AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Ray Stanford Williams • Umbrella Corporation - USS Delta Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 280

MessageSujet: Ray Stanford Williams • Umbrella Corporation - USS Delta Team   Mar 30 Mai - 16:35



Ray Stanford Williams

» Surnom: Citizen
» Âge: 34 ans
» Sexe: Masculin
» Orientation sexuelle: Au choix
» Lieu de naissance: Johannesburg, Afrique du Sud
» Groupe: Umbrella Corporation
» Rang|Métier: USS Delta Team
» Particularité: Expert en explosif | Gun Kata
» Défauts: Cynique - Vulgaire - Froid - Rancunier - Sang-Chaud
» Qualités: Stratégique - Ambitieux - Attentif - Réaliste

» Résumé de l'histoire:
Ray a énormément voyagé au cours de son existence, et s'il est né à Johannesburg c'est bien grâce/à cause de ses parents. Tout deux travaillant pour le compte du gouvernement américain. En tant qu'agents ils étaient amenés à s'installer des mois, des semaines, des années parfois dans un lieu avant de partir. Et le lieu de naissance de Ray se révéla être cette ville d'Afrique du Sud.

Ses parents agissaient pour la cellule des renseignements du gouvernement, traquant des organisations terroristes afin de rapporter leurs plans, intentions, construction et en permettre l'anéantissement. Leur métier était risqué en plus de ne pas être porté sur l'action. Et c'est avec deux parents respirant le patriotisme qu'il a grandit. Pourtant il ne s'est jamais senti proche de ces valeurs. Et ce à cause des valeurs de la ville, et du pays qu'ils servaient à des milliers de kilomètres.

Il pu aller néanmoins à l'école, son éducation ne se faisant pas négliger. Pourtant ses fréquentations quant à elles évoluèrent avec le temps. Trainant avec des enfants de criminels influents, il est vrai que le jeune homme a souvent suivi les autres groupes. Comprenant l'enjeu que pouvait représenter cette opportunité, ses parents lui ont laissé le droit de les côtoyer si cela pouvait les aider dans leur enquête. Indirectement, Ray développa  depuis ce jour un talent de manipulateur qui estompa sa naïveté.

Apportant des informations importantes à ses parents au fil du temps, cette attraction prit fin quand ils furent découverts. Les différentes familles de terroristes s'accordèrent sur le fait qu'il fallait s'allier contre les USA, ici la famille Williams. Ce ne sont que les parents de Ray qui en payèrent le prix. Devant les yeux de Ray, impuissant, ce traumatisme le confortera dans une chose : si c'était le prix à payer pour servir la nation alors il serait mieux que cela.

Ses airs naïfs et innocents eurent pitié de lui alors que l'une des familles le garda avec eux. En faisant un élément pourtant pas destiné à devenir un des mercenaires les plus efficaces de Johannesburg. Le jeune homme avait pourtant bien le dessein de démanteler ses "geôliers", leur faire regretter leurs actions ainsi que d'avoir adopté une mentalité étriquée. Ray aspirait à quelque chose de bien plus grand et quitte à se salir les mains... il passerait par cette étape. Il a suivi une formation tactique, aux armes. Mais il trouva surtout son "bonheur" au niveau des explosifs. Il développa de nombreuses stratégies de diversions, d'assauts, de casses, d'attentats.

Il était la passerelle de relation entre chaque gang. Et pour se défaire des liens qu'on a forcé à lui faire créer, il finit par réussir à réunir les têtes les plus importantes d'Afrique du Sud en termes de criminalité. Tous dans la même pièce, c'était son but. Après tout, il était le prodige digne de confiance. Ainsi, il fit exploser la pièce, coupant les têtes de l'Hydre. Ayant assez d'argent pour toute une vie, il décida de partir de ce continent qui rongeait son âme. Depuis ce jour, il s'enlisa dans un silence perturbant. Continuant ses activités de mercenaire, il entreprit un voyage autour du monde afin de se perfectionner.

L'art du combat au corps à corps fut aiguisé, mais encore négligeant il avait plus un faible pour les armes à feu. Alors c'est là que lui vint l'idée d'apprendre un art pourtant rare et sous-estimé : le Gun-Kata. Le point de rencontre entre la précision d'un tir et la fluidité de coups au corps à corps. Il put dés lors pratiquer un art mêlant le combat rapproché et la mi-distance. Il ne revint aux Etats-Unis qu'une fois avoir occis le plus de personnes possible au quatre coin du monde en tant que mercenaire. Un tableau de chasse impressionnant.

Continuant ses activités durant un certain temps, il nourrissait toujours une haine profonde envers la logique du gouvernement, presque utopique selon lui. Il était américain par le sang, mais ce ne sentait en aucun cas patriotique. Ces valeurs que ses parents n'ont cessé de lui rabâcher, que des désillusions pour lui et un profond dégoût. C'est là que Jayden entra en jeu. Quand ils furent face à face, c'est un affrontement qui eut lieu. Un duel serré au cours duquel Jayden usa de ses talents de combattant au corps à corps pour surpasser Ray et le stopper.

Les capacités de Ray étaient demandées par Umbrella Corporation, Jayden lui conta alors que ses objectifs seraient réels. Un nouvel ordre nécessaire par le chaos, une réécriture de l'histoire de l'humanité. Ray pouvait compter sur cette réécriture pour effacer l'hypocrisie de ce monde, et ce au sein de l'Umbrella Security Service : Delta Team. Acceptant Jayden comme capitaine et lui vouant un profond respect pour ses capacités et son ambition, l'ancien enfant de Johannesburg se baptisa : Citizen. Le nouveau citoyen.
» Informations supplémentaires: J'aimerai remercier d'avance la personne qui se verra intéressée par le prédéfini ! Je veux préciser que l'avatar est négociable avec Deathstroke de l'univers DC Comics, son nom de code est modifiable ainsi que le nom de famille et si questions il y a je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 280

MessageSujet: Re: Ray Stanford Williams • Umbrella Corporation - USS Delta Team   Dim 25 Juin - 17:16

MISE À JOUR DU 25/06/2017
Modification du codage.


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
 
Ray Stanford Williams • Umbrella Corporation - USS Delta Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier de charges contre Umbrella Corporation.
» [Mission] Delta Force
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Prédéfinis | PNJ :: Scénarios des membres-
Sauter vers: