AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Sam 1 Juil - 15:18

Après une journée plutôt chargée de boulot, Quint s'était mis en tête d'aller se détendre, clope au bec sur le trajet et des gestes nerveux... Il devrait peut-être prendre un de ses comprimés magiques avant toute chose? Il haussa les épaules en sortant la moitié d'un, tandis qu'il se dirigea vers le bar de la ville. Il savait que normalement il n'y croiserait pas de tête connue, enfin, la chemise un peu ouverte dévoilant le début de son poitrail, il alla s'asseoir après avoir commandé une simple bière.
Bientôt, une demoiselle aguicheuse vint l'interpeller, se penchant sur lui pour dévoiler un décolleté profond. Il l'observa de ses yeux verts et eut un petit sourire, l'invitant à boire un verre. Elle prit un cocktail, plus raffiné qu'une simple bière, alors qu'il l'écoutait parler. Pour ça, pas encore besoin de payer heureusement... Mais dans ses déboires, il fronça un peu les sourcils, la jeunette assez chaude lui faisant remarquer que ses tâches de rousseurs lui rappelait une fille lui ayant "volé son meilleur client". Tiens donc, bizarre mais Quint ne fut plus si à l'aise, détourna les yeux, alors qu'il but sa bière d'une traite, se retrouvant avec une fine moustache de mousse.

« J'imagine que ce ne fut pas facile de ne pas faire d'esclandre après une douche de jus d'orange. »

Le brun eut un petit sourire, amusé et agacé à la fois, un sourcil tiquant. Il se rappelait de quelqu'un qu'il avait laissé tomber il y a bien longtemps. Enfin, il recommanda un verre, le quarantenaire offrant à nouveau un petit verre à la prostituée qu'était... Jennyfer, c'est ça? Mais bon, le brun se fichait un peu de son nom, passant une main sur sa nuque.

« Je ne comprends pas l'envie de se poser des jeunes, profiter du temps qu'on peut avoir une vie agitée, c'est le mieux que de se coller et de finir comme un vieux couple lors des trente ans. »

Oui, c'était sa mentalité. Quint était un homme qui ne voulait pas s'encombrer ou s'attacher, même à quarante ans. Les responsabilités n'étaient pas pour lui, alors les prostituées ou les filles d'un soir étaient toujours la bienvenue. Sans doute pour cela que le brun frisé s'entendait bien avec la jeunette en train de lui faire du pied. Peut-être allait-il raquer ce soir...? Bon, si c'était pour ça... Bah quoi, ça restait un homme.
Mais en baladant son regard dans la pièce du bar, il constata que quelqu'un les regardait de ses yeux bleus qu'il vit très bien se plisser quand il le croisa du regard. Quint roula des yeux en se sentant un peu nerveux de ce genre de regard braqué à sa table.

« T'as un problème, le p'tit con du comptoir? Tu veux une dédicace peut-être? »


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Sam 1 Juil - 18:01

And a Happy Go to Hell
Quint Kendall
Mickailovich Junior avait finit par retourner au bar quelques heures après l'altercation avec Sergeï et bien sur la découverte de ce grand frère, Viktor. Il avait beau le caché, il était assez affecter par cette découverte et avait encore un peu de mal à se faire à l'idée qu'il avait une famille quelques part. Est-ce que Viktor avait été le seul à chercher après ? Hm ? Putain, il en savait foutrement rien. En tout cas, malgré son état physique qui ne lui permettait pas vraiment de vagabonder un peu partout comme il avait l'habitude de le faire et une gonzesse a fort caractère qui avait chercher à le forcer à rester à la maison... Alexei avait finit par réussir à filer grâce à un mensonge. Bon c'est pas pour une fois... Si elle le découvrait, le ténébreux allait s'en prendre une c'est sur.

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il retourna au bar, tranquillement, sous le regard de Jack, le propriétaire qui soupçonnait une connerie. Il commanda une Vodka. Rien qu'une ça allait pas le tué,hein ? Et ce gros con, qui était au courant... Avait finit par lui servir une putain de limonade. Ce vieux se foutait de sa gueule ou quoi ? Alexei roula du regard avant de siroter son verre tranquillement, se faisait discret pour le coup alors qu'il faisait traîner ces oreilles en essayant d'entendre quelques trucs qui pourrait être intéressant... Et il ne sera pas étonné de reconnaître la voix de Jennyfer qui avait l'air particulièrement frustrée face  à l'altercation avec Jamie. Ce qui tira un sourire léger à Alex' qui se tourna légèrement vers la brune pour regarder à qui elle parlait.

Et il remarqua un type... Genre la quarantaine, qui avait l'air aussi emmerdant que le Russe... des yeux vert... Il plissa le regard alors que ce type le remarquera et vint à l'insulter. Qu'est-ce que... Sérieux ? Ce gros débile l'insultait ? Les pupilles bleus du Russe passera de Jennyfer à ce type plusieurs fois avant de littéralement s'arrêter sur le vieux crétin.

« Je savais pas que tu faisais dans les vieux, Jenny'... Tu cherches un nouveau « meilleur client » ? Je suis pas sur qu'il paye autant que moi, vu sa dégaine, tu sais? »

Quand bien même Mickailovich parlait à Jennyfer, il n'avait pas pour autant quitter Kendall du regard. D'ailleurs sa tête lui donnait étrangement l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Il savait pas trop ou, ni quand, pourtant d'un autre côté s'était bien la première fois qu'il le voyait ce type. Enfin, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire des plus arrogant, comme il savait si bien le faire alors qu'il sirotait son soft. Jack... gros connard.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Sam 1 Juil - 18:36

Un petit rire hautain échappa à l'adulte, tandis qu'il dirigea ses yeux verts vers le jeune freluquet qui se croyait meilleur que tout le monde, mais vu la demoiselle que lui décrivait Jennyfer, Quint pouvait franchement émettre des suspicions.

« Fais gaffe, c'est peut-être ton portefeuille qu'elle veut, ta blonde. »

En effet, les femmes aimaient tout de même mieux les hommes qui savaient se payer quelques plaisirs et le leur offrir, donc le portefeuille devenait assez important, Quint le savait. Il le voyait tous les jours dans son boulot des plus moyens et des plus ennuyeux. Il observa le jeune puis la prostituée, amusé plus qu'autre chose en regardant ensuite vers la boisson du jeune homme. Un soft...?

« Quoi que tu sembles assez pauvre pour ne prendre que ce genre de petite limonade pour enfant. »

Un soft, dans un bar, c'était généralement jugé comme manque d'argent ou encore en manque de descente. Enfin, le quarantenaire se contenta d'un nouveau verre d'un alcool un peu plus fort, baladant ses yeux à nouveau pour observer la dégaine du jeune homme, haussant les épaules avec un sourire en coin des plus détestable.

« Ou bien t'as eu une piqûre de rappel par celle qui te tient en laisse? Scott junior, c'est ça? »

Et voilà, supposition émise, après tout... y avait pas trente-six fausses blondes ici en ville... Ni qui envoyaient du jus d'orange à la tronche des péripatéticiennes. Surtout avec des tâches de rousseur. Trait héréditaire... Tch.


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Dim 2 Juil - 10:46

And a Happy Go to Hell
Quint Kendall
Alexei se contenta de rouler du regard face à cette supposition du à son porte-feuille. Si ce gros con savait, il ferait pas autant chier pour le coup. Mickailovich secouera la tête doucement, il ne voyait pas vraiment de raison pour répliquer à ce genre de choses. De toute façon, Jennyfer savait qu'il avait un porte-feuille plutôt conséquent. Heureusement que son boulot payait plutôt bien depuis le temps. Quand bien même cela finirait par s'arrêter, il allait devoir trouver une autre source de revenu conséquente quand il aurait finit par mettre ces plans à exécution.

« Je t'emmerde, l'vieux. Quand on sait rien, on ferme sa gueule. »

Le ténébreux grogna pour le coup. Bordel mais s'était qui ce type d'abord ? Il en avait foutrement aucune idée. Et d'un côté ce n'était pas comme si s'était si important, non ? Le jeune homme  a la chevelure sombre sirotera son verre. Tout en râlant face au fait qu'il ne pouvait pas avoir de Vodka et que le patron faisait en sorte de ne pas lui en donner. Imbécile va.

Les pupilles bleus du jeune Russe se posera de nouveau sur le brun de cheveux, alors qu'il finira par fronçer les sourcils. Scott Junior ? Comment il savait ce naze ? Alexei penchera la tête légèrement sur le côté, alors qu'il se remit à grogner, particulièrement perplexe face aux paroles de ce vieux. Il la connaissait ? Il en savait rien. Peut-être qu'en demandant ? Bordel... Le Russe le regardera un peu plus en détail et finira par remarquer qu'ils avaient les mêmes taches de rousseurs... Mais carrément les mêmes hein.

« Comment tu... ? T'es de sa famille ou quoi ? Elle m'a jamais parler d'un type emmerdant dans ton genre... »

Mais réellement jamais... Comme Alexei ne parlait pas de sa famille. Même si d'un côté, lui, s'était du à une amnésie mais dans quel cas ce ne serait pas le cas, le jeune Russe n'en parlerait pas non plus en temps normal. Mickailovich Junior avait jamais été réellement famille dans sa jeunesse de toute façon.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Dim 2 Juil - 11:46

« Disons qu'il y a un moment... J'me suis tapée la mère, oui. Un véritable dragon en caractère. »

Quint n'hésita pas à lâcher un rire au nez du jeune homme, vidant son verre en le regardant par la suite avec un sourire trônant sur le coin de ses lèvres, penchant la tête sur le côté en laissant Jennyfer vaquer, finalement ce n'était peut-être pas pour ce soir, il commençait à avoir les nerfs un peu à vif. Loin de là l'image du père protecteur envers sa princesse, sa petite fille chérie, mais sérieusement, un type comme ça et Natasha laissait faire? Fallait pas s'étonner que l'histoire se répète.

« Mais quand elle m'a annoncé qu'elle avait une petite chose dans le ventre, j'me suis cassé. C'était un accident, si elle voulait le garder ça ne me concernait pas car ce n'était pas mon choix. »

En effet, Quint avait nié toute responsabilité dans cette histoire. Le brun frisé n'était en rien responsable de ce qui arrivait et avait même été prêt à payer la moitié de l'intervention qui consistait à avorter, c'était Natasha qui ne voulait pas. Et bien qu'elle se débrouille, tout simplement. Il l'avait beaucoup apprécié, c'était même la seule femme dont il avait été épris. Mais se caser avec une famille, à peine âgé de vingt ans? Pas pour lui. Et là à quarante? Toujours pas! C'était un grand enfant.

« Est-elle aussi douée? Ou alors tu dois tout lui apprendre? »

Et voilà que le brun provoquait le jeune, sans même se cacher. Après tout, un peu d'animation après une telle journée ne lui ferait pas plus de mal, au plus âgé.


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Dim 2 Juil - 15:09

And a Happy Go to Hell
Quint Kendall
Alexei fronça les sourcils quand ce type commença à parler de Natasha... Puis que visiblement, il serait le père biologique de Jamie... La pour le coup, se fut une réelle surprise, quand bien même il ressentait une certaine colère envers lui. La même qu'il ressentait envers son propre père sans même pouvoir se souvenir de la gueule que ce con avait. Putain... Jamie avait été abandonnée par son propre père avant même qu'elle finisse par voir le monde et Mam's... Avait du s'en sortir seule depuis tout ce temps.

Il y avait aucun doute sur le fait que là, Alex' respectait encore plus Natasha. Cette femme était génial, une mère  que tout le monde aurait voulu. Et il allait bien devoir avoué que pour le Russe cette femme était un exemple maternel, un peu... l'image de la mère dont il ne se souvenait pas. Il savait que son allure de vilain garçon n'était peut-être pas des plus rassurant aux yeux de Natasha, surtout que celui-ci fréquentait sa fille, Jamie. Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents alors qu'il reposa son verre sur le bar, sans même le lâcher alors qu'il manquait de respect envers Natasha et Jamie... Bordel d'ou il sortait ce gros con ?

Les doigts de Mickailovich Junior se serrait sur son verre qu'il avait à moitié vider jusqu'à maintenant, alors que son sang ne fit qu'un tour. Putain... S'était quoi ces façon ? Le jeune Russe s'énervait, ilé tait particulièrement impulsif et démarrait au quart de tour, alors que le verre finit par éclater en morceau entre ces doigts. Il ne se rendait pas compte qu'il se blessait lui même avec le verre alors qu'il finira par se lever d'un coup pour se diriger vers Kendall. Parcourant les quelques mètres qui les séparait en un rien de temps avant de bouger la table les séparant d'un mouvement de bras pour le faire s'écrouler sur le côté et d'aller lui coller son poing dans la gueule du brun.

Dans ces moment là, Alexei ne disait rien, il était bien trop porté sur la colère qu'il ressentait sur le moment plutôt que ce qu'il se passait autour de lui. Junior ignorait même le patron de l'établissement qui lui gueulait d'arrêter alors que sa s'agitait tout d'un coup dans tout les sens. Décidément ce garçon ne savait pas se tenir dans ce genre d'état. Cela ne l'empêchait pas pour autant de frapper ce gros con autant de fois qu'il le pouvait. Il se fichait pas mal des conséquences après ça.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Dim 2 Juil - 15:20

Le brun ne put que rire, se contentant de recevoir les coups et de grimacer un peu de douleur tandis que le verre planté dans la main d'Alexei lui griffait la peau. Enfin, Quint, stoppa un coup au bout d'un moment, l'observant en crachotant du sang sur le côté, la lèvre explosée et le nez en sang. Pour se dégager, le frisé de quarante ans fit preuve de flexibilité et plia un genou assez fort que pour jeter le jeune homme plus loin, de son pied. L'observant en se relevant.

« Oh je vois, elle t'a vraiment mis le grappin dessus hein? »

Oh oui ça le faisait bien sourire tout ça, disons que l'histoire semblait se répéter et que Quint ne faisait que se voir plus jeune: paumé et inconscient des conséquences de ses actes, se contentant de s'amuser et de se foutre des excès. Quint ne put qu'encore plus rire en pensant à tous ces détails emmerdant, regardant le tenancier du bar pour dire que tout allait bien, alors qu'il ramassa Alexei pour sortir dehors, dans la ruelle derrière le bar, le jetant comme un malpropre en claquant la porte derrière eux.

« J'me demande comment elle te laisse approcher de sa précieuse sans avoir de doutes. Tu n'es que moi il y a vingt ans. »

Puis, il montra une direction du doigt, la ruelle menant à la fameuse maison dans laquelle Alexei avait été ramené un soir. Quint savait, ce n'était pas un secret d'état de toute façon, mais il se contenta de s'adosser au mur et de se pencher en s'appuyant sur ses genoux fléchis, son rire devenant un petit toussotement alors qu'il se permit d'allumer une clope.

« T'enferme pas en cage parce qu'une gonzesse te tourne la tête. Bientôt elle t'annoncera un marmot comme si c'était la plus belle chose du monde. Mais ça gâche la vie que d'avoir des responsabilités de ce genre... Si jeune. »


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Dim 2 Juil - 18:03

And a Happy Go to Hell
Quint Kendall
Alexei serra les dents alors qu'il finit jeter dehors comme un malpropre, il se releva aussitôt en grommelant, alors qu'il regarda ce crétin du coin de l'oeil. Comment ça elle a mit le grappin sur lui ?! Et alors ?! S'était quoi le problème avec ça ?! Mickailovich grogna de plus belle alors qu'il posera les yeux sur sa main gauche, et se mit à attraper le morceau de verre qu'il avait dans la chaire pour le retirer avant de le lâcher sur le sol, sans réellement se préoccuper plus que ça de cela. C'est pas comme s'il allait y rester non plus.

« ... Les Scott sont spéciales... »

Voilà l'unique réponse que ce gros débile aurait face à ces premières paroles. Autant il était réellement attaché à Jamie, Mickailovich Junior avait finit par très vite comprendre que la mère était pas si différente de la fausse blonde. Elles avaient toutes les deux ce petit truc en plus qui l'avait pousser à baisser sa garde face à Jamie et à finir par craqué pour elle. Natasha... Elle était une femme exceptionnel et avait accepté Alexei dans la vie de sa fille malgré ces allures de mauvais garçon et son mauvais comportement.

Le jeune Russe grogna de plus belle, alors qu'il toisa du regard ce vieux enfoiré. Ils se ressemblaient ? Alexei serra les dents, quand bien même s'était vrai, Mickailovich ne l'avouera jamais, parce qu'il n'avait pas envie de ressemblé à ce genre de personne. Il avait pas envie de finir comme son père s'il s'en souvenait. Le ténébreux ne put s'empêcher d'ailleurs de grommeler avant de s'approcher et attraper Quint par le colle de son haut en le plaquant contre le mur, ces pupilles bleus plongèrent dans les yeux vert de ce gros con, alors que sa mâchoire se crispa face à ces paroles. Qu'est-ce qu'il avait ce con ? Pourquoi il lui disait des choses pareil ?!

« Je n'es strictement rien à voir avec toi, ni avec des personnes dans ton genre ! Tu ne sais rien, t'es personne pour me dire quoi faire! »

Ce mec avait beau être plus vieux que lui, il avait l'air d'un gros shooté de la vie... Bordel s'était quoi cette tête de drogué finit ? Alexei était énervé, il avait qu'une envie s'était de lui refaire le portrait, de l'envoyer à l’hôpital, de le buté... Toute les pensées passait dans sa tête. Et pourtant, le Russe se contentait de finir par le lâcher en faisant quelques pas en arrière, alors qu'il jeta un coup d'oeil vers la maison de Jamie et sa mère. Le jeune Mickailovich grogna, avant de reporter son attention sur Kendall, alors qu'il mit ces mains dans ces poches.

« ... Pour un type qui les a abandonné, tu m'as l'air bien au courant de leur situation, l'drogué. »

Ce qui pouvait sembler étrange aux yeux de Alexei. S'il en avait à ce point rien à faire pour les avoir abandonné et dire que soit disant s'était gâché sa vie... Il aurait même pas été au courant. Non ?


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Dim 2 Juil - 18:18

Être au courant? C'était un bien grand mot. En effet Quint savait certaines choses, mais s'il le voulait, il en saurait bien plus. Il ignorait beaucoup de choses sur Natasha et Jamie, d'ailleurs il savait même pas le prénom de sa fille en fait. Pour ça qu'il disait juste Scott Junior, plus facile. Il détourna le regard, sortant son flacon de pilules d'amphétamines, jouant nerveusement avec dans ses mains, la clope coincée entre l'index et le majeur de la main droite.

« Je ne sais rien d'elles deux. Juste qu'elles vivent ici. Comme moi. Et que la p'tite est très intelligente. Et ça, c'est pas de sa mère. »

Moqueur et mesquin pour le coup, Quint ouvrit le flacon pour prendre deux comprimés, essuyant sa bouche d'un revers, observant Alexei de ses yeux verts. Ce p'tit con niait en bloc, hein? Enfin, c'était sans doute ce qu'il aurait fait à l'époque si on lui avait dit qu'il aurait une petite vie minable de drogué et d'alcoolique, putain il avait tous les vices. Il tira ensuite une taffe de sa cigarette.

« Et ouais. J'ai abandonné l'accident et Natasha. Tu vas faire quoi? Me traîner devant elles? Qu'est-ce qu'elles en auront à foutre, ça fait dix-neuf ans. »

Il ferma les yeux. Quint ne savait pas ce que ça pourrait donc faire à Natasha que de se revoir après autant de temps. Il se doutait que ça pourrait péter, que Nat' pourrait le frapper. Cette dernière avait été la seule femme autoritaire qu'il avait connu et respecté à leur jeune âge. Un soupir s'échappa nerveusement d'entre ses lèvres.

« Sérieusement, t'engouffre pas là-dedans, ça fera que se répéter. Surtout si elle ressemble énormément à sa mère, la p'tite. »


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Dim 2 Juil - 21:09

And a Happy Go to Hell
Quint Kendall
Alexei grommella de plus belle... Rien qu'à voir sa tête ça l'énervait... Et le fait qu'il parlait mal des Scott ne l'aidait pas à se calmer. Sérieux... Comment Natasha avait fait pour être épris d'un type dans son genre ? Wait... Elle pourrait bien dire la même chose vis à vis de Jamie à l'encontre de Junior. Kss. Cela en venait frustrant que de devoir se dire que le vieux et lui n'était pas si différent. Mais il ne l'avouera jamais à qui que se soit, c'est certains. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il s'alluma une cigarette, tout en toisant le vieux du regard.

« ... Dix-huit... Elle a dix-huit ans, espèce de bon à rien. Je te ramènerais pas devant elles. Je préfère te buté, sa ramènera moins d'emmerde pour cacher ton corps. De toute façon ta pas l'air du type qui a grand monde autour de lui à part les putes et la drogue, personne s'en inquiétera. »

Mouais... pas faux. Et d'un côté, Alexei en serait bien capable, ça fait bien longtemps qu'il sait comment s'y prendre avec des cas de « cadavres à cacher ». Et il avait fait suffisamment de choses horribles jusqu'à aujourd'hui pour ne pas se poser de questions sur ces faits et gestes que se soit à l'encontre de quelqu'un ou non. Il se souciait pas vraiment de sa propre sécurité. Non. Il ne s'en souciait pas du tout, même. Il l'avait bien prouver en chercher à sécurisé les Scott plutôt que sa propre vie. Le ténébreux tira quelques taffe sur sa clope, avant de finalement secouer la tête dans un long soupire.

Bordel... Comment il avait fait pour croisé ce gros con, sérieux ? Et en plus, il retournait dans ces pseudos conseil... Putain qu'est-ce qu'il en avait à foutre de ce que faisait Jamie ? Qu'est-ce que sa pouvait bien lui faire que Alexei fréquentait la fausse-blonde, hein ? Mickailovich Junior laissa échapper une insulte en Russe avant de poser les yeux de nouveau sur le brun.

« Ce n'est pas ton problème. C'est sa vie, comme la mienne. J'en fais ce que je veux. On se ressemble pas et ce ne sera jamais le cas. Si réellement sa devait se passé, contrairement à toi, j'ferais face à mes responsabilités... Espèce de lâche. »

Mickailovich ferait toujours face à ces responsabilités, peut importe la situation. Parce qu'il n'avait pas envie d'être le genre d'homme qu'était ce Kendall, ni comme son père. Bizarrement, depuis qu'il avait vu ce type, depuis qu'il savait que ce gros connard avait abandonné Jamie. Il avait finit par se souvenir d'une chose... Un jour ou il avait reçu de nombreux coups. Et puis plus rien. Alexei avait l'impression que cela s'était produit hier, il ressentait la douleur sur sa peau, les coups que le vieux lui donnait... Et il aurait bien voulu ne pas s'en rappeler. C'est sur que ça... Même si on le lui demandait, il ferait comme s'il ne s'en souvenait pas. Allez savoir pourquoi.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Dim 2 Juil - 21:19

« En novembre, ça fera dix-neuf. Elle a été faite en février. Lors de la Saint-Valentin. »

Détail peu important, mais il ne fallait pas croire que Quint ne savait pas du tout compter. Au contraire, il était assez fort en math et en science, pourtant il avait choisi une filière de communication marketing, atypique pour un type comme lui. Enfin, le frisé regardera le jeune, son attitude raide et crispée à la fois, sa mâchoire serrée. Ça trahissait de la douleur.

« Soit on t'a fait une ponction lombaire et tu t'es levé sans attendre les heures préconisées par les médecins, soit t'as une blessure que t'essaie de cacher. Mais en tout cas, tu vas commencer à avoir des coups de chaud et de l'infection si tu ne fais pas plus attention que ça, gamin. »

Perspicace le vieux, hein? En tout cas il n'était pas omniscient mais il devinait certaines choses de cette manière. C'était pas difficile en même temps, lui aussi savait ce que c'était que de cacher des coups, des marques. Il finira rapidement sa clope pour l'écraser sous sa semelle, croisant les bras sur le torse en regardant le jeunot. Le buter, hein?

« Fais-le alors. Qu'est-ce que tu attends? Un meurtrier, c'est tellement mieux qu'un drogué irresponsable, tu crois pas? »

Sous un aspect faussement donneur de leçon, le père biologique de Jamie comptait sur l'aspect sensibilisé d'Alexei depuis sa rencontre avec Scott Junior. Après tout, quelle fille sensée aimerait un meurtrier auprès d'elle, de sa famille, hein?


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Lun 3 Juil - 19:08

And a Happy Go to Hell
Quint Kendall
Comment un type qui avait l'air d'en avoir rien à foute, qui les avait abandonné pouvait réellement se souvenir de ce genre de détail, putain ?! Pour le coup s'était belle et bien ce que Mickailovich pensait et il trouvait fort étrange que le brun  puisse donné ce genre de détails sur la naissance de Jamie et sa conception. Bordel... S'était quoi son problème à ce gros con ?! Un soupire s'échappera des lèvres du jeune Russe qui finit par se contenter de hausser les épaules. A quoi bon réagir face à cela ? Il avait bien l'impression que ce type en avait réellement rien à foutre et cela le forçait encore plus à ne pas vouloir devenir ce genre d'homme. C'était quoi ces pères indignes, putain ? Il finirait par ne croisé que ça ou quoi ?

Les pupilles bleus du jeune homme se poseront de nouveau sur le plus vieux face à ces paroles sur une possible blessure qu'il cachait. Putain cela se voyait tant que ça ? Alexei ne put s'empêcher de grogner face à ces mots, alors qu'il s'allumera tranquillement une cigarette pour la énième fois.

« C'est pas tes affaires. Occupe toi de ton cul, l'Junki »

Mickailovich Junior n'aimait pas qu'on se préoccupait de son état physique, quand bien même cela ne devait pas inquiéter le brun plus que ça, il avait déjà assez à faire avec Jamie qui ne cessait de se faire du souci. Et pourtant, elle était suffisamment craquante pour ne pas lui demander ce qui s'était passé. Visiblement, la fausse blonde avait compris très rapidement que son homme de l'Est n'était pas le genre à vouloir parler de ce genre de chose. Et elle le respectait.

Alexei observera ce type en fronçant les sourcils, putain comment il était énervant. Il arrivait pas encore à comprendre pourquoi il ne le butait pas tout de suite, alors qu'il pourrait très bien le faire sans se poser plus de questions que ça. Après tout, il avait apprit diverses façon de tué quelqu'un depuis tout ce temps. Le jeune Russe soupira alors qu'il secoua la tête, alors qu'il finit sa cigarette, balançant le mégot. Alexei finira par s'appuyer contre le mur en mettant les mains dans ces poches. Junior grognera pour la énième fois alors qu'il reportera son attention sur l’homme aux yeux vert après avoir finit par l'esquiver du regard.

« Tué c'est facile. Faire face à ces propres responsabilités c'est plus compliquer. Contrairement à toi, l'drogué, j'ai les moyen de la protéger.  Je suis différent de toi, et abandonnerait pas Jamie sous prétexte que tu le demande. J'te connais pas et tu as aucun droit sur nos vies. »

Le jeune homme a la chevelure sombre soupira alors, secouant un peu la tête. Il ne comprenait pas comment un type qui allait devenir père, peut importe que se soit un accident ou non, puisse abandonné sa nana pour cette raison. Alexei avait pas envie de devenir ce genre d'homme et il avait suffisamment sombré comme ça. Il était réellement temps qu'il reprenne sa vie en main et qu'il cesse ces conneries.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Lun 3 Juil - 20:55

Quint ne put qu'émettre un léger rire face aux derniers propos de l'homme de l'Est, il ne réfléchissait pas hein? Apparemment. Le brun se contenta de se resaisir en secouant un peu la tête et haussant les épaules.

« Je ne te demande rien. Ce sont juste des conseils de ma part. Je n'ai aucun droit de gérer les relations de Nat et l'accident. Et ne te frustre pas comme ça de mon comportement. Si tu ne m'avais pas croisé... Je mets ma main à couper que tu serais devenu quelqu'un comme moi. Les responsabilités, ça fait un peu peur. Je dirais même que ça rebute. »

Oh oui, le brun n'était pas con du tout. C'était même quelqu'un de très intelligent. Et le pire était qu'il en avait parfaitement conscience, son vocabulaire était loin d'être celui des drogués de basse zone qu'on pouvait croiser dans les ruelles avec des SDFs et d'autres ivrognes qui ne retrouvaient pas leur chemin. C'était un homme éduqué, c'était encore pire en fait. Car il avait toutes les cartes en main et ne faisait que les garder toujours pour une prochaine manche.

« Et c'est pour le genre de responsabilités auxquelles elle a fait face que je respecte Natasha. Mais je ne vais pas me montrer comme une fleur alors qu'il y a ce petit rappel de ma frasque qui est auprès d'elle. Se contenta-t-il de dire, avant de constater un grognement d'Alexei et de reprendre, clarifiant ses propos. Excuse, j'imagine que ça t'énerve mais je n'ai pas d'autre démonstratif pour elle. Je sais juste que c'est une fille, fausse blonde, intelligente. Mais son prénom, bof. Quant à savoir quand elle est née, c'est parce que Nat' ne s'est jamais réinscrite au cursus. Alors que je l'avais vu terminer l'année malgré tous les problèmes d'une femme enceinte. »


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Mar 4 Juil - 15:28

And a Happy Go to Hell
Quint Kendall
Bordel, mais qu'est ce que Alexei en avait à foutre de ces conseils, ce n'était pas comme s'il y prêtait une très grande importance pour le coup. Bien au contraire même, Junior en avait rien à faire, il se foutait pas mal de ce qu'il pouvait bien lui dire. Le ténébreux était juste énervé par autant  de conneries qui sortit de sa bouche. Ce qui le forçait encore plus à faire en sorte de ne pas devenir ce genre de personne. Le jeune Russe se contentera de soupirer face à ces mots, alors qu'il secouera la tête en finissant par se rallumer une cigarette.

« Elle s'appelle Jamie. Cesse de parler d'elle comme si ce n'état juste qu'un accident, qu'une simple fausse blonde... C'est de ma nana que tu parles j'te rappel! »

Bah tiens, pour une fois qu'il disait clairement à un inconnu que c'était sa nana et pas une simple fille qu'il fréquentait, s'était déjà un bon point pour Mickailovich Junior. Ce qui est sur c'est que Alexei ne supportait pas qu'on la qualifiait de cette façon. Jamie était bien plus que tout ces surnom débile que ce con donnait. Même si ce type ne la considérait pas comme sa fille, qu'il en avait rien à faire, ce ne serait quand même pas trop lui demander de l'appeler autrement,si ?

Le jeune homme a la chevelure sombre se mettra à soupirer de nouveau, affichant un air blasé plus qu'énervé. Quand bien même ce type avait pas l'air si dangereux et méchant que ça, Alexei se disait qu'il aurait put devenir bien plus qu'un simple toxicomane. Comme le Russe pourrait être quelqu'un de meilleur qu'un simple tueur complètement alcoolique. Il le savait bien qu'il faisait n'importe quoi depuis ces quelques années. Mais l'avoué devant quelqu'un ? Jamais de la vie.

« ... Natasha... C'est une femme géniale. Je la respecte tout autant que toi, l'Toxico'... Je trouve ça juste con que tu assume rien alors que tu pourrais sûrement être un type... mieux que ... ça. »

Alexei accentua le « ça » en le pointant littéralement des mains en le toisant et détaillant du regard. Avant de finalement secouer la tête en roulant du regard. Sérieux... Comment il avait fait pour tomber sur ce gros con ? Il avait rien à voir avec lui et pourtant, Alexei avait presque l'impression de faire face à un miroir et de se revoir en lui. S'en était complètement frustrant. Et ce type était en plus largement plus vieux.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Mar 4 Juil - 15:59

Quint était assez surpris d'apprendre le nom de l'accident. Jamie hein?Natasha ne manquait pas de surprise, donnant un nom asexué. Il aurait cru à un truc plus nunuche malgré tout. Enfin, il se contenta de présenter l'index devant le Russe qui le montrait d'un geste des mains, histoire de l'arrêter de suite.

« Ne crois pas ces mots que tu prononces. Mieux que ça? Tu sais ce dont je suis capable pour l'affirmer? »

Mais bon comme on le disait souvent, tant qu'il y avait de la vie y avait de l'espoir. Cependant, il restait perplexe face aux mots du jeunot. Il semblait l'affirmer comme si c'était une vérité unique. Toutefois, il ne connaissait pas Quint si bien, hein? Ce dernier se contenta de soupirer, regardant en l'air vers le ciel sombre, passant un revers de main sous son nez. Pas que ça coulait ou quoi, mais un geste réflexe de sa nervosité, la prise de drogue, tout ça. Même quand il ne la sniffait pas, Quint était toujours du genre à vérifier s'il n'avait pas de traces sur le visage.

« Quant à ta nana, elle serait pas là si j'avais pris des capotes de meilleure qualité. »

Bon, c'était un peu cru comme propos, mais il allait pas tortiller du cul pour chier droit, s'il ne clamait pas le statut respectable de père, il n'en restait pas moins que sans lui, sa si fantastique copine ne serait pas là. Cependant, il en restait curieux, de la fascination de ce jeune homme pour elle.

« C'est pas trop un cauchemar à vivre, ce mélange de Natasha et moi? »


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Mar 4 Juil - 20:09

And a Happy Go to Hell
Quint Kendall
Alexei se contenta de rouler du regard avant de finir par hausser les épaules. De quoi il était capable ? A part abandonné une femme génial parce qu'il assumait rien, Alexei se foutait pas mal de ce qu'il savait faire. Pour le coup, le jeune Russe se disait bien plus dangereux qu'un toxicomane. Junior ne prendra même pas la peine d'y répondre d'ailleurs, ignorant totalement la question pour le coup, il se contentait de fumer sa cigarette alors qu'il finit une main dans une de ces poches en s'appuyant contre le mur.

Mickailovich Junior pencha la tête légèrement sur le côté face à cette histoire de capote de mauvaise qualité... Bah putain... Il se gênait pas celui là. D'un côté, Alexei n'était pas mieux dans le domaine, il en mettait jamais avec Jamie. Il y avait que les putes qui avait cet « honneur » et il y mettait le prix. Pour être sur. Ou juste se rassuré ? Il en savait foutrement rien et en avait rien à battre visiblement.

« ... Ne jamais prendre de capotes de mauvaise qualité, grand-père... Kss. De toute façon j'en met pas. »

Mais bordel... Pourquoi cet idiot de Russe disait ouvertement qu'il en mettait pas ? Bon, il ne précisait pas que cela ne concernait que Jamie depuis qu'il la connaissait, mais tout de même. Sa pourrait prêter à confusion et ce Junkie pourrait pensé n'importe quoi. Le ténébreux se massera légèrement la nuque, en penchant un peu la tête sur le côté, alors que ces pupilles bleus se posèrent sur le drogué, avant d'esquisser un mince sourire sur son visage. Un mélange de Natasha et lui... Difficile à supporter ? Non... Bien au contraire même. Il hocha négativement la tête en guise de début de réponse.

« Jamie ressemble bien plus à sa mère, fort heureusement. Et les femmes de caractère m'ont toujours plu... »

Junior se redressera légèrement alors qu'il balançait son mégot sur le sol, faisant instinctivement craqué ces articulations une par une, avant de soupirer, en levant le regard vers le ciel sombre. Les mains dans les poches.

« Elle... Jam' est spéciale. C'est bien la seul à pouvoir me calmé et à me détendre. Alors... Si tu veux vraiment savoir... C'est pas un cauchemar de la supporter, au contraire même. Si tu l'as connaissais, tu verrais qu'elle est unique. »

Unique... Spécial... Depuis leur rencontre, cette fille avait eut un impacte assez puissant sur Alexei. S'était bien la première fois qu'on lui tenait tête et... Elle avait un truc, qui le perturbait assez par moment. Jamie arrivait à le détendre juste en étant présente, sans parler du fait qu'elle avait brisé sa carapace sans trop de difficulté. Il ne savait pas encore d'ou sa lui venait, mais il avait l'impression qu'il finirait par le savoir un de ces jours. Qui sait ?


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Mar 4 Juil - 20:26

Le brun ne put qu'esquisser un petit sourire face au jeunot qui lui racontait un peu sa vie. Certes il avait été curieux, mais c'était surtout parce que malgré qu'il n'assumait aucunement ses responsabilités, il se demandait ce que ça donnait, un mélange de lui et de madame Scott. C'était sans doute un feu d'artifice en soi malgré ce que pouvait raconter le jeune russe.

« Un assez fort caractère pour te passer la laisse autour du coup, Junior. »

Oui, Junior. Quelle originalité Quint. Enfin, le frisé se contenta de soupirer en regardant vers ses mains qu'il mit devant lui, paumes face au ciel. Sérieusement, qu'est-ce qui lui avait pris de sortir ce genre de grand jeu à la Saint Valentin, hein? En y pensant, il soupira, roulant des yeux avant de rediriger son regard vert vers les yeux bleus du jeune Russe.

« Tout le monde est unique. Mais souvent on a les tares de nos parents. »

Triste mais souvent vrai. La preuve, Quint contenait une certaine violence héritée de son père, bien qu'il ne l'appliquait jamais, encore moins sur une femme ou un gosse, mais c'était un exemple "d'hérédité gênante" si on pouvait en parler comme ça. Le frisé eut un petit sourire en coin à cette pensée. Il ne se doutait pas du passé difficile de son interlocuteur après tout, même ce dernier n'en était pas vraiment conscient. Le quarantenaire se contenta de sortir à nouveau une clope, la rallumant et la fumant rapidement, déjà arrivé à consommer le quart en une seule bouffée. Fallait dire, il les sentait légère. Peut-être devrait-il prendre un tabac plus serré et corsé.

« Et crois-moi, les capotes c'est chiant de toute façon, même pour les filles. Sensation de plastique, de ce qu'on m'en a déjà dit. »

Quant à dire qui lui avait fait part de ce détail dans le ressenti féminin... Mystère...


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Mer 5 Juil - 16:22

And a Happy Go to Hell
Quint Kendall
La laisse autour du cou ? Tch. Alexei se contenta de rouler du regard avant de tendre le bras pour lui faire un bon et joli petit fuck comme il avait l'habitude d'en faire. Il se mettra à grogner littéralement face à ces paroles. Sérieux... Elle ne lui mettait pas la laisse autour du cou... Il essayait juste de se montrer plus raisonnable et de faire un effort. Il le lui devait bien, non ? Après tout leur rencontre n'avait pas été faite de la meilleur des façon, il s'était montrer assez violent à son égard, quand bien même il avait plus aboyer que mordu. Il aurait put le faire s'il l'avait réellement voulu.

Mickailovich Junior n'acceptait pas non plus qu'il l'appelle « Junior », s'était réservé à un comité restreint... très restreint... Excessivement restreint... Ouais bon, il y avait bien qu'une seul personne qui pourrait l'appeler de cette façon à l'heure actuel des choses. Le jeune homme soupira doucement en secouant la tête alors qu'il observait le Junkie sans dire un mot de plus... Putain... Quand Jamie finirait par apprendre que ce naze était son père... Est-ce qu'il devait lui en parler ? Bordel, il en savait foutrement rien. Comment pouvait-il savoir que sa valait mieux ou non de révélé des choses pareils ?!

Le jeune homme a la chevelure sombre fixera un moment Quint... Les tares des parents... ? Pour le coup, il serra les dents, alors qu'il finira par se crisper et se fermer comme une huître. Comment pouvait-il réellement savoir qu'il avait bien plus hérité de son père que de sa mère ? Il ne se souvenait de rien. Pourtant cette colère et cette haine vivait en lui et ne le quittait pas. S'était sûrement grâce à cela qu'il avait réussit à survivre jusqu'à maintenant. Après tout, on ne lui apprenait pas à user d'autres choses pour faire ce qu'il fallait. La colère, s'était tellement plus facile.

« Qu'est-ce que j'en sais ? J'me souviens pas de mes parents. »

A part ce jour ou il ressevait des coups par son paternel... Alexei ne se souvenait de rien d'autres et il arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi cela lui était venu à un moment pareil. Sûrement parce que lui et le brun se ressemblait plus qu'il ne voulait bien l'avoué ? Putain, ça en devenait frustrant. Bien trop frustrant à son goût. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il finit par se redresser un peu et de se décoller du mur, alors qu'il se contentait de garder les mains dans les poches. Roulant alors littéralement du regard. Ouais... Bon, niveau capotes, putain ce vieux lui apprenait rien. Certaines nana préféré sans, comme Alexei n'aimait pas en mettre. Même si par moment, il était bien obligé de le faire avec les putes.

« Je suis au courant, tu m'apprends rien, l'vieux. Et ta fille a l'air de kiffer sans en tout cas. »

Peut-être tout autant que Natasha ? D'un côté... S'ils avaient eut jamais c'est qu'il avait soit déchiré le plastique... Soit il n'en mettait pas. Soit... Il en avait foutrement aucune idée et se fichait pas mal de ça. Pourquoi disait-il des choses pareil putain ?! Imbécile.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Mer 5 Juil - 18:45

Quint ne put qu'avoir un léger rire à la provocation du jeunot. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire de savoir qu'il la tringlait? Il ne bouillonnait même pas à cette phrase, alors qu'il se contenta de continuer d'afficher un air amusé.

« M'en fous, prends-la dans tous les sens et dans toute la ville. Avec ou sans, j'm'en tape. C'est qu'une jeunette parmi la population de Raccoon. »

À ses propres dires, Kendall l'accentua en haussa les épaules pour montrer son détachement vis-à-vis de la situation, comment il pouvait en avoir quelque chose à faire de ce qui arrivait aux fesses de sa présumée fille? C'était pas ses affaires, il n'allait pas faire le papa gâteau à ce moment-ci hein? Enfin...

« Même si c'est pas vraiment le moment de sortir le soir, n'est-ce pas? Et en plus, blessé. Qui dit que tu vas pas attirer ces fameux zombies des rumeurs avec une odeur de sang, comme dans les bons vieux films d'horreur? »

Ouais, ça commençait à se sentir qu'il était légèrement défoncé, quand le brun se mit un peu à rire de manière désordonnée tandis que le jeunot semblait soudainement un peu plus grave sur son visage. Quoi, qu'il pète un coup tout n'était pas emmerdant dans la vie!


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Ven 7 Juil - 21:21

And a Happy Go to Hell
Quint Kendall
Bordel s'était quoi ces façon de parler de sa fille ? Ouais bon... Alexei avait peut-être tendu la perche aussi. Le jeune Russe se contenta de hausser les épaules, roulant alors le regard, alors qu'il avait l'air de tout d'un coup se détacher de la situation. Ce type était grave énervant, rien que cette considération inexistante pour Jamie, énervait Mickailovich Junior, qui se contenta de serrer les dents. Il avait beau avoir cette envie de lui défoncer la gueule à ce vieux, il y avait quand même son état de santé qui primait à l'heure actuel. Et avec une blessure aussi récente, ce n'était pas une si bonne idée de sauter à la gorge du premier venu. Surtout que les coups qu'il avait donner quelques temps plus tôt lui avait fait sentir une vive douleur, malgré qu'il ne le montrait pas. Du moins, il faisait tout pour.

Mais il semblerait bien que le Junkie avait remarquer quelque chose, comme quoi... Junior n'était pas un si bon acteur que ça. A moins que sa blonde avait finit par trop le sensibiliser pour qu'il baisse un peu trop sa garde. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il amorça la décision de prendre une énième cigarette de son paquet... Jusqu'à ce qu'il se stop net face aux paroles du vieux face à ces rumeurs et les zombies. Kss. Putain s'il savait. Et c'est quoi ce rire de gros débile ?!

« ... Des zombies ? Se serait le cas il y en aurait déjà tu crois pas? La drogue te fait perdre la tête mon vieux, va te faire soigner au lieu de raconter des conneries plus grosse que ta tête. »

Qu'est-ce qu'il foutait bordel ? Alexei se contentera d'allumer sa cigarette alors qu'il en venait à ce demander pourquoi il se mettait à nier cette histoire de mort-vivant. Alors qu'il savait parfaitement qu'il y en avait et que ce ne serait qu'une question de temps avant qu'ils se propagent dans la ville. Il le sentait venir de loin cette connerie séreux. Le ténébreux grommela instinctivement face à cette penser avant de pencher la tête légèrement sur le côté en toisant Quint du regard.

« ... Un conseil, Papi... Quitte la ville. Parfois même les rumeurs ont une part de vérité. »

C'était un peu comme les légendes... Il y avait une part de vérité, quand bien même elle est détournée, on ne sait jamais réellement si ces choses et ces monstres racontés dans ces histoires sont vrai ou non. Tout comme les rumeurs qui tournaient en ville depuis l'histoire du Manoir. Quand bien même Alexei savait parfaitement que tout cela était vrai pour avoir vu des zombies dans cette forêt. Mais depuis qu'il bossait pour Umbrella Corporation, il avait vu pas mal de chose qu'une personne normal ne croirait sûrement pas.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Sam 8 Juil - 0:32

Quint se contenta de soupirer face aux dires d'Alexei, il se contredisait lui-même dites donc. Le frisé regarda vers le jeune homme aux yeux bleus, il semblait affirmer que ces rumeurs qui courraient les rues étaient une vérité vraie. Cela piqua la curiosité du quarantenaire qui fronça les sourcils en assimilant les informations. Son cerveau martelé par la drogue ne semblait pas si retourné que ça en fait hein?
Un sourire en coin trôna sur ses lèvres alors qu'il souffla entre ses lèvres, provoquant un faux sifflement, observant toujours son jeune interlocuteur qui semblait blessé et notamment sur ses gardes depuis ce qu'il venait de dire sur la forêt.

« Tu sembles en savoir trop, vu ce que tu en dis. »

Oui, il esquiva volontairement l'appellation par le jeune homme en sachant que ce n'était que de la provocation, tandis qu'il nia de la tête en se passant une main dans sa chevelure fournie et toujours brune. Oui, pas un seul cheveu blanc à signaler. Pour l'instant en tout cas. Enfin, le junkie se retrouva avec un air un peu plus sérieux sur le visage.

« Je suis peut-être drogué, mais crois-moi que vu qu'on ne fait pas attention aux types comme moi... Les oreilles traînent et on en apprend beaucoup. On couvre beaucoup de choses quand on a les bonnes positions. »

Quint entendait effectivement beaucoup de choses se dire sur le fait qu'il y avait des choses qui se passaient dans ce patelin paumé. C'était bien plus sombre que ça ne laissait présager.


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Sam 8 Juil - 13:30

And a Happy Go to Hell
Quint Kendall
Alexei fumera sa clope tranquillement, alors qu'il se mit à esquisser un mince sourire sur ces lèvres. C'est vrai qu'il en savait bien plus qu'il n'aimait le faire croire, ce qui était un peu normal quand on bossait pour cette bande d'enfoirés. Il y avait encore quelques temps, Mickailovich Junior aurait évité de dire à qui que se soit de quitter la ville. On dirait bien que pas mal de choses avait changer visiblement. La faute à qui ? Hein ?

Le jeune homme a la chevelure sombre se massera la nuque légèrement, avant de soupirer. Il finirait par délibérément esquiver les premières paroles du Junkie en haussant les épaules. Qu'est-ce que sa pouvait bien foutre, dans le fond, qu'il en savait plus qu'il ne voulait le montrer ? Tant que sa blonde avait pas d'emmerdes s'était le plus important, non ? Bordel comment il avait finit par craqué pour une gonzesse, sérieux ? Un nouveau soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il posera les yeux sur le vieux.

« Ne les laisse pas trop traîné. Si on le découvre et que tu finis par savoir des choses que tu ne devrais pas, t'aurais vite fait d'y perdre ta tête. »

On ne sait jamais après tout ? Junior connaissait suffisamment Umbrella pour se dire que si s'était réellement nécessaire, ils feraient en sorte d'éliminer les personnes qui en savait trop. Ce qui risquait sûrement de se passé avec les STARS non ? Après tout, si ces cons ne l'avaient pas ouverte ils auraient sûrement continuer leur boulot. Bordel, il allait devoir sérieusement faire attention à son cul. Si on apprenait qu'il magouillait de tout les côtés, ce ne serait pas étonnant qu'ils cherchent à le buter aussi. Avec un peu de chance, ils y arriveront pas, hein ?


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Sam 8 Juil - 13:59

Le plus âgé des deux se contenta de hausser les épaules en constatant ce que disait le plus jeune. Il semblait plus s'en faire qu'il ne voulait le dire hein? Quint roula des yeux en l'observant.

« On dirait presque que tu t'inquiètes, c'est trop mignon. Est-ce que ce serait parce que j'ai une parenté avec ta chérie? »

En effet, il était un peu narquois dans sa phrase malgré lui envers le jeune Russe. Après tout, c'était une hypothèse comme une autre que de penser ça de ce gamin. Quint regarda vers la porte du bar, c'est vrai que là-dedans les rumeurs allaient bon train et que ce n'était pas la première fois qu'il en apprendrait de bonne. Il n'y avait pas que les rues. Quand il parla d'en perdre la tête, Quint se contenta de sortir un couteau attaché à sa cheville, alors que l'autre sembla vouloir faire un geste pour empêcher ce qu'il pensait être une hostilité, le frisé utilisa le reflet de la lampe dans la lame pour l'aveugler un bref instant et le maîtriser rapidement en lui faisant un croche-pied, le retrouvant par terre pour lui foutre un genou au niveau de la gorge, immobilisant un bras sous l'autre jambe, le laissant avec un seul pour tenter de défaire une prise appliquant tout son poids.
Quint n'était pas sans défense, même s'il avait entendu parler dans le bar que ce petit con était un sacré bagarreur qui semblait entraîné. Il le relâcha rapidement, rangeant sa lame.

« Les armes peuvent servir autrement que par leur fonction première. Je viens d'utiliser un couteau pour t'aveugler alors que j'aurais pu t'attaquer pour tenter de te planter. Il faut être plus malin et tu ne perdras pas la tête. »

Sérieusement, si Jamie avait hérité de son cerveau, elle devait pouvoir être en sécurité, s'adapter à son environnement et pouvoir faire comme Quint venait de montrer. Utiliser autrement qu'à l'effet prévu. C'était ce qui venait de lui assurer d'avoir l'avantage de la surprise sur le Russe.


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Sam 8 Juil - 21:42

And a Happy Go to Hell
Quint Kendall
Quoi ?! Alexei ? S'inquièté pour cette sale tête de drogué ? Il était complètement con ou bien ? Le jeune Russe se contenta juste de serrer les dents, avant de rouler du regard. Quand bien même, il voudrait que ce débile connaisse Jamie, qu'il apprend que cette nana était juste aussi génial que sa mère, cela ne voulait pas dire qu'il s'inquiétait pour lui. Le ténébreux soupira en secouant la tête doucement, avant de pencher la tête sur le côté, lui lançant un regard dédaigneux.

« Je t'arrête tout de suite... je m'en branle complètement de ta gueule. Tu pourrais aussi bien crevé devant moi que j'te laisserais là. »

Après tout il ne connaissait rien de ce type, à part que s'était un drogué qui s'amusait avec les putes. Qu'ils se ressemblaient étrangement sur certains point. Ce type l'énervait et s'était juste pour cette raison qu'il était bien tenter de le laisser crever si une couille lui arrivait en pleine gueule. Il le disait juste, comme il l'aurait dit à un autre. Alexei était pas plus compliquer que ça.

Mickailovich Junior grogna un peu avant de poser les yeux sur le lui, son visage se marquant tout d'un coup du sérieux qu'il pouvait avoir alors que le Junkie sortait une lame. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Il a été vexé ? Kss. Le jeune homme resta quand même sur ces gardes alors qu'il amorçait le mouvement pour aller le déposséder de la lame, mais pour le coup, c'est le brun qui en fut plus rapide et en un rien de temps qu'il fallait pour le dire, Junior se retrouvait par terre, grimaçant alors pour le coup, avec un genou sur un bras et sa gorge pour le bloquer contre le sol.

Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents alors qu'il toisa du regard cet enfoiré, alors qu'il tapait sur sa jambe d'un coup pour le faire dégager. Putain, il avait bien de la chance qu'il n'avait pas prit d'arme avec lui... Sinon ce gros con aurait vite finit avec un kukri dans la cuisse. Gros con va ! Pour le coup s'était bien ce qu'il pensait alors que le vieux se dégageait. Alexei finira par rapidement se relever en se massant la gorge un petit instant, puis le bras, avant de poser les yeux sur lui. Éblouit juste par le reflet de la lumière sur une lame... Ouais pas con. Il était plutôt débrouillard, aussi bien qu'il savait se défendre. Mais tout de même. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il secoua doucement la tête.

« Parce que tu crois que pour certaines personnes, ton petit tour de passe-passe, fonctionnerait? »

C'est vrai que cela pourrait aider, mais Umbrella... Aux yeux de Alexei, ils avaient plus de moyen qu'ils voulaient le faire croire, et il le savait. Et ce n'était pas en étant débrouillard et suffisamment intelligent pour empêcher un type de tuer que cela voulait dire qu'on serait tranquille.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   Sam 8 Juil - 22:11

Le frisé se contenta d'un sourire un peu fier sur ses lèvres, soupirant par la suite en se contentant de se masser l'épaule, observant le jeunot. Il ne semblait pas plus revanchard que ça, à première vue. Pourtant il se disait qu'à le toiser comme ça il aurait voulu le fusiller sur place, non?

« Mon tour de passe-passe fonctionne avec l'effet de surprise, il faut juste que l'autre personne croit à un autre prochain geste, qu'est-ce que tu crois. Et bien sûr, pas de lunettes de soleil, effectivement. »

Oui bon, ça fonctionnait en effet pas pour tout le monde, mais si on s'y prenait bien et si on se mettait à feinter, ça pouvait avoir ses chances. Bien sûr, des forces spéciales surentraînées devaient sans doute avoir leurs petites parades. Mais bon, le quarantenaire se contenta de hausser les épaules par la suite.

« T'es un gars bagarreur et entraîné, d'après les rumeurs du bar t'as certains gestes qui ne trompent pas. Et je t'ai pourtant eu, tu ne crois pas? »

Quint était tout de même toujours de ce genre... À caresser les gens à rebrousse-poil histoire de bien les irriter au possible. Et ça fonctionnait bien avec le jeune Russe, à priori. D'ailleurs, à cette pensée, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit rire.


「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich   

Revenir en haut Aller en bas
 
And a Happy Go to Hell || Feat Alexei Mickailovich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» III.03 - Go Away From This Hell [Feat. Blood]
» Welcome to hell | feat Neal Aster
» THE NEPHILIM & THE OBSCUR • Hurts Like Hell feat Sissy & Gene
» Go back to hell | Feat Jordan ou le Toutou de l'enfer
» Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires :: Jack's Bar-
Sauter vers: