AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Ven 7 Juil - 20:54

Back to square one and revelations
Ft. Alistair IRONICE
Et bien... Visiblement le STARS comptait resté encore un petit moment, malgré le danger qui planait au-dessus de leur tête. D'un côté, Kristen pouvait bien comprendre, elle aurait fait pareil à sa place, même si pour l'instant, elle avait plutôt envie de retrouver Joshua et Aoki et de se barrer de cette foutu ville avec le plus de civils possible. Après tout... Autant en sauver certains, non ? Matthews savait qu'on ne pouvait pas sauver tout le monde, mais si au moins, quelques uns pouvaient sortir de cette ville sans accro se serait pas si mal.

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'elle se contenta de hocher la tête positivement en guise de réponse. Tant que ce crétin était prudent, d'un côté, s'était le plus important non ? C'est que ce type avait pas l'air bien méchant, sinon, il ne l'aurait sûrement jamais accueillit chez lui après ce qu'il s'était passé dans cet hôpital abandonné. D'ailleurs, elle en venait à ce demander ce qu'était devenu les autres. Ils étaient réellement partie de leur côté sans se préoccupé plus que ça du reste du groupe ?  La jeune femme a la chevelure brune se demandait comment on pouvait finir par faire ça après des choses pareil. Même Nolan, malheureusement mort maintenant, avait finit par chercher à la retrouver après leur escapade dans la forêt la première fois.

Kristen se massera doucement la nuque, penchant la tête légèrement sur le côté alors qu'elle posa le regard sur la télévision, qui passait des informations sur une attaque dans un Camping ainsi qu'un flash spécial sur une attaque en ville. La brune plissa légèrement les yeux alors que sa mâchoire se crispa. Bordel... Sa commençait réellement ? L'anglaise avait bien l'impression que cette foutu ville allait finir en un véritable enfer et ce ne serait pas vraiiment le moment de traîné dans les parages à ce moment là. La jeune femme a la chevelure brune posera les yeux sur lui quand il lui parla du fait qu'elle aurait sûrement besoin de plus de chargeur que les trois qu'elle avait déjà.

« Quoi... ? Mais... C'est pas la peine... »

La pauvre brunette n'avait pas le temps de dire quoi que se soit qu'il était déjà partie chercher ce qu'il fallait et Kristen se contentera de soupirer légèrement, alors qu'elle finira par poser les yeux sur son sac qu'il avait ramener pour finir par le prendre et fouiller dedans. Pas très longtemps d'ailleurs, alors qu'elle en sortie deux morceaux d'un fusil d'assaut, qu'elle s'amusera à démonter entièrement après avoir fait un peu de place sur la table. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas toucher à cet arme, de toute façon, elle en avait jamais eu besoin jusqu'à maintenant, mais il faut dire qu'elle l'avait toujours eux depuis que son père le lui avait donner. Sûrement qu'il voulait qu'elle ait l'impression d'être en sécurité ? Kristen en savait strictement rien.

Matthews le regardera rapidement quand il revient avant de sourire légèrement, alors qu'elle se concentrait plus sur ce qu'elle faisait, nettoyant chaque pièces précautionneusement comme on le lui avait appris. Cela faisait longtemps qu'elle avait pas fait ça, et elle espérait ne pas se planter quand elle remonterait l'arme. Avec un peu de chance. Qui sait ? Entre deux nettoyage, Kristen jettera un rapide coup d'oeil vers Alistair qui avait l'air de chercher à contacter des collègues, sûrement. La brune serra un peu les dents, avant de grogner, jetant alors un rapide coup d'oeil vers son portable. A tout les coups les réseaux étaient saturer ou ils avaient fait ce qu'il faut pour éviter qu'on puisse téléphoner à l'extérieur. Si s'était le cas, elle aurait aucun moyen de contacter son père, ni Joshua. Alors elle allait devoir trouver un autre moyen pour les appelés. Bordel s'était juste horrible comme situation.

Intérieurement, la brune espérait qu'il puisse contacter quelqu'un, se serait pas si mal un petit coup de main pour sortir de là. Quand bien même Kristen était assez débrouillarde et avait un instinct de survie plutôt développée, se serait pas si mal s'ils ne finissent pas seul. Matthews se contentera de garder le silence en lui jetant quelques coups d'oeil, avant de finir par se concentrer de nouveau sur son arme et de le se mettre à le remonter quand elle eut finit de le nettoyer. Visiblement, elle avait pas l'air d'avoir oublier comment sa fonctionnait, ce qui était plutôt une bonne chose, alors qu'elle mettra le chargeur dans l'arme et de bien entendu mettre la sécurité. Un accident est si vite arrivé n'est ce pas ? Elle posera l'arme sur la table alors qu'elle but une gorgée de son verre avant de se mettre à aider à remplir quelques chargeurs tranquillement.

« Toujours rien de tes amis? »

Elle pouvait bien poser la question, non ? Surtout en l'ayant vu parler à sa foutu radio. Tch.


Undone»
Come undone, surrender is stronger I don't need to be the hero tonight We all want love, we all want honor Nobody wants to pay the asking price

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 189

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Sam 8 Juil - 20:53




Retour à la case départ et révélation

Feat. Kristen L Cooper









Alistair avait le visage sombre et secoua négativement la tête, il n'arrivait pas à les contacter et ça ne lui plaisait pas. Tous de suite, il imaginait qu'ils avaient été pris dans les attaques et qu'ils étaient peut être blessé ou mort.

Il allait couper quand une voix inconnue se manifesta, s'identifiant comme Chris Redfield et répondant depuis la radios de Liliana, qui avait été tuée au cours de l'attaque du camping par une créature. Il accusa le coup, même si il ne la connaissait pas beaucoup, c'était un choc d'apprendre qu'elle était bel et bien décédée, qui plus est massacrée par une créature. Il se présenta alors, s'identifiant comme étant lui aussi un Stars de New York et demandant à rencontré l'homme, se qu'il obtint, il coupa ensuite la communication.

Il vit alors Kristen qui avait sortit de son sac un fusil d'assaut et elle était en train de le briquer, il l'avait vu se servir d'une telle arme dans l'hôpital, donc le fait qu'elle en possède un n'était pas surprenant surtout vu les lois idiotes de ce pays sur le commerce des armes. Il revint s’asseoir, se servit et bu un verre de jus en soupirant, puis se remit a remplir des chargeurs pour se changer les idées.

Joli fusil, malheureusement, je n'ai pas de munitions pour ce type d'arme. Dit il, lorsque la jeune femme eu finis de remonter son fusil. Il se dit qu'il devrai aussi prévoir des chargeurs pour son fusil à lunette, même si il avait des doutes sur son éventuelle utilité, si il y avait beaucoup de contaminé, il n'aurai pas le temps de visé.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Dim 9 Juil - 14:16

Back to square one and revelations
Ft. Alistair IRONICE
Kristen serra un peu les dents face à la réponse négative. Effectivement ne pas pouvoir contacter ces collègues étaient assez frustrant, surtout quand on ne savait pas ce qu'il s'était passé. Mais dans ce genre de situation on pensait tout de suite au fait qu'ils étaient mort. La brune évitait d'y pensée, préférant garder l'espoir que ces proches étaient encore en vie. Quand bien même elle risquerait d'avoir de mauvaise surprise. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors que finalement un signe de vie émanait de la radio. Chris Redfield ? S'était l'un des STARS ayant parler de ce qui s'était produit au Manoir ça, non ? En tout cas, elle en avait entendu parler.

La jeune femme a la chevelure brune, finissait à peine d'avoir nettoyer son fusil d'assaut et de l'avoir remonter, qu'elle finit par poser les yeux dessus sans réellement se poser plus de questions que ça face au nombre de munition qu'elle aurait. Si cela se trouve, elle n'allait peut-être pas avoir le temps de s'en servir et si s'était le cas, peut importe l'arme, vu la taille de la ville et le nombres d'habitants qui y résidaient, si l'infection se propageait aussi vite, ils en auraient pas assez. Les pupilles gris/vert de la jeune femme se poseront sur Alistair avant de sourire doucement, hochant négativement la tête doucement.

« Ne t'en fais pas pour ça, peut importe le nombres de munitions qu'on aura, je suis sur qu'on finira par en manquer à un moment donner. La ville est grande, un grand nombre d'habitants, et si l'infection se propage aussi vite que je le pense, on aura vite fait de finir submerger. »

Et se serait assez problématique pour Matthews si elle devait parcourir toute la ville pour retrouver Joshua, sans parler de Aoki dont elle n'avait pas eut de nouvelles depuis bien trop longtemps à son goût. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle finira par boire une gorgée de son verre, avant de se vautrer au fond du canapé en tendant les jambes, posant les pieds sur le rebord de la table. La brune se demandait sérieusement si le blond finirait par réellement découvrir plus qu'il le voulait pour pouvoir tout balancer. Elle en venait à se rappeler de cette femme, blonde, Alexia... Ash... Quelque chose. Qui avait l'air de pas être très normal de ce qu'elle avait put constaté. Pour le coup, elle avait la conviction que Umbrella Corporation cachait pas mal de chose à beaucoup de monde.


Undone»
Come undone, surrender is stronger I don't need to be the hero tonight We all want love, we all want honor Nobody wants to pay the asking price

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 189

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Lun 10 Juil - 20:47




Retour à la case départ et révélation

Feat. Kristen L Cooper









Exact, l'infection sera exponentielle, chaque personne mordue rejoignant leur rang. La contamination totale de la ville ne prendrai que quels que jours. C'est justement pour ça qu'il est préférable d'avoir autant de munitions que possible. Répondit-il s'affalant aussi sur le canapé, songeur. Il regretta de ne pas mieux avoir connu Liliana, il n'arrivait pas a être triste, mais il s'assurerai que l'on rende justice à sa mort et à celle de tout les innocents qui ont été et seront mêlés à cette folie et ce peut importe le temps que ça prendra.

Alistair n'était pas du genre revanchard mais il estimait que des choses pareilles de devrait pas exister, surtout une chose qui transforme les gens en créatures assoiffées de chairs. Mais pour cela, il allait devoir enquêter et Redfield était sa meilleur piste, il fallait donc qu'il aille à sa rencontre. Il se tourna vers Kristen.

Je vais aller à la rencontre de Chris Redfield aujourd'hui. Mais toi que pense tu faire ? Lui demanda-t-il. Il regarda aussi sa main débandée, la marque restait rouge et a vif, mais ne présentait pas de signe d'infection, c'est donc qu'ils s'en était bien occupé, et confirmait le fait qu'elle n'était pas infectée.

Autre chose, pourrai-je te prendre quelles que gouttes de sang pour analyse ? Histoire de s'assurer que tu n'ai vraiment rien. Ajouta-t-il, redevenant sérieux et concentré. Vérifié que la jeune femme ne risquait rien était primordial aussi, et il garderai secrète sont existence. Le hic, allait d'être de trouver quelqu'un capable de faire les analyses tout en n'étant pas affilié a un laboratoire connus pour travailler avec le gouvernement et ses organisations, ils étaient sans tous sous surveillance et vérolé de taupes. Mais il avait peut être une idée, un ami biochimiste pourrai l'y aidé.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Mar 11 Juil - 20:03

Back to square one and revelations
Ft. Alistair IRONICE
Kristen savait que Alistair avait raison pour les munitions, mais elle avait bien l'impression qu'ils finiront tous par manquer de ça à un moment donner. La brune se massera la nuque doucement, avant de soupirer. Décidément... La situation était bien plus critique que l'on pouvait le penser. Elle le savait. Le tout était de réussir à filer, et elle avait envie de pouvoir aider le plus de personnes possible en passant. Après tout, il y avait des habitants de Raccoon qui ne méritaient pas tout ça. D'autres, c'était moins certains par contre.

La jeune femme a la chevelure brune posera le regard sur le blond, avant de hausser les épaules face à sa question. Ne sachant pas réellement ce qu'elle pouvait bien faire aujourd'hui. Quand bien même elle voudrait retrouver ces proches, Matthews n'était même pas sur qu'elle réussirait à les trouver. Surtout en vue de la situation. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres.

« Je ne sais pas trop à vrai dire. A part essayer de retrouver un ami, je pensais aller rendre visite à Viktor afin de voir s'il va bien. Après tout, il avait une blessure assez sévère. »

Et en plus, s'était le seul dont elle savait ou il se trouvait. Quand à Jena... Elle n'avait aucune idée d'ou elle pouvait être, mais l'avait trouver assez loûche sur le moment, et le français. Elle ne savait pas trop. Il avait pas l'air bien méchant et pourtant. Peut-être que la brune se méfiait un peu trop des gens qu'elle ne connaissait pas et qui n'avait pas une aussi bonne tête que le blond ou le Russe. Pff. Ou alors, elle était tout simplement trop naïve ? Qui sait ?

Kristen haussera un sourcil quand il lui demanda de prendre quelques goûttes de son sang... Hein ? Comment ça des analyses ? Mais elle allait bien... Sur le moment, la brune fut assez perplexe face à cela. Et ne savait pas vraiment comment le prendre pour le coup.

« Quoi... ? Mais je vais bien, tu le vois bien !... Hmm... Oui, bon... Vas y. Si ça peut te rassurer. »

Dit-elle alors avant de faire la moue et de lui tendre le bras, penchant la tête légèrement sur le côté en plissant les yeux.  D'un côté, peut-être que sa la rassurerait un peu plus qu'on lui confirme qu'elle n'est... vraiment rien?


Undone»
Come undone, surrender is stronger I don't need to be the hero tonight We all want love, we all want honor Nobody wants to pay the asking price

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 189

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Mer 12 Juil - 20:29




Retour à la case départ et révélation

Feat. Kristen L Cooper









Merci, je pense que le personnel doit bien s'occuper de lui, mais prendre des nouvelles ne mange pas de pain oui. Acquiéça Alistair, en réponse aux projets de Kristen, il s'absenta pour aller chercher sa trousse d'échantillons et y pris une bandelette du désinfectant et de la pommade cicatrisante. Il prit aussi un scalpel, entailla légèrement là ou Kristen avait été mordue, et récolta le sang sur une gaze. Il la glissa aussitôt dans un de ses tubes et le scella, il remit de la pommade sur sa main et la banda à nouveau.

Il était toujours intrigué, pourrai elle être immunisée ? Mais comment ? Elle a peut être été en contact avec un porteur avant toute cette histoire, c'était le plus probable, son corps ayant alors développer l'immunité au virus zombie.

Aurai-tu rencontré quelqu'un qui sort de l'ordinaire ces derniers temps à Raccoon ? ça pourrai être lié à tout se foutoir. Demanda-t-il en finissant de bander la main de la brune, il s'installa lui aussi au fond du canapé, croisant les jambes, observant sa compagne d'aventure. Il espérait qu'elle arrive a contacter ses amis et à quitter cette ville avant que tout ne partent en vrille, et d'ailleurs il devrai aussi, la logique l'exige, mais dans la situation actuelle, il ne pouvait pas, il l'avait dit lui même il n'avait aucune preuve. ça lui rappela la caméra qui était en charge, il la prit et la connecta à la télévision pendant que Kristen réfléchissait, il prépara ainsi le visionnage de la vidéo.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Jeu 13 Juil - 19:46

Back to square one and revelations
Ft. Alistair IRONICE
Kristen hochera doucement la tête alors qu'elle esquissa un mince sourire. Elle pouvait bien voir si tout allait véritablement bien pour ce Russe, il était gentil, avait aider dans ce putain de bâtiment désaffecter et puis, même blesser, une infection au virus pouvait survenir, non ? Ne sait-on jamais si un contact à été fait ? Elle en savait rien, mais d'un côté préférait s'en assuré et puis si la blessure de Mickailovich était pas si grave il pourrait quitter la ville plus vite, non ?

La brune se massera doucement l'épaule avant de suivre Alistair du regard, qui visiblement allait chercher de quoi faire un prélèvement. D'ailleurs, elle plissa un peu les yeux face au scalpel... Hein ? Mais ? Un peu de sang avait-il dit, non ? Bah... Ce n'était pas comme si s'était si important, il avait l'air de vouloiir l'avoir son prélèvement de toute façon. Et puis si sa lui permettait de savoir réellement si elle était infectée ou non, autant qu'il en soit assuré, non ? Même si Kristen avait l'air de se sentir parfaitement bien malgré la morsure. Même elle se trouvait en forme malgré les risques qu'elle encourait avec une morsure d'un infecté.

Matthews le regardera faire sans rien dire. C'est qu'il avait l'air si gentil, si ce n'était pas le cas, il aurait déjà fait du mal à la brune, non ? En tout cas, quand il finit de bander sa main de nouveau, Kristen lui sourit doucement, avant de le remercier. Jusqu'à ce qu'elle finisse par pencher la tête sur le côté, plutôt perplexe face à sa question... Quelqu'un qui sort de l'ordinaire ? Une femme qui crame sa compte ? Elle en savait foutrement rien. Même si elle doutait que cela avait quelque chose à voir avec sa situation. Si ?

« ... Heu... Non, je pense pas. Enfin. A part une grande blonde qui crame au toucher... »

Heu... Est-ce que s'était une bonne idée de dire une chose pareil ? Ce type allait la prendre pour une folle, non ? Qui la croirait de toute façon ? La jeune femme soupira doucement, avant de tendre le coup, en lui montrant une trace de brûler datant de plusieurs jours. S'était relativement rouge encore, mais on voit plus autant que les premiers jours et sa faisait moins mal.

« Si tu regarde bien, tu vois que c'est comme si quelqu'un m'avait attraper par le cou... Ne me prend pas pour une folle, j'te jure que y a des gens bizarre dans cette ville. Des genre de mutants à la X-Men, tu vois? »

Des mutants à la X-Men... mais bien sur... En tout cas, vue comme ça, sa avait l'air plus cool que effrayant d'un côté, non ?


Undone»
Come undone, surrender is stronger I don't need to be the hero tonight We all want love, we all want honor Nobody wants to pay the asking price

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 189

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Ven 14 Juil - 20:50




Retour à la case départ et révélation

Feat. Kristen L Cooper









Alistair lui sourit quand elle le remercia d'avoir bander a nouveau sa main et écouta attentivement Kristen lui raconté sa rencontre avec cette jeune femme blonde inconnue, tout en rangeant ses échantillons. Il observa la marque qu'elle avait au cou, visible bien que s'étant atténuée, c'était nettement une trace de brulure, mais avec quoi on lui avait fait, il n'aurait su le dire.

Après ce que l'on a vu dans l’hôpital ce n'est pas difficile à croire. On peut même imaginé que la créature que nous avons combattu était une sorte de prototype pour créer des gens comme cette femme. Une idée franchement horrible d'ailleurs...

Dit il finalement, réfléchissant à cela, en plus des zombies et des clébards, il y aurai d'autres créatures comme celle qu'ils avaient combattu avec tant de mal, et même des humains avec des pouvoirs. Cette histoire partait de plus en plus sur le terrain de la science fiction, quel ramassait de dégénérés avaient bien pu songer créer des choses pareilles, et en plus étudier ça à proximité d'une ville habitée. Fallait être totalement abrutit pour penser que tout irai bien et qu'il n'y aurai jamais de problème de fuite ou autre. L'inconscience de ces gens le dépassait et il ne voyait pas la finalité de tel travaux ... peut être des bio-armes, mais tout semblait tellement hors de contrôle, impossible d'imaginer ces choses sur un champs de bataille.

Alistair se mordillait un ongle en réfléchissant, plus il en apprenait et plus il avait de question, c'était a en devenir chèvre. Il lui fallait plus d'information, le problème étant de savoir ou les trouver. Il observa a nouveau la brune.

Je vais me préparer pour sortir, tu pense pouvoir conduire ta moto, ou je te dépose ? Demanda-t-il.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Dim 16 Juil - 10:31

Back to square one and revelations
Ft. Alistair IRONICE
Kristen ne savait pas du tout comment cette femme pouvait avoir finit par pouvoir brûlé aussi facilement, rien qu'au toucher. Alors elle haussa les épaules en signe de réponse, qu'elle en savait rien du tout. Ce qui était assez perturbant d'ailleurs. Plus ça allait, plus la brune se posait des questions et aimerait comprendre un peu plus la situation. Visiblement ce n'était pas aujourd'hui qu'elle en aurait. Alistair devait être dans le même cas.

La jeune femme lui sourit doucement, avant de se masser instinctivement l'épaule face à sa question. La déposer ? Non, la brune allait prendre sa moto, elle pouvait bien profiter encore un peu de sa bécane avant que tout par en couilles, non ? Elle avait réellement l'impression que toute cette histoire allait empirer. Ce mauvais pressentiment qu'elle avait déjà ressentit par le passé et qui ne lui avait pas du tout été très avantageux en vue de sa situation personnelle actuelle.

« Sa ira, ne t'en fais pas. Je vais prendre ma moto, sa t'évitera de faire un détour et puis je dois passer chez Jack' avant. »

Matthews sourit doucement, avant de finir par se lever et attraper ces affaires, et d'enfiler sa veste tranquillement. Sa fera plaisir à Jack' qu'elle passe juste pour dire bonjour, mais d'un côté, elle voulait surtout s'assurer qu'il aille bien et espère qu'il ne la prend pas pour une folle quand elle lui demandera de quitter la ville. Parce que des choses bizarres si passe. Kristen n'oubliera pas, bien entendu de prendre le Talkie-walkie-Walkie que Alistair lui avait donner, sait-on jamais. Soit il la contacterait, soit c'est la brune qui le ferait. Si elle apprend quelque chose de nouveau ou remarque un truc elle pourrait le lui dire.

La brunette lui sourit une nouvelle fois, avant de prendre ces clés et son couteau qu'elle attachera à sa ceinture, s'était bien plus discret que de finir avec son arme sur elle directement. De toute façon, elle aurait peut-être pas besoin de tuer quoi que se soit aujourd'hui avec un peu de chance n'est-ce pas ? De toute façon, ce n'était pas comme si elle comptait ne pas repasser chez le blond par la suite. Peut-être qu'ils sauront quelque chose chacun de leur côté alors autant en parler directement si ça arrivait n'est-ce pas ? Si il arrivait quelque chose, bien entendu.

La jeune femme a la chevelure brune se dirigera vers la porte alors qu'elle fit un signe à Alistair, avant de finir par sortir, lui disant au revoir d'un geste de la main et à plus tard, avant de monter sur sa moto et de la démarrer. Il ne faudra pas longtemps à Kristen pour mettre les gaz et de partir à toute allure. Cette fille était un danger sur la route... Heureusement qu'elle maîtrisait son véhicule.


Undone»
Come undone, surrender is stronger I don't need to be the hero tonight We all want love, we all want honor Nobody wants to pay the asking price

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les hommes rêvent du retour plus que du départ. | PV C. J. Denforth
» Retour à la case départ.
» [Fini] Retour à la case départ ! (Suite d'une Nouvelle crise de nerfs ?) [PV]
» « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »
» ❝ Les hommes rêvent du retour plus que du départ. ❞ JULIET&DONOVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Les hébergements/habitations :: Maison de Alistair IRONICE-
Sauter vers: