AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Dim 18 Juin - 15:34




Retour à la case départ et révélation

Feat. Kristen L Cooper







Ils en avaient enfin terminé avec cet maudite créature et se foutu hôpital. Le tunnel qu'ils avaient empruntés les avaient conduit dans le métro de Raccoon. Décidément cette ville était pleine de surprise, par chance il était encore tôt et il n'y avait personne dans les parages ils purent en partir sans se faire remarqué. Il aurait été ennuyant de devoir expliqué d'ou ils venaient et surtout pourquoi ils étaient recouvert de terre et de poussière. Alistair avait jeté le fusil d'assaut qu'il avait récupéré, il le gênait plus qu'autre chose et n'avait plus de munitions pas plus qu'il en avait chez lui. Vu là ou ils étaient ils purent déposé Viktor à l'hôpital pour sa jambe blessée, mais ne s’attardèrent pas pour éviter les questions ennuyantes. Et étant dans le nord de la ville, ils étaient proche de  la maison d'Alistair, il proposa à Kristen d'aller chez lui se reposé, La moto de la jeune femme s'y trouvant toujours aussi.

Ils arrivèrent épuisé chez lui au bout d'une heure, ils étaient épuisé, Alistair ouvrit et entra, commençant a retirer ses vêtements empestant le sang et la mort, il remarqua que la caméra de Nolan étaient toujours dans sa veste, avec tout ça il l'avait complètement oublié. Elle s'était arrêtée faute de batterie, il aurai besoin de se procurer un chargeur pour voir ce qu'il y avait dessus, en espérant que la créature qui les avait attaqué avait été prise, il la remit dans son sac et déposa son fusil et celui qu'il avait récupérer sur le canapé, dans la confusion il avait aussi zappé la présence de l'arme endommagée. Il allait poser le sac dans sa chambre.

Je vais chercher d'autre vêtements, fait comme chez toi, il y a à manger et à boire dans dans le frigo et la salle de bain est là si tu veux te laver, je poserai les vêtements devant la porte. La trousse de soin est dans ma chambre, on jettera aussi un œil à ta main. Dit-il en s'absentant et en indiquant l'une des portes du couloir.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Dim 18 Juin - 17:25

Back to square one and revelations
Ft. Alistair IRONICE
Ce petit séjour dans ce putain d’hôpital, ces zombies, ces chiens cannibales et ce putain de monstre... On peut bien dire que ça avait été épuisant, que se soit physiquement que mentalement. Kristen se sentait vidée et avait qu'une envie de finir dans son lit. Mais visiblement s'était pas tout de suite qu'elle irait, ils avaient du déposer Viktor à l’hôpital, elle n'avait même pas prit la peine d'y aller non plus pour sa main. Et maintenant, elle allait finir par squatter chez le blond. De toute façon, ça moto y était encore et autant qu'elle la récupère. Sait-on jamais.

La jeune femme a la chevelure brune se contenta de suivre, les mains dans les poches, alors qu'elle restait silencieuse en essayant de se remémorer tout les événements. Sans parler du fait qu'elle se demandait si Joshua s'en était sortie dans cette forêt... Elle avait eut le temps jeter un oeil à son portable et cet idiot avait envoyé un message. Qu'est-ce qu'il foutait sérieux ? La brune serra les dents, alors qu'elle rentrait à la suite du blond, sa faisait la deuxième fois qu'elle allait chez lui. Cette fois, Nolan n'était pas des leurs. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle l'écoutait, le suivant alors du regard, avant de prendre la direction de la salle de bain.

« ... Merci. »

Qu'est-ce qu'elle pouvait dire de plus de toute façon ? Pas grand chose pour l'instant, et elle ne se fera pas prier pour rentrer dans la salle de bain aussitôt en s'y enfermant tranquillement. Matthews soupira de nouveau avant de retirer ces chaussures et ces vêtements, suivit de très vite du bandage à sa main alors qu'elle observa la morsure en fronçant les sourcils. Et si sa allait finir par faire d'elle un monstre comme ils avaient tous combattu jusqu'à maintenant ? Bordel, elle en savait rien, tout ce qu'elle savait c'était que sa lui faisait un mal de chien et que sa saignait. La brune rentrera alors dans la douche et ouvrira l'eau afin de se rincer une première fois, avant de regarder les shampoing et gel douche... Mouais bon, elle allait devoir faire avec.

Kristen se lavera en prenant bien son temps, autant en regardant sa blessure par moment, avant de soupirer et s'appuyer contre la vitre de la douche... Autant qu'elle essaye de se détendre un maximum. Maintenant qu'elle n'était plus en situation de stresse, elle n'avait pas besoin d'être anxieuse à ce point, n'est-ce pas ? Matthews se massera la nuque doucement avant de finalement fermer l'eau et de sortir en attrapant un essuie dans les affaires du photographe, de toute façon il dirait rien hein ? Qu'est-ce qu'elle en avait à foutre. La jeune femme posera les yeux sur la porte en entendant des pas devant, plissant un peu le regard, elle finira par s'approcher afin d'ouvrir la porte et récupérer les vêtements, alors qu'elle jettera un coup d'oeil au sien. Mouais, de la poussière, de la terre et du sang de tout partout s'était bon pour finir à la poubelle. Ou un triple lavage et encore.

La brune soupira doucement avant d'enfiler le t-shirt dans un premier temps... Bien trop grand d'ailleurs sa lui arrivait jusqu'au cuisse... Mouais bon, s'était pas comme si s'était la première fois, elle piquer ceux de son père et de Joshua pour en faire un pyjama de toute façon. La jeune femme regardera le pantalon, avant de hausser un sourcil... mais c'était bien trop grand bordel, elle allait se trébucher avec ça. Kristen grogna légèrement, avant de regarder sa main et de la secouer un peu, bordel comme ça faisait mal. Un soupire et elle attrapa ces vêtements salle dans une main, le pantalon que le photographe lui avait donner de l'autre et la voilà qui sortait, cheveux trempée et détacher pour aller lui balancer son pantalon à la tête.

« C'est trop grand... Heu... J'en fais quoi de mes vêtements dégueu'? Et faudrait un nouveau bandage et des pansements, sa saigne encore... »

La jeune femme a la chevelure brune observer Alistair doucement, fronçant légèrement les sourcils, elle le fixera un petit instant avant de soupirer et secouer la tête.

« Bah quoi? Qu'est-ce qu'il y a ? »

Hu ? Quoi ? Elle pensera à bouffer et à boire un coup juste après, s'était normal, non ? Non... ?


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Dim 18 Juin - 20:36




Retour à la case départ et révélation

Feat. Kristen L Cooper









Alistair se rendit dans sa chambre sur un de rien, préparant des vêtements pour elle et lui, bien qu'il se doutait que ça serai trop grand pour elle, mais bon c'était mieux que rien, et si il le fallait il irait rapidement lui acheté des vêtements. Il alla pose la caméra dans la salle oui il y avait tous son matériel d'investigation, puis il se changea, se demandant quoi faire de ses vêtements et se disant que le plus simple serai de les jeter ou brûler. Il enfila un autre caleçon et un pantalon, jetant son t-shirt sur son épaule, se disant qu'il serai inutile de l'enfiler pour le retirer ensuite.

Il retourna dans le salon, posant son pistolet et son couteau sur la table, il avait récupéré aussi son kit de modification d'arme dans le QG pour démonté le fusil à pompe récupérer, et comme il le craignait, la partie centrale était tellement pliée qu'il ne pouvait rien en faire, mais par contre le canon, la crosse et le pointeur laser étaient en parfait état, la pile du pointeur fonctionnait même encore, mais par précaution il la changea. Il songea avec tristesse à Nolan, il n'avait hélas rien pu faire pour sauver le journaliste, pas même s'assurer qu'il ne devienne pas l'un de ces zombies pathétiques. Il pensa aussi à l'hôpital et à ses liens avec le manoir.

Il était en train de ruminer quand Loraleen revint, les cheveux mouillés et ne portant que son t-shirt. Elle lui lança son pantalon, qu'il attrapa au vol.

Je m'en doutais mais je n'ai malheureusement rien d'autre à proposé, pour tes vêtements on peut les laver, tu ne va pas retourner chez toi dans cette tenue après tout, si charmante soit tu dedans. Pour ta main installe toi, il faut recoudre ou tout du moins arrêter le saignement. Dit-il en riant, puis il redevint sérieux quand elle lui montra sa main qui saignait a nouveau, un poids lui tombant dans l'estomac, il espérait vraiment qu'elle n'était pas infectée.

Il alla dans la salle de bain et récupéra sa trousse de secours. Et il s'installa au côté de la brune, inspectant sa main, oubliant le fait qu'il était tout les deux grandement dénudé. Il désinfecta copieusement, ignorant les grondements de la jeune femme, puis il appliqua du gel cicatrisant et la banda à nouveau.

C'est tout ce que je peux faire, pour plus il faudra aller à l’hôpital.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Lun 19 Juin - 15:57

Back to square one and revelations
Ft. Alistair IRONICE
Kristen secouera légèrement la tête face à ces mots, avant de finir par secouer la tête alors qu'elle alla s'asseoir tranquillement. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle avait laisser ces vêtements dans un coin pour pas être emmerdée avec ça. La jeune femme se contenta de le suivre du regard, avant  de regarder un peu autour d'elle, en s’enfonçant un peu dans le canapé. Ouais bon, c'était pas vraiment le moment de s'endormir non plus. Matthews se massera légèrement l'épaule, avant de soupirer. Enfin, elle pouvait se détendre un peu, s'était pas plus mal. Trop de stresse n'était pas vraiment bon pour la brune et on allait encore venir lui dire qu'elle paniquait pour rien. Et c'était pas du tout ce qu'elle voulait.

La jeune femme a la chevelure brune se redressa légèrement quand le blond revient avec la trousse de soin... Mouais, sa allait faire mal. Elle le sentait venir de loin... Kristen serra les dents, fronçant les sourcils quand il se mit à désinfecter la blessure, grognant alors qu'elle serra le poing. Bordel sur le moment, elle avait bien envie de le cogner cet idiot ! Pourtant il faisait rien de mal pour le mérité... Un soupire s'échappera de ces lèvres quand il se mit à bander sa main et elle finit par être soulager que se soit finit, serrant la main et la rouvrant doucement. Ça va, au moins elle pourrait bouger encore sans trop de problème. La brune observera Alistair du coin de l'oeil, avant de finir par hausser les épaules.

« Sa ira, je sais me recoudre tout de seul et j'ai du matos chez moi donc bon... »

De toute façon cela n'allait pas être comme si s'était la première fois que la jeune femme allait devoir se recoudre. Après tout, elle l'avait déjà fait en Thaïlande pour une blessure à son ventre. Matthews soupira doucement, en regardant sa main, avant de se vautrer un peu dans le canapé.

« A-t-on avis, comment ils ont finit en zombie ces gens ? Et puis ce monstre ? Tu crois que sa à quelque chose à voir avec... Umbrella? »

Kristen avait bien le droit de lui demander, non ? Après tout, elle ne savait pas si elle finirait comme ces choses et en venait à ce poser pas mal de question sur  ce qu'elle avait put voir dans cette forêt et cette hôpital délabré.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Lun 19 Juin - 21:03




Retour à la case départ et révélation

Feat. Kristen L Cooper









Sans doute, mais si tu veux bien, je vais aller me laver aussi, cette odeur de sang et de cadavre colle à la peau. On parlera ensuite.

Il se leva et alla dans la salle de bain, laisse la jeune femme seule, il se lava rapidement mais énergiquement, cherchant à se débarrasser de l'odeur de l’hôpital. Quinze minutes plus tard il était sorti, avait mit son t-shirt et finissait de se séché la tête.

Ahh ça va mieux.

Dit-il puis se rappellant que son sac à dos était dans la chambre, il allait le chercher, il en ressortit le fragment de journal qu'ils avaient récupérer dans le coffre fort.

Je pense que tout est lié au Manoir Spencer et que finalement les Stars qui y ont survécus se sont pas si fou ou shooté que ça finalement, les deux bâtiments devaient être relier par un tunnel, mais vu ce qu'il restait du manoir, les tunnel ont du subir le même sort.

Commença-t-il, il avait la preuve que l’hôpital abandonné était lié aux expériences du manoir, il se demandait ou était le fameux centre de formation par contre. Il se souvenait que Chambers avait rapporter ses mésaventures dedans et qu'il avait aussi été détruit. Mais ça n'avait plus d'importance, même si il aurai été intéressant d'aller sur place.

Pour ces gens, soit ils ont été infecté directement par un virus, certains étaient en blouse, ils venaient sans doute du manoir, soit ... ils ont été mordu par un contaminé, c'est sans doute le cas de ceux au visage arraché.

Il préférait jouer cartes sur table, après tout ignorer la réalité n'aiderai personne, même si elle était désagréable. Honnêtement il espérait qu'il n'arriverai rien à la brune, mais il était prêt a agir si il le fallait pour lui épargné cette fin pathétique. Les gens qui avait créer ce truc et s'en servaient devaient être arrêter et répondre de leurs actes, d'une manière ou d'une autre.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Mar 20 Juin - 18:37

Back to square one and revelations
Ft. Alistair IRONICE
Kristen se contenta de hocher la tête quand Alistair lui dit qu'il allait lui aussi se laver. Boh, elle le laissait faire sans dire un mot de plus, après tout, pourquoi l'interdirait-elle de faire ça ? Il y avait aucune raison. La jeune femme profita de l'absence du blond pour soupirer  et regarder un peu autour d'elle, avant de poser ces pupilles sur sa main soigner comme il le pouvait. Bordel... C'est que sa faisait encore mal en plus. Elle allait devoir sérieusement faire quelque chose, mais elle n'avait pas du tout envie de finir à l’hôpital pour ça.

La brune se vautre un peu plus dans le canapé, tendant les jambes pour mettre les pieds sur la table basse juste en face et pencher la tête en arrière. Ouais, bon, il avait dit de faire comme chez elle aussi. Kristen allait pas se privée. Matthews penchera légèrement la tête sur le côté quand elle l'entendit revenir, l'observant du coin de l'oeil, avant de le voir revenir avec ce qui devait être le journal qu'ils avaient trouvé dans ce foutu coffre dans cette putain d’hôpital. La jeune femme fronça légèrement les sourcils, alors qu'elle l'écouta attentivement, tendant le bras pour attraper le journal et se mettre à le feuilleté doucement. La plupart des mots finissaient effacer, se serait compliquer de réellement tout déchiffrer si réellement il y avait plus que ça comme preuve à l'encontre d'Umbrella.

« Je sais qu'ils ont quelques choses à voir avec tout ce bordel. Une amie flic m'en avait parlée. Et puis, tu as la caméra de Nolan pour prouvé encore plus qu'ils  sont responsable de tout ça... »

Et dire qu'elle figurait sur les enregistrements que le Journaliste avait fait dès leur rencontrer. Un soupire s'échappera de ces lèvres en y pensant. Sur le coup, elle se dit qu'elle aurait peut-être du faire plus attention. Son but en venant à Raccoon City s'était pas de figurer sur des vidéos d'un possible invasion de zombies et autres bestioles du genre.

Matthews observera du coin de l'oeil Alistair, avant de finalement hausser un sourcil... Infecté... Virus... Morsure... putain, elle le savait ! Sa sentait pas bon pour elle, visiblement. Kristen posera le regard sur le blond avant de serrer les dents, et de se mettre à le frapper sur le bras de sa main non blessé. Bordel il aurait mieux fait de rien dire ce débile ! Sa lui aurait évitée un coup de stresse en plus !

« Je ne suis pas infectée ! Je ne deviendrais pas un de ces trucs ! Espèce de gros con ! T'aurais mieux fait de rien dire ! Gros débile ! »

Oui bon... la... Elle paniquait un peu, quand bien même elle ne voulait rien montrer, la jeune femme cachait ça avec de l'agressivité. Comme... d'habitude ? D'une certaine façon en tout cas. Mais l'idée qu'elle soit potentiellement infectée ne lui plaisait pas du tout. Sa prenait combien de temps pour finir en monstre assoiffé de sang et de chaire humaine ? Aucune idée.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Mer 21 Juin - 15:50




Retour à la case départ et révélation

Feat. Kristen L Cooper









Mmm on a la preuve qu'il se tramait des expériences illégales oui dans ces lieux. Mais on a rien pour incriminé la firme directement pas de logo sur les murs ou les documents, l'hôpital semblait abandonné depuis très longtemps, encore que les indices pour la combinaison du coffre doivent être là depuis peu, mais pas les sous-sols, bien que très endommagé. D'ailleurs si on se fit à ce journal, les dégâts datent du début des meurtre et sont sans doute lié à l'explosion du manoir. Par contre je n'ai pas eu trop le temps observé les corps des soldats et toi . Pour la caméra, la batterie est a plat, j'irai acheté un chargeur dans la journée, je l'avais laissé tournée pendant que nous étions au sous-sol, il y aura peut être quelque chose d’intéressant dessus oui.

Effectivement, il n'avait vu nul par le parapluie blanc et rouge de la firme, bien qu'il se doutait que était a eux qu'ils devaient cette mésaventure, ils avaient probablement pas finis de nettoyer leur foutoir et la créature qu'ils avaient enterrée n'étant pas prévue au programme, avait décimé leur équipe. Et ils avaient sans douté été trop occupé ailleurs pour en envoyer une nouvelle. Il leva ensuite les mains en signe d'apaisement.

Du calme, Honnêtement je l'ignore, mais je préfère que tu sois au courant des toutes les possibilités au sujet de l'infection. De ce que j'en sais, les premiers symptômes se montre seulement après quelles-que heures et ça commence avec une forte fièvre.

Reprit-il en posant une main sur son front, mais la température de la jeune femme semblait normale, donc il en déduisait qu'elle n'était peut être pas infectée. Soit le virus n'était plus virulent sur les contaminés, chose peu probable qu'il n'avait pas envie de vérifié, soit elle avait une sorte d'immunité, et là fallait se demander d'ou elle venait. Alistair était aussi intrigué par le fait qu'elle sache se servir d'un fusil d'assaut comme elle l'avait fait dans le tunnel.

Il poussa le fusil a moité démonté et posa aussi les jambes sur la table basse, il était aussi épuisé qu'elle, et commençait à somnoler, mais il avait aussi faim et soif, il se leva et alla dans le frigo, sortant de quoi faire des sandwichs et des boissons, il prit des jus de fruits, n'étant pas en condition pour de l'alcool.

Tu as faim ?






©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine



Dernière édition par Alistair Ironice le Ven 23 Juin - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Jeu 22 Juin - 15:51

Back to square one and revelations
Ft. Alistair IRONICE
Kristen serra les dents face aux mots du blond. Bon, d'accord, elle s'emportait peut-être un peu trop rapidement, mais elle ne s'attendait pas vraiment à devoir finir par réellement se mettre en tête qu'il y avait bien plus de chance pour qu'elle finisse transformer en un putain de mort-vivant ou un monstre comme ils en avaient vu dans ce putain d’hôpital. Et la jeune femme ne voulait absolument pas finir comme ça. Mourir à cause de ces conneries... Elle en était pas arrivé jusque là aujourd'hui pour finir par mourir à cause d'un satané virus ? S'était ça ? Un virus ? Un truc dans le genre. Elle en savait foutrement rien.

Matthews se mit à soupirer doucement, alors qu'elle finit par croisé les bras sur sa poitrine en se disant que la situation était trop stressante. Qu'est-ce qu'elle allait finir par devenir ? La brune grogna un peu alors qu'elle se mit à se demander comment le blond pouvait savoir autant de chose à ce propos. Il était juste plus douée pour avoir des informations ou s'était autre chose ? Il avait l'air d'un étrange photographe pour savoir autant de truc. Il avait du enquêter un peu bien avant, non ? Bordel elle en savait foutrement rien, pourtant, elle essayait de se concentrer sur autre chose que le fait qu'il y avait une grande chance qu'elle finisse en monstre. Et elle n'avait pas du tout envie de se tracasser pour ça.

La jeune femme a la chevelure se mit à soupirer de nouveau avant de pencher la tête en arrière pour poser le regard sur le plafond, quand Alistair finit par lui demander si elle avait faim. Bordel se serait pas con que de manger un truc. Pourtant, elle n'avait pas vraiment la tête à manger un bout. Kristen préférait boire quelque chose, alors qu'elle le regarda du coin de l'oeil quand il revenait. La brunette se redressa un peu avant de se masser la nuque.

« J'ai pas très faim, non. Je préférerais boire un truc. »

La brune lui sourit doucement, avant de voir le jus de fruit et de se dire qu'elle avait de la chance, s'était sa boisson préféré. Kristen en attrapera un d'ailleurs, avant de l'ouvrir et boire une gorgée tranquillement. Alors qu'elle posa les yeux sur sa main, fronçant un peu les sourcils.

« T'as l'air de savoir pas mal de choses. T'es un genre de journaliste comme Nolan l'était ? »

Elle pouvait bien le lui demander, non ? Après tout, elle était actuellement en sa présence et Kristen n'avait pas vraiment envie de finir par se rendre compte que se type était pas vraiment ce qu'il avait voulu faire croire. Il avait beau avoir des réflexe d'un militaire, de se dire photographe, quelque chose lui disait qu'il y avait un truc derrière tout ça.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Jeu 22 Juin - 20:53




Retour à la case départ et révélation

Feat. Kristen L Cooper









Il revint s’asseoir à coté d'elle avec un sandwich et les boissons, la laissant se servir. Il n'avait pas envie d'en rajouté à l'inquiétude de la jeune femme mais l’ignorance était pour lui pire que de savoir, mieux valais se préparer au pire que de le subir. Même si dans le cas présent se dire qu'on pourrait finir comme l'un des êtres pathétiques qu'ils avaient croisés dans l'hôpital était plus stressant qu'autre chose.

Il mangea un peu de son sandwich quand Loraleen lui demanda comment il en savait autant, évidement il se doutait que la question allait venir sur le tapis, et se demandait depuis un moment quoi dire quand ça serai le cas, et finalement au point ou ils en étaient, autant dire la vérité.

Non, je ne suis pas journaliste, mais j'ai beaucoup enquêter avant de venir à Raccoon, et même à mon arrivé avant de vous rencontré toi et Nolan, j'avais exploré la ville et visité la bibliothèque. En fait j'appartiens au Stars, je viens de New York avec pour mission d'élucider l'affaire du manoir. Mon nom est Alistair Ambrust, Lieutenant de la division mobile Alpha de New York. Désolé de n'avoir rien dit, mais je préférai opérer sous couverture.

Il dit calmement en se levant, il l'invita à le suivre et lui montra la pièce qui lui servait de QG, les copies des rapports, la carte punaisée sur le tableau avec les photos qu'il avait pris, ses notes, il lui montra tout, ne cachant plus rien. Il continuait a mangé tout en faisant ses explications. Il dit aussi qu'il n'était pas seul, mais qu'ils opéraient chacun en solo pour couvrir le maximum de zone. Il lui parla aussi de ce qu'il savait d'Umbrella mais surtout du mystère qui entourait cette entreprise.






©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Ven 23 Juin - 20:39

Back to square one and revelations
Ft. Alistair IRONICE
Alors comme ça... S'était un STARS ? Bordel... Et de New-York en plus ? La jeune femme a la chevelure brune penchera légèrement la tête sur le côté en l'observant alors qu'elle continuait de siroter son jus de fruits. Jusqu'à ce que kristen finisse par hausser les épaules. D'un côté, elle pouvait bien comprendre pourquoi il avait finit par garder tout ça secret, surtout depuis que les STARS de Raccoon avaient été mis aux arrêts et que tout ce bordel avait commencer. Kristen était tout de même assez compréhensive de ce genre de chose. Et puis, tout le monde avait ces secrets, peu importe les raisons, n'est-ce pas ?

Même Matthews en avait, pourquoi pas les autres ? La brune soupira légèrement alors qu'elle le suivit du regard, plissant un peu le regard quand Alistair l'invita à le suivre. Hm... Bon... Si elle n'avait pas le choix. Enfin si, elle l'avait, mais Kristen était aussi du genre à être curieuse alors bon... Autant qu'elle fasse en sorte de savoir, non ? La jeune femme se lèvera alors, attrapant un sandwich au passage en sentant son estomac crier famine et de le manger tranquillement en suivant le STARS tranquillement.

« Tout le monde à ces secrets, alors bon... On peut dire que c'est justifier de cacher qui tu es vu ce qu'il s'est passé avec les autres STARS. »

Dit-elle alors avant de finir par rentrer dans ce qui semblait être une sorte de QG personnel... La brune posera le regard sur la grande carte avec les photos, puis sur les rapports qu'il avait faites, tout en continuant de manger tranquillement. Et elle en oubliait presque qu'elle n'était pas chez elle en marchant à pied nue partout, en étant habiller que d'un t-shirt. Bah voyons, elle se gênait pas l'anglaise. Kristen posera les yeux du coin de l'oeil Alistair, avant de finir par reporter son attention sur les rapports en l'écoutant parler d'Umbrella Corporation et le mystère qui l'entourait.

« Tu as réunis tout ça avec tes « collègues » ou tu étais seul? C'est plutôt pas mal pour un flic sous couverture. »

Kristen esquissa un mince sourire à son encontre avant de se masser légèrement la nuque alors qu'elle parcourra rapidement les écrits en tournant quelques pages des rapports. Ils avaient l'air d'avoir des trucs plutôt intéressant dans tout ces rapports. Peut-être qu'elle pourrait en lire un peu plus si elle finit par survivre à un éventuelle, potentiellement, cette putain d'infection. Si bien sur elle était infectée. Et pour le moment, elle avait l'impression que ce n'était pas le cas, après tout, à part être fatiguée, avoir faim et soif de ces épreuves dans cette forêt et cet hôpital, elle se sentait plutôt bien.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Sam 24 Juin - 20:05




Retour à la case départ et révélation

Feat. Kristen L Cooper









En effet, même si dans mon cas, c'est plus par ce que je n'avais aucune confiance envers les autorités d'ici et perdue celle que j'avais envers ma hiérarchie. Il se passe aussi trop de chose étrange chez les STARS actuellement.

Dit-il quand elle parla de secret, il lui décrit rapidement les faits étranges qui se déroulaient à New York, que les membres fondateurs connus pour leur intégrités étaient tout mis de coté, avait des accidents ou était pris dans des affaires louches, alors qu'ils étaient remplacés par d'autres qui étaient eux même sous le coups d'enquêtes pour corruption et dont les poursuites étaient brusquement abandonnées. Tous ça était anormal, de même que le manque de motivation desdits pontes pour envoyer une équipe enquêter. Le blond observait la jeune femme, visiblement son annonce l'avait surprise, mais pas plus que ça, c'était une bonne chose.

J'ai tout récupérer seul, avant de partir et ici, à la base je ne pensais pas avoir d'aide sur cette affaire, donc j'ai récupérer toutes les informations trouvable et j'ai fais mes propres observations une fois arrivé, j'ai des copies des rapports des stars de Raccoon sur le Manoir et leur découverte. C'était difficile a croire jusqu’à maintenant je l'avoue. J'y pense, il me semble qu'il y était mentionné une créature similaire à celle qui nous a attaqué, il y a aussi un sur l'évolution de l'infection d’après les données qu'ils ont trouvés sur place.

Dit-il en se redressant, il fouilla dans l'un des classeurs qui était sur le bureau, et sortit le rapport de Chris Redfield sur la créature. Il lu, grande presque deux mètres de haut, des chaines pendait des entraves qu'elle avait aux poignets, des tentacules s’agitaient dans tout les sens sur son dos, un visage décomposé collé sur sa tête et insensible aux balles ...

Mmmm donc cette chose venait du manoir, il y avait donc bien un tunnel reliant les deux bâtiments. Le sous-sol de cette forêt doit être un vrai gruyère. Reprit-il, regardant sa compagne d'aventure dans les yeux, il était rassurer car elle ne montrait effectivement aucuns des signes d'infections décrit dans le rapport, elle avait l'air épuisée, mais après tout ce qu'ils avaient vécus, qui ne le serai pas, il était lui même épuisé aussi. Elle n'avais pas la forte fièvre décrite dans les rapports et son appétit semblait normal aussi.







©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Dim 25 Juin - 11:51

Back to square one and revelations
Ft. Alistair IRONICE
Kristen écouta attentivement ce que Alistair lui disait, il fallait bien avoué que toute cette affaire était particulièrement étrange et il y avait encore pas mal de zone sombre dans toute cette histoire. Le tout était de savoir si, même avec des preuves, réussirait-il à faire tomber les responsables de toute ce chaos. La jeune femme craignait que ce ne soit pas finit, que tout ce qu'ils avaient vu dans cette putain de forêt ne soit que le début. Et si ces choses arrivaient en ville, contaminait les habitants... beaucoup de personnes étaient en danger et personnes ne pouvait faire quoi que se soit pour les aidés, quand bien même on le voulait absolument.

La brune serra doucement les dents, alors que ces pupilles gris/olive parcourait les lignes des nombreux papiers que Alistair avait réussit à réunir. Tout en l'écoutant également. Et visiblement, la chose qu'ils avaient vu dans ce putain d'hôpital abandonné était au Manoir ? Comme il le disait si bien, les sous-sol devait être un vrai gruyère... Et il devait y avoir peut-être pas mal de tunnel ? Non ? Qui sait ? Elle en avait foutrement aucune idée et étrangement, Kristen n'avait pas envie de le vérifiée pour autant. Elle avait bien d'autres choses en tête, comme s'assuré que Joshua allait bien. La brune avait bien vu le message qu'il lui avait envoyé, comme Aoki lui en avait envoyé un aussi.

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle tourna la tête vers Alistair, croisant ainsi son regard, qu'elle soutenait sans trop se poser de questions.

« Je vois... Qu'est ce que tu crois qu'il va arrivé maintenant ? Ces trucs vont finir en ville ? Après tout, ils vont pas resté dans cette putain de forêt toute l'année non plus... »

Matthews se massera doucement la nuque, penchant légèrement la tête sur le côté alors que du coin de l'oeil, elle regardera le tableau avec la carte de la ville et toute ces photos. Kristen s'en approcha tranquillement et commençait à l'observer sans rien dire de plus. Ouais, on comprenait mieux pourquoi il se faisait passé pour un photographe, il était plutôt doué ce blondinet. La jeune femme a la chevelure brune posera un doigt sur un endroit précis de la carte tout en le regardant doucement.

« Tu veux bien aller là-bas pour moi ? Pour aller me chercher des vêtements et récupérer un truc pour moi... Enfin. C'est l'immeuble ou il y a mon appartement et comme j'ai pas envie de sortir habillée comme je suis... Si sa te dérangerais pas d'aller me chercher quelques trucs dès que tu as une minute... Heu, S'il te plaît ? »

Se serait effectivement pas mal si la jeune femme pouvait récupérer des vêtements de chez elle, parce que l'idée de remettre les autres, au risque d'avoir des trace de l'infection dessus ce n'était pas réellement ce qu'elle voulait. Quand bien même on les laverait. Matthews préférait cent fois avoir des vêtements véritablement propre et qui n'avaient pas été en contact avec du sang contaminés.

Kristen le regardera fixement, avant de masser son épaule doucement, grognant légèrement alors qu'elle finira par soupirer.

« ... Et je m'appelle Kristen en vérité. »

Matthews se disait que si ce type lui avait dit comment il s’appelait réellement, d'un côté elle le lui devait également. Quand bien même, elle espérait qu'on ne lui pose pas trop de questions à ce propos. De toute façon, cela ne voulait pas dire qu'elle y répondrait franchement ou dans le détails. Ils avaient bien plus important en ce moment n'est-ce pas ?


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Dim 25 Juin - 20:01




Retour à la case départ et révélation

Feat. Kristen L Cooper









Ça sera un massacre, le virus se contractant par morsure, griffure ou même en ayant du sang dans la bouche, le nez, les yeux, la contagion sera exponentielle. La ville serai infestée en quelques jours, même avec un confinement, les pertes seraient énormes. D'ailleurs maintenant que j'y pense, il est surprenant qu'il n'y ai pas eu d'attaque en ville plus tôt, ça fait quand même deux mois que le manoir est partis en fumée.

Répondit-il, il y avait pensé aussi et c'était le pire scénario qu'il avait imaginé, un autre accident et le virus qui infecte les civils. Ils se retrouveraient comme dans les films, dans une ville infestée de zombies qui en auront après leurs chaires. Alistair n'aimait pas ça, l'inconscience et l'arrogance de ceux qui avaient pondu cette saleté semblait sans limite, il espérait réellement qu'ils n'en arriveraient pas là.

Il regarda Loraleen, qui observait la carte et les photos qu'il avait pris, la photographie était un passe-temps, mais c'était utile comme couverture. Il la vit mettre le doigt sur un lieu précis et se tourné vers lui, demandant timidement si il pouvait aller récupéré des affaires propre chez elle, et d'ajouté les joues légèrement roses que son prénom était en fait Kristen. ça l'intriguait, mais il n'allait pas la pressée de question, comme elle l'a si bien dit, tout le monde à ses secrets. Et il comprenait parfaitement qu'elle n'ai pas envie de remettre ceux qu'elle portait, ils étaient aussi souillé que les siens, ils finiraient aussi à la poubelle.  Il s'approcha de la carte et nota l'adresse et consulta sa montre.

Aucun problème, il est trois heures du matin, je te propose de dormir un peu, tout du moins d'essayer, et je m'y rendrai ensuite, après un café. Ensuite, j'essayerai de contacter mes collègues, je dois les mettre au courant de ce qu'il s'est passé.

Acquiesça-t-il. Il fouilla dans l'un des tiroirs de son bureau et en sorti les clés qu'il destinait à Liliana qui finalement n'était jamais venue les récupérer, il les donna à la jeune femme.

Tiens, c'est les clés de la maison et du casier à arme derrière toi, n'hésite pas à te servir en cas de besoin, il y a des armes et des munitions. Pour dormir je te laisse la chambre, je prendrai le canapé. Ajouta-t-il, quittant le bureau pour retourner dans le salon et reprendre un sandwich, il avait encore faim.










©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Dim 25 Juin - 21:56

Back to square one and revelations
Ft. Alistair IRONICE
L'infection allait se propagée dans la ville... D'un côté Kristen le savait déjà, mais c'est comme si elle avait juste besoin qu'on le lui confirme. La brune regardera sa main bander en y pensant. Pourquoi n'avait-elle pas de signe d'infection ? Est-ce que sa durait tant de temps ? Après tout cela faisait quelques heures maintenant, et elle avait pas l'impression d'être malade d'une quelconque façon. Est-ce que cela dépendait des individus ? Combien de temps sa mettait normalement ? Chaque virus de ce qu'on pouvait savoir pouvait se propager très rapidement, c'était un peu le cas avec la grippe ou l'ébola, non ?

La jeune femme en savait rien et elle se contentait pourtant de hocher doucement la tête. Au moins, il avait finit par accepté d'aller lui chercher des vêtements et de récupérer un sac pour elle. Et s'était plutôt sympathique de sa part. La brune lui sourit doucement, avant de finir par cligner des yeux, penchant la tête légèrement sur le côté. Comment ça, elle allait prendre la chambre ? Mais... Matthews posera les yeux sur les clés qu'il lui avait donné, avant de tournée la tête vers le casier en question. Des armes et des munitions... Ouais, d'un côté s'était bon à savoir s'il y avait des emmerdes dans cette foutu ville. Et puis elle pourrait recharger son pistolet au passage. C'est qu'il avait été vidé durant cette putain de forêt. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'elle remonta quatre à quatre les escaliers du sous-sol afin de rejoindre Alistair.

« Tu sais, je peux très bien dormir dans le canapé, t'es pas obligé de me donner ta chambre. De toute façon je suis habitué au canapé donc bon... »

Matthews dormait rarement dans son propre lit, d'ailleurs il n'avait pas été défait depuis des jours et elle y mettait les pieds juste pour récupérer des vêtements. La plupart du temps, Kristen dormait dans son canapé. Elle dormait peu quand même, mais un peu mieux que dans un grand lit. Sûrement qu'elle ne se sentait pas tant que sa en sécurité. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle attrapera un autre sandwich afin de se mettre à le manger. C'est que toutes ces aventures avaient creusé son estomac et étant connu pour bouffer comme quatre, elle crevait la dalle... littéralement.

La jeune femme a la chevelure brune attrapera un jus de fruits également pour se le mettre à siroter, alors qu'elle s'installa dans le canapé, tendant les jambes tranquillement. C'est qu'elle se mettait à son aise la petite anglaise dis donc. Elle le pouvait, non ? Kristen finira assez rapidement son sandwich qu'elle finira aussitôt par en reprendre un autre. La brune posera les yeux sur Alistair, plissant légèrement le regard.

« Bah quoi ? J'ai faim j'y suis pour rien ! Me regarde pas comme ça. Je suis pas en train de me transformé en un truc moche et dégouttant! »

Après tout ces choses avaient un appétit féroce, et Kristen avait l'air d'être le genre de nana avoir faim tout le temps. On pouvait se poser des questions après une morsure effectivement, mais pour ceux qui la connaissait, ils trouveraient ça tout à fait normal. Par contre, ceux qui ne savait rien... s'était sûrement plus compliquer que ça.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Lun 26 Juin - 11:45




Retour à la case départ et révélation

Feat. Kristen L Cooper









Alistair sourie doucement, décidément elle et son esprit de contestation. Il haussa les épaules, déjà affalé dans le canapé aussi, les pieds sur la table, mangeant son propre sandwich. En fait le canapé faisait tout l'angle de la pièce et on pouvait sans problème y dormir à deux sans se toucher.

Je ne m'en inquiète pas, je suis aussi affamé que toi. C'est vrai qu'on a rien mangé depuis hier midi après tout.

Dit il, il bu aussi un peu de jus, il commençait a piquer du nez, il finis son sandwich et s'affala sur le dossier du canapé. Il commença a réfléchir à la marche a suivre, déjà récupérer les affaires de Kristen, acheter un chargeur pour la caméra au passage si possible, sinon aller plus tard au centre commercial. Contacter Edgar et Liliana pour les informer et finir les modifications de son fusil, il espérait que ses collègues n'avaient rien, que la situation n'était pas déjà en train d'empirer. Ensuite reprendre l'enquête voir tenter de s'introduire dans le siège d'Umbrella, mais ça c'était pas gagner. Entré en contact avec le maire ou cette raclure d'Ironce était hors de question, ça se ferai que grillé sa couverture. Aller chez les Stars de Raccoon s'imposait aussi, il lui fallait entrer en contact avec eux, partager les informations et voir ce qu'ils pouvaient faire ensuite.

C'est sur ces pensées que sans s'en rendre compte, il s'endormit, s'allongeant sur sa partie de canapé, la tête du coté de la jeune femme, il mit un bras sous la tête et sombra dans un sommeil épuisé sans rêve.










©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Lun 26 Juin - 16:01

Back to square one and revelations
Ft. Alistair IRONICE
C'est vrai qu'ils avaient pas manger depuis la veille... D'ailleurs les petits plats du cuisinier du bar ou elle travaillait lui manquait tout d'un coup. Intérieurement, Kristen espérait qu'ils s'en sortent vivant de cette ville si réellement l'infection toucherait tout Raccoon City. Bien qu'elle n'en doutait pas étrangement. Vu ce qu'il y avait dans cette foutu forêt ce ne serait même pas étonnant que cela se propage. La brune voulait juste que ces proches puissent s'en sortir sans trop de problèmes.

Matthews hochera doucement la tête alors qu'elle remarquait déjà que le blond somnolait. Tch. Les hommes. Ce qui ne l'empêcha pas pour autant de manger à sa guise et en tout tranquillité même quand il avait finit par s'endormir. D'ailleurs, Kristen trouvait qu'il savait dormir plutôt rapidement en vu de la situation, alors qu'à part manger, quand elle finira la plupart des sandwich et des jus de fruits, la brune aura du mal à trouver le sommeil pendant un bon moment, avant qu'elle finisse par s'endormir également.

La brune pouvait être aussi fatiguée qu'elle le voulait, ça ne changeait rien au fait qu'elle tardait à s'endormir et qu'elle avait toujours l'impression de ne pas réellement récupérer. S'était à ce demander comment elle faisait. Sûrement le fait qu'elle avait l'habitude de cela. En tout cas, Kristen dormait maintenant, quand bien même elle n'avait pas l'air d'être très paisible comme la plupart devait l'être, peut-être, elle dormait comme une masse. D'ailleurs elle ne se rendait pas compte à cause de cela que le seul vêtement qu'elle portait s'était un peu relever sur ces cuisses pour finir à peine en dessous de ces fesses, alors qu'elle était rouler en boule, faisant face au dossier du canapé.

Pour une fois qu'elle dormait plus ou moins bien, autant qu'elle puisse en profiter un maximum non ? Kristen avait besoin de repos avec toutes ces conneries et son état de stresse et d'anxiété en avait prit un sacrer coup. Alors que cela lui avait été déconseiller. Mais comment aurait-elle put prévoir ce qui allait se passé, hein ?


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Lun 26 Juin - 21:01




Retour à la case départ et révélation

Feat. Kristen L Cooper









Alistair dormit comme une masse, il se réveilla cinq heures plus tard, a moitié dans le cirage, il alla donc prendre une nouvelle douche pour se réveillé, c'est en sortant qu'il remarqua que le t-shirt de la jeune femme la découvrait de trop, il allait donc chercher un drap sur le lit qu'il étendit sur elle.

Il alla dans la cuisine préparer du café et le petit déjeuné avec se qu'il restait, il fit grillé un peu de pain avec du bacon et du fromage et sortit la bouteille de jus d'orange, en prépara pour Kristen aussi, se disant que l'odeur la réveillerai peut être. Il déjeuna tranquillement, assis sur le canapé, dégustant son café et ses toasts en planifiant sa matinée. Il irai tout de suite chez Kristen pour prendre ses affaires même si il devait la réveillé pour lui demander ses clés d'appartement. Ensuite il ferai un crochet par un magasin d'électronique pour acheté un chargeur, il avait nettoyer la caméra et préparer une histoire comme quoi il avait perdu le chargeur en vacance.

Pour le reste, il s'inquiétait pour ses collègues, espérant qu'ils n'avaient pas été embarqué dans des histoires similaires à la sienne.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Mar 27 Juin - 17:34

Back to square one and revelations
Ft. Alistair IRONICE
Pour une fois que Kristen passait plusieurs heures à dormir sans se réveillé toutes les demi-heures... S'était plutôt un exploit. Et d'un côté cela ne pourrait que lui faire le plus grand bien depuis ces derniers événements qui étaient survenus. La jeune femme a la chevelure brune finira par doucement se réveillé, alors rouvrit les yeux, elle constatera qu'une petite couverture avait finit sur elle. Encore à moitié dans le gaz, la brune se demanda comment s'était arrivé là, ayant presque espérer que toute cette histoire ne soit qu'un cauchemars... Et bah... non, ce n'était pas le cas.

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, avant de finalement renifler l'air... Bordel sa sentait la bouffe... Il en fallait pas beaucoup pour réveillée la jeune femme, qui finira par se redresser  et de se mettre à s'étirer, en profitant pour faire craquer un peu ces articulations, en soupire d'aise. Il fallait dire que sa faisait du bien sur le moment. Matthews rouvrit un peu les yeux avant de poser le regard sur Alistair. Elle sourit doucement, se massant un peu la nuque.

« Salut... Il est quel heure ? Enfin... bien dormit? »

C'est que la brune ne savait pas vraiment combien de temps elle avait dormit... Six heures peut-être, ou bien sept. Aucune idée et elle n'avait même plus de batterie à son portable. Tch. Si on l’appelait se serat compliquer qu'elle le remarque n'est-ce pas ? Kristen soupire légèrement, avant de se levé tranquillement et aller se servir un café. C'est qu'au réveille s'était un rituel très important pour Matthews qui avait finit par être trop habituée à son petit quotidien.

La jeune femme a la chevelure brune retournera alors tranquillement s'asseoir, soufflant un peu sur le café bien trop chaud pour le coup, avant de boire une petite gorgée. Posant alors le regard sur sa main. Elle avait presque oublié tient. Boh c'est que Matthews avait sûrement un peu moins mal. Mais elle allait peut-être devoir changer le bandage de nouveau pour être sur et puis il était normal qu'elle le désinfecte assez fréquemment. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle grignotera tranquillement un morceau de pain, avant de poser les yeux sur Alistair.

« Au fait, merci pour l'hebergement. T'étais pas obligé de faire ça. »

Après tout, il aurait très bien put laisser Kristen ou elle était, sans obligation de réellement lui dire ce qui pourrait se passé si elle était réellement infectée par un pseudo virus à la noix. Et pourtant, il avait fait tout le contraire, afin de l'aider. Sûrement le fait qu'il faisait partie des STARS, elle avait toujours eut l'impression que ces types là était plutôt cool et réellement impliqué dans leur boulot.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Mar 27 Juin - 20:00




Retour à la case départ et révélation

Feat. Kristen L Cooper









Il doit être huit heure du matin. J'ai dormis comme une masse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le sommeil aussi lourd je dois l'avouer. D'habitude je ne dors que d'un œil et me réveille plusieurs fois par nuit.

Lui répondit-il. Il salua la jeune femme quand elle se leva et s'étira, il grignotait son troisième toast et en était à son deuxième café, il se sentait enfin lui même. Il la fit aller se chercher un café et revenir s'installer sur le canapé. Elle semblait avoir dormit aussi profondément que lui. Il se leva pour aller chercher le plat de toasts et la cafetière et les poser sur la table d'ou il avait retirer les armes.

Il sirotait tranquillement un verre de jus d'orange, appréciant le calme environnant, ça le changeait de New York et de sa circulation permanente. Il était encore en tenue de nuit, mais allait bientôt aller s'habillé pour partir. Il reprit deux autres toasts, laissant les quatre qui restaient à la jeune femme. Il sourie quand elle le remerciant.

Mais de rien, vu l'état dans lequel on était quand on est rentré, ça n'aurai pas été prudent de prendre ta moto pour retourner chez toi. Et puis un peu de compagnie au réveil, ça ne fait pas de mal. Dit-il continuant de manger, il finis son jus et il se resservit un café. Une fois le déjeuner finis, il était fin frai et dispo, il allait dans la chambre et se changea, mettant une chemise bleu pâle et un jean noir, il dissimula à nouveau son pistolet et son Kukhuri dans son dos et pris ses papiers, il ne faudrait pas qu'il se fasse arrêter sans eux.

Il revint devant Kristen, un nouveau sac à dos en main, l'autre étant lui aussi taché et puant, il avait bien fait d'en prendre un deuxième. Il avait d'ailleurs fourrer ses vetements souillés dedans se demandait quoi en faire. Il avait aussi prit ses clés de voiture et le papier ou il avait noté l'adresse de Kristen.

Pourrai tu me donner les clés de ton appartements, je vais aller tout de suite chez toi tant que c'est calme. demanda-t-il Gentiment. J'ai mis aussi mes affaires pleines de sang dans mon autre sac qui en était aussi couvert, il est prés de la porte fenêtre sur la terrasse, met les tiennes avec si tu veux, on cramera ça ou le balancera à la poubelle plus tard, pour le reste fait comme chez toi. Ajouta-t-il.










©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Jeu 29 Juin - 20:06

Back to square one and revelations
Ft. Alistair IRONICE
Il ne dormait pas tant que ça ? Et bien comme ça ils étaient deux. Kristen aussi était du genre à très mal dormir, d'ailleurs son psychologue lui avait prescrit des somnifères à prendre en plus de ceux qu'elle avait pour son anxiété... Et bien entendu sa faisait un moment qu'elle ne les prenait plus. Si le Psy' le savait... La brune aurait vite fait de se faire engueuler, sans parler de son père et de Joshua qui en ferait sûrement tout autant. Pourtant, ce n'était pas qu'elle ne voulait pas les prendre, c'est juste qu'elle avait l'impression que ça ne fonctionnait pas. Et puis, moins elle dormait, moins elle faisait de cauchemars, ce qui n'était pas plus mal d'un côté.

Matthews hochera doucement la tête, avant d'esquisser un sourire au coin des lèvres. C'est vrai qu'un peu de compagnie ça ne faisait pas de mal. Bien au contraire même, parfois sa pouvait faire du bien, peut importe si sa discutait ou non. Rien qu'une présence pouvait être rassurante et sécuritaire. Non ? Kristen sourit un peu plus pour le coup, avant de s’emmitoufler dans la petite couverture. Non pas qu'elle avait froid, mais elle aimait bien, le matin au réveille finir dans une sorte de cocon de chaleur. Tout en sirotant une bonne tasse de café d'ailleurs. La brunette prit un toast en passant et mangera tranquillement, le finissant en un rien de temps tout de même avant de poser les yeux sur Alistair qui avait finit par revenir après s'être habiller.

Ha oui, les clés. Ou est-ce qu'elle les avait mise déjà... Avec tout ça c'est qu'elle avait pas réellement fait attention et c'est en se levant après avoir écarter la couverture qu'elle alla près de ces affaires poser sur une armoire. Premier endroit qu'elle avait pensée à le poser sans trop faire attention, avec son arme d'ailleurs. Elle attrapera ces clés, avant de finir par les tendre au blond.

« Merci au fait de bien vouloir aller me chercher quelques trucs. Il y a un sac sous mon lit, tu le prend et tu y met des vêtements. Y a déjà des trucs dedans alors fait attention. Abime rien, sinon tu auras à faire à moi. »

Kristen sourit doucement, avant de croise les bras sur sa poitrine. Elle avait juste voulu être plutôt taquine à ce niveau là. Autant se détendre comme elle le pouvait, non ? Sa lui éviterait de pensée à trop de choses. Et tout le monde savait qu'avoir trop de choses en tête n'était pas vraiment bon. La brune se massera légèrement la nuque.

« Soit prudent sur le chemin. On sait pas si... y a ces trucs dans les rues. Même si j'en doute, on en aurait déjà entendu parlé sinon. Mais fait quand même attention. »

On sait jamais n'est-ce pas ? Matthews ne savait pas si cette infection prendre réellement toute la ville pour la noyer en plein chaos digne des films de zombies et autres conneries de ce genre, ni quand est-ce que cela commencerait. Mais elle préférait être prudente au cas ou.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Jeu 29 Juin - 21:03




Retour à la case départ et révélation

Feat. Kristen L Cooper









Alistair hocha à la tête et répondit en souriant.HAHA pas d'inquiétude j'en prendrai soing, je ferai aussi vite que possible, je ferai un crochet par un magasin d'électronique pour un chargeur de caméra, je la prend d’ailleurs avec moi. Et j'y pense ...

Il repartit dans le bureau pour en revenir avec deux radios portable.

Je serai sur le canal trois, comme ça on reste en contact, normalement l’émetteur est assez puissant pour couvrir toute la ville. Expliqua-t-il en lui en donnant une, il accrocha l'autre à sa ceinture, la cachant comme ses armes, il l'observa a nouveau, elle semblait détendue, c'était une bonne chose.

J’espère aussi que ces choses ne se répandent pas en ville. Je fera attention, merci. Dit-il en posant une main chaleureuse sur son épaule et il partit, empochant les clés de l'appartement de la jeune femme et il se dirigea vers la porte, quittant la maison, il s'installa au volant de son Land Rover, mit le contact et prit la direction du centre-ville.

Il roula tranquillement, mais nota qu'il y avait peut de monde dans les rues et sur les routes, pourtant on arrivait à l'heure ou tout le monde devait se rendre à son boulot, et pourtant il n'y avait que quels que passants et peux de voitures. Pourtant la veille, la ville était pleine de vie, là elle semblait presque morte.

Il arriva donc à destination plus rapidement que prévus, il se gara devant l'immeuble de Kristen et descendit de voiture, il ouvrit la porte de l'immeuble, regardant la boite aux lettres pour vérifié à quel étage elle vivait et s'engouffra dans les escaliers, par chance il ne croisât personne. ça évita les questions ennuyeuses. Alistair déverrouilla la porte de l'appartement et entra, il referma la porte et se dirigea de suite vers la chambre, il se mit à quatre pattes et récupéra le sac sous le lit, l'ouvrit et fourra dedans les vêtements et sous-vêtements de la brune, sans s'attarder dessus, ça ne se faisait pas de fouiner dans l'intimité d'une femme. Une fois le sac plein, il repartit, reverrouillant l'appartement.

Il retourna à sa voiture, et pris la direction de la rue marchande, ou il repéra un magasin de photo et de vidéo, ça ne lui pris que quelque seconde pour trouver avec le vendeur un chargeur, celui-ci souriant à l'explication d'Alistair, comme quoi il était partit tellement vite de chez lui à Washington qu'il avait oublier le sien, il fit aussi quelles que courses à l'épicerie d'à coté, après tout il n'avait pas beaucoup de nourriture chez lui. Il repartit ensuite pour la maison, mais le malaise qu'il ressentait en voyant les rues vides était toujours présent.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Sam 1 Juil - 20:29

Back to square one and revelations
Ft. Alistair IRONICE
Tant qu'il se montrait prudent, Kristen serait un peu plus rassuré. Ce type avait pas l'air bien méchant et en plus il acceptait qu'elle finisse par squatter chez lui. La brune hochera doucement la tête, avant de poser le regard sur la radio qu'elle finira par prendre en main. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle le suivra du regard. Matthews finira très rapidement par finir seul par la suite et pour le coup, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Après tout, elle n'était pas chez elle. L'anglaise grommela légèrement avant de poser les yeux sur le tas de vêtements souillé par le sang des infectés, plein de boues et de poussières. Elle finira par les prendre et finir par les balancer dans le sac qu'Alistair avait indiquer. Autant qu'ils finissent par les brûlés, sait-on jamais.

La jeune femme a la chevelure brune finira par regarder autour d'elle, avant de poser les yeux sur sa main blessé et de secouer la tête, avant de tranquillement se diriger vers l'armoire et y prendre son pistolet qu'elle ira poser sur la table face au canapé et de s'asseoir tranquillement. Si elle devait attendre le STARS autant qu'elle s'occupe comme elle le pouvait et c'est en poser un rapide coup d'oeil sur la cafetière et sa tasse vide qu'elle se mit à le remplir et de boire une gorgée, avant de se mettre à démonter son pistolet précautionneusement. Elle passera plusieurs minutes à regarder la gravure dessus, il y avait le nom de son père « Tyrell Zachary Matthews ». Et pour le coup elle se demandait s'il avait finit au courant de ce qu'il se passait à Raccoon City. Peut-être qu'elle aurait du le faire ? Avec un peu de chance Joshua l'avait fait ? Kristen en savait rien et se contentera de soupirer avant de poser les yeux sur son portable, dont l'écran était de nouveau brisé et il était sûrement décharger.

Matthews aurait peut-être du demander au blond de lui ramené un nouveau portable... mais cela faisait pas longtemps qu'elle l'avait changer et comme Joshua le lui avait dit, c'est Samsung qui allait être ravie. Pff. Conneries. C'était à ce demander comment elle faisait pour devoir changer de portable tout les six mois. Enfin, la brune ne s'attarda pas trop la dessus pour l'instant, poser le regard sur la radio avant de soupirer et de continuer à démonter son arme, comme son père le lui avait apprit. Et de se mettre à le nettoyer tranquillement après avoir été chercher quelques trucs pour d'ailleurs. L'anglaise posera les yeux sur son chargeur... complètement vide en passant et se mettra à rouler du regard, avant de se dire que cela ne lui servirait à rien du tout de nettoyer si en plus elle avait pas de munitions. Surtout en vue de la situation.

En tout cas, elle avait passé une bonne heure à nettoyer son arme et à le remonter et Kristen finit par prendre la clé que le blond lui avait donné pour finir par redescendre ou il y avait cette grosse armoire dont il avait parler et ou il y avait des armes et des munitions. La jeune femme préférait être prête en cas d'emmerde et... cela avait finit par être une habitude chez elle depuis son emménagement à Raccoon City. Kristen finira par descendre les marches quatre à quatre et alla vers l'armoire, s'attardant un peu sur la carte et les photos avant d'ouvrir l'armoire en question et de regarder à l'intérieur. Il avait dit qu'il pourrait s'en servir, non ? Bah alors... Elle penchera légèrement la tête sur le côté, avant de prendre deux chargeurs vide et une boite de munitions et de remonter au salon pour retourner s'installer, croisant les jambes et de prendre son propre chargeur vide pour accompagné les deux autres et se mettre à les remplir un à un.

Au moins cela l'occuperait le temps que le STARS s'absente et ce n'était pas plus mal. Elle verrait pour le reste plus tard de toute façon. N'est-ce pas ?


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Dim 2 Juil - 20:36




Retour à la case départ et révélation

Feat. Kristen L Cooper









Alistair revint à la maison après deux bonnes heures le temps de faire tout ses achats, il avait profité du passage au magasin d'électronique, pour prendre des câbles de raccordement TV pour brancher la caméra sur la télévision. Il se gara dans l'allée et entra, trouvant Kristen en train de remplir des chargeurs.

Hé bé, l'ambiance est space en ville, limite journée ville morte, j’espère qu'il ne s'est rien passer. J'en ai profiter pour reprendre des provisions, tiens voilà ton sac. Dit il en posant son sac à dos prés d'elle et en posant le sien à coté de la table, après avoir refermer la porte d'entrée, il alla ensuite déposer ses provisions dans le frigo. Il lui parla de ce qu'il avait constater en ville, et l'ambiance étrange qui y régnait, mais il n'en savait pas plus.

Il prit une bouteille de jus de pomme qu'il avait acheté et l'apportât sur la table avec des verres et des glaçons, il alla chercher ensuite son fusil et celui qu'il avait commencer à démonté, finissant tranquillement de transférer les pièces de l'un à l'autre, il bu un peu de jus tout en travaillant, et finalement il réussit à remplacer le canon, monté la visée laser et la crosse sur le sien, tout en conservant la poignée qui était déjà en place, passant ainsi d'un fusil court à un fusil de combat.

Impec. Dit il en vérifiant le fonctionnement de l'arme, il avait remarqué que Kristen c'était absentée pendant qu'il opérait.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Mar 4 Juil - 11:40

Back to square one and revelations
Ft. Alistair IRONICE
Kristen tournera la tête vers l'entrée quand elle entendra la porte s'ouvrir, il était revenu. Cela faisait bien deux bonnes heures que la brune attendait et il fallait bien avoué qu'elle était impatiente d'avoir ces vêtements. Après tout, elle n'allait pas rester habiller de cette façon une journée de plus, quand bien même cela ne la dérangeait pas plus que ça, elle était assez habitué quand elle était chez elle. La jeune femme fronça légèrement les sourcils face à ce qu'il lui disait à propos de la ville... Bien trop calme visiblement avec très peu de monde. Ce n'était pas du tout rassurant, cela va s'en dire.

Matthews le suivra rapidement du regard avant de boire une gorgée du verre de jus de fruits qu'il avait apporter, avant de prendre son sac et de récupérer ces vêtements, finissant par se relever alors que Alistair était occupé avec son arme et tout le bordel qui allait avec. Visée laser, etc. S'était bien un truc pour les hommes ça. Kristen savait se servir d'une arme, le nettoyer, le démonter, etc, mais elle avait jamais réellement pensé à vouloir ajouter quelques accessoires. Son père lui avait apprit le stricte minimum, après s'était à elle de chercher à en savoir un peu plus. Ce qu'elle n'avait pas fait depuis tout ce temps, tant qu'elle savait s'en servir en cas de danger s'était déjà pas mal, hein ?

La jeune femme a la chevelure brune profitera que le blond était occupé pour filer dans la salle de bain et d'aller se doucher, pour ensuite tranquillement enfiler ces vêtements, un pantalon beige, avec un débardeur bleu. Et la voilà qui finira par ressortir quelques minutes après, après avoir sécher le plus possible ces cheveux, alors qu'elle marchait vers le canapé en attacher sa tignasse brune en une queue de cheval. Avant de finir par s'asseoir tranquillement en attrapant le verre, croisant les jambes , elle jettera un coup d'oeil à Alistair et son arme.

« Tu crois que tout le monde a finit par s'enfermer chez soi ou c'est le début de l'infection qui fait ça? »

Kristen se massera légèrement l'épaule, avant de finir par regarder sa main, qu'elle avait prit soin de retirer le bandage pour y jeter un petit coup d'oeil. Mouais... S'était pas joli ce machin. Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'elle attrapera la trousse de soin pour tranquillement se mettre à désinfecter de nouveau la plaie. Elle allait sérieusement devoir pensé à aller à l’hôpital pour ça. Mais s'ils avaient mis une sorte de quarantaine, la brune finirait dedans dès lors ou ils se rendront compte qu'elle avait été mordu, sans même savoir. Visiblement, elle avait pas l'air de montrer de signe d'infection, et elle se portait plutôt bien même au bout de quelques heures.

« Qu'est ce que tu comptes faire ? Rester ici ou quitter la ville? »

L'anglaise pensait plutôt à quitter la ville, après avoir mis la main sur ces proches et emmener le plus de gens possible avec elle. Mais ce n'était même pas sur que les autres soient encore vivant et elle avait pas de nouvelles de Joshua, la seule chose qu'elle avait su avant que son portable finisse vider de toute batterie s'était qu'il avait finit dans cette foutu forêt. Elle ne savait pas ce qu'était devenu les autres du groupe qui étaient avec eux à l’hôpital abandonné, à part que le Russe avait finit à l’hôpital. Elle espérait qu'il aille bien, comme les autres également d'ailleurs.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 213

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   Mar 4 Juil - 21:06




Retour à la case départ et révélation

Feat. Kristen L Cooper









Alistair venait de finir quand Kristen revint, elle s'était habillée et douchée, il observa aussi sa main, la blessure était toujours à vif mais n'avait pas l'air de s'infecter, s'était rassurant, mais remettait en question se qu'il pensait savoir du virus, ou alors la jeune femme avait une sorte d'immunité.

Honnêtement je l'ignore, je prie qu'il n'y ai pas eu d'attaque, mais je pense qu'il s'est passé quelque chose, reste à savoir quoi. Répondit-il, la regardant se soigné, songeant à toute les possibilités autres que des zombies affamés se baladant en ville, une prise d'otage ? possible, mais où ? Bonne question, dans les magasins ou il avait été les gens étaient nerveux, semblaient avoir peur de s'approché les uns les autres ... Et au magasin d'électronique, il n'y avait pas de flash d'info qui parlait d'une attaque à main armée. Donc c'était autre chose, attaque au gaz ?  Les hauts-parleurs d'alerte de la ville gueuleraient à tue-tête si s'était le cas.... Il avait beau réfléchir, il ne voyait pas, il espérait aussi que Edgard et Liliana aillent bien, ainsi que les autres personnes qu'il avait rencontré depuis son arrivée à Raccoon, comme la stagiaire Jamie.

Kristen lui demanda alors si il prévoyait de quitter la ville. Il y songeait, mais ça reviendrai a revenir bredouille, la vidéo et les papiers qu'il avait n'étant pas des preuves directes et accablant quelqu'un, donc pour le moment il était hors de question de partir, surtout qu'il n'avait même pas encore tenter de contacter les Stars locaux. Il secoua la tête négativement.

Mon enquête n'a pas vraiment avance, malgrés nos aventures et les pertes que nous y avons connus, je n'ai rien pour accusé qui que se soit. Au mieux, on peut relier cet hôpital au manoir Spencer, c'est tout. Dans l’immédiat, je ne prévois pas de partir, j'ai encore pas mal de chose à faire, même si la situation pourrai empirer. Dit il.

Il alluma la télé ensuite, et tomba pile au moment des informations un flash spécial en direct ou des forcenés visiblement drogués s'en était pris à des civils et avait attaqué les forces de l'ordre. Apparemment aucun n'était armé, ils avaient attaqués leurs victimes à pleine dents. L'une d'entre elle avait même été partiellement dévorée. La journaliste mentionna une attaque similaire dans un camping au alentour de Raccoon cette nuit, le terrain jouxtait la forêt d'Arklay et les assaillant semblaient en provenir.

Okkk ... Maintenant on est fixé ... par contre l'attaque sur le camping, elle a du avoir lieu en même temps que celle que nous avons subit à l'entrée de l'hôpital. Mmm j'imagine mal un zombie arrivé aussi vite en ville, ils sont tellement lent.   Reprit-il en éteignant la télévision.

Je pense qu'il va te falloir plus que trois chargeurs pour ton pistolet. Et je vais en préparer d'autres pour le mien. Je sens qu'il va falloir se battre. Ajouta-t-il, il se leva et alla chercher des caisses de munitions, l'une contenait des balles de 9mm, l'autre de 5,7mm, le calibre de l'arme de poing d'Alistair, un FN57, plus léger et plus précis qu'un Berreta, ses balles avaient aussi un plus grand pouvoir de perforation. Il alla aussi chercher des boites de chargeurs vides. Il prit aussi sa radio et tenta de contacter ses collègues.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-event : Retour à la case départ et révélation. Alistair Ironice et Kristen L Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la case départ.
» [Fini] Retour à la case départ ! (Suite d'une Nouvelle crise de nerfs ?) [PV]
» « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »
» ❝ Les hommes rêvent du retour plus que du départ. ❞ JULIET&DONOVAN
» Retour à la case de départ de l'OPERATION BAGDAG au Belair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Les hébergements/habitations :: Maison de Alistair IRONICE-
Sauter vers: