AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.
anipassion.com
Partagez | 
 

 Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Sam 3 Juin - 17:39

Fuck.
Back in the Hospital.
{INTER-ÉVENT} || Featuring Jamie SCOTT
Alexei avait finalement été emmener à l’hôpital... le pauvre garçon avait finit inconscient, littéralement KO, que se soit physiquement ou mentalement. Le jeune homme a la chevelure sombre était donc allongé sur un lit, dans une des nombreuses chambres du bâtiment. Mickailovich avait finit soigner en urgence, sa blessure au torse s'étant ré-ouverte depuis les Laboratoires, les médecins avaient du refermer les plaies, d'ailleurs une des infirmières avaient reconnu Alexei, il l'avait agressé avant de se barrer... Et elle avait pas l'air sérieusement ravie de le voir là.

Mickailovich Junior avait beau l'air de dormir, qu'on l'ait soigner et changer ces bandages, ils avaient même prit ces vêtements plein de sang, son sommeil avait l'air bien plus agitée qu'on ne pouvait le croire. L'infirmière qui était chargé de lui et de le tenir à l'oeil, du venir plusieurs fois dans sa chambre afin de s'assuré qu'il allait bien, avant de finir par se rendre compte qu'il n'aggravait pas son cas et de finir par devoir s'occupé d'autres patients. Le Russe ne savait pas pendant combien de temps il avait dormit, mais ce ne serait même pas étonnant que se soit plusieurs heures d'affilés... Il finira alors par se réveillé en sursaut, se redressant trop rapidement, il se tient le torse en grognant, serrant alors les dents face au fait que cela lui faisait mal, avant de se rendre compte qu'il n'était pas du tout chez lui.

Alexei serra les dents en regardant autour de lui, avant de poser les yeux sur son bras, fronçant les sourcils en constatant une perfusion... Sûrement contre la douleur... les pupilles bleus du Russe suivra le fil transparent jusqu'à la petite pochette qui devait contenir la morphine... Vide. Ouais, il comprenait mieux pourquoi il avait mal à ce point putain. Kss. Le jeune homme se mit à grogner, avant que son regard soit porter sur la porte d'entrée, remarquant alors que la porte s'ouvrit. Une infirmière rentra... Elle n'avait pas l'air forcément à l'aise et Alexei soupira en fronçant les sourcils alors qu'il se recoucha. Se contentant de suivre l'infirmière du regard.

« ... Comment j'ai atterrit ici...? »

La jeune femme l'observera un petit instant avant de se concentrer sur le fait de remplacer la pochette de morphine. Alexei fronça les sourcils, il bouillonnait de l'intérieur, savait tout ce qui s'était passé quelques heures plus tôt, grogna un peu face au silence que gardait cette foutu infirmière... ça ne tiendrait qu'à lui, il aurait aussi vite fait de lui sauter à la gorge, bordel. L'infirmière n'avait pas du tout l'air à son aise et il finira par vite se rendre compte qu'il s'agissait de celle qu'il avait agressé et assommé la première fois qu'il avait atterrit ici... Ho bordel... Il grogna de nouveau. Remarquant qu'elle gardait les marques à son cou, il fronça de nouveau les sourcils avant de voir l'infirmière sortir et refermer la porte aussitôt derrière elle... Sérieux...

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres avant qu'il finit par jurer dans sa langue maternelle. Il se sentait terriblement con et s’inquiétait terriblement pour Jamie. Ou est-ce qu'elle était ? Qu'est-ce que Alexia et Wesker avaient fait depuis ? Ils ne lui avaient rien fait, hein ? Merde. Mickailovich grommela en crispant la mâchoire, avant de se redresser, se tournant sur le côté pour sortir les pieds du lit de sa chambre et de se rendre compte que... ou sont ces vêtements ? Il cligna des yeux, avant de rouler du regard, grognant de plus belle. C'est chiant ce bordel. Il se lèvera alors et se dirigera vers l'armoire qui devait contenir normalement ces vêtements... Rien... Il avait même pas ces chaussures... Hein ? La seul chose qu'il voyait s'était son flingue et son Kukri cacher sous une pile d'essuies... hein ? Fait chier.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Sam 3 Juin - 18:54

Ne tardèrent pas des bruits métalliques provenant de la bouche d'aération qui se trouvait en hauteur de cette chambre, si c'était un animal et bien, il serait imposant. Rapidement, la grille fut rapidement dévissée et laissée pour pendre par l'une des visses encore en place, alors que des vêtements furent poussés en dehors. Un pull rouge à capuche, un jeans clair. Un boxer noir, des chaussettes, des baskets et enfin, des pattes vinrent sortir pour se coller au mur, tirant un corps. En effet, les pattes étaient reliées à Jamie qui avait du prendre toutes les précautions du monde pour ne pas se faire voir et pour faire cet aller-retour pour le rhabiller. À part cette chemise d'hôpital, ils n'allaient rien donner à Alexei.
Tout comme avoir caché ses armes semblait avoir été une bonne idée, la demoiselle décolla ses pattes avant du plafond pour atterrir sur ses pieds griffus, prenant précautionneusement les vêtements dans ses bras sans toucher les griffes et les plaçant sur le lit, remontant son regard vers la silhouette qu'elle devinait être Alexei, passant au dessus du lit d'un petit bond pour venir frotter sa tête contre lui, évitant de le toucher de ses monstrueuses pattes.

« Alex! Tu es réveillé! »

La demoiselle mutée était véritablement tracassée de l'état du Russe, il s'était évanoui d'un coup comme ça et voir comment Wesker l'avait juste ramassé comme un sac à patate pour le déposer devant l'hôpital, le laissant là, abandonné, n'était pas la meilleure chose qui soit. Mais au moins, il était en vie. C'était l'important. La jeune fille soupira de soulagement, s'écartant pour le regarder, reniflant. En effet, l'odeur du sang se faisait moins forte quand elle le sentait, alors qu'elle se pressa pour placer maladroitement une chaise contre la porte, histoire qu'on ne puisse pas ouvrir de suite. Jamie regarda à nouveau vers Alexei.

« Je t'ai apporté des vêtements... Je crois que j'ai déchiré un peu le pantalon à certains endroits, mais je me suis dépêchée pour que ma mère ne me voit pas. Et j'ai dû passer par d'autres chemins... Ça va mieux, toi? »

En disant cela, la donzelle baissa la tête, encore un peu embarrassée de la situation dans laquelle elle se trouvait maintenant. Alexei pourrait la rejeter qu'elle ne serait même pas étonnée en fait. Elle s'attendait presque à le voir s'énerver, se tenant un peu à l'égard, osant à peine le regarder.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Sam 3 Juin - 20:59

Fuck.
Back in the Hospital.
{INTER-ÉVENT} || Featuring Jamie SCOTT
Des bruits dans les conduits d'aérations attira l'attention d'Alexei, qui eut le réflexe de levé la tête. S'était quoi ce bordel ? Un rat ? Mais non... S'était bien trop gros... Un chat ? Mais non... Pourquoi il en venait à ce demander ce que s'était, bordel ? C'est qu'il avait autre chose à foutre, non ? Le jeune homme a la chevelure sombre plissa les yeux avant de poser le regard sur la bouche d'aération, dont la grille ne tarda pas à se défaire. Le jeune homme fronça les sourcils, posant la main sur son arme en voyant deux vilaine grosse patte griffu... Après avoir vu des vêtements tombés... hein ? Il haussa un sourcil avant de refermé l'armoire en se rendant compte que s'était Jamie.

Sur le moment, il serra les dents, Alexei allait sérieusement devoir s'y habitué. Et sûrement moins s'en vouloir de ce qui s'était passé. Bordel... Comment il avait encore fait pour finir dans ce genre de situation ? Ces conneries allaient finir par se retourner contre lui s'il continuait comme ça. Mickailovich Junior soupira légèrement, alors qu'il observait Jamie. Sa transformation physique était vraiment étonnante, il avait encore jamais vu ça jusqu'à maintenant. Mais il se demandait surtout si elle se sentait bien pour autant. Bordel, comme ça pouvait l'inquiéter. Et pourtant, elle avait l'air de tellement plus s'en faire pour lui que pour sa propre condition. Kss.

Junior la regardera encore sans rien dire, gardant le silence, avant de finir par s'approcher rapidement, retirant sa perfusion au passage en tirant sur l'aiguille dans son bras pour réellement l'enlever complètement et de se diriger bien plus rapidement vers Jamie, la prenant dans ces bras, alors qu'il releva son visage pour aller l'embrasser. Ouais, elle avait été infectée, ouais elle avait de vilaine canines... Mais il s'en fichait pas mal sur le moment. Il était content qu'elle était encore en vie et ça s'était le plus important, le reste, ce n'était que facultatif. Jamie... Restait Jamie, n'est-ce pas ?

« Ça va. Je vais bien, t'en fais pas. Juste un peu fatigué, mais je vais m'en remettre. Le plus important, c'est que tu es en vie. »


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Sam 3 Juin - 22:00

La demoiselle fut surprise lorsque son visage fut relevé, alors qu'elle se retrouvait donc dans les bras du Russe qui l'embrassait. Vraiment, alors qu'elle était comme ça? Qu'en plus comparé à il y a quelques heures, ses joues montraient un exosquelette d'os au niveau de ses pommettes... Et qu'elle était toujours aussi monstrueuse? D'ailleurs, elle, elle n'avait pas su changer de vêtements, seule avec ses griffes... Et ne souhaitant pas demander de l'aide à sa mère pour éviter qu'elle ne panique en la voyant transformée.
La brunette regarda ailleurs alors qu'elle mit fin au baiser, toujours un peu la tête basse tandis qu'elle avait sa queue musculeuse la trahissant en s'agitant vivement de gauche à droite comme un chien quand il accueillait son maître. Décidément.

« Oh tu sais, j'aurais du mal à ne pas l'être. »

En effet, là actuellement, elle ne pouvait même pas dire de se faire pincer pour réaliser que ce n'était pas un rêve. Après tout c'était très étrange de se retrouver dans un corps étrange et qui réagissait un peu par instinct. Enfin, la donzelle soupira et resta contre son compagnon, adorant son étreinte malgré elle. Ça la rassurait tout de même de le savoir assez en forme que pour les câlins. La jeune fille constatait donc que malgré cette odeur de médicament qui émanait de lui, Alexei semblait plutôt conscient et autre.

« Tu sens le médoc. J'aime pas ça... »

En effet, cette odeur lui montait au nez. Après tout, c'était plus fort qu'avant vu son nouvel odorat. Et le fait qu'elle entendait un peu mieux ce qu'il se passait alentours. Ha, les avantages et les inconvénients. Enfin. La brunette mordilla doucement la lèvre inférieure du ténébreux, faisant très attention avec ses canines acérées. Elle ne devait pas l'abîmer encore plus, après tout, hm?


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Sam 3 Juin - 23:47

Fuck.
Back in the Hospital.
{INTER-ÉVENT} || Featuring Jamie SCOTT
Mickailovich regardera doucement Jamie, elle avait beau ne plus avoir sa forme humaine, la jeune femme restait cette petite blonde qu'il adorait tant. Il serra un peu les dents face à ces mots alors qu'il se massera légèrement le cou, avant de sourire un peu face à ces mordillements. Ouais, elle ne perdait pas ces habitudes avec lui et s'était plutôt une bonne chose. Mais il aurait peut-être pas du arraché sa perfusion aussi brusquement, il pourrait se faire engueuler par les infirmières, les médecins. Peut-être Jamie si elle se rendait compte que sa allait lui foutre un bleu et qu'elle saignait un peu. On s'en fout, non ? Le principal c'est qu'ils étaient tout les deux en un seul morceau, hein ?

Mais malgré ça, Alexei s'en voulait, il savait que s'était de ça faute, s'il n'avait pas magouiller autant, s'il n'avait pas quitter Jamie quelques temps dans ces Laboratoires pour suivre ce maudit Wesker, peut-être qu'elle n'aurait pas finit infectée et elle ne s'en sentirait pas aussi mal à l'aise en le regardant, depuis son début de transformation. Le jeune homme a la chevelure sombre esquissa un mince sourire, malgré qu'il culpabilisait de ces erreurs et de ces conneries, il ne faisait qu'il faut pour ne pas que la blonde s'en rende compte. Comme d'habitude, il cachait des choses, peut importe face à qui il était.

« Hmm... Tes sens ont l'air tellement plus développer. Enfin...
Ils m'ont shooté à la Morphine je pense, c'est sûrement pour ça que je suis aussi fatigué et que je me sens tout ramollo.
 »

Le jeune Russe se massera légèrement la nuque, avant que son regard finisse sur les vêtements sur le lit. Il ne put s'empêcher de sourire, elle prévoyait tout. Ouais, celle là, il comptait bien la garder. Viktor avait visiblement comprit que s'était la bonne. D'ailleurs... Il espérait que ce débile avec reçu son message et que l'autre crétin aussi. Kss. Il verrait bien hein ? Alexei reportera son attention sur Jamie, la regardant alors, détaillant du regard la blonde, il constatera qu'elle ne s'était pas changer, et qu'il y avait encore du sang de ce séjour dans les laboratoires. Merde. C'est vrai que ça ne pouvait pas vraiment être facile pour elle en vu de sa transformation. Il grognera légèrement, plus par instinct comme il le faisait à chaque fois que par frustration.

« Tu aurais du prendre des vêtements à toi. Je t'aurais aidé à te changer, tu sais ? »

Le jeune homme a la chevelure sombre déposera un baiser au creux de son cou, avant de se tourné vers son lit d’hôpital et de regarder les vêtements qu'elle lui avait amener. Alexei n'avait pas vraiment envie de s'éternisé dans cet établissement. Il savait que trop bien ce qui risquait de se passer par la suite. Il y avait un gros risque pour la ville et il avait envie de s'assuré que la mère de Jamie pourrait la quitter avant que tout explose. Il prendre le pull rouge, penchera la tête sur le côté, plutôt perplexe. Mais... Il se souvenait pas du tout qu'il avait un pull comme ça dans ces affaires. D'ou que ça lui venait sérieux ?  Le pauvre garçon en avait foutrement aucune idée et sa le perturbait un peu pour le coup.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Dim 4 Juin - 2:05

« Ça, c'est de la part de maman. »

La brunette sourit légèrement avant de rouler des yeux à sa remarque sur les vêtements. Tss. S'il croyait qu'elle n'avait pas pensé à ça. La demoiselle se contenta alors de lui montrer que dans le pull rouge qu'il prit, elle tira légèrement du bout de deux griffes pinçant entre elle un tissu blanc ressemblant à un top avec des ficelles violettes, alors qu'un short suivi. La jupe n'était vraiment pas pratique... Quand au short, elle verrait pour le percer pour laisser passer sa queue. Comme la culotte, quoi. Au moins se débarrasser du sang séché empestant sur ses habits.

« Et crois-moi, je comptais sur le fait que tu puisses m'aider malgré que tu sois groggy. »

Bien qu'elle vit que la perf' qu'il avait retiré avait fait saigner un peu l'endroit où c'était piqué. Jamie se contenta de hausser les épaules avant de déchiqueter le reste des vêtements sanglants qu'elle portait, les réduisant en lambeaux qu'elle alla jeter dans la poubelle comme on y jetait des bandages souillés et autres compresses ainsi que reste de fournitures médicales. La voilà qu'elle était nue, totalement nue, en attente qu'il l'aide un peu. Lui avait encore la chemise de l'hôpital pour le cacher, mais la voilà qu'elle était en tenue d'Eve. Eve mutée.

« Me regarde pas comme ça, aide-moi avec ces fichus habits! »

Voyant qu'Alex avait un petit temps de latence face à ça, elle ne put que lâcher cette phrase en commençant à rougir comme une pivoine, cachant poitrine et intimité de ses pattes énormes. Au moins, on pouvait savoir que ces parties-là étaient intactes du virus. Mais la demoiselle restait fidèle à elle-même, énormément embarrassée d'être nue comme un ver. Encore heureux qu'elle avait placé une chaise à la porte pour éviter qu'on entre à l'improviste. Sa queue balançait nerveusement derrière elle, ayant récupéré toutes les piques...
Oui, cette gêne, cette timidité, c'était bien resté Jamie.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Dim 4 Juin - 9:49

Fuck.
Back in the Hospital.
{INTER-ÉVENT} || Featuring Jamie SCOTT
Alexei ne put s'empêché d'esquisser un mince sourire face au fait que le pull venait de la mère de Jamie. Ouais, cette femme était vraiment sympa. S'était un peu comme l'image maternelle que Mickailovich n'arrivait pas à se souvenir, quand bien même il ne le dirait à personne. Le jeune homme a la chevelure sombre finira par observé les vêtements que Jamie avait rapporter, haussant légèrement un sourcil quand ces pupilles se posèrent sur elle. Qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? Mais... Littéralement en train de se déshabiller. Ouais, bon, elle voulait qu'il l'aide à se changer, ce qu'il aurait de toute façon fait dans tout les cas.

Junior sourit doucement voyant que cette timidité n'avait pas quitté sa blonde malgré son infection. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de rire un peu face à ces mots. Elle était tellement mignonne quand elle rougissait et réagissait de cette façon, bon sang.

« Hey, c'est pas comme si je ne t'avais jamais vu nue non plus! »

Mickailovich roula du regard, alors qu'il attrapera les vêtements de Jamie, pour les mettre sur son épaule, s'approchant de sa blonde tranquillement. Alexei avait bien l'impression que ça allait être particulièrement difficile de l'habiller, après tout, sa transformation était assez récente et il avait bien remarqué que Jamie avait du mal à se contrôler. Il esquissa un mince sourire avant de déposer un baiser sur son front et de prendre le haut pour l'aider à le mettre. Bordel comme s'était la galère avec ces grosses patounes. S'était à ce demander combien de temps ils mettaient rien que pour un foutu haut. Alexei grogna par moment, avant de finir par soupire de soulagement quand se fut fait.

Son regard se portera sur la petite culotte et le short... Puis Sur Jamie... Puis sur la queue derrière elle. Bordel comment il allait faire ? Bon... Quand on avait pas le choix... Alexei regardera un peu autour de lui, avant de finir par prendre son Kukri, sans trop se poser de questions. Il faut dire que ça allait être bien plus simple comme ça, surtout pour Jamie. Alors, il ne se fera pas prier, pour faire un trou dans le short et le sous-vêtement, jetant un coup d'oeil vers sa queue qui avait l'air de s'agiter nerveusement. Ouais, d'un côté, il saura à quel moment elle était contente, nerveuse ou énervée grâce à ça, non ?

« D'ailleurs, qu'est-ce qui s'est passé quand je... j'ai finit KO?

Alexei pensait réellement qu'il avait le droit de savoir, d'un côté, il ne savait pas comment il avait atterrit à l’hôpital. Il avait un doute sur le fait que se soit Jamie qui l'y ait emmener. Surtout pas dans sa condition actuelle. Il sourit doucement avant de se mettre à croupie et l'aider à enfiler sa petite culotte... Bien qu'il avait carrément galéré avec sa foutu queue. Bordel... Il avait du l'empoigner pour qu'elle cesse de bouger dans tout les sens... Heureusement qu'il faisait aussi attention à pas se prendre un coup d'ailleurs.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Dim 4 Juin - 11:27

Si le haut avait été énervant à mettre, il était pourtant plus simple qu'un haut normal, les brides s'attachant derrière la nuque et les côtés serrant et dé-serrant en fonction du comment on laçait. La brunette se laissa faire pour enfiler la culotte, regardant Alexei empoigner sa queue pour la faire passer dans le trou qu'il avait fait dans le vêtements, le regardant ensuite face à sa question. Comment il était là, ce qu'il s'était passé? La jeune fille regarda ailleurs, détournant le regard alors qu'elle le laissait lui enfiler son short tant qu'il avait les "choses en main" on va dire. Elle semblait un peu mal à l'aise.

« Disons que je n'ai pas pu te transporter. Mais ce Wesker l'a fait, car tu t'étais rendu "utile". »

Bien sûr, elle aurait voulu se débrouiller toute seule mais comment faire avec de véritables armes à la place des membres que pour ne pas abîmer Alexei plus qu'il ne l'était? Tout pouvait céder à ses griffes à n'importe quel instant, elles étaient coupantes et sa force musculaire était légèrement plus présente qu'auparavant. Ce qui était paradoxal vu que sa masse n'avait pas vraiment augmenté. Enfin, la demoiselle regarda à nouveau Alexei.

« Sergeï est déjà en train de s'occuper des préparatifs pour évacuer maman d'ici. Apparemment les cas de zombies en ville arrivent. »

En effet, aux dernières nouvelles, quelques "cannibales" arrivaient en ville. Et ce n'était pas ceux de la forêt, les premiers touchés furent des SDF qui cohabitaient plus proches des égouts et des rats... Mais ça n'allait pas tarder à se répandre comme une traînée de poudre, vu que personne ne pourrait comprendre ce qu'il se passait à temps. La brunette eut un léger grognement incontrôlé à cette pensée, alors qu'elle regardait Alexei de ses yeux rougis par le virus l'infectant, sa sclère devenue noire faisant ressortir cette iris particulière.

« Et je crains que ton ancienne patronne prépare quelque chose avec toute cette pagaille. Je suis partie assez vite pour éviter qu'elle ne me laisse plus partir. Apparemment, ma mutation l'intéresserait, de ce que j'ai entendu de ses bribes... »

Avoir les oreilles qui traînent pouvait apparemment sauver des vies, dont la sienne. Elle entendait très bien ce qu'il se passait. Et elle savait qu'Alexei ne devrait pas traîner dans cet hôpital. Les infectés suites à certains cas de morsures étaient mis en quarantaine dans un autre service. Mais ils savaient tous les deux comment la situation pourrait évoluer. Jamie ne tenait pas à ça. Une infectée dans ce couple étrange qu'ils étaient, ça suffisait. D'ailleurs elle s'était remise contre Alexei pour le câliner, maladroitement en faisant très attention avec ses pattes dans son dos, ne déchirant aucunement ses habits, alors qu'elle se pressa contre lui, avant de lui mordiller le cou. Sa queue, encore une fois, s'agitait vivement de gauche à droite, tandis qu'elle lui sourit légèrement. Il était là, il était pas infecté, il ne la rejetait pas... C'était... génial.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Dim 4 Juin - 19:48

Fuck.
Back in the Hospital.
{INTER-ÉVENT} || Featuring Jamie SCOTT
Quoi ? Rendu utile ? Alexei ne put que froncer les sourcils. A quoi faisait-il référence en disant cela ? Au fait de lui avoir donné les accès ? Sûrement, parce que Mickailovich ne s'était pas vraiment trouvé très utile dans ces laboratoires. Et ce à cause de sa blessure. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il finissait de mettre le short de la blonde... Qui était plus très blonde d'ailleurs. D'un côté, il se fichait pas mal de ça. S'était pas le plus important. Enfin, les pupilles bleus du jeune Russe se poseront sur la jeune femme alors qu'elle lui confirma que Sergeï préparait tout pour pouvoir évacué la mère de Jamie. Soulagement. Alexei était bien content d'apprendre ça et ne put s'empêcher de soupirer de soulagement, avant de se masser la nuque légèrement. Au moins, elle finirait en sécurité. Le tout était d'espérer que Sergeï s'y prenne rapidement, avant que tout pète.

Après tout, le jeune Russe savait ce qui se passerait, il avait une petite idée la dessus et n'avait pas vraiment envie de s'éterniser dans cette putain de ville. Mais a tout les coups, il ne pourrait pas sortir avant un petit moment et ça lui posait particulièrement problème. Alexei fronça les sourcils face aux dires de Jamie. Comment ça, Alexia avait l'air intéressée par elle ? Kss. Si elle touche à un cheveux de Jamie, Alexei ne répondrait plus de rien. Il se doutait que se serait sûrement pour des délires d'expériences bien étrange, sous prétexte qu'elle avait été infectée. Merde, qu'on lui foute la paix. Il était hors de question que cette folle s'approche de sa blonde, Alexei la savait bien trop psychotique pour que se soit une bonne expérience pour Jamie.

Il serra les dents, observant Jamie du coin de l'oeil, avant de se mettre à afficher un mince sourire alors que sa queue bougeait de gauche à droite quand elle commençait à le mordiller. Il avait presque l'impression de voir un petit chien qui semblait si content. D'un côté, s'était plutôt mignon, il fallait bien l'avoué et de l'autre, Alexei sentait qu'elle avait peur de l'approché, de le touché, craignant de le blessé plus qu'il ne l'était déjà. Et ce n'était absolument pas ce que le Russe voulait. Est-ce qu'elle aurait toujours peur ? Il espérait que non. Le jeune homme a la chevelure sombre grogna légèrement face à cette idée, avant de déposer des baisers au creux de son cou, la mordillant par moment en la serrant dans ces bras.

« J'ai bien vu que tu avais peur. Tu devrais pas. Tu serais incapable de me faire du mal, autant que j'en suis incapable à ton égard. »

Mickailovich Junior lui sourit doucement, alors qu'il la regardait, avant de se tournée de nouveau vers le lit et de retirer cette foutu blouse d’hôpital. C'est qu'il avait pas envie de rester comme ça, bordel. Il se mettra à enfiler son boxer et le pantalon dans un premier temps, avant de regarder le bandage à son torse, puis à sa main... Les quelques égratignures qu'il avait eut récemment. Un léger grognement s'échappera de ces lèvres alors qu'il se massera la nuque. D'un côté, tant qu'il savait utiliser ces armes, s'était pas si mal et puis, il était encore en vie et s'était ce qu'il y avait de plus important en plus d'avoir encore Jamie à ces côtés.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Dim 4 Juin - 20:41

La demoiselle mutée roula des yeux. Ce n'était pas forcément qu'elle était capable ou non de lui faire du mal. Mais qu'elle sentait parfois les envies de faire du mal, de pures pulsions qu'elle ne contrôlait pas forcément. Mais bon, au moins elle tentait de se maîtriser comme elle le pouvait, observant le Russe.

« J'essaie... »

Elle détourna les yeux, regardant vers la fenêtre de la chambre, voyant donc Raccoon City relativement calme à cette heure-ci. L'hôpital était aussi en période de calme, mais bon. Plus pour longtemps. Ni la ville ni le bâtiment. À cette pensée elle baissa la tête, affichant un air plus triste alors que la mutée se tourna vers Alexei en train de se changer. Constatant donc les trous dans les genoux du pantalon. Oops.
Enfin, ça avait l'air de lui aller pour l'instant, alors que la demoiselle haussa les épaules. Dire que pour l'instant, il allait bien. Cependant il devait sans doute rester hospitalisé et il n'avait pas l'air d'aimer cette consigne. Pourtant, ce serait mieux de profiter du maximum de repos dont il disposait actuellement.

« Fais gaffe, faut pas que tu t'ouvres encore. Compris? »

La jeune femme se contenta de le regarder de manière un peu autoritaire, bien que plisser les yeux pour le voir net ne l'aidait pas à être très crédible. Jam' mit les pattes sur les hanches, pour signaler à quel point elle était sérieuse, prenant cette posture de sermon qu'avaient la plupart des femmes. Surtout les mères tiens. Et les copines. Enfin...


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Lun 5 Juin - 10:38

Fuck.
Back in the Hospital.
{INTER-ÉVENT} || Featuring Jamie SCOTT
Alexei penchera légèrement la tête sur le côté, haussant un sourcil, alors qu'il observera du coin de l'oeil Jamie. Quoi ? Pourquoi elle se montrait aussi autoritaire tout d'un coup ? Le jeune homme a la chevelure sombre roula du regard avant d'enfiler son t-shirt tranquillement. Il allait bien, bon sang ! Enfin, le temps que les médicaments dans son corps faisaient encore effet, visiblement la morphine s'était mieux que des putains de médicaments qu'il avait finit par ingérer depuis sa première sortie de l’hôpital. Il allait sûrement devoir en piquer en partant. Si on le laissait partir. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, avant qu'il finisse par se tourné vers Jamie, croisant les bras sur son torse, fronçant un peu les sourcils. Kss. Les gonzesses.

« Hey, je ne resterais pas ici. Il y a d'autres choses à faire et je dois récupérer des trucs à la caravane. Et puis, je dois trouver Viktor avant que tout pète. Tu sais aussi bien que moi que ce n'est qu'une questions de temps avant que la ville finisse dans le chaos. »

A coup sur, il allait se faire engueuler... Connaissant le caractère de la blonde, plus très blonde d'ailleurs. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, avant  de finir par se mettre à chercher après ces clopes... Ou est-ce qu'elles étaient putain ? C'est que pour le coup, une petite cigarette, il aimerait bien s'en grillé une. Mickailovich se mettra à grogner, avant de finir par tomber dessus dans une armoire. Pas loin de ces armes. Pas mal, pas mal du tout. Au moins, il pourrait fumé sans qu'on le fasse chier. Enfin, espérons-le.

Alexei posera les yeux sur Jamie alors qu'il s'apprêtait à prendre une cigarette, et finit par soupirer, avant de s'approcher et de déposer un baiser sur son front.

« Il faut que tu arrêtes de t’inquiéter comme ça. Je vais bien. Je suis pas en train de mourir, non plus. »

Le jeune homme a la chevelure sombre soupirer doucement avant de se diriger vers une des fenêtres de sa chambre et de chercher à l'ouvrir. C'était quoi ce système de couillon, putain ?! Il avait du se battre avec cette fenêtre pendant au moins dix bonnes minutes, avant de réussir à l'ouvrir et jeter un coup d'oeil dehors. Ho bordel... De l'air frais. Il y avait aucun doute sur le fait que sa faisait du bien, et il ne se fera pas prier pour allumer une cigarette. Quand bien même s'était interdit dans un hôpital. Alex' en faisait toujours qu'à sa tête et un peu ce qu'il voulait. Sa changerait pas, n'est-ce pas ?


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Lun 5 Juin - 16:23

« Tss. Je sais. Je t'ai justement dit que ça commençait, non? Mais tu devrais éviter de te surmener. »

La jeune fille mutée n'était pas vraiment d'accord avec le fait qu'il souhaitait déjà sortir, cet idiot se mettrait en danger pour rien en faisant ça. C'était inutile comme prise de risques. Après tout, il irait se faire tuer beaucoup plus facilement en cas de danger. Jamie se contenta de grogner en appréhendant ses réponses. Appréciant cependant la petite attention, le bisou sur le front, alors qu'elle restait dans cette posture autoritaire, sa queue s'agitant plus nerveusement.

« Tu sais très bien que Viktor sait se débrouiller, j'ai entendu aussi qu'il avait déjà croisé quelques choses dehors. Alors bon. Il saura survivre. S'il n'est pas dans le pire des cas. »

Ce qui comptait pour le moment, c'était qu'Alexei ne fasse pas l'idiot à vouloir se surpasser encore au niveau physique, il avait déjà failli y passer une première fois et en plus elle avait dû l'aider à remettre un pansement digne de ce nom. Sauf que là, elle ne savait pas le faire. Elle n'avait plus vraiment de mains normales. Juste des griffes qui pourraient le lacérer si l'envie lui prenait. Enfin, la jeune fille grogna et regarda par la fenêtre, profitant aussi de la brise.

« D'après Wesker, de ce que j'ai entendu... Tu as perdu les échantillons, c'est après une altercation avec toi qu'ils sont arrivés dans les égouts et donc dans les rats... Hein? »


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Lun 5 Juin - 17:07

Fuck.
Back in the Hospital.
{INTER-ÉVENT} || Featuring Jamie SCOTT
Alexei ne put s'empêcher de serrer les dents, alors qu'il regardait par la fenêtre, en s'appuyant sur le rebord, fumant sa cigarette tranquillement. Elle avait beau lui dire que Viktor savait se débrouiller, et qu'il en avait parfaitement conscience. Mickailovich Junior ne savait pas faire autrement que de s'inquiéter. Lui... Il était habitué à toutes ces conneries, il avait été formé pour faire face à ce genre de chose, mais son frère... S'était autre chose, il le découvrait à peine. Alexei n'avait pas du tout envie qu'il lui arrive quoi que se soit. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il vint à masser sa nuque instinctivement.

« Je le sais, qu'il peut se débrouiller. C'est juste que... c'est le seul lien que j'ai avec ce que j'ai perdu de mes souvenirs. S'il lui arrive quelque chose, je ne suis pas sur que je saurais me souvenir de quoi que se soit. »

Cet idiot pouvait lui dire énormément de chose sur son passé, quand bien même il pouvait ne pas être très fier de ce que le cadet avait accomplit, il n'avait pas envie de perdre pour autant ce lien qui lui restait avec ces souvenirs disparus. Il avait l'occasion d'en savoir plus, de savoir d'ou il venait, il était hors de question qu'il perde cette chance. Mickailovich se redressa un peu en se massant légèrement le torse, avant de finir par s'étirer un peu, alors qu'il se retourna afin de regarder Jamie, appuyant ces avant bras sur le rebord de la fenêtre, penchant un peu la tête sur le côté.

Qu'est-ce qu'elle avait bien put entendre d'autres ? Wesker avait mentionné ça ? Tch. Enfoiré. Alexei se mit soudainement à grogner face à cette pensé et à l'évocation du nom de cet enculé, avant de pencher la tête légèrement en arrière en soupirant. Décidément...

« Ouais, j'ai perdu les échantillons alors que j'étais à deux doigts de les avoir. Il faut dire que HUNK est largement plus expérimenté que moi, il fait ça depuis plus longtemps. Alors, tu vois... D'un côté, c'est un peu de ma faute si la ville commence à sombrer. »

Le jeune homme a la chevelure sombre posera de nouveau les yeux sur Jamie, alors qu'il se mit à grogner, sa mâchoire se crispant aussitôt, en la détaillant du regard. S'était également de sa faute si elle avait finit infectée. En fait, tout était de sa faute. Il avait donné les informations à HUNK, à Wesker. Ils avaient réussit à rentrer pile ce jours là. Et sa avait merdé de tout les côtés. Il ne put que soupirer en se rappelant tout cela, alors qu'il se retourna pour faire dos à Jamie et tourné la tête sur le côté. Kss. Fait chier.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Lun 5 Juin - 17:44

« C'est ce qu'il a sous-entendu. Cependant, je n'ai pas vraiment pu en savoir plus, ils ont compris que j'entendais. »

En effet, Alexia et Albert n'étaient pas si idiots. En effet, ils avaient vite compris que l'ouïe de Jamie s'était surdéveloppée suite au virus T-Licker dans son corps. Du coup, il ne fallait pas qu'elle sache trop de choses compromettantes, donc l'écarter. Et conduire Alexei à l'hôpital était une bonne solution pour l'emmener loin et être tranquille, vu que Jamie avait suivi le mouvement tout en restant la plus discrète possible pour la population. Pas le choix. Elle avait donc du attendre un moment avant de revenir le voir, de toute façon elle n'aurait pas pu l'attendre sagement sans se faire voir.

« J'imagine qu'à part nous, personne ne le saura de toute manière. Et faute à moitié avouée, à moitié pardonnée. »

Enfin ça, c'était ce qu'il se disait. Mais la vérité, surtout de ce genre, était quand même dure à avaler de toute façon. Après tout, Jamie avait des amis, de la famille dans cette ville et l'idée de les voir se transformer en zombie n'était pas la meilleure vision du monde. Enfin, la demoiselle mutée se contenta de soupirer, remettant les bras le long de son corps. C'était en faisant ça qu'elle remarqua un certain poids musculaire, en plus d'avoir mal au dos à se tenir droite.

« Juste, fais gaffe... On ne peut pas tout prévoir. Regarde pour moi, le laboratoire avait pourtant toutes les restrictions et les précautions qu'il fallait. Il a suffi qu'il y ait un combat d'A.B.Os et voilà. »

À ces dires, malgré une petite mine, la demoiselle baissa les yeux pour regarder ailleurs. Après tout, ce n'était pas vraiment la faute de quelqu'un d'autre que Birkin qui s'était déchaîné d'un seul coup pour tenter de protéger sa création. Tss, cet idiot de scientifique.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Lun 5 Juin - 22:08

Fuck.
Back in the Hospital.
{INTER-ÉVENT} || Featuring Jamie SCOTT
Alexei se mit à soupirer doucement. C'est que ce genre de phrase s'était plus facile à dire que de réellement pardonné les décisions d'une personne. Le jeune homme finissait sa cigarette tranquillement, avant de finir par se redresser et de finir par aller s'asseoir sur le lit, en croisant les jambes, secouant légèrement la tête. Et quand bien même on lui pardonnait certaines décisions... Lui, personnellement, ne saurait pas se pardonné face à ce qui s'était passé dans ce putain de laboratoires. Peut-être qu'il était temps d'en parler à Jamie ? Non ? Le jeune homme serra les dents, alors qu'il baissa la tête, soupirant un peu.

« C'est de ma faute s'ils sont rentrée. Depuis pas mal de temps, je magouille, en échange de quelque chose, je donne des informations ou des accès. En l’occurrence, pour HUNK, il m'a donné de l'argent. Wesker... Des informations. Si je leur avais pas donné, rien de tout ça se serait produit, Jamie. »

Et s'il s'était comporté différemment face à ce Wesker, il aurait sûrement finit par ne pas être blessé. Mais comment pouvait-il réellement savoir après tout ? Le jeune homme a la chevelure sombre grogna légèrement, alors qu'il se rappelait ce jour là, posant une main sur son torse en serrant les doigts sur son t-shirt. Bordel. Qu'est-ce qu'il foutait ? Clairement, il avait l'impression d'avoir fait n'importe quoi. Tout cela parce qu'il avait finit part mettre en danger Jamie. Alors que le but... Ce n'était pas cela hein ? Lui qui cherchait juste à s'acheter une liberté après qu'il aurait réussit à quitter Umbrella Corporation.

« A cause de moi, tu as finis infectée. C'est pas ce que je voulais... Tout ça n'aurait pas du se passé de cette façon. J'aurais du faire plus attention, plutôt que de faire n'importe quoi, sous prétexte que cette vie n'est pas pour moi. Umbrella... Je compte pas bosser pour eux encore longtemps. »

Mickailovich avait réellement l'attention de quitter la Corporation, peut importe la façon dont cela devait se produire. Mais il a commis des actes en leur noms qui ne plairont sûrement pas aux Gouvernements et aux forces de l'ordre, alors... Il aurait de toute façon finit par avoir des ennuies. Il avait pas été idiot en voulait toutes ces informations, s'était le but, depuis le début et ainsi, il aurait la paix en le fournissant. Il l'avait bien fait pour la mère de Jamie et elle d'ailleurs. Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant qu'il finisse par grogner, se couchant littéralement sur le lit, Alexei finira par fixer le plafond en croisant les bras derrière sa tête, n'osant même pas poser les yeux sur Jamie. Elle allait sûrement s'énervée.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Lun 5 Juin - 22:30

La demoiselle soupira alors qu'il était en train de faire quelques confessions. Pas qu'elle s'en fichait mais que c'était vraiment pas l'instant de les faire après ce qu'il s'était passé au laboratoire. Quand bien même ça concernait ces événements. La jeune mutée se contenta de le regarder s'installer sur le lit en continuant de parler, l'écoutant sans l'interrompre alors qu'il finit par s'allonger sans la regarder. Tss.
La jeune fille avait la queue qui s'agitait nerveusement alors qu'elle se contenta d'aller vers lui pour grimper au dessus, plaçant ses pattes de part et d'autre de lui sans le griffer, ne cherchant pas à l'abîmer.

« Tu sais que pour l'instant, ma situation n'est pas la plus préoccupante. Et que je ne te tiens pas responsable de ce genre d'événement. C'est trop indirect. Enfin... »

Il ne la croirait sûrement pas en le connaissant, bien trop du genre à s'inquiéter des autres, la preuve, c'était ce qui l'avait convaincu de lui apprendre à se défendre. Et au final, la jeune fille avait laissé faire l'instinct et s'en était sortie, comme lui. D'ailleurs si elle avait foncé face au danger, c'était plus parce qu'il était là que les autres. Elle se pencha sur lui pour l'embrasser, faisant attention à ne pas le blesser de ses canines bien en vue, sa queue s'agitant un peu mais cette fois, pas seule. Elle se retourna pour voir ce qui gênait son mouvement. Mince, les piques avaient agrippés la couverture et la faisait voler dans tous les sens!
Et la voilà qui se leva précipitamment pour tenter de s'en défaire, on aurait plutôt dit un chat courant après sa queue qu'autre chose, alors que le drap se faisait abîmer quand elle croyait l'attraper de ses pattes griffures, alors qu'elle commençait à s'énerver un peu plus, bondissant sur un mur en y restant agrippée, grognant avec le drap en bouche, le toisant du regard comme si c'était une chose incroyablement énervante pour elle. Mais au final, elle arriva à le décrocher, restant collée au mur alors qu'elle laissa tomber le drap, regardant vers Alexei qui semblait... surpris.

« Bah quoi? »


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Mar 6 Juin - 16:16

Fuck.
Back in the Hospital.
{INTER-ÉVENT} || Featuring Jamie SCOTT
Elle avait beau lui dire ça, Alexei s'en voulait quand même, et il se contentait de la regarder, serrant un peu la mâchoire. Il allait devoir se rattraper, faire quelque chose pour aider des gens de cette ville. Enfin... Se racheter d'une certaine façon et pas que envers les personnes qu'il tenait. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il détournera le regard. Jusqu'à ce que son attention se reporte sur la blonde/brune qui commençait à s'agiter. Hein ? Qu'est ce qu'elle avait tout d'un coup ?

Sur le moment, Mickailovich se contentait de hausser un sourcil, un peu perplexe face à cette réaction, ne comprenant pas vraiment ce qu'il lui arrivait... Pourquoi s'agiter autant face à une couverture qui s'était prise avec ces piquants de sa queue ? Alexei aurait put l'aider à les enlever... Pour le coup, le jeune homme a la chevelure sombre ne savait pas vraiment quoi dire, alors qu'il la regardait fixement... Jamie qui était maintenant accrocher au mur. Sérieux... ? Junior haussa un sourcil, penchant légèrement la tête sur côté avant de finir par se mettre à rire doucement.

Sérieux... On aurait vraiment dit un petit animal, ce qui pour le coup amusait Alexei. Le jeune Russe finira par se relever, secouant la tête doucement, alors qu'il s'approcha doucement, se baissant pour attraper le drap et le regarder... Mouais. Les médecins et les infirmières vont encore se demander ce qu'il avait foutu. Il roula du regard doucement, avant de poser les yeux sur Jamie, esquissant un léger sourire au coin des lèvres.

« Allez, descend de là, Jamie. »

Le jeune homme rit un peu avant de lancer le drap dans un coin de la pièce et d'attendre que sa blonde/brune finisse par descendre de son perchoir pour aller vers elle et aller déposer un baiser sur ces lèvres. Sérieux... Ce virus lui donnait visiblement un instinct un peu plus animal. Sa pouvait paraître étrange pour le coup, il allait peut-être devoir s'y habitué, ou l'aider à se contrôlé, si du moins la ville ne finissait pas par finir défoncer en peu de temps. Et évité qu'ils soient séparés. Il allait déjà devoir retrouver son frère... Alors qu'il n'avait même plus de portable. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il mit les mains dans ces poches.

« Je sais que tu vas t'énervée mais... Je resterais pas ici, Jamie. Il y a trop de chose à faire avant de filer. Et tu l'as dis toi même, ça à commencer. »

Qu'est ce qu'il foutrait encore dans cet hôpital alors qu'il se sentait... bien, un peu fatigué, mais il estimait s'être assez reposer comme ça. Ce genre de chose finirait par avoir sa peau s'il continuait à se surmener de la sorte. Tch.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Mar 6 Juin - 17:29

La mutée était redescendue du mur, alors qu'il vint près d'elle pour l'embrasser, avant d'annoncer la fâcheuse nouvelle qu'elle craignait. Il ne resterait définitivement pas. Tss. S'il savait. La demoiselle brune se contenta de grogner légèrement à la déclaration du ténébreux, regardant ailleurs.

« Je préfère que tu attendes avant de partir. »

Sans véritablement donner la raison, elle préféra le prévenir de ce qu'elle préférait qu'il fasse, soupirant en croisant ses grosses pattes devant elle, l'observant du coin des yeux. La stagiaire d'Umbrella se contenta ensuite de tourner à nouveau le regard pleinement vers lui, histoire de voir ses réactions. Si elle décidait de l'énerver, ça lui donnerait une bonne raison de l'assommer pour qu'il se tienne tranquille non?

« Après tout, je ne me suis pas décarcassée pour qu'on te prenne en charge ici pour que tu ruines ta santé à nouveau. Prends le maximum de repos. »

On commence doucement, glissant un premier sous-entendu le fait que c'était de sa faute s'il avait été ramené à l'hôpital malgré la situation. Enfin, il était quand même temps de le lui dire non? La demoiselle regarda ailleurs, sa queue s'agitant nerveusement derrière elle alors qu'elle fronça les sourcils en tournant à nouveau les yeux vers lui, un peu plus sérieuse.

« J'ai négocié le fait que tu viennes ici. La condition pour que tu sois sauf... C'était que je les suive. »


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Mar 6 Juin - 20:11

Fuck.
Back in the Hospital.
{INTER-ÉVENT} || Featuring Jamie SCOTT
Alexei penchera légèrement la tête sur le côté. Comment ça il devait pas bouger de cet hôpital ? Comment ça elle ne s'était pas décarcasser pour rien pour qu'il finisse ici ? Oh bordel... Qu'est-ce qu'elle essayait de lui dire, là ? Mickailovich Junior avait un mauvais pressentiment face à ce qu'elle pourrait bien lui dire... Et son sang ne fit qu'un tour quand elle lui dira clairement qu'elle avait fait en sorte qu'ils l'emmènent à l’hôpital à condition qu'elle les suive... Putain, non... Le jeune homme a la chevelure sombre sentait son sang bouillir, il avait qu'une envie s'était d'exploser, de cogner ces deux crétins... Il était hors de questions qu'ils emmènent Jamie ou que se soit sous prétexte qu'elle était infectée.

Le jeune Russe serra les dents alors qu'il fixait Jamie, fronçant alors les sourcils, avant qu'il finisse par serrer les poings, faisant ce qu'il pouvait pour évité de s'énerver d'un coup. Mais visiblement ça ne marchait pas... Il ne supportait pas qu'elle face une chose pareil, juste pour lui, alors qu'il ne méritait en aucun cas ce genre d'attention. Alexei avait beau s'en vouloir, il assumait tout de même ces actes. Et il ne voulait pas que son entourage, aussi peu qu'ils étaient, finisse par être mêler à tout cela. Le Russe crispa la mâchoire face à toute ces frustrations. Il n'avait pas le droit de s'énervé... Pourtant, il avait toujours eut du mal à se contrôler à ce niveau la. Et pour pas explosé contre Jamie, il finit par se retourner et de finir par attraper le lit de sa chambre de l'établissement hospitalier pour finir par le retourner d'un coup.

Il se foutait pas mal de se faire du mal. Il se foutait pas mal d’aggraver son cas. Sa vie était pas si importante que ça d'un côté. A force de l'entendre, on finissait par s'en convaincre, non ? D'un côté, s'était pas ce qu'on lui avait toujours dit ? Il était un pion, un chien, un soldat qu'on pouvait remplacer. Mais la il s'agissait surtout du fait de vouloir protéger ces proches et il en était même pas capable. Bordel. S'était frustrant et particulièrement emmerdant. Le jeune homme a la chevelure sombre soupira doucement, alors qu'il secouera la tête, restant dos à sa blonde/brune. Kss. Alors elle... Putain.

« ... Fait chier, putain. Je prend pas autant de risques pour que tu viennes à te mettre en danger. J'ai pas filer toute ces informations à Sergeï pour éviter qu'on vienne te faire chier parce que tu bosses pour Umbrella et que t'es mêler à ces affaires pour que tu finisses par tout bousillé en voulant les suivre, juste parce que madame désire à ce que je me surmène pas. Sérieux... Qu'est-ce que t'es en train de foutre? »

Et toute ces informations... la plupart était partie juste pour la protection de Jamie et sa mère. Le concernant... Il en aurait pas assez pour le protéger. Il savait bien qu'il prenait trop de risques et qu'il avait fait pas mal de conneries, mais il savait se débrouiller pour se faire discret si c'était réellement nécessaire.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Mar 6 Juin - 20:43

Comme prévu, il s'énervait, alors qu'il demandait ce qu'elle était en train de foutre, de sacrifier ses efforts. Techniquement, non, elle se contenta de le regarder le plus sérieusement du monde de ses iris rougeâtres alors qu'elle plissait les yeux pour le discerner le plus nettement possible.

« Alexei. Je peux plus rien faire. »

Pour se faire comprendre, elle mit en évidence ses pattes et les griffes, les faisant aller en regardant toujours Alexei droit dans les yeux, elle se faisait plus claire qu'elle ne l'avait jamais été avec lui, se contentant de démolir une armoire, l'éventrant avec une facilité presque déconcertante. Comme un couteau aurait coupé du beurre, alors qu'elle leva une voix un peu tremblante.

« Maintenant que je suis devenue ÇA je peux pas vraiment me dire que je peux faire grand chose. Je peux plus te toucher, je peux plus étudier, je peux plus cuisiner, la moindre chose que je voudrais faire, je pense maintenant aux dégâts que je peux causer. Alors viens pas me dire que je fous tout en l'air!! »

Après tout, Jamie n'avait pas demandé à être infectée, elle ne l'aurait pas souhaitée. Et même si elle se disait qu'elle n'était pas le cas le plus pressant, voilà qu'elle venait se mettre contre lui en cachant son visage contre son torse, se sentant atrocement nulle. Mais pour le coup, c'était la seule solution qu'elle avait trouvé pour qu'il ne lui arrive rien, à lui. Jam' n'aurait pas fait un choix pareil sans penser aux conséquences.

« Je veux pas qu'un jour... je te fasse quelque chose... »


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Mer 7 Juin - 18:19

Fuck.
Back in the Hospital.
{INTER-ÉVENT} || Featuring Jamie SCOTT
Alexei serra les dents, avant de finir par poser les yeux sur l'armoire, se tournant alors vers Jamie. Merde... Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il restait de marbre face à ce qu'elle venait de faire. De toute façon, ce n'était pas comme si s'était quelque chose qui le perturbait tant que ça. Il en avait déjà vu des choses chez Umbrella Corporation... Il voyait toujours des choses bizarres ou particulièrement violent. Et en aucun cas il avait peur. De toute façon... Comment pourrait-il craindre Jamie ? Il savait parfaitement qu'elle ne voulait pas le blessé ou lui faire du mal d'une quelconque façon qui soit.

Le jeune homme a la chevelure sombre crispa la mâchoire face à toute cette frustration, sans parler de cet énervement qu'il ressentait face à la décision de sa blonde/brune, quand bien même il pouvait comprendre pourquoi elle avait accepté ça... Il n'avait pas envie qu'elle suive ces tarés. Mickailovich la suivra du regard sans rien dire alors qu'elle s'approchait et vint à poser sa tête contre son torse, il serra les dents alors qu'il baissa ces pupilles bleus sur elle. Alexei finira par soupirer doucement, avant de tournée la tête sur le côté, son regard se portant sur le paysage par la fenêtre qui donnait sur la ville de Raccoon City.

« Si tu risquais de me faire du mal... Jamais je te laisserais t'approchée Jamie... »

D'un côté, il n'avait pas tord, il savait que si elle le voulait, sa blonde/brune l'aurait déjà démembré ou littéralement tué. Elle ne le faisait pas, et il doutait qu'elle le face un jour. Non. Il en était même sur. Jamie serait incapable de lui faire du mal.  Un nouveau soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il observera du coin de l'oeil la jeune femme, grognant un peu. Il avait beau dire ce qu'il voulait, la voir comme ça, était insupportable. Il ne voulait pas qu'elle soit mal à cause de son infection et de cette transformation, s'était juste horrible pour le Russe de voir à quel point sa la rendit si triste.  Alexei se mit à grogner de nouveau avant de doucement l'entourer de ces bras pour la serrer contre lui, alors qu'il détournera littéralement le regard.

« Si tu avais voulu me faire du mal, tu l'aurais déjà fais, Princesse. Sérieux... J'ai pas envie que tu l'as suive, elle est complètement folle, rien de bon n'en ressortira... Même si, je comprend pourquoi tu l'as fais, Jamie. J'ai vraiment un mauvais pressentiment face à tout ça. »

Et depuis toujours, son instinct ne lui avait jamais fais défaut. Il sentait les mauvais coups à des kilomètres à la ronde, même s'il se mettait tout seul dans la merde la plupart du temps. Si sa devait mêler son entourage, il aurait éviter d'en prendre. Visiblement, cette fois... Il avait du rater quelque chose pour que sa foire comme ça.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Mer 7 Juin - 20:09

Cet idiot au moins avait fini de s'énerver, alors que la jeune fille releva les yeux vers lui, l'observant tristement. Il comprenait? Certes, elle savait qu'il ne voulait absolument pas approuver ce choix, mais au fond il le fallait bien, pour son propre bien.

« Alex, je sais que tu n'aime pas cette idée. »

Mais l'air de rien, Jamie avait été intriguée. Le fait qu'Alexia avait pris plus de sang qu'il n'en fallait en plus de faire une formule de sérum pour au moins épargner son état mental pour l'instant malgré quelques pulsions, elle ne savait pas ce qu'elle en ferait. Et l'envie de le savoir était très forte. Enfin, Jamie se contenta de nier de la tête quant à le voir assez contrarié de cet idée.

« Je saurais m'en sortir, y a des choses que je dois savoir. Comme la formule qui me permet de rester "stable" on va dire... »

Bien qu'elle pourrait tenter de travailler dessus, dans l'urgence de son état c'était toujours mieux que de pouvoir avoir la chose toute faite, non? C'était une sacrée avancée et ça permettrait donc de ne plus se soucier de trouver la formule. Mais le problème restait Alexei et sa tête de mule qu'il était en train de faire! Se serrant contre lui, Jamie le regarda cependant.

« Et le fait qu'elle m'ait déjà pris plus de sang que nécessaire, elle a quelque chose derrière la tête et elle pense que je n'ai pas remarqué. »

En effet, cette mutation intéressait Alexia mais la petite brunette mutée l'avait remarquée, elle restait tout de même observatrice malgré une vision lésée.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Jeu 8 Juin - 19:36

Fuck.
Back in the Hospital.
{INTER-ÉVENT} || Featuring Jamie SCOTT
Cette idée ne plaisait pas du tout à Alexei, et elle l'avait sûrement bien comprit d'ailleurs. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il détourna le regard, serrant alors sa blonde/brune un peu plus fort contre lui quand elle se mit un peu plus contre lui. Toute les blessures du monde n'était rien face à l'inquiétude qu'il ressentait face à la situation. Il connaissait Alexia... Autant qu'il connaissait Alfred... Et puis maintenant, il y avait ce Wesker... Ces trois là n'était absolument pas digne de confiance et il avait pour la première fois de sa vie réellement peur de ce qui pourrait se passer.

Le jeune homme a la chevelure sombre se mit à grogner légèrement, avant de regarder Jamie du coin de l'oeil et de prendre son visage entre ces mains, alors qu'il plongea son regard dans le sien. Il serra les dents, remarquant réellement que ces yeux avaient changés depuis son infection. Visiblement, beaucoup chose avait changé physiquement chez Jamie, c'est sur, mais elle avait cet instinct qui était « apparu » qu'il ne lui connaissait pas.

« J'ai pas confiance en elle... Sans parler que son frère sera sûrement dans les parages et maintenant Wesker... Je le sens pas cette histoire. »

Mickailovich Junior serra les dents un peu plus, avant de soupirer un peu et de coller son front à celui de la jeune femme soutenant encore son regard, avant de finir par fermer les yeux. Grognant un peu.

« Mais je sais que tu as besoin de se sérum maintenant. Et si tu veux pouvoir en faire toi même... je suppose qu'on a pas vraiment le choix. Mais promet-moi de rester prudente. Et en cas de problème... fais moi un signe. Je saurais que sa viendra de toi. »

Bon sang... Sa sentait pas bon cette histoire. Pourtant, il faisait suffisamment confiance en la jeune femme, malgré qu'il s'était énervé face à l'idée, pour finalement la laisser faire ce qu'elle voulait. De toute façon, elle aurait finit par le faire quand même n'est-ce pas ? Alexei rouvrit doucement les yeux, avant de la regarder de nouveau. Le Russe pourrait très bien essayer de voir avec son frère pour garder un oeil sur Jamie a bonne distance, il devrait savoir le faire non ? C'était un mercenaire, il ne refuserait pas, hein ? Même face à son frère, n'est-ce pas ?


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Jeu 8 Juin - 21:52

La demoiselle mutée ferma les yeux à la finalité de cette conversation, il semblait toujours fermé à l'idée, mais plus enclin à lui faire confiance. Après tout, ce n'est pas comme si elle n'avait pas de quoi se défendre, huh? Enfin, elle eut un mince sourire en l'observant.

« T'en fais pas, je serais prudente. »

De plus qu'elle connaissait la ville comme sa poche, si l'envie lui prenait de les faire tourner en bourrique, elle pourrait le faire. Ils étaient sur son terrain et même en ayant quelques... difficultés pour se mouvoir correctement sans avoir l'air bizarre, la donzelle était capable de pouvoir partir à des vitesses folles. Elle l'avait bien compris lors d'un bond dans le labo, ses jambes étaient plus fortes. Et ce n'était pas difficile d'utiliser les ruelles ici.
La brunette baissa les yeux en soupirant, un peu plus rassurée sur le fait qu'il lui fasse confiance même si elle savait que ça lui arrachait la tronche de dire qu'il cédait un peu et lui accordait le fait de faire son propre choix pour le coup, à ses risques et périls.

« Je sais me défendre, monsieur le rescapé. C'est toi qui a failli ne plus être là je te rappelle, mmh? »

Jamie frotta son nez contre le sien, toute contente qu'il soit là, sa queue s'agitant joyeusement de gauche à droite. Signe qu'elle était assez heureuse de le voir, tandis qu'elle fit un petit soupir de soulagement, encore, de le voir là, devant elle. Cet idiot qui risquait sa vie à la moindre occasion. Tss.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    Ven 9 Juin - 0:16

Fuck.
Back in the Hospital.
{INTER-ÉVENT} || Featuring Jamie SCOTT
Elle avait plutôt intérêt à être prudente... Alexei s'en voulait déjà qu'elle ait finit infectée et mise en danger de la sorte lors de ces événements au laboratoire. Alors si maintenant il devait lui arrivée quelque chose en ayant accepté qu'elle suive Alexia et ce foutu Wesker... Il s'en voudrait encore plus. Le jeune homme a la chevelure sombre l'observera doucement, avant d'esquisser un mince sourire sur ces lèvres, allant déposer un baiser sur son nez après se frottement du sien, tellement mignon. Peut importe dans quel condition elle était, Jamie restait terriblement craquante dans sa façon d'agir. Ce qui rassurait tout de même Mickailovich. Comme quoi, même infectée, même s'il voyait clairement un petit changement en vu de l'instinct qu'elle avait eut au laboratoire, sa n'empêchait en rien le fait qu'elle restait la même malgré tout.

Le jeune Russe ne put s'empêcher de rire légèrement face à ces mots, avant de pencher la tête légèrement sur le côté.

« Ce n'est pas tout de pouvoir se défendre, il faut la technique aussi. Tu as bien vu Ashford, elle a aucune technique et avait l'air en difficulté. Contrairement à Wesker qui est un excellent combattant. »

Rien que le fait de l'avoué, Alexei se mit à grogner. Il est clair que ce type savait se battre, en plus d'avoir ces capacités dut à son infection. Il battait pas mal de gens avec facilité, il en était certains. Même Alexei ne pourrait pas faire grand chose face à lui, surtout s'il continuait à se reposer sur ces laurier et de ne pas entretenir ces techniques, et sa condition. Visiblement, il avait beau aller à la salle de sport pour entretenir sa forme physique, ça ne faisait pas tout. Il allait devoir y remédier dès qu'il quitterait cette foutu ville.

« Hey, je suis vivant, et en un seul morceau. Je suis un Russe, et on est solide comme gars. »

Solide, mais pas invincible, et Alexei allait devoir sérieusement se le mettre en tête. Il prenait bien trop de risques et cela à chaque fois qu'il finissait dans ce genre de situation. Sa finirait par avoir sa peau un jour s'il continuait de cette façon. Pourtant, il voulait se montrer le plus rassurant possible envers Jamie, afin qu'elle ne s'inquiète pas trop, la connaissant. Il remarquera sa queue s'agiter, visiblement elle était content, c'est certains et il ne put s'empêcher de trouver ça amusant, esquissant un mince sourire au coin des lèvres.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck. Back in the hospital |{INTER-ÉVENT}| PV Jamie SCOTT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Hôpital :: Etages supérieurs-
Sauter vers: