AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Jeu 25 Mai - 17:33

Pourquoi le remercier? Il ne comprenait pas? Haa, la demoiselle eut un petit rire en tournant les yeux vers lui à nouveau, se remettant correctement contre lui et caressant un peu son dos de sa main, cet idiot ne savait vraiment ce qu'il faisait ou quoi?

« Bah, le câlin. »

Un sourire s'étendit sur ses lèvres alors qu'elle ne put que trouver cela étrange qu'il pose cette question, mais soit, peut-être qu'il se disait qu'il faisait ça car c'était apparemment ce qu'il avait compris vu qu'elle avait posé sa tête contre lui. Mais bon, la jeune fille ne put que hausser légèrement les épaules en cherchant comment lui expliquer plus amplement ce qu'elle voulait dire via ce merci.

« Disons que pour le moment, c'est pas le tip-top de la forme et qu'un câlin, c'est réconfortant. Et donc, merci de m'en faire un. »

La demoiselle sourit un peu plus en le pressant un peu contre elle, avant de s'écarter un peu, remettant les mains sur son torse, regardant à nouveau ses plaques qui étaient si différentes de celles qu'elle avait pu voir d'anciens de l'armée et tout ce tintouin. La blondine les tournant à nouveau pour regarder les informations disposées dessus. C'était... différent. Elle plissa les yeux en notant le A/0, qu'est-ce que ça signifiait donc? Elle rougit cependant légèrement à la pensée qu'elle se surprenait à avoir. Il allait bien... Et elle était plutôt contente de le savoir. Elle lâcha les plaques pour à nouveau placer ses mains sur son torse, ne le quittant pas, ses bras étaient bien, là, autour d'elle.

« Et je suis contente aussi que t'aille bien, ça veut dire que soit t'as bien fait attention, soit t'es pas encore allé dans cette foutue forêt. Et donc, tu es là, vivant et en un seul morceau. »

Fallait dire, avoir un mort sur la conscience parce qu'elle avait indiqué qu'effectivement dans la forêt, il y avait ce que propageaient les rumeurs: des zombies... C'était comme l'envoyer à la mort. Et donc elle n'avait pas vraiment pu se défaire cette pensée de sa tête. Jamie passa ses bras autour du coup de Sergeï, se serrant un peu mieux, se hissant sur la pointe des pieds pour ne pas se pendre à son cou, juste... l'avour contre elle, là. Tss, cet idiot. Il n'irait pas dans cette forêt, si?


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Jeu 25 Mai - 21:35

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Détendre l'atmosphère ? A quel moment Alexei savait-il réellement se détendre en public,hein ? Il ne se souvenait pas avoir été totalement détendu en présence de personnes quelconques par le passé. Il était bien trop sur ces gardes et s'attendait toujours à ce qu'un truc arrive. S'était sûrement du à son boulot, il devait être sur le qui-vive à tout instant et il avait finit par en prendre l'habitude. Face aux mots de son grand-frère, Junior n'avait pas put s'empêcher de soupirer alors qu'il détourna littéralement le regard. Il n'était pas sur d'être réellement le même homme que par le passé. Alexei pensait réellement qu'il avait trop de part sombre pour que se soit pareil que ce que ces souvenirs ne voulait pas lui dire. Il se mit à soupirer de nouveau, alors qu'il serrait la boite de médicaments entre ces doigts.

« ... Je ne suis pas sur d'être réellement le même homme que tu le penses, Viktor. Crois-moi, quelque chose me dit que j'ai changé, qu'il y a quelque chose qui a finit par se brisé. »

Quelque chose qui s'était brisé ? Sûrement. Quand on savait ce qu'il avait vécu avant son amnésie, on ne pouvait que se douter que Alexei avait dut être malmené de tout les côtés, qu'il avait vite commencer à se forger une carapace, et puis sa formation dans l'USS et les maltraitances qu'il avait vécu par la suite n'avait rien arranger. Sa carapace s'était renforcé, il agissait comme un enfoiré. Il pouvait s'estimé heureux que Jamie avait finit par croisé sa route. Elle avait réussit à s’immiscer dans cette bulle pour le toucher en plein coeur et d'en prendre tout ce qu'il pouvait de donner de meilleur de lui. Bien que ce n'était pas sur qu'il face la même chose pour quelqu'un d'autre. Sûrement, une question de confiance.

Mickailovich Junior se trouvait complètement perdu, le fait qu'il se découvre un grand frère faisait qu'il trouvait cela étrange, il n'arrivait pas à réellement savoir comment réagir. Devait-il être content ? Triste ? En colère ? Il y avait tellement de chose qui se mélangeait. Il faisait comme si de rien était, mais dans sa tête, s'était le bordel. Encore pire que d'habitude.  

Minilovich fronça légèrement les sourcils, avant de regarder l'aîné du coin de l'oeil. Une overdose ? Kss. Il était alcoolique et n'avait jamais eu de problème de se côté là, ce n'était pas avec un verre et des médoc' qu'il finirait par claquer. Il en fallait bien plus, non ? Le jeune homme fit sautiller la boite de médicaments dans sa main, avant de serrer les dents en s'appuyant sur le mur pour se relever tant bien que mal.

« Mais c'est qu'il s'inquiéterait pour moi, ce grand gaillard dis donc ? Kss. C'est pas un verre et des médoc' qui vont me faire clamser. J'ai déjà vu pire comme situation. »

Le jeune homme a la chevelure sombre roula du regard, alors qu'il tenta de s'étirer un peu, grommelant largement avant de grimacer et finir par se gratter un peu le torse. Putain sa grattait un bandage mine de rien. Et il avait l'impression qu'il s'était un peu déplacer... Donc sa grattait encore plus étant donner qu'il était mal mit maintenant. Fait chier.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Jeu 25 Mai - 23:37

Viktor arqua les sourcils. Pour sûr qu'il devait être différent de ce qu'il avait connu auparavant, après tout il y avait quelques années qui avaient creusé un gouffre entre les deux jeunes hommes. Des années d'absence qui pouvaient peser. Quelque chose de brisé? Haa, s'il savait. Le gris se contenta de regarder ailleurs tandis que son petit frère se relevait en le taquinant sur ses inquiétudes. Viktor soupira en se contentant de passer une main sur sa nuque.

« Voir pire je m'en doute bien. Tu as l'air... plus rude qu'avant. »

Mais la demoiselle blonde l'avait apparemment un peu plus ramené vers la douceur. Alors que bon, il avait l'air soudainement un peu plus renfermé en présence de Viktor seul. C'était étrange. Mais bon, l'aîné Russe n'allait pas forcer l'autre à s'ouvrir à lui, ça devait faire bizarre à Alexei d'apprendre après autant de temps qu'il avait effectivement une famille, quelque part. Mais bon lui, il n'avait pas oublié son frère. Donc c'était une sensation de malaise qui était assez désagréable pour lui, mais il ne pouvait rien faire pour arranger cela, il fallait être deux pour donner du sien.

« Mais bon, j'imagine qu'on est pas là pour se raconter des choses, rattraper le temps perdu. T'as l'air un peu embêté. Pas que par ta blessure, si je puis me permettre. Jusqu'à quel point t'es dans la merde, t'as ce petit regard que je sais reconnaître. »

En effet, Viktor connaissait assez bien son frère que pour savoir quand il se fourrait dans la merde et qu'il faisait mine de rien. Juste qu'il ne préférait pas mettre son frère mal à l'aise et le pousser au pied du mur pour lui répondre. Il en avait l'habitude, mais juste qu'il ne préférait pas en arriver là avec son propre frère, ils n'étaient plus si jeunes, les embrouilles n'étaient plus juste à avoir provoqué la racaille du quartier...


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Ven 26 Mai - 16:19

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Sergeï penchera légèrement la tête sur le côté, plutôt perplexe. Elle le remerciait pour le câlin ? Parce que... Elle n'était pas au mieux de sa forme ? Sur le moment, il se demandait réellement ce qu'elle avait et s'était bien la première fois qu'il se tracassait pour quelqu'un. Le jeune Ukrainien serra les dents. Alors, comme ça, les câlins pouvaient aussi être quelque chose de réconfortant, qui faisait du bien quand on allait mal ? Dans le cas de Sergeï, il en avait juste eu envie, sur le moment, il ne s'était pas vraiment rendu compte qu'elle était pas au mieux de sa forme, mais après tout, d'un côté, ils ne se connaissaient que depuis peu. Il était normal de pas savoir ce genre de chose, non ?

« ... Ce n'est pas la peine de me remercier, mais je suis content que ça ta fait plaisir. »

On pouvait dire qu'il y avait quelque chose de rassurant dans le fait qu'il essayait de s'adapter à Jamie. Il voulait vraiment apprendre, et essayer d'être le plus gentil possible. Et non cette grosse brute violente et sauvage dont elle avait vue la première fois. D'un côté, le fait qu'il tente de vouloir savoir ce que s'était qu'être un humain normal, le rendait plus humain, non ? Qui sait ? En tout cas, il trouvait bizarre qu'il ait voulu du câlin, qu'il soit content que Jamie le soit, ainsi que le fait de vouloir profiter le plus possible de ce moment.

Azarov baissera le regard sur la blonde, alors qu'il sera les dents quand elle lui parla de cette foutu forêt. Visiblement elle avait l'air contente qu'il n'ait rien, bien qu'il aurait du mal à avoir quoi que se soit en ayant pas été dans la forêt en questions. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait l'air de s’inquiéter autant pour lui alors qu'il n'avait pas du tout très cool, bien au contraire même. Le jeune homme a la chevelure sombre soupirant doucement, alors qu'il se mit à jouer avec une petite mèche de ces cheveux blond entre ces doigts.

« Je n'y suis pas encore aller. Mais que je compte bien le faire. Sûrement demain, j'en sais encore rien. Pourquoi... T'as l'air de ne pas aimé cette forêt ? »

Est-ce que cela avait quelque chose à voir avec ces zombies ? Ces rumeurs qui circulaient en vile depuis pas mal de temps maintenant... Ou est-ce qu'elle avait peur d'autres choses ? Sergeï pouvait bien lui poser quelques questions à ce propos non ? Après tout, elle bossait pour Umbrella et quoi de mieux pour avoir des informations qu'en discutant avec un membre de cette Corporation, hein ?


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Ven 26 Mai - 17:44

Pourquoi avoir peur de cette fichue forêt hein? C'est pas comme si elle avait perdu son paternel là-bas et que c'était infesté de monstres n'est-ce pas? La blondine fut un peu surprise de sentir une mèche de cheveux légèrement se mouvoir entre les doigts du jeune homme, alors qu'elle regarda ailleurs, ne se détachant pas de lui pour l'instant, serrant même un peu plus fort.

« Cette forêt est dangereuse. Personne n'est préparé à ça, malgré tout ce que tu peux prévoir, tu seras pris au dépourvu. »

Après tout, les S.T.A.R.S avaient été une équipe entraînée et il n'en demeurait que quelques membres à peine. De nombreux policiers étaient aussi dans le même état que celui dans lequel ils avaient retrouvé son paternel. Alors bon, c'était définitivement dangereux, elle le savait pour y avoir mis les pieds, heureusement qu'Alexei avait été là, car elle n'avait même pas pu se dire de se protéger seule de cette menace certes lente, mais qui avançait constamment, dans l'unique but de manger. Ce seul besoin qui prédominait la mort des sujets atteints de ce fameux virus T.

« N'y va pas... »

Pour sûr, elle ne voulait pas que Sergeï y aille. Jam' soupira, s'écartant un peu de lui en restant cependant assez proche pour rester encore dans ses bras, le regardant droit dans les yeux de ses mirettes noisettes. La jeune fille soupira en détournant légèrement les yeux, gardant cependant son attention sur lui. Il devait être tout simplement inconscient en fait. Non?

« S'il te plaît. Je sais pas ce que le Gouvernement fait en t'envoyant ici, je sais pas ce qu'ils veulent à Umbrella mais ils ont raison de le suspecter cependant. Mais je peux pas me risquer à en parler. »

Que ce soit pour lui, pour elle ou pour sa mère. Si seulement elle savait qu'Alexei magouillait de tous les côtés comme un "pro" alors qu'elle, elle n'osait même rien dire à un agent du Gouvernement. D'un point de vue simpliste, c'était lui le gentil dans l'histoire en fait, elle c'était la méchante qui avait aidé au développement de ces affreuses choses, même si au fond c'était pas ce qu'elle avait souhaité faire de sa vie après tout. Jamie ne savait pas vraiment si elle pouvait se risquer à en parler, les murs avaient des oreilles et elle se doutait que Birkin l'aurait peut-être fait surveiller. Encore plus depuis qu'elle avait appris pour G, il était tout le temps sur son dos, ce serait pas étonnant qu'il ait fait en sorte d'avoir des yeux et des oreilles partout avec elle.
Ce fut incontrôlé, mais un frisson parcourant son échine la fit légèrement trembler face à la pensée de vouloir parler, de vouloir dire qu'elle n'était qu'un pantin dans l'histoire pour essayer de répondre à ses propres questions personnelles, mais pour ce qui était de vraiment le faire, c'était comme si -pour une fois- le cran lui manquait.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Sam 27 Mai - 11:40

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Alexei posera ces pupilles bleus sur son frère... Plus rude qu'avant ? Ouais, sûrement. Il en savait rien. Le jeune Russe ne se rappelait de rien, il avait pourtant chercher à se rappeler, mais rien ne venait, et il avait finit par très vite abandonné l'idée de vouloir se rappeler. Quelque chose lui avait toujours dit, pourtant, comme une petite voix, qu'il faisait pas les bons choix. Qu'il aurait mieux fait de filer dès l'instant ou il s'était embarquer chez Umbrella Corporation.  Mais il ne l'avait pas fait. Junior avait tout simplement fait en sorte de s'adapter à cette vie, qui lui avait, d'une certaine façon, plutôt réussit. Même si s'était particulièrement dangereux de bosser pour les Ashford.

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres face aux paroles de l'aîné. Il avait l'air de le connaître suffisamment pour savoir à quel moment il cachait des choses, a quel instant il mentait. Mickailovich Junior se massera la nuque, alors que sa mâchoire se crispait de nouveau, observant l'aîné du coin de l'oeil.

« ... Kss. J'ai bien assez à faire avec Jamie qui s'inquiète tout le temps, alors ne t'y met pas non plus.  »

Le jeune homme a la chevelure sombre s'appuiera contre le mur, alors qu'il posera le regard sur son frère. Un nouveau soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il roula du regard, secouant doucement la tête. Cette situation était assez compliquer pour lui. Alexei ne se serait jamais douter qu'il avait un grand frère, encore moins qu'il ferait autant de kilomètre rien que pour le retrouver. Pourtant, il n'arrivait pas à ce dire que ces parents auraient fait la même chose. Qu'est ce qui avait bien put se passer pour qu'il finisse par partir aussi loin ? Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il attrapa son paquet de cigarettes pour en caller une entre ces lèvres et finir de se l'allumer.

« ... J'ai pas le droit de t'en parler, Viktor. C'est trop dangereux, autant pour moi, pour toi ou pour Jamie. »

Alexei avait pas envie de mettre en danger qui se soit de son entourage, il savait qu'il prenait des risques à magouiller de tout les côtés afin de choper le plus d'informations possible sur Umbrella Corporation en plus de vouloir chercher à racheter sa liberté auprès des Ashford.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Sam 27 Mai - 13:08

Viktor arqua les sourcils face aux dire de son frère. Qu'il ne devait pas s'inquiéter... Mais que c'était trop dangereux. Ce paradoxe ne put que lui tirer un petit rire nerveux, décidément Alexei ne savait vraiment rien cacher correctement pour lui. Enfin, l'aîné se contenta de lever les mains brièvement en l'air tandis qu'il nia de la tête, pour le coup.

« Minilovich. Si tu veux pas inquiéter, ne dis pas que c'est dangereux, quitte à mentir un peu mieux que ça. »

Quant à ce qui était dangereux, Viktor était arrivé en ayant un petit détour forestier, alors il avait croisé un machin qu'il pouvait considérée déjà comme très menaçant pour sa part Et il se doutait que des choses étranges devaient se passer dans cette ville, sans pour autant avoir pris plus de renseignements que ça. Il venait d'arriver, c'était surtout qu'il était curieux de retrouver son frère avant tout. Et maintenant que c'était fait, Vik' pouvait enfin se relaxer un peu. Enfin, du peu qu'il pouvait en réalité. Si l'aîné Russe savait ce que son petit frère savait et cachait, que les ennuis se profilaient pour tout le monde vivant ici, il aurait pas paru si détendu malgré lui.

« Et tu sais, y a toujours moyen de se couvrir au mieux quand les ennuis arrivent. Alors bon, m'en parler je pense que c'est pas une mauvaise idée. »

Ça devait sans doute énerver son petit frère qu'il parle comme ça, mais pour sa part il savait se défendre et son frère savait s'occuper de sa nana, largement. Viktor ne comprenait donc pas encore ce sens du secret qu'avait pris Alexei, c'était agaçant et frustrant car dans le passé, l'aîné savait toujours ce que cachait le cadet. Cependant pour le cas présent, c'était comme si forcer cette porte qu'Alexei maintenait fermée allait la blinder soudainement. C'était le ressenti de l'homme à la chevelure grise alors qu'il finissait par hausser les épaules. Après tout, chacun son rythme pour parler, s'il ne voulait pas dévoiler ses bêtises tout de suite c'était son problème. Juste qu'il tenait à faire comprendre qu'un grand frère sera toujours présent, même quand on lui dit de ne pas l'être.
En tout cas lui rappeler que Viktor était comme ça n'était pas une si mauvaise idée.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Sam 27 Mai - 14:34

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Sergeï observera Jamie sans rien dire, elle avait tellement l'air d'avoir peur de ce qui peut se trouver dans cette forêt. L'Ukrainien serra les dents, alors qu'il ne la quittait pas des yeux. Est-ce que toute ces rumeurs étaient réellement fondé pour que cela la mette dans un état pareil ? Sûrement, oui. Il y avait aucune raison pour qu'elle mente, n'est-ce pas ? Le jeune homme a la chevelure sombre grognera légèrement quand elle lui demanda de ne pas y aller. Comme s'il avait le choix de toute façon. Sa faisait partie de sa mission, en plus de sa propre curiosité. Il voulait réellement savoir à quoi il avait à faire.

Azarov serra ces doigts sur les vêtements de la jeune femme avant de finir par la serrer un peu contre lui quand il sentait qu'elle tremblait un peu. Il était pas idiot, il savait qu'elle cachait pas mal de chose à propos de la Corporation et que se soit pour sa mission ou pour lui, il devait savoir ce qu'ils avaient fait pour que cela la mette dans un tel état, mais aussi parce qu'on ne l'envoyait jamais en mission pour rien. Est-ce que ces supérieurs avaient réellement aucune informations sur ce qu'il se passait ? Sergeï ne se posait jamais de questions d'habitude, mais il commençait sérieusement à s'interroger sur l'utilité qu'il avait en venant dans cette ville. Cette mission était bien différente de ce qu'on lui donnait habituellement.

« Je ne peux pas faire autrement que d'y aller, Jamie. Peut importe ce que tu me diras, j'irais de toute façon. »

Autant parce qu'il avait reçu des ordres, mais aussi parce qu'il était lui même une tête de mule et qu'on le faisait changer d'avis que très rarement. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il se mit à grogner. Umbrella Corporation... Ils faisaient sûrement des trucs horribles pour que Jamie ne puisse pas en parler. Et elle avait tellement l'air d'en savoir beaucoup sur eux. Normalement, il aurait du l’éliminé dès l'instant ou il avait su qu'elle travaillait pour eux, pourtant, il ne l'avait pas fait, même après ce qu'il s'était passé entre eux.

« Jamie... Je dois savoir ce qu'ils font. Parle moi, bon sang. Dit moi ce qu'ils ont fait. »

Et peut-être qu'ils gagneront suffisamment de temps pour que le Gouvernement se bouge le cul et face quelque chose pour les habitants de cette ville. Sergeï ne pouvait rien faire pour les civils, déjà parce qu'il se foutait pas mal de leur gueule, mais que cela ne faisait jamais partie de sa mission. Ni de ces habitudes.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Sam 27 Mai - 14:54

Oh qu'elle aimerait pouvoir l'écouter, lui parler de ce qu'elle savait et arrêter ce traquenard qu'était l'enseigne d'Umbrella Corp. Mais malheureusement, c'était impossible sans qu'elle ne le paie de son côté, après tout les oreilles et les yeux d'Umbrella étaient partout. C'était presque impensable de se dire qu'on pouvait être relâché au niveau de la surveillance. Quoi qu'Alexei avait l'air plutôt tranquille quand il était hors du boulot, il avait pourtant peur que leur relation ne soit profitable pour sa patronne. Jamie regarda ailleurs.

« Je ne parlerais pas sans l'assurance que tout ira bien pour ma famille. Je suis avec une épée de Damoclès sur la tête, Sergy. Comprends-moi, je peux pas faire ça aussi facilement que ça ne peut en avoir l'air. »

Elle tourna la tête pour voir des passants, tous ces pauvres gens qui ne pouvaient qu'être ignorants face à ce qu'il se tramait dans les sous-sols de la ville. Umbrella était dangereux pour eux et pourtant cette société dominait le marché mondial! Jamie posa à nouveau son front contre le torse de l'Ukrainien. Cet idiot pensait que c'était si facile pour elle que de parler, mais c'était si elle appuyait sur une gâchette d'arme pointée sur sa mère. C'était impensable pour elle de le faire. Jamie soupira pour s'écarter à peine, présentant ses mains devant lui.

~ Fabriquer Monstres ~

Encore une fois ses gestes étaient peu assurés quand il s'agissait de signer devant lui. Il allait encore juger qu'il comprenait rien mais c'était son seul moyen de lui "parler" actuellement sans risquer énormément. La demoiselle détourna les yeux, se passant une main sur le visage avant de se remettre dans ses bras, le serrant un peu plus contre elle. Si elle voulait lui dispenser des informations, il ne pourrait pas les avoir actuellement vu qu'elle était mauvaise pour signer. Le mieux serait de montrer, mais récupérer les documents allait être une tâche ardue avec Birkin sur son dos et Alexia aussi maintenant. Deux responsables de la virologie.
Tout au fond là, ce que la blondine espérait surtout, c'est qu'il puisse lui assurer qu'il n'arriverait rien à sa mère. C'était égoïste, mais sur le moment c'était ce qui lui importait le plus. Alexei, lui, saurait se débrouiller et il l'avait toujours assuré à sa blonde, alors maintenant, elle pouvait bien espérer qu'on veuille bien l'aider avec sa famille. Surtout le Gouvernement si elle était coopérative.

« C'est tout ce que je peux te dire... Pour le moment. »


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Sam 27 Mai - 17:07

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Merde. C'est que celui là était aussi têtu que Minilovich dis donc. Alexei le regardera fixement avant de se mettre à grogner. Quand bien même il avait envie de parler, il ne savait même pas par ou commencer. Il se mettait dans la merde, si bien sur ces supérieurs finissaient par découvrirent ces magouilles, et pour l'instant, ça n'avait pas l'air d'être le cas, donc. C'était pas si mal d'un côté, hein ? Mais combien de temps est-ce que cela allait encore durer, hein ?

Alexei se mit à soupirer doucement, le fait que son frère essayait de savoir, sûrement parce qu'il voulait l'aider, commençait sérieusement à le frustré et il se sentait particulièrement tendu. Ces muscles se raidirent, ces poings se serrèrent, et ces pupilles bleus toisèrent l'aîné. Pourquoi il faisait ça ? Pourquoi faisait-il le grand-frère après autant d'années ? Ce n'était pas comme si Alexei était resté le même qu'avant. Après tout, il s'était endurcit, délibérément pour ne pas souffrir de ce qu'on lui faisait subir et pour ne pas devenir complètement fou face à tout ce qu'il pouvait voir. Et ce n'était pas comme si s'était facile pour lui de devoir parler de ce qu'il faisait depuis ces dernières années.

Mickailovich secourra la tête doucement, alors qu'un soupire s'échappera de ces lèvres pour la énième fois, alors qu'il finissait sa cigarette, il lancera le mégot sur le sol sans même se poser plus de question que ça. Alexei observera l'aîné du coin de l'oeil, comment est-ce qu'il pouvait parler de tout ça ? Il avait du sang sur les mains, et récemment la responsabilité que trois personne qu'il avait kidnappé finissait par subir des expériences. Enfin, d'eux n'avait encore rien subit, mais ce n'était qu'une question de temps avant que ça se face.

« Ce n'est pas comme si s'était facile d'en parler. Encore moins, face à toi. »

Le jeune homme a la chevelure sombre secouera doucement la tête, avant de relever les yeux vers le ciel, alors qu'il crispa la mâchoire. Comment il pouvait réellement parler de tout ça, sans pour autant devoir lui dire qu'il était un homme horrible. Un homme de la pire espèce qui ne valait sûrement pas mieux que ces gars chez Umbrella Corporation. Il avait fait pas mal de chose dont il n'était pas fier et malgré tout, il avait continué sans même se poser plus de questions que ça. Parce qu'il ne savait pas faire autre chose. Parce qu'on ne partait pas de chez eux aussi facilement qu'on ne le voudrait.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Sam 27 Mai - 17:27

« Comme si j'allais me permettre de juger comment t'as mené ta vie de ton côté. Je suis pas non plus tout blanc tu sais. »

En effet, Viktor était un homme qui se voulait droit et juste, mais pour trouver l'argent histoire d'arriver à venir en Amérique, il avait du faire des choses qu'il condamnait lui-même. Parce qu'il n'avait pas le choix, alors juger Alexei serait malvenu, bien qu'il ne se doutait pas de la gravité des choses. Pour le moment, il n'en avait pas un seul doute, mais Alexei semblait afficher un air grave. L'aîné soupira en se passant une main dans les cheveux. Son jeune frère ne savait pas non plus ce qu'il avait fait pour subvenir à ses besoins pour un moment. Donc bon. Ils étaient à égalité sans le savoir.

« La vie de Mercenaire, c'est pas ce que je me voyais faire pour vivre. Mais quand le manque d'argent se fait sentir, autant prêter ses talents au plus offrant pour gagner son pain et venir jusqu'ici. »

Bien sûr actuellement Viktor n'était pas sous les commandes d'une tierce personne, il était là pour lui-même, mais suivre les ordres était quelque chose d'habituel pour lui. Donc bon. Alexei devait sans doute se douter que c'était un peu dur la vie de "chien", vu que les mercenaires étaient relativement remplaçables sur le terrain. Et que Viktor, malgré lui, avait ses lacunes. Pour l'instant, c'était pas ce qui importait. Ce qui était important, c'était qu'ils se parlent entre frères. Qu'ils reconnectent comme ils le pouvaient. C'était pas sans doute facile, ils n'avaient pas non plus l'envie de se froisser. Mais Viktor ne voyait rien d'autre que le fait de lui parler pour essayer de l'aider. C'était son frère.

« Mais entre frères, faut être là pour se soutenir. »


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Sam 27 Mai - 22:22

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Sergeï... N'avait jamais su ce que s'était qu'une famille, ni ce que sa pouvait être d'avoir une mère, ou un père, une personne lier par le sang, en qui, d'après ce qu'il avait put lire, était ce qui était de plus important dans la vie. Une famille, on pouvait leur faire confiance, on se devait de les protégés, de faire ce qu'il faut pour ne pas qu'ils se tracassent. Ils nous aimaient et on finissait par les aimé en retour. Toute ces choses qu'il avait lu sur le fait d'avoir une famille était complètement inconnu pour le jeune Ukrainien. Lui même étant orphelin, il n'avait jamais connu ces parents, n'avait jamais su ce que s'était une éducation normal et avoir l'amour d'une mère.

D'un côté, il avait toujours été un peu jaloux de ces gens qui y avait droit, ou y avait eut droit, et de l'autre, il n'avait jamais compris pourquoi certains gamin se comportait mal avec leur parents alors qu'ils avaient cette chance de les avoir à leur côté. Azarov posera les yeux sur Jamie, cherchant à comprendre pourquoi elle s'inquiétait autant pour sa mère. Est-ce que s'était ça qu'on appelait l'amour envers notre famille ? Un amour fort et qui faisait en sorte qu'on voulait les protégés de tout ? Il en savait foutrement rien, mais il n'avait pas non plus envie que la blonde finisse trop tracassé pour la sécurité de sa famille. Après tout, n'avait-elle pas déjà bien à faire avec Umbrella ? Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, avant de se gratter l'arrière du crâne.

« ... Je vais voir ce que je peux faire concernant ta mère. »

Après tout, contre des informations, ces supérieurs n'allaient pas faire les compliqués hein ? Il y avait aucun doute sur le fait que Sergeï notait ça dans un coin de ça tête, et qu'il finirait par contacter Kaly' quand il rentrerait à l’hôtel ou il séjournait. Ce genre de choses était assez urgent, surtout si ce n'était qu'une question de temps pour que la ville finisse dans de sérieux problèmes.

Le regard de l'Ukrainien observera la jeune femme quand elle s'écartait, posant alors les yeux sur ces mains, Sergeï finira par froncer les sourcils. Elle avait du mal avec les signes c'est sur, mais il avait parfaitement compris ce qu'elle voulait dire. Est-ce qu'elle était sérieuse ? Umbrella Corporation fabriquait réellement des « monstres » ? Bordel, il allait vraiment devoir se rendre dans cette forêt et se rendre compte par lui même de ce qui se tramait dans cette putain de ville. Quand elle fut de nouveau dans ces bras, qu'elle le serrait un peu plus que ce qu'elle avait put faire précédemment, Sergeï serra les dents, il sentait toute l'inquiétude qu'elle avait pour la sécurité de sa famille. Il avait l'impression qu'elle se sentait littéralement coincé dans sa situation. Et... le Gouvernement voulait qu'il la tue ? Sous prétexte qu'elle bossait pour l'ennemi ?

Il semblerait bien que l'agent Azarov commençait vraiment à se poser des questions sur son boulot, alors qu'il ferait mieux de juste obéir. Mais cette fille... Elle était spécial, plus il posait les yeux sur Jamie, plus il l'a trouvait spécial. Elle avait un truc, et Alexei l'avait confirmé. Le jeune homme a la chevelure sombre fronça les sourcils de nouveau alors qu'il entourant ces bras autour de la jeune femme pour la serrer contre lui, alors qu'il se mit doucement à soupirer. Elle avait besoin... D'être rassurée n'est-ce pas ? Ça, il semblait l'avoir parfaitement compris maintenant.

« Jamie... Il faut que tu te détendes. Je vais tout faire pour mettre ta mère en sécurité. Mais, toi, il faudra que tu me donnes plus que ce que tu m'as donnés. Il me faut... des données, des fichiers... Comment je peux en avoir sans que sa te mette toi en danger? »

Ne pas la mettre en danger, parce qu'elle était unique et spécial s'était tout ce que Sergeï voulait. Peut importe ce qu'il devra faire pour ça.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Dim 28 Mai - 0:54

Avoir les informations sans qu'elle ne se mette en danger était une chose complexe en réalité. La demoiselle ne put s'empêcher de soupirer, réfléchissant rapidement. Limite, son crâne pouvait chauffer assez que pour qu'on ne sente la différence, tentant de faire fonctionner ses neurones un peu plus vite pour avoir une idée, mais tout ce qu'il lui venait, c'était une méthode simple et il ne faudrait aucunement qu'elle se fasse prendre. Et dire qu'elle ne se doutait même pas qu'un certain Russe pouvait franchement l'aider pour le coup vu qu'il savait discrètement disposer d'informations sur Umbrella Corporation. Elle l'ignorait totalement et c'était bien dommage pour elle, du coup.

« Pour l'instant je suis chargée de reprendre des dossiers, mais je n'ai pas les parties les plus "intéressantes". »

Loin d'être demeurée, Jamie avait quand même bien compris que Birkin ne lui laisserait pas l'accès à toutes les informations et que sa supervision se resserrait tout de même malgré cette illusion de liberté qu'il donnait en la laissant participer à divers projets. Surtout concernant les armements biologiques organiques qu'il avait développé lui-même et qu'elle pouvait voir à améliorer. Rien que d'y penser, un mauvais frisson lui parcourut l'échine. La demoiselle n'était pas du tout à l'aise avec l'idée de les booster au lieu de les supprimer d'une simple "erreur" de manipulation.
Mais bon, Jamie aurait été vite suspectée de ça si elle avait tenté l'idée, la blondine n'était pas si stupide pour risquer sa place, sa vie et sa famille pour l'instant. La donzelle regarda Sergeï dans les yeux, l'air de rien cette fois il n'avait pas corrigé ses signes, il était plus laxiste parce que ce n'était pas le moment peut-être? Enfin, la demoiselle regarda ailleurs. Il semblait s'inquiéter de son sort. C'était VRAIMENT loin de ce qu'il avait pu montrer comme visage auparavant, même avec elle.

« Moi ça va aller. C'est ma mère qui compte. »

En effet, la blondine pour l'instant n'était pas plus tracassée de son sort, sans vraiment être la tête pensante, elle avait déjà les mains "trempées" dans un sens. Donc pour sa part, ce serait qu'une manière de pouvoir se racheter. Après tout c'était pas comme si sa petite vie allait beaucoup compter si jamais tout ce merdier venait à se répandre. Cependant, elle pris les mains de Sergeï, mêlant ses doigts aux sien en caressant sa peau de ses pouces.

« On devrait aller à l'intérieur, le barman risque de penser qu'on s'est vraiment échappés. Et Alexei doit trouver le temps long... »

Alexei qui l'engueulerait s'il savait ce qu'elle pouvait risquer de faire...


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Dim 28 Mai - 16:04

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Alexei observera l'aîné doucement, sans réellement répondre à ce qu'il lui disait. Minilovich se contentait d'écouter, avant de finir par soupirer doucement. Le jeune homme a la chevelure sombre soupira légèrement, avant de finir par mettre ces mains dans ces poches et de se mettre face à lui, alors que sa mâchoire finit par se crispé. Il disait que les frères sa se soutenait ? Qu'il n'était pas tout blanc ? Il ne pouvait pas avoir faire quelque chose de pire que ce qu'on faisait chez Umbrella ? Le jeune Russe soupira légèrement, avant de secouer la tête.

« ... Je bosse pour Umbrella, Viktor... »

Le jeune homme a la chevelure sombre serra un peu plus les dents, avant de soupirer, alors qu'il fit quelques pas en arrière pour s'appuyer contre le mur.

« Enfin, je bosse surtout pour les Ashford. Je leur dois la vie, alors j'obéis aux ordres sans me poser de questions, la plupart du temps. Je suis pas fier de ce que j'ai put faire. Entre les meurtres, les kidnapping, et avoir vu certaines choses qu'ils faisaient. On ne peut pas être fier de bosser pour des gens comme ça. »

Mickailovich Junior savait qu'il prenait de gros risques en le disant à son frère, autant pour lui, que pour son entourage. Mais Viktor était un grand garçon, non ? Il savait se défendre, il saura se protéger en cas d'ennuies, n'est-ce pas ? Étrangement, Alexei se sentit inquiet, comme s'il se rendait réellement compte de la gravité de ces actions et que sa pouvait mettre son frère en danger s'ils finissaient par le découvrir. Le jeune Russe serra les dents alors qu'il regardera un peu autour de lui, avant de s'approcher de son frère, décidé à ne pas parler trop fort face aux magouilles qu'il faisait.

« Écoute... Je magouille dans leur dos, je pique des informations, parce que j'espère pouvoir me racheter une liberté. Mais, je sais qu'avec tout ce que j'ai fais, le Gouvernement va pas tarder à finir derrière mon cul, et ces info'... J'en ai besoin pour éviter de finir dans une prison. »

Alexei regardera son frère fixement, avant de soupire. Il avait voulu savoir, non ? Maintenant que s'était le cas, le plus jeune se doutait que l'aîné serait déçu, après tout qui serait ravie qu'un membre de sa famille avait finit par prendre un chemin bien différent de ce qu'il aurait put être destiné à faire. Il était complètement noyer dans l'illégalité, et même si certaine chose lui plaisait pas, il fallait bien avoué que le fait de ne pas respecter certaines lois étaient plutôt amusante dans certains cas.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Dim 28 Mai - 18:30

Viktor était sur le cul, au début, mais dans un sens, ce n'était pas si choquant que ça, au contraire il comprenait bien mieux pourquoi son frère semblait aussi renfermé et froid soudainement à leurs retrouvailles. Après tout, s'il faisait des choses dont il avait honte aussi... Viktor nia de la tête en regardant en l'air.

« Tu sais, les choses pas jolies-jolies dans le genre, quand ça paie... Ça paie. »

Bah oui, étant merc', il ne pouvait pas réellement juger son frère pour le coup vu comment c'était véridique. Quand il fallait le faire, pour l'argent ou la vie, fallait le faire. Lui aussi avait bien vécu cette situation, peut-être à moins de reprises cependant. L'aîné Mickailovich ne pouvait donc pas lui en vouloir, après tout Minilovich faisait ce qu'il pouvait pour s'en sortir apparemment, des intentions louables et des actions qui l'étaient moins, c'était tout le problème du dilemme qui se posait à lui.

« J'vais pas te dire que je suis content de ça. Mais après tout, c'est ta vie et tu as dû tenter de t'en sortir, comme tu le dis. Donc bon. »

Ah oui, Viktor était un frère assez laxiste, loin d'instaurer des règles à son frère. Il était majeur et vacciné depuis le temps, il ne pouvait donc pas s'amuser à faire la loi pour lui. Il était bien assez grand pour la faire seul. L'aîné Russe ne put que soupirer en niant à nouveau de la tête, regardant vers l'intérieur du bar pour voir Jamie et Sergeï rentrer, plissant les yeux. Sergeï semblait bien proche de sa compagne.

« Tu sais... Le Gouvernement est déjà là. Sergeï est un agent de ce que j'en sais. Mais j'imagine que ta petite amie bosse sous la même enseigne que toi? »

Autant faire un partage d'information tant qu'ils le pouvaient.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Dim 28 Mai - 22:21

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Il fallait bien avoué que Sergeï s'étonnait lui même de vouloir la sécurité de cette fille, habituellement, il n'aurait jamais agit de cette façon. Il aurait put la manipuler pour avoir ce qu'il voulait, profiter de la situation, mais il semblerait... Qu'il ne ressentait pas ce besoin, non. A l'heure actuelle, il avait réellement envie de l'aider, parce qu'elle était unique. Réellement spécial et il se rendait compte que Jamie pouvait lui apprendre beaucoup de choses. Alors, il ferait tout ce qu'il peut, quitter à avoir des problèmes. De toute façon, il avait toujours prit plus de risques qu'il ne le fallait, parce qu'il était... pas comme les autres.

Il se fichait d'être blessé, de voir son propre sang coulé, que sa réputation n'était pas celle d'un type bien, il avait toujours fait ce que ces pulsions lui disait de faire. Il tuait des gens, aimait faire couler le sang, souriait à chaque fois qu'il retirait la vie à quelqu'un. Est-ce qu'il comptait réellement continué comme ça ? Est-ce que s'était réellement ce qu'il voulait ? Lui même ne savait pas. Il ne savait pas qui il était réellement. Il était juste un pion, un chie du gouvernement. Un soldat sacrifiable et utiliser pour leur « expériences ». Une machine à tuer, qui se devait de rester obéissant et ne pas avoir trop de contact avec l'extérieur. Parce qu'il ne fallait pas altérer l'éducation qu'il avait reçu. Parce que sa curiosité était bien trop grande et qu'il fallait le contrôler.

« Tu... n'as pas à prendre de risques. C'est bien trop dangereux. »

L'agent Azarov avait jamais vraiment ressentit cet envie de vouloir aider quelqu'un, et cela lui semblait si étrange. Il se sentait bizarre de ressentir une chose pareil. Il était certains d'avoir des ennuies si cela se savait. Sergeï allait devoir se montré prudent et en parler aux bonnes personnes. Alijah le couvrait pour chacune de ces frasques... Kalyope... Il était sur qu'elle en faisait tout autant, mais qu'elle n'avait pas envie de lui en parler. Elle l'engueulait sur les plaintes qu'il recevait mais... Il y a beaucoup de choses dont elle devait ne pas lui en parler. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres. Alors que son regard finit par se poser sur le bar.

Jamie avait sûrement raison, sa valait peut-être mieux qu'ils rentrent, autant les assurés qu'ils étaient encore dans le coin, non ? Viktor avait pas l'air d'avoir confiance en lui, ou de le porter particulièrement en bien dans son entourage. L'Ukrainien savait qu'il le portait responsable du retard qu'il avait, visiblement, eut quand le plus jeune avait fuit, visiblement, leur maison. Pourtant, il n'avait rien à voir dans tout cela, encore moins concernant leur foutu famille et se fichait pas mal de leur problèmes. Cela ne le regardait pas, dans le fond, pourquoi le mêler à leur conneries ?

« ... Jamie... Je... écoute. Ne prend pas de risques inutiles. Mais assure toi que ta mère soit prête quand il faudra filer. »

Sergeï savait que quand une mission d'extraction de cible était mise en place, tout pouvait aller très rapidement. Il ferait ce qu'il faut pour que ces supérieurs l'écoute, face ce qu'il faut pour assuré à Jamie la sécurité de sa mère. Qu'est-ce que sa faisait... D'avoir une mère ? Pour le coup, le jeune homme a la chevelure sombre se posait réellement la question, alors qu'il se remit à avancer, se dirigeant vers le bar et de pousser la porte de celui-ci de nouveau. Constatant alors que les deux Mickailovich n'étaient plus au bar en question. Il plissa le regard et parcourra de ces pupilles sombre la salle, avant de voir Viktor un peu plus loin, dans un couloir, qui donnait vers la sortie arrière de l'établissement.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Dim 28 Mai - 23:41

Jamie se contenta de hocher vivement la tête quand Sergeï lui assura faire ce qu'il faudrait pour la sécurité de sa mère, la demoiselle était contente, rassurée pour le coup, tandis qu'elle allait donc vers le bar, lui emboîtant le pas pour lui prendre la main et serrer doucement, tandis qu'ils se rassirent au comptoir comme initialement. Après tout, c'était quand même génial de sa part de se porter garant de ça, c'était pas tout le monde qui pourrait avoir dit oui pour une seule personne dans cette si grande ville et avec ce qu'il pourrait savoir de la part de Jamie plus tard.

« C'est vraiment sympa... Que tu veuilles bien faire ça pour moi. »

Jamie eut un sourire, avant de regarder ailleurs après Alexei, constatant la sortie arrière occupée, voyant Viktor. Hm, sans doute sorti pour parler et fumer? La blondine haussa les épaules avant de redemander un verre de jus d'orange pour le siroter, décalant sa chaise de bar pour venir se coller à Sergeï, posant sa tête contre son épaule en sirotant toujours sa paille, avant de poser son verre devant elle.

« Au final c'est plutôt sympathique de te connaître, Sergy ♥ »

Bien sûr elle ne se doutait pas que ça ne l'était quasiment que pour elle, vu le caractère de l'animal. M'enfin, la demoiselle n'était pas non plus du genre à regarder plus loin que le bout de son nez au niveau de ses relations. La blondine se contentait d'être rassurée et plutôt contente au final de sa rencontre avec l'Ukrainien. Mais en profiter c'était pas vraiment son intention après tout, elle ne voulait pas qu'il se sente utilisé. Il n'était pas obligé. Il pouvait donc refuser mais bon. La blondine l'embrassa sur la joue avant de se redresser, toujours souriante envers lui. Un regard doux, c'était elle qui devait se sentir redevable envers lui...


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Lun 29 Mai - 13:44

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Alors... Comme ça, Viktor n'avait pas l'air déçu ? Il ne l'engueulait pas ? Bien qu'il n'avait pas dit en détails ce qu'il avait put faire, il était pas idiot, son frère se doutait bien n'est-ce pas ? Junior observera son frère sans rien dire. Et dire qu'il avait craint de finir engueuler par l'aîné ou qu'il soit déçu de la vie qu'il menait depuis tout ce temps. Un léger soupire s'échappera de ces lèvre, plus par soulagement qu'autre chose, il était un peu plus rassuré. Il faut dire que des retrouvailles qui finirait mal n'était pas vraiment ce que Alexei aurait voulu. Surtout que l'aîné pouvait l'aider à se souvenir ou savoir quel genre de type il était réellement.

A l'heure actuel, quand bien même il se calmait grâce à Jamie, dans le fond, il ne savait pas du tout qui il était. Il en était relativement perdu. Minilovich avait pourtant essayer de ne pas pensée à tout cela, de vivre sa vie comme il le faisait habituellement, mais il semblerait que certaines rencontres pouvaient aider à être moins renfermé sur soi-même, à essayer réellement de profiter de ce que la vie pouvait nous donnés. Il allait sérieusement s'y habitué, n'est-ce pas ? Mais pour l'instant, il avait pas mal de chose en tête et il fallait qu'il puisse protégé Jamie et sa mère, autant que son frère, face à tout ce bordel. Cet idiot choisissait réellement mal son moment pour rappliquer dans la vie du jeune Russe. Kss.

Alexei fronça les sourcils, face aux paroles de l'aîné concernant Sergeï... Ce type faisait partie du Gouvernement ? Sérieux ? Mickailovich Junior serra les dents, alors que son regard se tourna vers le bar, comment Jamie pouvait avoir un pote faisant partie du Gouvernement ? Bordel, est-ce qu'elle était au courant ?! Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents, alors qu'il jeta un coup d'oeil vers son frère, le sang de Junior ne fit qu'un tour. Si se type était réellement un agent du Gouvernement, autant qu'il se le mette dans la poche tout de suite. Minilovich grogna alors, rentrant dans le bar, une main dans une de ces poches, fronçant les sourcils, en posant le regard sur Sergeïi, avant de finir par se mettre entre Jamie et lui, une main sur le bar alors qu'il sortit quelques billets pour payer les consommations au barman qui le jugeait du regard.

« Jamie... Finit ton verre. »

Le jeune Russe la regardera doucement, esquissant un mince sourire, avant de finalement afficher un visage bien plus sérieux et de mettre un bon coup de coude en pleine tête de Sergeï afin de le sonner et de le faire tomber de sa chaise. Dès le moment ou il finit sur le sol, le jeune Russe attrapera l'Ukrainien pour le traîner derrière lui, le tenant fermement. Alexei entendait le gérant lui gueuler dessus de ne rien casser dans son établissement, de sortir et de plus faire chier. Pour seul réponse, Alexei lui fit un bon doigt d'honneur alors qu'il sortie par la porte de derrière pour balancer Sergeï dans la ruelle.

Pour le coup, il prenait sur lui face à sa blessure, il avait pas trop le choix sur le moment, dès l'instant ou l'Ukrainien amorcera de se relever, Mickailovich Junior le plaquera contre le mur violemment, lui mettant son Kukri sous la gorge, alors qu'il plongea son regard dans le sien. C'était assez rare de le voir réellement sérieux dans ce genre de moment. Il avait déjà fait le coup à Jamie quelques fois, mais elle avait vite compris qu'il ne lui ferait visiblement pas de mal. Mais là, pour le coup, son regard en disait long sur ces intentions.

« Il paraît que t'es un agent du Gouvernement, l'Ukrainien... T'es ici pour quel putain de raisons? »

Alexei voulait d'abord voir s'il pouvait réellement lui faire confiance pour lui demander un coup de main. Après tout, ce genre de choses, il fallait être sur de choisir la bonne personne. Et Junior ne le connaissait pas, il était un peu normal qu'il réagisse aussi violemment, non ?


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Lun 29 Mai - 13:58

Au début, Viktor ne fit que suivre son frère du regard alors qu'il semblait soudainement un peu plus concerné par la situation, le voyant rentrer, il amorça de faire la même chose avant de le voir sortir de l'argent pour payer les consommations de lui et sa copine au barman. Plissant les yeux, le Russe se décida à avancer plus vite lorsqu'il comprit que Sergeï avait des problèmes avec Alexei, mais pas le temps d'arriver qu'il vit son frère amener l'Ukrainien dehors. Viktor voulut suivre pour s'interposer à cette manière forte mais Jamie le précéda et voulu sortir en trombe, retenue de justesse par Viktor qui lui attrapa les épaules.

« Je pense qu'il vaut mieux pas que tu t'interposes, là, tu pourrais te prendre un mauvais c- »

Tandis qu'il allait prononcer "coup", il s'en ramassa un droit dans le visage de la part de la furie blonde qu'était la copine de son frère. En fait il l'avait vraiment bien trouvée, alors que Viktor tentait de ne pas lâcher la blondine pour éviter qu'elle n'aille donc s'en mêler et se risquer entre deux fauves, car c'était visiblement le comment on pouvait comparer Alexei et Sergeï actuellement. Vik' n'aimait pas du tout ce sentiment inconfortable qui s'immisçait en lui, alors qu'il sentait donc les problèmes arriver. En effet, les problèmes avec eux menaçaient d'arriver vite.

« Putain les gars...! »

Retenant toujours la furie comme il le pouvait -elle se débattait comme un lion- alors qu'il sortit également pour être paré à intervenir si ça allait trop loin entre les deux jeunes.

« Alexei! T'appelles ça de la diplomatie!? »


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Lun 29 Mai - 17:25

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
S'était... Sympathique de le connaître ? Sergeï la regardera du coin de l'oeil alors qu'il commanda un nouveau verre, le sirotant tranquillement. Il ne se comportait pas de cette façon avec n'importe qui, bien sur, la blonde ne pouvait pas réellement le savoir, ni le comprendre. Ils ne se connaissaient pas tant que ça dans le fond. Le jeune Ukrainien se contenta de grogner légèrement, avant de poser son verre sur le bar, devant lui, jusqu'à ce qu'un Russe finisse par arrivé les séparant de son bras. Pour le coup, Sergeï ne se doutait absolument pas de la suite, il se contenta de les observé du coin de l'oeil, visiblement, Alexei payait les consommations. Ils allaient partir ? D'un côté, ils allaient pas non plus resté là éternellement non plus.

Le jeune homme a la chevelure sombre voulu reprendre son verre afin de le finir, mais un violent coup de coude le fit grimacer de douleur, alors qu'il tomba en arrière en se tenant le visage. Sur le moment, il ne comprenait absolument pas cette réaction. Il n'avait rien fait qui pouvait poussé qui que se soit à le frapper de cette façon. Le nez en sang, il sentit aussitôt que le Russe l'attrapa afin de le traîné dehors et le voilà qui finit balancer comme un vulgaire sac. Attend... Il foutait quoi ce con ?! Sergeï sentit son sang ne faire qu'un tour, la colère montait et il serra les dents en se tenant le nez alors qu'il se releva. Le voilà qui finissait contre le mur avec une lame sous la gorge.

L'Ukrainien fronça les sourcils, serrant les dents avant qu'un sourire finit par s'étiré sur son visage, alors qu'il observait la lame du coin de l'oeil, avant de porter son attention sur le visage de ce fou. Il était complètement malade ce Russe. Et pourtant, Sergeï avait l'air particulièrement amusé par la situation, comme à chaque fois qu'un problème survenait et qu'il était dans une situation de danger potentiel. Il sentait la lame froide contre sa peau, il savait rien qu'en regardant ce type dans les yeux qu'il n'hésiterait pas s'il en ressentait le besoin.

« ... Hu... ? Félicitation, je suis découvert. Kss. J'ai reçu l'ordre de buté l'ennemi... En l’occurrence, tout agent ou scientifique bossant pour Umbrella Corporation. »

Azarov ne quitta pas son sourire pour autant, il pouvait avoir l'air d'un fou à première vu, ce sourire ne disait rien de bon, il avait pas l'air d'avoir peur. Il n'avait pas peur. Ce genre de situation il connaissait, s'était une habitude pour lui. Mais le Russe avait visiblement de la chance que l'Ukrainien n'ait pas son katana avec lui, Sergeï aurait vite fait de lui couper la tête dans un réflexe défensif. Le jeune Ukrainien soutiendra son regard autant que Mickailovich le faisait avec lui, avançant même un peu sa tête vers lui, alors qu'il sentit encore plus la lame tranchante sur sa peau. Tch. Espèce de crétin.

Sergeï savait que ce débile n'était pas en état de se battre, il s'était tordu pas mal de fois depuis qu'ils étaient arrivé, Jamie avait l'air inquiète à chaque fois qu'il grimaçait de douleur. Alors... Sa blessure ne devait pas être si légère que ça. Azarov n'était pas un idiot, et il ne se fera pas prier pour agir, lui frappant contre le torse pour le faire reculer de sa main, avant de se faufiler sur le côté, bien qu'il sentait la lame lui faire une entaille au cou, rien de bien grave, le sang coulait pas à peine un peu. Sergeï avancera vers le jeune Russe et lui fit une clé de bras afin de le désarmer, récupérant alors son Kukri et profitant qu'il était en train de se tordre de douleur pour donner un coup de pied derrière la jambe pour qu'il finisse à genou, et dele prendre par les cheveux pour qu'il le force à pencher la tête en arrière, levant le bras, près à lui planter le Kukri en pleine tête.

« Détend toi, Junior. Je suis pas ton ennemi... Pour l'instant. Ne refait plus jamais ça, la prochaine fois je te louperais pas. En vue de ton état... tu ferais mieux d'éviter de chercher les emmerdes à un type comme moi. »

L'agent Azarov serra les dents, jettant un rapide coup d'oeil vers Jamie et Viktor, alors qu'il finira par lâcher ce gros crétin et de faire quelques pas en faisant tourner le kukri dans sa main, avant de le lancer de façon à ce qu'il se plante au pied du jeune Russe. Sergeï sentira son portable vibrer dans sa poche, et il le prendra aussitôt, alors qu'il reçu quelques informations sur les trois autres présent. C'est qu'elle bosse vite quand elle veut, son agent de liaison. Le regard sur son portable, il laissa Alexei se relevé, avant de ranger son portable dans sa poche de nouveau, toisant les Mickailovich du regard, avant de passer une main sur son cou. Kss. Et il avait blesser ce gros con en plus. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il ne faisait pas plus attention que ça à la blessure.

« Je suis au courant pour toi et Jamie. Et croit moi que si j'avais voulu vous butez, vous le seriez déjà depuis longtemps. Au lieu de péter ton plomb et de jouer le gros dur tu ferais mieux de te tenir tranquille. Tu as une blessure plutôt grave, je suppose ? T'agiter n'est pas une très bonne idée, autant pour ta survie que pour celle de ta nana en cas de problème. »

Sergeï soupira doucement, avant de jeter un oeil vers Viktor. Lui aussi, il savait maintenant, il était un Mercenaire, faisait des trucs pas très louable non plus. Et pourtant, le plus taré des quatre s'était Sergeï. Quel bordel.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Lun 29 Mai - 18:35

C'en fut trop de voir Alexei se faire malmener, alors que la blondine protestait comme elle le pouvait, retenue fermement par Viktor. Bordel mais qu'il fasse quelque chose ou qu'il la lâche cet idiot! Il risquait de se ramasser encore un coup! La demoiselle réussit à se faufiler hors des bras de Viktor qui serrait pourtant comme un taré, histoire d'aller aider Alexei à se relever, passant sa main sous son haut pour vérifier l'état de la blessure. Heureusement le bandage glissé laissait un petit accès. Ça n'avait pas l'air fortement rouvert, voire même pas, mais c'était une auscultation à l'aveugle, alors qu'elle ramassa le Kukri pour lui éviter de se pencher à nouveau.

« Alex... T'en fais trop. »

Bien qu'elle se voulait ferme, elle ne le fut pas. Sa voix fut trop teintée de son inquiétude que pour l'être. Après tout il était blessé et Sergy en avait utilisé. Tss. Il aurait pu faire doucement, alors que Jamie écarta le Kukri qu'Alexei tentait de récupérer, le regardant en coin de ses mirettes couleur noisette sombre, se contentant de lui pincer l'oreille de sa main libre une fois qu'il fut bien redressé et sur ses appuis.

« Sergy est là pour autre chose mais il va m'aider. M'aider. »

Jamie savait que dès que ça pouvait la toucher, Alexei pouvait tenter de se calmer plutôt que de piquer une crise de colère comme il pouvait si bien le faire. Cet idiot. La demoiselle se contenta de soupirer par la suite et de rendre la lame à son Russe, l'observant avec un peu de tristesse dans les yeux. Il voulait qu'ils s'écartent de Sergeï parce que c'était le Gouvernement? Tss, il ne savait pas ce que Jamie avait dit avec lui il n'y a pas de ça cinq minutes. La blondine se contenta de lui prendre une main.

« On va rentrer pour s'occuper de ta plaie... Il vaudrait mieux, Grincheux. Dit-elle en pressant sa main dans la sienne pour le garder de faire une bêtise, regardant vers Sergeï. Désolée, Sergy. Il peut réagir très violemment quand il demande quelque chose. »

C'était pas faute de le savoir. Ne serait-ce que sa réaction quand il avait appris qu'elle avait croisé Alexia dans les laboratoires d'Umbrella... Mais la manière dont elle se tenait près de lui était loin d'être la manoère d'être d'une fille qui a peur. Justement c'était actuellement elle qui tentait de calmer le jeu. Sous le regard des plus étonnés de Viktor que d'avoir vu son frère se faire réprimander facilement. La demoiselle ne semblait effectivement ne pas avoir froid aux yeux entre ces deux idiots violents. La jeune fille soupira, regardant la blessure de Sergy malgré tout avec une pointe de déception. Alexei ne devait plus être aussi violent, il risquait à chaque fois de se retrouver dans l'état dans lequel il était revenu...


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 30 Mai - 12:10

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Ho bordel... Cet enfoiré ne l'avait pas loupé,même qu'il y avait pas été du tout avec douceur et Alexei le sentait réellement passé, alors qu'il serra les dents, tordu en deux en se tenant le torse, grimaçant fortement face à cette douleur qui le tiraillait encore plus. Bon sang, cette blessure le frustrait de plus en plus, s'il se prenait un mauvais coup, ça lui faisait terriblement mal et il avait du mal à se reprendre et avoir l'air tout à fait normal comme il le faisait habituellement. Le jeune homme a la chevelure sombre se redressa un peu, alors qu'il posera les yeux sur Jamie, venu l'aider à se relever. Merde. Elle devait être tellement inquiète et sûrement pas contente non plus, parce que... Sergeï était son ami ? Depuis quand elle savait qu'il faisait partie du gouvernement, bon sang ?

Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il posa les yeux sur Sergeï, puis sur son frère, rapidement, et de reporter son attention sur Jamie. Il n'aimait pas quand elle le regardait avec une certaine tristesse dans le regard, sa mâchoire se crispa aussitôt, alors qu'il tenait de se calmé le plus possible. La présence de sa blonde à côté de lui avait le don de le détendre, il faut dire qu'elle avait ce petit truc pour pouvoir s'approché sans trop de difficulté. Et puis, le fait qu'elle mentionne que Sergeï voulait l'aider était également quelque chose qui pouvait l'aider à ne pas piquer une crise de nerf comme à chaque fois.

Le regard du jeune Russe se posera sur l'agent du Gouvernement, alors qu'il fronça les sourcils... Sa concernait la mère de Jamie, hmm ? Alexei était sur que ça concernait mam's, cela ne pouvait pas en être autrement. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres.

« ... Il compte sortir ta mère de la ville ? Comme ça ? »

Mickailovich se mit à soupirer de nouveau, avant de poser les yeux sur son frère, d'un côté, il ne pouvait que le remercier d'avoir empêcher Jamie de s'en mêler, sinon elle aurait put se prendre un mauvais coups. Ces pupilles se poseront sur Sergeï, alors qu'il le regardait très sérieusement, grognant un peu.

« ... J'ai toutes les informations qu'il faut pour que ton Gouvernement accepte de faire sortir sa mère. Mais je veux aussi évité de les avoir au cul quand tout ce bordel sera finit. Je refile tout ce que je sais et ce qui viendra par la suite, mais je veux qu'on ne me court pas après, ni après Jamie. »

Depuis tout ce temps, Alexei piquait quelques informations, il pouvait confirmé pas mal de choses et il espérait que sa suffirait au Gouvernement pour lui foutre la paix, ainsi qu'à Jamie et sa mère. S'était... le plus important, non ?


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 30 Mai - 14:40

La demoiselle hocha la tête quand Alexei évoqua sa mère, c'était en effet cette unique personne qui pouvait tracasser Jamie pour l'instant. Comme elle se le disait avant, Alexei savait se défendre, quoique... Actuellement il avait eu l'air très en difficulté pour le coup. La demoiselle posa alors son regard sur Viktor. Lui, pourquoi est-ce qu'il se mêlerait de cette conversation? Il ne fit que regarder vers Sergeï en fronçant un peu les sourcils avant de juste hausser les épaules.

« Moi vous faites confiance à qui vous voulez. Je ne sais même pas comment ça se fait que tout d'un coup Sergeï en ait quelque chose à faire. »

En effet, il l'avait toujours connu assez détaché des gens, même assez que pour n'en avoir rien à foutre de quelqu'un qui risquait sa vie pour lui. Le Russe se contenta de venir près de son frère pour lui refoutre une main sur le crâne et frictionner ses cheveux.

« Mais ça m'étonne que tu aies tenu aussi longtemps avec ce caractère de cochon! Réfléchis avant d'agir, merde. »

Surtout avec un agent gouvernemental qui pouvait absolument tout faire pour lui nuire vu son job. Ce qui fait que Viktor ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter malgré lui. Sergeï pouvait vraiment déraper de son côté, il le savait très bien et ce n'était pas du tout rassurant. Le gris se contenta d'un regard vers l'Ukrainien sans pour autant lui adresser la parole, plissant un peu les yeux. Il n'aurait jamais cru que son p'tit frère aurait pu cogner dedans aussi facilement, il avait reçu un bon entraînement normalement. Enfin... Le Mercenaire se retrouvait un peu comme un cheveu sur la soupe au milieu de ces trois-là, il le savait bien. La mère de Jamie? Qu'est-ce qu'il se passait vraiment dans cette ville!?


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 30 Mai - 17:15

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Sergeï serra les dents en observant Alexei, ce crétin méritait ce qu'il avait eut comme coup a sa blessure, quel idée de venir le faire chier lui... Azarov était pas un « humain » comme les autres, il n'avait pas eu la même éducation que ces trois là. Alors, il réagissait toujours sur la défensive à ce niveau. Le jeune Ukrainien toisera Viktor du regard... Il ne pouvait pas comprendre, il ne savait rien, ce vieux con, il commençait sérieusement à le frustré. Pensait-il réellement que Sergeï n'avait pas remarqué la façon dont il le regardait ? Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il mit les mains dans ces poches.

« Je t'emmerde, le boiteux. Occupe toi de tes couilles au lieu des miens, enfoiré. »

Azarov n'était pas un idiot, il sentait cette hostilité à son égard. Il le prenait responsable de ne pas avoir réussit à empêche son petit frère de se barrer hein ? Kss. Si monsieur avait besoin de quelqu'un pour porter la responsabilité de son retard, pourquoi pas ? Il lui en foutrait une s'il en sentait le besoin. Sergeï n'avait pas envie d'être mêler à ces histoires, il en ressentait pas le besoin, ni la nécessiter et se foutait pas mal du problème de Viktor. Il n'était pas la cause de son accident. Après tout, Sergeï ne lui avait jamais demander un coup de main, s'il aurait du tomber ce jour là, se blessé, ou alors mourir du à une mauvaise chute, c'est que sa aurait du arrivé.

Le jeune homme a la chevelure sombre portera de nouveau son attention sur Alexei. Ce petit enfoiré avait... des informations ? Déjà en sa possession ? Sérieusement ? Bah... D'un côté cela lui éviterait de devoir attendre ou de courir partout. Sergeï se grattera l'arrière du crâne doucement, avant de se frotter le nez, remarquant que sa saignait encore. Mouais, c'est vrai que lui, se foutait pas mal de saigner ou être blessé. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il posera les yeux sur Jamie. Peut-être qu'elle allait finir par lui en vouloir d'avoir frapper sur son Russe, mais Sergeï pensait réellement que cet idiot le méritait, il avait frapper le premier après tout, non ?

« Je ne suis pas responsable des décisions de mes supérieurs. Mais... je peux essayé. Dès l'instant ou tu me donneras ces informations. »

L'agent du Gouvernement grogna légèrement, une certaine habitude, alors qu'il reprenait ces mauvaise habitudes. Garder une certaine distance et un mur face à lui pour que personnes ne s'approche de trop près. C'est ce qu'il faisait tout le temps avec les autres, quand bien même Jamie restait la seul à pouvoir s'approcher aussi près de lui.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 30 Mai - 18:58

Jamie soupira face à l'échange des Russes et de l'Ukrainien, se contentant de sortir un mouchoir de tissu blanc de sa poche arrière pour aller vers Sergeï, bien qu'il faisait encore sa face de porte de prison, elle plaça une main sur sa nuque pour presser un peu, alors qu'elle alla éponger un peu le sang de son nez. Malheureusement elle ne pouvait pas faire mieux que ça le concernant. Elle soupira.

« Je sais, je sais. On est les méchants. »

Techniquement, oui, elle le savait. Mais malgré elle, c'était quand même un peu triste. Umbrella de base avait une assez bonne réputation pharmaceutique. Alors pourquoi c'était devenu limite une société d'armement? Tss. La jeune fille pressa un peu le tissu sur le nez. C'était un très, très mauvais coup mais apparemment rien n'était brisé. Juste qu'il avait été très violemment choqué par le coude. Elle aurait pu lui en vouloir, mais Alexei l'avait cherché.

« C'est bon, c'est fini vos p'tites bagarres? »

La demoiselle soupira en pressant un peu plus le mouchoir, espérant quand même piquer un peu au vif de la douleur de Sergeï, avant d'arrêter, le regardant en niant de la tête avant de juste l'enlacer avant de s'en séparer pour aller vers Alexei, lui caressant le torse et les cheveux.

« Idiots. Tous les deux. »

Jam' grogna légèrement en prenant la main d'Alexei, souriant quand même. Au moins aucun des deux ne finissait à l'hosto. Pour l'instant.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   

Revenir en haut Aller en bas
 
All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Vos persos
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires :: Jack's Bar-
Sauter vers: