AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 Tyrell Z. Matthews - Ange gardien de sa fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrell Z. Matthews

avatar

Messages : 5

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Tyrell Z. Matthews - Ange gardien de sa fille   Jeu 22 Juin - 19:47


Tyrell Z. Matthews

» SURNOM: Aucun
» DATE DE NAISSANCE: 26 Novembre 1948
» SEXE: Masculin
» ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
» NATIONALITÉ: Américaine
» APPARTENANCE: Force de l'Ordre
» RANG | MÉTIER: Militaire – Force Spécial
» CARACTÈRE: Protecteur – Franc – Loyal – Combattif - Déterminé - Envahissant envers sa fille - Impulsif – Méfiant – Colérique  - Rancunier.

» PHYSIQUE:
Ne vous fiez pas à l’âge de Tyrell. Ce gaillard est aussi vigoureux qu’à ses vingt ans. En effet, son corps est marqué par ses années de service dans les Forces Spécial et il est toujours capable de manier n’importe quelle arme avec une très grande précision et d’une adresse exceptionnelle, sans compter qu’il est très fort dans tout ce qui est combat au corps-à-corps. Doté d’une grande dextérité, il peut courir vite sur plusieurs kilomètres sans se fatiguer et peut soulever de lourdes charges pouvant aller jusqu’à deux fois son poids, malgré ses cinquante ans. Son aspect vieillard est donc bien trompeur, car vouloir en profiter pour l’affronter, ce serait se battre contre tout une armée.

Tyrell fait un mètre quatre-vingt pour un poids de soixante-dix-sept kilos au total. Très costaud, il peut broyer des crânes entre ses mains. Le teint bronzé, sa peau et recouvert de multiple cicatrice sur le torse, les bras et une sur la joue, qui sont des souvenirs de ses missions. Non seulement son corps est marqué par ses années de service, mais son visage en plus exprime toute l’expérience et la vie dure de son travail. Ses cheveux et sa barbe son brun, avec des petites touches de gris, rappelant son âge. L’ancien militaire ne prend pas beaucoup soin de sa pilosité, laissant souvent ses cheveux en pagaille et gardant une barbe d’entre une ou deux semaines. Mais le plus frappant est son regard. En effet, on voit très souvent Tyrell avec un regard froid, fatigué ou colérique. Ses yeux semblent capables de transpercer n’importe qui comme des balles de sniper. Mais quand il est en colère, ce sont de puissants éclairs qui en sorte. On ne se voit pas beaucoup sourire, c’est souvent se visage froid et fermer que l’on voit et il est donc difficile pour beaucoup, de savoir ce qu’il pense ou ressent réellement à cause de ce masque.  

» MENTALE:
Tyrell est quelqu’un de connu pour avoir une forte personnalité. Aux premiers abords, il apparaît comme quelqu’un de froid, de peu souriant, parlant souvent sur un ton sec et aussi froid que son regard. Cela est dû à son passé militaire, charger de lourdes responsabilités envers ses hommes et surtout envers sa famille. En effet, il a toujours dû prendre des décisions importantes, et souvent peu facile qui l’ont marqué durant toute sa vie. Il devint ainsi quelqu’un restant sérieux la plupart du temps, il peut rire occasionnellement à une bonne blague, mais vous ne le verrez jamais en faire, car pour lui, il n’y a jamais le temps de rire dans la vie, juste de courir pour accomplir son devoir. Cela développa aussi chez lui un caractère autoritaire, habitué à donner des ordres, il se montrera comme un leader envers un groupe, mettant tout en œuvre pour que ce dernier s’en sorte sain et sauve. Mais si jamais on venait à manquer à son autorité, où que l’on tente sur qui que ce soit qui se trouve sous son aile, alors il peut exploser dans de violente colère, et il ne vaut mieux ne pas être sur son chemin quand cela arrive. Car il se montre, en plus, rancunier, si quelqu’un lui a commis un tort très grave, il lui en voudra pour très longtemps, ne lui faisant nullement confiance et désirant se venger.

Il est vrai qu’avec cette première impression, Matthews peut faire peur et impressionner, donnant des airs de durs. Mais quand on apprend à mieux le connaitre, et qu’on cherche à savoir pourquoi il est ainsi, on découvre une toute autre personne bien différente. En réalité, Tyrell est quelqu’un qui souffre beaucoup. Bien que ses missions dans les Forces Spéciales l’aient beaucoup marqué, il est surtout touché par sa vie de famille. Son désir, la protégée et veiller à son bien-être. Mais ayant perdu sa femme, il s’en veut depuis, se considérant comme responsable de tous ces malheurs et qu’il n’est point un père de famille digne de son nom, malgré ses efforts. C’est pour cela qu’il se montre très protecteur envers ses proches, surtout envers sa fille, devenant presque une sorte de papa poule. Il fera tout pour la protégée, même s’il risque de l’éloigner de lui en se montrant excessive. C’est un peu pour cela qu’il ne rit plus, et qu’il se montre des plus loyal.

» HISTOIRE:
Né dans le Bronx, Tyrell est un fils de la guerre. Son père, Jonathan Matthews, était un soldat qui à participer au débarquement en Normandie durant l’année 1944. Il se battit vaillamment contre l’envahisseur nazi, mais il s’était retrouvé dans une véritable boucherie. Nombreux de ses frères d’armes tombèrent ce jour-là devant ses yeux. Le nombre de cadavres ne faisait qu’augmenter et se sentant impuissant, tenta de prendre d’assaut un bunker. Malheureusement, il se prit cinq balles dans les jambes et le dos, le blessant grièvement. Encore en vie, Jonathan dut être emmené d’urgence à la base pour être soigné. On vint le féliciter pour son héroïsme et son courage, mais le pauvre soldat resta déprimer, surtout après avoir dû apprit qu’il resterait coincé au niveau du do à vie et qu’une de ses jambes restera paralysée également.

Heureusement, il retrouva le sourire quand l’infirmière, Marie Tucker, qui s’occupait de lui accepta de l’épouser. Ce fut une belle cérémonie célébrée à Londres, et après la guerre et leur nuit de noces, ils retournèrent au Bronx pour y vivre et où, un an plus tard, Tyrell vint au monde. Le jeune garçon fut bercé depuis sa tendre enfance par les récits de ses parents durant la guerre, admirant ces derniers au point de vouloir lui aussi rejoindre un jour l’armée. C’est ce qu’il fera à sa majorité. Il impressionna ses supérieurs à l’entraînement, et durant ses premières années de service, Matthews réussira à remplir avec succès toutes ses missions. C’est ainsi qu’on décida de l’infecter dans les Forces Spéciales où ses talents seront mieux exploiter.

Bien qu’il ait commencé au bas de l’échelle, Tyrell devint rapidement le second de son équipe à seulement vingt-trois ans. Tout semblait sourire au jeune militaire, promis à un grand avenir, mais le monde était loin d’être rose. Zachary devait effectuer des missions plus intenses, et ses nerfs en prirent un coup. Bien qu’au début, il était le « Bleu » qui aimait plaisanter, il devint peu à peu l’homme sérieux connu de tous. Mais ce sera surtout lors d’une de ses missions que sa vie s’en retrouvera bouleverser.

L’équipe de Matthews fut envoyée en Colombie. Apparemment, un puissant chef de guerre se cacherait là-bas, vendant armes et drogues à différent groupes terroriste, menaçant la paix. Une fois sur place, l’équipe se divisa dans le camp pour retrouver leur cible, connu sous le nom de Mark Rider alias « DeadDog ». Les hommes de main du trafiquant furent neutralisés. Mais Peter Fisher, le chef de l’équipe, partit seul retrouver DeadDog. Tyrell décida de l’accompagner, séparant le groupe en deux. Les deux collègues retrouvèrent Fisher dans sa planque. Ce dernier expliqua qu’il faisait aussi partie des Forces Spéciale avant, mais ne supportant plus être un pantin pour le gouvernement dont on pouvait jeter, il prit se revanche en devenant trafiquant et invita les deux hommes à le rejoindre. Matthews et Fisher refusèrent et décidèrent de l’appréhender maintenant. Mais Mark n’était décidé à se laisser faire, et un combat eut lieu. Dans l’affrontement, Fisher fut tué d’une balle. De rage, Tyrell parvint à avoir le dessus sur DeadDog et promit de détruire son empire du crime.

Mark Rider parvint tout de même à prendre la fuite grâce à un début d’incendie dans le camp. Mais en partant, il jura de se venger, en détruisant la vie de Matthews, comme il venait de détruire la sienne en le ruinant. Deaddog disparus, Tyrell rassembla ses hommes et firent leur rapport, avant de procéder à l’enterrement de Peter, des funérailles dignes d’un héros. Zachary Matthews devint donc le nouveau chef de l’équipe des Forces Spéciale, mais la disparition de son supérieur la marquer, le rendant encore plus froid et fermer. Pendant plusieurs années, il remplissait ses missions avec un taux de réussite dépassant les quatre-vingt-dix pour cent. Mais le poids des responsabilités et des expériences éprouvantes l’épuisait de plus en plus. Ses supérieurs lui accordèrent dans ce cas, quelques jours de repos.

Tyrell décida d’en profiter pour partir à Londres, visité la ville où ses parents se sont rencontrés, sans se douter que l’histoire allât se répéter. En effet, alors qu’il se laissait envoûter par le charme londonien, le guerrier tomba sur un spectacle en plein air. Un concert était donné et une troupe de danseurs se déhanchaient devant les spectateurs. Tyrell resta impressionner par la performance de la troupe, et surtout par la jeune femme qui était la leadeuse du groupe. Sa performance était à couper le souffle, sa grâce et sa souplesse séduisante. À la fin du spectacle, il alla à la rencontre de cette jeune femme qui se révélait être la prof de danse du groupe, répondant au doux prénom de Loraleen. Sous le charme de l’esprit et du caractère de la danseuse, et dont sa beauté ne laissait Zachary en défaut, le militaire se laissa succomber au jeu du flirt, prétextant être un fan et complimentant sur ses performances. N’étant pas dupe, Loraleen joua aussi à ce jeu. Tous deux furent impressionné par la force de caractère de l’un et de l’autre et de leur esprit qui étaient loin de se douter que cette première rencontre débouche sur une des plus belles histoires d’amour.

Pendant deux ans ils se fréquentèrent, connaissant aussi bien des hauts que des bas, mais s’aimant plus fort chaque jour. Tyrell déménagea même pour Londres, afin de rester le plus longtemps possible près de son Eurydice. Il était si fou amoureux et ne pouvant pas imaginer sa vie avec elle, qu’il la demanda en mariage. Loraleen se jeta dans ses bras pour l’embrasser en guise de réponse. Et c’est ainsi que vint au monde leur enfant, Kristen. Pendant près de dix ans, la famille Matthews vivait dans le bonheur, à tel point que le père de famille retrouva complétement le sourire, se trouvant une nouvelle raison de se battre dans la vie, même s’il aurait aimé passer plus de temps avec les siens alors qu’il devait aller dans d’autres pays pour ses missions, car il ne pouvait pas déroger à ses devoirs.

Malgré cette belle histoire qui aurait pu se finir comme un beau conte, un malheur frappa sa famille. Alors qu’il était en mission d’escorte au Canada, Tyrell eut le plus dur appel téléphonique de sa vie. On venait de l’informer que sa femme Loraleen venait de mourir dans un accident de voiture. Effondrer, il retourna immédiatement à Londres. On l’attendait pour identifier le corps, ce qui le poussa aux larmes et à une colère noire. L’enquête avait conclu à un chauffard ivre qui a pris la fuite, mais sans rien de plus. Tyrell ne se remettra jamais de cette perte, jamais jusqu’à présent, il ne s’est remis de cette lourde perte. Inconsciemment, il se mit à s’isoler du reste du monde, redevenant froid et sombre, en voulant à la terre entière. C’est alors qu’il reçut un message, aussi noir que le dernier. Une voix masculine lui apporta des nouvelles sur ce tragiques accident. Sa femme fut tuée non par un chauffard, mais par quelqu’un voulant vengeance. L’interlocuteur se dévoila être l’assassin, DeadDog. Et comme promis, il continuera à pourrir la vie de Tyrell.

Zachary entra dans une rage folle, mêlait à de la peur. Il ne pensait plus à son ancien ennemi, mais à présent, la menace était bien présente. Craignant pour sa fille, il dut prendre une décision. Il ne pouvait pas être à la fois à son boulot, poursuivre DeadDog et s’occuper de sa fille en même temps. C’est pour cela qu’il décida de déménager avec elle en Amérique, où ses parents pourront l’aider à s’en occuper. Ayant peur de la perdre aussi, il se montrera des plus protecteur, voir même envahissant. Il lui apprendra également à se défendre avec des armes blanches, à feu et avec des techniques de self-défense. Leur lien deviendra très fort, même si parfois conflictuel, mais pour Tyrell, c’était un mal nécessaire.

Avec son équipe, Tyrell poursuivit à travers l’Europe Mark Rider qui commençait à se reconstruire un nouveau royaume avec la vente d’armes. Désirant vengeance, Tyrell abattit presque à lui tout seuls les hommes de son ennemi et parvint à le coincer dans un bâtiment abandonné. N’arrivant pas à le faire sortir, il voulut en finir pour de bon en faisant tout exploser. Il vit Mark disparaitre derrière les flammes en même temps que tout s’effondrer, ainsi il fut déclaré mort. Matthews en fut soulagé, du moins en grande partie, mais sa douleur ne s’est jamais calmée. Mais pensant que tout danger était écarté, il voulut bien permettre à sa fille de partir quelques jours avec des amis en Thaïlande, si elle le téléphonait tous les jours à une heure fixe.

Pendant son absence, Tyrell eut pour tâche de former de nouvelles recrues. Tout se passait bien, jusqu’à ce que Matthews se mît à s’inquiétait au sujet de sa fille Kristen. Son enfant avait arrêté de l’appeler et n’a plus donné signe de vie pendant trente-cinq heures. Il voulait se convaincre qu’il jouait trop les « Papa poule », comme ses collègues n’arrêtaient de le charrier, mais son instinct le mit en alerte. Pour en être sûr, il demanda à un ami qui était un supérieur de lui accorder la faveur de localiser sa fille et de savoir ce qu’il se passait. Après quelques heures de recherches, on l’informa de la terrible nouvelle, Kristen et ses amis furent capturer en Thaïlande par un trafiquant de drogue et proxénète. En un éclair, Tyrell couru pour préparer une équipe afin de se rendre en Thaïlande et sauver les jeunes. Son ami lui promit de le couvrir pendant la mission pendant ce temps. Zachary et ses hommes se rendirent rapidement au repère de ce prénommé Kuwat. Ils démantelèrent son organisation et sauvèrent le plus de monde possible. Ils libérèrent les prisonniers et les emmenèrent avec eux pour les protégés. Mais ce ne fut pas une tâche évidente, car les hommes de Kuwat savaient se défendre et beaucoup d’innocents perdirent leur sang. Heureusement, Tyrell retrouva sa fille en vie, mais dans un horrible état. Comprenant ce qu’il s’était passer, il voulut tuer le trafiquant de ses mains, mais dut se retenir.

Kristen dus être envoyé d’urgence à l’hôpital, comme la plupart des victimes du trafiquant. Inquiet et ayant peur de craquer, Tyrell se promit que si sa fille n’en revenait pas, il tuerait Kuwat. Par chance pour ce dernier, Kristen put sortir de l’hôpital. Malheureusement pour lui, elle était apte à témoigner contre lui, ce qu’elle ne se prive pas et qui rassura son père et le rendit bien plus fier d’elle. Le criminel et ses complices en prison, ce cauchemar semblait enfin fini. Tyrell ramena en Amérique Kristen et ses amis sain et sauf, pensant que maintenant, ils connaîtront une vie tranquille. Mais Kristen devait vivre avec le traumatisme de son séjour en Thaïlande. Elle allait de plus en plus mal et devenait une sorte d’ombre qui pouvait se transformer en furie. Son père la retrouvera à nouveau dans un sale état et devra la ramener aux urgences ou une autre terrible nouvel viendra assombri leur vie une fois de plus. Inquiet de son état, et ne pouvant être toujours présent, Tyrell fit appel à Joshua, un des amis de Kristen ayant survécu, pour veiller sur elle. Le jeune garçon fit tout son possible, mais cela ne changeait rien. C’est alors qu’il proposa à son amie de venir avec lui à Raccoon City pour commencer une nouvelle vie. Il demanda l’autorisation au père, mais ce dernier n’était pas trop pour cette idée. Il ne voulait pas que Kristen s’éloigne trop de lui, au risque de la perdre de vue et que le cauchemar ne recommence.

Mais finalement, pensant en premier au bien de sa fille, et faisant confiance à Joshua, il autorisa leur départ. Il demanda même de l’aide à son ami dans les Forces Spéciales de réaliser de faux papiers pour les deux jeunes gens. Ainsi, personnes ne les rapprocheraient de l’affaire en Thaïlande et personne ne tenterait de les nuire avec cette sale histoire. C’est avec tristesse, que Zachary regarda sa fille s’en aller, mais restant convaincu qu’elle ne risquait rien avec Joshua. De toute manière, il avait pris des dispositions pour veiller sur elle, en se mettant d’accord avec le jeune homme pour qu’il le tienne au courant du devenir de sa fille. Mais tout cela pourrait enfin se finir sur une bonne note, mais le destin avait décidément voulu être cruel avec le pauvre vieux soldat. Quelques mois après le départ de Kristen, Tyrell reçut une lettre au combien menaçante qui le fit sortir de ses gonds.

« Thaïlande, ce n’était qu’un amuse-gueule, mais à Raccoon City, ce sera le grand jeu.


DeadDog ».






Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Iskaras
» ÂGE: 369852147 ans
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: TC
» COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Zolie :P
» AUTRES CHOSES?:  Na Wink


Dernière édition par Tyrell Z. Matthews le Mar 27 Juin - 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 267

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Tyrell Z. Matthews - Ange gardien de sa fille   Mar 27 Juin - 14:50

Heyyy!
J'ai lu ta fiche consciencieusement et je peux déjà te dire que tu as ma première voix! Je te ferais ton pack quand Kristen ou Alexia sera passé voir ce qu'il en retourne de leur côté~ ♥

Arme:
Pistolet + miniTorche
OU
Fusil d'Assault

Accessoire:
Gilet Pare-balle

Véhicule:
Voiture


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs


Dernière édition par Jamie Scott le Sam 29 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
 
Tyrell Z. Matthews - Ange gardien de sa fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Gardien - Mâle [Clan de la rivière]
» Présentation d'un Ange gardien
» Ange-Gardien - Mâle - Rivière [PRET]
» (M) Mon jumeau, mon ange gardien (RESERVE)
» Ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: