AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 The Junkie || Quint Kendall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quint Kendall
J U N K I E || selfish prick

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [UK] - [US]
inventaire:
spécialisation: Adaptation

MessageSujet: The Junkie || Quint Kendall   Sam 1 Juil - 7:35



QUINT KENDALL

feat. Quint Kendall (© HopelessProd)

Identité

SURNOM: x
DATE DE NAISSANCE: 25/06/1958 – 40 ans
LIEU DE NAISSANCE: Londres - Angleterre
SEXE: ♂
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
NATIONALITÉ: Anglais - Américain
APPARTENANCE: Civil
RANG | MÉTIER: Vendeur
PERSONNALITÉ:
Quint a été enfant unique, ce qui lui a fait développer un certain égoïsme, lui avant les autres et puis tant pis pour eux. Aussi, il a toujours été un peu arrogant et fier, ce qui fait qu'il peut être parfaitement détestable mais il s'en sort toujours pour, dans ses paroles crues et cinglantes, avoir toujours une once de vérité. Ce qui fait qu'il n'a pas toujours tort. Ni beaucoup d'amis. En fait, Quint est tout de même peu social, il n'aime pas les groupes. Qu'il en soit juste une présence ou un meneur. Cependant il n'est tout de même pas un ermite ou un loup solitaire. Après tout en groupe on reste tout de même plus forts. Et il y a moins de risque de se voir rabaissé. Enfin, faut-il encore supporter son sale caractère grognon et coléreux, il a en effet le sang chaud et peut rapidement démarrer au quart de tour. Mais pas tout en violence, si jeune il aurait démarré pour casser la gueule de qui que ce soit, Quint en étant quarantenaire préfère les mots qui sont parfois plus blessants.

Malgré la présence d'un enfant de son sang "dans sa vie", il ne la considère pas plus que les autres. Il n'a pas le manuel pour ça, ni la fibre paternelle. En fait, il n'a pas le sens de la famille tout court vu comment il ne prend même plus de nouvelles de ses parents. Il a juste été lâché dans la nature, chacun de son côté et point. C'est sans doute pour ça qu'il est un peu rabat-joie et parfois piquant sur le sujet de la famille. Puisqu'en revanche, c'est un grand fêtard qui aime les risques, un grand enfant mais avec les problèmes d'adultes comme l'addiction. Notamment aux divers types de speed. Quint est en effet assez fugaces vis à vis de ses responsabilités, bien qu'il se débrouille très bien seul comme un grand, il est en effet indépendant et bricoleur, ce qui fait qu'il n'a pas eu besoin de tant d'aide à son déménagement et son intégration sociale une fois émigré vers les États-Unis.
PHYSIQUE:
Cheveux plutôt courts et ondulés, parfois à la limite du frisé selon comment il s'en occupe, le brun foncé contraste avec une peau tout de même clair. Quint n'est pourtant pas un grand homme du haut de ses un mètre septante-neuf mais il compense par le charme de ses yeux verts malgré qu'il porte son arrogance sur son visage. Ainsi que la trace de son addiction par des joues creusées et également des cernes marquées sous ses yeux. Son penchant pour les substances addictives a marqué sa peau, le vieillissant un peu malgré un teint qui reste démonstratif de sa pleine santé en mettant cela de côté. Il porte une fine barbe, il l'entretient un peu, mais c'est souvent les joues mal rasées qu'il va se présenter devant vous, il n'est regardant de son apparence qu'à cause de son boulot, on présume.

En dehors de son uniforme de travail, Quint s'habille de manière assez sobre, souvent chemise et jeans sans pour autant se vouloir classy, il est plutôt simple dans ses choix vestimentaires et n'est pas du genre à vouloir avoir le dernier truc à la mode. Au contraire, suivre quelque chose fait qu'il s'agace, ce comportement de mouton l'emmerde. Enfin, sous les vêtements il est finement musclé, ce n'est pas très ferme mais c'est présent, il n'entretient qu'à peine sa silhouette, se contentant juste d'éviter les cochonneries à manger et préférant une nourriture plus saine. Ce qui contraste avec son mode de vie assez dangereux au niveau des autres trucs qu'il peut avaler ou s'injecter. C'est un homme contradictoire après tout.
Histoire

Provenant de Londres, on aurait pu croire de par les clichés qu'il serait bien élevé et de bonne famille, c'était très loin d'être le cas. Né d'un père alcoolique et aux tendances assez frappantes au sens littéral du terme, Quint a commencé à détester les autres très jeune, ne comprenant pas la situation et se disant qu'il devait s'en sortir. À cause de certaines circonstances, il n'a même pas pensé à sa mère, il se contentait de penser à sa pomme déjà très jeune. Quint était un jeune garçon éveillé et très à l'écoute, mais renfermé tout de même sur lui-même. Aussi du genre à ne pas se plaindre des douleurs ou des bleus qui ne dépassaient jamais le t-shirt. Du coup, à la petite école, on ne remarquait pas cela vu qu'en plus il était assez pudique durant les vestiaires aux cours de sport ou encore les visites médicales, ne se changeant jamais devant tout le monde.

Une fois adolescent, Quint a préféré s'exiler dès qu'il fut en âge de se débrouiller, restant peu à la maison et faisant un petit boulot sur le côté pour finalement accéder à un programme Erasmus. Mais il ne fut jamais revenu de là-bas. L'Amérique, c'était assez loin et c'était pas mal du tout. Il resta donc sous la tutelle d'une personne désignée par la loi et intégra une école banale, continuant donc les études dans sa filière. C'est là qu'il rencontra une femme: Natasha Scott. Une femme forte en caractère et douée au baseball. La preuve était qu'elle avait un assez bon coup de batte et qu'il se souviendrait toujours d'une balle qu'il s'était reçu dans le ventre en passant sur le terrain. Lui, il ne faisait que le strict minimum de sport et se contentait le plus souvent d'une place sur le banc. Mais bon, il resta qu'on ne sait comment, il avait approché cette fille et elle avait fini par céder à ses avances.
Nat' était douce et gentille, malgré qu'elle pouvait très vite hérisser le poil à la moindre contrariété, mais ils restaient assez compatibles malgré eux, ils étaient inséparables pendant tout une période de l'année. Puis arriva une certaine chose qui les sépara soudainement. Au début d'une année, à l'occasion de la saint Valentin, ils franchirent un cap. Malheureusement pour Quint, la protection avait craqué et Natasha finit, quelques mois plus tard, par lui dire qu'elle avait une petite surprise dans le ventre, souhaitant le garder alors que lui, non. Quint, depuis cette annonce, l'évita comme la peste pour continuer de vivre sa petite vie d'étudiant. Mais il constata qu'elle ne finit même pas son année. C'était un cursus supplémentaire, elle bénéficiait tout de même d'un diplôme basique et général, comme lui. Mais l'homme égoïste qu'il était se fichait de sa situation et se préoccupa que de lui.

Il décrocha son diplôme marketing mais il ne décrocha pas un boulot de suite, le laisser aller se fit sentir et à force de stresser, de se dire qu'il avait fait des bêtises menant à de trop grandes responsabilités pour lui, il céda à la pulsion de se soulager à la drogue. Au début juste euphorique via des joints des plus communs, puis il décida d'être sous amphétamines, ce qui lui donnait un petit coup de pouce dans des recherches intensives malgré un air assez fatigué le marquant. Bientôt, il décrochera un boulot, mais dans une ville voisine: Raccoon City. Une petite ville où il n'avait qu'à peine entendu parler des opportunités. C'était une petite ville. Bien sûr, il ne fut pas sans apprendre bien vite que Nat' s'y était aussi installée avec sa fille, sans doute pour payer moins cher pour avoir un toit, il comprenait mais s'en foutait royalement. Quint se contentait de se soucier de lui, de sa petite vie, cédant aux excès, la drogue, l'alcool. Et les filles. Malgré qu'il soit un peu plus réticent, il n'en reste pas moins un homme qui aime s'amuser.

Cela allait faire plusieurs années maintenant qu'il était venu s'installer, pourtant il n'entendit pas vraiment parler des problèmes et ne prêta guère attention aux rumeurs, qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer dans un petit patelin pareil après tout...?
Derrière l'écran

PSEUDONYME: HopelessProd
ÂGE: 22 ans (1994)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Quadruple compte
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: ♥
AUTRE CHOSE ?: J'ai utilisé l'ancienne fiche, sorry x)



Resident Evil - Genesis soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



「the junkie ○ shitty father」
« everytime i draw a clean breath i'm like a fish out of water »
drug is something wrong, yet we're losing to it to be happier in our shitty everyday life we'd like to get rid off. Still we're scared.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: The Junkie || Quint Kendall   Sam 1 Juil - 14:05


Bonjour sournois
Ho bordel le papa de Jamie c:. 'spèce de bon à rien ! e_e
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé! Amuse toii bien, l'drogué c:

Voici le pack que tu obtiens:
• Armes
- Couteau de Défense OU Taser

• Accessoires
- Lampe de Poche OU Spray Poivre

• Véhicule
- Voiture


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Junkie || Quint Kendall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» (F/LIBRE) KENDALL JENNER
» ...gage de coeur pour monsieur Quint...
» KENDALL L. SWANN ► Chachi Gonzales
» (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: