AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Dim 9 Juil - 12:08

And a Happy Go to Hell
Quint Kendall
Kss. Alexei en prenait bonne note, quand ben même il savait parfaitement qu'il fallait toujours se montrer plus intelligent que son adversaire. Mais il était bien trop impulsif pour ça, s'était bien connu que le jeune Mickailovich préférait foncer dans le tas plus que de réfléchir à une quelconque façon de faire. Non... La tête pensante dans la famille, pour Junior, sa avait plutôt l'air d'être son frère. Le ténébreux soupira doucement avant de rouler du regard, alors qu'il se massa un peu le bras.  Ne pas sauter à la gueule de ce gros con... Il devait apprendre à ne pas trop écouter son impulsivité et sa propre colère.

« Je sais tout ça. Tu ne m'apprend rien, l'vieux. »

Ce truc marchait quand on avait pas de lunettes de soleil hein ? Pour le coup il se mit à penser à l'autre enfoiré qui l'avait blesser, alors qu'il posa instinctivement une main sur sa blessure. La mâchoire du jeune Russe se crispa. Bordel ce type était un gros enfoiré... Et il portait des lunettes de soleil... Pour le coup, il se demandait s'il allait le croiser de nouveau un jour. Dans quel cas ou il aurait bien envie que se soit à un moment ou il était en pleine forme... Il avait beau être un infecté, Mickailovich Junior avait cette terrible envie de lui défoncer la gueule.

Il y avait des gens qu avaient des meilleurs potes... Et bien dans le cas de Alexei, il avait de meilleurs ennemis... Plutôt cool, non ? Les pupilles bleus du jeune homme a la chevelure sombre se poseront de nouveau sur le Junkie, alors qu'il fronça les sourcils. Comme sa sa réputation le dépassait ? Bagarreur et entraîné hein ? Et bien, on dirait bien qu'il avait finit par avoir une certaine réputation au sein de l'établissement, au plus grand malheur de son propriétaire d'ailleurs.  Le Russe haussa les épaules tranquillement.

« Juste un coup de chance. C'est tout. »

Alexei roula du regard doucement, avant de poser les yeux un peu plus sur la ruelle, alors qu'il finira par poser les pupilles sur la maison des Scott. Mouais, il serait peut-être temps qu'il finisse par rentrée s'il ne voulait pas avoir une blonde sur le dos. Si ce n'était pas déjà la cas. Après tout, elle était assez caractérielle pour lui reprocher d'être partie trop longtemps même au bout d'une demi-heure. Ce qui était assez amusant d'ailleurs aux yeux du Russe. Le regard du jeune homme se posera de nouveau sur Quint, avant de finir par esquisser un mince sourire sur son visage et de finir par tourner les talons, pour se mettre à marcher dans la ruelle, vers la maison, les mains dans les poches. C'est pas tout ça, mais il laisserait le vieux payer sa consommation. Bah quoi ?


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Dim 9 Juil - 12:58

Quint constata que le jeune homme voulait se barrer, mais il le rattrapa par l'épaule pour le retourner vers lui, loin d'être assez embrumé que pour se faire avoir.

« Je crois pas qu'une Scott serait contente de te voir partir sans payer, même si elle sait que t'es un voyou. »

Autant lui dire tout de suite qu'il connaissait Nat' et se doutait de l'éducation qu'elle avait pu donner à cet enfant qu'il ne voulait pas véritablement apprendre à connaître au contraire de ce Russe qui semblait s'en être entiché malgré lui. Enfin, Quint se contenta de le ramener vers l'intérieur, le poussant sur la porte qui s'ouvrit.

« Du coup, va payer avant de déguerpir. »

Le frisé le suivit dans le bâtiment, revenant vérifier que le Russe se remettait en règle. Surtout vis-à-vis de Jack, ce tenancier pouvait être très coriace et rancunier quand il le voulait après tout. Quint croisa les bras en observant Alexei, faisant un signe de tête pour qu'il aille payer, tandis que lui payait uniquement les siennes et celles offertes à Jennyfer qui avait trouvé mieux, soit. C'était pas grave, il avait eu une discussion fort intéressante.

« J'espère qu'on ne se reverra pas, petit idiot. »

Quint finit par partir après ces paroles, un signe de la main nonchalant pour finir par disparaître au delà de la porte.


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
 
And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» III.03 - Go Away From This Hell [Feat. Blood]
» Welcome to hell | feat Neal Aster
» THE NEPHILIM & THE OBSCUR • Hurts Like Hell feat Sissy & Gene
» Go back to hell | Feat Jordan ou le Toutou de l'enfer
» Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires :: Jack's Bar-
Sauter vers: