AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 Meeting at shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahina Shata

avatar

Messages : 187

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Meeting at shop   Jeu 8 Juin - 19:49



Meeting at Shop


Feat
Aoki June


Kahina avait passer une partie de la soirée à trier et mettre en ordre ses données après avoir quitter Gabriel, ensuite elle alla prendre un bon bain pour se délacer de sa balade. Elle songea à son client, il était vraiment étrange, il avait accès a toute les informations sensibles et aux codes d’accès mais ne voulait pas se déplacé en personne pour récupérer ses échantillons de virus, mais ça le grillerai sans doute auprès d'Umbrella, ça expliquerai le fait qu'il fasse appel à un agent indépendant. Elle finis son bain et mis ses vêtements de nuit, un débardeur et un short blanc.

Elle dormis jusqu’au matin et après s'être habillée d'un haut bleu a petite manche et d'un pantacourt noir, elle chaussa ses baskets et alla déjeuner, ne croisant pas Gabriel, elle repartit en exploration cette fois du coté du quartier marchand, elle avait envie de faire quelles que emplettes et faire du repérage. Elle marchait tranquillement dans les ruelles, observant les boutiques de vêtements, d'armes, les épiceries ses yeux éclairaient à la vue d'une épicerie italienne, sachant que sa mère adorait certains produits italien, elle alla voir et fit quelques achats. Elle ressortit avec son sac, et continua son lèche vitrine, s'amusant et observant les gens autour d'elle. Se demandant si certains bossaient chez Umbrella. Elle devait en trouver un pour lui emprunter sa carte, mais pour le moment elle ne s'était pas approché de leur siège, mais il allait bientôt falloir le faire.



To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine


Dernière édition par Kahina Shata le Sam 10 Juin - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoki Jun

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Japonais.
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Meeting at shop   Ven 9 Juin - 15:28

Une après-midi shopping, et un vole.

Kahina Shava et Aoki Jun.


Sa faisait maintenant plusieurs jours qu’au commissariat il ne s’y passait rien de bien intéressant c’est pourquoi j’avais demander a mon patron si je ne pouvais pas avoir une ou deux jours de congé afin de pouvoir me reposer un peu, il avait accepter, mais seulement pour un jour pas plus. C’est pourquoi je suis ensuite rentrer chez moi, une fois mon travaille terminer. Après quelque minutes de marche je suis arriver dans le bâtiment ou j’habitais, je suis mon a l’étage de mon appartement puis je suis rentrer dans mon petit chez moi. Une fois que j’ai ranger bien tranquillement mes affaire et que j’ai un peu nettoyer l’appartement vue qu’il était salle, j’ai décidé d’aller me laver et me changer. Une fois la douche prise et habille je suis sorti de la salle de bain afin d’aller me chercher quelque chose a manger.

J’ai donc été me prendre deux trois truc a grignoter dans le frigo ainsi qu’une boisson, puis je me suis installer devant la télévision. Après avoir fini de manger, j’ai bien entendu tout ranger, mais il commençait a se faire tard alors je suis parti dans ma chambre afin d’aller dormir un peu. Je me suis très vite endormi. Le lendemain matin, je me suis réveiller tôt, comme tous les jours, je ne suis pas une dormeuse tard, enfin, une fois réveiller je suis directement parti dans la salle de bain afin de me laver et me changer avec mes vêtement habituel (comme sur l’avatar.) Une fois habiller je suis sorti afin d’aller prendre mon petit déjeune, bien entendu je ne mangeais pas beaucoup le matin, un seul bol de céréale me suffisait amplement.

Après avoir bien manger, je suis partie dans la pièce sous clés afin de nettoyer mes arme, que ce soit mon fusil snipe et mon arme de point, je les nettoyait tous les matins afin qu’ils soient près a l’usage. Sa me prenait toujours toute la mâtiné enfin quand je nettoie les deux armes sinon les jours ou je travaille, je nettoyais seulement mon arme de point le matin et le soir mon arme de précision. Une fois terminer je rangeais tout a sa place, puis je sortais de la pièce en fermant la porte a double tour. J’ai ensuite regarder l’heure et il était déjà presque midi, j’ai donc décidé de mettre mes chaussure, pour ensuite prendre mes clés de voiture, ainsi que mon téléphone et mon sac a mains afin d’aller faire quelques cours. Un peu de shopping sa faisait toujours du bien.

Je suis donc sorti de chez moi ainsi que du bâtiment pour ensuite entrer dans ma voiture et partir en direction de la rue marchande, c’est vrai que ce n’était pas si loin de chez moi, mais c’était toujours mieux d’y aller en voiture pour au cas ou je faisait plus de course que prévue. Une fois arriver et la voiture sur le parking, je suis sorti du véhicule et j’ai commencer a marcher bien tranquillement en regardant les magasins, je suis même rentrer dans plusieurs magasin pour voir si il y avait des choses intéressante. Mais pour l’instant rien, mais j’ai quand même réussit a sorti de deux ou trois magasin avec des sac, il y en avais un avec des vêtements, l’autre avec des chaussure, et un autre avec des chose pour remplir mes armoire de nourriture vue qu’il me manquait certain produit que je mangeais chez moi.

J’avais donc les mains remplis de sac et je ne pouvais pas surveiller tout le temps les gens qui s’approchait un peu trop de mon sac a mains. Jusqu’au moment ou un inconnu avec réussit a me voler mon tout nouveau téléphone portable que j’avais enfin pue m’acheter depuis deux trois jours. Sauf que moi concentrer sur mes emplette je n’avais pas remarquer que l’on m’avait voler mon téléphone, peut-être qu’une des personnes que j’ai croiser la vue et récupérera mon téléphone ? ou alors mon pauvre téléphone sera perdue a jamais… et sa il en était hors de question, j’en avais besoin moi de se stupide téléphone !. alors est ce que je vais le récupérer ? une gentille personne me le rendra ? ou je ne le récupérerais jamais ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 187

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Meeting at shop   Sam 10 Juin - 16:33



Meeting at Shop


Feat
Aoki June


Elle sortait tranquillement du bureau de poste, contente d'elle, elle avait envoyer du vin et des denrées italiennes à sa mère, une petite attention pour lui dire qu'elle lui manquait. Elle marchait vers d'autres boutiques, après s'être acheté une glace, qu'elle avait presque finie quand elle remarqua une jeune femme blonde mais avec un air asiatique, chargée comme une mule avec un sac de course dans chaque bras. Un type s'approcha d'elle et la bouscula sans discrétion, mais Kahina remarqua la main qu'il mit dans le sac de la jeune femme et y prit un téléphone.

Elle finis de manger sa glace quand le type arriva a son nouveau, un sourire au lèvre, Kahina en afficha un carnassier quand elle attrapa son bras et d'une torsion le mit face contre terre après une pirouette. Elle posa une basket sur son épaule et lui tordit le bras le faisait crier de douleur devant une foule ébahie.

Allerrrrr donne à la Dadame ! Dit elle tout sourire.

Mais ... ahhh j'ai rien ... !!! Grogna le type.

Awww Mauvaise réponse ... Rétorqua-t-elle en lui tordant le bras de plus belle, lui arrachant un nouveau cri.

Je ne suis pas patiente et ton épaule ne tiendra pas très longtemps. Alors aboule et vite, a moins que t'ai envie de finir avec un bras dans le platre.

L'individu comprit rapidement qu'elle le plaisantait pas et la lueur sadique qui brillait dans les yeux azures de la furie montrait qu'elle adorerai lui pété le bras, il fouilla tant bien que mal dans sa poche et lui tendis le téléphone voler.

Excellant choix, bon garçon. dit Kahina en prenant le téléphone et en le tendant à la blonde. Je pense que c'est à vous Miss, et tant qu'on y est on en fait quoi de ça ? Lui demanda-t-il en poussant le pied sur l'épaule du type qui s’agitait. Manque de chance, les prises d'immobilisation n'avait aucun secret pour la femme à la peau d'ébène et en plus faire mal était sa passion, donc plus il résisterai et plus il aurai mal.





To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoki Jun

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Japonais.
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Meeting at shop   Dim 16 Juil - 17:10

Une après-midi shopping, et un vole.

Kahina Shava et Aoki Jun.


J'étais tranquillement entrain de me balader avec mes sac, quand un jeune homme s'était mis à me bousculer. il aurait pu faire attention quand même, je ne suis pas la pour etre bousculé dans tous les sens. sauf que je ne voulais pas faire un scandale alors j’ai continué mon chemin tranquillement, jusqu’au moment ou j’ai entendu comme un cri, mais pas n’importe quel cri, c’est un cri de quelqu’un qui avait mal. qu’est ce qui se passait ici au juste? je ne sais pas, alors j’ai décidé de me retourner et c’est la que j’ai vue une femme faire une prise d’immobilisation au jeune homme qui m’avait bousculé quelque instant plus tôt.

je ne savais pas quoi faire, soit je jouais la flic et je les arrêtait tout a l’heure, ou alors je faisais comme si de rien était et je laissais cette femme s’en occuper. j’ai préféré d’abord les observer avant de faire quoi que ce soit. je voulais voir jusqu'où elle allait aller avec cet homme. quelqu’un instant plus tard quand la fille avait encore plus tordu le bras du jeune homme, il lui avait donner un téléphone, j’ai très vite remarquer que c'était le miens, alors ce gamin était un simple petit voleur, mais voler une policière n'était pas toujours bien. alors j’ai récupérer mon téléphone, tout en écoutant la jeune femme.

Il fallait que je choisisse maintenant, soit je le mettais en garde a vue ou alors je le laissais partir… je savais vraiment pas quoi faire pour l’instant, j’ai écouter attentivement la jeune fille tout en réfléchissant à ce que j’allais faire… mais j’avais un seul choix à faire, c'était de l’emmener au poste de police, sauf que je n'étais pas en service aujourd’hui, donc je ne pouvais rien faire, enfin si, je pouvais leur téléphoner pour qu’il envoie quelqu’un le chercher. donc j’ai fixer la jeune femme pour lui dire ses quelques mots.

“Pour commencer merci d’avoir récupérer le téléphone, ensuite, vue que je ne suis pas de service et qu’on ne vole pas les policier, je vais appeler le commissariat, afin qu’ils viennent récupérer ce petit voleur.”

après avoir dit ses quelques mots j’ai composer le numéros du commissariat, en leur demandant de m’envoyer quelqu’un pour embarquer un voleur que m’avait voler. et c’est ce qu’ils ont fait, quelque minute plus tard deux policier son venue et on prit le jeune homme avec eux afin de le mettre en prison. pour la déposition je la ferais plus tard, pour l’instant, j’avais juste envie de ranger mes course dans la voiture et m’en aller, sauf, que je ne pouvais pas partir comme ça, je me devais remercier cette jeune femme. pourquoi ne pas l'inviter a boire un vers avec moi.

Ou c’est peut-être pas une bonne idée? je ne sais pas, mais je veux la remercier comme il se doit, car si elle n'avait pas été la, j’aurais plus de téléphone a l’heure actuel, et grâce à elle, j’ai pu le récupérer sans problème. c’est pourquoi je voulais l’inviter à boire un verre, mais je ne sais pas si elle serait d’accord, peut être qu’elle n’aime pas être invité pour une boisson? ou peut être qu’elle ne traîne pas avec des inconnu? je ne sais pas, mais j’allais quand même le lui demander, je ne suis quand même pas si impolie que ça, j’aime bien remercier les gens lorsqu’il le mérite. alors je lui dit:

“ Excusez-moi, je suis Aoki, Aoki Jun, j’aimerais vous remerciez d’avoir récupéré mon téléphone, donc je me demandais, si vous voulez bien que je vous invite à boire un verre en guise de remerciement?”

Maintenant que je le lui ai demandé ce que je voulais, je suis rester là debout sans dire un mot sans savoir si elle accepterait ou non mon invitation. je voulais juste la remercier, donc je pouvais quand même être patiente et attendre une réaction de la jeune femme. en espérant qu’elle acceptera l’invitation. qu’est ce qui allait ce passer maintenant? la jeune femme acceptera l’invitation d’aoki? ou elle la refusera tout simplement? je l’ignore, mais je vais attendre une réaction de sa par, sans dire un seul mot.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 187

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Meeting at shop   Mar 8 Aoû - 11:25



Meeting at Shop


Feat
Aoki June


Kahina acquiéça, ainsi la blonde était flic ? Voilà qui était intéressant, et dommage qu'une si jolie créature soit au service de la loi de ce bouge qu'était Raccoon City. Elle continua dons à maintenir le pickpocket au sol.

Ainsi soit-t-il, d'ailleurs notre ami ici présent et d'accord pour attendre bien gentiment n'est pas ? Répondit-elle quand la jeune femme parlait d’appeler ses collègues, le type hocha rapidement de la tête, comprenant qu'une quelconque résistance ou réponse négative le conduira à l'hôpital plutôt qu'au poste. Les autres flics arrivèrent rapidement et embarquèrent le mec qui commença de suite a chouiner pour son épaule et qu'il avait mal, mais arrêta brusquement en voyant le visage méprisant de Kahina et l'annonce de nombreux tourments dans ses yeux que les flics soient là ou pas, il la boucla donc et Kahina adressa aux policiers un sourire rayonnant quand ils la saluèrent en montant dans leur véhicule.

Elle reportât son attention sur la jeune femme a ses cotés et écouta son nom Aoki Jun ? Mmm Elle était bel et bien d'origine asiatique, de plus en plus intéressant. Finalement la journée allait être plus amusant que prévue. Elle lui sourit, l'amusement dansant dans ses yeux devant l'indécision qui était visible sur son visage, visiblement elle était pas habituée a faire se genre de proposition a des inconnus, la taquiner allait être très drôle.

Mon nom est Kahina Winters, enchantée Aoki, et ce sera avec plaisir. Mais laisser moi vous aidez avec vos sacs, ça sera plus simple pour se déplacer a moins que vous ne préféreriez les déposer chez vous d'abord ?.

Dit-elle, détaillant la jeune femme discrètement en prenant un de ses sacs. Elle était vraiment jolie, mais on voyait qu'elle s’entraînait avec assiduités, sa musculature et sa démarche indiquait une sportive et une combattante. Elle cala le paquet sous son bras, ayant mis son propre sac à main en bandoulière.




To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoki Jun

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Japonais.
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Meeting at shop   Lun 21 Aoû - 19:52

Une après-midi shopping, et un vole.

Kahina Shava et Aoki Jun.



Une foi les collègue parti avec le voleur, j’ai commencer a écouter attentivement la jeune femme qui se trouvait devant moi. elle était bien gentille de m’avoir aider, surtout qu’elle n'était pas obligé, c’est pourquoi je l’avais inviter à boire un verre en ma compagnie. j’ai commencé à l'écouter attentivement, c’est vrai que mes sac n’allait pas me faciliter la tâche, mais j’avais le choix, entre les ranger dans ma voiture qui était pas loin, ou de les emmener chez moi. j’ai préféré les emmener dans ma voiture. j’ai même été surprise lorsque la jeune femme a prit une de mes sac afin de m’aider à porter mes course.

Surtout qu’elle n'était pas obligé de faire ça, je pouvais me débrouiller toute seule, mais bon ce n'était pas bien grave vue que ma voiture n'était pas loin du tout, après quelques minute de marche, j'étais enfin arrivée près de la voiture en compagnie de Kahina, j’ai donc ouvert le coffre pour y mettre les sac, même celui que kahina m’avais prit je l’avais récupérer et déposer dans le coffre, une fois avoir fait ça j’ai refermé le coffre, ainsi que la voiture, ce n’est pas que je n’avais pas confiance, mais je trouvais que ça ne servirait à rien si j'emmenais les course chez moi, ce serait un trajet pour rien.

C’est pour ça que j’avais décidé de tout mettre dans la voiture, a moins que la jeune femme voulait boire quelque chose gratuitement, a ce moment la je serais parti chez moi, je devrais peut-être lui poser la question? mais ça me parait bien bizarre de demander ça. c’est pourquoi je ne lui poserais pas la question. après avoir vérifié que la voiture était bien fermé à clé j’ai regarder la jeune femme pour lui dire ensuite.

“Enchanté Kahina, et en ce qui concerne les course je vais les laisser dans la voiture, sinon ça ferait un trajet pour rien si je devais mettre les course chez moi. A moin que tu voulais voir comment était mon appartement.”

Pour la phrase avec l’appartement, je l’avais dit sous un air ironique, je n'étais pas du tout sérieuse, sauf si elle me répondait par un oui, alors la j’aurais pas le choix de la faire monter dans ma voiture afin de la conduire dans mon appartement, mais je pense qu’elle a bien compris que je rigolais. en même temps c'était normal vue que je ne ferais jamais entrer quelqu’un que je connaissais a peine dans ma maison, je ne suis pas comme ça, ce n'était vraiment pas mon genre de faire une chose pareil.

Je voulais juste la faire sourire un peu, ou du moins je voulais faire un peu d’humour, même si je n’étais pas très douer pour sa. mais en attendant je devais chercher un bon endroit ou prendre un verre, sauf que le seul endroit que je connaissait c'était là ou Kristen travaillait et on était pas du tout la ou était le café où elle travaillait, donc de ce côté ci de la ville je ne connaissait rien de bien intéressant, je pense que je n’ai pas le choix de demander a la jeune femme si elle connaissait un endroit pas loin, ou on pouvait boire un bon verre, et c’est ce que je vais faire, j’ai alors ouvert ma bouche pour lui dire ses quelques mots.

“En faite, tu ne connaitrais pas un endroit pas loin ou on peux boire un bon verre? je demande ça parce que je ne connais pas de bon café par ici. donc si tu connais un endroit je suis preneuse.”

Je ne mentais pas du tout sur ce coup là, je connaissais beaucoup de chose a raccoon city, mais pas encore toute la ville, ce qui était normal vue que j'habitais ici que depuis un an à peu près, donc je ne pouvais pas tout connaitre par coeur. c’est pour ça que j’avais demander a Kahina si elle connait un endroit pas loin, maintenant il me restait juste à attendre qu’elle me réponde, afin de savoir si oui ou non elle connaissait un café pas loin d’ici. après si vraiment elle ne connaissait pas d’endroit alors je l’emmenerais chez moi pour lui donner un verre, ce ne sera pas très grave. c’est pourquoi j’attendais bien sagement une réponse en la regardant.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 187

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Meeting at shop   Mar 22 Aoû - 20:46



Meeting at Shop


Feat
Aoki June


Kahina sourit à Aoki et la suivit à sa voiture pour y déposer ses sacs. Logique qu'elle ne veuille pas s'en encombré dans un bar, ça ne ferai que la gêner. Elle réfléchie ensuite a sa question sur un bar dans le coin. Elle se rappela en avoir vu un en marchant, le Black Jack Bar, l’endroit qui avait paru intéressant, c'était l'occasion d'aller vérifier de visu.

Autant aller dans un bar ça sera plus simple hihi, il y a le Black Jack bar dans le coin, ça avait l'air sympa. En fait je ne suis pas de Raccoon. Dit-elle riant gentiment à la proposition pleine d'humour de la policière d'aller chez elle. Bien que tentante, cela aurai été inconvenant d'y aller alors qu'elles venaient à peine de se rencontrer. Autant donc aller dans un lieu brancher pour faire plus ample connaissance, c'était ainsi que Kahina fonctionnait avec les gens en dehors de son travail.

Elle emmena donc Aoki au Black Jack, qui se trouvait au milieu de la rue marchande a un coin de rue, et donnait l'impression d'avoir été installé au sous-sol de l'immeuble, on y accédait en descendant un petit escalier qui donnait sur l'unique salle du bar. Face à l'entrée on y trouvait deux flippers et un téléphone public, plus loin il y avait un jukebox qui diffusait tranquillement de la country, pas la musique favorite de Kahina, mais celle-ci se laissait écouter. Le fond de la salle était occuper par le comptoir en L et les étagères ou trônaient les différents alcools proposés, le vieil homme qui était à la caisse la quitta pour passer derrière le comptoir avec un bonjour mémzelles bourrus. Il n'y avait pas de table, uniquement des tabourets pour s’asseoir directement au comptoir. A cette heure de l’après-midi le bar était complètement désert. Le bar était décorer sobrement avec des affiches anciennes et une tête de cerf empaillée à coté de laquelle il y avait une cible de jeu de fléchettes.

Kahina s'avança avec un sourire et s'installa face à lui. Un Whisky on the rock s'il vous plait. s'exclama-t-elle.

Ahhh enfin quelqu'un qui sait boire son whisky, et en plus c'est une jolie femme ! Les pseudos connaisseurs de cette ville devraient en prendre de la graine. Dit l'homme avec son accent traînant en riant, et il alla chercher une bouteille tout en haut de son étagère.

Han, ne me dite pas qu'ils le boivent avec des glaçons ?? Rétorqua Kahina faussement horrifiée, entrant dans le jeu du propriétaire.

Hélas si. Répondit il avec un reniflement de mépris avant d’enchaîner et de s'adresser à Aoki, tout en sortant ses pierres à whisky du congélateur pour préparer le verre de la beauté à la peau d'èbene. C'est bien pour ça qu'ils ont droit qu'a du whisky bon marché, mais pour vous ma belle, ça sera mon meilleur. Et vous jolie blonde, je vous sers quoi ? Kahina posa les mains sur ses joues en prenant un air encore plus horrifié à cette annone et ria de bon cœur, heureuse que l'homme lui fasse goûter son meilleur cru et de s'amuser ainsi.

Le Black Jack :

L'entrée du bar :


To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoki Jun

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Japonais.
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Meeting at shop   Ven 25 Aoû - 20:07

Une après-midi shopping, et un vole.

Kahina Shava et Aoki Jun.



Après avoir fermer la voiture, je me suis retourné vers la jeune femme pour l’écouter attentivement sans l’interrompre une seule seconde. Par contre je trouve quand même bizarre d’appeler un bar, le “black jack” ce n’était vraiment pas un nom qui était fait pour un barre, on dirait presque qu’on pouvait y faire des parti de poker illégal. Mais bon ce n’était pas mon probleme car je n’étais pas en service aujourd’hui. Et puis j’en avait rien a faire des gens qui faisait des poker illégal dans leur café. j’avais d’autre chat a fouetter, enfin bref, je devais quand même me décidé à répondre à la jeune femme. c’est pourquoi j’ai ouvert ma bouche pour lui dire ses quelque mots.

“d’accord alors, allons au black jack bar, je suis curieuse de voir a quoi ressemble ce bar. Si vous n’êtes pas de Racoon City, vous venez d’où alors?”

Je ne mentait pas à ce sujet, j’étais vraiment curieuse de voir a quoi ressemblait ce café, je ne le connaissait pas et en plus de sa je ne l’avais jamais vue avant. donc je me suis mise a suivre bien gentillement la jeune Kahina, sans dire un mots. enfaite j’étais simplement attentive et impatiente de voir le bar, car j’allais enfin connaître quelques chose de nouveaux a raccoon city. ce qui ne m'arrive pas tous les jours… ce qui était normal vue que je travaillais tout le temps. Mais bon ce n’était pas bien grave vue que de toute manière je finirais bien par connaître toute la ville par coeur, en étant policière dans cette ville.

Cependant, je ne servais pas à grand chose dans cette ville vue que j’étais bonne qu’à trier les archives ainsi que tout ce qui se rapportait au travail de bureau dans un commissariat. Sauf que ce n'était pas vraiment le moment d’y penser, car on était presque arrivé au bar, on avait juste a descendre des escaliers, pour ensuite entrer dans le café. Une fois que j’y était entré, j’ai été étonné de voir a quoi ressemblais le bar, je le trouvais pas si mal que ça, a par la musique que je n’aimais pas du tout, mais sa ce n’était qu’un détail, ce n'était vraiment pas dérangeant.

Je me suis ensuite avancer en direction du bar en compagnie de Kahina, pour ensuite s’asseoir sur un des tabouret qu’il y avait de libre, en même temps il n’y avait personne maintenant dans ce bar, ce qui était tout à fait normal, vue l’heure qu’il était. Le barman ainsi que la jeune femme qui m’accompagnait, parlait tous les deux, je les ai écouter attentivement sans les couper une seule seconde, en faite, ils me faisaient tous les deux sourire. Par contre c'était maintenant a mon tour de choisir une boisson, mais qu’est ce que j’allais bien pouvoir prendre? je ne savais pas, les seule alcool que je connaissais était les boisson alcoolisé du japon, comme le Saké par exemple, les autre alcool je ne les connaissait pas, ce qui était normal vue que j’en avait jamais bu par ici. alors j’ai ouvert ma bouche afin de lui dire ma commande.

“Vue que je ne connais pas vraiment les boissons alcoolisé que l’on peut trouver par ici, et que j’aimerais essayer, je vous laisse donc me surprendre niveau alcool, je suis sur que vous trouverez quelques chose de sympathique pour moi monsieur le barman.”

Après avoir dit ça, j’ai fait un petit sourire en coin, ainsi qu’un clin d'oeil au barman, j'étais tout à fait sérieuse, j’avais envie que cette homme, me surprenne en me choisissant une boisson alcoolisé, ça pouvait être n’importe quoi, que ce soit de l’alcool forte ou non je le boirait sans broncher; J’avais juste envie d’essayer quelques chose de nouveau aujourd’hui, et la jeune Kahina allait pouvoir m'aider aujourd’hui. car ce sera grâce à elle, si je connaitre d’autre alcool a part l’alcool japonais. c’est pourquoi je laissait le feu vert au barman, et puis rien n’empêchait Kahina d’aider le jeune homme a choisir une boisson alcoolisé pour moi, tant qu’il me surprenait c'était le principal. Alors j’ai attendu bien sagement ma boisson tout en regardant kahina ainsi que le barman.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 187

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Meeting at shop   Dim 27 Aoû - 20:40



Meeting at Shop


Feat
Aoki June


Mmm Si tu ne connais pas les alcools locaux, dans ce cas il vaut mieux commencer par du soft, comme un Martini ou du Get. Dit Kahina après un instant de réflexion, après tout si la fliquette était pas habituée aux alcools, c'était préférable d'éviter de lui faire goûter un truc plus fort et qu'elle ne le tienne pas. L'idée de la faire dessoûler ensuite pour savoir ou la ramener ne l'enchantait guère, même son whisky était trop fort pour une dégustation amateur.

Et un Martini pour la petite dame alors. S'exclama le propriétaire en allant chercher une autre bouteille, Kahina lui demandant de ramener celle de whisky tant qu'a faire, elle avait déjà finis son verre, et n'avait pas l'intention de laisser Aoki boire seule.

Pour en revenir à ta question, je viens de France. Je suis ici pour le travail. Reprit Kahina alors que le proprio apportait son verre à Aoki et donnait la bouteille a Kahina qui se resservit un verre, il retourna a sa caisse, laissant ses clientes discuter tranquillement,elle fit ensuite tourner doucement l'alcool dedans avant d'en boire une gorgée. Elle n'avait pas eu le temps de répondre car elles étaient entrée au même moment, mais elle n'avait pas oublier.

Kahina n'aimait pas ne pas répondre au question, donc même si s'était plus tard, elle le faisait. De plus c'était plus sympa de le faire assise avec un bon alcool pour papoter. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas posé ainsi pour discuter avec une autre jeune femme, donc elle en savourait chaque instant. Elle prévoyait d'acheter la bouteille pour la finir dans sa chambre d'hôtel, il faudra qu'elle pense a demander à la réception qu'on lui fasse monter des pierres à whisky.






To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoki Jun

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Japonais.
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Meeting at shop   Lun 11 Sep - 19:38

Une après-midi shopping, et un vole.

Kahina Shava et Aoki Jun.




Une fois ma commande faite, ou plus tôt qu’ils ont choisis pour moi, j’ai bu une gorgée, enfin une petite gorgée de mon martini, pour le goûter. cet alcool n’était pas mauvais du tout, même si je préfère largement le saké. mais bon je n’allais pas me plaindre pour ça, au moins je connaissais un alcool différent, ce qui était bien vue que je n’en avais pas bu depuis mon arrivée à raccoon city. j’ai commencé à les écouter attentivement, sans les couper une seule seconde, je ne savais pas vraiment quoi dire, pas parce que je suis timide loin de là. je ne suis pas du tout timide, c’est juste que je ne connaissait pas vraiment la jeune femme, je savais juste qu’elle travaillait ici et qu’elle venait de france.

Ah mais j’oubliais, je connaissais aussi son prénom, mais rien d’autre, et je ne voulais pas me mêler de son travaille, donc qu’est ce que je pouvais bien lui dire? je l’ignore, alors je me suis mise a reflechire tout en buvant des gorger de mon martini, je devais trouver quelque chose a dire sinon Kahina finirait par s’en aller sans rien dire et ce serait un moment au café pour rien, surtout que je lui payais un verre pour la remercier de m’avoir récupérer mon téléphone. je devais donc trouver quelques chose a dire au plus vite… sauf que c'était facile à dire qu’à faire…

Qu’est ce que j’allais bien pouvoir dire d’intéressant et sans la rendre mal à l’aise… je n’arrivais vraiment pas a trouver un sujet intéressant et je n’allais quand même pas lui parler de la pluis et du beau temps, ça n’allait pas le faire. et puis qui voudrait parler de sa dans un café en buvant un verre d’alcool… ce n'était pas vraiment intéressant de parler de sa. il me restait plus que de lui parler de son travaille, ou alors d’autre chose… mais de quoi? la est la question, ce n'était vraiment pas facile de trouver un bon sujet de discussion… alors j’ai ouvert la bouche afin de lui dire ses quelques mots.

“Donc tu es française et t’es a racoon city pour le travaille. tu es venu toute seul? ou accompagner? désolé si je suis indiscrète, c’est juste histoire de parler un peu. mais en faite, je me demandais, quel genre de boulot tu fais?”

Je ne voulais vraiment pas paraître indiscrète, mais je commençais quand même a me poser des question sur le genre de travaille qu’elle faisait. il y avait beaucoup de boulot qui demande de se déplacer dans des pays étranger, mais vue les aptitude qu’elle avait eu tout à l’heure avec l’homme qui m’avait voler, je commençais à me poser des question la dessus… après si elle ne voulais pas me répondre ce n'était pas bien grave, mais j'étais quand même curieuse de savoir tout sa.

Alors si elle me répond et bien, j’en serais contente, mais si elle décide de ne rien dire, je ne serais pas fâché c’est son choix de ne pas répondre et elle en avait le droit, alors pour ne pas qu’elle croit que je serais fâcher de ne pas avoir eu de réponse, j’ai ouvert ma bouche pour lui dire ses quelques mots.

“Tu sais Kahina, si tu ne veux pas me répondre ce n’est pas grave, je suis juste curieuse c’est tout. je ne t’obligerais pas à me répondre si tu ne le veux pas.”

Lorsque j’ai eu finit de dire ses mots je ne mentais pas, je ne l'obligera pas à me répondre, si elle veut le faire ce sera parce qu’elle le veut et non par obligation. et puis je suis peut être policière, mais ce n’est pas pour ça que j'obligerais les gens a répondre a mes question. surtout que cette question était peut être indiscrète et ce n’est pas ce que je voulais, je veux juste engager la conversation rien d’autre. c'était toujours plus chouette de parler autour d’un verre, que de rester complètement silencieuse.

Donc j’attendais seulement qu’elle accepte de me répondre, ou si elle tournera autour du pot sans me donner la réponse. et se ne sera pas grave si elle fait sa. je la regardais seulement en l'écoutant et en buvant un verre et je ne la critiquerais pas du tout. ce n’est pas mon genre de faire sa de toute façon. donc je vais attendre qu’elle ai une réaction sans dire un seule mot et en buvant une gorgée de mon verre de martini.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 187

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Meeting at shop   Jeu 14 Sep - 20:40



Meeting at Shop


Feat
Aoki June


Hihi, ne t’inquiète pas, et oui je suis seule. Je travaille comme experte indépendante en informatique. Je suis ici pour auditer la sécurité informatique d'une des entreprises de la ville. Répondit Kahina en souriant, contente de voir que la blonde goûta tout de même l'alcool choisit. Elle même continuait de savourer le whisky, se relaxant, elle expliqua un peu en quoi consistait son travail, enfin l'officiel, bien sur elle n'entra pas dans les détails du vrai métier qu'elle exerçait.

Et toi Miss policière ? Le travail n'est pas trop épuisant ici ? Demanda-t-elle, s'intéressant au métier de la jeune femme, Kahina respectait ceux qui mettait ainsi leur vie au service de faire respecter la loi ou défendre leur pays par conviction, même si elle même ne respectait absolument aucune lois. D'où son intérêt pour Aoki, et qui plus est elle était très jolie.

Mais la blonde n'eu pas le temps de répondre que 4 types d'une vingtaine d'années entrèrent dans le bar, visiblement déjà bien éméché. Le propriétaire les observa l'air menaçant, n'appréciant visiblement pas leur arrivée. Kahina les regardait elle même avec dégoût, et les hommes les remarquèrent et les sourires qu'ils affichèrent renforcèrent le mépris de Kahina.

Hey les poulettes ! ça vous dirait de vous amuser avec nous ? S'exclama l'un d'eux dans une piètre tentative de séduction, s'approchant de Kahina, cherchant à lui prendre la main. Mais telle un serpent, Kahina frappa, attrapant le poignet du type et d'une violente torsion le mit à genoux, le poignet du type craquant alors qu'il gueulait comme un cochon.

Garde tes mains pour pisser merdeux. Gronda-t-elle et elle regardait les autres, les défiant d'approcher en tordant la main de l'autre de plus belle.


To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meeting at shop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting at shop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anim shop 3.0
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» « Bones Shop »
» Meeting with the infinity
» Meeting Macron à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Ruelle marchande-
Sauter vers: