AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 86

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 18 Juin 2017 - 14:08

« Je sais très bien qu'il ne va pas si bien. Il est dans une merde noire mais monsieur veut se débrouiller tout seul. »

Ça, c'était une habitude qu'Alexei avait malgré tout conservé d'auparavant, Viktor était après tout le mieux placé pour s'en rendre compte, non? Enfin, malgré cela, il soupira simplement en se passant une main dans les cheveux. Son petit frère lui avait fait part de quelques problèmes qui semblaient tout de même prendre de l'ampleur.

« Ça a toujours été têtu de toute façon. »

Enfin, assez parlé de son petit frère, il la laissa répondre à l'autre question, soupirant un peu. Apparemment elle était bel et bien fille unique. Au moins il avait bien deviné que le père n'avait pas eu d'autres enfants après la mère de la Serveuse. Lui avait perdu la sienne mais son père n'avait presque pas perdu de temps après tout. Enfin, Vik se contenta d'un p'tit sourire.

« Boh, deux enfants terribles. Déjà une c'est suffisant non? »

Bon encore une fois, il se voulait très plaisantin avec elle. La première taquinerie était passé donc la seconde devait bien se passer aussi non?


BigBro
the World is so small when you travel to retrieve someone you love the most

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Mar 20 Juin 2017 - 14:52

So... I'm late, But...
Ft. Viktor MICKAILOVICH
Alors le petit frère préfère se débrouiller seul ? Et bien comme quoi, Kristen avait un point commun à ce niveau là avec le cadet Mickailovich. Et parfois sa pouvait être plutôt problématique pour son entourage qui avait beau vouloir l'aider au mieux, à un moment donner, elle avait juste envie de savoir se débrouiller seul. La jeune femme a la chevelure brune se massera légèrement la nuque, avant de sourire doucement. C'est que s'était trop chou un grand frère inquiet pour le plus jeune.

« Les têtes de mule sont assez difficile à tenir, encore plus quand il faut leur faire comprendre certaines choses. »

Matthews sourit doucement, c'est qu'elle avait beau avoir un fort caractère et être relativement têtu sur pas mal de choses, le pire dans tout ça c'est que dans son cas, elle en avait tout à fait conscience. Le tout était de savoir si Junior était aussi comme ça ou non. Après tout, elle ne le connaissait que très peu, voir pas du tout. Kristen avait beau avoir réussit à garder une certaines distances et l'envoyer chier. C'était le Patron qui s'occupait du cas du jeune Russe. Le pauvre Jack... Il avait du fil à retordre avec ce gamin. Qui avait genre deux ans de moins que Matthews d'ailleurs. Enfin paraît-il... De ce qu'elle avait bien put entendre de Jennyfer.

D'ailleurs, elle ne l'avait pas vu revenir... C'était pas plus mal d'un côté, sa lui éviterait devoir s'énervée. La brune posera le regard sur le Russe, tout en lavant quelques verres qui revenait... en nombre tout d'un coup. Ho bordel... Il y avait eut du monde, il fallait bien se l'avoué. Et sa ne dérangeait pas vraiment Kristen pour le coup, elle avait l'habitude et savait se débrouiller sans trop de difficulté. Matthews penchera légèrement la tête sur le côté face au mot de Mickailovich Senior avant de se mettre à rire doucement. Avant de lui poke le front de deux doigts, particulièrement amusée.

« Hey, je sais être adorable si je veux, To-ry~ »

Kristen sourit de plus belle, avant de remettre une mèche derrière son oreille, jetant un rapide coup d'oeil à la salle, alors qu'elle finissait tranquillement sa petite vaisselle du moment.


Undone»
Come undone, surrender is stronger I don't need to be the hero tonight We all want love, we all want honor Nobody wants to pay the asking price

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 86

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Mar 20 Juin 2017 - 15:39

Comment dire que la jeune femme avait vu juste. C'était terrible de rentrer des informations dans le crâne de son petit frère. Encore plus quand c'était pour son bien mais que ce dernier avait déjà sa petite idée en tête. Enfin, Viktor se contenta de soupirer avant de se passer une main sur le front quand elle le poka, l'observant d'un air amusé.

« Quand tu le veux, apparemment. »

Retournant un peu sa phrase contre elle, il se mit à avoir un rire bref et léger, sans véritablement se moquer de manière mesquine de la jeune femme. Après tout, ce n'était pas son but premier que d'emmerder les autres. Il laissait ce boulot à son petit frère et apparemment dans cet établissement il y réussissait pas mal! Enfin, Viktor pencha la tête sur le côté, observant la serveuse en train de faire son boulot malgré la papote qu'ils avaient entre eux. Elle était vraiment gentille malgré un caractère fort, ça amusait tout de même Vik'. Le Russe se contenta par la suite de lui filer son verre aussi à nettoyer en même temps. Il n'allait plus reprendre quoi que ce soit, d'ailleurs ça faisait un moment qu'il n'avait en fait rien repris.

« Enfin, je devrais peut-être y aller, vu l'heure ce n'est pas raisonnable de rester. »

En effet, la soirée avait rapidement filé et il venait seulement de s'en rendre compte en balayant la salle du regard. Ils partaient aussi les autres. Donc bon, autant aussi quitter l'établissement histoire de laisser les employés tranquilles. Ce serait une soirée plus calme qu'elle n'avait commencé, hm?


BigBro
the World is so small when you travel to retrieve someone you love the most

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Mer 21 Juin 2017 - 21:11

So... I'm late, But...
Ft. Viktor MICKAILOVICH
Kristen ne put s'empêcher d'esquisser un souriire sur son visage, c'est vrai qu'elle pouvait être adorable que lorsqu'elle en avait envie, mais surtout c'était selon ce que la personne à qui elle parlait pouvait dégager. Et visiblement, à l'égard du Russe, sa passait plutôt bien. Il avait pas l'air bien méchant, plutôt calme dans le genre, et il fallait bien avoué qu'on pourrait difficilement croire que lui et le plus jeune des Mickailovich étaient des frères. Ils avaient l'air tellement différent à première vu. Mais Matthews savait que parfois la première impression n'était pas réellement ce qu'on voulait bien faire voir aux autres.

Alors elle préférait parfois évitée de se mêler du cas de cet alcoolique, même si de ce qu'elle entendait de la part de Jack, ce gosse avait l'air plutôt difficile à tenir et un grand buveur. Elle n'avait jamais réellement compris pourquoi les gens se mettaient à boire de cette façon. Et puis cela ne la regardait pas d'un côté. Mais s'était bien une question qui lui arrivait de se poser quand elle voyait l'état de certains en sortant du bar après une bonne soirée.

La jeune femme a la chevelure brune prendra le verre qu'il lui donnait pour le laver également avec les autres, alors qu'il lui dit qu'il allait devoir y aller. Ho ? Déjà ? Pour une fois qu'elle aimait bien discuter avec quelqu'un. Boh, peut-être qu'elle finira par le revoir s'il passait de nouveau au bar, qui sait ? Kristen lui fit son plus beau sourire alors qu'elle hocha la tête doucement.

« Revient quand tu veux, on se referra ça. C'était sympa de discuter, Tory. »

Il y avait aucun doute sur le fait qu'elle avait visiblement opter pour un surnom pour ce cher monsieur. Mais il avait tellement une bonne tête, elle pouvait bien le taquiner un peu en lui donnant un petit surnom, non ? Et ce n'était pas comme si elle faisait ça avec tout le monde non plus. La jeune femme a la chevelure brune trouvait le Russe plutôt amusant dans son genre. Ouais, ce type avait fait une bonne impression, visiblement.


Undone»
Come undone, surrender is stronger I don't need to be the hero tonight We all want love, we all want honor Nobody wants to pay the asking price

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   

Revenir en haut Aller en bas
 
So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Viktor Fasth G (Detroit)
» is it too late now to say sorry ?
» Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian]
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires :: Jack's Bar-
Sauter vers: