AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 280

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 11 Juin - 14:41

The place where the evil resides
Ft. Viktor MICKAILOVICH
Quand on dort très peu... Il y a des moments ou on se mettait en retard... Kristen s'était endormit en pleine milieu de l'après midi et était largement à la bourre quand elle se réveilla. La jeune femme se mit à courir partout dans son appartement pour se préparer et prendreces affaires, avant de finir par se rendre à son boulot. A moto. Oui parce qu'elle roulait sur un très jolie bolide à deux roues. Elle adorait ça. La vitesse. Un peu d'adrénaline hors des zombies de cette putain de forêt, ça fait pas de mal, hein ? En tout cas, la jeune femme avait plutôt intérêt de se dépêcher et elle ne mettra pas longtemps avant d'arriver au Bar ou elle travaillait. Entrant par la porte de derrière, en espérant ne pas croisé le Patron. Pas de chance, elle tombera nez à nez avec lui.

« Jack : T'es en retard, Loraleen »

La jeune femme a la chevelure brune soupira légèrement avant de se masser la nuque légèrement. Ouais... Elle aurait du passé par l'entrée sa aurait été plus simple.

« Oui... Je sais, excuse-moi. Je resterais pour la fermeture pour me rattraper. »

Le patron la fixera un moment, avant de se mettre à sourire a la jeune femme. Lui faisant un signe de la tête d'y aller. Kristen sourit légèrement, alors qu'elle passera derrière le bar saluant une de ces collègues au passage. Depuis le temps qu'elle travaillait là, quand bien même elle voulait garder une certaine distance avec les autres, la jeune anglaise ne savait pas faire autrement que d'avoir de bon lien avec ces collègues. Elle avait toujours été comme ça, et visiblement sa nature reprenait le dessus à chaque fois. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'elle ira se changer, avant de revenir en s'attachant comme il faut les cheveux, sous le regard de son patron qui lui sourit et lui donna quelques commandes à distribuer.

Matthews ne se fit pas prier pour se mettre au boulot et n'aura pas arrêter d'enchaîner les commandes. Bordel, c'est qu'il y avait du monde ce soir... Et il y avait des têtes qu'elle ne connaissait même pas. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'elle croisera le regard de son patron qui lui fit signe de tête de regarder dans une direction particulière... Ho bordel ? Elle était pas encore morte celle là ? Kristen fronça les sourcils, avant de donné son plateau à une collègue qui passait par là et de se diriger vers une fille, visiblement en train d'embêter un client. Bordel, cette pute allait tous les faire fuir.

La jeune femme a la chevelure brune arrivera derrière cette fille et finira par lui tapoter l'épaule doucement avant de croisé les bras.

« ... Si tu pouvais arrêtée d'emmerder les clients, Jennyfer. C'est pas une auberge à salope ici. »

La dite Jennyfer ne fut visiblement pas ravie qu'on vienne la dérange en pleine tentative d'attrapage de clients... Et finira par toisé Kristen du regard. D'ailleurs cela ne plaisait pas vraiment à la brune, qui fronça les sourcils en la fixant. Bien entendu, elle était largement surveillée par le Patron, qui commençait à connaître l'anglaise depuis le temps. Jennyfer aura vite fait d'ignorer Kristen... Qui détestait quand on faisait ça d'ailleurs. Surtout que le client avait pas l'air d'aimer la situation dans laquel cette pute le mettait. La jeune anglaise soupira avant de tirer Jennyfer par le bras et de lui mettre un coup de tête avant de finir par faire une clé de bras et de la forcer à prendre la direction de la porte et de la sortir violemment de l'établissement.

La jeune femme se permit une insulte à l'encontre de la Prostituée avant de soupirer et rentrer de nouveau afin de continuer son boulot, se dirigeant vers le bar, sous le regard fier de son Patron, qui lui fit un signe de tête. Kristen se mit à sourire, avant de poser les yeux sur le client qui avait été embêter, elle se mit à jeter un oeil à ce qu'il buvait et finit par aller lui donner un nouveau verre, lui offrant son plus beau sourire en prime.

« Cadeau de la maison. Désolée pour le dérangement qu'elle à causer.


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
||RUSSIAN | Proud but Broken||

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 11 Juin - 15:50

Une nouvelle fois, Viktor passa au bar. Non pas pour boire à n'en plus avoir de souvenirs, juste parce que l'air de rien, la soirée filait plus vite à force d'enfiler les verres. De toute façon, le Russe était très tolérant à l'alcool et pouvait boire énormément avant de sentir les premiers effets de la boisson. Mais alors qu'il regardait son portable avec le numéro de son frère, quelques échanges de messages, mais sans pouvoir se plonger dans ses pensées plus amplement, il sentit des bras autour de ses épaules, se tournant pour voir une femme assez pulpeuse et se voulant très charmeuse. Cependant, ce n'était pas du tout le style de Viktor de se jeter sur la première venue lui tourner autour, alors qu'il eut un geste de recul. Mais c'est qu'elle se faisait insistante... Jennyfer c'est ça? C'était la même fille qui avait tourné autour d'Alexei.

« Je n'ai pas de copine pour vous lancer du jus d'orange dessus, mais je ne désire pas vos services. »

Petite piqûre de rappel quant à son humiliation d'hier, mais sans plus d'hostilité que ça de la part du gris de cheveux avant de voir la prostituée jetée dehors par une serveuse au tempérament explosif d'apparence vu cette démonstration de force. Et bien, il fallait dire qu'elle ne donnait pas cet air assez fortiche du premier coup d'oeil, il fut surpris quant elle revint lui servir un verre offert en dédommagement, enfin, il détourna un peu les yeux, embarrassé de cette attention malgré lui. Et ce sourire charmant, elle n'était pas mal la p'tite serveuse.

« Si elle ne comprend pas avec cette deuxième fois... Soit elle est bête, soit bornée. »

Il esquissa un p'tit sourire à son attention, sans pourtant la regarder dans les yeux, se contentant de passer une main nerveuse dans sa nuque, chipotant à la tresse qu'il avait faite dans ses cheveux il y a déjà un petit temps.


BigBro
the World is so small when you travel to retrieve someone you love the most

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 280

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 11 Juin - 17:11

The place where the evil resides
Ft. Viktor MICKAILOVICH
Il détournait les yeux ? Kristen l'avait bien remarquée et s'était bien la première fois qu'on se comportait comme ça avec elle quand elle était si... gentille. Elle ne put s'empêcher de sourire face à ce petit air un peu timide. C'est cela, non ? C'est que s'était mignon, il fallait bien l'avoué. La jeune femme a la chevelure brune se mit à rire légèrement face à ces mots. Bête ou bornée hein ? Jennyfer était bien un peu des deux, depuis le temps qu'elle traînait dans les parages. Et il y avait peut de personnes qui osait la foutre dehors, sous prétexte que certains hommes, les habitués, finirent parfois, quand ils étaient trop éméché par l'alcool par s'énervé.

« Je dirais un peu des deux. Elle a tendance à embêter pas mal de personnes et le Patron aime pas ça. »

Et qu'est-ce qu'il ferait si Kristen n'avait pas suffisamment de caractère pour tenir tête aux client un peu trop violent et à cette salope qui traînait un peu trop dans le coin à son gout. Cela ne tiendrait qu'elle, sa ferait bien longtemps qu'elle lui aurait casser le nez à cette conne. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors que le Patron passait justement derrière elle en déposant un verre de jus de fruits fraîchement pressé près de la jeune femme.

Kristen sourit doucement à son supérieur le suivant du regard, qui partait en cuisine, sûrement pour aider le chef cuisinier à préparer quelques commandes. Un peu comme d'habitude d'ailleurs. La brunette, elle, se contentait de suivre les commandes pour aider le barman à son plus grand plaisir et les autres serveurs distribuaient le tout. Kristen avait tendance à aider ces collègues, et c'était sûrement pour ça que le Patron l'adorait et lui permettait pas mal de chose. La jeune femme entre deux essuyages de verres, jettera un coup d'oeil à l'homme aux yeux bleus. Son accent lui faisait pensé à un pays de l'Est... Il était Russe ? Ou quelque chose comme ça ?

« Je vous ais jamais vu dans le coin, vous venez d'arriver en ville? »

Depuis quand se montrait-elle aussi curieuse, bordel ? La demoiselle se mordit l'intérieur de la joue en se demandant sérieusement pourquoi elle venait à s'intéresser à ce que foutait un client. D'un côté cela ne le regardait pas vraiment, elle était juste là pour faire son boulot, non ? Et d'habitude elle ne faisait pas ça. C'était sûrement la faute au fait qu'il avait une bonne tête. Cela mettait un peu en confiance d'une certaine façon.


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
||RUSSIAN | Proud but Broken||

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 11 Juin - 17:47

Viktor regarda la jeune femme retourner tout de même bosser, alors qu'il vida son verre gracieusement offert par la maison, posant le verre devant lui après l'avoir fini d'une traite, s'il n'en était pas un alcoolique, il était tout de même capable d'une bonne descente, enfin à la question de la jeune fille, il ne put qu'avoir un léger rire.

« Oh, oui. Je suis arrivé il y a peu. Vous devez plutôt connaître mon p'tit frère. »

En effet, Alexei devait être le plus connu des deux Mickailovich de la ville, après tout, il était là depuis des années comparé à l'aîné qui venait tout juste d'arriver dans ce petit trou paumé qu'était Raccoon City. Enfin, il se passa à nouveau une main dans sa nuque en demandant un nouveau service dans son verre, observant la serveuse.

« Apparemment c'est un cas connu de ce bar, je l'ai vu récemment il m'a pourtant semblé calme, mais bon. Vous devez l'avoir plus souvent vu que moi. »

Petit rire de la part de Viktor, alors qu'il se disait que supporter Alexei devait être un vrai sport ici en fait, mais bon, apparemment il n'était pas encore allé trop loin et ça rassurait le grand frère. Même si bon, c'était pas tout ça, il fallait sans doute calmer le plus jeune sur la boisson. Il commençait à avoir la même tendance que son père? Viktor fronça les sourcils à cette pensée, il n'aimait pas vraiment ça...


BigBro
the World is so small when you travel to retrieve someone you love the most

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 280

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 11 Juin - 18:17

The place where the evil resides
Ft. Viktor MICKAILOVICH
Le petit frère ? La jeune femme l'observera doucement, alors qu'elle penchera la tête sur le côté, perplexe, alors qu'elle fit mine de réfléchir. Bordel, de quel type il parlait ? Elle voyait tellement de clients... Certains étaient plus emmerdant que d'autres c'est sur... Elle plissa légèrement les yeux, alors qu'elle servit de nouveau le grisâtre. Tout en continuant de réfléchir jusqu'à ce que son Patron passe par la avec une commande d'assiettes, il s'arrêtera et observera Viktor, puis Kristen avant de grommeler en se rendant compte de qui il parlait.

Jack : « Tu sais bien, Loraleen. Ce petit merdeux là, grand, cheveux noir, tailler sur les côtés, yeux bleus. Alexei ! Tu l'as pas croisé énormément mais il est grave chiant quand il boit trop ! »

Et le voilà que le Big Boss partait de nouveau en allant donner les assiettes aux clients en question. Et elle eut une illumination. Ouais... Celui là. Alors ils étaient frères ? Kristen aurait du s'en doutée, ils avaient les mêmes yeux, maintenant qu'elle le regardait un peu plus en détail. La jeune femme sourit doucement, alors qu'elle recevra une nouvelle commande et la voilà qui se remettait au boulot tranquillement.

« Ha oui... Celui-là. Il donne du fils à retordre au Patron. J'ai pas trop de difficulté à mettre les gars dehors quand ils sont trop alcoolisé, mais Jack évite que je m'approche de  celui-là. Il paraît qu'il est trop violent. »

La jeune femme se massera la nuque doucement, avant de boire une gorgée de son propre verre... De jus de fruits. Comme d'habitude. L'alcool ce n'était pas pour elle, d'ailleurs elle n'en avait jamais vu. Alors, parfois elle ne comprenait pas vraiment pourquoi certains se mettait des cuites pas possible jusqu'à finir par se battre. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres. Une de ces collègues revient vers elle avec un plateau vidé en un rien de temps. Kristen lui posera les verres qu'elle venait de préparer et la voilà qui repartait comme elle était venu, tout en se plaignant qu'il y avait bien trop de monde ce soir. Kristen ne put s'empêcher de sourire en secouant la tête, qu'est-ce qu'ils avaient à se plaindre comme ça.

Elle reportera son attention sur Viktor, dont elle ne connaissait pas encore le nom, d'ailleurs. Il était ici en vacance alors ? Enfin, pour voir son frère... En étant en vacances ? Il avait mal choisit son moment. La Brune savait ce qui se passait dans cette foutu forêt pour y avoir été avec l'autre Journaliste Hawkins.

« Alors comme ça, vous venez rendre une petite visite au petit frère... Vous êtes en vacances dans le coin? »

La curiosité était un vilain défaut. On le lui avait toujours dit. Mais on ne lui en portera pas rigueur si s'était pour faire la conversation, si ?


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
||RUSSIAN | Proud but Broken||

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 11 Juin - 18:29

« Je n'aurais pas choisi ce coin pour des vacances, vu les rumeurs que j'ai pu entendre de ci, de là. »

Pas que c'était un coin qui ne lui plaisait pas, mais il y avait bien trop de trucs étranges qui s'y passaient et ce n'était pas vraiment l'idéal pour de quelconques vacances. De plus que bon, son argent était passé surtout dans le voyage jusqu'ici et tous les trajets pour parvenir à cette ville. Sans compter les frais d'hôtel. Mon dieu.

« Mon frère est un fugueur, ça fait des années que je lui cours après. Quant à être violent, au fond il n'est pas vraiment comme ça. Faut juste le connaître et savoir l'approcher. »

Bien sûr, lui il savait comment gérer les excès comportementaux de son frangin, ce n'était pas une mince affaire mais il se débrouillait. Alors que les autres se contentaient de gueuler ou de ramasser des coups qui pouvaient être bien placés. Enfin, il présumait pour cette partie. Mais déjà petit, Alexei criait plus fort qu'il ne frappait. Mais bon, Viktor observa la serveuse faire son job, elle semblait assez douée dans son travail, elle devait être là-dedans depuis un petit temps maintenant. Enfin, il la regarda quand elle se rapprocha.

« Vous n'étiez pas là la dernière fois, mais il est loin d'être une furie. Contrairement à sa copine. Vous auriez dû la voir avec cette Jennyfer justement. »

Rien qu'à y repenser, d'un côté Vik' avait de la peine pour la prostituée, mais de l'autre il était étrangement amusé. Une femme pouvait être véritablement dangereuse quand on lui donnait "de bonnes raisons".


BigBro
the World is so small when you travel to retrieve someone you love the most

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 280

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 11 Juin - 19:20

The place where the evil resides
Ft. Viktor MICKAILOVICH
Les rumeurs ? Ça veut dire qu'il était un minimum au courant de ce qu'il se passait dans cette foutu ville ? La jeune femme eut un léger froncement de sourcils. Elle même savait, pour avoir été dans cette forêt et si elle pouvait crier sur tout les toits que tout le monde ferait mieux de se barrer, elle l'aurait déjà fait depuis longtemps. Mais si personnes ne croyait les STARS, ni ce que Hawkins disait... Qui serait assez fou pour croire une petite serveuse qui avait dans l'obligation de voir un Psychologue toute les semaines ? Personne, bien entendu.

La jeune femme a la chevelure brune l'écoutera sans rien dire, l'observant du coin de l'oeil. Alors cet Alexei était un fugueur en plus d'avoir une copine ? Sérieusement ? S'était à ce demander comment elle faisait. D'après ce qu'on lui avait dit, ce garçon avait pas l'air très facile à vivre à première vu. Et d'un côté, cela la fit sourire légèrement, sachant parfaitement qu'elle n'était pas non plus très facile à vivre tout les jours. Kristen posera les yeux sur le grisâtre avant de rire légèrement.

« Ouais, sa aboie plus que ça ne mort. Je connais pour être un peu pareil dans le fond. »

Intérieurement, elle espérait que son patron ne passerait pas par là pour confirmer la chose,  il manquerait plus que ça que Jack le fasse d'ailleurs. La jeune femme sourit doucement en continuant à servir des verres aux clients installés au bar, en plus de prendre des commandes, sous le regard su barman et collègue de la jeune femme, qui enchaînait les commandes comme elle. Quand bien même la brune en faisait un peu plus que lui, alors qu'elle discutait en même temps et que lui... avait un peu de mal à gérer. Il faut dire que ça faisait des années que Kristen faisait ce boulot, alors niveau organisation, elle était dedans et savait s'y prendre.

Matthews portera son attention sur la salle de temps à autres, observant ces collègues et les clients. Quand bien même elle était occupée depuis pas mal de temps maintenant, les clients avaient l'air plutôt raisonnable et ne foutait pas encore le bordel. Tant mieux, Kristen savait à quel point s'était une crainte de son Patron que certains commence à ce battre pour des raisons à deux balles. Elle reportera son attention sur Viktor, avant de serrer les dents et de lui faire signe de s'approcher, se penchant alors sur le bar.

« Si je peux me permettre... Prend ton frère et sa copine... Et barrez-vous de cette ville. »

Kristen avait l'air particulièrement sérieuse en disant ça, si au moins y en avait un qui pouvait écouté... Qui le ferait, elle soupira légèrement avant de se redresser alors que le Patron arrivera près d'elle avec les mains plein d'assiettes. Il y avait foule ce soir dit donc... Jack lui demanda d'aller donner un coup de main à un de ces collègues qui était partie à la cave changer les fûts de bières... Ce débutant galérait. La brunette hocha doucement la tête avant de poser les yeux sur Viktor et de sourire doucement. Elle en avait pour à peine quelques minutes et la voilà qui s'éclipsait au sous-sol pour donner un coup de main à son collègue... Qui galérait réellement. Elle roula des yeux et prit sa place pour remettre les fûts de bière en place. Il faisait n'importe quoi ce con.

Le tout était qu'elle n'avait pas titiller la curiosité de l'homme de l'Est. Sait-on jamais, parfois, certains posait trop de questions après ça. Quand bien même sa ne dérangerait pas la brune de lui répondre, tant qu'elle savait répondre bien sur. Après tout, elle n'avait pas encore toute les informations.


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
||RUSSIAN | Proud but Broken||

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 11 Juin - 19:57

Le ton de la conversation avait vraiment changé, alors que Viktor plissa les yeux face à ce que venait de lui dire la fameuse "Loraleen" d'après ce qu'il comprenait. Joli nom pour un joli brin de fille, mais le fait qu'elle devienne aussi sérieuse et demande à ce Russe de partir avec son frère et sa compagne, c'était qu'il y avait vraiment quelque chose dans cette satanée ville.

« Je sais très bien qu'il y a un truc louche. »

Après tout, Viktor avait déjà croisé une chose sur le chemin et s'était dit que les rumeurs devaient concerner ce genre d'affaires. Enfin, les cannibales relatés dans les journaux et autres conneries. Le Russe hocha juste la tête en la voyant partir, buvant un nouveau verre en l'attendant, balayant d'un regard furtif le bar. Les autres semblaient être de simples gens, de simples ignorants de ce qu'il se tramait réellement. Le couvre-feu et la restriction de la zone forestière fréquentable n'étaient cependant pas là pour rien, ce genre d'avertissement n'était jamais là pour décorer.

« Tss. »

Après ce genre de petite plainte, il vit la serveuse revenir au boulot, elle semblait un peu contrariée, sans doute cela d'éduquer les "canetons" comme on pourrait appeler les débutant. Le Russe soupira simplement en signalant d'un geste de la tête et d'un sourire bref que son verre était vide. Au moins en revenant le servir, elle pourrait à nouveau lui parler non? Viktor se penchera vers elle, plantant ses yeux bleus dans les siens un peu plus entre le brun et l'olive sombre.

« Vous parlez de la forêt, hein...? »

Pour ne pas éveiller les soupçons, il n'avait pas dit cela d'une voix audible pour tout le monde, restant à messes basses avec elle.


BigBro
the World is so small when you travel to retrieve someone you love the most

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 280

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 11 Juin - 21:22

The place where the evil resides
Ft. Viktor MICKAILOVICH
Au moins, il savait que quelque chose de louche se produisait dans cette ville et d'un côté ce n'était pas plus mal. Il se préparait à toute éventualité n'est ce pas ? Espérons-le d'un côté. Dans le cas de Kristen, depuis qu'elle avait vu ces choses, elle ne sortait plus de chez elle sans une arme, qu'elle avait précautionneusement cacher dans son casier quand elle venait au boulot. Quand bien même elle préférait l'avoir sur elle, en toute circonstance. Enfin, la jeune femme finira au sous-sol assez rapidement et finira par remonter, tout de même un peu contrariée, avant de finir par soupirer légèrement, alors qu'elle observera la salle et le bar, constatant rapidement que l'homme de l'Est avait son verre vide.

La brune esquissa un sourire en coin, avant de hocher la tête alors qu'elle attrapera une bouteille pour venir remplir quelques clients qui avait demander la même chose, servant le grisâtre en dernier, avant de soutenir son regard. Quoi ? Effectivement, elle parlait bien de cette satané forêt, Kristen soupira légèrement, se massant instinctivement l'épaule, serrant un peu les dents pour le coup.

« Ouais. J'y ai même été, si vous voulez tout savoir. »

Matthews soupira de nouveau alors qu'elle se rappelait comme si s'était hier de sa petite expédition en forêt. Sa datait de combien de temps ? A peut près quelques jours ? Qui sait ? Pas mal de chose s'était passé depuis et elle avait l'intuition que cet Umbrella Corporation avait quelque chose à voir avec tout ce bordel. Sa lui apprendra à fouiner en plein service tiens. Ou de laisser traînée ces oreilles pour entendre des choses qu'elle ne devrait pas savoir.

« Disons que j'ai vu ces trucs de mes propres yeux, alors ces choses qu'on parle dans les journaux, je peux confirmer qu'ils existent. Et un journaliste présent avec moi cette nuit là à tout filmer. »

D'ailleurs elle aurait préféré éviter de figurer sur ces putains d'enregistrements. Après tout, elle n'avait pas changer de nom et déménagé jusque dans cette ville pour rien. Si son père savait ça... Elle avait une petite idée sur ce qu'il pourrait faire. La jeune femme a la chevelure brune soupira doucement, alors qu'elle s'appuya sur ces avants bras sur le bar, observant le Russe du coin de l'oeil.   Bien sur, elle ne perdait pas en tête le fait qu'elle était sur son lieu de travaille et la jeune femme jettera un coup d'oeil vers les clients.

Certains partaient déjà, d'autres continuait de boire. Il y avait plutôt une bonne ambiance à première vue, et personne ne se doutait réellement de ce qu'il se passait dans cette ville. A part certains. Kristen était une des personnes qui savaient, elle en venait à ce demander comment ces débiles réagiraient si ces choses finissaient dans les rues de la ville. Certains feront pas long feu, il y avait aucun doute la dessus. Et puis d'autres... Pourrait s'en sortir s'ils avaient un minimum d'instinct de survie.

Matthews avait cet instinct, elle l'avait prouvée en Thaïlande, personne était au courant de tout ça à part son père et Joshua. Mais avec un peu de chance, elle pourrait s'en sortir mieux que certains habitants de cette ville. Elle aimerait bien... pouvoir faire plus qu'elle ne le voulait.


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
||RUSSIAN | Proud but Broken||

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 11 Juin - 21:34

Le Russe eut un sourire qui s'élargit un peu plus. Oh? Elle avait vu? Et bien, au moins il pourrait dire qu'il n'avait pas vraiment rêvé, alors qu'il finit directement le verre qu'elle venait de resservir. Après tout, il n'avait pas encore l'esprit embrumé.

« Haha, je sais très bien de quoi il en retourne. »

Bien qu'il n'était pas vraiment venu armé dans ce bar, encore une fois, il se doutait bien de ce qu'il pouvait arriver si jamais ça débordait. Mais même sans arme, il pourrait se débrouiller. Bouteille cassée, pied de chaise. Tout pouvait devenir une véritable arme. Mais bon, appréhender tout ne ferait qu'augmenter le stress. D'ailleurs il se permit de toucher le bras de la serveuse en face lui, la regardant.

« Mais inutile de se ronger. »

Enfin, il disait ça maintenant, mais son frère l'avait prévenu tout comme il savait que le Gouvernement avait donc envoyé Sergeï, c'est que la situation était bien plus inquiétante qu'elle ne pouvait l'être actuellement aux yeux des gens. Viktor observera Loraleen en écartant sa main, après tout il n'avait voulu que brièvement son attention, alors qu'il détourna le regard.

« C'est sûr, c'est pas l'armée qui prépare à ce genre de choses. »

Viktor, bavasser sur son passé? L'alcool devait commencer à avoir un petit effet. Ou la nana était assez sympathique que pour le mettre légèrement à l'aise. Surtout qu'ils étaient au courant tous les deux de certaines choses...


BigBro
the World is so small when you travel to retrieve someone you love the most

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 280

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 11 Juin - 22:15

The place where the evil resides
Ft. Viktor MICKAILOVICH
La jeune femme a la chevelure brune posera les yeux sur la main du grisâtre avant de relever le regard vers son visage. Kristen esquissa un mince sourire penchant légèrement la tête sur le côté, alors qu'elle releva un de ces bras, soutenant sa tête avec sa main. Ne pas trop se ronger ? Combien de fois on lui avait dit de ne pas trop s'en faire hein ? Joshua arrêtait pas de le lui répéter et il le lui avait encore dit quand elle était aller au centre commercial la veille pour un nouveau portable. C'était bien une des seuls choses que la brunette cassait facilement. Elle prenait pourtant soin de ces affaires, mais pas de son téléphone visiblement.

Matthews regardera Viktor, haussant un sourcil quand il lui parlait de l'armée. Soit s'était l'alcool qui faisait son effet vu la descente qu'il avait soit... Et bien Kristen n'en savait rien. D'ailleurs elle se mit à sourire légèrement, avant de pincer légèrement une des joues du grisâtre pas trop fort non plus.

« Attention, l'alcool fait son effet. »

Après tout, ce n'était pas comme si tout le monde venait à parler de sa vie à la jeune femme. En temps normal elle essayait d'esquivée les gens le plus possible, de peur qu'on découvre son secret, d'avoir un certains attachement pour certains et de finir par les perdre d'une quelconque façon qui soit. Comme quoi la Thaïlande n'avait pas été un très bon séjour pour elle. Sa l'avait plutôt traumatisée a vrai dire. Pourtant, ce type, la m'était suffisamment à l'aise pour qu'une certaine curiosité émane de la brune. S'était peut-être pour ça que le Patron, Jack, passait souvent près de Kristen et gardait un oeil sur Viktor. Et cette idiote s'en rendait pas réellement compte.

« Plus sérieusement... L'armée n'aurait jamais put préparé à ce genre de chose de toute façon. Sinon ça se saurait. Alors... Vous êtes un militaire, hm? »

Matthews sourit doucement, avant de se redresser un peu alors qu'elle se remit au travaille, sa collègue la regardant en souriant, puis observera le Russe... Quoi ? Pourquoi elle avait ce regard ? Kristen plissa les yeux, grognant un peu, avant de secouer la tête en soupirant alors que sa collègue repartit en riant un peu. Kss. Qu'est-ce qu'elle avait tout d'un coup celle là ?! La brune ne se préoccupait pas plus que ça de cette réaction alors qu'elle se remit à son travaille, l'avant quelques verres pour facilité le travaille de ces collègues et surtout avancer un peu. C'est que le Patron allait finir par gueuler si elle continuait à ne rien faire. Quand bien même il ne lui avait jamais réellement gueuler dessus par le passé en vérité.


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
||RUSSIAN | Proud but Broken||

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 11 Juin - 22:45

Viktor pencha la tête en regardant Loraleen, cette dernière tenait la discussion au lieu de la fuir, peut-être par politesse, mais alors qu'elle évoqua l'alcool, le regard bleu du jeune homme se trouva sur le verre vide.

« Nan, je tiens bien l'alcool. Peut-être que je m'habitue juste à cet endroit. »

Même si cet endroit ne payait pas de mine à vrai dire, il était assez agréable en soi... Quand il ne se faisait pas tourner autour ou qu'il n'était pas sous les émotions yo-yo que son frère lui avait fait subir. Ne pas se faire reconnaître par sa propre famille, fallait le faire. Alors que Vik' lâcha un petit grognement, il retourna son attention à la jeune femme. Militaire hein? Rien que cette question lui tira un petit rire.

« Plus maintenant. J'ai tout plaqué pour venir en Amérique. Loin de moi l'idée d'une terre pleine de promesses, mais plutôt que je m'acharnais à retrouver cette tête de mule d'Alexei. »

Comment dire, il avait vraiment tout plaqué. Famille, amis, fiancée et petite fortune pour retrouver son petit frère. Sa carrière était comprise dans le lot, du coup il n'était devenu qu'un simple vendu au plus offrant pour gagner de quoi vivre. C'était pas la meilleure situation. Et venir ici dans une encore plus mauvaise situation n'avait pas été malin. Mais ça valait le coup, puisqu'il avait eu ce qu'il voulait au final. Sans s'étendre sur les détails, il se contenta de regarder la serveuse de ses yeux bleus à nouveau.

« Par contre vous ne venez pas vraiment d'ici, vous mâchez moins votre anglais que les autres. British peut-être? »

Si lui-même avait un accent, ce n'était pas ce qui l'empêchait de griller celui des autres, amusé. L'accent British était un peu plus séduisant que la langue aboyée des Américains, pourtant à quelques mots près, c'était presque le même langage, il y avait des variantes. Comme dans toute langue au final. Enfin, le Russe se contenta de demander un soft, ne continuant pas dans l'alcool pour ce soir.


BigBro
the World is so small when you travel to retrieve someone you love the most

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 280

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Lun 12 Juin - 20:39

The place where the evil resides
Ft. Viktor MICKAILOVICH
Il s'habituait à l'établissement ? Pourtant, Kristen pensait qu'il ne valait mieux pas s'attaché à un endroit en particulier. Surtout en vue de la situation actuelle et de toute ces foutus rumeurs qu'elle avait put confirmer. Mais comment pouvait-on finir par ne pas s'attacher à certains endroit ? Même Matthews avait finit par s'y faire, et avait ces petites habitudes depuis le temps. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'elle préparait deux cocktails d'une commande rapidement donné par une de ces collègues. Avant de finir par le posé sur le plateau et la voilà qui repartait. Décidément, ce soir, s'était le festival bordel. La jeune femme a la chevelure brune observera un peu la salle, jetant un coup d'oeil vers son collègue, qui avait pas l'air d'avoir besoin d'aise et elle put se permettre de souffler un peu.

Matthews posera le regard sur l'homme de l'Est, en vu de son accent d'ailleurs, elle essayait encore de deviné un peu d'ou il pouvait bien venir. D'ailleurs elle fut porter sur la Russie, sûrement du au nom du cadet. D'ailleurs, ce méchant lui avait toujours pas donné son prénom. Elle non plus d'ailleurs, idiote qu'elle était. Mais il avait du vite savoir comment elle s'appelait, n'est-ce pas ?

« Vous devez sûrement venir d'un de ces pays de l'Est pour avoir fait autant de chemin et en vue de votre accent. Russie peut-être? »

Elle pouvait bien le lui demander, non ? Quand bien même, s'était pas non plus la chose la plus importante. Kristen le trouvait plutôt sympathique et il avait une bonne tête. Il avait l'air de mettre en confiance. Depuis combien de temps la brunette n'avait pas eut cet impression avec quelqu'un ? Beaucoup trop longtemps à son goût. Et la seul bonne tête qu'elle connaissait dans son entourage était Joshua. Ce gros idiots. Face à la question du grisâtre, Matthews ne put s'empêcher de rire doucement. Alors comme ça on entendait encore un peut ce petit accent anglais ? Elle n'y avait pas vraiment fait attention depuis tout ce temps. Quand bien même Londres lui manquait. Du peut de souvenir qu'elle en gardait encore.

« Exacte. Je viens de Londres en vérité, mais on a quitter l'Angleterre y a pas mal de temps déjà pour venir en Amérique. Pour son boulot. Vous devriez bien vous entendre, il est militaire dans les forces spéciales. »

Qu'est-ce qu'elle foutait ? Bon, elle n'avait pas donné plus de précision que ça , mais ce genre d'informations ne devraient même pas être révélé au premier étrangers qu'elle croisait. Kss. Imbécile. Kristen le regardera du coin de l'oeil en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. Bon... Il y avait pas trop de détails, ça va, non ? Mais oui... Elle ferait un peu plus attention à l'avenir. La brunette jettera un rapide coup d'oeil à la salle, qui commençait à se vider petit à petit et à vue d'oeil. Sûrement du au fait que tout le monde devait rentrée à une certaines heures depuis toutes cette affaire de « cannibales ». Kristen s'en fichait pas mal, elle rentrait quand elle en avait envie et connaissait des chemins plutôt tranquille pour pas se faire prendre. Qui serait assez con pour venir l'emmerder de toute façon ?


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
||RUSSIAN | Proud but Broken||

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Lun 12 Juin - 21:20

Viktor observait la serveuse, elle se demandait encore d'où il venait? En y repensant, la jeune fille ne lui avait demandé clairement que maintenant. Enfin, le Russe se contenta d'un sourire en lui rendant un petit regard, où étaient passées ses manières? Vik' se contenta de se tourner pour s'accouder au bar, appuyant son dos sur le bord, ayant tourné sur le tabouret de bar.

« En effet, je viens de la "Mère Patrie", vous avez bien deviné. On est fort à ce petit jeu, hm? Au fait, moi c'est Viktor, Loraleen. »

Bien sûr, lui il connaissait son nom simplement parce qu'il avait entendu le patron en parler. Mais elle lui parlait de son père. Militaire des Forces Spéciales, ça devait être un cas, son père à lui était assez commandant même à la maison et c'était assez malaisant, Viktor n'avait pas l'impression de se détendre chez lui. Quand il y était encore. Baissant les yeux un instant, il les releva pour observer la jeune femme efficace à son boulot et pourtant assez disponible que pour cette petite conversation bien agréable qui se déroulait entre les deux.

« Mon père aussi a été militaire tout un temps, c'était assez... strict à la maison. J'espère que le vôtre n'a pas été de la même trempe. Quoi que vu votre caractère... »

Viktor taquina un peu la serveuse, après tout, elle devait bien accepter d'être chariée de temps en temps, s'il devait se retrouver à être giflé il ne pourrait qu'en rire, parce qu'elle devait pourtant bien se rendre compte de son caractère. Cette forte-tête.


BigBro
the World is so small when you travel to retrieve someone you love the most

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 280

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Mar 13 Juin - 15:36

The place where the evil resides
Ft. Viktor MICKAILOVICH
La jeune femme esquissa un mince sourire quand il lui confirma qu'il venait bien de Russie. Bordel il avait fait tout ce chemin pour trouver son frère ? D'un côté, ça lui faisait à son père qui avait fait route jusqu'en Thaïlande pour venir la chercher, ainsi que Joshua il y a ... Pas mal de temps maintenant. Quatre, cinq ou six ans... Quelque chose comme ça. Quand bien même, elle s'en rappelait, s'était bien une des choses de sa vie qu'elle aurait préférée pouvoir oublier. Visiblement, ce genre de choses de s'oubliait pas si facilement.

Matthews se massera légèrement la nuque, penchant un peu la tête sur le côté, alors qu'elle jeta un coup d'oeil rapide vers la salle... Bon sang, il y avait pas mal de gens qui partaient, mais elle avait l'impression que beaucoup continuait à boire. Elle avait juste à espérer qu'une bagarre n'éclaterait pas. Sa lui éviterait de devoir s'en mêler et le Patron serait des plus ravi d'ailleurs. Kristen posera les yeux sur Viktor... Avant de cligner un peu des yeux face à ces derniers mots... Quoi son caractère ? Mais... La brune plissa un peu les yeux avant de faire une petite moue, alors qu'elle se penchera sur le bar pour aller lui pincer les joues pour la peine.

« Hey... Il a quoi mon caractère ? I-di-ot. »

La jeune femme a la chevelure brune finira par le lâcher ces joues avant de rire légèrement, particulièrement amusé. On lui avait déjà dit qu'elle avait un sale caractère, mais visiblement chez le Russe sa passait comme sur des roulettes. Habituellement elle aurait cogner le premier crétin qui passerait par là pour avoir dit une chose pareil. Matthews finira par se servir un nouveau jus de fruits avant de boire une gorgée à la paille tranquillement, s'accordant quelques minutes de répit.

« Papa était strict sur certaines choses, mais il me laissait vivre. De toute façon, il n'aurait pas eut le choix, j'ai héritée ce caractère de ma mère et puis il n'était jamais là après sa mort, donc bon. P'pa devait bien supporter les caprices de sa chère et tendre petite fille à l'époque. »

La brunette rit un peu avant de finir par se dire qu'elle en disait un peu trop quand même. Normalement, elle aurait évitée ce genre de révélation concernant sa famille, quand bien même elle ne donnait pas de noms pour autant. Mais le Russe avait une bonne tête, et il mettait en confiance, elle n'y pouvait rien si d'un coup elle croisait un type plutôt sympathique et qui avait pas l'air d'être méchant.


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
||RUSSIAN | Proud but Broken||

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Mar 13 Juin - 16:15

Viktor soupira avant de se masser les joues quand elle venait de les lui pincer. Cette femme, sacré bout de caractère. Le Russe se contenta de l'écouter en ignorant la légère douleur de ses joues, à force elle allait lui donner des couleurs autrement qu'en étant plaisante à regarder...

« Oh, désolé de l'apprendre. »

L'histoire de mère, il connaissait bien. La sienne était partie aussi, même s'il avait fini par adopter celle de son p'tit frère comme si c'était la sienne, un manque restait. Il ne pouvait pas se voiler la face et se dire que tout allait bien. Un vide était présent et malgré tout, Viktor tentait de le masquer comme il le pouvait. Même à son frère. Depuis longtemps. Du coup il était habitué. Alors bon...

« Mais bon, on est deux. »

Sans plus en dire, il regarda Loraleen de ses yeux bleus alors qu'elle buvait son jus de fruit. Une petite pause à ses côtés? Vik était un peu flatté alors qu'il détourna le regard, le rose aux joues, c'est vrai qu'elle était plutôt sympathique cette jeune femme. Mais bon, caractérielle quoi. Il eut un petit sourire à cette pensée.


BigBro
the World is so small when you travel to retrieve someone you love the most

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 280

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Mar 13 Juin - 18:09

The place where the evil resides
Ft. Viktor MICKAILOVICH
La jeune femme a la chevelure brune le regardera du coin de l'oeil quand il lui dit qu'il était désolé. Kristen clignera un peu des yeux avant de secouer la tête négativement, alors qu'elle se mit à lui sourire. C'était pas la peine de l'être depuis le temps, elle avait finit par être habituée à l'absence de sa mère. Quand bien même un manque subsistait, elle avait du apprendre à vivre avec. Dans ce genre de cas, ils avaient pas vraiment le choix, n'est ce pas ?

Kristen l'observera doucement, alors... Lui aussi avait du grandir sans sa mère ? La brune soupira légèrement, avant de se masser l'épaule. Dans ce genre de cas, elle savait jamais réellement quoi dire, mais elle savait ce que sa faisait, elle penchera la tête légèrement sur le côté remarquant un changement de couleur léger sur les joues du Russe. Mais c'est que s'était mignon, dis donc. Kristen sourit, avant de reposer son verre sur le bar et s'appuyer sur celui-ci en soutenant sa tête de ces mains, esquissant un léger sourire.

« J'ai finis par m'y habituée donc bon... Y a pas à être désolé quand on a réussit à grandir sans devenir des tueurs. »

Matthews lui sourit doucement, avant de pencher la tête un peu sur le côté, alors qu'elle posa les yeux sur ces joues, allant les lui toucher du bout des doigts. C'est qu'un homme qui rougissait, elle trouvait ça plutôt mignon. Il y avait rien de plus adorable que ça.

« Mais c'est que le Russe aurait tendance à rougir? »

Ce cher monsieur avait eut la bonne idée de la taquiné sur son caractère bien tremper, Kristen pouvait en profiter aussi pour le taquiné sur ce petit rougissement des joues, non ? Il était marrant de voir la brunette se sentir si à l'aise a tenir une conversation avec quelqu'un. Et puis, il fallait bien qu'elle finisse par se l'avouée, sa compagnie était réellement agréable. Il était tellement gentil à première vue. Espérons qu'il le soit tout le temps ? Sait-on jamais avec cette ville, on pouvait tomber sur de mauvaise surprise.


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
||RUSSIAN | Proud but Broken||

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Mar 13 Juin - 19:16

« C'est de ta faute aussi, à me pincer les joues! »

Levant la voix mais sur un ton plus amusé qu'agressif, Viktor n'était pas du tout du genre à engueuler les gens pour ce genre de broutilles, alors qu'il chassa gentiment la main de la demoiselle lui pokant les joues. Nan mais, il se contenta de la regarder doucement. L'habitude hein? Ouais... Il connaissait.

« Mais mon frère et moi n'avons pas la même mère. C'est un peu la sienne qui m'a élevé. Mais une mère est irremplaçable, même avec la bonne volonté de vouloir oublier. »

Bien que légèrement amer, Vik' n'était pas en train de déprimer ou de dire que c'était cruel de tenter d'oublier sa mère. Bien sûr que non, vouloir aller mieux était une réaction humaine et lui avait dû accepter la mère de son frère à force de la côtoyer donc bon. Il regarda la service, observant du coin des yeux le Patron passant et jetant un p'tit coup d'oeil.

« Je crois que ton Patron a peur que je sois Terreur Mickailovich Senior. »

Rien qu'à ce petit surnom sorti de nulle part pour qualifier les Mickailovich, Viktor rit un peu de lui-même sur le coup, après tout c'était très qualificatif de son frangin...


BigBro
the World is so small when you travel to retrieve someone you love the most

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 280

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Mar 13 Juin - 21:17

The place where the evil resides
Ft. Viktor MICKAILOVICH
Kristen ne put s'empêcher de rire doucement, particulièrement amusée. S'était rouge à cause de ces pincement hein ? Mais bien sur. Elle n'avait pas pincer fort, sa aurait eut du mal à devenir rouge comme ça. La jeune femme a la chevelure brune sourit doucement, avant de finir son verre, pour s'en servir un autre aussitôt. Elle pouvait bien se le permettre, non ? De toute façon, le Patron lui disait jamais rien. Elle était... Un peu comme la chouchou du chef ? Un truc dans ce genre. La demoiselle observera Viktor du coin de l'oeil, avant de pencher la tête légèrement sur le côté. Les frères Mickailovich n'avaient donc pas la même mère ? S'était sûrement pour ça qu'ils avaient l'air si différent. Enfin de ce qu'on avait put lui dire sur le cadet.

Mais comme Viktor l'avait dit, quand on connaissait un peu quelqu'un, on finissait par se rendre compte que dans le fond, il pouvait être adorable. La jeune femme sourit doucement, alors qu'elle hocha la tête.

« On ne peut jamais réellement oublier de toute façon. »

Matthews se massera légèrement le cou, avant de finir par poser le regard sur la salle, puis... Son patron... Elle était pas idiote non plus. Kristen avait belle et bien remarqué que son chef passait bien trop souvent à côté d'eux et leur jetait des coups d'oeil. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ? Elle avait presque l'impression de voir son père qui tournait autour d'elle comme un vautour quand elle parlait à un garçon au lycée... les rares fois ou il était présent en tout cas.

La jeune femme a la chevelure brune ne put s'empêcher de souffler, sur une mèche de ces cheveux qui passait devant ces yeux, avant de la remplacer derrière son oreille, tout en jetant un coup d'oeil vers son Patron. Sérieux ? Kristen ne put s'empêcher de rire doucement, avant de s'appuyer contre le bar en sirotant son jus de fruits à la paille, observant le Russe du coin de l'oeil.

« Ho, il a dut remarqué que t'étais pas ce genre d'homme. Non, Jack est assez protecteur avec les anciens avec qui il a un bon feeling. C'est encore supportable, comparé à mon père. »

Kris' avait beau aimé énormément son père, pour n'être que la seul famille qui lui restait, parfois, elle avait l'impression d'étouffer face à toute l’inquiétude qu'il avait pour elle, cette protection qui mettait en place pour que rien ne lui arrive depuis toutes ces années à ce « cacher ». Parfois, elle aimerait juste tout balancer, de pouvoir vivre normalement sans avoir besoin de regarder derrière elle à chaque de peur que cette homme finisse par réapparaître.  Elle le savait en prison depuis pas mal d'année, avec un peu de chance il ne sortirait jamais. Mais on lui avait toujours dit que sa valait mieux.


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
||RUSSIAN | Proud but Broken||

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Mar 13 Juin - 21:46

Viktor observa la jeune femme alors qu'elle expliquait des petits détails sur le Patron. Mouais, il regardait à ses employés, c'était assez rare comme ambiance de travail, après tout, Vik' n'avait traversé que des métiers où il était plus que remplaçable et que c'était impossible d'avoir une véritable ambiance de fratrie. En tout cas depuis qu'il avait quitté l'armée.

« Et bien, encore heureux que c'est supportable non? »

Pour la mettre à l'aise, il eut un petit rire amusé par cette révélation. En même temps s'il était plus lourd que le père, le Russe se poserait des questions sur la relation de Jack avec ses employées, mais bon, c'était des suppositions dans le vent alors que le presque trentenaire ne put que faire tourner son verre vide entre ses doigts.

« Mais je trouve ça bien, ça dépayse pas trop comme ça, le fait d'avoir cette sensation paternelle. »

Viktor regarda, en disant cela, la légère cicatrice qu'il avait à la main droite. C'était un petit souvenir de son départ de la maison, disons que lui avec son père... C'était pas la grande joie, mais il n'allait pas blâmer le monde entier pour cela, alors qu'il eut un nouveau petit sourire en regardant vers la brune. Le gris aimait bien parler avec elle, ça faisait penser à autre chose.


BigBro
the World is so small when you travel to retrieve someone you love the most

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 280

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Ven 16 Juin - 17:45

The place where the evil resides
Ft. Viktor MICKAILOVICH
La jeune femme a la chevelure brune afficha un mince sourire, alors qu'elle hocha doucement la tête. Effectivement ce n'était pas si mal que Jack se comportait comme ça. D'un côté sa lui permettait de remplir un peu l'absence de son père, qui lui manquait terriblement. Cela faisait combien de temps qu'elle ne l'avait pas vu ? Un an ? Peut-être plus ? Elle en savait foutrement rien, Kristen avait tellement été habituée à son absence qu'elle avait finit par cesser de compter le nombre de jours, de semaines ou même de mois ou il n'était pas là.

Les pupilles gris/vert de la demoiselle finira par se poser sur le verre vide du Russe avant de remarqué la légère cicatrice. Elle penchera légèrement la tête sur le côté, avant de finir par le servir de nouveau d'un soft. Matthews posera les yeux sur la salle qui commençait à ce vidé réellement. Il faut dire qu'il commençait à se faire tard et il était rare de voir des gens restés quand d'autres partaient ou qu'il y avait moins de monde. La brune retournera son attention sur l'homme de l'Est un instant avant de sourire.

« Cicatrice de guerre ou ça à un rapport avec votre père? »

Kristen le regardera doucement, avant de finir son propre verre de jus de fruits pour s'en servir un autre. Autant vous dire que le Patron connaissait ces goût depuis le temps. La jeune femme a la chevelure brune sourit doucement à Viktor, se disant que sa curiosité allait finir par lui attirée des ennuis un de ces jours. A moins qu'elle est de la chance de tomber sur des personnes indulgentes ? Mouais, la dernière fois qu'elle avait été trop curieuse, Matthews avait finit agressé par une folle a la chevelure blonde et qui brûlait les gens au toucher. Si elle racontait ça à son Psy', il aurait vite fait de l'enfermer dans un hopital psychiatrique.


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
||RUSSIAN | Proud but Broken||

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Sam 17 Juin - 12:38

« Mon père et moi ne sommes plus en si bons termes, on va dire ça comme ça. C'est assez tendu vu qu'à cause de lui, mon frère a quitté la maison. »

Sans plus s'étendre que ça, Viktor regarda la serveuse en prononçant ces simples mots. C'était pas dur de deviner qu'il subsistait quelques griefs entre son père et lui, mais le jeune Russe ne pardonnerait jamais au paternel d'avoir été la cause du départ d'Alexei. Il l'aime autant qu'il peut le détester. Tout ça pour une histoire de "différence", de "contre nature". Un soupir lui échappa alors qu'il s'accouda au bar pour soutenir sa tête, observant la brunette. Elle semblait en plutôt bon terme avec le sien, c'était bien pour elle.

« Pour des broutilles. Une histoire de préférences. »

Ça aussi, c'était clair sans l'être, en tout cas du point de vue du Russe, il n'en était pas à devenir énigmatique, juste qu'il survolait les faits. Il n'allait pas embêter une presque inconnue -aussi sympathique était-elle- avec des histoires de famille. Surtout la sienne. Viktor avait fait son bout de chemin depuis. Son frère aussi apparemment. Enfin, Mickailovich Senior n'était pas le plus terrible des Mickailovich, il fallait se le dire...


BigBro
the World is so small when you travel to retrieve someone you love the most

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 280

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Sam 17 Juin - 20:29

So... I'm late, But...
Ft. Viktor MICKAILOVICH
Alors comme ça... Il s'était passé quelque chose entre le père et le cadet pour qu'il fuit la maison familial ? Kristen en était désolée, elle pouvait comprendre d'un côté, pour ce genre de chose elle était assez compréhensive et plutôt ouverte d'esprit, quand elle était pas en mode esquive de la population. La jeune femme a la chevelure brune le regardera doucement, avant de se mordre la lèvre inférieur, en servant quelques verres au passage dont certains client avait nouvellement commander.

« Je vois... Il a de la chance de t'avoir, ton petit frère. Un grand frère prêt à traverser la moitié de la planète pour le retrouver, sa se trouve pas à chaque coin de rue. »

Sa pour avoir de la chance, il en avait. D'ailleurs pour ce côté là, Viktor lui faisait pensé à son père, il avait ce petit côté là aussi, prêt à tout pour retrouver ces proches. Tyrell l'avait fait lors de sa disparition en Thaïlande et elle ne serait sûrement pas là si son père n'était pas intervenu grâce aux bon soin et à l'aide d'un de ces amis à l'armée. Et puis, depuis ce jour là, la pauvre Matthews devait cacher son identité. En oubliant presque qu'elle genre de fille elle était réellement.

Sa la frustrait parfois de devoir mentir sur son identité ou sur ce qu'elle était. Il y avait des jours ou elle avait juste envie de tout balancer et se barrer très loin. Mais son père n'avait pas cesser de lui dire qu'elle en avait besoin et elle crevait de trouille à l'idée qu'on la retrouve. Que ce type, la retrouve. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, avant de siroter de son verre de jus de fruits. La brune ballaiera la salle du regard, il y avait moins de monde, s'était pas si mal d'un côté, sa voulait dire qu'elle allait pouvoir souffler un peu. D'ailleurs Cindy croisera son regard et lui fit un grand sourire. Visiblement, elle aussi était ravi que sa se vidait et qu'elle pourrait souffler. Kristen reportera son attention sur le Russe avant de sourire doucement.


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Viktor Mickailovich
||RUSSIAN | Proud but Broken||

avatar

Messages : 64

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Sam 17 Juin - 21:09

Un rire s'échappa des lèvres de l'Homme de l'Est.

« De la chance? Dit-il, un peu moqueur des dires de la jeune femme pour le coup, amer aussi. Quand je l'ai revu ici il ne se souvenait même pas de qui j'étais. J'ai dû citer des détails très personnels pour qu'il me fasse un minimum confiance. »

En effet, pour le coup Viktor n'estimait pas que les Mickailovich étaient chanceux. Un père saoulard et violent, rustre au possible en plus d'être exigeant et un petit frère qui fuguait du jour au lendemain, introuvable pendant des années et qui, en plus, faisait partie d'une corporation on ne pouvait plus louche. Quant à lui... C'était un casse-cou invétéré qui avait un penchant pour l'héroïsme... Rien de glorieux dans le fait de se retrouver tout le temps abîmé.

« Alors bon... Je l'ai retrouvé, je sais qu'il va bien... C'est ce qui compte, au fond. »

Viktor avait cette tendance à ne pas se valoriser et mettre les gens qu'il aimait au dessus de son propre besoin d'attention. Bien qu'au fond, un peu de reconnaissance ne lui aurait pas fait de mal de la part de son frère. Mais cette satanée amnésie était présente et il avait du mal à y croire. Cependant, c'était bien trop évident. Alexei ne saurait pas faire semblant pour des choses aussi grosses. Et même sa copine n'avait l'air au courant de rien. Umbrella... C'était un nom qui portait la poisse apparemment comme société.

« Fille unique je présume? »

Autant retourner le sujet sur elle, évitons de parler de lui plus amplement. C'était assez déprimant.


BigBro
the World is so small when you travel to retrieve someone you love the most

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 280

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   Dim 18 Juin - 9:20

So... I'm late, But...
Ft. Viktor MICKAILOVICH
Kristen penchera légèrement la tête sur le côté alors que le Russe se miiit à rire. Qu'est-ce qu'elle avait dit de drôle ? La jeune femme fronça légèrement les sourcils en l'observant avant de finir par grogner un peu. Tch. Qu'est-ce qu'il avait tout d'un coup ? La brune avait l'impression que ce type faisait bien plus pour ces proches que pour lui même, qu'il était prêt à sacrifier pas mal de chose juste pour eux, enfin, là, vis à vis du plus jeune visiblement.

Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant qu'elle finisse par lui poke le front de deux deux doigts et de finalement croisé les bras sous sa poitrine. Sérieusement... Il en faisait une de ces têtes.

« Certains traumatisme, inconsciemment, on préfère les oubliés, ton frère à juste réussit à le faire visiblement. Est-ce que t'es seulement sur qu'il aille aussi bien qu'il veut le faire paraître? »

Après tout, cet Alexei... Il se contentait de boire comme un trou quand il rappliquait dans le bar, et du peu qu'elle avait put voir, cela se finissait tout le temps en bagarre. On l'avait toujours tenue à l'écart de ce garçon, il y avait que Jack qui s'osait à l'approcher même s'il se faisait renvoyé chier à chaque fois. La jeune femme a la chevelure brune jettera un rapide coup d'oeil vers le Patron d'ailleurs, qui discutait avec certains clients et ces employer. Il aimait toujours autant discuter celui-là. Un soupire s'échappera de nouveau des lèvres de Matthews alors qu'elle reportera son attention sur le Russe.

Kristen aimait pas qu'on ce moquait d'elle quand elle disait un truc elle avait l'impression d'être idiote après et risquait de se fermer comme une huître même si ce n'était pas méchant. Après, il fallait bien avoué que discuter autant avec quelqu'un cela ne lui était plus arrivé depuis bien longtemps et il était rare que cela se fasse à un inconnu. S'était sûrement pour ça que Jack gardait un oeil sur elle, parce qu'il savait que ce n'était pas dans ces habitudes. Qui sait ? La brune haussa légèrement les épaules, avant de s'appuyer sur le bar de ces avant bras et de regarder la salle, qui se vidait de plus en plus.

« Ouais, fille unique effectivement. Et ce n'est pas plus mal d'un côté. Mon père galère suffisamment comme ça avec moi, s'il avait eu un deuxième enfant ça aurait été catastrophique. »

Matthews ne put s'empêcher de rire un peu face à cette pensée, c'est vrai que Tyrell avait pas mal été  mener en bateau par Kristen quand elle était plus jeune, il était un excellent père elle n'avait rien à dire la dessus, il était juste un peu trop protecteur avec elle et faisait peur à pas mal de gens, surtout à son adolescence. Un sourire s'étira sur son visage, avant qu'elle ne se masse le cou légèrement. Elle en venait à ce demander ce qu'il faisait ces derniers temps et surtout si elle aurait du le prévenir de ce qui se passait dans cette ville. Non... Il se serait trop inquiéter et l'aurait rapatrier illico à la Maison.


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH   

Revenir en haut Aller en bas
 
So... I'm late, But... || PV Viktor MICKAILOVICH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Viktor Fasth G (Detroit)
» is it too late now to say sorry ?
» Is it too late now to say sorry? [Cecil & Ian]
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires :: Jack's Bar-
Sauter vers: