AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Une arrivée tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 67

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Une arrivée tardive   Jeu 18 Mai - 16:24

Une arrivée tardive
Gabriel de Lioncourt – Libre

Aéroport Roissy Charles de Gaulle - 6h du matin, heure de Paris


Deux personnes sont assises à un café, buvant leur boisson chaude en regardant les usagers de l’aéroport passer devant eux se rendant à leur porte d’embarquement. Gabriel porte un chèche blanc des plus simple son manteau est posé sur la chaise à côté de lui, la jeune femme en face de lui est le Capitaine Jardenelle, son plus fidèle lieutenant sans qui l’explosion l’aurait sûrement tuée.
« - Donc, si on réfléchit bien, il n’y a personne d’autre à part ces deux groupes qui peuvent être à l’origine de l’attaque ? » Les deux anciens militaires étaient arrivés tôt à l’aéroport afin de vérifier une dernière fois que leur choix était le bon.
« - Eh bien, nous avons fait exploser un complexe abandonné de la firme au parapluie par erreur, et il y a eu l’histoire du tanker Russe avec « возрождение » *Le renouveau en Russe* et son matériel militaire pour détruire l’ouest polonais. Je ne vois vraiment pas qui détient les moyens pour nous faire tomber dans un piège à part ceux-là. »
Gabriel leva les yeux vers les moniteurs indiquant la porte d’embarquement du prochain vol pour New York et déclara en se levant « Très bien je prends mon parapluie et j’embarque donc pour les états unis, je ne supporte pas très bien le froid sibérien Capitaine Jardenelle », elle lui sourit légèrement, fît un bref salut « à la polonaise » et commanda un autre café crème.
Sur la route vers Raccoon City – 8h du soir, heure de New York


Le camion de marchandise file a bon train sur les routes sinueuses menant à Raccoon City, Gabriel a eu une chance folle de tomber sur un camion traversant la ville après seulement 5 heures de changement à divers endroits des états unis parfois assez mal fréquenté, heureusement il avait pu se prémunir contre les agressions ayant acheté un Colt 1911M et une boîte de munition, ainsi qu’un couteau à lame fine servant aussi bien pour le combat au corps à corps qu’au lancé, mais cela n’était pas la spécialité de Gabriel.
Le camion déposa Gabriel après 4h de route aux abords de la route principale de la ville, ce n’était pas trop tôt le contact froid du métal sur le bas de son dos ne le rassurait pas. En effet, plus adepte des armes manuelles, avoir un automatique fourré dans le pantalon n’était pas des plus rassurant même pour un militaire de rang. Voyant qu’il était encore tôt Gabriel se dirigeât vers le premier bar venu, le JS Bar, Gabriel s’installa commanda un burger maison comme dîner ainsi qu’une bière étant donné qu’il ne faisait absolument pas confiance au vin Américains (à raison diront certain). Il s’appliquait à découper son plat avec le sérieux d’un chirurgien ce qui devait être particulièrement risible vu de l’extérieur.
Il attendait juste de recevoir la confirmation de sa réservation à l’Apple Hôtel qui, s’il ne se trompait pas, se trouvait non loin du bar ou il allait passer le début de sa soirée. Un mouvement de foule dans le bar le fît sursauté et sa fourchette posée en signe de « j’ai terminé mon plat » vola par terre. Gabriel se baissa pour la ramasser avant d’aller demander des excuses, mais quand il se releva…



Dernière édition par Gabriel de Lioncourt le Mar 30 Mai - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 203

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Jeu 18 Mai - 20:25




Une arrivée Tardive

Feat. Gabriel de Lioncourt







(S'incruste ^^ )

Kahina s'était réveillée le lendemain de son arrivé aux aurores, elle se déshabilla et alla prendre une douche, se sentant revigorée par la sensation de l'eau tiède sur son corps nu. C'est donc en chantonnant qu'elle finis de se laver et de se sécher, elle enfila ensuite ses sous-vêtements, et choisit une tenue de ville décontractée, composée d'un pantalon en jean blanc et d'un débardeur à une seule manche rouge, elle retira la bretelle de son soutiens-gorge pour que rien ne dépasse et soit visible, c'était l'un des enseignements de sa mère, elle jolie et sexy mais aussi discrète quand elle n'était pas en mission, ne pas attirer l'attention plus qu'il ne fallait, tel était l'un des préceptes de Margarette De Villier.

Une fois maquillée sobrement, elle prit son mini-ordinateur, glissa ses couteaux favoris, des armes à l'apparence surprenantes aux lames torsadées dans les fourreaux qu'elle portait au creux de ses reins, solidement maintenu par une gaine qui était invisible sous son haut, elle glissa aussi son pistolet dans son sac à main avec 2 chargeurs, qu'elle recouvrit avec ses affaires et son ordinateurs. Une fois tout ses préparatifs fait, elle descendit au restaurant de l'hôtel, commandant un solide petit déjeuner.

C'est le ventre plein qu'elle commença l'exploration de la bourgade, Raccoon City était peut être une ville d'une centaine de millier d'âme, Kahina avait connu et explorer plus grand. Elle marchait tranquillement, frappant le sol de ses chaussures de marche, hors de question pour elle de mettre des talons et de crapahuter toute la journée avec. Elle observait les bâtiments, repérant le siège local d'Umbrella, le commissariat qui ressemblait plus a un musée qu'a haut lieu de la justice, le parc qui trônait au centre de la ville, elle notait toute ses observations sur son ordinateur, elle compilerai tout ça une fois à l'hôtel, notant la position des bouches d’égouts, cherchant d’éventuelle caméra de surveillance.

Elle fit le tour de la ville dans la journée, s'arrêtant a un vendeur de hotdog pour manger le midi, et quand elle estima avoir toutes les données nécessaires, elle remarqua que la nuit tombait et qu'elle était prés du Jack'Bar, l'un des bistrot à la mode de la ville. Elle décida d'y aller manger, elle entra, cherchant du regard une serveuse et s'approcha de celle qu'elle avait repérée en souriant, ses yeux d'azur vissé à ceux de la jeune femme.

Bonsoir Miss, pourrai-je avoir une bière et une salade césar s'il vous plait ? Demanda-t-elle charmeuse, la jeune femme perturbée par la beauté sombre aux yeux d'azur qui semblait l'hypnotisée répondit d'un rapide oui mademoiselle avant de courir vers les cuisines le visage tout rouge. Kahina gloussa et se dirigea vers une table, elle passa prés d'un homme aux cheveux blonds presque blanc qu'un brusque mouvement de foule la fit bousculé. Elle se tourna vers les impudents, toute traces de charme ou de gentillesse disparue de son visage, prête à cogné et peut être a tuer. Elle entendit distraitement l'homme qu'elle avait bousculer sans le vouloir se lever, et prépara mentalement un sourire et une excuse.

(
Poche de camouflage d'arme:
 
Ses Couteaux:
 



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 67

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Ven 19 Mai - 18:33

Une arrivée tardive
Gabriel de Lioncourt – Kahina Shata

Gabriel s’était levé, aux aguets, il avait pris en main le couteau de son plat en main par réflexe de préservation. Quand il se rendit compte que ce n’était rien de plus qu’un groupe de jeunes qui avait poussé une jeune femme il replaçât le couteau après l’avoir lancé nonchalamment afin de passer d’une prise de combat à une prise plus « souple », ce geste qui était à peine perceptible n’aurait pas échappé à un militaire correctement entrainé au combat qui aurait vu l’état d’alerte à la seconde ou celui-ci c’était déclenché. Ses yeux radoucis il passa aux côtés de la jeune femme, qu’il détailla juste ce qu’il fallait pour en reconnaitre les atouts indéniables, un joli top rouge avec une seule manche, pas de fautes de goût apparentes, mais c’est surtout le visage de louve prête à bondir qui lui sauta aux yeux, il y avait donc de belle jeune femme de caractère dans cette bourgade à peine plus grande qu’une banlieue parisienne. L’idée lui vînt qu’elle faisait peut-être parti de la firme au parapluie…

Il continua d’avancer jusqu’à trouver de dos le jeune homme qui n’avait pas su assurer ses appuis et avait déclenché tout ce chambardement pour seulement une blague entre copains. Il lui attrapa délicatement, mais bien fermement, l’épaule et lui lança avec son accent un « Hello, mon ami ! » avant de continuer en anglais normal en lui demandant s’il cela était trop lui demander que de présenter ses excuses à la jeune femme qu’il avait bousculé. Le jeune homme bougonna quelque chose entre ses dents et Gabriel appliqua une légère pression supplémentaire sans pour autant que cela soit flagrant et le jeune homme présenta des « excuses » ou du moins il prononça les mots magiques qui sont censés vous faire oublier les évènements passés. Gabriel se retourne donc vers la jeune inconnue qui tenait toujours sa salade et sa bière.


« - Excusez-moi de mon comportement quelque peu cavalier, mais j’ai en horreur ce genre de comportement. Gabriel enchanté, je peux me permettre de vous demander votre nom et vous offrir une place à ma table ? Je viens d’arriver en ville et je suis quelque peu perdu. »

L’excuse était facile, mais loin de la drague que devait subir cette belle femme Gabriel avait une autre idée en tête et il pouvait gagner beaucoup de temps en parlant avec une personne qui semblait être du coin, surtout qu’avouons-le qui irait passer du temps en vacances à Raccoon City à part quelqu’un y aillant vécu ?


Dernière édition par Gabriel de Lioncourt le Sam 20 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 203

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Sam 20 Mai - 16:00




Une Arrivée Tardive.

Feat. Gabriel de Lioncourt.







Kahina avait les yeux rivés sur l'importun qui l'avait bousculée, poing crispé, désireuse de lui faire vomir toutes ses dents pour lui apprendre qu'il était pas seul au monde. Mais l'homme de la table la devança, chopant l'individu et le forçant de manière polie mais ferme à s'excusé, mais le tout de manière bien plus gentille que ce que Kahina avait en tête pour le punir.

Elle offrit un joli sourire à son "sauveur", le détaillant d'un coup d’œil tout en récupérant sa salade et sa bière que la jolie serveuse lui apporta. Elle la remercia et se tourna de nouveau vers l'homme, un français si elle se fiait a son accent. Plutôt beau gars, bien bâti, habillé comme un baroudeur, mais quelque chose dans sa manière de bouger lui laissa pense qu'il était plus qu'un simple touriste.

Il n'y a pas de mal. Je n'apprécie guère moi même ce genre d'individu sans gène. Mon nom est Kahina, enchantée, et j'accepte avec plaisir votre invitation Gabriel. Mmm je suis moi même arrivée qu'hier soir, mais je vous aiderai du mieux que je peux, j'ai passer l'après-midi à me balader en ville pour me familiariser avec celle-ci. répondit-t-elle tout sourire, une lueur malicieuse dans ses yeux d'azur.

Elle se mit assis à la table et commença a mangé avec appétit, sa balade lui ayant donner faim, et elle devait avoue que le plat été délicieux, elle n'imaginait pas trouvé une telle qualité dans un bar branché, elle se promis mentalement de revenir pendant son séjour, et peut être aussi pour la jolie serveuse. Elle reporta son attention sur son interlocuteur, tout en listant dans sa tête les endroits les plus remarquable de la ville et qui pourraient éventuellement intéresser l'homme. Après tout c'était sur ces bâtiments et zones qu'elle avait concentré son exploration, au point de sans doute mieux les connaître que les locaux. Elle avait récupérer les plans des bâtiments publics de Raccoon sur internet avant de partir, et avait compilé avec les données fournies par son client pour avoir une vue d'ensemble de la zone et déterminer les passages qu'elle pourrait emprunter pour s'infiltré et s'enfuir. Elle devait encore approfondir ses connaissances sur les défenses informatiques d'Umbrella, mais sinon elle avait déjà tout.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 67

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Lun 22 Mai - 10:31

Une arrivée tardive
Gabriel de Lioncourt – Kahina Shata

Sa compagne aux yeux azur mangeait d’un bon appétit, c’est vrai que la cuisine n’était pas mauvaise pour un bar qui sert des plats. Il regardait le vide songeant à la réponse de la jeune femme qui lui avait précisé n’être dans la place que depuis 24h, ainsi il y avait bien des touristes à Raccoon City, cette idée lui semblait amusante. Après tout il allait lui-même visiter la forêt proche de la ville le lendemain en allant s’essayer à la varappe sur les montagnes Arklay, il faudrait qu’il pense à s’acheter une paire de jumelle afin de retrouver les deux lieux de recherches dont il avait payé une fortune pour avoir la localisation des complexes d’Umbrella. Il devait en avoir le cœur net et puis tant que les personnes voulant sa mort n’étaient pas hors course il lui était impossible de retourner en France sereinement.
Sa bière était vide, celle de Kahina encore à moitié pleine, il lui demanda par politesse si elle voulait autre chose et se commanda un verre un peu plus fort pour lui. Rassemblant ses esprits pendant que la serveuse s’occupait de leur commande il reprit la conversation.


« - Moi qui pensait être la seule personne à venir sur Raccoon City pour le calme et la tranquillité… Enfin avec les affaires de cannibalismes je ne suis plus trop sûr de parler de calme et de tranquillité mais mes billets d’avion étaient pris. D’ailleurs l’aéroport de Paris a, dans sa grande désorganisation, perdu une de mes valises, celle avec mon matériel d’escalade, donc si vous aviez repéré par hasard au détour d’une rue un magasin d’armes et de matériel que je puisse acheter au moins une corde. »

Gabriel se demandait vivement si la pauvre arme qu’il avait réussis à se procurer à New York auprès d’un contact serait suffisante pour affronter les animaux de la forêt entourant Raccoon, mais les fonds qu’il avait récupéré devaient servir à payer l’hôtel Apple les deux semaines qu’il comptait rester dans le coin. D’ailleurs, il vérifia son téléphone et toujours pas de nouvelles de l’hôtel… Damn il n’allait tout de même pas dormir dehors ce soir ?

« - Et vous alors, que vient faire une jolie femme dans le fin fond de la campagne du Mid west américain, si ce n’est pas trop indiscret bien sûr, vous savez nous, les français, sommes très curieux par nature. » Il sourit à sa propre blague puis repris, « Je dois descendre à l’hôtel Apple pour les deux semaines de mon séjour, mais là aussi j’aurais bien besoin d’un plan pour le trouver, après je sais qu’il n’est pas loin de ce bar mais l’appel des 12 heures de route en camion m’avait ouvert l’appétit et pour la suite vous la connaissez aussi bien que moi. »

Une chance d’ailleurs qu’il soit tombé sur une personne aussi sympathique et prévoyante qu’elle, faire l’équivalent d’une reconnaissance quand on arrive dans une nouvelle ville, avant de rentrer dans le service actif il pensait être le seul à faire ce genre de chose, visiblement il n’était pas si bizarre que ça, heureusement pour lui. Il allait ouvrir de nouveau la bouche quand la serveuse arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 203

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Mar 23 Mai - 21:28




Une arrivée tardive.

Feat. Gabriel de Lioncourt.







Kahina continuait à manger, écoutant Gabriel. Elle avait croisé pas mal de touristes en ville, même si la plupart semblaient être des péquenauds venu pour chasser et paradaient dans d'énormes 4x4 qui polluait autant l'air que le champs de vision.

MMM, calme si elle l'est, mais c'est plus à cause d'un climat de peur que l'air de la campagne. Les gens se méfient de tout le monde et traînent qu'un minimum dehors. C'est dommage, car de ce qu'en j'en ai vu, c'est une jolie ville, même si elle dispose de certains bâtiments étranges. Dit elle, faisant un peu tourné sa fourchette dans sa salade, elle sourit à la mention de l'aéroport français.

hihi, je connais, c'est pour cela que je ne voyage qu'avec des bagages à mains, comme ça ils sont avec moi dans l'habitacle. Ajouta-t-elle tout en songeant Et accessoirement ça évite qu'un abrutit regarde ce qu'il y a dedans.

Effectivement, il serai gênant que quelqu'un tombe sur sa collection de couteaux en céramique, ses armes à feu faites dans la même matière et son matériel de hacker. C'était pour ces raisons qu'elle voyageait parfois en jet privé, ça évitait les contrôles et les questions ennuyantes. Elle avait finis sa salade quand Gabriel lui demanda si elle voulait autre chose, elle demanda une autre bière tout en finissant tranquillement celle qu'elle avait dans la main. A la demande de Gabriel sur un lieu pour acheté du matériel spécifique, elle sortit son carnet de note de sa poche arrière de pantalon.

Voyons voir, il me semble avoir vu un magasin d'armes et de chasse en ville ...  A voilà, le Kendo Shop, dans la rue marchande. C'est a trois pâtés de maisons d'ici.

Elle avait pris des notes sur tout les endroits intéressants et qui pouvaient servir, c'était une des choses basique que sa mère lui avait enseignée quand elle faisait du repérage. Observer et noter ses impressions, se préparer a toutes les éventualités, ne rien laisser au hasard.

hihi, je sais, je suis moi-même française. Pour l'hôtel, aucun problème, c'est là que je loge moi même. Je suis venue à Raccoon pour affaire,
je suis experte en sécurité informatique. Et ils ont des plans de la ville à l’accueil de celui-ci.


Une lueur de malice dansait dans les yeux de la jeune femme, théoriquement elle n'avait pas mentis sur sa profession, même si son métier impliqué de percer les sécurités informatiques plutôt que de les renforcer. Et c'était une chose dans laquelle est excellait maintenant, tout en faisant en sorte d'être au courant des dernières innovations car actuellement c'était un secteur qui se développait très vite. Elle offrit un nouveau sourire à la serveuse qui leur apporta leur commande.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 67

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Jeu 25 Mai - 11:09

Une arrivée tardive
Gabriel de Lioncourt – Kahina Shata

Gabriel se rappela soudain pourquoi il était ici, vérifier si Umbrella pouvait ou non être l’auteur du massacre qui avait détruit son unité. Et les « meurtres » orchestrés dans le coin pouvait très bien être leur œuvre bien qu’il n’eût jamais le cœur net sur les agissements illégaux de la firme à cause de cette fameuse auto destruction de leur labo. Mais c’était probablement autre chose, la piste suivit par Margaux était plus probable, ces fous de Russe étaient capables de tout. Des souvenirs peu réjouissant lui revinrent en mémoire et ses yeux se perdirent dans le vide.
« même si elle dispose de certains bâtiments étranges. » ah oui ? pensa-t-il, avant de continuer mentalement à se dire qu’il le découvrirait probablement bien assez tôt. Que des bagages à main ? Une femme ? Aussi peu prévoyante que moi, mais au moins cette histoire de valise perdue est passé tranquillement. La jeune femme sortie un carnet de note, là ça tenait à la perle rare que de tomber sur une jeune femme aussi méthodique, Gabriel nota dans un coin de sa tête de ne pas la perdre de vue si elle lui montrait le chemin jusqu’à son hôtel, elle ressemblait plus à un tueur en série qu’un touriste. Un sourire se dessina à cette idée. Il nota à son tour sur un carnet le nom du magasin d’armes et le chemin pour y arriver.

« - Ah vous avez un meilleur accent que moi alors, bon j’avoue que j’ai le tic de toujours utiliser du français quand j’utilise une langue étrangère mais je n’aurais pas pu deviner que vous étiez française aussi. Cyber sécurité ? Vous travaillez pour la ville car c’est un peu un trou paumé pour ce genre de poste, mais bon tant que vous trouvez votre intérêt c’est le principal. »

Gabriel reprit une gorgée de son breuvage liquoreux tandis que les yeux de la jeune femme exprimaient une grande satisfaction, Gabriel connaissait bien ce genre d’expression mais il n’était pas là pour ça, les informations précieuses de la jeune femme était parfaitement ce qu’il recherchait et lui faisait gagner un temps certain.

« - Moi quand je ne suis pas en vacances à faire de l’escalade ou de la randonnée je suis formateur pour adulte. Votre mission par ici dur longtemps ? Je suis pour ma part ici pour deux semaines. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 203

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Ven 26 Mai - 20:54












La minutie et la précision était la base du travail de Kahina, sa mère lui avait toujours appris à prendre des notes sur les endroits ou elle devait aller, la connaissance est un pouvoir et comment l'utiliser en était un autre, jonglé avec les deux était l'essence de leur travail. Margarette avait enseigner à Kahina, l'art de récolté des informations juste avec une conversation anodine, car même si les gens ne parlaient pas de leur objectifs, il y avait tout un tas de choses à déduire de leur comportement. Et si Gabriel était un simple touriste Kahina était une nonne. Son allure martiale et sa manière d'immobilisé le jeune tout à l'heure désignait un militaire, et ses questions précises et qui semblaient anodines montraient qu'il avait une destination en tête malgré tout ses contretemps. Elle restait donc méfiante, il ne semblait pas être un concurrent, mais il pourrait être une menace. Elle sourie quand il remarqua son manque d'accent. C'était une des premières choses qu'elle avait aussi appris, caché ses origines.

Je passe plus de temps à l'étranger quand France, donc j'ai finis par le perdre.Et non, l'administration ici a un niveau de sécurité informatique digne d'une Gameboy, je bosse pour une grosse entreprise. Dit elle en prenant une gorgée, et le fait qu'elle parle prés d'une dizaines de langues avait aidé a perdre son accent frenchy. Elle ne retournait en France que pour se reposer et le plaisir d'être avec sa mère. De plus il semblait se méprendre sur la malice dans ses yeux, hihi, ça allait être encore plus drôle si il pensait être draguer, mais bon, elle n'était pas à Raccoon pour s'amuser.

Mmm j'aime me relaxer et me prélasser en vacance, au calme,
au bord de la mer ou de ma piscine avec de la bonne musique, un bon livre et quelques cocktails. Et faire de la randonnée. Si tout se passe bien je devrai être partie en moins d'une semaine, mais tant que je n'aurai pas vu les conneries qu'ils ont faites avec leur système je ne pourrai pas savoir.


Kahina espérait que tout se passe bien, elle n'avait pas envie de rester en Amérique plus que nécessaire, elle n'appréciait pas les villes américaines en général, et Raccoon avait un je ne sais quoi qui mettait mal à l'aide, une atmosphère de peur et de danger, comme si quelque chose de gros allait arriver. Elle regarda sa montre et finis sa bière et appela la serveuse pour avoir sa note.

Je vais devoir vous laisser Gabriel, demain je me lève tôt et je tombe de sommeil après avoir visiter la ville toute la journée. Dit elle à son compagnon de table.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 67

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Lun 29 Mai - 18:35

Une arrivée tardive
Gabriel de Lioncourt – Kahina Shata



La jeune femme semblait se détendre un peu plus au fur et à mesure de la conversation. Elle venait de préciser qu’elle bossait pour une grosse entreprise, se pourrait-il que Gabriel ait eu raison sur une possible affiliation à Umbrella Corp ? Non la sécurité informatique de leur base de données était quasi inviolable, selon Margaux, après tout que ferait il ici sinon ? La jeune femme aux allures de panthère devait travailler pour un grand groupe qui s’occupait des collectivités et Gabriel aux aguets voyait le mal partout bien entendu. Il finit son verre de scotch tranquillement, ça l’aiderait à dormir probablement, vu qu’en ce moment il dormait mal et souvent que d’un œil pensant que ceux qui voulaient sa mort pouvait débarquer à tout moment…
Les trois jeunes gens un peu turbulent partaient du bar en titubant pendant que Kahina parlait de ses activités hors travail, ce qui fît sourire Gabriel pensant à la randonnée qu’il allait effectuer le lendemain après-midi, quant a la nuit, il espérait qu’Umbrella ne déployait pas une sécurité maximale sur ce qu’ils appelaient le Manoir Spencer sinon sa petite enquête allait vite tourner à la bataille rangée et ce n’était pas bon pour la discrétion, mais après tout « discrétion » c’était son deuxième prénom, non ?
Gabriel rit de bon cœur quand la jeune femme aux yeux bleus entama la partie sur les conneries qu’elle allait devoir réparer et il ajouta.


« - Je connais plutôt bien, quand je suis en rendez-vous et que j’entends les programmes sportif ou diététique de mes clients qui viennent généralement des « on dit » je suis souvent obligé de ne pas éclater de rire, mais avec de la pédagogie ça passe et quand ils voient les résultats ils sont généralement contents, j’ai transformé des crevettes en pompiers de Paris ou même chasseurs Alpins. Reconversion réussite dirons-nous après mon passage dans la Marine. »

Kahina précisa à Gabriel qu’il était temps d’y aller, il lui demanda si elle était toujours « ok » pour lui montrer le chemin ce qui ne semblait pas être un souci. Il continua en précisant qu’il avait profité de la deuxième commande pour tout régler en guise de remerciement pour les infos qu’elle voulait bien lui donner. Il se leva le premier afin de « prendre ses précautions pour le voyage », la serveuse lui précisa que les toilettes étaient hors d’état et que comme il était un homme il pouvait aller dans la rue avoisinante.
La bière faisant son effet il ne se fît pas prier pour y aller, mais sur le retour il fît une rencontre inattendue, trois silhouettes l’attendaient à l’entrée de la rue. L’une se détacha du groupe, il reconnut directement le jeune homme qu’il avait contraint à s’excuser, visiblement il voulait une deuxième leçon de savoir vivre à la française. La lame du couteau du jeune homme brilla au moment où il porta un coup d’estoc. L’habitude du combat pris le dessus, Gabriel fît un pas de côté avant d’attraper le poignet de l’homme le tordant légèrement tandis que le talon de Gabriel vînt heurter l’arrière du genou pour le mettre à terre. Remontant le bras de plus en plus jusqu’à ce que je jeune homme lâche son arme, un coup bien placé à l’arrière de la tête le sonna et il vînt s’écrouler par terre.


« - Les agneaux ne viennent pas sur les territoires des loups impunément. » (En français)

Cette phrase n’avait plus de sens maintenant, il se retourna vers les deux autres, solide sur ses appuis et en position de close combat et les deux jeunes gens restant se jetèrent sur lui comme deux zombies décérébrés, le premier pris un coup dans le sternum qui lui coupa le souffle et Gabriel fît passer le second par-dessus son épaule directement dans le conteneur à ordure avoisinant dont le clapet vînt assommer le troisième jeune homme.
Gabriel tenta de remettra sa chemise du mieux qu’il put avant de retourner à l’intérieur chercher Kahina pour lui dire qu’ils pouvaient y aller si elle était prête et qu’il était désolé du retard, un léger contre temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 203

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Mer 31 Mai - 21:08












Kahina était surprise et remercia Gabriel d'avoir payer le repas, souriait à la jolie serveuse en se redressant. Elle l'observa aller vers les toilettes, prenant son téléphone et se dirigeant vers l'entrée, elle vérifiait ses messages, pensant que sa mère lui aurai donné plus d'information sur sa mission, mais non, il n'y avait rien pour le moment, elle éteignit le téléphone lorsqu'elle sentit une main sur sa cuisse.

Elle se tournât lentement vers le propriétaire de la main, toute trace de gentillesse disparue de son visage. L'homme qui arborait un pseudo air de charmeur qui s’effaça en voyant l'éclair meurtrier dans les yeux azurés de la jeune femme. Et la réponse ne se fit pas attendre, le coup de Kahina atterrit directement dans la mâchoire de l'homme avec violence, la lui déboîtant dans un claquement sec, l'homme eu à peine le temps de crier que le talon de la jeune femme percuta son genou avec force, le brisant net. T'as de la chance pour aujourd'hui, si je te recroise raclure, je te crève...

L'action n'avait durée que quelles-que secondes et personne n'avaient rien remarquer avant que l'homme à terre se mettent à gueuler comme un porc qu'on égorge. Kahina prit un air effrayer très convaincant et s’éloignât l'air apeurée avec un certain talent d'actrice alors qu'un attroupement se formait autour du pervers au sol.

Elle se dirigea alors vers la ruelle d'ou sortait Gabriel fière d'elle, le voyant remettre sa chemise en place. Des problèmes ?




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine


Dernière édition par Kahina Shata le Sam 3 Juin - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 67

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Sam 3 Juin - 16:48

Une arrivée tardive
Gabriel de Lioncourt – Kahina Shata



Le bar était agité quand il revint aux côtés de Kahina qui semblait toujours aussi calme, elle cachait quelque chose ou venait de se faire des injections de botox. Et finalement Gabriel remarqua un petit haussement de la commissure droite des lèvres de Kahina mais de quoi pouvait-elle être satisfaite ? Sa remarque lui vînt en écho peut être était-elle juste en train de trouver sa remarque bien placé et rien d’autre. Gabriel jeta un œil vers la porte du bar, des cris venait de derrière la porte, on aurait dit un cochon qu’on égorge, comme quoi c’était sûrement la sortie commune des gens violent il faudrait trouver un autre bar, celui de l’hôtel serait peut-être mieux fréquenté, du moins il fallait le croire.

« - Rien de bien méchant, » Roulant des yeux. « Disons que j’ai juste dû donner une leçon de savoir vivre à la française a nos amis du début de soirée. Rien de bien méchant, je pense que le climat avec les disparitions et les meurtres cannibales a été réchauffé. »

Gabriel pu détailler de nouveau la jeune femme qui était vraiment une très belle femme, elle avait avec ses yeux clairs et ses cheveux de jais un air de panthère prête à bondir sur n’importe qu’elle personne qui croiserait sa route et lui voudrais du mal. Mais du peu qu’il pouvait en voir sa ligne était parfaite, ses muscles finement dessinés, même lui n’aimerais pas avoir à faire à elle. Et l’étrange flamme qui brilla dans ses yeux à la mention de la « leçon à la française » était là pour lui assurer qu’elle n’avait pas du tout besoin d’être défendue.

« - En tout cas c’est très aimable de me mener à l’hôtel étant donné que j’arrive tard après je ne sais plus combien d’heures mal installé dans un camion un peu d’aide est la bienvenue. »

Ils marchèrent sans encombre vers l’hôtel qui n’était ni trop grand, ni trop petit, pas vraiment luxueux mais en aucun cas miteux, une place ou il lui fera bon vivre pour les semaines à venir. Il entra et alla à la réception ou il s’annonça et tendit un faux passeport très bien imité au nom de Julien Serol il espérait que Kahina qui était un peu plus loin dans le hall ne remarquerait rien, il lui serait difficile d’expliquer cette double identité, qui était pourtant nécessaire à sa survie.
La réceptionniste le trouva sans soucis, ils avaient été prévenus de son retard dû à une grève de l’aviation française, la bonne excuse et n’avait pas re loué la chambre de ce fait. Il lui donna les deux semaines de loyers d’un coup dans une enveloppe lui précisant par la même qu’il avait perdu sa carte juste avant le vol et qu’il n’avait pas d’autre moyen de paiement pour le moment.
Une fois son reçu en poche il retourna auprès de Kahina qui se retourna vers lui.


« - Tout est ok, je vais enfin pouvoir dormir convenablement. Bon et bien je crois que nos chemins se séparent ici, j’ai la chambre 412 si jamais, vous désirez de nouveau discuter ou un partenaire de salle de sport, du moins je suppose que vous y passez du temps et puis j’ai vu qu’ils avaient un spa avec sauna et hammam je pense bien y passer un moment. »

Il se mit à rire avant d’appuyer sur le bouton de l’ascenseur pour intégrer sa chambre, il était réellement fatigué, mais rien ne le délasserait plus qu’un bon tour de sauna. C’eût été cavalier d’inviter la jeune femme avec lui, après tout il venait de la rencontrer, il préféra donc ne pas l’inviter tout de suite, une autre fois sûrement elle avait l’air intarissable sur la ville, ça pouvait être un atout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 203

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Sam 3 Juin - 20:47




Une arrivée Tardive.

Feat Gabriel de Lioncourt.







Kahina opina de la tête quand Gabriel dit qu'il avait donné une leçon aux individus du début de soirée, elle était un peu déçue, elle aurai aimé donner la leçon aussi, elle aurai été aussi violente et impitoyable que celle du pervers, mais au combien instructive pour eux, le temps que leurs membres et mâchoires guérissent leur auraient donné beaucoup de temps pour réfléchir à leur acte. Être coincé dans un fauteuil roulant et devoir se nourrir avec une paille pendant des mois étais bon pour l'esprit selon elle. Elle sourît a ses remerciements. Mais elle avait aussi noter sa musculature, bien développée, ce qui confirma les informations sur son passé militaire.

Aucun soucis, après tout c'est mon chemin et puis, je n'allais pas laissé un compatriote errer dans cette ville visiblement malfamée seul la nuit..

Elle était de bonne humeur, et marchait tranquillement sur le chemin de l'hôtel, observant les alentours, et remarquant qu'il y avait peu de monde dans les rues, le couvre-feu était bien appliqué par la population, donnant à Raccoon une allure de ville morte la nuit, et le jour le stress était palpable, c'était sans doute pour ça qu'il y avait autant de piliers de bar au JB's ce soir. Quand ils arrivèrent à l'hôtel, elle se dirigeât vers la partie bar de celui-ci, demandant une bouteille de jus d'orange et une d'eau pendant que Gabriel allait à la réception. Elle l'entendit légèrement donner un autre nom à la réception, et haussa un sourcil mais élargit son sourire encore plus, visiblement Monsieur n'était pas ce qu'il prétendait, elle garderait cette information en tête, qui sait ça pourrai servir plus tard. Elle récupéra ses bouteilles et attendit Gabriel. Elle ne releva pas le changement de nom et l'écouta.

MMM pas sur que j'aurai le temps de pratiquer du sport, mais je suis toujours dispo pour boire un verre et discuter. Les hammams et saunas ne sont pas ma tasse de thé, je préfère les jacuzzis. Je suis dans la 501 moi.

Elle ria aussi et attendit tranquillement l'ascenseur, elle se demandait si elle aurai le temps de le revoir, il était intéressant, mais elle en doutait, elle le laissa a son étage et continua a monté pour aller dans sa propre chambre. Elle prit une bonne douche pour se délassé et s’allongea sur son lit en sous-vêtements, commençant a compiler ses données sur son mini ordinateur et cherchant des informations sur Gabriel, histoire de s'assurer qu'il n'était pas un concurrent qui pourrait la gêner et dans ce cas gare à lui.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée tardive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée 'tardive' de Klouska
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires :: Hôtel Apple-
Sauter vers: