AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Inter-Évent - Panic and Fear || Feat Edgar Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Paxton
|| D E E P Y | adventurous girl ||

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 22

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Chimie

MessageSujet: Inter-Évent - Panic and Fear || Feat Edgar Stanford   Dim 18 Juin - 14:23

La situation avait rapidement dérapé. Comment dire que dans la cohue, c'était le véritable chaos qui semait la terreur? Au début, tout allait bien, Destiny faisait son boulot de formulatrice dans les laboratoires d'Umbrella.
Mais soudain, une alerte. Un virus? Et d'un coup, les laborantins bossant avec elle lâchèrent tout ce qu'ils avaient en main pour finalement se précipiter vers la sortie, dans les règles, si une alarme de ce genre retentissait, il fallait immédiatement abandonner le boulot et les locaux. Cependant la rouquine paniquait. Dernièrement ils avaient eu dans leurs locaux les souches de virus mortels comme Ebola pour ne citer que l'un des plus dangereux. Alors si ça s'échappait...
Destiny voulut se précipiter vers la sortie, mais dans la panique, quelqu'un reclaqua la porte de verre violemment. Une porte de façade pour faire joli, avant d'arriver à un sas où les portes étaient automatisées. Se la ramassant avec énormément de violence, le choc la sonna un bref instant et le verre éclata, elle s'en ramassa quelques morceaux dans le bras qu'elle avait mis devant elle dans le but de tenter de se protéger.

Les bureaux d'Umbrella semblaient se vider rapidement, mais la situation n'était aucunement des plus claires, comment dire qu'on ne savait même pas ce qui avait pu s'échapper de ces structures normalement supposées sans faille? Destiny ne savait rien et quand elle put se retrouver sur ses jambes, elle marcha sur les débris de verre et se contenta de s'écarter le plus vite possible, se débarrassant de quelques morceaux de verre qu'elle avait pu arracher sur le vif.
Dans la rue, ne regardant pas clairement devant elle, elle atterrit sur quelqu'un qui était tombé face à l'impact de sa course et de son poids. La rouquine s'excusa avant de voir qui s'était et de juste paniquer, le tirant par les vêtements.

« Il y a quelque chose qui ne va pas! Quelque... Quelque chose est là, ça va finir par sortir de là! Il faut pas traîner, dépêche, dépêche! »

Sans doute sous le choc et la panique, la demoiselle rouquine tenait un discours rapide et nerveux, loin de la cohérence de ses paroles habituelles. Il fallait dire qu'elle devait vraiment avoir la frousse pour parler ainsi et même ignorer la douleur de son bras et le saignement qui en résultait de sa blessure.


« The more charming person is the person who admits the other person is more charming. »
LIENS RELATIONS || RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Edgar Stanford

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2017

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Armes lourdes

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Panic and Fear || Feat Edgar Stanford   Mar 20 Juin - 21:55




Edgar relisait ses notes alors qu'il marchait dans la rue. Oui, Umbrella avait des bureaux non loin et il devrait donc faire attention et surtout être très discret.

*Tu parles, ils doivent déjà savoir que nous sommes en ville et peut être que les autres STARS également*

A force de ne rien trouver sur Jill, il avait fini par décider a retourner sur son enquête principale. La maison où avait résidé celle qui pourrait être sa soeur avait été vidée et il se doutait que ce n'était pas elle qui avait mis autant de désordre. Il n'avait rien trouver qui aurait pu lui indiquer sa position, non elle était bien trop intelligente cependant il avait trouver de nombreuse photo de famille où son père se trouvait avec Jill et une autre femme.

*Soit Jill était déjà née avant que mon père ne rencontre sa mère ou...*

Car il avait vu des photos de bébés et doutait fortement de cette théorie. Plus les choses avançaient et plus il se doutait qu'elle était sa demi-soeur et vu la situation en ville, il devait vite la retrouver mais...

*Les choses ont évolués...*

Depuis qu'il avait rencontrer Destiny à l'hôtel, il savait maintenant qu'elle bossait pour Umbrella enfin pour ses activités de façade et il devait donc aussi la protéger.

*Pour....Notre passé*

Il n'était pas encore sûr encore de ce qu'il ressentait pour la jeune femme, tout ce qu'il savait c'était qu'il préférait se faire tuer plutôt que de la voir blesser. Marchant un peu plus vite dû à cette pensée, il rangea le carnet dans sa poche et regardait autour de lui. Les rues étaient bien plus tranquille et les habitants qui osaient se montrer étaient bien plus méfiant.

*Les attaques ont redoublés ces derniers temps*

Il avait d'ailleurs son Beretta 9mm au cas où et charger. Il était hors de question qu'on le prenne au dépourvu ! Mais alors qu'il avançait, il se mit à entendre une alarme et des gens crier. Il se mit alors à courir se fichant du danger et entendit très vite des bruits de verre mais aussi des bruits sourds...Les gens fuyaient et de ce fait, il n'eut pas le temps de voir une petite tornade rousse qui le fit tomber à terre. Il se releva aussi vite qu'il le put mais il était encore un peu surpris et sonné.

Qu'est-ce que...Destiny?

Il remarquait qu'elle semblait presser...Non elle était effrayée et son visage se fit plus sérieux quelque chose se passait et c'était grave !

Quoi? Qu'est ce qui va sortir? Destiny essaie de te calmer

Il recula avec elle mais il ne pouvait pas laisser une menace exposée, son boulot reprenait le dessus , posant une main sur son arme.

*N'oublie pas que tu es là pour la protéger, qu'Irons fasse un peu son boulot pour une fois !*

Oui il devait la protéger mais il ne voulait pas que la situation  empire sans qu'il puisse y faire quelque chose. Il voyait rester au dehors se demandant ce qui se passait alors que certains couraient pour disparaître totalement...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Paxton
|| D E E P Y | adventurous girl ||

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 22

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Chimie

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Panic and Fear || Feat Edgar Stanford   Mar 20 Juin - 23:27

« Q-QUELQUE CHOSE! »

Pour sûr, Destiny était en panique de ce qu'il se passait. Cette alarme, elle pouvait penser à tellement de choses aéroportées et mortelles qui pouvaient sortir de là et rentrer dans la ville, une quarantaine devait être de mise, alors qu'elle s'agrippa à Edgar, le serrant fort de ses doigts sur ses bras, la panique était palpable chez elle. Non. Une véritable terreur. Même si elle était loin de se douter que ce qui allait en fait arriver était tout autre chose d'encore peut-être plus terrible et épidémique.
La rouquine avait vraiment peur, elle tentait de rassembler ses idées mais pour l'instant elle ne savait pas quoi faire, que dire, à part de faire sentir qu'il fallait partir. C'était pas le moment de rester planté là dans la rue, en plus qu'elle mettait encore du sang partout sur Edgar, grimaçant en sentant un morceau de verre agripper le tissu du haut de son interlocuteur, tirant un peu sur la chair où ce même morceau était enfoncé.

« Tu dois me croire! Faut pas rester! »

Mais bon, là c'était surtout l'instinct de conservation qui parlait. S'écarter du danger, il fallait qu'elle s'écarte de là-bas où on pouvait entendre les alertes du bâtiment de très loin. Une bonne qualité sonore pour bien prévenir tout le monde. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à reculer, on pouvait distinguer des silhouettes marchant de manière lente et désynchronisée, semblant à peine savoir mettre un pied devant l'autre.
Qu'est-ce que c'était que ça? Destiny n'avait aucunement confiance...


« The more charming person is the person who admits the other person is more charming. »
LIENS RELATIONS || RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Edgar Stanford

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2017

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Armes lourdes

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Panic and Fear || Feat Edgar Stanford   Mer 21 Juin - 18:03



Edgar s'inquiétait à chaque seconde qui passait, Destiny semblait en proie à une terreur sans nom...Que pouvait-il se passer pour la mettre dans cet état? Il sentit une légère piqure quand elle le tint un peu plus fermement...Des morceaux de verre avait passé sa veste et Destiny voulait toujours partir.

Je te crois...

Il lui prit ses mains dans les siennes, il voulait la rassurer mais il voyait bien que tant qu'ils resteraient ici, il n'y arriverait pas. Il savait que de toute façon il ne pourrait rien faire de plus que les secours qui ne tarderaient sûrement pas a arriver mais qu'est ce qui s'était passé?

*Une bombe? Un incendie? Ce n'est pas normal.*

Il lui lâcha une de ses mains et lui dit.

Très bien allons....

Puis il vit des silhouettes sortir lentement du bâtiment. Elle semblait perdue et agarre, il délaissa la main de Destiny et lui dit.

Reste là.

Apparemment d'autre personne suivirent l'exemple d'Edgar pour se diriger vers les rescapés mais de façon bien moins prudente. Edgar se méfiait de ce qui pouvait se passer, après tout si il était en état de choc il pouvait avoir n'importe quelle réaction. Puis alors qu'il s'approchait et que le nuage de poussière semblait se dissiper progressivement, il vit l'un des rescapés se jeter sur l'un des sauveteurs improvisés et venir lui arracher un morceau de la gorge. Edgar recula d'un geste alors que celui qui était le plus proche de lui, tourna sa tête vers le STARS.

*Putain mais ! *

Il sortit tout de suite son pistolet alors que les cris se faisaient plus fort, les gens fuyaient et ces choses...Semblaient se diriger un peu dans toutes les directions sauf deux. L'un continuait son repas avec grand plaisir tandis que l'autre se tournait vers Edgar et leva les bras dans un râle absolument abominable. Sa veste semblait être celle d'un employé d'Umbrella, sa figure était a moitié dévorée et il pouvait voir ses dents de là où il était.

Pas un geste où je tire !

*Putain mais ça ressemble à ces choses dites dans les notes d'Alistair...*

Il visa alors la jambe et tira une fois mais le zombie ne fit que ralentir pour reprendre de plus belle.

*Ca aurait dû au moins le faire réagir...Bordel...Tout était vrai...*

Il prit son temps et ajusta sa visée, si les autres STARS avaient dit vrai....Il tira une balle vers la cervelle du zombie qui tomba à terre immédiatement et il recula doucement vers Destiny tout en gardant les zombies vue mais voila que plusieurs venaient de sortir du bâtiment !

*Voila donc ce que tu as affronter petite soeur....Je ne laisserais pas Destiny endurer ce que tu as dû endurer...*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Paxton
|| D E E P Y | adventurous girl ||

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 22

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Chimie

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Panic and Fear || Feat Edgar Stanford   Mer 21 Juin - 18:25

Destiny recula en constatant que ces trucs ne réagissaient pas aux tirs. C'était... Comment dire, terrifiant. Ils ne faisaient qu'avancer inexorablement vers tout ce qui était vivant... Edgar venait de tirer pour en faire tomber un, mais d'autres sortaient, ce n'était pas une menace seule. Mais un groupe entier.
La rouquine avait toujours un peu peur, mais elle continuait de regarder le spectacle qui se déroulait là, s'accrochant à Edgar malgré la douleur de ses bras qu'elle sentit un peu plus présente, observant ce qu'il se passait depuis derrière lui qui était là tel un rempart pour elle. Mais c'était tout de même bizarre de voir ce qui semblait être sans cervelle et mort avancer vers eux.

« C'est quoi ce bordel...? »

Ce fut d'une voix tremblante que la ronde parla à son S.T.A.R.S, après tout, c'était vrai que c'était une question qui se pose. Comment ça pouvait être arrivé? Ce n'était pas un virus normal qui pourrait avoir ce genre d'action sur le genre humain et l'étude de la cellule zombie n'était là que pour théoriser une probable rémission de muscles morts ou autres choses dans le genre. Ça venait à peine de commencer. Alors ça, c'était quoi... hein?

« C'était dans nos labos tout ce temps...? »

Un frisson secoua l'échine de la rousse qui blêmit à cette pensée.


« The more charming person is the person who admits the other person is more charming. »
LIENS RELATIONS || RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Edgar Stanford

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2017

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Armes lourdes

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Panic and Fear || Feat Edgar Stanford   Hier à 17:56



Edgar regardait le cadavre du zombie, du sang sortait de sa tête, on aurait dit une personne normal si il n'avait pas essayer de le dévorer. Il jeta ensuite un coup d'oeil aux autres zombies tandis qu'il sentait Destiny se serrer contre lui.

*Pas le temps d'enquêter sur cette merde...*

Il ne savait pas combien de temps mettrait les services de secours pour arriver mais le fait qu'ils n'étaient pas encore là mettrait encore plus de vie en danger.

C'est comme dans le rapport...

Edgar répondait à Destiny mais surtout pour lui. Il sut alors que ce n'était que le commencement quand celui qui dévorait la première victime se mit à se relever pour se tourner vers Edgar mais chose encore plus perturbante...Ce fut la victime qui se releva à ses côtés, les entrailles à l'air ainsi qu'une bonne partie du coup disparue dans l'estomac de l'autre zombie. Edgar se mit à tirer quelques balles vers le zombie le plus proche mais aucune n'atteignit le cerveau, quelques unes dans le cou et une qui lui déchira l'oreille mais rien qui empêchait le monstre d'avancer.

*Merde concentre toi*

Si c'était dans ce labo alors cela veut dire...

Il se mit encore à reculer, est ce que Raccoon City deviendrait un nouveau manoir Spencer? Il ne savait pas quoi dire.

Cela ressemble à ce qui s'est passer au manoir Spencer, j'ai lu les rapports grâce à un collègue STARS....Umbrella a créer un putain de virus à zombie.

Il tenait en joue les monstres qui arrivaient lentement mais sûrement vers eux. Il ajouta donc.

Destiny nous devons partir d'ici tout de suite!

Il avait un mauvais pressentiment sur tout ça...D'un côté il voulait tuer tout les zombies pour éviter la moindre contagion mais de l'aurtre Destiny était avec lui et il était hors de question qu'il mette sa vie en danger.

Cours je te suivrais mais ne reste pas là !

Il tira encore un coup de feu avec un plus de précision ce qui mit un autre zombie à terre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Paxton
|| D E E P Y | adventurous girl ||

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 22

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Chimie

MessageSujet: Re: Inter-Évent - Panic and Fear || Feat Edgar Stanford   Hier à 18:41

Destiny observa Edgar, il semblait des plus inquiets, mais en même temps il semblait un peu pensif de constater qu'il tentait de garder son calme malgré la situation. Pourtant elle pouvait presque voir qu'il avait des sueurs froides à constater que c'était "comme dans le rapport". Lequel? Celui des S.T.A.R.S de cette ville?!

« Le rapport? Mais je pensais que tout était faux vu comment les S.T.A.R.S ont été presque radiés immédiatement, prétendument aux arrêts! »

En effet, les S.T.A.R.S n'avaient aucunement été cru lorsque ce rapport était apparu sorti de nulle part après l'apparent "incident" du Manoir de la famille Spencer, une famille notable de cette ville. Destiny n'y croyait pas une seconde qu'ils pourraient peut-être avoir raison, au final, ces cons...

« Edgar, je pars pas sans toi. »

La rouquine était déterminée à ne pas partir seule. Déjà parce qu'elle n'était pas la plus armée des femmes et aussi parce qu'elle ne saurait pas ce qu'il pourrait arriver. Dans la cohue, tout pourrait être une menace cachée au beau milieu de ce trou paumé. Ça virait au cauchemar. Ou au film d'horreur. C'était au choix! Mais la rousse n'était pas encline à se dire qu'elle allait laisser le S.T.A.R.S derrière elle sans même une once de regret.


« The more charming person is the person who admits the other person is more charming. »
LIENS RELATIONS || RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inter-Évent - Panic and Fear || Feat Edgar Stanford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Évent - Panic and Fear || Feat Edgar Stanford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires :: Bureaux d'Umbrella-
Sauter vers: