AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 [Flash Back] Search and destroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Earhart

avatar

Messages : 6

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: [Flash Back] Search and destroy   Dim 2 Juil - 2:02

Search and Destroy
June Autumn Earhart – Chloé Al Massun


Baraquement des USS Delta Team - Ile Rockford 22h

"- Comment ça on envoie une autre équipe que la notre ? Ca fait des jours qu'on pourrit ici je vais bientôt connaître les murs par cœur...
- Nous vous avons affectée a une unité en attendant que votre équipe parte, vous devrez gérer une équipe de 4 nouveaux UBCS dans une mission simple mais primordiale
- Je vais jouer la baby sitter ? J'ai signé pour autre chose, mais je vais devenir folle si je reste à rien faire sur cette île alors on dira que c'est mieux que rien.
- En effet, vous trouverez vos ordres dans cette enveloppe ainsi que l'endroit ou vous devrez récupérer les soldats."


L'homme, un brun l'air assez âgé avec un certain flegme à la britannique lui tendit l'enveloppe de briefing a son nom, et au nom de la mission. June comprit aisément qu'elle ne serait pas qu'une simple baby sitter mais bien une agent double avec une mission particulière. Elle parcourue rapidement ses ordres et pris connaissance de ses nouveaux grades et prit la route du nouveau centre de formation des UBCS. C'était bien sa veine de se retrouver avec trois brebis alors que d'ordinaire elle jouait plutôt le rôle du Loup que du chien de berger. Mais après tout cela pouvait être drôle.

Nouveau centre de formation UBCS - Lieu inconnu 10h

June avançait tranquillement dans les couloirs, elle avait eu le temps de regarder les dossiers de ces recrues a usage unique, un homme et deux femmes. L'homme s'appelait Bryan et était un ancien pilote Anglais, expert en véhicule et mécanique, la première femme s'appelait Éléonore une française experte en arme de précision et reconnaissance et pour l'épauler une américaine experte en infiltration. Une belle brochette de tueur si seulement trois des 4 ne venaient pas juste d'arriver et en plus chez les UBCS, la chair a canon d'Umbrella, néanmoins la mission semblait assez simple.
Elle arriva enfin dans la salle d'entrainement, un gros hangar avec des stands de tirs et des practices de workout pour maintenir toute la colonie de vacance. Elle s'avança et appela ses trois compagnons d'infortune et les emmena dans une salle adjacente.


"- Je serais votre instructeur sur cette mission, appelé moi juste June ça suffira. Bon je vous fait un brief rapide, de toute manière vous avez tout dans les enveloppes devant vous. Umbrella a sous traité une partie d'un traitement très important et le chercheur qui devait nous donner ses recherches a décidé de les garder pour lui et de les mettre en vente. Notre mission est de récupérer les dossiers et de repartir, si possible sans gunfigh.
Si vous avez des questions vous me les poserez sur le chemin de l'avion, mais j'espère pour vous que vous n'avez pas le vertige"
June invita d'un geste ses compagnons pour prendre la direction du tarmac et de partir vers Pragues, ils allaient pouvoir se reposer avec le chemin qu'ils devaient parcourir. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi une équipe française n'y allait pas, plutôt qu'envoyer un groupe d'américains au fin fond de l'Europe...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Al Massun
UMBRELLA CORP ♦ Agent

avatar

Messages : 24

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] - Irakien - Russe
inventaire:
spécialisation: Corps à Corps - Infiltration

MessageSujet: Re: [Flash Back] Search and destroy   Jeu 6 Juil - 0:42

Search and Destroy
June Autumn Earhart – Chloé Al Massun


Nouveau centre de formation UBCS - Lieu inconnu 10h


Comme dernière épreuve de sa formation. Chloé s’était vue intégrer une équipe de l’UBCS. Ces troupes au service d’Umbrella lui avaient été présentés comme la crême du personnel militaire de la firme et elle devait avouer que du peu qu’elle avait pu en arracher à ses nouveaux compagnons, leurs états de service n’étaient pas à prendre à la légère. Cependant un détail surprenant s’était glissé au milieu de l’ensemble et donnait un mauvais pressentiment à la jeune femme. Aucun d’eux n’était ni un membre reconnu, ni un membre ayant déjà servi au sein d’Umbrella avant cette mission.

En dehors d’elle l’équipe se trouvait composé d’un anglais dans la moyenne, brun comme nombre de ses compatriote et au physique passe-partout qui aurait fait de lui un excellent espion s’il n’avait pas préféré s’envoler avec ses machines, plutôt que de passer du temps avec d’autres humains. Des deux il se trouvait le plus timide, mais aussi le plus bavard. En effet, malgré ses rudiments de français, Chloé n’avait pas réussi à soutirer plus de quelques phrases et jamais un sourire au troisième membre de cette équipe. Une femme d’une trentaine d’année, aux longs cheveux bruns et dont la personnalité de loup solitaire semblait vouloir parfaitement coller au stéréotype de sniper que la politique médiatique impérialiste américaine semblait vouloir leur coller. L’irakienne avait eu le temps de rattrapper ses deux décennies de retard en film hollywoodiens depuis le début de sa formation et hormis l’absence de sexualisation de sa camarade, celle-ci semblait vouloir confirmer les idées que ces films avaient véhiculés dans son esprit.

Et pour compléter leur quatuor multi-ethnique, voilà que s’avançait le quatrième larron de leur joyeuse équipe. Blonde, aux cheveux coupés court, à la silhouette athlétique. Elle s’avançait vers eux d’une démarche souple qui dénotait tout autant la sportive, que la femme habituée au combat, tandis que sa physionomie générale, manquant de grâce ou de cette classe toute anglais semblait elle aussi vouloir confirmer les stéréotypes européens sur les américains. Son accent ne mit pas longtemps à confirmer les soupçons qu’entretenait Chloé sur la nationalité de celle qui s’annonçait leur chef d’équipe et intérieurement, elle lui souhaitait bien du courage au vu du caractère de ses compagnons.

Disciplinée et obéissante, la jeune irakienne se pencha sur le dossier qu’on leur avais remis pour découvrir les objectifs de la mission, s’attardant bien plus sur les détails de ceux-ci que sur la cible elle-même.

Après tout ce temps, les visages n’étaient pour elles que des masques dont elle parait mentalement les vrais sources de sa haine, ceci l’aidant à ne pas sombrer dans le remord qui pouvait atteindre quiconque prenait par trop la vie. Même tuer pouvait devenir un acte anodin lorsqu’on le répétait suffisamment souvent que l’on s’adonnait aux disciplines mentales adéquates.

"-Si vous avez des questions vous me les poserez sur le chemin de l'avion, mais j'espère pour vous que vous n'avez pas le vertige."

Chloé sourit chaleureusement à leur nouveau commandant avant de se lever et ranger sa chaise, lui emboitant le pas un instant tout en réfléchissant. Le dossier en lui-même lui en apprenait bien plus sur le modus-operandi d’Umbrella qu’on n’aurait pu l’espérer. Coincée dans ce besoin d’anonymat pour ne pas un jour avoir à répondre de ses crimes devant les commissions internationales, la firme agissait en définitive comme autre entreprise entrée en bourse, par le biais de sociétés écrans et d’agents indépendants pour produire les travaux trop dangereux ou trop instables pour être menés sur les sites principaux de l’organisation. Au final l’entreprise ne tenait pas à l’organisation criminelle ou terroriste que l’on aurait pu imaginer au vu de la portée de certaines de ses activités et cela rassurait la jeune femme tout en l’effrayant également. Les dirigeants d’Umbrella ne devaient alors que deux choses en tête d’après elle et ni l’une ni l’autre ne devait être la moralité de leur action ou un quelconque but supérieur. De ce qu’elle pouvait en voir, l’entreprise ne visait que le profit et l’accroissement de son pouvoir. Elle était pleinement en phase avec son époque.

Souriante et chaleureuse, elle rattrappa leur commandant sur le tarmac avant de monter dans l’avion.

~ Nous n’avons pas eu le temps d’être correctement présentées. Lui annonça t-elle avec un sourire charmeur tout en lui tendant une main délicate.

~ Chloé, pour vous servir visiblement. Ajouta t-elle avec un petit rire mutin.

~ Est-ce votre première mission aussi pour Umbrella ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Earhart

avatar

Messages : 6

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: [Flash Back] Search and destroy   Dim 16 Juil - 21:08

Search and Destroy
June Autumn Earhart – Chloé Al Massun


Tout ce beau monde était monté dans l'avion, un coucou noir de transport, tout ce qu'il y a de plus basique ressemblant presque a un avion civil. L'objectif était proche de Prague, a l'est de la ville pour être exact, une sorte de Kolkhoze dont le bâtiment principale avait été ré habilité en manoir de 4 étages, avec héliport et tout le confort que la capitalisme américain pouvait amener a un pays sous développé comme l'ex URSS. Ses parents avaient probablement combattu cette idéologie nauséabonde et elle avait appris dès le plus jeune age à détester cette façon de penser. Les quatre nouvelles recrues semblaient bien formées et dociles, ce serait déjà un bon début, bref il était temps pour June de passer au vrai briefing. La jeune Chloé vînt se présenter a elle, elle lui rendit son salut par un sourire cordiale et répondit que non elle n'en était pas a sa première mission pour la firme au parapluie et que si elle était intéressée, elles pourraient aller boire des bières toutes les deux pour que June lui compte ses états de services, enfin si Chloé revenait vivante de cette mission de routine bien entendu.

"- Bon écoutez moi, nous serons vite sur zone, donc attrapez vos équipement préférés dans la sélections que j'ai fait derrière vous et ouvrez grand les oreilles. Nous allons nous parachuter prêt d'une sorte de vestige du communisme transformé en apanage du capitalisme. Mais ne vous y trompez pas, il y a tout un réseau de laboratoire sous le bâtiment.
Donc Éléonore tu nous fera la reco ainsi que la couverture tout en faisant équipe avec Bryan qui lui aura pour mission d'aller récupérer notre moyen de sortie sur le toit de l'aile sud du bâtiment. Ce n'est pas un hélicoptère de combat, ni de première jeunesse mais il fera l'affaire pour nous tirer de là.
Quant à moi et Chloé... "


Pendant que que June parlait touts s'était équipé, Eleonore avait opté pour une lame longue et un fusil a lunette, cette jeune femme avait un certain style avec ses yeux bleus et ses cheveux de jais, on croirait un vampire si on pensait que ces choses existaient vraiment. Bryan lui avait un fusil a pompe et une arme de poing, un homme quoi, plus l'arme est bruyante plus ils aiment ça. Avec leur parachute sur le dos June les inspectait un a un effectuant des retouche d'ajustement, ce serait dommage que l'un deux finisse écrasé sur le sol, elle devait les ramener en un seul morceaux, ils faisaient parti d'un lot qui devait être envoyé en mission dans l'un des centres d'Umbrella. Elle repris sa phrase la ou elle l'avait laissé après avoir ajusté le harnais de Chloé devant pour se faire se raprocher très prêt de son visage.

" Donc Chloé et moi feront équipe, on entre dans le bâtiment, on trouve l'accès au labo, on récupère les notes du gentil docteur et on rentre a la maison, ni vu ni connu. On évite de tirer sur tout ce qui bouge et on cache les cadavres de préférences. Après..." Armant son MP5K avec un sourire sadique, " s'ils préfèrent la manière forte, moi ça ne me dérange pas.

La lumière rouge de la rampe passa verte pour signaler qu'il était temps d'y aller.
L'arrière de l'appareil s'ouvrit doucement, laissant le temps a June d'enfiler son parachute, de nouer ses cheveux blond en une queue assez haute pour la faire pénétrer dans la fente de sa casquette militaire afin qu'elle ne soit pas gênée durant la chute. Elle fût la première a sauter se retournant sur le dos afin de vérifier que les UBCS ne se dégonflaient pas, une fois avoir compté jusqu'à trois elle se replaça pour profiter de la descente...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Flash Back] Search and destroy   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Search and destroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» [Flash-back] Such a lonely day, the most loneliest day of my life [Anya ♥]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Reste du monde-
Sauter vers: