AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Sam 1 Juil - 17:33

No, Not Again
VIKTOR MICKAILOVICH
Alexei écouta son frère attentivement... Tanya... Putain il arrivait pas à ce souvenir de cette gonzesse, ni même de la tête qu'elle avait, s'il l'avait déjà vu auparavant. Et d'un côté, est-ce que s'étaiit si important que ça ? Après tout l'aîné venait de lui dire  que s'était finit. Visiblement sa aurait du être le cas bien avant, de ce qu'il comprenait en tout cas. Sur le moment, il en venait à ce demander s'il devait plutôt être désolé que part sa faute la relation de son frère avait finit par se brisé ou si s'était tout simplement quelque chose qui aurait du arrivé à un moment donner. Il se garda bien d'en parler pour le coup.

Le jeune Russe passera une main dans sa nuque, alors qu'il pencha légèrement la tête sur le côté, serrant un peu les dents. C'est fou ce que le fait de ne pas se souvenir le frustrait, et depuis bien longtemps il se sentait incomplet, comme si quelque chose lui manquait et que personne réussirait réellement à combler. Mickalovich Junior observera Viktor du coin de l'oeil avant de finir par secouer un peu la tête en soupirant.

« Boh, tu finiras bien par la trouver ta femelle. Si ça n'a pas marché, il parait que sa veut dire que ça n'aurait jamais été le cas. A quoi bon forcer, hein? »

C'est ce que le plus jeune avait en tout cas, toujours, entendu, quand bien même il se foutait pas mal de ce genre de choses à ce moment là. Mais il avait prit pour habitude de faire traîner ces oreilles un peu partout, peut importe l'endroit ou il se trouvait. Après tout, on ne sait jamais, parfois il pourrait entendre des choses intéressantes. Cela lui avait plutôt bien réussit jusqu'à maintenant. D'une certaine façon en tout cas.

Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents de nouveau face au fait que l'aîné lui disait de foncer avec Jamie. Et bien entendu s'était bien plus facile à dire qu'à faire. Autant il avait envie de foncer, autant le plus jeune avait... littéralement la trouille. S'était bien la première fois qu'il ressentait un truc pareil pour quelqu'un, alors on pouvait bien comprendre que Alexei avait peur de ce qui l'attendait. Il détournera littéralement le regard sur le moment, alors que le voilà qui se remettait à se fermer comme une huître alors qu'il se coucha sur son lit de nouveau en tournant le dos à son frère. Tch. Crétin de Mickailovich Junior.

« ... Hm... Da. »

Cet idiot avait l'air d'avoir un peu moins de médicaments dans le sang, le voilà qui se remettait à se renfermer sur lui même face à ce qu'il pouvait ressentir et ce qu'il voulait vis à vis de Jamie. Et il en venait à de nouveau s'inquiéter pour elle en repensant à ce qu'elle pouvait bien foutre à l'heure actuel. Sérieux... Quand est-ce que Umbrella finirait par ne plus faire partie de leur vie, hein ?


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 86

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Sam 1 Juil - 17:54

Viktor soupira face au renfermement soudain de son frangin, ce petit idiot n'était pas bien doué de ses sentiments apparemment, ça n'avait pas changé, mais bon, le plus âgé se contenta de hocher la tête lorsqu'il entendit que ça n'aurait jamais marché.

« Je force pas les choses, mais ça fonctionnait avant que je ne doive un peu plus m'investir côté famille. Mais je ne t'en tiens pas rigueur, chacun ses difficultés dans la vie. »

En effet, chacun ses problèmes. Et Alexei c'était un peu grave niveau tolérance de la famille. Viktor avait son boulot et sa vie sur le côté, mais bon, acheter un appartement et des fournitures n'avaient été que des choses auxquelles il ne pensa pas à côté des ennuis de son petit frère. C'était loin d'être sa faute, c'était surtout celle du père. Observant son frère lui faisant dos, le Russe aîné haussa les épaules en regardant vers la fenêtre, faisant rouler la chaise roulante jusque là pour balader ses yeux sur le décor qui se présentait à eux.

« Tu te fermes comme ça, mais crois-moi que c'est pas la bonne solution, faut éviter d'avoir peur de ce genre de chose. Toi tu l'as trouvé, ta "femelle" pour reprendre tes mots. »

Vik' tourna un peu la tête vers lui à ce genre de propos, femelle, si ça c'était pas un terme plutôt rabaissant...


BigBro
the World is so small when you travel to retrieve someone you love the most

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Dim 2 Juil - 9:55

No, Not Again
VIKTOR MICKAILOVICH
Quel genre de problèmes Alexei avait bien put avoir réellement pour qu'il finisse par fuir la maison familial ? Il ne se souvenait sérieusement de rien et c'était aussi frustrant que de ne pas pouvoir boire une goûte d'alcool. Et en plus, la Vodka, sa lui manquait. Le plus jeune des Mickailovich avait finit par se fermer comme une huître en évitant de croisé le regard de l'aîné. Il faut dire que dans tout ce qui était sentiments, Alexei n'était pas réellement doué pour s'exprimer. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors que l'aîné lui disait que ce n'était pas de sa faute si avec Tanya sa avait finit par se terminer.

Mais Alexei trouvait dommage qu'à cause de lui, Viktor avait finit par tout lâcher rien que pour le retrouver. Il aurait put essayer d'arranger les choses avec elle, non ? Alexei en savait rien. Peut-être que ça aurait été trop tard ? En tout cas, l'aîné avait l'air plutôt porté sur la famille alors que lui, sa avait toujours été tout le contraire. A part peut-être un réelle attachement pour sa mère. Qui sait ? Avec un peu de chance il finirait par se souvenir un jour. Mickailovich Junior grogna légèrement, avant de finir par détourner le regard... Il avait trouver sa « femelle », visiblement. Et c'est vrai qu'il avait pas vraiment envie de la perdre celle là.

Et le fait qu'elle soit partie avec ces tarés ne le rassurait pas du tout. Mais il savait parfaitement qu'elle n'avait pas vraiment le choix si elle désirait ce foutu sérum. Alexei posera les yeux sur son frère qui regardait par la fenêtre. D'un côté, malgré tout ça, il avait put discuter un peu plus avec son frère, il en avait apprit un peu plus malgré qu'il n'arrivait pas à se souvenir et il allait plutôt bien malgré sa jambe. Mickailovich Junior espérait juste qu'il sortirait de la ville avant même que tout finisse par péter. Mais avec sa jambe... Cela allait sûrement être compliquer. Alexei fermera doucement les yeux, alors qu'il serrait l'oreiller contre lui avant de finir par littéralement s'endormir. Il faut dire que le pauvre garçon avait pas mal d'énergie à devoir récupérer.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Hôpital :: Etages supérieurs-
Sauter vers: