AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Meeting at shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahina Shata

avatar

Messages : 192

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Meeting at shop   Jeu 8 Juin - 19:49



Meeting at Shop


Feat
Aoki June


Kahina avait passer une partie de la soirée à trier et mettre en ordre ses données après avoir quitter Gabriel, ensuite elle alla prendre un bon bain pour se délacer de sa balade. Elle songea à son client, il était vraiment étrange, il avait accès a toute les informations sensibles et aux codes d’accès mais ne voulait pas se déplacé en personne pour récupérer ses échantillons de virus, mais ça le grillerai sans doute auprès d'Umbrella, ça expliquerai le fait qu'il fasse appel à un agent indépendant. Elle finis son bain et mis ses vêtements de nuit, un débardeur et un short blanc.

Elle dormis jusqu’au matin et après s'être habillée d'un haut bleu a petite manche et d'un pantacourt noir, elle chaussa ses baskets et alla déjeuner, ne croisant pas Gabriel, elle repartit en exploration cette fois du coté du quartier marchand, elle avait envie de faire quelles que emplettes et faire du repérage. Elle marchait tranquillement dans les ruelles, observant les boutiques de vêtements, d'armes, les épiceries ses yeux éclairaient à la vue d'une épicerie italienne, sachant que sa mère adorait certains produits italien, elle alla voir et fit quelques achats. Elle ressortit avec son sac, et continua son lèche vitrine, s'amusant et observant les gens autour d'elle. Se demandant si certains bossaient chez Umbrella. Elle devait en trouver un pour lui emprunter sa carte, mais pour le moment elle ne s'était pas approché de leur siège, mais il allait bientôt falloir le faire.



To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Alfred Ashford


Dernière édition par Kahina Shata le Sam 10 Juin - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoki Jun

avatar

Messages : 31

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Japonais.
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Meeting at shop   Ven 9 Juin - 15:28

Une après-midi shopping, et un vole.

Kahina Shava et Aoki Jun.


Sa faisait maintenant plusieurs jours qu’au commissariat il ne s’y passait rien de bien intéressant c’est pourquoi j’avais demander a mon patron si je ne pouvais pas avoir une ou deux jours de congé afin de pouvoir me reposer un peu, il avait accepter, mais seulement pour un jour pas plus. C’est pourquoi je suis ensuite rentrer chez moi, une fois mon travaille terminer. Après quelque minutes de marche je suis arriver dans le bâtiment ou j’habitais, je suis mon a l’étage de mon appartement puis je suis rentrer dans mon petit chez moi. Une fois que j’ai ranger bien tranquillement mes affaire et que j’ai un peu nettoyer l’appartement vue qu’il était salle, j’ai décidé d’aller me laver et me changer. Une fois la douche prise et habille je suis sorti de la salle de bain afin d’aller me chercher quelque chose a manger.

J’ai donc été me prendre deux trois truc a grignoter dans le frigo ainsi qu’une boisson, puis je me suis installer devant la télévision. Après avoir fini de manger, j’ai bien entendu tout ranger, mais il commençait a se faire tard alors je suis parti dans ma chambre afin d’aller dormir un peu. Je me suis très vite endormi. Le lendemain matin, je me suis réveiller tôt, comme tous les jours, je ne suis pas une dormeuse tard, enfin, une fois réveiller je suis directement parti dans la salle de bain afin de me laver et me changer avec mes vêtement habituel (comme sur l’avatar.) Une fois habiller je suis sorti afin d’aller prendre mon petit déjeune, bien entendu je ne mangeais pas beaucoup le matin, un seul bol de céréale me suffisait amplement.

Après avoir bien manger, je suis partie dans la pièce sous clés afin de nettoyer mes arme, que ce soit mon fusil snipe et mon arme de point, je les nettoyait tous les matins afin qu’ils soient près a l’usage. Sa me prenait toujours toute la mâtiné enfin quand je nettoie les deux armes sinon les jours ou je travaille, je nettoyais seulement mon arme de point le matin et le soir mon arme de précision. Une fois terminer je rangeais tout a sa place, puis je sortais de la pièce en fermant la porte a double tour. J’ai ensuite regarder l’heure et il était déjà presque midi, j’ai donc décidé de mettre mes chaussure, pour ensuite prendre mes clés de voiture, ainsi que mon téléphone et mon sac a mains afin d’aller faire quelques cours. Un peu de shopping sa faisait toujours du bien.

Je suis donc sorti de chez moi ainsi que du bâtiment pour ensuite entrer dans ma voiture et partir en direction de la rue marchande, c’est vrai que ce n’était pas si loin de chez moi, mais c’était toujours mieux d’y aller en voiture pour au cas ou je faisait plus de course que prévue. Une fois arriver et la voiture sur le parking, je suis sorti du véhicule et j’ai commencer a marcher bien tranquillement en regardant les magasins, je suis même rentrer dans plusieurs magasin pour voir si il y avait des choses intéressante. Mais pour l’instant rien, mais j’ai quand même réussit a sorti de deux ou trois magasin avec des sac, il y en avais un avec des vêtements, l’autre avec des chaussure, et un autre avec des chose pour remplir mes armoire de nourriture vue qu’il me manquait certain produit que je mangeais chez moi.

J’avais donc les mains remplis de sac et je ne pouvais pas surveiller tout le temps les gens qui s’approchait un peu trop de mon sac a mains. Jusqu’au moment ou un inconnu avec réussit a me voler mon tout nouveau téléphone portable que j’avais enfin pue m’acheter depuis deux trois jours. Sauf que moi concentrer sur mes emplette je n’avais pas remarquer que l’on m’avait voler mon téléphone, peut-être qu’une des personnes que j’ai croiser la vue et récupérera mon téléphone ? ou alors mon pauvre téléphone sera perdue a jamais… et sa il en était hors de question, j’en avais besoin moi de se stupide téléphone !. alors est ce que je vais le récupérer ? une gentille personne me le rendra ? ou je ne le récupérerais jamais ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 192

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Meeting at shop   Sam 10 Juin - 16:33



Meeting at Shop


Feat
Aoki June


Elle sortait tranquillement du bureau de poste, contente d'elle, elle avait envoyer du vin et des denrées italiennes à sa mère, une petite attention pour lui dire qu'elle lui manquait. Elle marchait vers d'autres boutiques, après s'être acheté une glace, qu'elle avait presque finie quand elle remarqua une jeune femme blonde mais avec un air asiatique, chargée comme une mule avec un sac de course dans chaque bras. Un type s'approcha d'elle et la bouscula sans discrétion, mais Kahina remarqua la main qu'il mit dans le sac de la jeune femme et y prit un téléphone.

Elle finis de manger sa glace quand le type arriva a son nouveau, un sourire au lèvre, Kahina en afficha un carnassier quand elle attrapa son bras et d'une torsion le mit face contre terre après une pirouette. Elle posa une basket sur son épaule et lui tordit le bras le faisait crier de douleur devant une foule ébahie.

Allerrrrr donne à la Dadame ! Dit elle tout sourire.

Mais ... ahhh j'ai rien ... !!! Grogna le type.

Awww Mauvaise réponse ... Rétorqua-t-elle en lui tordant le bras de plus belle, lui arrachant un nouveau cri.

Je ne suis pas patiente et ton épaule ne tiendra pas très longtemps. Alors aboule et vite, a moins que t'ai envie de finir avec un bras dans le platre.

L'individu comprit rapidement qu'elle le plaisantait pas et la lueur sadique qui brillait dans les yeux azures de la furie montrait qu'elle adorerai lui pété le bras, il fouilla tant bien que mal dans sa poche et lui tendis le téléphone voler.

Excellant choix, bon garçon. dit Kahina en prenant le téléphone et en le tendant à la blonde. Je pense que c'est à vous Miss, et tant qu'on y est on en fait quoi de ça ? Lui demanda-t-il en poussant le pied sur l'épaule du type qui s’agitait. Manque de chance, les prises d'immobilisation n'avait aucun secret pour la femme à la peau d'ébène et en plus faire mal était sa passion, donc plus il résisterai et plus il aurai mal.





To be continued ...


© Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Alfred Ashford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoki Jun

avatar

Messages : 31

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Japonais.
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Meeting at shop   Dim 16 Juil - 17:10

Une après-midi shopping, et un vole.

Kahina Shava et Aoki Jun.


J'étais tranquillement entrain de me balader avec mes sac, quand un jeune homme s'était mis à me bousculer. il aurait pu faire attention quand même, je ne suis pas la pour etre bousculé dans tous les sens. sauf que je ne voulais pas faire un scandale alors j’ai continué mon chemin tranquillement, jusqu’au moment ou j’ai entendu comme un cri, mais pas n’importe quel cri, c’est un cri de quelqu’un qui avait mal. qu’est ce qui se passait ici au juste? je ne sais pas, alors j’ai décidé de me retourner et c’est la que j’ai vue une femme faire une prise d’immobilisation au jeune homme qui m’avait bousculé quelque instant plus tôt.

je ne savais pas quoi faire, soit je jouais la flic et je les arrêtait tout a l’heure, ou alors je faisais comme si de rien était et je laissais cette femme s’en occuper. j’ai préféré d’abord les observer avant de faire quoi que ce soit. je voulais voir jusqu'où elle allait aller avec cet homme. quelqu’un instant plus tard quand la fille avait encore plus tordu le bras du jeune homme, il lui avait donner un téléphone, j’ai très vite remarquer que c'était le miens, alors ce gamin était un simple petit voleur, mais voler une policière n'était pas toujours bien. alors j’ai récupérer mon téléphone, tout en écoutant la jeune femme.

Il fallait que je choisisse maintenant, soit je le mettais en garde a vue ou alors je le laissais partir… je savais vraiment pas quoi faire pour l’instant, j’ai écouter attentivement la jeune fille tout en réfléchissant à ce que j’allais faire… mais j’avais un seul choix à faire, c'était de l’emmener au poste de police, sauf que je n'étais pas en service aujourd’hui, donc je ne pouvais rien faire, enfin si, je pouvais leur téléphoner pour qu’il envoie quelqu’un le chercher. donc j’ai fixer la jeune femme pour lui dire ses quelques mots.

“Pour commencer merci d’avoir récupérer le téléphone, ensuite, vue que je ne suis pas de service et qu’on ne vole pas les policier, je vais appeler le commissariat, afin qu’ils viennent récupérer ce petit voleur.”

après avoir dit ses quelques mots j’ai composer le numéros du commissariat, en leur demandant de m’envoyer quelqu’un pour embarquer un voleur que m’avait voler. et c’est ce qu’ils ont fait, quelque minute plus tard deux policier son venue et on prit le jeune homme avec eux afin de le mettre en prison. pour la déposition je la ferais plus tard, pour l’instant, j’avais juste envie de ranger mes course dans la voiture et m’en aller, sauf, que je ne pouvais pas partir comme ça, je me devais remercier cette jeune femme. pourquoi ne pas l'inviter a boire un vers avec moi.

Ou c’est peut-être pas une bonne idée? je ne sais pas, mais je veux la remercier comme il se doit, car si elle n'avait pas été la, j’aurais plus de téléphone a l’heure actuel, et grâce à elle, j’ai pu le récupérer sans problème. c’est pourquoi je voulais l’inviter à boire un verre, mais je ne sais pas si elle serait d’accord, peut être qu’elle n’aime pas être invité pour une boisson? ou peut être qu’elle ne traîne pas avec des inconnu? je ne sais pas, mais j’allais quand même le lui demander, je ne suis quand même pas si impolie que ça, j’aime bien remercier les gens lorsqu’il le mérite. alors je lui dit:

“ Excusez-moi, je suis Aoki, Aoki Jun, j’aimerais vous remerciez d’avoir récupéré mon téléphone, donc je me demandais, si vous voulez bien que je vous invite à boire un verre en guise de remerciement?”

Maintenant que je le lui ai demandé ce que je voulais, je suis rester là debout sans dire un mot sans savoir si elle accepterait ou non mon invitation. je voulais juste la remercier, donc je pouvais quand même être patiente et attendre une réaction de la jeune femme. en espérant qu’elle acceptera l’invitation. qu’est ce qui allait ce passer maintenant? la jeune femme acceptera l’invitation d’aoki? ou elle la refusera tout simplement? je l’ignore, mais je vais attendre une réaction de sa par, sans dire un seul mot.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meeting at shop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting at shop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anim shop 3.0
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» « Bones Shop »
» Meeting with the infinity
» Meeting Macron à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Ruelle marchande-
Sauter vers: