AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Inter-Évent - Home is not Safe || Feat Alexei Mickailovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 36

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Inter-Évent - Home is not Safe || Feat Alexei Mickailovich   Dim 9 Juil - 17:56

La dissidence de cette fille allait avoir ses nerfs. Encore heureux qu'elle pouvait servir sinon il s'en serait chargé lui-même et il aurait pu en disposer comme bon lui semblait. Albert savait pourtant que près des bois, il y avait une caravane, il n'était pas idiot, Alexia lui avait parlé évidemment des potentielles caches de la jeune fille qui était éprise de son ancien chien de garde. Et quoi de mieux que sa caravane? Si proche de la forêt, c'est vrai qu'on ne pensait pas toujours à chercher proche de cette source de zombies que la forêt et la montagne. L'ancien manoir aussi. Tss.

« Où est-ce qu'elle se cache, cette peste...? »

Grognant dans sa barbe inexistante, Wesker se contenta de balader ses yeux oranges dans l'intérieur de la caravane, il avait défoncé la porte donc un verrou ne servait à rien face à lui, ayant plié la porte et observant ce qu'il y avait. Une cache d'alcool... Une d'armes. Et bien, les priorités étaient très différentes. Enfin, il tomba sur un sac qui semblait être quelques affaires de la mutée. Jamie n'était donc pas encore repassée après ses affaires? Pourtant c'était ce qu'elle avait dit faire...? Quoi que c'est vrai qu'elle possédait une autre maison, une autre adresse, c'était peut-être de ce côté qu'il devrait se tourner. Le blondin soupira et alla piocher dans le sac, trouvant des chargeurs compatibles avec son arme, il les piqua. Elle n'en aurait pas l'utilité. Les plus grosses armes ne le passionnait pas.
Albert regarda vers la fenêtre en entendant des choses au loin. Entre quelques grognements, il comprit qu'il y avait des bruits de pas trop réguliers pour être ceux d'un mort-vivant lointain. Sortant, l'agent H.C.F alla attendre sur le toit de la caravane, rechargeant son arme nonchalamment en sachant très bien qui pourrait arriver ici.

« Je cherchais une petite Licker... Et je tombe sur un chien. C'est pas vraiment ce qu'on appelle une bonne prise. »

Wesker ne semblait pas craindre du tout la présence de l'autre, restant sur le toit en laissant pendre ses jambes, avant de descendre en gardant un parfait équilibre, l'observant de ses yeux brillants et luminescents, plissant les yeux pour ensuite pointer vers l'intérieur de la caravane.

« Je devine qu'elle est passée ailleurs qu'ici vu que son sac y est encore... »

Le blond eut un sourire en coin qui ne promettait rien de bon.


Called God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Home is not Safe || Feat Alexei Mickailovich   Dim 9 Juil - 19:00

HOME IS NOT SAFE
Albert WESKER
Alexei avait visiblement eut l'autorisation de sortir... Ou alors il avait tout fait pour ? Qui sait ? De toute façon son frère était en train de dormir comme un Loire, sûrement trop shooter par les médicaments qu'on lui donnait pour avoir la force de se plaindre et de l’interdire quoi que se soit. De toute façon, Junior en faisait toujours qu'à sa tête. Et il avait suffisamment récupérer comme ça à son goût, il pouvait très bien rentrer chez lui... En espérant intérieurement croisé Jamie.

D'ailleurs, il ne se fera pas prier pour prendre la route de sa caravane rapidement, tout en ayant son flingue et son kukri sur lui... Sait-on jamais. Sa parlait de pas mal de chose en ce moment et la mise en quarantaine à l’hôpital n'assurait rien de bon. Un léger grognement s'échappera de ces lèvres alors qu'il mettra un moment pour arrivé non loin de sa caravane... Il ne voyait aucune lumière d'ou il était... Alexei avait l'impression qu'il ne verrait pas sa blonde avant un bon moment. Un autre grognement sortira de ces lèvres, alors qu'en s'approchant, marchant rapidement d'ailleurs, une voix finit par s'élever, alors qu'il constatait que la porte... était défoncer. What the fuck... Il lèvera aussitôt le regard vers la source de cette voix, bien trop familière à son goût.

« ...Toi... »

Bordel, ce n'était pas du tout ce type que Mickailovich Junior avait envie de voir aujourd'hui... Intérieurement il avait même espérer ne plus jamais le revoir. Et visiblement... Le voilà qui se pointait comme une fleur... Et chez lui en plus. Le jeune homme a la chevelure sombre penchera légèrement la tête sur le côté, plissant le regard. Il avait bien entendu ? Il cherchait Jamie ? Alors elle avait finit par filer ? Comme ce n'était pas vraiment étonnant.

« Tiens donc... Le grand Wesker arrive pas à tenir une gonzesse en laisse ? Comme c'est malheureux. »

Non, s'était en vérité une excellente nouvelle. Quand bien même Alexei craignait pour la sécurité de Jamie, dans le fond, il savait comment elle était  et faisait visiblement la misère à ce blondinet. Sans parler de Ashford qui devait sûrement en voir des verte et des pas mûres avec elle. Ce qui ne l'étonnait pas vraiment après tout, il connaissait suffisamment la jeune femme pour ça. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin de ces lèvres, avant de finalement hausser les épaules.

« Ou ça veut tout simplement dire qu'elle n'est pas encore passé par ici. »

Après tout, en vue de sa condition, ce n'était pas comme si elle allait se montrer sagement à qui que se soit. La blonde/brune avait suffisamment fait en sorte de se cacher quand il était à l’hôpital, Alexei ne serait même pas étonner qu'elle le fasse encore malgré sa « liberté » actuelle. Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il posera le regard sur la porte et finir par tranquillement rentrer, se massant la nuque.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 36

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Home is not Safe || Feat Alexei Mickailovich   Dim 9 Juil - 19:18

Wesker se contenta de nier de la tête avec un petit rire sarcastique qui se fit entendre face au Russe. Quel idiot, comme si c'était cette fille qui lui menait la vie dure à lui ou à toute autre personne de son organisation encore inconnue à ce jour du grand public.

« Crois-moi, si on ne lui avait pas laissé cette petite sortie, elle n'aurait même pas pu te dire au revoir. »

Adorant jouer avec les sentiments des gens, de ces faibles êtres guidés par leurs émotions, Wesker remit son arme dans son étui ceinturé à son pantalon, observant ensuite les réactions du Russe, si vite sur pieds, c'est vrai qu'il était étonnant. Enfin, le blond continua de le regarder et de guetter ses réactions éventuelles, continuant son petit manège.

« Vu qu'apparemment, Ashford ne compte pas laisser ta traîtrise sans châtiment. Monsieur aurait oublié de dire que j'étais en ville, hein...? »

Mais Albert se doutait que ce ne serait pas assez pour le Russe que de parler de sa vie et des risques qu'il prenait avec ses choix. Non, il fallait toujours y mener son petit entourage, c'était quelqu'un de ce genre. Haha... Un peu comme ce cher Chris qui se mettait en danger et incapable de sauver tout le monde, hein? Le blondin eut un petit sourire dédaigneux.

« Et c'est pour ta chère vie que cette fille s'est échangée, espérant qu'il ne t'arrive rien. Si naïve, n'est-ce pas? Tu ne pourras pas grand chose face à ce qui arrive dans cette ville. Un fameux spectacle. »

Autant lui dire de suite qu'il était mort malgré l'effort de cette Jamie avec qui il lui avait été donné de marchander plus tôt pour offrir quelque chose à Alexia. Qu'elle ne pourrait pas totalement refuser. Enfin, le blond se contenta de regarder le jeunot de ses yeux lumineux étincelants encore plus avec une certaine sournoiserie présente dans son regard.


Called God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Home is not Safe || Feat Alexei Mickailovich   Dim 9 Juil - 20:25

HOME IS NOT SAFE
Albert WESKER
Alexei serra les dents, alors qu'il entrait dans sa caravane. Sérieux... Qu'est-ce qu'il voulait ce gros con ? A part trouver Jamie ? Après tout, il aurait très bien put se barrer aussi vite qu'il était venu, n'est-ce pas ? Mickailovich Junior roula du regard, alors qu'il se mit à fouiller chez lui... La blonde avait foutu le bordel en rangeant, c'est vrai qu'il ne retrouvait plus rien... D'ailleurs, il eut la bonne idée d'abandonner ces vêtements, pour finir par mettre des vêtements propre et un peu plus habituelle. Autant éviter d’abîmer ce que sa blonde lui avait filer hein ? Le jeune homme eut la bonne idée de retrouver son sac à dos et de vérifier son contenu... Génial, son arme et quelques munitions s'y trouvaient encore. Il prendra le sac tranquillement pour le foutre dehors, avant de chopper quelques paquets de clopes et de les fourrer dedans en s'allumant une cigarette au passage alors qu'il s'appuya contre rebord de l'entrée de la caravane en observant le blond du coin de l'oeil.

« Ashford ? Ho, elle évitera de me buter quand j'lui dirais que j'ai trouver une personne immunisé. »

Sale petite balance... Le voilà qui recommençait à magouiller comme il savait si bien le faire. Quand bien même il ne disait pas de qui il s'agissait, Alexei prenait de gros risque face à cela. Il roula du regard avant de sortir de chez lui, une main dans les poches alors qu'il agita la main pour appuyer ces dires.

« C'est quand même con de crée un virus... Qui pour finir ne fonctionne pas sur tout le monde... Comme quoi vos conneries sont pas encore totalement au point. »

Mais qu'est-ce que tu es en train de foutre, Mickailovich ? Il cherchait juste à changer de sujet ? Ce qui ne serait même pas étonnant venant de ce fourbe. Junior était comme ça, pour éviter de rentrer dans le jeu des sentiments vis à vis d'une personne, Alexei ferait en sorte d'avoir un plan B. Cela lui avait plutôt bien réussit jusqu'à maintenant, malgré certaines blessures reçu en cours. Kss. Le ténébreux posera ces pupilles bleus sur Wesker, avant de pencher la tête sur le côté. Jamie ? Naïve ? Elle était bien plus intelligente. Ce blond finirait bien par s'en apercevoir, et Alexei ne put s'empêcher de sourire face à ces mots.

« Mais qui a dit que je voulais faire quoi que se soit ? Je m'en branle de cette ville et de ces habitants. Vous pouvez bien en faire ce que vous voulez. Tant que je sors de Raccoon, le reste est tellement peu important. »

Junior était un... enfoiré. Il avait beau pensé une chose, il en disait une autre. S'était ça façon de se protéger. Quand bien même il savait que Albert n'était pas aussi con qu'il en avait l'air. Mais Mickailovich apprenait de ces erreurs. Même s'il agissait quand même avec arrogance. Cela... restait un trait de caractère qui ne le quitterait pas. Putain, Vik' allait le buter s'il savait tout ça.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 36

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Home is not Safe || Feat Alexei Mickailovich   Dim 9 Juil - 20:50

Le blond ne put qu'avoir un bref rire franc face au bluff évident du jeune Russe. S'il disait n'en avoir rien à faire, Albert avait également repris des informations, les oreilles d'Umbrella traînaient, mais ce n'était pas comme s'il était venu sans personne dans son unité de chercheurs de cobayes...

« Vraiment, tu te soucies de personne ici? Même pas de ... Hm, comment il s'appelle déjà... Viktor, c'est ça? »

Oui, Viktor. L'autre frère Mickailovich. C'était sans doute quelqu'un de précieux aux yeux d'Alexei, non? Le blond en avait le sentiment certain, alors qu'il sortit de sa poche interne du gilet des clichés provenant d'un appareil à développement instantané. Ces clichés montraient Alexei et Viktor au bar, Jamie aussi. Mais également des clichés de Viktor avec la serveuse brune et un autre encore plus récent des deux Russes hospitalisés.

« Il me semble très proche de toi, il partage ton nom de famille, non? »

Bien sûr, Albert ne vendit pas de suite le fait qu'il n'était pas seul sur cette mission, du moins pas avant que sa radio ne grésille pour signaler une communication entrante qu'il prit. On avait repéré la fille.

« Ne faites rien, suivez-la. Je m'en occuperais. J'ai une petite affaire à régler. »

Au moins il savait qu'elle était toujours en ville. Mais elle était avec un homme armé, ce qui était relativement étrange. Wesker préféra la prudence plutôt que d'envoyer de suite cet homme à la mort pour récupérer un cobaye qui serait plutôt docile quand il trouverait le point faible. En tout cas, il était sûr de voir Alexei perdre un peu de son sang froid.


Called God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Home is not Safe || Feat Alexei Mickailovich   Lun 10 Juil - 16:13

HOME IS NOT SAFE
Albert WESKER
Alexei plissera légèrement les yeux face aux paroles de Wesker... Qu'est-ce que Viktor venait faire la dedans ?! Mickalovich Junior serra les dents, avant de finir par grogner. Sérieux... Qu'est-ce que ce crétin pensait ? Qu'on allait l'avoir aussi facilement en mentionnant son frère ? Il est vrai que sa l’inquiétait que ce gros débile avait finit par découvrir qu'il avait un frère dans cette ville. Mais il y avait à peine une semaine, Alexei n'était même pas au courant qu'il avait de la famille. Alors, il faisait comme d’habitude, il se fermait et faisait en sorte de rien démontrer à qui que se soit, surtout à ce blond. Foutu mutant.

Le jeune homme a la chevelure sombre penchera légèrement la tête sur le côté, alors que ces pupilles finirent par se poser sur la radio qui... visiblement ça disait qu'ils avaient trouver la fille... Jamie a tout les coups. Mais en plus ça voulait dire que le blond était pas tout seul dans cette ville. Bizarre... Pour un mort revenu à la vie aussi soudainement... Il est retourner bosser pour Umbrella ? Non... Se serait bien trop étonnant, quand bien même il ne savait pas grand chose de ce type. Le ténébreux se massera doucement la nuque, alors qu'il s'alluma tranquillement une cigarette, alors qu'il se contentait uniquement de garder le silence un petit instant, en observant le trop calme soudain de cette ville depuis ce qu'il s'était produit dans les laboratoires.

« Super, t'es doué, Wesker, tu as découvert qu'il y avait un autre Mickailovich. Je te félicite. Tu veux une médaille? »

Quel arrogance. Mais quel insolence. C'était Alexei, on était même plus étonné de ces agissements face aux autres au bout d'un moment, n'est-ce pas ? Quand bien même sa façon de parler à Wesker devrait plutôt lui rappeler un vilain bobo qu'il lui avait infliger à cause de son comportement. Alexei  le savait parfaitement. Il ferait mieux de se calmer et d'être bien plus prudent face à ce type.

Le ténébreux reportera son attention sur Albert, après avoir laisser échapper un soupire d'entre ces lèvres, alors qu'il s'appuya contre le mur métallisé de sa caravane. Continuant de fumer comme s'il s'agissait d'une simple petite discussion lambda. Alors que Junior savait que cela ne voulait rien présager de bon qu'il tombe encore une fois sur ce type. En plus de savoir qu'il y avait Viktor. Bordel, le frangin avait bien choisit son moment pour rappliquer à Raccoon City tiens. Pourtant, Alexei se contenta de hausser les épaules, l’air complètement nonchalant face au fait que Albert savait pour le vieux.

« Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? C'est un grand garçon, il sait très bien se débrouiller tout seul. Je ne vois même pas pourquoi tu en parles. Tu vas faire quoi ? Lui casser une jambe ? Une balle dans la tête ? Ho, non... Toi tu préfère transpercer le torse de ta super main de super-vilain digne d'une bande dessiner. J'avais presque oublier tiens. »

Le jeune homme a la chevelure sombre roula du regard alors qu'il se contentait de lancer son mégot en tout tranquillité sur le sol, avant de l'observé du coin de l'oeil. Bah quoi ? Monsieur allait encore taper dessus ? Les coups, il connaissait, à ce rythme il avait finit par s'y habitué.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 36

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Home is not Safe || Feat Alexei Mickailovich   Lun 10 Juil - 16:31

Ce jeunot avait le don pour l'énerver, encore heureux que ce n'était pas au point de Chris, n'est-ce pas? Wesker esquissa un sourire, avant de simplement lui faire lâcher sa clope en arrivant sur sa tronche, tenant sa mâchoire fermement dans sa main, pressant sévèrement en le regardant.

« Si tu veux je peux te montrer bien d'autres petits tours... »

Tout en disant cela, Wesker le souleva comme si c'était un poids plume, la pression sur la mâchoire permettant de tenir Alexei en place alors que ce dernier devait surtout avoir mal d'être soulevé par la tête, le poids tirant sur sa nuque et le reste de sa colonne, non? Albert donna une petite impulsion pour le soulever un peu plus brusquement et l'expulser dans la clôture forestière qui ne tarderait à être harcelée par les zombies.

« Ton cher frère est encore immobilisé, n'est-ce pas? Ce ne devrait pas être trop dur de le retrouver et d'en prendre grand soin. Peut-être qu'Alexia adorerait un cobaye mâle si elle sait qui c'est... »

Un rire sinistre s'échappa d'entre ses lèvres alors que le blond observait le jeunot se relever. Tss, le pauvre d'un côté, un pathétique humain qui ne pouvait que subir au lieu de faire, c'était pitoyable que d'en rester à ce stade, non? Wesker le regarda de ses yeux brillants, il avait frappé sur l'endroit des anciennes blessures, c'était sans doute un peu fourbe de sa part, mais il pouvait faire tellement de choses avec ce petit idiot.

« Je vois déjà la scène dramatique. Toi qui essaies d'empêcher ton cher frère de s'en prendre à quelqu'un, sa mutation le rendant hors de contrôle... Oh, c'est presque touchant. »


Called God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Home is not Safe || Feat Alexei Mickailovich   Lun 10 Juil - 17:54

HOME IS NOT SAFE
Albert WESKER
Alexei fut sur le moment assez surpris face au geste de Wesker, alors que ce n'était pas pour autant qu'il le quittera du regard. Ce type avait déjà montrer une certaine force à son encontre, Junior savait parfaitement de quoi il était capable et pourtant cet idiot en faisait qu'à sa tête. Tch. On ne change pas un homme en si peu de temps, hein ? Mickailovich grogna légèrement alors qu'il se débattit comme il pouvait pour tenter de le faire lâcher. Bordel il sentait le poids de son corps tirer sur ces muscles, sur son dos... Tout cela n'avait absolument rien de plaisant, s'était certains.

Jusqu'à ce qu'il finisse par l'envoyer dans la clôture face à la forêt... Grimaçant sur le moment, alors qu'il finira par se vautrer sur le sol en sentant la douleur le tirailler de nouveau. Putain,  il faisait une fixette sur lui ou quoi ce gros débile ?! Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents en l'entendant... Viktor... Auprès de Alexia ? Finir infecté ? Putain, tu peux toujours courir l'mutant de bande dessiner. Sur le moment, s'était bien ce que Alexei pensait alors qu'il se remit sur ces pieds, se massant un peu la mâchoire pour le coup, alors qu'il toisa du regard ce blond.

« Ou dans le pire des cas, pour vous en tout cas, mon cher frère a bizarrement l'idée de se retourner contre vous ? Quel comble que d'infecté quelqu'un et de finir par devoir se battre contre lui. C'est malheureux. »

L'arrogance de ce garçon allait sûrement jamais le quitter s'il continuait comme ça. D'un côté, s'était tout simplement Alexei. Une tête brûlé, qui en démordait pas, même face à quelqu'un de plus fort que lui. Enfin, ce gros con avait juste un virus pour l'aider. Mais qu'on le lui retire et il ne reste qu'un humaine d'une trentaine d'années... la jeunesse vaincra. Tch. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il cracha sur le sol de façon dédaigneuse, alors qu'il n'en démordait pas pour autant sur sa façon de se tenir. Il faisait ce qu'il fallait pour ne rien montrer. Mickailovich avait subit pire que ça. Ce n'était pas ce gros nul qui allait le faire se coucher.

« Qu'est-ce qu'il y a, Wesker ? Tu ne sais que montrer ta pseudo supériorité en cognant et en menaçant une famille ? Tu parles d'un être supérieur. »

Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents, alors qu'il mit une main dans ces poches en se mettant à avancer de nouveau vers sa caravane. Au dernière nouvelle s'était encore chez lui. Cassez pas les couilles, putain.

« Qu'est ce que sa peut bien te foutre que j'ai un frère, un cousin, ou encore une soeur dans cette foutu ville ? Je croyais que tu te salissais pas les mains pour rien ? Ho... Tu vas refilé le boulot à tes gars ? Vous êtes combien ? Cinq ou six à tout casser. Et eux... Ne sont pas infecté comme toi. Même blessé, Vik' se battra. C'est un Mickailovich et on crève pas si facilement. »

Un Mickailovich sa crève pas si facilement disait-il... D'un côté, ce n'était pas un mensonge, avec tout ce que Alexei avait du supporter, il était encore en un seul morceau, non ? De toute façon, si ce type avait voulu le buter, il l'aurait fait depuis bien longtemps et ça, Junior le savait.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 36

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Home is not Safe || Feat Alexei Mickailovich   Lun 10 Juil - 18:13

Wesker grogna légèrement, sans se laisser submerger par des émotions de colère provoquées par ce petit enfoiré de première classe. C'était vraiment Alfred qui avait dressé ça? C'était à refaire effectivement...

« Oh ce n'est pas que mes hommes. La fratrie Ashford réunie contre ta petite chérie, je pense que ça devrait te faire un peu plus dresser les cheveux sur la tête que ça. Si Alexia se laisse attendrir par le côté mutant de ta petite chose... Alfred a déjà bien menacé de s'en débarrasser. »

Bien sûr, il formulait de manière un peu plus romancée les faits. Mais ce n'était pas loin de la vérité, surtout concernant le frère Ashford avec la petite Jamie hein? Enfin, Wesker se contenta de croiser les bras en regardant toujours Alexei, pour finir par tout simplement l'écarter de la caravane, encore une fois d'une vitesse impressionnante et d'une force violente, assez que pour le faire voler.

« J'imagine que si t'en a rien à faire, je peux parfaitement me rendre auprès de ces deux spécimens et les quérir comme bon me chante? Ce n'est pas une menace... Puisque je risque bien de le faire. »

Et tout en se faisant comprendre, il fit mine de s'en aller, s'écartant de la caravane tout en activant sa radio pour informer les hommes de certains quartiers d'aller vers l'hôpital, les autres allant à la rescousse de celui qui ne répondait plus via radiocommunication.


Called God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Home is not Safe || Feat Alexei Mickailovich   Mar 11 Juil - 19:17

HOME IS NOT SAFE
Albert WESKER
Mickailovich Junior grogna légèrement alors que sa mâchoire se crispa... Alfred... Il avait suffisamment passé de temps avec lui pour savoir que ce type était aussi taré que sa soeur. Pourtant c'était lui qui l'avait en partie formé et fait en sorte qu'il soit fidèle aux Ashford. Et qu'est-ce qui se passait aujourd'hui ? Alexei était considéré tel un traître pour Umbrella Corporation et il finissait... mais littéralement sans boulot. Mouais, d'un côté, ce n'était pas comme s'il avait l'air de regretter ces choix. Il ne faisait pas toujours les bons, c'est certains.

Le jeune Russe serra les dents un peu plus après avoir prit encore une voler de Wesker... putain... Il ne pouvait que subir ce que ce gros con faisait, qu'en bien même il essayait de se protéger de ces bras ou de ces jambes pour éviter que l'impacte soit trop fort, cela n'empêchait rien qu'il sentait la douleur se propager dans son corps. Sérieux... Il allait devoir pensé à tout cela plus sérieusement dès qu'il sortirait de cette foutu ville.

« Jamie est plus intelligente que vous tous réunit et est particulièrement débrouillarde. Je ne doute pas de ces capacités et des moyens qu'elle mettra en oeuvre pour s'en sortir face à une bande de clown tel que vous trois. »

Dit-il alors en se redressant, se massant un peu l'épaule au passage, esquissant un léger sourire sur son visage. Ouais, Scott Junior était plus forte qu'on ne voulait le croire, quand bien même Alexei avait terriblement envie de la protéger et de la préserver de tout ce bordel, visiblement, elle va en ressortir changer peut importe ce qu'il ferait. Mais d'un côté... Tant qu'elle gardait une certaine innocence qui le faisait tant craqué, il allait pas s'en plaindre, hein ? Qui sait ?

Junior soupira doucement, alors qu'il sentit ces muscles se raidir face à l'unique fait que ce gros enfoiré avait juste envie d'aller chopper son frère et Jamie... Putain... Magouiller encore une fois avec ce type ? Pour préserver la vie de ces proches ? Visiblement, il avait clairement cette idée en tête. Après tout, s'était lui qui arrêtait pas de dire que sa vie n'était rien.

« Attend, Wesker ! Au lieu de chercher un putain de future cobaye encore humain. T'es pas plutôt intéressé par un immunisé ? Tout fous la paix à mon frère... Et je te file son nom. Qu'est-ce que tu en penses? »

Si Wesker acceptait... Il aurait finit par de nouveau faire un deal avec ce taré... Et si son frère finissait par apprendre ce qu'il était en train de faire... Il allait le défoncer. Alexei ne savait pas ce qui était pire... Son frère en colère ou un taré comme Wesker qui lui colle au cul ? Allez savoir... Il penchait plutôt pour l'aîné. Il était bien trop calme, pour ne pas être dangereux en cas de colère, n'est-ce pas ?


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 36

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Home is not Safe || Feat Alexei Mickailovich   Mar 11 Juil - 20:15

Albert se stoppa, regardant donc vers Alexei. Tiens, un nouveau marché? C'était intéressant de voir comment cet homme pouvait retourner sa veste aussi rapidement quand on touchait à ce qui était précieux pour lui hein? Un sourire s'empara des lèvres de l'infecté. Cet être supérieur capable de faire plier cet homme qui se disait plus solide qu'il n'en avait l'air. Et bien.

« Tu vendrais n'importe quoi pour la vie des autres, hm? »

Le blond soupira par la suite, se rapprochant du jeune homme pour le dominer de sa prestance comparé au Russe qui était toujours un peu penché sous la douleur. Fallait dire qu'il encaissait plutôt bien pour un petit humain, non?

« Mais soit. C'est vrai que c'est intéressant de voir comment un corps résiste au virus T. Du coup, quel est ce nom que tu souhaites échanger contre ton frère? »

Albert n'était pas du genre patient, il avait intérêt à donner le nom rapidement, sinon il allait pâtir des conséquences que de faire attendre un être supérieur. Ce dernier observait l'humain de ses yeux luminescents qui n'avaient rien de rassurant vu comment il le toisait. C'est vrai qu'en parlant de ça, il pourrait se jouer de lui non? Wesker se méfiait légèrement de ce qu'Alexei pourrait lui sortir. Après tout, il commençait à manquer de cartes à jouer, bluffer était de mise dans ce genre de situation, s'il jouait bien.
L'agent H.C.F eut des nouvelles de ses hommes, apparemment Jamie était en vue avec un homme qui était armé d'un katana. Ils allaient sans doute devoir s'approcher de cette "Lickerette" de force.


Called God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Home is not Safe || Feat Alexei Mickailovich   Jeu 13 Juil - 19:15

HOME IS NOT SAFE
Albert WESKER
Alexei serra les dents, grognant un peu face à ce que Wesker lui disait... Vendre n'importe quoi pour la vie des autres ? Non, cela concernait uniquement ces proches. Peut importe les conséquences que ces choix auront sur lui, tant que ces proches étaient sauf, c'était ce qui lui semblait le plus important. Quand bien même ces choix auront des conséquences catastrophiques sur sa vie. Il se foutait pas mal de la mort, il avait toujours eut en tête que sa vie ne valait pas grand chose. Ce qui était sûrement la base de son problème et du fait qu'il prenait trop de risque dans certains cas.

Le ténébreux soupira doucement, se contentant de hausser les épaules, alors qu'il s'allumera machinalement une nouvelle clope, posant ces pupilles bleus sur l'ex Capitaine des STARS. Tch. Ce mec avait quelque chose de particulièrement énervant et il était certains qu'aux yeux de Junior, ce n'était pas son meilleur pote. Bien au contraire même. Il soupira doucement, alors que sa main libre finit par aller se poser dans sa nuque, qu'il massera un peu, alors qu'il fera languir le blond quelques minutes.

« Loraleen Cooper... C'est la serveuse du Jack's Bar. Tailleurs moyenne, cheveux long brun, des yeux gris/vert. Plutôt mignonne. »

Mignonne vue de loin alors. Parce que de plus près, Alexei savait qu'elle avait sale caractère peut importe la façon dont on s'en approchait. Enfin, visiblement avec son frère s'était différent en vue de la photo et de ce que l'aîné lui en avait dit. Putain, comment il avait fait ? Sérieux, depuis le temps qu'il avait essayer de la pecho cette pute. Le jeune Mickailovich grommela sur le moment, avant de pointer du doigt le blond, l'endroit ou il avait mis ces photos.

« C'est la gonzesse de la photo. Elle a été mordu il y a quelques heures. Après je sais pas ou elle est exactement. Pour ça, je suppose que tes gars s'en occuperont, hm? »

Putain... Junior ne savait pas pourquoi, mais sur le moment, il avait bien l'impression de faire une connerie. Il avait un mauvais pressentiment et se disait qu'il allait sûrement se faire défoncer par son frère s'il finit par l'apprendre un jour. Après tout, c'est lui qui avait dit qu'elle était « Gentille ». Tu parles d'une gentillesse. Ce n'était qu'une pute emmerdante, mignonne, mais emmerdante.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 36

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Home is not Safe || Feat Alexei Mickailovich   Jeu 13 Juil - 20:36

Wesker plissa les yeux lors de la révélation du Russe. Sérieusement, la fille de la photo. Cette petite serveuse qui semblait des plus communes et aussi très banale en soit avait apparemment des gènes assez supérieurs que pour tenir le virus T? Intéressant. Il était effectivement très intrigué.

« Fascinant. »

Ce fut tout ce qui put sortir de la bouche du scientifique blond qui s'était plutôt reconverti sur le terrain depuis un certain temps. Ce dernier eut un petit sourire en coin alors qu'il retourna son attention sur le jeune Mickailovich. Comment dire, c'était on ne peut plus intéressant comme deal. Soit.

« D'accord, je laisserais ta petite famille tranquille. Cependant assure-toi que ce soit véridique. Je peux facilement retrouver la trace de quelqu'un. »

En effet. Wesker pouvait être un fin limier quand il s'agissait de récupérer une cible, sinon il n'aurait jamais été placé dans cette unité lui permettant une grande liberté de mouvement au travers du pays. Même internationalement.

« Et j'irais moi-même, un spécimen de ce genre est tellement rare, c'est une occasion en or qu'il ne faut pas abîmer... »

Albert Wesker intéressé par quelqu'un devait être quelque chose qui pouvait terrifier, tant son intérêt pouvait être effrayant d'une certaine façon. Ça pouvait passer à l'obsession d'un moment à l'autre et ça pouvait autant bien tourner que très mal tourner...


Called God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Home is not Safe || Feat Alexei Mickailovich   Sam 15 Juil - 13:21

HOME IS NOT SAFE
Albert WESKER
Fascinant ? Bordel ce type faisait froid dans le dos quand il s'y mettait. Un peu comme Alexia d'un côté. Mickailovich Junior se contenta pourtant de rouler du regard, alors qu'il haussa les épaules. S'il trouvait ça si cool... Ma fois... Au moins ce petit deal avait fonctionner et il s'assurait comme ça que sa famille n'aurait aucun ennuies avec cette bande de débiles. Même s'il craignait que Viktor finisse par l'apprendre un jour. Elle va être belle la réunion familial s'il apprend que Alexei avait vendu cette sauvage pour la survie de son frère. Il va pas du tout être content... Vu comment il agissait quand il parlait de cette pute.

Le jeune homme a la chevelure sombre penchera la tete légèrement sur le côté... Sa avait plutôt intérêt d'être vrai ? Tu m'étonnes, mec. Il manquerait plus que ça que cette conne finisse par crever et muté en un truc chelou digne de la Corporation... Il ne put pourtant pas s'empêcher de sourire doucement, alors qu'il mit les mains dans ces poches.

« Quelque chose me dit que tu vas pas être déçu, Albert. Je suis pas si con au point de filer une fausse information, après tout auprès des Ashford et Umbrella j'ai très bien compris que quand on se fait infecté, les signes sont plus rapide. Et la sa fait quelques heures. »

Alexei le toisera du regard, avant de secouer doucement la tête, roulant des yeux instinctivement. Au moiins une chose de faite. Il espérait que ça l'occuperait un petit moment cette histoire. Après tout, le temps qu'il mette la main sur cette pute brune, y a moyen de l'occuper un petit temps, non ? Quoi que... Il disait lui même pouvoir trouver facilement une cible... Aider par d'autres types, tu m'étonnes. En tout cas, il y avait anguille sous roche avec son « équipe » chelou... Junior avait un mauvais préssentiment face à toute cette histoire.

Il allait peut-être devoir quitter la ville plus tôt que prévu... Mais comment pourrait-il faire une chose pareil face au fait que son frère était encore ici, ainsi que Jamie... Quelques part...  Tch. Quel bordel toute cette histoire. Le jeune homme a la chevelure sombre s'allumera machinalement une cigarette, alors qu'il posera le regard, du coin de l'oeil, sur Wesker. Il irait lui-même ? Et bien... Bon courage. Il ne put s'empêche d'imaginer la chose face à cette sauvage, et se mit à rire doucement.

« ... Bonne chance alors... Tu vas en avoir besoin, croit-même. Et ... Bon courage. »

Bien sur ce débile allait sûrement pas comprendre. Il finirait bien par le découvrir non ? Ho bordel... Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour être une petite souris et assister à leur rencontre. Loraleen... Par pitié, qu'elle lui en fasse voir de toute les couleurs.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 36

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Home is not Safe || Feat Alexei Mickailovich   Sam 15 Juil - 16:17

Entendant de la friture sur la radio, les fréquences semblaient ne plus rien capter. Ce qui était assez étrange. Wesker se tourna vers Alexei qui lui souhaita bonne chance. Il se doutait de l'ironie de la chose, mais malgré tout, il plissa les yeux en gardant un sourire en coin.

« Je crois que ta copine me cause des ennuis. Ça aussi, je vais devoir y aller moi-même... »

Tout en disant cela, cette fois il s'éloigna pour de bon, continuant sa marche en testant toutes les fréquences en comprenant qu'il serait bredouille, heureusement qu'il connaissait assez bien la ville pour y être resté plusieurs années. Tss, ça allait être casse-couille tout ça! Le blond tourna un dernier regard vers le Russe.

« Elle a négocié pour ta vie, mais je préfère te dire que la parole des Ashford ne vaut sûrement rien. Tu risques ta peau rien qu'à rester ici... »

Ce n'était pas dit de manière très menaçante, mais ce n'était pas pour autant qu'Albert était assez prévenant que pour avoir ce genre d'attentions. Mais la cohue et la précipitation causées par l'épidémie allaient être un spectacle dont il allait se délecter malgré tout. Heureusement qu'il était là pour regarder de ses propres yeux un bordel sans nom se créer, tandis qu'il se contenta de partir en laissant Alexei planté dans sa caravane défoncée.


Called God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inter-Évent - Home is not Safe || Feat Alexei Mickailovich   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Évent - Home is not Safe || Feat Alexei Mickailovich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Les hébergements/habitations :: Caravane de Alexei MICKAILOVICH-
Sauter vers: