AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Chloé Al Massun - Umbrella a trouvé sa miss ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Al Massun
UMBRELLA CORP ♦ Agent

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2017

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] - Irakien - Russe
inventaire:
spécialisation: Corps à Corps - Infiltration

MessageSujet: Chloé Al Massun - Umbrella a trouvé sa miss ♥   Mar 20 Juin - 16:33


AL MASSUN CHLOE

» FAUSSE IDENTITE: Tracy Marsh
» DATE DE NAISSANCE: 14 juin 1972
» SEXE: Féminin
» ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
» NATIONALITÉ: Irakienne (anciennement), Américaine (depuis sa fausse mort)
» APPARTENANCE: UMBRELLA CORP.
» RANG | MÉTIER: Espionne
» CARACTÈRE: Manipulatrice

» PHYSIQUE:
Que de poèmes on pourrait faire pour vanter la beauté d'un être pourtant si banal, le satin de sa peau de son crâne à la plante de ses pieds ouvre des miryades d'idées suggestives dans la tête des hommes qu'elle rencontre. Ode à l'attrait, son petit nez mutin révèle un caractère malicieux que l'étincelle de ses yeux bleus ne manque pas de parfaire l'effet, attisant la curiosité de l'observateur masculin. La courbure de ses lèvres, pulpeuses sans en être charnues, arborant un rouge des plus provocateur, évoquent des plaisirs dont la simple description ferait rougir le lecteur curieux que vous êtes. Et tout cela sans compter avec sa magnifique tignasse, brune à l'origine, "baisée par le feu" maintenant voire décolorée suite à certains accidents cosmétiques suivant les mèches. Coupés mi-long, dans un style sauvage, elle évoque le flamboiement d'une flamme et un certain nombre d'idées sous -tendues.

Mais son visage n'est pas sa seule arme, car oui pour elle la beauté est une arme et de celle dont elle ne pourrait se passer. Arborant des courbes harmonieuses, une poitrine ferme, ronde, mais sans être opulente plus que de mesure, elle sait depuis longtemps user de son décolleté pour détourner le regard et l'attention de l'observateur masculin qui ne se montre pas assez attentif pour comprendre dans quel piège il se jète à pieds joinds. Son ventre plat et son bassin agréable au regard lui ont toujours permis de porter de celle souhaitait sans vraiment se limiter, réussissant à conserver une musculature discrète, elle se tient en bonne santé sans permettre aux gens de déceler son entrainement au premier coup d'oeil, néanmoins cette dissimulation volontaire entraine un manque de force comparée aux autres agents de la corporation, faiblesse qu'elle compense par une grande vivacité et une connaissance approfondie du krav maga, lui permettant de se défendre efficacement et ce sans faire d'elle une montagne de muscle.

Se voulant capable de se défendre à tout moment elle affectionne en mission une combinaison sombre moulant ses formes, évitant ainsi toute gêne de mouvement et lui permettant de se saisir des nombreux objets parcourant sa combinaison, allant de la lame au gadget en passant par le tazer. En civile néanmoins elle se permet plus de diversité, affectionnant les jupes cigarettes ou simplement cintrée ainsi que les tailleurs échancré de grands couturiers. Car oui, la demoiselle aime bien s'habiller, c'est l'un de ses pêchés et également un vestige de sa vie passée.

» MENTALE:
Comment décrire le comportement d'une personne si terre à terre ? Car oui, Chloé n'est pas des fanatiques ou des excités de la cause à défendre, pour elle seul l'argent compte. Elle l'a compris jeune en observant la diversité de la capitale, là-bas seul l'argent détermine de quel coté du mur on vit et étrangement son séjour en Amérique ne l'a pas fait changer d'avis. Pour elle la réussite se détermine par la taille du compte en banque, qui détermine également ce que l'on est capable de faire.

Mais l'argent à quel prix ? Tous les prix à vrai dire. Au sein des services secrets elle a appris que les seules limites de l'être humain sont celles qu'il se pose lui même et accordant une grande importance à sa paye, elle s'est spécialiser dans les missions peu communes. Rien d'étrange après cela que la proposition d'Umbrella ait rencontré un accueil chaleureux, si certain de quelle hauteur ils doivent, elle demandera combien elle sera payer pour. Mais comment profiter de son argent si les armes biologiques envahissent le monde ? A vrai dire elle n'en a pas grand-chose à faire. Vivant au jour le jour, elle fait ce qu'elle doit faire pour vivre tout jour de repos dans le luxe, dilapidant ses paies en boisson et habits hors-de-prix.

Dans ses relations humaines la belle se montre légère, n'hésitant pas à flirter avec ses patrons pour accroitre sa paie, se faire des amis là où il faut pour pouvoir bénéficier de coup de pousse dans sa carrière, elle se montre au final peu attachée aux personnes qu'elle côtoie, raison pour laquelle on l'envoyait souvent traquer les agent ayant retourné leur veste et cela n'a pas changé depuis qu'elle a rejoint ce nouvel employeur. Après tout pourquoi s'attacher à quelqu'un qui pourrait essayer de vous manger un jour ou l'autre ? Au final ce coeur froid n'a qu'une faiblesse, sa petite soeur, morte durant l'invasion. La simple mention de Sahra suffit à lui faire perdre son sourire, la plongeant dans un tourbillon d'informations dont elle n'a toujours pas réussi à sortir depuis le drame, perdant sa morgue, elle devient alors plus manipulâble, réagissant au quart de tour sans vraiment réfléchir.

» HISTOIRE:
C'est le 14 juin 1972 que naquit la petite Chloé, de mère française et de père irakien. Véritablement née avec une petite cuillère dans la bouche, sa famille faisait partie de la bonne société irakienne, la couvrant de tout ce que l'argent pouvait offrir. C'est petite qu'elle compris le pouvoir que pouvait lui offrir l'argent, vivant dans une maison séparée du monde extérieur par un imposant mur, elle se prit jeune à vouloir découvrir le monde extérieur, imaginant le monde derrière le mur comme remplie de merveilles, elle déchanta rapidement lorsqu'elle découvrit la triste vérité, c'était de son côté du mur que se trouvait les merveilles, c'est pourquoi suite à son escapade elle se jura de ne jamais manquer de rien, la vision des enfants morts de faim l'ayant traumatisée plus qu'elle ne voudra jamais l'avouer. C'est à dix ans que sa vie pris une tournure différente, sa mère, fragile de santé mourut en donnant naissance à sa soeur, Sahra. Cette date marqua une fracture dans la famille, son père s'enfermant dans le travail pour oublier son chagrin et sa petite soeur sans protection, la jeune Chloé reporta l'amour qu'elle portait alors à sa mère vers sa soeur, la choyant plus que de raison, la gâtant au point de la rendre orgueilleuse et sûre d'elle, une vraie petite peste tyrannisant le personnel de maison, mais toujours autant adorée par sa soeur.

En grandissant la jeune Chloé développa un caractère craintif, secret et timide. Sa soeur ne tarda pas à prendre de l'ascendant sur elle malgré son jeune âge et l'écart grandit entre les deux jeunes filles, la petite vampirisant littéralement l'existence de son aînée.

C'est en partie pour en finir avec cette situation que son père éloigna Chloé de la maison, l'envoyant aux état-unis pour y faire ses études supérieures. Elle y découvrit avec surprise un mode de vie très différent, loin des contraintes de son pays natal et y fit ses premières découvertes sociale, perdant sa virginité aussi bien mentale que physique, elle découvrit que bien que différent et plein de lumières ce nouveau pays comportait également des faiblesses similaires à celles de son pays, découvrant la misère sous un nouveau jour, cette fois cachée aux yeux des badauds, les tournants vers eux-mêmes et leurs propres besoins. Malgré sa clarté d'esprit elle finie par succomber et adopta les codes de la jeunesse américaine, faites de paillettes et de glâmour, elle se mit à considérer ses temps libres en temps de loisir et délaissa en partie ses études. Obtenant son diplôme avec une moyenne des plus honorables, bien qu'en deçà de ses véritables capacités, elle assista depuis l'étranger à l'invasion de son pays par les troupes de ce pays d'adoption.

C'est six ans après être partie qu'elle revint finalement au pays, acceuillie en grande pompe par son père, elle y eu la surprise de ne pas voir sa soeur. D'abord censée avoir été envoyée vivre dans de la famille éloignée pour éviter les répercussions de la collaboration de son père avec les troupes d'occupation, elle découvrit finalement que le village ayant acceuilli Sahra avait été le théatre de combats entre les insurgés et les troupes du nouveau gouvernement et que sa soeur était au nombre des victimes. La nouvelle perturba la jeune femme, la faisant sombrer dans un état second, durant lequel elle se laissa gagner par les vices de son ancienne vie américaine.

Son père, destiné à ne pas la laisser sombrer, usa de son influence pour lui trouver un travail au nouveau gouvernement, essayant de lui donner l'impression de contribuer à quelque chose pour lui faire reprendre pieds avec la réalité. Elle y fut rapidement approchée par un jeune officier des services de renseignement, son expérience à l'étranger devant lui permettre, d'après l'homme, de mieux comprendre les nouveaux enjeux et donc d'oeuvrer plus efficacement pour son pays. Mais les raisons initiales de son emploi disparurent, la belle ne découvrit dans le service que la tromperie, l'astuce, la ruse et la manipulation d'autrui. Elle appris à n’avoir confiance en personne, même pas ses supérieurs et compris qu'en tant que femme, elle était plus utilisée comme un outil que comme un être humain. Comprenant petit à petit que le monde n'avait de rien de blanc ou de noir, que son pays ne valait pas mieux qu'un autre et qu'au final tout n'était régit que par une chose, l'intérêt personnel, elle commença à se dévouer à sa tâche d'une manière différente. L'innocente jeune fille partie à l'étranger avait disparue depuis longtemps lorsque la jeune femme fut approchée par Umbrella. Elle travaillait alors sous couverture, comme la secrétaire d'un prince lorsqu'un homme l'approcha. Charmant, beau et intelligent, elle ne tarda pas à tomber sous son charme malgré sa méfiance naturelle. Au bout de plusieurs mois, elle se rendit compte que l'homme en savait plus qu'il ne le devait, se servant d'elle pour atteindre le prince. Faisant sa propre enquête de son côté, elle découvrit que l'homme n'existait pas, les seules pistes qu'elle avait sur lui le reliant à une firme pharmaceutique, elle se mit alors à lui soutirer elle aussi des informations, se révélant plus douée qu'elle ne le pensait à ce jeu, elle ne tarda pas à découvrir que la firme en question cachait en réalité une branche de la méga-corporation pharmaceutique américaine Umbrella.

Suite à ses découvertes elle reçu l'ordre d'éliminer la menace avant que le prince ne prête l'oreille aux propos de ces criminels, mais la belle eut la faiblesse d'hésiter, en faisant part à son amant elle l'aida à échapper aux tueurs envoyés pour le liquider et accepta de rejoindre son organisation. Et commença ainsi à oeuvrer pour Umbrella en tant qu'agent double, manipulant le prince pour le faire sympathiser à la cause de la recherche biologique, l'aidant à donner des fonds aux sociétés écran de la firme avant de finalement mettre un terme à sa mission d'infiltration. Pour profiter pleinement de ses nouveaux engagements, elle devait mourir, ou du moins passer pour morte. Elle aida donc Umbrella a attenter à la vie du prince lorsque celui-ci apprit la vérité sur l'objet de ses investissement.

Les mois qui suivirent furent pour elle l'occasion de se familiariser avec ses nouveaux employeurs, prenant son mal en patience elle commença à en apprendre plus sur celui qui l'avait manipulé. Lui servant de mentor au sein de l'organisation, elle rejoignit son équipe une fois l'enseignement théorique terminé. En servant sous ses ordres, elle apprit beaucoup de lui, se faisant une nouvelle fois un chemin vers sa couche, elle usa de ses armes pour le mettre en confiance, s'armant de courage et de détermination dans l'espoir d'avoir l'occasion de se venger un jour.

Aujourd’hui il est à présent question pour elle de recevoir sa première mission ou affectation au sein de la société qui organisera sa nouvelle vie dans un monde en future perdition. Ayant conscience d’être dans le camp des survivants, elle tâchera de tout faire pour maintenir sa position en son sein.



Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Isa‘ ou Isaylice
» ÂGE: Wink
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Google
» COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Design un peu sombre, mais pas mal ♥
» AUTRES CHOSES?:  J’ai recyclé une vieille fiche d’un autre forum Resident Evil, je préfère être honnête et voir avec vous si cela vous convient.


Dernière édition par Chloé Al Massun le Mar 20 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| NEWBIE | Scientist ||

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 22

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Chloé Al Massun - Umbrella a trouvé sa miss ♥   Mar 20 Juin - 16:57

Coucou!
Tout d'abord bienvenue! Comme dit sur Discord -et comme j'ai pas actualisé depuis- ton avatar est un peu petit :O
Mais sinon, niveau fiche, personnellement ça ne me dérange pas que ce soit une ancienne fiche, surtout si elle est de qualité! Faudra voir qui te supervisera dans Umbrella car ici tu ne vois qu'une humble stagiaire x)

Pour ma part tu as déjà une voix pour :)


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2016

MessageSujet: Re: Chloé Al Massun - Umbrella a trouvé sa miss ♥   Mar 20 Juin - 18:07

Bienvenueeeee, je n'ai rien à redire tu as ma voix :) Tu es donc validée félicitation !


Tu peux d'ores et déjà ajouter dans ton inventaire le pack de bienvenue de compétence suivantes:

Armes:

Pistolet
Couteau de combat

Accessoires:

Lunettes infrarouges

Conduite:
Voiture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chloé Al Massun - Umbrella a trouvé sa miss ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Al Massun - Umbrella a trouvé sa miss ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des validés-
Sauter vers: