AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Ven 16 Juin - 17:06

Vérifier la situation de la forêt, l'étendue de ce que prétendaient les rumeurs, ça n'avait pas été une merveilleuse idée. En effet, Viktor en était ressorti avec une jambe blessée, il se demandait même si c'était pas brisé à cause de l'écrasement. Heureusement, après s'en être sorti via le tunnel de l'endroit, débouchant sur les métros de Raccoon, il fut transporté à l'hôpital dans les plus brefs délais possibles.
Poussiéreux, ensanglanté et blessé, Viktor était un patient qui semblait être un casse-cou, alors que les infirmières s'occupaient de prendre ses informations, son degré de douleur, lui administrer un premier anti-douleur en attendant qu'on puisse s'occuper de lui correctement. Heureusement ce fut vite fait malgré l'apparent débordement de l'hôpital, les patients affluaient étrangement. Le Russe consulta alors son téléphone dont l'écran avait été fendu par les péripéties de l'endroit abandonné. Un message de son frère. Il semblait dans l'urgence.

Mais interdit de bouger suite à l'écrasement, le temps que l'organisme se remette bien, si ce n'était pas brisé, Viktor n'était pas resté longtemps sous le bloc, mais il restait tout de même plus sécuritaire de vérifier s'il ne souffrirait pas du syndrome de Bywaters, plus connu comme syndrome d'écrasement. Les muscles pouvant libérer des toxines qui se répandraient comme une traînée de poudre lors de la libération du poids pesant sur les muscles... Mais, relâchant tout le stress de la situation, heureusement que le Russe était à l'hôpital... en train de vomir dans une bassine alors qu'on s'occupait de ses muscles de la jambe gauche. Heureusement que ce n'était pas la droite, qui elle avait été cassée quelques années plus tôt.
Enfin, le temps d'arriver dans une chambre, alors que Viktor comptait se reposer, c'était sans compter son voisin de chambre apparemment. Les infirmières en parlaient comme si c'était une personne récalcitrante et énergique, assez chiante apparemment. Qui contrastait avec le calme et la docilité de Viktor. Ce dernier soupira d'avance, si seulement il savait.

« J'espère que mon voisin de chambre ne mord pas. »

Plaisanta-t-il alors qu'on lui ouvrait la porte pour entrer la chaise roulante dans laquelle on l'avait forcé à se mettre pour qu'il se tienne tranquille, le poussant jusqu'au lit libre. Pour l'instant, l'Homme de l'Est n'avait encore rien remarqué.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 290

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Sam 17 Juin - 18:12

No, Not Again
VIKTOR MICKAILOVICH
Dormir, tourner en rond, fumer par la fenêtre, quémander de la vodka qu'on lui refusait... Alexei avait l'impression qu'il finirait par devenir complètement fou s'il restait là trop longtemps. Sans parler du stresse qu'il ressentait vis à vis de ce que Jamie comptait faire... Allez voir Alexia... Il fallait être complètement fou... N'était-il pas quelqu'un de psychologiquement instable d'ailleurs, vu qu'il bossait pour elle ? Sûrement, ce ne serait même pas étonnant. En tout cas, il donnait du fil à retordre aux médecins et aux infirmières de l’hôpital. Et d'une certaine façon, s'était le seul moyen de s'occupé.

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il était appuyer contre le rebord de la fenêtre, fumant une cigarette tranquillement. Il aurait peut-être du bloquer la porte d'ailleurs... Mais trop tard, elle s'ouvrit alors, et le jeune homme se contenta de regarder vers elle en pivotant sur le côté, constatant une chaise roulante... Et surtout une infirmière qui allait vers lui à vive allure alors qu'elle le réprimandait.

Infirmière : « MONSIEUR ! C'est une chambre non fumeur ! On vous la déjà dit ! »

En vue de la tête qu'elle faisait... Alexei se rendit bien compte qu'elle n'était pas du tout contente et il lâchera sa clope par la fenêtre d'un geste rapide. Le genre de réflexe quand un parent rentrait dans notre chambre et qu'ils étaient pas au courant... Mouais... Qu'est-ce qu'il foutait encore celui-là ?

« ... Je fume pas... »

Le jeune homme a la chevelure sombre grogna légèrement alors que l'infirmière se rapprocha un peu plus et il fronça les sourcils en mettant les mains dans les poches... Qu'elle n'essaie rien sinon il lui fout un coup de tête. Il se faisait encore plus engueuler sous prétexte qu'il devrait être coucher et mettre quelque chose sur le dos et de remettre ces bandages. Oui, parce que, Mickailovich Junior avait eut la bonne idée d'aller se doucher et avait juste mis son pantalon pour finir torse nu. Et il avait pas changer ces bandages ni demander l'aide à qui que se soit. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il était forcer d'aller vers son lit avec ces yeux finisse sur le type qui venait d'arrivé... C'est une blague ?

Alexei haussa légèrement un sourcil, avant de froncer les sourcils alors qu'il posa les yeux sur la jambe blessé... Puis remonta le regard vers le visage du blessé en question... Qu'est-ce qu'il avait foutu ? Il y avait aucun doute sur le fait qu'il connaissait le personnage vu la tête qu'il tirait.

« ... Viktor ?! Mais qu'est-ce que... Bordel tu as foutu quoi?! »

Sur le moment, le cadet voulu allez vers l'aîné pour voir de plus près comment il allait, intérieurement, il s'inquiétait. Junior s'inquiétait pour un frère dont il ne se souvenait pas. Ce qu'il trouvait bizarre sur le moment, alors qu'il fera de nouveau quelques pas en arrière, comme si quelque chose l'empêchait d'aller vers l'aîné. Il avait été habituer à être seul, et son amnésie ne l'aidait pas à s'ouvrir même à sa propre famille.

L'infirmière se rendra rapidement compte de quoi il s'agissait en sachant que ces deux là avait le même nom et elle interviendra aussitôt pour forcer Alexei à s'asseoir et de commencer à vérifier ces quatre vilains trou dans le torse. Le désinfectant et lui mettant un nouveau pansement avant de mettre un bandage autour de lui. L'engueulant de plus belle pour lui interdire de l'enlever. Alexei se contentera de grogner, alors qu'il les regardera partir avant de poser les yeux sur son frère et de finir par soupirer en tournant la tête sur le côté. Kss. Gros con.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Sam 17 Juin - 18:49

Viktor eut un sursaut d'entendre l'infirmière lever la voix, pour ensuite être intrigué de la voix masculine qui résonna juste après, appelant son nom. Son frère...? Ici!? Et beh... Si ça c'était une coïncidence... Mickailovich Senior observa son petit frère, il semblait atrocement blessé, à côté sa jambe c'était rien du tout...

« Oh Alex... »

Bon, une voix douce de la part de Viktor, sans doute à cause des shoots d'antidouleurs. Ça le mettait absolument dans le gaz, alors que l'infirmière s'occupait du petit frère. Vik' soupira donc pour ensuite faire juste un sourire à l'adresse de son cadet, observant par la suite l'étendue de ses dégâts, écoutant ses questions et tentant de se remettre les idées en place.

« Disons que j'ai fait un tour en forêt... Et j'ai fini dans cet état-là en sauvant des filles... »

Le gris de cheveux avait un sourire un peu niais en parlant donc des événements avec légèreté sans plus de détails. Ouais, les anti-douleurs étaient assez forts, alors qu'il soupira par la suite en regardant vers sa jambe. Encore une fois c'était en sauvant les gens. Et beh... Le naturel était revenu rapidement.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 290

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Sam 17 Juin - 21:16

No, Not Again
VIKTOR MICKAILOVICH
Quoi ? Comment ça il avait été dans la forêt ? C'est une blague hein ? Visiblement non... Les médicaments ne le shootait pas assez pour qu'il finisse par raconter n'importe quoi... Le sang de Mickailovich Junior ne fit qu'un tour alors qu'il toisa son frère du regard avant de finir par se lever et d'aller vers lui précipitament pour l'attraper par le colle de son haut et de se mettre à le secouer vivement en grognant.

« TU AS FAIS QUOI?! »

Qu'est-ce qu'il avait été foutre dans cette forêt maudite ?! Pourquoi ce gros con avait décidé d'y aller ?! Est-ce qu'il n'avait pas put rester sagement à son hôtel ?! Non, bien sur que non... C'était un Mickailovich... Pourtant le fait qu'il y ait été énervait grandement le plus jeune, pour savoir ce qu'il y avait. Bordel... Viktor était complètement con ou quoi ? Non... Alexei ne viendrait pas à penser ça de son frère... Mais le fait qu'il y ait été, qu'il en était revenu blessé et sachant ce que ces monstres et ces zombies crées par Umbrella Corporation pouvait faire... Ne plaisait pas à Junior.

Le jeune Russe finira quand même par lâcher l'aîné avant de s'éloigner en passant les mains sur sa tête en grognant, ces doigts passant dans ces cheveux... Bordel... Jamie qui faisait une sorte d'alliance avec cette Ashford et Wesker... Et maintenant son frère qui jouait au super héro... Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il posera les mains sur le rebord de la fenêtre et qu'il se mettra à regarder à l'extérieur. Il y a des jours ou des baffes devraient se perdre. Et c'est lui qui pensait ça ? L'homme qui prenait le plus de risque ? Kss.

« Merde, Viktor, c'est dangereux dans cette forêt et c'est qu'une question de temps avant que ces choses finissent par envahir la ville... T'aurais déjà du partir. Qu'est-ce qui te prend de vouloir sauvé des gonzesses ? Inconnues qui plus est... Si sa tente ces nanas de s'amuser à prendre des risques dans une forêt envahit de zombies et de chiens cannibales c'est pas ton putain de problème ! »

Alexei se sentait réellement énervé face à ça. Qu'est-ce qu'il aurait fait si l'aîné avait finit par devenir une de ces choses ? S'il ne le revoyait plus jamais ? Alors qu'il était le seul à pouvoir lui dire  quel genre de personne il était par le passé. A lui parler de sa vie d'avant. Le jeune homme baissa la tête en grognant, serrant les doigts sur le rebord de la fenêtre encore ouverte. Si ça ne tiendrait qu'à lui, il aurait finit par donner un coup dans quelque chose, mais il avait pas le droit. Il fallait qu'il prenne sur lui. Pour l'instant.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Sam 17 Juin - 22:03

« Hey, je suis grand. Que je sache pendant toutes ces années je faisais des trucs tout aussi dangereux et tu ne le savais même pas. »

Viktor fronça les sourcils en regardant son frère. Après tout, c'était assez ironique que ce soit le petit frère qui engueule le grand. Mais enfin, le blessé à la jambe laissa le petit s'exciter comme quoi c'était dangereux, qu'il aurait du partir, ce genre de trucs. Nouveau soupir de la part du Russe senior, observant le petit frère qui semblait bien nerveux.

« Je menais mon enquête et on a fini par former un groupe. Ce n'est pas ton problème. Ce sont les miens si je veux vérifier quelques petites choses. Je m'inquiète pour la serveuse du bar... Elle est blessée mais je ne l'ai pas vu à l'hôpital. Elle a été mordue. »

Bien sûr, Viktor ignorait ce qu'il pouvait se passer quand un sujet était mordu, alors bon, il était inquiet à juste titre pour l'instant. Le Russe regarda son petit frère, observant son état avant de détourner les yeux, soupirant. Maintenant qu'il y pensait, c'était étrange qu'Alexei soit absolument tout seul dans la chambre à faire n'importe quoi, il avait connu la blonde plus attentive que ça avec lui...

« J'ai reçu ton message mais il était un peu tard pour m'en inquiéter. Tu n'es pas avec ta blonde...? »


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 290

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Dim 18 Juin - 10:06

No, Not Again
VIKTOR MICKAILOVICH
Alexei se mit à grogner... Il faisait des trucs dangereux ? Mouais, s'était rien face à des zombies, des ABO et des mutants. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il baissa légèrement la tête. Mickailovich Junior était bien trop nerveux, ce n'était pas dans ces habitudes pourtant. Il n'arrêtait pas de s'inquiéter pour Jamie et espérait qu'elle finisse par revenir et de ne pas allez auprès de Ashford. Mais il savait très bien qu'elle avait besoin de ce putain de sérum si elle voulait survivre et ne pas avoir le virus qui prenne le dessus sur elle.

Le jeune homme a la chevelure sombre écoutera l'aîné, avant de finalement relever la tête... Serveuse du bar ? Mordu ? Groupe ? Bordel qu'est-ce qu'il s'était passé ? Alexei se retournera à moitié vers son frère, particulièrement interrogatif. Et ce crétin avait pas l'air de savoir ce qu'il se passait en cas de morsure en plus. De toute façon, comment pouvait-il savoir ? Junior finira par soupirer doucement avant de s'approcher et de finalement s'asseoir près de son frère, sur le sol à côté de lui. D'un côté, qu'il soit là, avait quelque chose de rassurant, au moins, il savait qu'il était pas en grand danger malgré sa blessure.

« Je doute qu'elle soit encore en vie, ta serveuse. Quand on se fait mordre ou griffer, ou qu'on rentre en contact avec du sang infecté... On finit soit par muté en un monstre, soit par mourir et de se réveillé en zombie. A moins qu'on soit... spécial. Ashford et Wesker sont spéciaux... Ils sont infectés, mais leur sang a fusionné avec le virus pour en faire des... sur-homme. »

Des sur-homme hein ? D'une certaine façon s'était le cas, quand bien même Alexia avait aucune techniques d'entraînement comme Wesker avait put avoir. Et maintenant Jamie finissait comme eux. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il posera les yeux sur son frère face à sa question... Sa blonde était pas là... Effectivement, il l'avait rater de quelques heures. Peut-être qu'il devrait le prévenir ? Alexei se mit à grogner de nouveau, alors qu'il s'allumait une cigarette. Plus par réflexe dans ce genre de moment qu'un réel besoin de nicotine.

« ... Jamie... est partie près de Alexia Ashford... Ma patronne. Il y a eu un incident au laboratoire et elle a finit infecté pendant l'attaque. Ma blonde a été infectée et elle a muté. Elle a pas le choix d'aller avec Ashford et Wesker si elle veut le sérum pour évité de muter encore plus et finir par mourir. Jamie... j'ai toujours pensé qu'elle était spécial, mais j'aurais jamais pensé à ce point. »

Mickailovich Junior ressentait réellement une grande inquiétude face à la situation de Jamie, tout en culpabilisant encore plus. S'il n'avait pas magouiller de tout les côtés peut-être que cela ne se serait jamais produit et elle serait près de lui à l'heure qu'il est.  Alexei finira par soupirer de nouveau alors qu'il regarda un point de la pièce, fixement. S'était bien la première fois qu'il avait aussi peur de perdre quelqu'un.

« ... Je savais pas que t'avais un faible pour les serveuses, vieux machin... Kss. Vik'... t'as déjà eut l'impression... que tu pouvais tout perdre à chaque instant ? Je me suis souvenu d'un moment ou tu m'as entraîné avec le Kukri la nuit dernière... »

Alexei aurait jamais pensé qu'il aurait put se souvenir de quelque chose vis à vis de son frère, il commençait réellement à y croire, il aurait pas vu ces images de cet entraînement si cela n'avait pas été le cas et ce n'était pas un rêve pour autant. Sa avait l'air bien trop réelle pour que son cerveau lui face de mauvais tour. Il ne savait pas pourquoi il lui en parlait, mais, il se disait que peut-être sa pouvait lui faire plaisir, hm ?


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Dim 18 Juin - 13:12

« Je... Je n'ai pas vraiment vu de signes, elle se portait très bien, elle n'avait même pas l'air de faiblir. »

Maintenant qu'il y repensait, la Serveuse était loin de donner l'impression qu'elle allait mourir dans les prochaines heures. Pour Viktor, si on devait avoir cette sensation, c'était surtout des sueurs froides, une faiblesse qui se montrerait de plus en plus présente et puis finalement le moment fatidique de rendre le dernier souffle ou bien tout simplement de se muter. Mais au contraire, elle ne montrait aucun signe de ce qu'il avait pu en voir avant d'atterrir ici. Alors qu'Alexei, lui, commençait à parler de Jamie, Viktor sortit de ses pensées pour l'écouter.

« Muté...? Mais t'as l'air de dire qu'elle se comporte malgré tout normalement, je me trompe...? »

Alors là pour être spéciale, elle devait l'être. Autant pour pouvoir muter et apparemment garder le contrôle comme le Wesker ou l'Ashford qu'il avait cité, que pour la manière dont Alexei en parlait. Sans vraiment dire quoique ce soit de plus, Vik' mit une main sur l'épaule de son frère, avant de simplement le regarder quand il parla de la serveuse, posa des questions, le grand frère détourna alors les yeux.

« J'ai pas de faible! Elle a été gentille... Commença-t-il. Chaque fois que j'allais en service militaire, que mes jours de repos étaient fini, je savais que je prenais le risque que tu t'en ailles. J'étais ton seul rempart pour tenir à la maison. Et quand je ne suis pas rentré comme promis, tu étais parti. Et j'ai tout perdu dans le but de me consacrer pleinement à mes recherches.»

Loin de lui l'idée de culpabiliser Alexei, mais l'aîné Mickailovich préférait de suite lui parler de ce que c'était que de sacrifier ce qu'on avait pour ce qu'on avait perdu. Viktor regarda alors à nouveau son frère de ses yeux bleus, loin d'être pourtant glacés.

« J'avais ma fiancée, nos parents, mon métier. Et j'ai tout plaqué pour venir te retrouver. Alors avoir peur de tout perdre, de faire des choix qui ne sont pas forcément judicieux... Ouais j'connais. »


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 290

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Mar 20 Juin - 19:10

No, Not Again
VIKTOR MICKAILOVICH
Alexei soupira légèrement face à la question à propos de Jamie, alors qu'il se massera la nuque instinctivement, avant de finir par hocher la tête. Ouais, elle se comportait normalement, enfin avec lui en tout cas. Le jeune Russe ne savait pas vraiment comment elle se comportait avec d'autres personnes. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres.

« Parfois... Il y a des gens qui ont un sang assez spécial pour ne pas finir transformé en monstre ou en zombie. Et Jamie fait partie des rare cas. Seulement que dans ces moment là, ils doivent s'injectés un Sérum pour canaliser le viirus, si je puis dire. Et elle est partie avec ces tarés pour ça. Je ne sais pas quand est-ce qu'elle compte revenir, ni si on se reverra quand on sortira de la ville. »

Mickailovich Junior était particulièrement inquiet face à la situation et il espérait que tout irait bien pour elle. Et qu'ils ne mettront pas trop de temps avant d'être de nouveau ensemble dès lors ou ils sortiront de cette foutu ville. Alexei posera les yeux sur la jambe blessé de l'aîné, avant de soupirer en secouant doucement la tête. Bordel, il avait bien choisit son moment pour être blessé celui-là. Dixit le type en convalescence quand même. Au moins, lui, il avait encore ces deux jambes.

Le jeune homme a la chevelure sombre observera du coin de l'oeil Viktor, avant de finir par hausser les sourcils... Fiancée ? A quel moment il avait eut le temps de se fiancé celui-là ? Bordel, il ne se souvenait tellement de rien que même ça il en avait aucune idée. A moins qu'il n'ait rien dit ? Alexei avait l'impression que son grand-frère était plutôt le genre a avoir de petit secret sur certaine chose, comme le cadet savait en faire autant. Il parlait de peut de chose, quand bien même il profitait d'un moment seul avec l'aîné pour s'ouvrir un minimum. Il y avait un début à tout n'est-ce pas ?

« ... Attend... Tu étais fiancé ?! T'as pas la tête du type qui pourrait finir dans un costume devant l'autel... Enfin... A première vu. Si sa se trouve le costume te va très bien. »

Alexei haussa légèrement les épaules, alors qu'il écrasait sa clope sur le sol sans trop se poser de questions, avant de jeter le mégot dans la poubelle la plus près... Panier. Heureusement qu'il savait visé. Le jeune homme a la chevelure sombre penchera la tête en arrière en observant le plafond, alors qu'il avait l'air de réfléchir. La serveuse, avait été mordu... mais avait pas de signe de transformation quelconque... Il fronça légèrement les sourcils, avant de se mettre à grogner.

« Ta serveuse c'est laquel ? La brune ou la blonde ? Juste pour savoir la tête qu'elle a. Enfin, si elle se transforme pas, peut-être qu'elle a une sorte d'immunité. »

Et bien... heureusement que même en ayant l'air du type qui  n'en avait rien à foutre quand il était aux laboratoires, il écoutait pas mal les gens autour de lui et qu'il retenait certaines informations. Il soupira doucement avant de tapoter la jambe de son frère, esquissant un sourire moqueur.

« Si c'est le cas, prie pour qu'Umbrella ne soit pas au courant, sinon ils vont vouloir la chopper. »

Mickailovich Junior rit nerveusement avant de finalement se mettre à soupirer. Pauvre fille.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Mar 20 Juin - 20:04

Viktor fut surpris, en effet, Jamie semblait être plus que spéciale... Même jusqu'à son sang. Mais il comprenait pourquoi son frère se tracassait autant, apparemment les autres gars d'Umbrella pouvaient choper tout ce qui était plutôt exceptionnel. Alors il était vrai que si Loraleen avait une quelconque immunité, ils seraient après elle... Et pour l'instant Viktor était immobilisé, autant par les anti-douleurs que par la douleur.

« Oh, j'espère pour toi qu'elle aura ce qu'il lui faut. Elle m'a l'air trop attaché à toi que pour pas essayer de te retrouver. Dit-il, un mince sourire peu convaincu aux lèvres. Hey, j'te signale que le costume m'ira toujours mieux qu'à toi, le p'tit rebelle. »

Déjà auparavant, ils étaient assez différents de ce côté-là. Toujours dans la famille il avait été dit que Viktor serait le plus propice à se marier, à avoir des enfants et à se poser dans une maison tranquille. Alexei était vu comme un mec qui resterait jeune jusqu'à très longtemps dans sa tête avant d'être rattrapé par le temps. Mais pour l'instant, il fallait avouer qu'il semblait pourtant être le plus proche de se poser, vu comment il parlait de sa donzelle.

« La brune au fort caractère, elle s'appelle Loraleen. Apparemment tu ne la croises pas si souvent, de ce que j'en sais. C'est toujours Jack qui s'occupe de ton cas. Espèce d'alcoolo. »

En effet, Viktor avait rappris des choses, mais le temps n'était pas vraiment venu pour régler des comptes ou donner des leçons de vie, apparemment la ville était en péril et il fallait vite s'en sortir plutôt que de rester à se reposer tranquillement, non? Vik' crispa la mâchoire en observant sa jambe. Foutue jambe.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 290

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Mer 21 Juin - 16:52

No, Not Again
VIKTOR MICKAILOVICH
Alexei observera l'aîné du coin de l'oeil, avant d'esquisser un mince sourire sur ces lèvres. Ho... Il était sur que Jamie aurait ce qu'elle veut. S'était bien le genre de nana plutôt déterminée et quand elle avait quelque chose en tête, Junior avait très vite remarqué que rien ne pourrait la faire changer d'avis, en plus du fait qu'elle ait un foutu caractère et qu'elle ne se posait pas de questions pour lui tenir tête. Le jeune Russe se massera doucement la nuque avant de pencher la tête sur le côté.

« Elle me retrouvera, j'en suis sur. Et si ce n'est pas le cas, c'est moi qui l'a retrouverait. »

Après tout, il était hors de question que qui se soit mette la main sur elle, peut importe sa situation. Alexei n'avait pas envie qu'on profite du fait qu'elle ait mutée pour en faire un sujet d'expérience ou même une bête de foire. Jamie... Il finissait petit à petit par avoir en tête l'idée que s'était la sienne. Et pour rien au monde il ne la laisserait à qui que se soit. Rien qu'à cette pensé, Mckailovich fronça les sourcils, alors qu'il se mit à grogner. Bordel s'il arrivait quoi que se soit à sa blonde... Il péterait un plomb. Il avait donc plutôt intérêt à se remettre en forme et... Puis, il jettera un oeil à son frère. Lui aussi, il fallait qu'il sorte de cette ville.

Alexei sourit doucement face aux mots de l'aîné sur le costume, alors qu'il haussa légèrement les épaules avant de secouer la tête. Lui... En costume... Il ne s'y voyait pas du tout. Il en avait déjà mit, certes, quand il n'avait pas le choix, mais sinon, il n'aimait pas vraiment ça. Sa l'empêchait de bien bouger, disait-il tout le temps.

« De toute façon je doute que je finirais par en mettre un jour. Je te les laisse volonté, l'vieux. »

Junior rit légèrement, avant de croiser les bras derrière sa tête, c'est que le temps pouvait paraître moins long quand on avait quelqu'un à ces côtes. Et quoi de mieux que d'avoir son grand-frère ? Au moins, il pourrait l'aider à se calmer s'il s'énervait ou devenait trop nerveux. Le jeune homme a la chevelure sombre penchera la tête légèrement sur le côté, plutôt perplexe... la serveuse brune.. ? Sérieusement ? Alexei haussa un sourcil alors qu'il se mit à fixer son frère un moment. Sérieux ? Celle là ? Mais non... Elle était pourtant pas gentille du peu qu'il avait put voir...

« Loraleen... Mais elle est pas « gentille » c'est une tarée ! Enfin, elle est sauvage. C'dur à dressée ces gonzesses là... Et je ne suis pas alcoolique! »

Dixit celui qui sort avec une tigresse a caractère... Dixit le type qui boit facilement de la vodka toute la journée et passe ces soirées au bar quand il est pas avec des putes, hein ? Le ténébreux grommela en croisant les bras. Il avait un problème avec l'alcool... Il le savait. Alexei avait conscience qu'il buvait trop et faisait ensuite n'importe quoi. Il aurait put s'excusé auprès de Jack et des serveuses un nombres incalculable de fois, pourtant, il ne le faisait pas. Cet idiot était bien trop fier pour faire ce genre de chose. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il détourna légèrement le regard. Qu'est ce qu'il devait être content l'aîné... Tch.

« De toute façon, ça n'empêche rien au fait que tu vas galéré dans cette ville avec une jambe blessé... Et même si pour l'instant c'est à peu près calme. L'infection se propage rapidement, ce n'est qu'une question de temps avant que se soit un enfer. Vik'... faut que tu quittes la ville au plus vite. »

Alexei avait envie de s'assurer que son frère finisse part partir de Raccoon City, et qu'il soit en sécurité, alors que lui... Lui, il chercherait Jamie et essayerait d'aider quelques survivants. Il n'était pas le genre à s'acheter une conscience, mais dans le fond, s'était pas un mauvais bougre pour autant et il pouvait bien faire ça, non ?


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Mer 21 Juin - 17:44

« T'as l'air de vraiment bien l'aimer... »

Viktor avait un peu de peine en y pensant, comment Alexei tenait à cette fille. Mais qu'apparemment c'était un cas spécial de mutation. Il espérait qu'il n'en aurait pas à devoir trouver une solution radicale. Puis il revint sur le sujet des costumes. Ha c'est sûr, c'était pas lui qui en mettrait. De ce qu'il s'en souvenait, Alexei n'avait jamais supporté les tenues "d'occasions" allait-on dire ça comme ça.
Mickailovich senior fronça cependant les sourcils sur le sujet de l'alcool. Il niait en bloc hein? Vik' n'était pas d'accord, ça lui rappelait atrocement quelqu'un à qui il avait fini par mettre un poing dans la face pour se faire comprendre, non mais!

« Hey, déjà tu reconnais ton problème d'alcool ce sera un grand pas pour pas ressembler à ton père. De deux, elle est très gentille, Loraleen. On a discuté toute la soirée. La seule fois où je l'ai trouvé violente c'est quand elle a écarté Jennyfer de moi. »

Ouais. Cette fille aguicheuse qui devait se dire que le grand frère était sans doute comme le plus jeune, une influence quelconque mais non. Viktor était bien différent, surtout dans ce domaine-là. Enfin, il soupira en croisant les bras, observant son jeune frère qu'il trouvait un peu stupide pour le coup. Il fronça les sourcils en l'observant de haut en bas, pour qui il se prenait celui-là? Donner des ordres, des leçons... Alors qu'à son jeune âge, ce n'était pas à lui de les formuler...

« Ce serait pas ma première fois blessé sur un terrain hostile, j'ai plus de ressources que tu ne le penses, Alex. »


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 290

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Jeu 22 Juin - 16:37

No, Not Again
VIKTOR MICKAILOVICH
Il avait l'air de bien l'aimer ? Oui, s'était bien le cas, Alexei tenait réellement à Jamie et il ne se serait jamais douter que cela pourrait lui arriver un jour. Le jeune Russe avait même toujours fait en sorte que ça ne lui arrive pas. Autant parce qu'il avait la trouille que le fait qu'il n'avait pas envie de faire n'importe quoi. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il se contentait tout simplement d'esquiver cette phrase de son frère. C'était pas comme si ce genre de sujet était facile à aborder pour lui en présence d'un de ces proches, s'était comme ces mots que Vik avait qualifier de « faire vibrer les femmes » ou quelque chose dans ce genre. Il ne les dirait pas avant un long moment et encore, ce n'était pas certains qu'il le fasse, connaissant le gaillard.

Mickailovich Junior observera l'aîné du coin de l'oeil avant de finir par secouer la tête en roulant du regard. Ne pas finir comme son père ? Bordel, il ne se souvenait même plus de lui, pour le coup, il avait plus l'air de s'en foutre que de se tracasser pour ça. Il avait juste l'impression qu'une certaine colère l'habitait à l'encontre de son vieux, sans même pouvoir savoir pour quel raison.

« Je me souviens même plus de lui, qu'est-ce que j'en ai bien à foutre? »

On pouvait sentir une certaine colère dans la voix, alors qu'il ne comprenait même pas pour quoi il ressentait une chose pareil rien qu'en pensait à un possible parent. S'était à se poser des questions et il y en avait pas mal qui lui venait en tête depuis pas mal de temps. Face au fait que visiblement, Jennyfer essayait de mettre le grappin sur Viktor, Alexei ne put s'empêcher de rire doucement. Ouais, d'un côté, la connaissant, si elle avait réussit à avoir le petit frère, elle était bien le genre à vouloir le grand frère aussi.

« Alors... comme ça Jenny' a envie de te mettre la main dessus ? Comme ça me surprend pas. Je savais pas que t'aimais bien les brune un peu trop sauvage, Vik' »

Mickailovich Junior se mit à se marrer carrément, avant de finir par se tordre en deux en se tenant le torse, des petits « Aie » sortant de sa bouche, alors qu'il essayait de se calmer. Bah tiens, sa lui apprendre à se foutre de son frère tiens. Le jeune Russe fronça les sourcils alors qu'il se mit à grogner avant de poser les yeux sur son frère. Il le regardera fixement avant de secouer la tête en soupirant face à ces mots. Alexei serra les dents en grommelant.

« Je sais bien mais... C'est ta première fois face à des ABO et zombies à la con... Met toi à ma place deux secondes... Qu'est-ce que je fais si tu sors pas de la ville ? Vik'... T'es le seul lien que j'ai avec notre famille, t'es bien le seul à pouvoir m'aider à me rappeler.... Je... Enfin. Tch... Cyka... »

Alexei serra un peu plus la mâchoire face à ça. Il s'en était fallut de peu avant qu'il finisse par avoué que son frère, il avait réellement l'impression d'y tenir, et qu'il avait pas envie de le perdre pour autant. Mais cet idiot de Junior se ferma comme une huître, comme à chaque fois qu'il essayait de se confier un peu. De dire ce qu'il pouvait ressentir.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Jeu 22 Juin - 17:12

Viktor fronça les sourcils en regardant Alexei. Il avait beau ne pas avoir de souvenirs de leur vie commune, l'aîné n'était pas vraiment très content de la réponse du plus jeune, l'observant de ses yeux bleus.

« Justement, n'en devient pas une espèce de clone. Crois-moi que tu t'en rapproches un peu trop à mon goût. »

En effet, c'était quand même une erreur de l'engueuler à ce sujet, mais Viktor n'était tout de même pas à l'aise avec l'idée qu'Alexei ait les mêmes tares que son paternel qu'il a apparemment oublié. Mais bon, le Russe ne fit que soupirer face à son interlocuteur, baissant les bras. Revenant sur une autre conversation, il parlait de la brune sauvage. L'aîné ne fit que rire brièvement, avant de simplement attendre qu'il change de sujet.

« Hey, j'ai survécu je te signale. Je sais comment on s'en débarrasse. L'expérience de terrain, rien de mieux n'est-ce pas? »

Il eut un bref sourire ornant ses lèvres. Vik connaissait son frangin mieux que personne, il savait qu'Alexei n'était pas le plus à l'aise avec les confidences, surtout s'il fallait devenir sentimental... D'ailleurs ça lui arracha un petit rire, bref, un peu moqueur du jeune.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 290

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Ven 23 Juin - 18:26

No, Not Again
VIKTOR MICKAILOVICH
Alexei se contenta de rouler des yeux face aux mots de l'aîné sur leur père... Comment ça il risquait de devenir une pale copie du vieux ? Mickailovich Junior n'avait aucun souvenir du vieux, il savait juste que ce n'était pas un sujet pour laquel il aimait particulièrement abordé. Il ressentait une certaine colère envers lui sans même savoir pourquoi. Ce qui frustra le plus jeune, il y avait aucun doute la dessus. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il observait Viktor du coin de l'oeil. Il savait pas mal de chose... Alex' en était certains. Il avait qu'une envie s'était d'en apprendre un peu plus. Pourtant, il en venait à ce demander si s'était une si bonne idée que ça de chercher à savoir quoi que se soit sur son passé. Parfois, certains souvenirs, on préférait les oublier. Non ?

Le jeune homme a la chevelure sombre plissa légèrement les yeux, en se questionnant sur son Père. Il était alcoolique ? Bordel... C'était d'un frustrant, terriblement emmerdant de ne pas pouvoir apaiser cette colère qui l'habitait depuis tellement longtemps. Mais s'il ne l'avait pas, qu'est-ce qu'il serait devenu à l'heure actuel, hein ?

« ... Papa... Enfin, quel genre de type c'est ? Ce que je veux dire, c'est que je me souviens même plus de son nom, ni de son visage. J'ai juste l'impression qu'aborder le sujet me met plus en colère qu'autre chose, alors que je sais foutrement pas pour quel raison. »

Et à force, il arrêtait pas de se poser des questions sur ça famille. Même si, concernant sa mère, s'était assez différent. Il n'avait pas l'impression d'être en colère quand il essayait de se souvenir de son visage. Rien ne lui venait à son sujet, à part une certaine inquiétude en se demandant si elle allait  bien mais rien de plus. Le Russe ne put que grogner, alors qu'il fit doucement craquer ces articulations, avant de poser le regard sur son frère qui se foutait, visiblement, de lui en riant de la sorte. Alexei plissa le regard, avant de finir par aller lui poke la tempe de deux doigt en grognant.

« Arrête de rire ! C'est pas drôle. On se fout pas de son p'tit frère comme ça. Sombre idiot. Tu as survécu, oui, mais j'aurais préféré qu'il ne t'arrive rien quand même... Qu'est-ce que j'vais foutre d'un grand frère boiteux maintenant? »

Il riait de lui ? Pourquoi pas, Alexei lui renvoyait la chose en ce moquant de son « handicape ». Bordel qu'est-ce qu'il lui donnait l'impression d'être con ! A quoi sa servait de jouer au super-héro de toute façon ? Les trois-quart de cette putain de ville allait finir par y rester. Et Junior... Avec des emmerdes jusqu'au cou, il en était certains. Il ferait mieux de filer et se mettre en sécurité avant que tout finit par se barrer en couilles. Pourtant, il ne le fera pas, ce n'est pas un lâche. Il ne l'avait jamais été. Un petit enfoiré qui prenait trop de risques, ça oui, sa lui correspondait bien.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Ven 23 Juin - 19:49

Une question sur le paternel? Viktor grogna quand Alexei précisa même qu'il était tout de même toujours en colère à la pensée de ce père dont il ne se souvenait pas. Le Russe aîné soupira par la suite en observant ailleurs.

« Rurik Mickailovich, un ancien militaire à l'heure actuelle. Notre père qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il était quand j'étais plus jeune. Nous n'avons pas la même mère, c'est pour ça qu'on est si différents. »

Par la suite, il regarda à nouveau vers Alexei, attendant une quelconque réaction de sa part, pauvre de lui d'avoir oublié ça. Ou peut-être c'était le mieux pour lui? Viktor ne savait même pas comment en parler sans qu'il ne le mette en colère.

« Il a un fort penchant pour la vodka. Et tu étais un peu trop différent pour lui. C'est de là qu'a démarré le problème. J'ai toujours été celui qui m'opposait à ce patriarche. Au point où... Quand je suis revenu et que tu étais parti de la maison; je n'ai pu que décharger ma colère contre lui. Aucun de nous n'en est ressorti indemne. »

Viktor regarda sa main en parlant de ça, puis ses yeux allèrent vers Alexei à nouveau, sans doute dans l'appréhension de le voir s'énerver sur ce qu'il pouvait deviner de ces paroles. L'aîné regarda ensuite sa jambe et passa une main dessus. Un frère boiteux hein? Viktor eut un petit rire.

« T'es pas en meilleure forme je te signale. Peut-être que celle qui s'en sort le mieux, c'est ta copine au final, non? »


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 290

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Sam 24 Juin - 12:14

No, Not Again
VIKTOR MICKAILOVICH
Alors... Leur père s'appellait Rurik... S'était un alcoolique, un ancien militaire... Alexei fronça un peu les sourcils, on avait beau lui dire ça, il n'arrivait pas pour autant à ce souvenir de quoi que se soit. Il était juste en colère, une certaine haine vivait en lui depuis bien longtemps sans même qu'il pouvait comprendre d'ou ça venait. Junior avait juste compris que ça avait un rapport avec son père. Qui visiblement avait eut un altercation avec Viktor quand le plus jeune était partie. Sa avait commencer quand, aux yeux de son père, Alexei était trop différent ? De quoi il parlait ?

Mickailovich Junior ne comprenait pas, il avait vécu sa vie totalement librement sans jamais s’interdire quoi que se soit, enfin sauf sur certaines chose mais dans la plupart des cas il faisait ce qu'il voulait. Pourtant, il avait l'air de ressemblé un peu plus à son père que ce qu'on pourrait croire. Après tout, même Alexei avait finit par devenir alcoolique et même s'il le niait devant ces proches, il en avait parfaitement conscience. Il savait qu'il avait un problème avec l'alcool. D'ailleurs ça faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas put une goûte depuis sont arrivé ici et sa commençait à le frustré. C'est que monsieur commençait à devenir trop nerveux dis donc. Il se contenta de grogner en craquant ces doigts une par une en observant l'aîné du coin de l'oeil.

« ... Qu'est-ce qu'il a fait ? On part pas du jour au lendemain comme ça. Je me souviens plus, Viktor. Qu'est-ce qu'il a fait, bon sang?! Qu'est-ce que j'ai de si différent pour que ce gros con m'ait poussé à me barrer ?! »

Alexei se mit à grogner de plus belle, alors qu'il serra les dents. Il en venait à ce demander si sa mère allait bien. Pourquoi elle ne le mettait pas en colère, comme son père, est-ce que la relation du cadet et sa mère était bien différente de ce qu'il pensait ? Il ne se rappelait plus de son visage, ni de son nom, encore moins de comment elle était avec lui. Pourtant, il ne ressentait pas cette colère qu'il avait pour le Père de la famille.

« ... Maman... Et maman ? Comment elle va? »

Il ne savait pas pour quel raison, mais Alexei avait l'impression qu'une certaine inquiétude l'habitait vis à vis de sa mère. Comme s'il savait quelque chose mais que ces souvenirs disparus ne pouvait que lui donner plus de réponse à ce sujet. Il avait l'intuition que sa mère n'était pas bien méchante contrairement à son père. Pourquoi avait-il l'impression que sa mère avait fait quelque chose pour lui qui lui aurait sauvé la vie ? Il en avait foutrement aucune idée, il se contentait de secouer la tête en soupirant avant de poser ces pupilles bleus sur son frère. Esquissant alors un mince sourire.

« Je vais bien... J'ai dormit plusieurs heures, j'ai repris des forces. Il y a plus qu'à ce que ces débiles me ramène de quoi bouffer. Et j'ai encore mes jambes pour courir, vieux machin. »

Alexei regardera son frère fixement avant que son regard finisse sur sa jambe blessé. Il avait apprit quelques temps plus tôt que l'aîné avait déjà eut la jambe cassé par le passé, que s'était pour ça qu'il était arrivé « en retard » quand Junior avait finit par filer. Le Russe se massera la nuque doucement avant de soupirer.

« ... L'avantage d'avoir été emmener ici tout les deux... C'est que... je peux te demander... Enfin, s'il devait m'arrivé quelques chose, Vik'. S'il te plaît, occupe toi de Jamie. Elle s'en sort mieux que nous, mais, elle aura besoin de quelqu'un si je m'en sors pas. Et avec Umbrella et les Ashford, tu sais, je risque d'avoir des problèmes. »

Un soupire s'échappera de ces lèvres alors que le ténébreux se mit à secouer la tête doucement. Il est vrai qu'il allait finir par être considéré comme un traître, ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils sachent qu'il était la cause de tout ce merdier au laboratoire, ainsi que le fait qu'il comptait bien filer et qu'il avait finit par refiler des informations au Gouvernement.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Sam 24 Juin - 14:36

« Comme je l'ai déjà dit, je ne connais pas toutes les circonstances. Je voyais que tu saturais de la maison mais je pouvais rien faire d'autre que tenter d'amasser de l'argent pour qu'on parte tous les deux. Expliqua-t-il. Mais eux voulaient t'interner. À cause d'un certain amour prononcé pour les hommes. »

Viktor n'était pas si à l'aise de parler de ce genre de circonstances. Par la suite, Alexei demanda à propos de sa mère. Ha, question difficile. Vik' ne savait pas ce qu'ils étaient devenus, les parents Mickailovich. Il ne pouvait se baser que sur ce qu'il savait d'avant son propre départ. Le Russe aîné se passa une main sur la nuque en regardant le plus jeune.

« Je ne sais pas la situation présente pour elle. Tout ce que je sais, c'est qu'elle n'était pas la plus heureuse quand tu es parti. Mais elle n'avait pas notre caractère fort, donc je soupçonne qu'elle ne disait rien face à notre père. »

Il était désolé de ne pas pouvoir en dire plus et ça se voyait sur son visage, mais Vik ne pouvait vraiment pas trouver quoi raconter de plus amplement parlant sur ce qu'il y avait comme problème à la maison pour qu'il parte. Il n'était jamais beaucoup à la maison depuis sa carrière militaire pour suivre les traces tant voulues de son père, même si ce n'était pas la branche de métier qui lui parlait le plus, il était juste doué. Enfin, un soupir lui échappa.

« Il ne t'arrivera pas autant de bricole que tu le penses, si tu as grandi et que tu es devenu plus fort et plus malin. Et je la connais pas ta Jamie, comment je pourrais savoir comment la trouver et m'en occuper, Alexei...? Ne me demande pas de prendre tes responsabilités envers elle, ce sont tes problèmes. »

C'est vrai qu'après avoir parcouru quasi tout le globe terrestre pour le trouver vu l'espace entre les deux pays, Viktor ne voulait pas non plus qu'on lui en demande trop. Ce n'était pas ses problème après tout que cette gamine qu'il voulait lui mettre dans les pattes.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 290

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Sam 24 Juin - 20:11

No, Not Again
VIKTOR MICKAILOVICH
Alexei écoutera attentivement son frère, alors qu'il pencha légèrement la tête sur le côté... Alors, les problèmes avec son père venait du fait qu'il aimait aussi les hommes ? Il ne comprenait pas du tout pourquoi. Il faut dire que le pauvre garçon ne se souvenait pas de tout ce que son père lui faisait subir, alors son incompréhension était total. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il se contenta de garder le silence, en haussant doucement les épaules, alors qu'il s'étira doucement. Quand est-ce qu'il finirait par se rappeler ? A quel moment se rendra-t-il compte que ces cicatrices qu'il avait venait de son père et pas de simples « accidents ».

Le jeune homme a la chevelure sombre grogna légèrement, alors qu'il observait l'aîné du coin de l'oeil alors qu'il répondit à propos de leur mère. Il se grattera légèrement le crâne avant de grommeler. On avait beau lui parler de certaine chose, il n'arrivait toujours pas à se souvenir et s'était frustrant pour lui. Alex' avait réellement pensé que sa viendrait plus vite en discutant avec son frère. Peut-être qu'il avait besoin d'un peu plus de temps pour que sa vienne ? Qui sait ?

« Hm... Je vois. J'espère qu'elle va bien quand même... »

Mickailovich Junior passera une main sur son visage, avant de soupirer pour la énième fois. Il savait pas vraiment pourquoi mais cet inquiétude était encore plus présent alors qu'il savait, d'après son frère, qu'elle n'était pas si heureuse et qu'elle n'avait jamais rien dit. Son intuition lui disait qu'il savait quelque chose, mais que même lui avait garder un certains secret à propos de sa mère. Il arrivait juste pas à se souvenir de quoi il s'agissait.

Avec un peu de chance cela lui reviendrait. Du moins l'espérait-il. Le jeune Russe toisera son frère du regard alors qu'il n'avait pas envie d'avoir pour responsabilités Jamie. Alexei ne put s'empêcher de serrer les dents, alors qu'il grogna, avant de se relever en secouant la tête doucement.

« Tu ne sais rien à propos d'Umbrella et ce qu'ils sont capable de faire. Je sais que j'peux me débrouillé. Je suis assez combatif au niveau de la survie mais... j'ai juste besoin d'une assurance, savoir que je peux compté sur toi pour m'assurer que Jamie sera en sécurité, qu'elle sort de cette ville et qu'il ne lui arrive rien. Je te demande pas de t'occupé d'elle, juste... de l'emmener dans un endroit tranquille, ou personne ne pourrait la trouver, ni la déranger. Un endroit... ou on ne pourrait pas la soupçonner d'être infecté. »

Junior baissera légèrement la tête, avant de soupirer, alors qu'il finira par poser les yeux sur son frère. Il serra les dents, se crispant complètement. Le sujet « Jamie » était assez sensible chez le Russe pour ne vouloir la que sa sécurité. Il avait donner toute les informations qu'il lui restait uniquement pour elle. Lui... Il savait qu'en sortant de cette ville, s'il s'en sortait, qu'il allait à de gros ennuies, qu'il risquait de finir arrêter. Alexei Mickailovich savait parfaitement qu'il finirait avec sa tête mise à prix et le Gouvernement lui coller aux fesses.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Sam 24 Juin - 20:24

Viktor soupira, apparemment son frère était très têtu. Plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Le Russe aîné regarda son jeune frangin de ses yeux bleus, un peu inquiet de la situation dans laquelle il s'était mise sans pour autant le questionner plus que ça.

« ... Tss. D'accord, je ferais de mon mieux. Mais pour ne pas soupçonner qu'elle est infectée, j'imagine que ce sera dur. »

Bien sûr il n'avait pas encore revu Jamie depuis ce moment au bar, mais il était quasi sûr qu'être infecté comme ceux qu'il avait vu à l'hosto abandonné ne serait pas facile à cacher. Il y avait forcément des différences avec des humains normaux. Enfin, il n'en savait rien. Le gris de cheveux se contenta d'accepter alors le deal de son frère, bien qu'il n'était pas du tout rassuré à ce sujet. Mais bon, bref. Il ne fallait pas plus en parler que ça, sinon ils allaient s'éterniser.
Mickailovich senior regarda alors ailleurs, vers la fenêtre, plutôt que vers son cadet qui semblait avoir hérité de l'entêtement du père. Malgré lui, il y ressemblait plus qu'il ne voulait bien le laisser croire.

« Je me doute que tu as fait des choses terribles, mais tu dois bien savoir clamer qu'il y avait des circonstances atténuantes... Donc ne pense pas que tu ne la reverras pas une fois sorti de ce pétrin. »

Oui, Viktor croyait que malgré tout ça, Alexei pourrait s'en sortir, il ne savait pas toute l'histoire mais il était sûr que malgré cette épidémie naissante, il n'était pas le plus gros fautif de cette catastrophe. Si seulement il savait.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 290

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Lun 26 Juin - 9:19

No, Not Again
VIKTOR MICKAILOVICH
Son frère avait finalement accepté... Alexei ne put s'empêcher de laisser échappé un soupire de soulagement. Il savait qu'il était le plus apte à faire ce qu'il fallait, mais qu'il pouvait également lui faire confiance pour mettre sa blonde en sécurité. Non pas qu'il n'avait pas confiance en Sergeï, c'était juste que... ce type, il ne le connaissait pas tant que ça et qu'est-ce qu'il foutrait d'une gonzesse infectée ? Ha... S'il savait. Enfin, pour l'heure, s'était déjà une bonne chose de faite que d'avoir son frère qui lui garantissait de l'aider à ce que Jamie soit en sécurité s'il devait lui arrivé quelque chose.

Alexei savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils finissent par comprendre qu'il avait trahit Umbrella Corporation. Et le jeune Russe en savait trop pour qu'ils se risquent à le laisser en vie. Mickailovich Junior serra les dents alors qu'il se mit à marcher doucement vers la fenêtre qu'il rouvrit doucement, pour se remetre à fumer une cigarette, alors qu'il tourna légèrement la tête vers l'aîné. Oh bordel... S'il savait. Le ténébreux soupira doucement alors qu'il secoua la tête. Il ne savait strictement rien quand bien même il se doutait que le cadet avait fait des choses horribles pour Umbrella. Pour les Ashford.

Le jeune homme a la chevelure sombre se retournera pour lui faire face, alors qu'il avait la clope entre les lèvres, appuyant ces avant bras sur le rebord de la fenêtre, penchant alors légèrement la tête sur le côté.

« Tu ne sais rien, Viktor. J'ai plus de chance de me faire buter que de sortir vivant de cette ville. J'ai trahis, donné des informations au Gouvernement, en voler pour assurer une assurance vie, faire entrée l'ennemi dans un laboratoire... Toutes ces magouilles, j'en suis responsable et quand ils le sauront, il y aura de forte chance qu'ils envoient une équipe pour me tuer. »

Alexei se mettra à soupirer doucement avant de regarder dehors, du coin de l'oeil, sa mâchoire se crispa, il était responsable de tout ce merdier et il le savait. Si ces fioles n'étaient pas tomber dans ces putains d’égouts peut-être qu'il aurait eut largement le temps de filer de cette ville... S'il n'avait pas magouiller avec HUNK et Wesker... Peut-être que Jamie aurait jamais finit infectée. Le ténébreux grogna un peu avant de se redresser un peu en se massant le torse instinctivement en sentant une légère douleur se réveillé. Pas de geste brusque. Pas maintenant.

« Tu sais... quand j'ai été formé par Umbrella. Que j'ai finis sous la responsabilité des Ashford, je ne savais pas vraiment tout ce qu'ils faisaient. C'est avec le temps que j'ai finis par comprendre. Et j'ai finis par me rendre compte que si je continuais comme ça j'finirais par y perdre ce qui peut me rester d'humanité. J'ai pas envie de devenir comme un de ces tarés, c'est... j'ai toujours su que ce n'était pas moi... »

Le jeune Russe se permit une petite pause, alors qu'il se mit à soupirer en se massant la nuque doucement, avant de poser le regard sur son frère.

« Avec le temps, j'ai finalement fait en sorte de récolter des informations pour m'acheter une liberté et espérer que le Gouvernement finisse par effacer mon dossier. Et puis Jamie est arrivée. Toutes les informations que j'avais, ils ont finit entre les mains de ce Sergeï. Ma vie n'est rien si j'arrive pas à la protéger. Alors elle ne sera pas emmerdé par le Gouvernement quand vous la sortirez d'ici. Sans oublier sa mère. »

Mickailovich Junior observera doucement son frère sans ajouter quoi que se soit pendant une bonne et longue minute avant qu'il finisse par lancer son mégot par la fenêtre et de mettre ces mains dans ces poches. Et bizarrement, il se mettra à sourire.

« J'aurais juste ma tête mise à prix après tout ce bordel. C'pas grand chose de devoir fuir les autorités. J'ai été formé pour me caché et tout ces trucs. C'pas si grave que ça dans le fond. »

Et pourtant, la situation risquait d'être plutôt grave pour lui. Mais visiblement, Alexei ne s'inquiétait pas de sa propre sécurité et de sa survie, tant que Jamie et sa mère l'étaient, s'était ce qui lui était le plus important. Qu'est ce qu'une vie quand on pouvait en sauver d'autres ? Pour le coup, il se disait réellement que la sienne ne valait pas grand chose face à tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Mar 27 Juin - 13:12

Viktor soupira en écoutant son frère, il se doutait que ce n'était pas facile à vivre que d'avoir été isolé et d'en plus ne se souvenir de rien. D'ailleurs Vik' se demandait si ce n'était pas qu'un blocage ou si c'était un véritable choc qui avait causé cette perte de mémoire. Vraisemblablement ce n'était tout de même pas le moment de poser la question. Enfin, le Russe se contenta de regarder son cadet, d'un air un peu attristé malgré lui.

« Je vois que tu tiens vraiment à la sécurité des autres plutôt que de la tienne, c'est tout toi ça. Même si avant t'avais plus de mal à en parler aussi ouvertement. Même avec moi. »

Ça, ça avait changé. Quand il était plus jeune, Alexei ne l'ouvrait pas de manière aussi sentimentale, même juste à Viktor seul avec lui dans une pièce. Peut-être l'âge l'aurait-il "ramolli" un peu de ce côté?
L'aîné se contenta alors de regarder ailleurs, c'était une situation assez spéciale que de se dire que son propre frère allait être un criminel... Avec Sergeï en charge au Gouvernement de ces précieuses informations concernant il ne savait quoi. Mais bon, apparemment c'était la direction que prenaient les choses...

« Tu pourras pas te cacher éternellement, assumer les conséquences de tes actes sera quelque chose d'obligatoire dans les temps à venir... »

Ouh on dirait un vieux sage, mais Viktor n'était pas si âgé que ça pour l'instant... Enfin, tout ce qu'il voulait c'était que son frère comprenne que se cacher ne serait pas toujours une solution efficace. Au contraire. Ce serait souvent une solution des plus... absurde et futile. Surtout vu comment un Gouvernement peut soudainement être remonté et efficace.

« Et puis cette Jamie, qui te dit qu'elle sera d'accord? Elle m'a l'air d'avoir un trop fort caractère pour te laisser porter seul le poids de tes responsabilités et des conséquences de tes actes. »


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 290

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Mar 27 Juin - 20:40

No, Not Again
VIKTOR MICKAILOVICH
Alexei ne put s'empêcher de serrer les dents face aux paroles de l'aîné... Il savait parfaitement qu'il n'était pas réellement du genre à parler aussi ouvertement, mais pourtant il le faisait pour la première fois de sa vie et ce n'était pas à n'importe qui. Junior en parlait à son frère, il se disait qu'il pouvait lui faire confiance et qu'il pourrait comprendre un peu mieux sa situation. Ce n'était pas en gardant le silence que quoi que se soit finirait par l'aider. Le ténébreux grogna légèrement, avant de se masser la nuque en observant l'aîné du coin de l'oeil.

« Kss... Sûrement le coup des médoc'. Sa met un peu dans les vapes. »

Mickailovich Junior avait beau avoir retiré la perfusion lui même, quand Jamie était partie et que les médecins étaient venu afin de s'assurer que tout allait bien avec le jeune homme, ils l'avaient obligé à ravoir une perfusion  et il avait tout de même finit par le retirer quelques heures avant que l'aîné ne finisse par débarquer dans la chambre. Il avait sûrement encore un peu de ces substances dans le sang pour qu'il parle autant. Qui sait ?

Le jeune homme a la chevelure sombre grogna légèrement avant de faire quelques pas dans la pièce, alors qu'il fronça les sourcils... Assumé les conséquences de ces actes ? Alexei serra les dents avant de croisé les bras sur son torse en fixant de ces pupilles bleus Viktor. Pour qui le prenait-il bordel ? Le plus jeune roula du regard, avant de secouer la tête, mettant ces mains dans ces poches.

« J'assume entièrement toutes les actions que j'ai fais pour Umbrella et les Ashford. Je peux pas le renier. Je ne le faisais pas par plaisir, mais sa payait plutôt bien avec le temps. Même si au début l'argent ne m'intéressait pas tant que ça, j'ai très vite compris que plus j'en avais, mieux se sera. »

Loin de lui l'idée de tenter de corrompre certains avec l'argent qu'il avait réussit à amasser après toutes ces années et les récentes magouilles qu'il avait fait. Mais ce pognon... il pourrait l'aider sans trop de difficulté, avec un peu de chance. Alexei soupira de nouveau avant d'aller s'installer dans son lit, finissant par croiser ces bras derrière sa tête alors que son regard finit sur le plafond. Il finira par fermer les yeux, tout en restant éveillé bien sur, alors qu'il écoutait son frère de nouveau parler. Face au sujet de Jamie, Alexei serra les dents. C'est vrai qu'elle serait bien capable de s'en mêler. Quand bien même s'était plutôt adorable de sa part, Mickailovich Junior ne laissera pas le choix à sa blonde de respecter ces décisions.

« Peut importe ce qu'elle dira, Jam' aura pas le choix. Se sont MES responsabilités, pas les siennes. Tout ce que je veux c'est qu'on ne l'emmerde pas sous prétexte que son sang est intéressant en vue de sa mutation. »

Il avait l'air de vouloir tellement la sécurité de sa nana que sa propre sécurité ne lui était pas importante. Et pourtant, Jamie était partie auprès d'Ashford pour son foutu sérum. Il le comprenait, Alexei n'avait pas le choix que de la laisser faire, il avait confiance en elle, s'était juste en ces tarés d'Ashford que la confiance était absente. Il connaissait suffisamment cette famille pour savoir comment ils étaient. Et ce Wesker... Il avait beau savoir qu'il n'était pas de taille face à cet enfoiré, il ressentait l'irrésistible envie de lui coller une balle en pleine tête.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Mer 28 Juin - 12:40

Viktor constatait l'affolement masqué sous de la détermination dans la voix de son jeune frère, en parlant de ses responsabilités, que ça ne devait pas retomber sur le nez de sa compagne. Décidément, celui-là... Et il n'était pas prêt à dire les mots hein? Un soupir échappa au Russe aîné qui se contenta d'observer son cadet avec des yeux un peu blasés, mi-clos, l'air de lui dire qu'il était stupide sans pour autant parler de cela à priori.

« Tu sais ce que tu devrais faire? commença-t-il. Ce n'est pas à moi que tu devrais montrer autant d'inquiétude, mais à elle. »

Vik' se souvint alors de la conversation du bar, le comment son frère semblait un peu embarrassé de la situation, que c'était tout récent. Mais il en fallait pour qu'Alexei s'inquiète comme ça. Ou qu'une fille lui mette le grappin dessus sans qu'il s'énerve. Viktor l'avait connu assez... Papillonnant auparavant. S'il disait ne pas avoir le temps pour les filles, pour se poser, du haut de ses quinze ans... Autant dire que maintenant il semblait avoir le temps de se tracasser pour une.

« Tu devrais lui dire. Ce que tu ressens. Je suis sûre que dans l'état dans lequel elle est, ce ne serait que plus rassurant de voir que tu tiens à ce point à elle. Surtout si elle te connaît assez bien. Et que tu ne lui as rien dit dans le genre. »

Bien sûr l'aîné n'avait aucune idée du comment leur relation avait commencé, si ce n'était l'écho laissé entendre par la demoiselle comme quoi Alexei semblait l'avoir menacée à leur première rencontre. C'était désolant comme rencontre d'ailleurs. Mais il n'allait pas juger, alors qu'il se contenta de regarder son frangin dans les yeux, voulant observer la réaction de son frère face à ses propos qui pouvaient sembler envahissant, mais il était sûr que s'il devait lui arriver quelque chose, il regretterait par dessus tout de ne lui avoir rien dit.

« S'il t'arrive quelque chose, elle ne saura jamais que tu pouvais être prêt à lui dire que tu l'aimes. L'air de rien, même si elle pense le savoir via des attentions ou des gestes, une fille trouvera toujours ce genre de mots puissants, surtout s'ils ne sont pas dit facilement. Et je pense qu'elle sait que tu ne les dirais pas à la volée, hm? »


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 290

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Jeu 29 Juin - 15:53

No, Not Again
VIKTOR MICKAILOVICH
Mickailovich observera son frère du coin de l'oeil face à ces paroles... Il avait l'air si inquiet que ça ? Il ne se rendait pas réellement compte qu'il le montrait aussi facilement, habituellement, il aurait tout fait pour intérioriser ce qu'il ressentait. Comme il le faisait à chaque fois. Mais visiblement, face à l'aîné, Alexei semblait s'ouvrir un peu plus qu'il ne l'aurait fait d'habitude. Peut-être que dans le fond, il en avait besoin. Après tout, Junior ne savait pas qui il était réellement à cause de cette amnésie et il avait parfois l'impression qu'il était juste devenue une personne horrible. S'était à ce demander comment Jamie avait fait pour savoir s'approcher et s'attaché à lui.

Alexei avait jamais réellement su comment s'y prendre avec les gens qu'il aimait, il n'a jamais réellement eut de copine ni de copain en vue de sa bisexualité, mais en plus de ça, c'est qu'il ne s'en souvenait plus. Alex' avait plus l'impression qu'il était du genre volage, à aller voir à droite à gauche sans se poser de questions. Le jeune Russe avait toujours cru que se poser c'était pas vraiment pour lui, aimant avoir une certaine liberté de mouvement, peut importe la situation. Visiblement, il avait finit par réellement s'attacher à quelqu'un et il n'avait jamais pensé que sa pouvait lui tomber dessus un jour. Le ténébreux se contenta de serrer les dents, alors qu'il observait son aîné, sans réellement savoir quoi dire face aux paroles qu'il lui disait.

« ... C'est plus facile à dire qu'à faire, Vik'. Je pense pas que j'suis vraiment capable de m'ouvrir comme ça en temps normal »

Il y avait peut-être un début à tout ? Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il détourna littéralement le regard. Alexei avait beau être en train de s'ouvrir face à son frère, il mettait ça sur le coup des médicaments. Quand on était un peu stone on disait toujours plus qu'on ne le voudrait. Et visiblement cela se passait avec Junior, qui se mit à grogner rien qu'à cette penser.

Les pupilles bleus du cadet se poseront de nouveau sur le grand-frère. Il avait beau dire ce qu'il voulait, Alexei était content d'avoir découvert un membre de sa famille malgré les souvenirs qui lui manquait. Sa lui permettrait d'en savoir un peu plus au fil du temps, quand bien même la situation dans laquel ils se trouvaient n'était pas réellement avantageuse pour ce genre de choses.

« Tiens... En parlant de ça... Et ta fiancée alors ? Comment ça se fait que tu as finit par la quittée ? Et, j'étais au courant à l'époque ou c'est juste une histoire comme ça qui a débuter quand je suis partie? »

Dans le cas ou il se serait souvenu de son passé, Alexei n'avait aucune idée que son frère avait finit par s'engager auprès d'une femme. Et à première vue... Il n'avait pas vraiment l'impression que s'était le genre d'homme à le faire. Et pourtant, ce crétin avait l'air bien plus gentil et calme que le cadet, qui se trouvait être bien plus impulsif. Alexei s'était le genre à foncer dans le tas, alors que Viktor... était plutôt la tête pensante de la famille. Et rien que ça, Junior l'avait remarqué. Sûrement du à ce calme qui émanait de lui.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 90

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   Jeu 29 Juin - 17:00

Viktor détourna les yeux à la question sur sa vie passée, sur cette fiancée qu'il avait abandonné. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres après un instant de réflexion, comment aborder ça sans avoir l'air d'un connard égoïste et sans coeur...?

« Tu connaissais Tanya, ce n'était pas nouveau avec elle. Commença donc à raconter l'aîné. Mais comme elle ne comprenait pas ma considération pour la famille et mon empressement de me mettre en chemin quand tu as disparu, j'ai préféré lui dire que ma famille pouvait passer avant une relation qui n'avançait plus. »

Bon, c'était pas gagné pour ne pas avoir l'air d'un abruti, mais bon, c'était au moins la vérité qu'il lui sortait là. Viktor regarda vers lui du coin des yeux, il ne se souvenait vraiment de rien. Mais bon, c'était pas grave, l'aîné se contenta de hausser les épaules suite à sa propre phrase.

« Enfin, ce qui est fait est fait, je n'en ai plus de nouvelles, après autant de temps j'imagine qu'elle doit être passée à autre chose. Et ce n'est pas comme si j'avais envie de retourner en arrière juste pour ça. Je ne cherche pas vraiment à me poser par les temps qui courent, tu ne crois pas? »

C'était surtout que lui n'avait personne en vue. Ni même l'idée de se dire d'aller voir après quelqu'un, de chercher une relation. Il avait bien trop longtemps abandonné ça pour rechercher son frangin perdu il ne savait où jusqu'à aujourd'hui. C'était la famille qui comptait avant tout pour lui, mais il savait qu'Alexei avait d'autres chats à fouetter que de se préoccuper de ça.

« Toi... C'est la première fois que je t'entends parler comme ça d'une fille. Alors je te pousse à y aller. »


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Évent - No, Not Again || Feat Alexei Mickailovich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Hôpital :: Etages supérieurs-
Sauter vers: