AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Rosemary, une adolescente en fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosemary Massey

avatar

Messages : 37

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Espagnol [Base]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Rosemary, une adolescente en fuite   Sam 17 Juin - 22:29


Massey Rosemary

» SURNOM: Rose ou Mary
» DATE DE NAISSANCE: 1980 [18 ans]
» SEXE: Féminin
» ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
» NATIONALITÉ: Américaine
» APPARTENANCE: Civil
» RANG | MÉTIER: Etudiante
» CARACTÈRE: Méfiante – Intuitive – Obstinée – Introvertie – Mature – Fouineuse – Courageuse – Gentille – Angoissée – Sage – Vulnérable – Attentive – Intelligente – Scrupuleuse - Autonome

» PHYSIQUE:
Rosemary a un visage en cœur, des cheveux bruns fort raides et courts, des yeux verts foncés, une peau assez blanche et une silhouette élancée. Elle est un peu en sous poids compte tenu de sa taille et de son âge, mais rien de flagrant. Elle est en effet de taille moyenne et a tendance à un peu complexer sur son visage qui, aux yeux de certains, la rend parfois jusqu’à 3 ans plus jeune. Elle reste mitigée et varie en fonction des saisons. Son sourire est très beau et assez doux. Ses ongles sont toujours très courts car étant dans une angoisse presque permanente, elle se les ronges dès qu’ils poussent un peu. Ses oreilles sont percées mais c’est à peine si on peut s’en rendre compte car elle ne porte pas souvent de boucle d’oreilles et quand c’est le cas, elles sont aussi petites et discrètes que des perceuses. Elle porte par contre bien quelques bracelets autour de ses poignets mais sans plus, pas de collier, ni de bagues ni rien d’autres. Elle déteste les jupes même si elle sait très bien porter les robes. Les couleurs qu’elle porte ne sont jamais trop vives ou trop sombre. Elle ne porte souvent que des chaussures en toiles, style converses et autres car elle déteste les ballerines et les chaussures à talons.

» MENTALE:
Elle ne se confie pas beaucoup aux gens et en particulier aux adultes. Son récent passé l’a traumatisée ce qui fait qu’elle n’a pas beaucoup confiance en les gens après avoir été confrontée aux pires horreurs dont ils sont capables. Malgré ça, elle reste courageuse et continue à se battre pour reprendre une vie normale, notamment en continuant ses études. Elle ne se vexe pas facilement et se moque de savoir ce que les gens pensent d’elle car à force, elle a fini par comprendre que même la personne qui vous aime le plus au monde pense tôt au tard quelques choses de négatif sur vous. Ainsi, elle est tout à fait capable de prendre du recul. Elle a un excellent sens de l’orientation ce qui lui a sauvé la vie récemment et sait faire preuve d’un grand courage lorsqu'il le faut. Cependant, elle ne peut s’empêcher de vouloir que tout le monde pense comme elle et fera tout pour vous convaincre d’adopter son point de vue. Elle a développé une réelle phobie des aiguilles [plus précisément des aiguilles pour des injections, donc des piqûres] et peut soit se mettre en état de panique ou soit devenir agressive quand elle y est confrontée ... Le matin, elle se réveille souvent les joues trempées de larmes.

» HISTOIRE:
Née en 1980 à Salt Lake City, Rosemary Massey perdit sa mère à seulement 2 ans ce qui fit qu’elle ne fut élevée que par son père. Tout comme ce dernier, elle se vit assez intelligente et une fois le collège traditionnel terminé, elle rejoignit une Magnet School, enseignement avancé qui lui permit de parler plus ou moins bien l’espagnol grâce à son programme linguistique double.

Son enfance fut donc des plus normale, n’ayant ni problème scolaire, ni problème de famille, -son père étant trop occupé dans son travail pour refaire sa vie avec une possible belle-mère-.

Cependant, cette vie pour le moins paisible prit fin l’été 1996.

En effet, son père étant un chimiste travaillant pour Umbrella Corporation, il avait accès à des affaires pour le moins sensibles. Quand il fut confronté à une occasion en or pour trahir l’entreprise, il la saisie. N’imaginant pas jusqu’où les répercussions de cet acte iraient et tout particulièrement sur sa fille.

S’en prendre à Rosemary était la meilleure punition qu’Umbrella pouvait imaginer. Elle a donc été choisie comme candidate idéale comme sujet de test. Elle fut ainsi enlevée en juillet de cette même année par les forces d’Umbrella alors qu'elle rentrait chez elle.

Emprisonnée dans ces laboratoires, elle fut menée à passer une série de tests médicaux généraux dans le but de pouvoir comparer son état initial d’avant et d’après une future injection du virus-T. Ce fut un enfer où elle fut mise en état d’angoisse permanent qui ne la quitta jamais.

Elle passait souvent ses journées dans une pièce relativement grande. Les murs et le sol blancs, des tables recouvertes d’objets dont elle ne connaissait même pas le nom. Les seuls moments où on la laissait sans surveillance étaient quand on la ramenait le soir dans sa cellule pour y passer la nuit.

On ne l’ignorait pas mais on ne lui parlait pas beaucoup non plus, ce qui n’était pas encore un problème car elle avait fini par arrêter de parler d’elle-même quand elle comprit qu’ils ne la laisseraient pas partir quoi qu’elle puisse leur dire.

Après quelques temps retenue captive, elle avait à peu près arrêté de lutter contre les chercheurs, se rendant compte que de toute façon, elle ne pouvait rien face à eux.

Et c’est dans cette période où elle commençait à définitivement abandonner l’espoir de sortir un jour qu’une occasion se présenta à elle. Une chance. Un miracle. Ou peu importe le nom.

L’un des scientifiques avait laissé une paire de ciseaux sur une table de la pièce et cette petite inattention suffit à raviver cette étincelle en elle.

Elle devrait être courageuse. Et c’est ce qu’elle fut.

Rosemary ne réfléchit pas plus que ça et cacha les ciseaux en attendant que la porte de la pièce soit ouverte, ne serait-ce qu’un petit instant pour pouvoir sortir au moment voulu.

C’est donc quand un des gars étaient en train de sortir qu’elle le poignarda dans le dos.

Le temps que les autres comprennent et réagissent, elle eut quelques secondes d’avance pour s’enfuir. Elle fut contrainte de se retrouver dans un labyrinthe de couloir mais elle y arriva, et atteignit la sortie en vie.

Mais dehors l’attendait encore des obstacles. Umbrella n’étant pas très décidé à laisser s’enfuir qui que ce soit d’entre ses murs, des soldats montaient la garde.

Elle du longer les murs, ramper sous des voitures, et pour finir, le plus dure à faire dans son état -mais heureusement elle bénéficiait d’une bonne dose d’adrénaline- ; paraitre la plus naturelle possible en faisant comme si sa présence était tout à fait normale. Tout cela en quelques petites minutes car elle risquait de se faire rattraper par les scientifiques.

Et c’est ainsi qu’elle réussit finalement à gagner sa liberté.

Malheureusement, rentrée chez elle, il n’y avait plus personne. Aucune trace de son père. Disparu.  Il n’avait pas déménagé, non, il avait bien disparu. Avait-il subit la vengeance d'Umbrella ou avait-il réussit à sauver sa peau ?

Rose ne put se résoudre à se dire qu’il était mort, se persuadant ainsi qu’il était encore là, quelques part.

Et elle avait raison. Son père avait été informé par un collègue et ami de l’attaque sur sa famille ce qui fit qu’il put éviter de se faire enlever lui aussi. Le fait était qu’il n’eut pas le temps de sauver Rose.

Sur ce, il fallait donc qu’elle le retrouve, mais elle devait en même temps fuir. Umbrella n’en resterait pas là.

Rosemary décida ainsi d’aller se cacher à Raccoon City chez sa tante. Ville réputée comme tranquille et sans problème, ils ne la trouveraient jamais là-bas.





Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Perrine la paupiette
» ÂGE: 18 ans
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Topsites
» COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: So dark 0o
» AUTRES CHOSES?: J'aime vraiment beaucoup votre contexte Wink


Dernière édition par Rosemary Massey le Mar 20 Juin - 19:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| NEWBIE | Scientist ||

avatar

Messages : 306

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Sam 17 Juin - 22:49

Coucou!
On est heureux de voir une nouvelle bouille parmi nos membres! Cependant, malheureusement, y a plein de choses qui clochent:

- Ton Avatar n'est pas à la bonne taille [200x400px] et en plus le personnage Avatar est réservé dans les Prédéfinis des Membres.

- La télépathie n'est pas une des capacités disponibles, nous rejetons l'idée des pouvoirs comme ceux d'Alice dans la Saga des films live Resident Evil.

- L'obtention des compétences du Virus se fait en contexte RP et pas directement depuis les fiches de présentation, de plus que leur achat en Magasin Kendo est très cher pour limiter les places.

Il me semble également que la description physique et mentale manque de quelques lignes.
Quand à l'Histoire, je ne dis pas qu'Umbrella ne recherchera personne comme sujet de test réceptif (de plus que la stagiaire Yoko Suzuki qui a aidé à stabiliser T avec son propre sang) mais l'histoire de lire dans les pensées et autres pouvoirs dans le genre est embêtant.

Désolée de pointer tout le négatif comme ça, je n'ai pas envie de paraître rabat-joie, mais autant qu'on prévienne avant de valider tout, tant qu'on peut encore retravailler etc etc.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Rosemary Massey

avatar

Messages : 37

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Espagnol [Base]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Sam 17 Juin - 22:58

Coucou :)

Je n'étais pas sure non plus pour les pouvoirs :) J'ai tenté le coup mais je vais changer, il n'y a pas de problème :)

Pour l'avatar je suis désolée, j'avais pourtant regardé dans le bottin mais j'ai du le louper :/ Le problème c'est que je ne m'y connais pas plus que ça en jeu vidéo ni en manga donc je ne sais pas du tout quoi prendre :(

Je vais retirer les pouvoirs et l'avatar tout de suite :)

Pour les descriptions il faut combien de lignes du coup ?




I REMEMBER EVRYTHING, I KNOW EVERYTHING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| NEWBIE | Scientist ||

avatar

Messages : 306

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Sam 17 Juin - 23:04

Pour les descriptions:
- 15 lignes minimum
Tu en as 12 pour Physique et tu en as assez pour Mental, my bad il manque juste donc que pour Physique x)

Pour l'Avatar je l'avais loupée aussi dans le Bottin mais pour être sûre voici le lien ICI  qui reprend donc effectivement l'Avatar d'Elie de The Last of Us x)
Pour t'aider tu n'es pas limité aux mangas, tu peux aussi piocher dans les Comics (DC, Marvel pour les plus connus) et il y a vraiment tout plein de personnages qui ne sont pas pris donc t'as vraiment un large éventail si tu le souhaites :)

Pour l'Histoire faudra donc remodeler oui, on checkera par la suite le comment tu auras réécris certains passages, mais j'avoue que l'idée d'un sujet conditionné d'Umbrella ne me rebute pas, faudra juste voir comment c'est amené :) Et vu qu'on va être en pleine infection... >u<
P.S: Oublie pas de retirer les pouvoirs du Profil aussi XD


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kahina Shata

avatar

Messages : 168

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Dim 18 Juin - 6:05

Salut et Bienvenue, pour des images, on peut toujours t'aider aussi.


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Alfred Ashford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leon S. Kennedy

avatar

Messages : 16

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Dim 18 Juin - 9:12

Bienvenue et bonne chance, jeune dame ! câlin time
(Si t'as besoin d'aide hésite pas à demander)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosemary Massey

avatar

Messages : 37

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Espagnol [Base]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Dim 18 Juin - 11:46

Kahina : Merci beaucoup, ici on m'a déjà envoyé une liste d'avatar, je devrai normalement trouver mon bonheur :) (Je prie) flower

Leon : Merci beaucoup Wink




I REMEMBER EVRYTHING, I KNOW EVERYTHING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 168

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Dim 18 Juin - 12:13

oki, au pire, n'hésite pas a demander, j'ai pas mal de stock sur pinterest


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Alfred Ashford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 273

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Dim 18 Juin - 13:36


Bonjour !
Bienvenue parmi nous =).
Je ne sais pas si tu as terminé ta fiche ou non, mais si c'est le cas, il te manque quelques lignes au niveau de l'histoire. Il en faut 30 minimum pour être dans les normes. Préviens nous quand se sera terminé qu'on puisse jeter un oeil =)


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Rosemary Massey

avatar

Messages : 37

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Espagnol [Base]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Dim 18 Juin - 13:39

Coucou !
Merci :3

Oh je ne savais pas déso 0.0 Je rallonge tout de suite :)




I REMEMBER EVRYTHING, I KNOW EVERYTHING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 273

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Dim 18 Juin - 19:44


Salutation !
Après lecture de ta fiche de présentation, le Staff ne peut pas encore te validée. On aimerait que tu détails un peu plus ton séjour chez Umbrella Corporation. Surtout concernant tout ces tests que tu aurais subit. Après tout, Umbrella ne kidnappe pas des enfants lambda pour les gardés comme ça pour des pseudo simple test. Est-ce qu'ils auraient découvert quelque chose? Se serait bien que tu parles aussi un peu plus de ta fuite.

Merci de modifier ça et bon courage =).
Kristen.


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Rosemary Massey

avatar

Messages : 37

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Espagnol [Base]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Dim 18 Juin - 19:54

En fait j'ai déjà précisé pourquoi elle avait été choisie elle. C'est une vengeance parce que son père a trahis umbrella .. j'en avais discuté avec Jamie et Edgar hier et ils avaient dit ok :/

Pour la précision du séjour chez umbrella je vais encore modifier il y a pas de problème Wink




I REMEMBER EVRYTHING, I KNOW EVERYTHING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar Stanford

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Armes lourdes

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Dim 18 Juin - 20:03

J'ai relu ta fiche, pour la trahison je te l'accorde mais je trouve que tu devrais encore expliquer certaines choses :

-Les tests : Pourquoi ils le font? A la limite tu pourrais dire que tu as été intégré a un programme (genre Tyran) et qu'ils n'ont pas eu le temps de te donner le virus

-Evasion: Encore trop brumeux je trouve, dose de chance et en feintant? Ce n'est pas de la basse sécurité, j'aimerais que tu expliques un peu mieux ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosemary Massey

avatar

Messages : 37

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Espagnol [Base]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Dim 18 Juin - 20:14

Le truc c'est que Rosemary elle est' pas censée savoir ce qu'on compte lui faire.. je sais pas si les chercheurs lui diraient du coup c'est pour ça que j'ai pas mis que c'était en vue de tester le virus apres et du coup j'avais fais un sous entendu : "en attente d'on ne sait quoi ensuite" apres si ça passe vraiment je le mettrai quand même :)

Pour l'évasion c'est vrai que c'est pas précis je vais essayer de trouver une meilleure excuse Wink




I REMEMBER EVRYTHING, I KNOW EVERYTHING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar Stanford

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Armes lourdes

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Dim 18 Juin - 21:03

Oui après tu peux préciser qu'elle ne le sait pas mais c'est juste que nous, nous devons le savoir pour mieux comprendre ton histoire en fait

Et disons que pour l'évasion, étoffe un peu surtout, elle peut avoir feinter mais avec qui et comment? Ce genre de chose en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosemary Massey

avatar

Messages : 37

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Espagnol [Base]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Dim 18 Juin - 21:10

Oki je vais le préciser WinkWink

Pour l'évasion laissez moi un peu de temps, c'est le plus chaud :/ Si pas je changerai sa technique :)




I REMEMBER EVRYTHING, I KNOW EVERYTHING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar Stanford

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Armes lourdes

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Dim 18 Juin - 22:00

Pas de soucis prend le temps qu'il te faudra du moment que ça reste dans les délais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar Stanford

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Armes lourdes

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Mar 20 Juin - 18:25

J'ai vérifié tes ajouts sur la fiche et en effet ton invasion est bien plus complète cependant juste un détail que Jamie m'a fait remarquer. Ils auraient dû enlever ton père en même temps que toi non? Vu que c'est surtout lui qui a trahit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosemary Massey

avatar

Messages : 37

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Espagnol [Base]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Mar 20 Juin - 18:34

Non pas forcément :/

La punition c'est qu'il sache que sa fille est utilisée comme sujet et après il a très bien pu réussir à sauver sa peau. Genre, il a pu être prévenu et échapper à l’enlèvement mais ne pas avoir le temps de sauver Rose ?




I REMEMBER EVRYTHING, I KNOW EVERYTHING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar Stanford

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Armes lourdes

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Mar 20 Juin - 18:36

Alors si il a réussi à s'échapper, il faut que tu le précise dans ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosemary Massey

avatar

Messages : 37

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Espagnol [Base]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Mar 20 Juin - 18:37

Tout de suite capitaine ! :p




I REMEMBER EVRYTHING, I KNOW EVERYTHING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| NEWBIE | Scientist ||

avatar

Messages : 306

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Mar 20 Juin - 20:12

Pour ma part, je te donne ENFIN ma première voix, je laisse Edgar se charger de voir si tu es véritablement validée et faire ton pack de bienvenue du coup :D


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Rosemary Massey

avatar

Messages : 37

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Espagnol [Base]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Mar 20 Juin - 20:14

Ouiiii merci mouton arc en ciel




I REMEMBER EVRYTHING, I KNOW EVERYTHING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar Stanford

avatar

Messages : 81

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Armes lourdes

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Mar 20 Juin - 20:40

Voici ma seconde voix, par le grand donuts, je te valide ! Que tu sois sucré pour tes rp ! Et que la bière coule à flot sur terre comme au ciel !

Tu gagne le pack Civil, comprenant les compétences ci-dessous :

Armes:

Taser

Accessoires:

Lampe de poche

Conduite:
Voiture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Al Massun
UMBRELLA CORP ♦ Agent

avatar

Messages : 15

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] - Irakien - Russe
inventaire:
spécialisation: Corps à Corps - Infiltration

MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   Mar 20 Juin - 21:23

Bravo pour ta validation miss Massey ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosemary, une adolescente en fuite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosemary, une adolescente en fuite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fuite du tyran
» Haïti : fuite des cerveaux la plus élevée au monde
» Fuite glaciale
» La fuite du cheval ailé (Solo ou Duo, Jeu)
» Attirer la diaspora ou freiner la fuite des cerveaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des validés-
Sauter vers: