AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 June "Wolf" Earhart - Co Leader of the USS Delta Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Earhart

avatar

Messages : 6

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: June "Wolf" Earhart - Co Leader of the USS Delta Team   Mar 13 Juin - 0:00


JUNE AUTUMN EARHART

» NOM DE CODE: Wolf
» DATE DE NAISSANCE: 25/07/1966
» SEXE: Féminin
» ORIENTATION SEXUELLE: Pansexuel du moment qu’il y a un intérêt
» NATIONALITÉ: Américaine – Los Angeles
» APPARTENANCE: USS Delta Team – Umbrella Corporation
» RANG | MÉTIER: Co-leader
» CARACTÈRE: Explosive

» PHYSIQUE:
Vous pensiez que les anti héro de vos séries préférées était « bad ass » et « stylé » ? Alors vous allez vous retourner sur cette jeune femme qu’est June, en effet cette blonde d’un mètre presque quatre-vingt vous donnera le vertige que ce soit par sa taille ou ses formes. Car parlons de ce corps qui fait rêver la gentes masculines et féminines. Après tout elle passe 1h par jour à la salle de sport, ce qui a pour effet d’avoir développé sa musculature au même point que certain homme de la salle. Bien entendu elle n’est pas aussi carrée qu’un homme, mais ses cuisses sont superbement galbées, ses fesses bombés et musclé sous les 100kg de squat qu’elle fait, elle est fière du bas de son corps. Pour ce qui est du haut, bien que complexé par ses bras qu’elle n’arrive pas à augmenter en volume elle a plus d’abdo que la plupart des mecs, mais garde une posture féminine, bon probablement à cause du bonnet D qui surplombe son « pack de 6 » mais après tout il fallait bien équilibrer avec ses fesses pour pas qu’elle ne tombe à la renverse. Si vous avez la chance de la croiser à la salle vous entre verrez peut-être le Phoenix tribal tatoué dans son dos.
Comment penser que cette jeune blonde aux yeux bleus (que vous ne verrez que très rarement car elle porte ses Ray Ban presque même pour dormir) a tué de sang-froid un certain nombre de personnes lors de missions plus ou moins dangereuses. Ses longs cheveux blonds ne sont détachés que sous la douche, ils seront en queue haute si elle sort prendre des bières, néanmoins si vous le croiser avec son chignon ne pensez pas à aller la draguer ou bien vous en ressortirez quelque peu diminué…
Cette ex militaire bad « ass » girl porte des tenues généralement moulantes et proches du corps, pour deux raisons, la première elle aime son corps et la seconde c’est vraiment plus pratique pour le combat et les missions, après tout le monde est un danger perpétuel et vu son attitude impulsive il vaut mieux être prêt à en découdre à tout moment. Vous la trouverez certainement vulgaire avec son chewing-gum qu’elle mâche « à l’américaine » (comprendre la bouche ouverte) et ses tenues moulantes, mais un conseil, ne vous avisez pas de lui faire remarquer qu’elle ne rentre pas dans la norme…
» MENTALE:
En principe on peut décrire une personne par ses points positifs et ses points négatifs, mais les points que June met en avant comme des qualités seraient considéré comme négatifs pour la plupart des personnes qui pourrait l’entendre. Néanmoins, on ne peut lui enlever que cette femme sait où elle veut aller et elle veut aller loin, elle se donnera les moyens de ses ambitions, si June décide d’aller d’un point A à un point B rien ou presque ne pourra l’empêché d’y accéder. Son ambition est doublée d’une résilience extrême, elle n’était pas destinée à voler avec les condors et ne le fera probablement pas car ses objectifs sont tout autres, mais elle se battra pour ses objectifs jusqu’au bout et dans le doute frappera encore. Heureusement elle à deux vraies qualités qui sont un esprit vif et une capacité d’analyse digne de grands stratèges qui font qu’elle est respectée et crainte sur le champ de bataille. Malgré tout son besoin d’action et d’adrénaline la pousse toujours plus loin que ce soit dans la vie ou en mission, elle ne restera pas le « cul posé sur sa chaise » à ne rien faire ou à réfléchir au meilleur plan, elle foncera dans le tas s’il le faut tel un bulldozer dont on aurait oublié les freins.
Comme il a été dit plus haut, June s’aime et est un brin narcissique, elle va aller se mettre en valeur et si elle en a l’occasion elle ira faire un selfie avec un Tyran pour l’adrénaline et la frime, tout est dans l’apparence et le frisson du danger, la vie ne vaut d’être vécue pour June que si l’on peut vraiment la perdre, la vie de patachon l’ennuie, boire bière sur bière en attendant les ordres de missions la rend cinglée, elle aime l’action et ne s’en cache pas. Pour arriver à la hauteur de ses ambitions elle a mis de côté les bases de l’humanité et manipulera, utilisera et trompera tout ce qu’elle pourra afin d’arriver à son objectif. Le meilleur conseil que vous pourriez avoir pour survivre à June ? Fuyez la à tout prix et si vous n’avez pas le choix de bosser avec elle, ne soyez pas un poids pour elle ou vous comprendrez pourquoi on parle de poids « mort » très vite.
» HISTOIRE:
Le pays dans lequel a grandi June est celui des grandes apparences, ce qui explique à quel point l’apparence compte pour elle. Mais malgré tout June ne se sentait pas à sa place, elle était bien meilleure que les autres, elle était même la meilleure et personne n’arrivait à l’égaler ce qui la frustrait, elle détestait le manque de challenge et la facilité, elle voulait se dépasser à chaque pas. C’est peut-être une certaine forme de résilience dû à sa famille modeste qui lui donna un sentiment de manque constant d’adrénaline. Très jeune elle cherchait déjà les sensations fortes à travers la violence et c'est ce qui l'a entravé durant sa scolarité, mais après tout étant tout deux militaires ils n’étaient pas présent pour elle. Malgré un relationnel compliqué elle avait des notes excellentes ce qui faisait encore plus enrager ses professeurs et camarades de classes. Ce côté bonne élève et froide comme la lame d’un sabre lui donnait une allure tantôt de peste, tantôt narcissique qui déçu bien des gens.
Aussi farfelu que cela puisse paraître la jeune femme qui avait un côté solitaire très prononcé n’en faisant qu’à sa tête se tourna vers l’armée. Sans doute par mimétisme familiale et pour l’amour de la Patrie qu’on lui avait inculqué de ses plus jeunes années. Déjà au courant de son déclin, elle en prit pleinement conscience durant son passage dans les forces armées, son pays n’était que l’ombre de lui-même, les opérations étaient du baby sitting grand modèle payant au lance pierre et ne faisant prendre aucun risque, aucune sensation forte ne lui venait, au contraire ses périodes de permissions lui procuraient plus d’adrénaline en faisant de l’escalade et d’autres activités à haut risque sans filet.
Mais grâce à sa résilience naturelle elle devînt vite un élément important de l’armée de terre et alla jusqu’à intégrer une unité d’élite de casse-cou prêt à donner leur vie dans des missions suicides pour l’amour de la patrie et du risque dans le cas de notre jeune June. Ses objectifs étaient toujours très simples, au début elle se souciait des pertes, alors qu’au final elle comprit que la seule chose qui importait c’était revenir en vie quel que soit le nombre de morts, ou de pertes matérielles. Elle n'hésitait pas à sacrifier la vie de ses subordonnées afin de compléter les objectifs en s'assurant d'être satisfaite de ses capacités qui évoluaient avec le temps. Le fait qu'elle sacrifiait souvent la vie des soldats pour que la mission demeure secrète, il fallait bien sauver les apparences et puis être la seule survivante lui donnait encore plus d’avancement hiérarchique.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, en effet elle se lassa de la vie de soldat à usage unique, ses compétences pleinement développées lui semblait être bridées par ses employeurs, elle pouvait plus, elle voulait plus ! Cette autorité hiérarchique ne la dérangeait pas, elle aimait l’autorité et la rigueur mais elle savait depuis le début que cette cause n’était pas la sienne et elle ne voulait pas devenir un de ces vieux soldat ayant perdu ayant tout perdu jusqu’à leur âme. Elle s’engagea donc dans une carrière de mercenaire autodidacte, en effet, elle cherchait ses contrats elle-même et travaillait toujours seule, les rares partenariats qu’elle dû faire finirent mal… Elle affuta ses compétences de tir sur différentes armes, préférant les armes légères ou de précision procurant un sentiment de chasse qui faisait monter son sang a ses tempes lui procurant de douce sensation. Au corps à corps aussi, grâce à des heures et des heures d’entrainement, elle avait développé une technique digne des vétérans de l’armée mais c’est un style qu’elle apprécie moins.
Elle fît un certain nombre de « boulots » pas vraiment légaux, ni même moraux mais finit par se lasser, la louve solitaire avait besoin de se s’entourer de nouveau pour affronter des challenges beaucoup plus gros, elle comprit que les gros contrats, là où le danger est vraiment présent nécessite de montrer un groupe de têtes brûlées. Le système gouvernemental, la politique établie, les mentalités qu'elle rencontrait... C'était ça qui la lassait. Et c'est là qu'Umbrella Corporation rentra en jeu. C'est Jayden qui, en tant que Capitaine de l'équipe Delta de l'Umbrella Security Service qui vint à elle. Ayant mené son enquête sur elle afin de trouver des membres de qualité, elle était celle avec qui il avait le plus de points communs. La société décadente, l'établissement d'un nouvel ordre par le chaos.
Ce nouvel ordre était le moyen pour June de satisfaire son besoin d'adrénaline infatigable.
Avant d'intégrer cette force de frappe suicide d'Umbrella elle fût conduite sur l'île de Rockfort pour suivre un entrainement spécial, aussi physique que mental. Elle s'amusait de voir la parano de ses futurs employeurs, et après quelque "rixe" par ci par là, qui augmenta légèrement son nombre d'heure d'entrainement, de conditionnement et diminuant son nombre d'heure de sommeil, Alfred Ashford en tant que superviseur général finit par donner l'ordre de la détacher a l'équipe Delta malgré des réticences certaines, il devait penser qu'elle se ferait tuer a la première mission venu, après tout les USS étaient là pour ça.
En tant que Co-Leader de l'USS Delta Team, elle prouva ses compétences de coordination, de stratégie et de combat auprès de Jayden, de nom de code : Striker. Elle se baptisa quant à elle Wolf, pour montrer son attachement au groupe après avoir longuement cheminé seule et poussa les portes d'une vie nouvelle vie aux perspectives qui semblaient infinies.

















Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Zepuppetmaster
» ÂGE: 27
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Double compte
» COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Niquel au pwal
» AUTRES CHOSES?: Chaton


Dernière édition par June Earhart le Mar 13 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: June "Wolf" Earhart - Co Leader of the USS Delta Team   Mar 13 Juin - 12:44

Re-bienvenue à toi :D
Pour ma part ça va, mais j'ai filé le boulot des voix à mes collègues, donc je ne fais que donner mon avis xD
June a l'air tellement excellente!


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: June "Wolf" Earhart - Co Leader of the USS Delta Team   Mar 13 Juin - 14:07

Coucou bonne fiche cependant, on va dire que je suis pointilleux et ce n'est qu'un détail mais j'aurais aimer que dans son histoire tu parles un peu de son entrainement car même si on la choisit, elle devra quand même suivre l'entrainement obligatoire des USS pour être sûr qu'elle soit bien "docile"
Revenir en haut Aller en bas
June Earhart

avatar

Messages : 6

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: June "Wolf" Earhart - Co Leader of the USS Delta Team   Mar 13 Juin - 14:27

J'ai rajouté un petit paragraphe sur mon insubordination sur l'Ile de Rockfort :) j'espère que ça ira comme ça

Et merci Jamie, oui elle est nettement plus moi que le gentil Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: June "Wolf" Earhart - Co Leader of the USS Delta Team   Mar 13 Juin - 14:46

Et bien après modification, tu as ma première voix
Revenir en haut Aller en bas
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 280

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: June "Wolf" Earhart - Co Leader of the USS Delta Team   Mar 13 Juin - 15:47

Konbawa -japmodebitches-
Tu as donc ma seconde voix :3 Bon amusement avec la madame c:


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
June Earhart

avatar

Messages : 6

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tireur d'élite

MessageSujet: Re: June "Wolf" Earhart - Co Leader of the USS Delta Team   Mar 13 Juin - 15:57

Merki bien :D Niveau kit j'ai droit a quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: June "Wolf" Earhart - Co Leader of the USS Delta Team   Mar 13 Juin - 16:03

Niveau pack de compétence tu reçois :

Couteau de combat
Pistolet mitrailleur

Accessoires:
Gilet pare-balle

Conduite:
-Voiture

Revenir en haut Aller en bas
Meredith Belerone

avatar

Messages : 18

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Italien,Russe, Français
inventaire:
spécialisation: Analyse et recherche

MessageSujet: Re: June "Wolf" Earhart - Co Leader of the USS Delta Team   Mar 13 Juin - 16:14

Je sens du ressentiment à mon égard ....


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.



Autres Comptes : Alistair Ironice, Kahina Shata

Meredith écrit en #B82010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: June "Wolf" Earhart - Co Leader of the USS Delta Team   

Revenir en haut Aller en bas
 
June "Wolf" Earhart - Co Leader of the USS Delta Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Le Pro Leader
» June Dorothée McCarty (: [OVER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des validés-
Sauter vers: