AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Un cirque pas comme les autres [PV Solveig SORENSEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 54

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Un cirque pas comme les autres [PV Solveig SORENSEN]   Lun 5 Juin - 23:22

Un cirque pas comme les autres
FT. Solveig SORENSEN  


Hôtel Apple – 6h du matin, chambre 412





Gabriel se réveilla doucement sous la sonnerie de son téléphone. Il avait un programme très chargé pour préparer son expédition de l’après-midi dans les montagnes Arklay, mais avant toute chose Gabriel se leva enfila un short de sport, un t short militaire, pris une serviette et une petite bouteille dos et descendit dans l’hôtel. L’hôtel avait des équipements parfaits pour le cardio et de la musculation, il en profita fortement avant d’aller au sauna se délasser. Une fois sa séance de sport terminée il remonta dans sa chambre passer une tenue propre, un simple pantalon de toile brun, une chemise blanche dont il releva les manches, son tatouage devenant bien visible. Il attrapa son manteau qui le ne quittait jamais d’une main et pris le chemin des rues de Raccoon City.
Il adorait ce manteau, il l’avait depuis des années et la qualité était vraiment là car il avait littéralement fait le tour du monde avec Gabriel. Pour ne rien arranger c’était un cadeau de son paternel qui avait disparu depuis… Après un bref passage dans les rues entourant l’hôtel Gabriel se plaça en terrasse d’un café appelé « Caffe d’italia » et sorti un petit carnet. Il était temps pour que Gabriel redevienne le commandant de la meute et se mette au travail, la soirée d’hier avec la charmante Kahina lui avait rappelé qu’il fallait être très organisé dans son métier et encore plus depuis qu’il était probablement recherché.
Officiellement, Gabriel de Lioncourt était sorti des registres d’état, ainsi que Margaux le temps de l’enquête, ils n’avaient aucun soutien et un temps donné, passé ce délais l’état français lancerait son propre avis de recherche pour trahison. Même les amis de chambré de l’internat à Saint Cyr ne pouvait pas empêcher les enquêteurs de fouiner là où il manquait deux cadavres. Gabriel avait donc son arme (au cas où), $300 en cash dans une enveloppe, son couteau et ses faux et vrais papiers sur lui, il ne pensait pas avoir besoin de plus.
Il inscrivit dans son carnet les données qu’il avait relevé sur la ville, faisant des retracements entre le fameux manoir Spencer qu’il visiterait le soir même et Umbrella. Rien ne laissait croire que cette société voulait réellement du mal à Gabriel et son équipe. Il était très concentré sur sa tâche et le serveur lui apportant son grand café, il paya sans relever les yeux et continua. Le Kendo shop ou il avait pré acheté du matériel pour l’après midi, l’hôtel, le bar pas trop dégueu du coin, le commissariat, il n’avait déjà pas mal de point de repère.
Il bu une gorgé de café puis regarda sa montre, il était 11 heures quand une sorte de parade passa devant lui, étrange vu la situation de la ville en quasi quarantaine, il se laissa distraire quelque temps et en profita pour se détendre, après tout il avait presque fini il devait juste trouver un endroit où manger à midi et récupérer la voiture qu’il avait loué.


Le tatouage:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un cirque pas comme les autres [PV Solveig SORENSEN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires-
Sauter vers: