AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alfred Ashford

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tir et analyse

MessageSujet: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Dim 4 Juin - 16:01



Retrouvaille et nouveaux plans Feat Alexia Ashford et Albert Wesker.

 
 
 
 
▬ Alfred avait quitter l’île de Rockford dés que le contact avec Alexia avait été perdu, il avait eu vent des manigances des pontes d'Umbrella et surtout de leur plan stupide. C'est donc en rage qu'il fit affrété en urgence un avion pour se rendre en Amérique, il prit avec lui son fidèle fusil. Il s'envola de l'île au petit matin, tambourinant sur son bras avec ses doigts d'impatience. Le voyage allait être long, il fait déjà demander a ce qu'un hélicoptère l'attende à son arrivée à New York. Il était nerveux, espérait que tout allait bien pour Alexia, il était sur avec ses mutations, des balles ne lui ferai rien mais la stupidité des gens d'Umbrella étant sans limite, il pouvait se passer n'importe quoi, ils l'avaient montré avec le fiasco du manoir et du centre d'entrainement.

Après huit heures de vol pendant lesquelles il dormit très peu, tellement il était inquiet, il n'avait toujours pas de nouvelles à son arrivée, il mangea un peu et monta de suite dans l’hélicoptère à destination de Raccoon. La machine vrombissait, il salua rapidement le pilote et s'installa, celui-ci le prévint par micro qu'il allait en avoir pour quatre heures supplémentaires de trajet, il opina et ils décolèrent, Alfred avait toujours le regard sombre, si il était arrivé quelque chose à sa sœur, il massacrerai tout les hauts dirigeants d'Umbrella de ses mains. 


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Ashford
GENIUS GIRL ♦ Mad Scientist

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 28

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Lun 5 Juin - 13:10


Retrouvaille et nouveaux plans
Featuring Alexia Ashford, Alfred Ashford et Albert Wesker



Alexia se sentait déjà un peu mieux grâce à la récupération de Veronica, elle était en route avec Albert Wesker pour le Beffroi Saint-Michael. Alexia était pressée de trouver un endroit où elle pourrait enfin réfléchir à tête reposée car la proposition de l'autre blond était assez perturbante.

*Je pourrais l'utiliser, après tout ce n'est qu'un mâle mais il faut que je me méfie, il a bien mené Birkin en bateau même si ce n'était pas difficile*

Arriver au Beffroi, elle ne fut pas étonner de ne voir personne. Passant par le jardin, elle avança très rapidement sans même prêter un regard à son compagnon de voyage. Ouvrant les portant rapidement, elle put voir qu'il n'y avait personne et dis.

Si ils n'ont rien changé, il doit avoir une radio...

Elle se mit à réfléchir de l'endroit exact puis prit la première porte à droite. Bien sûr celle-ci était verrouillée mais la reine n'avait pas la patience. Elle enfonça la porte et trouva rapidement une bibliothèque avec une radio posé sur une petite table non loin d'une étagère. Elle déposa la petite fille sur le canapé et se rapprochant de la radio, elle se mit à composer la fréquence radio de son frère.

ALFREEEEEEEED !!!! Si tu m'entends, je suis au Beffroi, je voudrais que tu viennes ici d'urgence !!!!

Elle s'assit et se mit a attendre toujours dans sa première forme, croisant les jambes quand même si elle ne cachait pas grand chose. Elle espérait avoir un contact, les choses n'allaient pas tarder à devenir catastrophique. Après quelques secondes, elle tourna son regard vers Wesker.

Oui je n'ai pas oublié ta proposition !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 22

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Lun 5 Juin - 14:45

Obligé de suivre Ashford jusque là, Wesker en avait après tout besoin pour ses plans. Elle était toujours vivante, c'était une bonne chose. Il avait déjà perdu Birkin et ne pouvait compter que sur l'échantillon G. Il est sûr qu'elle voulait obtenir cela aussi, après tout elle venait de se faire laminer par ce virus. Mais c'était par manque de technique. Albert, lui, se portait plutôt bien, si ce n'était ses oreilles suite aux petits cris d'Alexia pour appeler son frère. Quoi, lui aussi était là? Putain...

« Je me doute que tu n'oublierais pas. Puisque ça peut t'être profitable en tout point. Une situation plus confortable. »

En effet. Alexia aurait de nouveaux locaux, de nouveaux employeurs et donc plus de finances, elle aurait de quoi faire des expériences vu que Wesker était dans la section pour récupérer des sujets pour les tests des différents virus et Alexia pourrait donc profiter pour tester son fameux Veronica. Recréer la souche T mais également... Perfectionner G.

« Enfin, cela ne dépend que de toi. Pour ma part, en étant dans ta situation actuelle, ce serait mieux que de rester par toi-même dans ton coin perdu glacial. »

Mais bon, Wesker la savait un peu trop fière que pour se rabaisser à accepter ce genre de deal sans rien dire. Encore plus s'il y avait son frère dans les parages. Elle voulait garder un sentiment de supériorité comparé à tout le monde et n'aimait pas que Wesker ne le lui fasse sentir que ce n'était qu'un sentiment. Pour l'instant elle n'était pas prête à être si supérieure. Elle manquait de quelque chose mais il pourrait le lui apporter. Si elle acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alfred Ashford

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tir et analyse

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Lun 5 Juin - 18:35



Retrouvaille et nouveaux plans Feat Alexia Ashford et Albert Wesker.

 
 
 
 
▬ Le voyage de New York à Raccoon fut tout bonnement ennuyeux, il avait somnolé un peu, s'était forcé a manger aussi et passer son temps a tenter d'entrer en contact avec sa sœur ou quelqu'un autre en ville.  L’hélicoptère arrivait en vu de Raccoon, lorsque la voix d'Alexia singla à la radio, appelant Alfred et lui demandant de se rendre au beffroi. Il prit aussitôt la communication.

Ici Alfred, bien reçus, je serai là dans ... trente minutes. Dit-il en regardant le pilote pour qu'il lui donne le temps de trajet. Il était soulager, Alexia était suffisamment en bonne santé pour l’appeler. Il se demandait toujours ce qu'il y avait bien pu se passer avec l'équipe d'Umbrella, mais dans tout les cas, ils allaient payer, et très cher cette attaque stupide et la mise en danger de leur projets, il serai sans pitié.

Mais d'abord il fallait récupérer sa sœur et évacuer cette satanée ville, récupérer ce qui pouvait l'être, même si il ne devait pas rester grand chose. Il contacta l’île pour qu'ils élèvent le niveau d'alerte, et que toute personne étrangère aux résidents de l’île soit mis aux arrêts, surtout si elle était envoyée par le siège. Le peu de fidélité qu'Alfred avait pour Umbrella venait de partir en fumée, désormais seul comptait sa sœur et ses recherches et il ferai tout pour l'aider.





© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Ashford
GENIUS GIRL ♦ Mad Scientist

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 28

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Lun 5 Juin - 19:03


Retrouvaille et nouveaux plans
Featuring Alexia Ashford, Alfred Ashford et Albert Wesker



Très bien son frère arrivera dans 30 min, il était temps. Même si une partie d'elle voulait déjà s'en aller de cette ville infecte avec ces gens insignifiant et totalement idiot, elle savait que G serait un bon moyen d'améliorer encore plus Veronica. L'offre de Wesker était tentante mais elle n'aimait pas perdre le contrôle et tout comme lui, elle n'avait pas confiance. Après avoir entendu la voix de son frère, elle regarda Wesker et ajouta.

Profitable dans un certains sens oui mais de l'autre...

Elle n'eut pas le temps de finir qu'il lui parlait de son trou perdu glacial et le dévisagea dés qu'il eut finit sa phrase.

Me prends tu pour une idiote Albert? Si j'ai quitté Umbrella ce n'est pas pour vendre mon virus au plus offrant. Tu t'es peut être vendu à une autre compagnie en restant un bon toutou mais il est hors de question que je suive le même chemin.

Bien sûr elle n'avait pas eu vent du projet Wesker et s'en serait totalement fichue mais elle n'était pas d'humeur à jouer. Elle avait dû abandonner un de ses précieux rats pour chercher du renfort mais aussi en tuer un autre parce que l'urgence le demandait.

Il est clair que l'île sera très vite attaquée une fois q'Umbrella saura pour la dissidence de mon frère.

Elle pris une pose puis se mit à croiser ses jambes puis à les décroiser, elle parlait maintenant comme une femme d'affaire et non plus comme une scientifique en virologie.

Mais même si nous pourrions faire avancer la recherche en ABO très loin, je ne veux personne pour me donner des ordres, je ne l'acceptais déjà pas de Spencer alors il est hors de question que je l'accepte de toi ou de qui que se soit d'autre surtout maintenant !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 22

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Lun 5 Juin - 19:30

Albert grogna aux dires d'Alexia. Encore une fois, elle se pensait supérieure. Quand allait-elle apprendre l'humilité. Pour le coup, il se frustrait de son comportement, tandis que la mutée ne se prenait vraiment pas pour de la merde, alors que le blond croisa les bras sur son torse en la toisant du regard, ses iris brillants alors que sa mâchoire se crispa.

« Alexia, il y a des choses que tu dois comprendre. »

Si Alexia était en droit de s'estimer supérieure intellectuellement, ce n'était pas du tout son droit que de se penser supérieure avec ses capacités physiques et un virus mal utilisé. Pour l'instant, Wesker était le plus adapté et surtout celui en meilleur état. Si elle se régénérait, ce n'était pas non plus la chose la plus rapide, surtout que malgré tout, ça consommait de l'énergie dans son corps. Albert le connaissait bien, cette méthode. Lui avait dû aussi se refaire une santé après un passage impromptu de Tyran rebel.

« Je ne travaillerais pas avec toi, je suis dans une autre unité. Je récupère les sujets qui deviendront des cobayes. Et c'est plus d'un niveau administratif qu'une hiérarchie existe. Commença-t-il. Cependant, tu n'es aucunement en posture de refuser. »

En effet, Albert se faisait un peu plus oppressant. Même en mutant encore plus, Alexia ne ferait que perdre un certain avantage. Elle serait trop fatiguée et même si dans une trentaine de minutes son frère allait arriver, Wesker restait le plus fort présent. D'ailleurs, il ne fit aucun rappel, si ce n'était un petit rire narquois qu'elle pourrait ne pas supporter. Le blond regarda ensuite ailleurs.

« Si je te recrute, c'est que je t'offre une chance. Sinon, j'aurais pu me contenter de récupérer T-Veronica d'une toute autre manière. Et puis tu n'aurais pas l'occasion d'expérimenter sur ceci. »

Il tapota doucement la poche de son gilet. En effet, l'échantillon G. Si elle le voulait, elle devrait l'affronter et franchement, il ne le souhaitait pas. Pour elle ou pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alfred Ashford

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tir et analyse

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Mar 6 Juin - 19:59



Retrouvaille et nouveaux plans Feat Alexia Ashford et Albert Wesker.

 
 
   
 
▬ Alfred continuait a donné des instructions, il ordonna l'évacuation et la mise en sécurité des recherches de l'île Rockford dans un autre lieux appartenant à lui et sa sœur. Il était primordial de dissimuler à Umbrella le virus Veronica. Ils étaient maintenant au dessus de la ville, et ils pouvaient voir le beffroi. Alfred se laissa finalement retomber sur le fond de son siège, impatient d'atterrir.

L’hélicoptère était au dessus du beffroi vingt minute plus tard, amorçant son atterrissage dans la cours. Alfred était déjà debout prés de la porte, prêt a sauter dehors dés que l'appareil aurai touché le sol. Ce qu'il fit quelle que seconde plus tard, se hâtant à l'intérieur.


Il commença a fouillé les pièces pendant que l'unité qui l'accompagnait sécurisait la zone. Les premières pièces du rez de chaussé étaient vides, mais il entendait des voix a mesure qu'il avançait. Il trouva finalement sa sœur dans la petite bibliothèque de la tour.

Ah te voilà ma sœur ! dit il en entrant, il remarqua l'enfant sur le canapé et la personne avec qui Alexia parlait, et d'entre tous il n'aurai penser à lui.

Wesker ... alors toujours en vie ... Dit il en nommant l'homme blond à lunette, il reporta ensuit son attention sur sa soeur, notant sa robe déchirée et maculée de sang, il gronda, mais ne dit rien, retirant simplement sa veste et la posant sur ses épaules.








© By Halloween sur Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.



Autres Comptes : Alistair Ironice, Kahina Shata

Alfred écrit en #B82010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Ashford
GENIUS GIRL ♦ Mad Scientist

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 28

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Mer 7 Juin - 17:45


Retrouvaille et nouveaux plans
Featuring Alexia Ashford, Alfred Ashford et Albert Wesker



Très bien, je ne t'aurais pas dans les pattes alors.

Elle le regardait toujours aussi sûr d'elle. Pas en mesure de refuser Il est vrai qu'elle ne connaissait rien à cette nouvelle organisation. Elle ne savait même pas le poste qu'occupait Wesker mais elle était sûr qu'il ne devait pas être le patron de cette organisation non, il aurait envoyé des larbins.

*Même si nous nous sommes déjà rencontré, cela fait maintenant 15 ans et tu m'as toujours prise de haut alors que je suis bien plus intelligente que toi, si tu crois que je vais accepter comme un toutou...*

Tu crois ça?

Oui il était fort mais elle avait bien d'autre chose en réserve, il suffisait qu'elle éveille sa petite et elles seraient deux contre cet individu. Elle se releva lui montrant qu'elle n'avait nullement peur. Veronica coulait dans ses veines et elle n'avait montrer que le dixième de ce qu'elle pourrait faire. Il était hors de question qu'elle laisse un parvenu lui prouver le contraire.

*Cependant il est bien plus apte au corps à corps que moi, ce sera une lacune à modifier quand mon cher frère sera présent*

Elle savait que son virus était invincible mais Birkin avait bel et bien prouvé une chose. Elle devait pouvoir se battre sans utiliser son feu, sa force immense devait lui servir à autre chose qu'à étrangler les impertinents et défoncer des portes. Elle toisait toujours du regard l'homme aux lunettes noirs et dit.

Le virus G hein...Mais tu voudras mon virus également.

Elle se mit à réfléchir quelques instant alors qu'elle entendait un hélicoptère atterrir.

J'accepte à deux conditions seulement, la première est que j'ai un droit de regard sur les expériences faite sur G et aussi sur Veronica, je ne veux pas que mon virus soit utilisé à des fins inutiles.

Elle l'empêcha d'ajouter quoi que se soit.

Deuxièmement...Personne ne touche à cette petite.

Elle finissait sa phrase alors que son frère venait de rentrer et elle lui adressa un sourire. Les Ashford étaient enfin réunis et plus rien ne pourrait les arrêter. Elle accepta la veste de son frère jumeau qui cachait un peu ses formes même sous la transformation et ajouta tout en lui souriant à sa façon.

Je suis contente de te revoir mon cher frère. Umbrella à fait une lourde erreur mais ils en subiront le prix. Quant à ce fantôme surgit des ruines du manoir, il vient de nous proposer de rejoindre son organisation. Je lui ait fait un marché qu'il ne peut pas refuser, reste à savoir ce qu'il en pensera. Elle entendit alors certains soldats appartenant à son frère. Enfin les choses revenaient dans l'ordre ! Elle se tourna ensuite vers Wesker.

*Et concernant Veronica et bien...Je n'aurais qu'à lui donner mon père, personne ne sait qu'il a Veronica non terminé dans le pire des cas.*

Mais une autre idée lui vint

*Non jouons là fairplay, veronica sera encore amélioré grâce à mes futures recherches sur G et les fioles de cette petite licker...Qu'il prenne donc la première version de Veronica, j'en aurais une bien meilleure avant qu'il ne s'en rende compte !*






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 22

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Mer 7 Juin - 19:06

Wesker grogna à la proposition d'Alexia. Elle se pensait assez forte que pour négocier? Quand bien même elle pourrait l'être avec de la technique... Le blond se contenta de sourire en coin face à son marché. Elle acceptait, mais elle n'avait compris que la moitié des faits, il mit alors un index en évidence, le balançant de gauche à droite en la regardant de ses yeux orangés.

« Tu n'aurais pas qu'un oeil dessus. C'est toi qui travaillerais dessus. »

Tiens, du bruit. Voilà que c'était le frère qui se ramène. Albert ne put que plisser les yeux en la direction du frère Ashford lors de sa phrase. Tss. L'agent H.C.F se décida simplement à décroiser les bras pour le laisser s'occuper de sa soeur. N'allons pas briser les retrouvailles n'est-ce pas? Wesker se contenta par la suite de simplement hausser les épaules quant à la fille alors qu'il s'approcha. Sans doute un cobaye d'Alexia, qu'est-ce qu'il pourrait bien en avoir à en faire? Enfin, il se contenta de soupirer.

« Et c'est ton problème, cette gamine. Alors tu t'en charges. Je m'occuperais de faire passer le mot. »

Que dire de plus? Au moins elle avait accepté, il ne pouvait pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alfred Ashford

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tir et analyse

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Mer 7 Juin - 21:03



Retrouvaille et nouveaux plans Feat Alexia Ashford et Albert Wesker.

 
 
   


 
▬ Alfred écouta sa sœur, s’intéressant à peine à Wesker, il entendit ses hommes continuer leur déploiement. Il haussa un sourcil quand sa sœur mentionna le marché et une nouvelle organisation, hé bien, Wesker n'avait pas mit longtemps a trouver une nouvelle gamelle dans laquelle manger. Bien que le fait qu'il soit toujours vivant l'intrigue, il y avait plus important, il écoutât la conversation entre Alexia et l'autre, observant l'enfant, il se demande se qu'elle pouvait bien représenté, sans doute un cobaye, mais elle avait visiblement quelque chose de spécial pour que ça sœur s'en encombre, Alexia exposa ses conditions et le petit sourire de Wesker lui déplut, mais il n'intervint pas, il écoutait les rapports de ses troupes dans son oreillette, il parlât quand ils en eurent finis.

Je vois, j'ai donner l'ordre d'évacuer Rockford pour nos autres installation inconnue d'Umbrella et de lâché les spécimens aprés la destruction du matériel de recherche qui ne pouvait pas être emporté, la récupération des données est déjà terminé, il en est de même pour l'installation Antarctique, quand Umbrella attaquera les sites, ils n'auront que des décombres et des BOW pour s'amuser. Que faisons nous de Nosferatu ? D'ailleurs, nous pouvons partir, l'hélicoptère nous attend dehors.

Alfred avait envisager plusieurs scénarios, bien que celui de rejoindre une autre organisation n'en faisait pas partie, dans tout les cas, la sécurisation de tout les biens des Ashfords avait été sa priorité, ne restait plus qu'a quitter se taudis qu'était cette ville, tellement indigne de la présence de sa sœur. Il n'avait pas contre aucune confiance en Wesker, et il devinait que c'était le cas d'Alexia et ils en parlerai probablement plus en privé, une fois débarrassé du gominé à lunette noire.



© By Halloween sur Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.



Autres Comptes : Alistair Ironice, Kahina Shata

Alfred écrit en #B82010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Ashford
GENIUS GIRL ♦ Mad Scientist

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 28

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Jeu 8 Juin - 18:18


Retrouvaille et nouveaux plans
Featuring Alexia Ashford, Alfred Ashford et Albert Wesker



Tant mieux

Il savait donc qu'elle était douée pour la virologie, qu'elle devait donc s'occuper des virus et qu'il aille s'amuser dehors pour la laisser travailler. Elle pourrait donc utiliser ces laboratoires à son avantage.

Très bien et bien nous sommes tombés sur un arrangement. Heureuse de savoir que tu sais te montrer raisonnable.

Elle se fichait éperdument de son organisation mais la petite devait être sous bonne garde. Elle voulait à tout prix donner le change, faire croire qu'elle n'était qu'une expérience comme Type 001.

Très bien Alfred, je suis ravie que tu te sois occupée de cela.

Puis elle regarda Wesker, oui Nosferatu...Cela pourrait lui donner un os à ronger et le faire penser que Veronica s'y trouvait même si ce n'était qu'une version antérieure de ce qu'elle avait maintenant.

Pour te remercier de ton offre, je tiens à t'offrir un cadeau.

Elle eut un petit sourire complice à l'égard de son frère. Leur père n'allait jamais connaître la paix et elle en était ravie.

Je t'offre Alexander Ashford dit maintenant Nosferatu. Il possède Veronica en lui, toi et ton organisation aurez tout le loisir de vous en occuper et même d'aller le chercher. Il se trouve dans la base de l'Antarctique.

*Occupe toi donc de mon père pendant que j'élève la nouvelle génération de Veronica*

Elle tourna son regard ensuite vers la petite qu'elle prit a bras et lui chantonna sa petite comptine mais elle ne la finit pas et se tourna vers les deux mâles.

Très bien, cette ville partira très vite en cendre et j'ai encore de nombreuses choses à faire ici. Où installerons nous le quartier général?

Elle s'adressait autant à Alfred qu'à Wesker, son humeur revenait peu à peu à la normale enfin une humeur normale d'Alexia Ashford quoi.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 22

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Jeu 8 Juin - 19:21

Un cadeau? Sans doute un cadeau empoisonné, quand Albert entendit de quoi il s'agissait, il eut un petit sourire en coin. Ce sourire détestable alors qu'il clappa une fois dans ses mains.

« Bien, cela me va! »

Bien qu'il savait de source sûre que le Veronica présent dans le corps de Nosferatu n'était pas du tout au niveau du Veronica coulant dans les veines d'Alexia. Tss. Au moins il pourrait se dire qu'il avait une souche pour coup sûr. Quant à la question du quartier général, Albert se contenta de regarder les deux Ashford pour finalement soupirer. Ils voulaient une réponse hein? Tss, il n'allait pas non plus leur faciliter la tâche. S'il connaissait très bien l'emplacement de la base en Antarctique, il n'était pas autorisé à dévoiler l'emplacement de la nouvelle compagnie pour laquelle il travaillait.

« Je ne peux malheureusement révéler cette information avant qu'on y soit rendus. Et tu devrais te dépêcher de faire ce que tu as à faire, Raccoon est une petite ville, l'infection sera vite répandue. »

C'est alors qu'il remarquera les fioles de sang qu'Alexia avait conservé. De qui était-ce? Elle? Non, elle n'aurait pas pris ce risque inutile, elle pouvait le faire n'importe quand. C'est alors que le blond repensa à la jeune fille. Cette mutée qu'Alexia avait aidé.

« Mais dis-moi, je doute que tous tes services soient gratuits... Devrais-je m'attendre à devoir patienter le temps que tu récupères quelqu'un ou quelque chose d'autre? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alfred Ashford

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tir et analyse

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Jeu 8 Juin - 21:08



Retrouvaille et nouveaux plans Feat Alexia Ashford et Albert Wesker.

 
 
   
 
▬ Alfred réfléchissait, des lieux pouvaient accueillir un labo, ils en avaient plusieurs, il en conviendrai avec Alexia quand ils seraient seul, Si Wesker voulait faire des cachotteries, ils pouvaient en faire aussi. Alfred n'avait pas non plus l'intention de révéler tout les endroits qu'ils avaient en leur possession. Il avait en tête plusieurs lieux, surtout l'un du côté de la Sibérie, sur Raccoon, le mieux serai encore de s'installer à l'extérieur de la ville, de là ils pourraient gérer plus facilement la récupération du matériel et d'éventuels cobayes, et il y aurai moins de témoins, même si ce n'était pas un problème non plus, ils rejoindraient simplement leurs cobayes dans un container.

mmm s'installer à l’extérieur de la ville serai le mieux, on serai plus tranquille pour œuvrer. Surtout si la contamination commence à se répandre. Dit il, puis il écouta a nouveau, souriant à l'offre d'Alexia de donne leur père à Wesker, l'idée l'enchantait agréablement, savoir qu'il servirait de cobaye et souffrirai encore plus, c'était merveilleux.

La présence de l'enfant l'intriguait aussi, mais il savait que sa sœur lui en parlerait plus tard. Il observa sa sœur chantonner doucement, légèrement surpris, l'enfant devais être spéciale pour mériter une telle attention. Décidément, il se passait des choses étranges dans ce trou paumé. Alfred fut distrait par un appel dans son oreillette, l'inspection était finie et ils étaient prêt a partir. Il acquiesça et dit qu'il arrivaient.

On peut partir. Dit il.




© By Halloween sur Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.



Autres Comptes : Alistair Ironice, Kahina Shata

Alfred écrit en #B82010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Ashford
GENIUS GIRL ♦ Mad Scientist

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 28

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Sam 10 Juin - 12:46


Retrouvaille et nouveaux plans
Featuring Alexia Ashford, Alfred Ashford et Albert Wesker



Oh tu ne tiens pas à dévoiler tout tes pions dés la première partie? Cela ne m'étonne guère.

Elle le savait très secret et surtout idéal pour manigancer n'importe quel complot. Un peu comme elle en fait mais ils n'avaient bien que ça en commun. Alors qu'elle prévoyait un nouvel ordre mondial et imaginait déjà des moyens de répandre T Veronica sur le globe, lui ne pensait qu'à se soumettre et à gagner plus d'argent mais quelque chose lui disait qu'il avait ses propres plans et Alexia n'aimait pas ne pas savoir ce que c'était.

Peu importe que la ville soit infectée ou non. Ce ne sont pas des simples ABO qui m'empêcheront de faire ce que je veux.

Elle tourna son regard vers son frère, enfin quelqu'un qui pensait comme elle le voulait. Et pas qui soulevait n'importe quel question dés qu'elle disait quelque chose. Il n'y avait bien que l'efficacité Ashford qui prévalait sur tout le reste.

Oui cependant nous devrons trouver un moyen sûr de faire les aller retour. Non seulement pour ce que nous aurions à faire mais aussi...

Elle eut alors un petit sourire, signe qu'elle avait déjà penser à tout cela dés que le laboratoire avait été attaquer.

Les données de combat des ABO pourraient rapporter des informations intéressantes ainsi que des données utile pour ton organisation. De plus des mutations sauvages pourraient apparaître et nous pourrions en profiter pour les analyser.

*Il y a Spencer et cette petite aussi...*

Elle tourna son regard vers son frère et lui confia trois fiole de sang.

Garde cela précieusement ce sont des échantillons. Quant à ton idée, je la trouve très bien.

Puis elle se tourna à nouveau vers Wesker.

Aucune objection? Et concernant mes services ne t'inquiète pas, je n'ai besoin de toi actuellement que pour garder une zone de repli sûr pour le reste je ne m'occupe pas de tes affaires si tu ne t'occupes pas des miennes.

Elle lui fit un petit sourire charger d'ironie.

Nous devrons peut être trouver l'endroit de cette base de repli comme l'a dit mon cher frère non? Partenaire?

Oh oui c'était de l'ironie mais cela le laisserait sûrement bouche bée enfin elle l'espérait en tout cas. Elle reprenait son assurance et sa confiance en soit. Tout se repassait maintenant selon ses plans, elle ajouta cependant.

Je dois aller chercher Jamie avant tout cela par contre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 22

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Sam 10 Juin - 13:33

Il s'en doutait. Elle voulait la fille Licker. Elle était intéressante mais pas assez docile pour Alexia, ça Wesker en était plus que certain alors qu'un petit sourire moqueur s'afficha sur ses lèvres.

« Bon courage, je ne suis pas sûre qu'elle t'obéira si facilement, cette petite semble savoir te tenir tête, Alexia. Oh mais c'est peut-être pour ça qu'elle t'intrigue, tu ne comprends pas qu'on puisse le faire à un si jeune âge, hm? »

Si elle faisait de l'ironie, il se moquait doucement d'elle. Tant qu'elle le prenait pour un vulgaire toutou à la solde d'une autre organisation sans véritable plan personnel, c'était suffisant. Albert était bien plus intelligent et sournois que pour écouter des humains toute sa vie. Surtout avec des capacités comme les siennes. Mais bon, alors qu'elle disait avoir besoin de lui, il croisa les bras sur le torse pour l'observer.

« Avant toute chose, je devrais aussi faire mon boulot d'H.C.F. Trouver des cobayes sains ou encore non mutés. Histoire de ramener des spécimens autres que de vulgaires zombies T. Comme tu l'as dit, on se mêle de nos affaires et tout ira pour le mieux. »

Wesker regarda alors les fioles passées à Alfred, plissant les yeux. Qu'était-ce donc que ça... Il se le demandait vraiment. Quant à lui, il ne passerait pas G, pas le moins du monde à un moment où Alexia pourrait toujours décider de lui jouer un mauvais tour et de partir de son côté, sans besoin de personne. Maintenant qu'il avait cette "partenaire", il n'allait pas la laisser filer et gardait cette sécurité. Enfin, il regarda sa montre, faisant une estimation de quand l'infection serait totale ou presque à terme. Ils avaient quand même un certain temps avant que ça se propage, pour l'instant, c'était simplement les égouts à cause de l'échec du toutou d'Alexia.

« Tu ne récupéreras pas ton chien de garde, Alexia? Ou tu vas le punir d'avoir omis certains détails...? Sourit-il, plein d'assurance. Après tout, lui avait déjà conclu avec cette fille qu'il laisserait cet homme tranquille. Comme le fait de m'avoir rencontré dans la forêt, près du Manoir Spencer? »

Alexei n'avait en effet pas eu les informations sur les S.T.A.R.S par pur hasard, Wesker l'y avait aidé en échange de ce service, alors qu'il eut un petit rire, il nia de la tête en retournant son regard orangé vers la blonde, à nouveau.

« Enfin, normalement la petite devrait te suivre. Je m'en suis déjà arrangé, tu laisses ton chien en vie... Et elle sera docile avec toi. Si elle ne l'est pas, je me souviens que ton frère est bon en dressage, hm? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alfred Ashford

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tir et analyse

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Sam 10 Juin - 17:57



Retrouvaille et nouveaux plans Feat Alexia Ashford et Albert Wesker.

 
 
   
 
▬  Alfred haussa à nouveau les sourcils, ils avaient un autre cobaye a récupéré ? Qui plus est sa sœur connaissait son nom, c'était étonnant qu'elle s’intéresse à quelqu'un à ce point.  Il prit les fioles, les glissant dans sa poche intérieur, Alexia lui en parlera sans doute plus tard, il reprit la communication avec ses hommes, ordonnant l'installation d'un QG de campagne discret aux abords de la villes, qu'ils puissent se déplacé sans être remarqué. D'autres hélicoptères allaient être envoyé des bases américaines des Ashfords, ainsi ils n'auraient pas a devoir compter sur Umbrella, ses hommes avaient été prévenu et tous avaient arraché leur écussons au motif du ridicule parapluie pour mettre celui des Ashfords.

Le QG devrait être prêt dans deux heures. Il y a eu un problème avec Alexei ? Si oui, alors je m'occuperai de son cas effectivement. Dit il alors qu'il parlait de celui a qui il avait confié sa sœur et qui avait toute sa confiance, aurai-t-il trahit ? Cela nécessiterai une sanction exemplaire, tout en le gardant vivant bien sur, puis qu'il semblait utile pour rendre docile cette fille qui intéressait Alexia.

Tout est organiser, nous ne devrions pas avoir de contact avec les nettoyeur d'Umbrella, et si c'est le cas, tant pis pour eux. J'ai aussi apporter des vêtements de rechange pour toi Alexia.

Pour le reste, ils pirateraient les connexions d'Umbrella, récupérerait tout ce qu'il y à a prendre dans les labos et ordinateurs, ils abattraient les BOW pour avoir des échantillons. Ils ne laisseraient rien d'exploitable à Umbrella.

J'y pense, en parlant de toutou, on pourrait se servir du pseudo maire et de cette limace de commissaire pour bouclé la ville, voir appeler la Garde Nationale pour qu'ils nous montrent comment se comportent les BOW face à des soldats. Reprit-il.





© By Halloween sur Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.



Autres Comptes : Alistair Ironice, Kahina Shata

Alfred écrit en #B82010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Ashford
GENIUS GIRL ♦ Mad Scientist

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 28

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Lun 12 Juin - 12:44


Retrouvaille et nouveaux plans
Featuring Alexia Ashford, Alfred Ashford et Albert Wesker



Alexia se mit à rire sous la remarque de Wesker.

Elle est encore si naïve, malgré qu'elle ait un joli minois, je peux rompre et rendre plus docile qui je le souhaite ! Ne me sous-estime pas !

Elle était déjà contente d'avoir les échantillons de sang et laissa ensuite parler Wesker sans lui répondre. Qu'il fasse son boulot et elle ferait le sien. Attraper Jamie ne sera pas si difficile que cela. Elle savait très bien à qui elle devait le fait de pouvoir mieux gérer son virus. Aussi qu'elle n'apprendrais jamais rien d'aussi important si elle se mettait pas à son service. Elle ne devait pas être aussi idiote, enfin elle l'espérait.

Puis Wesker se mit à parler d'Alexei et quelque chose la fit tiquer.

Cet...idiot savait que tu étais ici?

Elle sentit la colère lui monter alors que son frère lui demandait si il y avait un problème et qu'il pourrait s'occuper de son cas effectivement. Son regard se fit plus dur, elle ne rigolait plus et regarda son frère qui comprit très vite qu'elle ne pardonnerait pas si facilement à Alexei.

Il a de la chance que je n'ai pas le temps pour m'occuper de lui mais je veux que tu l'attrapes et que tu le dresses à nouveau ! Qu'on sache ce qu'il a caché d'autre !

Puis elle regarda de nouveau Wesker.

Je m'occuperais de son dressage quand à cet Alexei..

Elle eut un petit sourire.

Elle n'a sans doute pas préciser de quel façon il devait rester en vie n'est ce pas mon cher frère?

Elle avait toute confiance en les capacités de son jumeau pour mener cette mission à bien et elle se mit à lui caresser le menton alors qu'il lui proposait des tenues de rechanges mais aussi de son idée de prendre les hauts responsables de la ville en otage.

C'est une bonne idée mais si nous devons faire des fouilles, ce sera pour voler des informations à Umbrella. Sans nul doute que des ABO seront lâchées afin de purifier la ville de tout témoin gênant. Quant à la garde nationale, je ne me fais pas de soucis, elle viendra en temps et en heure...Oui la ville risque d'être un terrain fort amusant dans les prochaines heures






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 22

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Lun 12 Juin - 14:01

Bingo, il savait très bien qu'Alexia allait fortement s'énerver de cette simple cachotterie de son cher garde du corps personnel qu'était le jeune Russe. Cependant, elle semblait bien vite s'en remettre, alors que Wesker intervint.

« Disons qu'on s'est rencontré dans la forêt Arklay. Aux alentours des ruines du Manoir. »

Un sourire naquit sur les lèvres du blond alors qu'il se contenta de nier de la tête en haussant les épaules, amusé. C'est vrai quoi, un simple humain avait réussi à se jouer de la dame Ashford qui se prétendait si intelligente. Apparemment pas encore assez. Albert se contenta de regarder vers Alfred, corriger Alexei, tss. S'il savait. Pour la suite, il fut surpris. Se servir des hauts placés de la ville? A quoi bon, ils seraient les premiers perdus dans l'épidémie. Après tout, ils étaient si fragiles et incapables autant les uns que les autres...

« S'ils ne sont pas les premières victimes de l'épidémie de masse, qui commence déjà... »

Bah oui, ça n'allait pas stagner comme quand c'était contenu au laboratoire, au contraire ça avait fait ses preuves quant à la rapidité de la propagation du virus. Albert le savait mieux que personne, s'il en avait vécu une confinée, il en connaissait quelques données de terrains que les autres n'avaient eu qu'en petites vidéos. La meilleure expérience était d'être en plein milieu de l'infection. À cette pensée, il passa une main sur son thorax, cette expérience l'avait marqué après tout.

« Quoiqu'ils pourraient survivre, confiné comme ils le font si bien en cas d'incident, malheureusement ils ne tarderaient pas à mourir d'un manque de nourriture, de boisson. Ils n'y sont pas préparé. Et si la ville n'est pas confinée... Le Virus pourrait très vite gagner tout l'État... C'est encore plus de sujets à tester. »

Autant dire que le terrain risquait d'être d'une envergure qui n'était pas négligeable pour l'ancien capitaine S.T.A.R.S...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Jamie Scott
|| NEWBIE | Scientist ||

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 22

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Lun 12 Juin - 14:01

Le Beffroi, Jamie n'avait pas l'habitude de s'y rendre, encore moins quand il ne fallait pas se faire voir par les gens encore présents et sains dans la ville. Et ils étaient encore quasi en totalité de la population des "sujets" sains. Rien que penser au comment les autres têtes pensantes d'Umbrella pouvaient les qualifier, la brunette avait envie de s'arracher la langue pour éviter d'un jour prononcer les mêmes conneries. La jeune fille se contenta de rentrer dans le beffroi pour se rendre au lieu indiqué par Wesker lors de leur petit échange. Après avoir laissé Alexei à l'hôpital en s'assurant qu'il allait bien, elle eut des bribes de conversation, jusqu'à arriver au bon moment apparemment. Ça discutaillait d'Alexei, des représentants de la ville... Tss.
Mais alors qu'elle tendit l'oreille, elle se fit surprendre par un espèce de soldat dont elle ne reconnut pas l'uniforme, se contentant de le pousser violemment contre le mur alors qu'elle lui cogna la tête pour être sûre de l'assommer de la sienne. Jamie ne voudrait pas se servir de ses griffes au risque de blesser fortement quelqu'un de vivant. Autant les créatures comme Birkin, elle n'aurait pas rechigné, mais là... Un autre vint à sa rencontre alors qu'elle sauta vers lui, le projetant d'un coup de genou au menton, atterrissant au dessus de lui, arrivant donc sur les lieux de conversation. Alexia était là, Albert aussi... Mais il y en avait un qu'elle n'avait jamais rencontré. Mais il semblait étrangement familier... Le même air que la dame Ashford! Elle aurait donc de la famille, un semblable?

« Si je ne l'ai pas précisé... Je vais me rattraper. Vous ne le toucherez pas. Vous le laisserez dans son coin. Vous l'abandonnez. »

La jeune fille savait que le Russe voulait se racheter une liberté vis-à-vis d'eux et elle n'hésiterait pas à se porter garante de ce rachat. Quitte à devoir subir. Surtout vu comment elle pouvait être récalcitrante avec la grande blonde qui était aussi apte à muter. Jamie pointa ses oreilles d'une de ses grandes griffes, un petit sourire en coin.

« J'ai de bonnes oreilles maintenant, vous aviez oublié? »

Alors qu'elle observa Wesker qui la regardait de haut en bas, la jeune fille se dirigea vers lui, restant à ces côtés, le pointant de la tête en regardant toujours la dame Ashford et l'illustre inconnu lui ressemblant à s'y méprendre en version masculine.

« Tu peux remercier Wesker, tu n'es pas si organisée, Alexia... Sans lui, je ne serais pas venue si facilement. Mais sans mes conditions, tu peux oublier la docilité. »

En effet, Jamie ne voulait pas risquer d'avoir fait tout ça pour rien. Et elle pourrait se montrer assez énervante si elle n'avait pas ce qu'elle voulait non plus. Deux femmes de caractère qui marchandaient, ce n'était pas vraiment la meilleure optique. Surtout qu'en apparence, Jamie donnait l'impression de plutôt se fier à Wesker, alors qu'elle ne le connaissait pas, histoire de montrer à Alexia que ce ne serait peut-être pas elle qui aurait ce qu'elle voulait. Mais bon, la brune se contenta de la fixer dans les yeux, les plissant pour la voir assez nette. La myopie n'était pas un cadeau, bon dieu.

« Et c'est qui lui...? »

D'un geste du menton, elle désigna Alfred. Une manière bien grossière de demander des présentations.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alfred Ashford

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tir et analyse

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Lun 12 Juin - 20:18



Retrouvaille et nouveaux plans Feat Alexia Ashford, Albert Wesker et Jamie Scott.

 
 
   
 
▬ Alfred souriait à sa sœur évidement que les écarts de conduite d'Alexei ne serai ni oubliés ni pardonnés, il aurai à cœur de lui mettre la main dessus. Il s'autorisa un sourire pour la caresse de sa sœur, passant un doigt sur son bras en retour. Pour ce qui était des huiles de Raccoon, il s'en moquait de leur devenir, du moment qu'ils faisaient se qu'on attendait d'eux, ils soient bouffés par un zombie ou un BOW ensuite, n'était qu'un détail.

Il réfléchissait a comment déployer ses troupes quand des bruits de lutte vinrent du couloir et qu'une jeune femme avec des bras et des jambes de licker et une queue, tiens c'est nouveau ça songea-t-il, entra, il avait vu de nombreux lickers et avaient même combattu et abattu, mais n'avais jamais encore vu cette mutation. il remarqua l'un de ses hommes au sol, soupira, il ignora avec superbe les jappement de roquet de la fille, il avait d'autre chat à fouetté.

On se présente avant de demander le nom d’autrui quand on a un minimum d'éducation. Mais bon autant ne pas trop en demander, sur ce j'ai des choses à préparer et des hommes a réveillés. Préviens moi si tu a besoin de quelque chose, Alexia.

Rétorqua-t-il avec dédain en faisant signe a ses hommes de ne pas entré, quatre d'entre eux armés de fusils à pompes de combats venait d'arrivé, un cinquième s'occupant de celui au sol. Il donna une oreillette à sa sœur et quitta la pièce avec ses soldats. Il se dirigea vers son hélicoptère, contactant ceux qui était en route pour la ville, il demanda qu'une nouvelle unité soit déployée pour faire de la récupération de sujets.




© By Halloween sur Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.



Autres Comptes : Alistair Ironice, Kahina Shata

Alfred écrit en #B82010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Ashford
GENIUS GIRL ♦ Mad Scientist

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 28

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Mar 13 Juin - 13:44


Retrouvaille et nouveaux plans
Featuring Alexia Ashford, Alfred Ashford et Albert Wesker



Ils se sont rencontrés? Ce traître ! Ce bâtard de russe ! Il allait le payer très cher ! Comment osait-il après tout ce qu'elle avait fait pour lui? Ils lui avaient offert un toit, un poste, lui avait montrer des choses que peu d'humains auraient pu voir. Alexia lui avait souvent donner des tâches très importantes car elle n'aurait pas confier au premier troufion venu et maintenant il se la jouait solo? Oh que non...Cela allait mal se passer pour lui !

L'espèce de...

Elle écouta ensuite ce que disait Wesker et s'en fichait pas mal.

Que la région, l'état soit infectée, je m'en fiche totalement. Comme tu l'as dit la zone de test sera plus grande et bien plus amusante !

Puis c'est alors qu'elle vit sa petite expérience favorite arriver ici tel un licker enragé ce qui la fait sourire. Elle en oublia pour quelques instant son frère et Wesker pour se concentrer sur ce qu'elle disait.

Oh l'abandonner ?

Puis elle l'a laissa parler alors qu'elle se dirigeait vers Wesker. Pensait-elle sincèrement que cet homme réussirait à la protéger? Elle imposait ses conditions mais Alexia ne fit que sourire, voir même à rire alors que son frère lui dit qu'il allait s'occuper de réveiller les hommes et qu'elle ne devait pas hésiter à lui demander ce qu'elle voulait.

Très bien mon frère, tue tout ceux qui se mettront sur ton chemin et si tu croises Alexei...

Elle jeta un regard vers Jamie.

Je te fais confiance pour savoir exactement le traitement adapté à son comportement mais...qu'il reste en vie

Elle s'approcha alors de la jeune femme, toujours dans sa phase de mutation, elle avait son regard fixé sur la petite stagiaire qui était maintenant devenu une femme selon les standard d'Alexia. Elle pointa alors sa main vers elle et lui fit signe d'approcher.

Tu imposes tes conditions, sais tu que ce n'est pas une bonne façon de marchander?

Elle baissa le bras qu'elle vienne ou non, son regard serait toujours fixer sur elle.

Je te rassure mon frère ne tuera pas Alexei non ce n'est pas du tout son genre. Mais sache une chose..

Elle haussa alors le ton.

Je n'apprécie pas qu'on m'impose des conditions ! Soit déjà bien gentille que ton toutou reste en vie ! Sinon je l'aurais envoyé rejoindre mon père dans les sujets de test de ton cher protecteur Albert !

Oui un cobaye sain et assez sportif et militaire pour lutter contre ses propres expériences, Wesker aurait été un fou de refuser pareil aubaine mais Alexia ne pensait pas tellement à ça non, c'était surtout pour montrer qu'Alexia était une de seules échappatoires à Jamie. Elle faisait déjà un offert de laisser la vie à Alexei qu'elle ne pousse pas trop le bouchon loin non plus !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 22

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Mar 13 Juin - 14:30

Wesker ne put qu'élargir son sourire face à la discussion féminine. Alexia semblait avoir trouvé une forte-tête avec qui parler, alors que le blond observa, un instant. Jusqu'à "protecteur". Tss. Lui, protecteur? Non, il avait juste fait quelques arrangements avec la Licker. Disons que l'avoir de son côté alors qu'elle semblait assez vive et qu'elle s'était montrée efficace sur le terrain était une bonne chose. L'agent H.C.F observa donc la dame Ashford.

« Tu exagères tes propos... Moi, protecteur? »

Manquant de lâcher un petit rire, Alexia n'était vraiment au courant de rien hein? Alors Wesker posa une main sur la crinière de Jamie, frictionnant en forçant un peu de la main pour lui faire baisser la tête, observant l'autre scientifique mutée avec ses yeux de feu.

« Voyons, cette petite sait déjà qu'elle donne son corps à la science en l'échange de la vie de cet homme. N'est-ce pas louable de sa part, Alexia? Abandonner un humain à son sort sur le terrain de test et récupérer une véritable mutation unique, c'est assez gagnant non? »

Plutôt moqueur que concerné, il lâcha la chevelure de la jeune fille quand elle menaça de lever les griffes pour se dégager, s'écartant un peu par précaution, surtout vu qu'elle semblait un peu contrariée. Oh? Pauvre petite se voyait refuser un caprice? Pour ça, pensa Albert, elle allait bien avec Alexia. Les femmes... Tss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Jamie Scott
|| NEWBIE | Scientist ||

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 22

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Mar 13 Juin - 14:31

Jamie grogna au passage d'Alfred à cause de la demande d'Alexia, alors qu'elle observera la scientifique. C'était pas le genre de la famille Ashford. Tss. Elle eut un petit rire des plus moqueurs.

« Nan, votre genre c'est de vous marrer à voir souffrir les autres parce que vous vous croyez intouchable. »

Ouais. Le genre de la Famille Ashford, bien qu'elle se doutait que faire une généralité n'était pas des plus joli, la mutante Licker gardait les yeux rivés sur Alexia qui voulait qu'elle approche... Et puis quoi encore? Jamie campa sa position, sa queue bougeant nerveusement en manquant de taper dans Wesker s'il ne s'était pas écarté plus tôt.
La brunette observa donc Alexia en niant de la tête. Marchander n'était pas comme ça? Est-ce qu'elle savait vraiment ce que c'était?

« Marchander n'est pas la même chose que d'avoir tous les avantages. Si vous continuez effectivement à courir après Alexei pour le corriger, je ne promets pas d'être docile. C'est ça, marchander. Savoir faire un compromis. Ce qu'on apprend jamais en haute société de pourris gâtés. »

Mettant ses pattes en avant, elle regarda Alexia en se léchant les lèvres. Négocier allait être dur entre ces deux-là, mais Jamie en avait bien conscience alors qu'elle pencha la tête sur le côté.

« Touchez à l'homme qui compte pour moi... Et j'apporte la tête de votre cher frère. La technique de décapitation des Lickers a toujours été efficace... »

Jamie n'était pas du genre à menacer, mais pour le coup elle préférait se faire comprendre, passant ses griffes les unes dans les autres, les observant, c'est vrai qu'elles étaient très aiguisées et elle avait pu observer la technique des Lickers de très près dernièrement, en plus des enregistrements dont avait disposé Umbrella. La brunette afficha ses canines dans un sourire en coin qui pouvait sonner faux, parce qu'elle n'avait jamais tué. Mais si Alexia mettait une épée de Damoclès au dessus d'Alexei... Ce cher Alfred en aurait une aussi. Et Alexia avait pu voir que Jamie avait pu être très rapide de ses griffes. Et qu'elle n'était pas si seule...


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alfred Ashford

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2017

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Tir et analyse

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Mer 14 Juin - 12:42



Retrouvaille et nouveaux plans Feat Alexia Ashford, Albert Wesker et Jamie Scott.

 
 
   
 
▬ Alfred avait omis de dire que l'oreillette d'Alexia lui permettait d'entendre se qui se passait dans la pièce et qu'un groupe de sniper était en position sur les toits environnants leurs armes toutes pointées sur la pièce. Donc quand la mutante proféra des menaces a son encontre, une balle de gros calibre fracassa la dalle de marbre entre ses pieds. Il avait donné l'ordre à l'un des tireurs de faire feu, et leur arme étant équipée de silencieux, il n'y eu aucune détonation. Il contacta alors sa sœur.

Tu dirai à cette petite idiote que je ne crains nullement les lickers et j'en ai déjà tuer au couteau et ai participé à leur conception, donc qu'elle vienne, je servirai son cœur à Alexei sur un plateau.

Il retourna ensuite a ses occupations vérifiant avec son assistante l'avancement de l'arrivée des troupes et le déploiement du QG. Il était debout au milieu de ses lieutenants et en dehors du fait qu'il n'avait pas de casque, il portait la même tenue couleur bordeaux qu'eux et l'emblème de la famille Ashford sur son épaule. Il écoutait les rapports et les suggestions, donnant les directives en conséquente, finalement tout allait bien pour le moment pour un déploiement fait dans l'urgence. Ses troupes réagissaient bien au fait qu'ils tournaient le dos à Umbrella et qu'ils deviennent indépendant, chose pas très surprenante, vu que la plupart détestaient la firme et ses méthodes.



© By Halloween sur Never-Utopia



Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.



Autres Comptes : Alistair Ironice, Kahina Shata

Alfred écrit en #B82010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Ashford
GENIUS GIRL ♦ Mad Scientist

avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 28

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   Jeu 15 Juin - 17:31


Retrouvaille et nouveaux plans
Featuring Alexia Ashford, Alfred Ashford et Albert Wesker



Wesker marquait un point, Alexei était insignifiant par contre les résultats du corps de Jamie seraient bien plus utile. Cependant le fait qu'il ait raison sur ce point l'énervait d'autant plus. Elle regrettait déjà de ne pas lui avoir transpercer le coeur pendant qu'il avait le dos tourner.

Oh mais c'est que la petite stagiaire montre les crocs depuis son infection, tu étais beaucoup plus docile quand Type 01 voulait s'amuser avec toi.

Elle disait bien sûr à haute voix pour que son frère ne rate pas une miette du spectacle. Elle pensait à lui quand même !

Oh mais JE ne tiens pas à lui courir après et mon frère à des choses tellement plus importantes à faire que de s'occuper de ce traître.

Elle se mit à rire légèrement. L’effronterie de Jamie la faisait plus sourire qu'autre chose, elle aimait qu'on se soumette mais elle aimait aussi les défis.

Oh des menaces à présent? N'est ce pas la dernière tentative pour ceux qui n'ont plus aucune offre ou aucun argument.

Alexia gardait son petit sourire en gardant son regard pointer sur Jamie.

*Elle est bien agile et peut très facilement couper avec ses griffes mais vu la bibliothèque, j'ai l'avantage du terrain et puis...*

Elle tourna rapidement son regard vers la petite et son sourire s'élargit à nouveau. Quand une des dalles sauta et qu'elle entendit son cher frère lui expliquer pourquoi.

Oh mon cher frère est si prévenant...

Elle leva sa main pour faire montrer qu'elle ne voulait cependant pas d'une bagarre, son précieux sujet était dans la pièce et si elle pouvait emporter la petite furie avec ça serait bien plus pratique.

Tu m'as beaucoup amusée, très bien Alexei restera avec les ratés de cette ville. Il pourrait peut être encore servir à quelque chose en nous montrant ce qu'il sait faire dans une ville envahie par T.

Elle baissa sa main et continuait à regarder Jamie.

Tu as eu ce que tu voulais n'est ce pas? Alors maintenant accorde moi ce que je veux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille et nouveaux plans [Inter-Event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Âtre dévorant et nouveaux plans [Alexender, Katherine, Raphaël] [23/04/42]
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Beffroi Saint-Michael :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers: