AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 30 Mai - 22:14

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Alexei ne put s'empêcher de grogner quand l'aîné vint à frictionner ces cheveux, il le toisera aussitôt du regard avant de soupirer en passant une main dans ces cheveux, alors qu'il observera Sergeï. Il voulait les informations, sinon, il ne pourrait rien faire. Junior ne put s'empêcher de grogner, suivit d'un léger soupire alors qu'il observera Jamie du regard qui vint à aider Sergeï de son nez en sang. Il se massera légèrement le torse en inspirant un peu, alors qu'il serra les dents. Sa lui était encore plus douloureux que précédemment et il doutait que cela passe avant un moment.

Il n'avait plus qu'à prendre sur lui, jusqu'à ce qu'il rentre chez lui en tout cas. Le jeune homme serra les dents, avant d'observer du coin de l'oeil Viktor. Il avait pas l'air de particulièrement apprécié Sergeï, ça se voyait, dans ces yeux. Alexei n'était pas un idiot, il voyait ce genre de chose. Le jeune homme serra les dents de nouveau, alors qu'il posera les yeux sur Jamie, qui revenait près de lui. Le Russe la regardera doucement, alors qu'il serra ces doigts sur sa main, avant d'aller déposer un baiser sur ces lèvres.

« ... Je le sais »

Mickailovich Junior l'observera doucement, avant de lui sourire, posant les yeux sur Sergeï. Le jeune homme a la chevelure sombre  soupira légèrement, avant de fouiller dans sa poche et de lui balancer son portable, qui fut bien entendu rattraper au vol. Il avait de bon réflexe ce connard. Alexei se prendra une cigarette de sa poche avant de l'allumer tranquillement, alors qu'il observera l'Ukrainien du coin de l'oeil.

« Donne ton numéro. Je t'enverrais ce que j'ai. »

Et il pourrait le faire dès... qu'il aura accès à un ordinateur et qu'il mettra pas trois heures pour envoyé ces conneries. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, avant de finir par récupérer son téléphone quand l'Ukrainien aura enregistrer son numéro, le jeune Russe posera les yeux sur son frère, avant de sourire. Minilovich s'approcha de son frère et mot une main dans ces poches cherchant son portable pour le lui piquer un instant et taper son numéro dessus, autant que lui aussi, puisse le contacter, non ? Alexei lui rendit alors son téléphone, avant de se mettre à avancer dans la ruelle, se frottant le torse.

« Je... vais rentrer. C'est pas tout ça, mais y en a qui on encore du boulot »

Bosser... Bosser...  Il crevait surtout de mal et avait juste envie de rentrée pour se reposer, enfin, s'il ne faisait pas engueuler pendant trois-quart d'heure. Kss. Sa risquait d'arrivé à un moment, non ? De toute façon, il devait changer son bandage, et puis, voulait un peu voir l'ampleur des dégâts après ce coup de cet Ukrainien.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 86

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 30 Mai - 23:49

Viktor fut surpris de voir son frère chipoter dans ses poches, alors qu'il s'écarta en le voyant prendre son téléphone. Mais! Mais! Même entre frère! Et s'il avait des messages qu'il ne voulait pas laisser voir! Le Russe soupira en reprenant son téléphone en fronçant les sourcils en regardant son jeune frère.

« Hey! On demande, normalement. »

M'enfin, il n'allait pas lui faire un cours sur les bonnes manières, il était un peu tard que ce soit dans sa vie ou dans cet instant. Viktor ne se sentait de toute façon pas dans l'humeur de faire l'effort de le sermonner. Après tout ce qu'il venait d'encaisser sans doute niveau douleur -le sachant blessé- il n'allait pas en rajouter. Le Russe se contenta alors de soupirer en regardant ailleurs.

« Ouais, vaut mieux que tu rentres. On reste en contact. »

L'aîné sourit à son cadet, se contentant de ça avant de juste soupirer une nouvelle fois en haussant les épaules, mettant les mains dans ses poches en le regardant du coin des yeux, cet Ukrainien qui l'avait un peu emmerdé par le passé.

« Teh. Je ne t'ai sonné jeunot. J'te signale que sans moi, tu te serais méchamment ramassé. Et tu aurais peut-être pas rencontré blondinette du coup. »

Histoire de bien se faire comprendre, qu'il n'avait pas plus envie de se faire long sur cette discussion, il se contenta d'un signe de main et de commencer à s'éloigner du groupe.


BigBro
the World is so small when you travel to retrieve someone you love the most

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 128

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mer 31 Mai - 14:39

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Ho. Qu'est ce qu'elle fait la blonde la ? Sergeï se contenta de grogner à la douleur quand elle vient à mettre le mouchoirs sur son nez. Il avait beau ne rien montré, ce petit con, avait quand même mal. Un coup dans le nez ça ne faisait jamais du bien. Mais il l'avait bien rendu à ce Russe. N'est-ce pas ? Le jeune Ukrainien la regardera sans rien dire, grognant uniquement quand elle apuya un peu plus sur son nez. Ouais, bon, elle allait pas non plus lui faire plus mal qu'il ne l'était déjà hein ? Bordel, cette nana. Il ne savait pas du tout quoi pensé de cette fille, à part, qu'il avait étrangement l'envie de l'aider. Bizarre. Pourun type comme lui.

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres avant de finir par rattraper un téléphone en plein vol. Visiblement, Alexei voulait pouvoir le contacter sans problème. Et pour les informations, s'étaient bien plus pratique s'il pouvait le contacter, hein ? Kss. Sergeï le lui donna, enregistrant son numéro sur le téléphone avant de le lui renvoyé en grognant, posant les yeux sur Viktor. Celui là, il ne l'aimait pas du tout, Sergeï l'avait remarqué, et il se contenta pourtant de hausser les épaules. Il finira bien par lui en foutre une, un de ces jours. Quand ? Aucune idée. Sergeï se contenta de ne rien dire, observant les deux frères partir, avant de poser les yeux sur Jamie.

Azarov esquissa un mince sourire, en coin de ces lèvres, avant de finir par faire uniquement un hochement de tête. Signe que ça allait aller, il voulait juste lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'inquiéter plus que ça, il ferait ce qu'il peut pour sa mère. Le jeune Ukrainien finira par tourné les talons, rentrant de nouveau dans le bar afin d'aller payer ces propres consommations tout de même avant de sortir de nouveau par la porte d'entrée et de partir sans dire un mot de plus. Il n'avait plus qu'à retourner a son hôtel et bosser un peu sur tout ce qu'il avait put entendre ce soir. Sergeï allait sûrement devoir faire un rapide rapport à Kalyope et Alijah. Il s'occuperait de ça en temps voulu de toute façon. Il avait pas mal de chose à vérifier encore.


I am
I'm sick I'm tired Of hollow hope Of promises empty. Your way with words, They're feeding back inside my head.

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 267

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mer 31 Mai - 15:51

La demoiselle regarda juste l'échange de regard entre Sergy et Viktor. Apparemment ils ne s'entendaient pas des masses, c'était assez bizarre. La jeune fille s'occupa juste d'Alexei pour le maintenir tranquille, alors que Viktor se barrait que Sergeï faisait la même chose. Il ne restait rien à faire alors... À part tout simplement partir de là et rentrer.

« Il vaut mieux qu'on regarde à ce qu'il t'arrive. »

En effet, Alexei avait reçu de mauvais coups droit sur la blessure, fallait quand même vérifier que rien ne s'était enlevé ou déplacé, que les points étaient toujours en place. Après tout... La demoiselle soupira en tapotant Alexei sur l'épaule en le regardant en coin. Cet idiot fini ne savait décidément pas se tenir. Bon, au moins il n'avait bu qu'un verre. Elle se contenta de lui prendre la main et de prendre le chemin pour rentrer à la caravane.

« Paniquer comme ça. Tss. C'est bien toi. Je contrôle la situation avec Sergy... »

En effet, elle contrôlait. Après tout... Ils étaient dans le même bar et Sergy ne l'avait pas massacrée sous prétexte qu'elle était l'ennemi. Au contraire, il l'avait câlinée, il l'avait soutenue et offert son aide. Tss. Pas de quoi paniquer. Jamie avait ce sentiment qu'elle pouvait lui faire confiance, alors qu'elle pressa un peu plus la main d'Alexei dans la sienne. Après tout... Cet idiot devait apprendre qu'elle savait s'en sortir, tandis qu'elle lui fit un petit sourire.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Jeu 1 Juin - 18:20

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il s'éloignait également du bar, jetant un coup d'oeil vers Jamie. Tout en se demandant dans combien de temps il reverrait son frère. Il avait l'air un peu perturbé de savoir que le plus jeune ne se souvenait de rien, d'ailleurs le jeune Russe finit par s'arrêter, serrant un peu les dents alors qu'il regardera dans la direction qu'avait prise son frère, le voyant s'éloigner, avant de littéralement disparaître à un tournant. Bordel... Il avait... Sérieusement un frère ? Il avait encore un peu de mal à se faire à l'idée, mais il semblerait que se soit bien le cas et le pouvait pas le nié plus longtemps.

Le jeune homme a la chevelure sombre posera ces yeux sur Jamie, avant de se mettre à grogner un peu. Paniquer ? Lui ? Paniquer ? Non... Ce n'était pas une question de panique. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il se pencha un peu sur elle, désirant aller l'embrasser, il finit par grimacer et grogna un peu, déposant un baiser sur son front.

« Je n'es pas paniquer. Je voulais juste être sur... Des types dans son genre j'en ai croisé pas mal. Tant qu'il t'attire pas des emmerdes je me fiche que tu sois pote avec, t'as bien le droit d'avoir des amis. Et puis... Il fallait que je sois réellement sur qu'il face partie du Gouvernement. »

Et maintenant que s'était le cas, il pouvait faire ce qu'il fallait pour lui envoyé les informations qu'il avait en sa possession et de s'assurer une sécurité pour Jamie et sa mère. Il voulait aussi pour lui, qu'il ne finisse pas en prison, mais dans le fond, ce qui pouvait bien lui arrivé, Alexei s'en foutait, tant que sa blonde était en sécurité. Il fallait bien qu'il l'avoue, celle là, il y tenait et ca ne lui était encore jamais arrivé jusqu'à maintenant.

Mickailovich Junior continuera sa route, esquissant un mince sourire en regardant Jamie, il ne voulait pas qu'elle se fasse du souci pour lui, encore moins à cause d'une blessure. Ce genre de choses pourraient arrivé encore pas mal de fois, et elle aurait pas finit de se faire du souci si elle commençait comme ça. Enfin, le jeune homme Russe serra les dents tout le long du chemin pour rentré chez lui, sentant réellement que ça le tiraillait encore plus. Décidément, cette blessure allait être bien plus emmerdante qu'il ne le pensait.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   

Revenir en haut Aller en bas
 
All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Vos persos
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires :: Jack's Bar-
Sauter vers: