AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 Diana Maï Liao • Umbrella Corporation - USS Delta Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 381

MessageSujet: Diana Maï Liao • Umbrella Corporation - USS Delta Team   Mar 13 Juin - 13:52



Diana Maï Liao

» Surnom: Lady Death
» Âge: 31 ans
» Sexe: Féminin
» Orientation sexuelle: Au choix
» Lieu de naissance: Hong Kong, Chine
» Groupe: Umbrella Corporation
» Rang|Métier: USS Delta Team
» Particularité: Experte médecine/scientifique.
» Défauts: Sadique - Avide  - Obstinée - Revancharde - Secrète
» Qualités: Intelligente - Curieuse - Fidèle - Stratégique

» Résumé de l'histoire:
Diana est la fille adoptive de l'actuel maître de la Triade Chinoise. Elle est initialement le fruit de l'union entre deux Hong Kongais de la classe sociale fébrile. Ils ont espéré lui offrir une meilleure vie en la faisant adopter, et c'est le Tak Khunn qui la recueilli au sein de sa famille, ce dernier atteint de stérilité.

  Elle est fille unique et n'eut jamais réellement besoin d'un soutien fraternel quelconque. Elle a été formée avec la mentalité d'une membre de la Triade. Privilégiée sur tous les points, elle sut montrer quelle ne dépendait pas de son entourage. Formée à la criminalité dés son plus jeune âge, elle développa un intérêt certain pour la médecine.

  La cruauté de ce milieu l'a mené à développer son intellectuel pour découvrir chaque secret du corps humain et de différentes espèces. On l'a laissa excellé dans le domaine de la médecine tout comme de la chimie afin qu'elle puisse créer de nouvelles drogues à mettre sur le marché de la Triade.

  Elle fut initiée durement au Kung-Fu et à différents arts martiaux car la majorité atteinte, elle fut envoyée sur le terrain pour des transactions. Initiée aussi aux armes à feux, c'est auprès des armes blanches qu'elle trouva un réel plaisir à magner. Ne relâchant jamais son besoin de connaissance, elle fut apte à concocter des dopants, des poisons etc...

  Elle fut formée au mercenariat afin de montrer qu'elle avait ce côté autonome sur le terrain. Et elle excella avec brio dans ce domaine. Usant de ses capacités de formation et scientifiques elle tenta de se créer une réputation. Elle était un fantôme, discrète, mortelle. Usant surtout de ses compositions chimiques pour tuer ses cibles, elle usait rarement des armes à feu.

  Elle participa à une chasse à l'homme. Une cible de la Triade, retranchée dans un immeuble. Protégée par les forces de l'ordre. D'autre tueurs à gages mis sur le coup. C'est Diana qui en tira profit, éliminant ses opposants dans la discrétion la plus impalpable. Gravissant chaque étage pour les redescendre sans se faire pincer. C'est malheureusement auprès de Jayden qu'elle eut affaire durant cette chasse à l'homme.

  Il fut son seul obstacle mais durant un court instant car la dualité se changea aussitôt en coopération. Il pouvait lui faire voir de nouveaux horizons, des objectifs que lui cachent la Triade. De son talent d'orateur il réussit à faire en sorte que Diana ressente une profonde trahison venant de la Triade qui la brida à leur image. C'est auprès d'Umbrella Corporation qu'elle a l'espoir que ses talents soient reconnus et que ses recherches soient aiguisées au fil du temps pour devenir la meilleure scientifique.

Intégrant l'équipe Delta des Forces de Sécurité d'umbrelle Corporation, elle se baptisa, nom de code : Lady Death.
» Informations supplémentaires: J'aimerai remercier d'avance la personne qui se verra intéressée par le prédéfini ! Je veux préciser que l'avatar est négociable, je tiens à conserver Lady Shiva de DC Comics (Proposition aussi: Domino de Marvel. Black Canary de DC Comics, Talia Al Ghul de DC Comics ou même Four Eyes de Resident Evil), son nom de code est modifiable ainsi que le nom de famille et si questions s'adresser à Jayden O'Farrell | Joshua Lawrence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com En ligne
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 381

MessageSujet: Re: Diana Maï Liao • Umbrella Corporation - USS Delta Team   Dim 25 Juin - 17:22

MISE À JOUR DU 25/06/2017
Modification du codage.


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com En ligne
 
Diana Maï Liao • Umbrella Corporation - USS Delta Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier de charges contre Umbrella Corporation.
» [Mission] Delta Force
» Shuang Liao - Mafieux - [Zhua Lei]
» Diana Dawson, l'ange de l'enfer [Validée]
» LILY C. MORGAN ► Diana Pentovich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Prédéfinis | Scénarios des Membres-
Sauter vers: