AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Sam 20 Mai - 21:53

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Ho putain... Mais qu'est-ce qu'il venait de faire ? Accepté de lui apprendre le langage des signes... Il avait fait une connerie là, non ? Mais bordel Azarov, dans quel pétrin tu viens de te mettre ?! Pour le coup, s'était bien ce qu'il se disait, alors qu'il se mit à soupirer avant de boire une gorgée de sa vodka, alors qu'il observait du coin de l'oeil les deux Mickailovich, visiblement, ils étaient de la même famille, et Jamie. La fait que le plus jeune dise qu'il s'agissait là de son frère confirmait ce que pensait Sergeï. Ils étaient belle et bien de la même famille et pour le coup, s'est vrai qu'ils se ressemblaient. Bien que visiblement le caractère avait l'air totalement différent de ce qu'il pouvait voir.

Azarov se grattera doucement l'arrière du crâne, alors qu'il écoutait d'une oreille ce qui se racontait, avant de hausser un sourcil. Le vieux était en train de raconter leur rencontre la, non ? Mais que oui ! Bordel... Cela ne lui rappelait pas de très bon souvenir, mais en tout cas, il ne put s'empêcher de sourire avant de rire doucement. Il avait ignoré le fait que Viktor signale que ce ne soit pas une si bonne idée que Sergeï devienne « ami » avec Jamie, se foutant pas mal de son avis de toute façon. De toute façon, il se foutait toujours de ce que les gens pouvaient bien dire ou pensé à propos de lui. Cela ne l'empêchait pas de faire sa vie, ni de continuer ces conneries.

Il secouera doucement la tête, posant les yeux sur Jamie, esquissant un discret sourire au coin des lèvres, avant de jeter un coup d'oeil vers l'aîné Mickailovich, via le miroir. Et bien... C'est qu'il avait vieillit ce con.

« Quel idée de te mêler des affaires des autres aussi, l'vieux. »

A cause de cet enfoiré, sa mission avait été un échec total. Et pour une première « mission » qu'on lui avait confier, on peut dire qu'il avait finit par avoir une récompense des plus violente pour avoir échoué. Son « mentor » avait finit par le tabasser comme jamais et à lui donner une bonne leçon. Depuis, il avait finit par se dire que l'échec n'était pas permit, peut importe la situation et la « mission ». Alors... Sergeï faisait toujours ce qu'il peut pour réussir. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, légèrement frustré en repensant à ce jour. Bordel, c'est qu'il avait été si jeune.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Sam 20 Mai - 22:16

    Un grand frère hein? C'est vrai qu'Alex pouvait pas en parler, il était amnésique pour ça. Jamie se contenta de lui prendre la main, étant un contact réconfortant pour Alexei depuis qu'ils se connaissaient, avant de dévier son regard sur Viktor. Quoi, pas une bonne idée que Sergeï soit son ami, Jamie se renfrogna en s'approchant de Sergeï, assez que pour passer un bras autour du sien et se coller à lui, plissant les yeux en regardant les deux Mickailovich, surtout le plus vieux.

    « On est dans un pays libre, mes fréquentations me regardent. »

    Serrant un peu plus le bras de Sergeï, elle tira la langue aux deux autres, prenant une moue boudeuse en regardant Alexei. Il n'avait pas intérêt à la calmer sur ses fréquentations, elle l'écoutait déjà pour le boulot. Jamie ne voulait pas non plus vivre sous des lois dictées uniquement pas l'homme du ménage. De toute façon elle serait trop têtue que pour écouter le jeune homme, le défiant du regard avant de lâcher Sergeï et de lui faire dos, observant Alex droit dans les yeux.

    « Après tout, tu es mal placé pour ce conseil, Alexei. Tu ne voulais pas que je t'approche mais mon choix de m'entêter avec toi a été le bon. »

    Jamie, fière? Oui, un air fier apparut sur son visage alors qu'elle redressait la tête pour prendre une posture droite, limite on pouvait observer des étoiles à côté de sa tête pour accentuer sa fierté personnelle, tandis qu'elle s'accouda au comptoir en regardant son Russe d'un air doux.

    « Que ce soit l'homme ou la caravane... Ce que tu as à offrir ne m'a jamais fait reculer. Mon Gricheux. ♥ »

    Dirigeant un petit regard vers un autre endroit du bar où elle voyait traîner la fameuse Jennyfer, Jamie se faisait plus déclarative, plus démonstrative envers Alexei alors qu'elle alla s'emparer de ses lèvres. Son expression fut encore plus ravie de constater qu'il ne sentait pas l'alcool. Le Barman était donc gentil au final, comparé à ce qu'elle avait vu à l'arrière l'autre fois. La stagiaire se rassit. Au moins c'était clair. Pour tout le monde. La jeune fille regarda ensuite vers Sergeï, pour lui aussi, ça devait être clair. Bien qu'en le regardant, elle baissa le regard en ayant les joues rosies, posant instinctivement la main sur son cou, pas du côté suçon d'Alexei... Mais de la légère morsure de l'Ukrainien, ressentant un frisson. C'était encore "frais" dans cette journée.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Dim 21 Mai - 13:03

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Le jeune Mickailovich posera les yeux sur l'aîné, qui venait à lui demander s'il était réellement sur que ça allait. Alexei se contenta de hocher la tête, alors que sa mâchoire se crispa. Il n'avait pas non plus envie de devoir avoué qu'il était blesser et que la douleur était un enfer. Surtout pas devant Jamie. Il se massera doucement la nuque, avant de l'observer du coin de l'oeil, finissant par poser les yeux sur Jamie qui avait l'air de se renfrogner face au fait que son frère avait dit que ce... Sergeï... n'était peut-être pas une si bonne fréquentation que ça. Alexei ne put s'empêcher d'esquisser un mince sourire sur son visage alors qu'il jetta un coup d'oeil vers le ténébreux, reportant alors son attention sur Jamie.

« Jamie a le droit de se faire des amis par elle-même, je ne l'interdirais pas. Et je ne suis pas non plus une si bonne fréquentation que ça, dans le fond. De toute façon, on apprend plus de nos propres erreurs que de l'avis des autres, Vik' »

Le jeune Russe n'était pas la personne la plus fréquentable du moment, dès lors ou on savait pour qui il travaillait et ce qu'il faisait pour gagner sa vie. Il n'avait pas non plus envie d'en parler à son frère. Il avait bien l'impression que la décevrait et ce n'était pas du tout ce que Alexei voulait. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors que ces pupilles bleus se poseront sur Sergeï face à ces mots. Se mêler des affaires des autres, hein ? Sur ce point là, on dirait bien que les deux jeunes ténébreux se ressemblaient un peu. Alexei non plus, n'aimait pas qu'on venait à se mêler de ces affaires et il avait de la chance que Jamie l'avait très vite compris.

Un sourire se dessina sur ces lèvres alors qu'il la regardait avant qu'il ne finisse par reporter son attention sur son frère. Alors, comme ça, il se mettait petit à petit en tête que Viktor était réellement son frère hein ? Comment ne le pourrait-il pas ? Il avait parler du collier et de la cicatrice à son pied, il y avait pas plus belle preuve que ça, n'est-ce pas ? Enfin... Visiblement, il y a sept ans, quand Minilovich avait quitter la maison familial, Viktor avait été blessé en mission, il aurait sauvé Sergeï, qui avait pas l'air d'être très en accord avec ça depuis tout ce temps. Viktor était donc arrivé... En retard à cause de ça, si on peut le dire ainsi. Pourtant, cela n'aidait pas vraiment Alexei à ce souvenir, il ne savait toujours pas pour quel raison il avait quitter la Russie, et pour avoir finit aussi loin du pays, c'est qu'il s'était sûrement passé quelque chose de grave, non ?

« T'es tombé du toit... ? Sérieux ? Comment t'as fais ça, espèce de crétin? »

Minilovich ne put s'empêcher de rire et de se moquer de son frère... Glisser, il avait glisser... Putain. Il ne pouvait pas s'empêcher de rire, avant de finir par littéralement grimacer en posant une main sur son torse instinctivement. Et merde, putain. Qu'on évite de le faire rire comme ça ! Alexei se mit à grogner, particulièrement frustré face à cette douleur, avant de finir par soupirer, alors qu'il posa les yeux sur Jamie, enfin, sur son cou. Ha oui, effectivement le suçon se voyait particulièrement bien. Un mince sourire et le jeune homme a la chevelure sombre vint à déposer un baiser sur le suçon en question avant de finir son verre  et faire mine de rien face à la douleur de sa blessure. Avec un peu de chance, on n'avait rien remarqué. Hein ?


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Dim 21 Mai - 13:27

    Viktor soupira. Tss. Fallait donc qu'il pose la question alors que Sergeï venait de l'insulter de vieux. Le Russe se contenta de finir un verre, se tournant vers eux en posant sa tête sur son poing, accoudé au comptoir du bar.

    « Tss. Je suis pas si vieux que ça, j'ai même pas encore trente ans. »

    Le gris de cheveux lâcha un nouveau soupir, regardant son jeune frère qui semblait titiller sa copine. Bon, au moins il semblait posé et plutôt bien. Elle semblait lui convenir et était assez présente pour lui. Enfin, le Russe passa une main dans ses cheveux, tiquant au "crétin" gratuit de son frère. Viktor grogna légèrement pour finalement recommander un verre, se levant avec.

    « Disons qu'un jeune con n'a pas du tout suivi la procédure et était persuadé qu'à lui tout seul il était plus efficace que toute une escouade. »

    Le gris se rapprocha du "jeune con" en question qui était Sergeï, ce qui fit qu'en fait, il vint le prendre, la tête sous le bras pour le presser contre lui, avec un petit air narquois trônant sur son visage.

    « Du coup, ce petit con est parti tout seul sur les toits gelés et devait passer sur une pente un peu trop glissante. Alors qu'il avait failli glisser, j'ai réussi à le faire passer de l'autre côté, glissant à sa place pour me retrouver avec une vilaine fracture, ma jambe gondolant si j'essayais de me tenir dessus. »

    Gondolante, oui, parce que les os n'étaient plus du tout fixés ensembles. D'ailleurs il avait des tiges de fers pour avoir aidé à la réduction de la fracture. Ce qui pouvait faire sonner certains détecteurs. Heureusement pas tous. Viktor lâcha Sergeï pour boire et poser son verre sur le comptoir. Il n'avait fait que son devoir, même si l'autre était absolument contre cet avis. Mais ce jour-là, c'était bien sûr trop dangereux pour un jeune de quatorze ans, ou un âge se rapprochant.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Dim 21 Mai - 15:01

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Sergeï haussa un sourcil, quelques peu perplexe quand Jamie vint à s'accrocher à lui. Quoi ? Bordel... Il avait qu'une envie c'est qu'elle le lâche et il ne put s'empêcher de se mettre à grogner en serrant les dents. Sérieux, qu'est ce qu'il venait de faire là ? Accepté de lui apprendre le langage des signes, sa avait l'air de la rendre particulièrement ravie et il avait bien l'impression qu'il finirait par le regretter très rapidement. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il lui jeta un coup d'oeil avant de rouler du regard en se concentrant de nouveau sur son verre. Qu'il vida de nouveau pour en commander à un autre. Bordel à force de boire, il allait finir complètement déchirer le pauvre garçon.

Le jeune homme a la chevelure sombre soupira pour la énième fois alors qu'il écouta qu'à moitié ce qui se disait entre les deux Mickailovich, bien que visiblement le plus jeune avait l'air d'accepter que Jamie le fréquente. Bordel, si ce con savait, il ne dirait plus du tout la même chose. Il roula du regard avant de se gratter l'arrière du crâne. Concentrer sur le contenu de son verre, Sergeï ne remarqua pas vraiment Viktor qui avait finit par se lever et se diriger vers lui, bien qu'il entendit ce qu'il racontait. Il haussa un sourcil face au « jeune con » qui sortit de la bouche de Viktor, avant de se redresser un peu sur sa chaise et de se tourner un peu vers lui... jusqu'à ce qu'il finisse par le prendre par la tête d'un bras.

Azarov s'agitait instinctivement en se mettant à grogner, lui quémandant de carrément le lâcher alors qu'il frappa sur son bras. Le jeune Ukrainien fronça les sourcil, il ne supportait pas ce genre de contact. Non, le contact tout court d'ailleurs. Quand bien même Jamie arrivait cet exploit avec lui, ça ne voulait pas dire que n'importe qui avait le droit de s'approcher. Le jeune homme grogna de plus belle à ces mots et en voyant cet air narquois sur le visage. Bordel ce gros con savait foutrement rien. Encore heureux d'un côté. C'est que Sergeï, à cet époque avait ces propres cibles et à cause de cet enfoiré, l'avait complètement conduit à se faire défoncer par son « mentor ».

« Lâche, vieux débile ! Tu ne te serais pas mêler de ce qui ne te regarde pas, imbécile, jamais tu te serais péter la gueule ! Je suis pas ton pote, alors agit autrement avec moi, enfoiré! »

Sergeï toisera du regard le plus vieux des deux frères, serrant les dents, alors qu'il se retient de lui sauter à la gueule pour le cogner. Putain qu'est-ce qui le retenait de lui en foutre une à ce gros débile ?!


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Dim 21 Mai - 15:16

    La blonde frissonna face au bisou dans le cou de son compagnon, le regardant en souriant lui caressant la joue avant de regarder Viktor se lever et l'écouter raconter son histoire. Un jeune con hein? Elle dirigea son regard vers Sergeï qui semblait être le concerné, amusée par le fait qu'il détestait apparemment être serré à ce point. La demoiselle attendit que le Russe le lâche pour poser une main sur le poing serré de l'Ukrainien, le regardant de ses yeux noisettes particulièrement doux.

    « Hey, t'énerve pas, il est juste content de parler à son frère. T'y peux rien si tu fais partie de l'expérience. »

    Son pouce caressa la peau du ténébreux, elle tentait de le calmer comme elle avait déjà pu le faire auparavant. La demoiselle soupira en regardant Viktor revenir près d'Alex qu'elle avait aperçu en train de grimacer. Rire était un peu douloureux pour le moment et ce grand con ne voulait pas montrer qu'il était vulnérable. Compréhensible.
    Jam' garda sa main sur celle de Sergeï, se tournant cependant vers Alexei avec un regard concerné vers son torse, lui faisant comprendre qu'elle était sûre que ça commençait à tirailler. Mais sans doute était-il intrigué par ce frère et ne voudrait pas rentrer de suite. Elle soupira, faisant un signe du menton pour lui signaler d'en profiter, de continuer à bavasser avec lui tant qu'il se sentait encore assez en bonne forme pour tenir. Mais elle continuait à regarder, à surveiller un instant avant de se tourner vers Sergeï.

    « Tu as l'air bien plus tendu que tantôt... »

    Jamie se doutait du mur qu'elle allait recevoir dans la face, mais au moins, elle lui aurait fait comprendre qu'il avait plutôt l'air hargneux en société comparé à quand elle avait récupéré son chat sur sa tête. En y repensant, elle passa un doigt sur les pansements en ayant un léger rire, avant de le lâcher et de l'observer en s'accoudant au comptoir de sa main libre, l'autre n'ayant pas lâcher son poing serré, pas avant qu'il ne montre un possible signe de détente.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Dim 21 Mai - 21:02

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Alors comme ça... Viktor et Sergeï se connaissait réellement et visiblement, le plus jeune avait l'air d'avoir été la cause du retard de l'aîné. Il était certain que Alexei comprenait un peu mieux le fait de ce « retard » quand bien même il n'arrivait pas à ce souvenir de la raison de son départ. Ce qui était assez problématique pour lui, étant donner que cela le menait à se poser pas mal de question sur son passé. Il savait qu'il avait un frère maintenant, plus âgée que lui en plus de cela et qui avait l'air de s'être énormément inquiéter de ça « disparition ». Mais en ce qui concerne leur parents ? Est-ce qu'ils étaient encore vivant ? Pourquoi avait-il l'impression d'être en colère en pensant à leur père ? Et quand il s'agissait de sa mère, il ressentait toujours une certaine tristesse.

Est-ce que cela voulait dire qu'inconsciemment son esprit savait ce qui s'était passé ? Mais qu'il n'arrivait pas à s'en souvenir réellement ? Mickailovich Junior soupira doucement à cette pensée alors qu'il finit par poser les yeux sur Sergeï, qui s'agitait tout particulièrement. Ces pupilles bleus finiront par se poser sur Jamie. Elle avait l'air particulièrement tactile avec lui, Alexei avait presque l'impression qu'il se connaissait plus que ce qu'elle ne voulait réellement faire paraître. Il penchera légèrement la tête sur le côté, plutôt perplexe face à cette impression. Peut-être qu'il allait devoir lui demander en rentrant ? Qui sait ? Ou alors cela ne le regardait pas vraiment ? Il en savait foutrement rien. Alexei avait beau savoir qu'il tenait énormément à cette fille, il se disait que parfois certaine questions n'avaient pas besoin d'être poser, que cela viendrait de l'autre tôt ou tard.

Mickailovich Junior se massera doucement la nuque, avant d'avoir une certaine envie de cigarette, et le voilà qui fouillera dans une de ces poches en cherchant son paquet de clopes, il finira par le retrouvait dans une des poches de son long manteau, et d'en sortir une tranquillement pour l'amener à ces lèvres. Le serveur, qui était également le gérant de l'établissement et qui connaissait Junior depuis un moment maintenant arrivera tranquillement pour poser un cendrier devant lui. Alexei ne put s'empêcher de sourire alors qu'il se rendait réellement compte que ce type se souvenait parfaitement des habitudes du jeune Minilovich.

« Tu sais, Viktor, j'ai beau ne pas me souvenir, je peux au moins te dire que je t'en veux pas. Mon instinct me dit que c'est pas si grave, tu as été blesser, sa arrive à tout le monde d'être blesser en pleine mission. »

En pleine mission hein ? Alexei était en tout cas une preuve que même lui pouvait être blessé quand bien même cela concernait une de ces nombreuses magouilles vis à vis d'Umbrella Corporation. A cette pensé le jeune homme a la chevelure sombre posera son regard sur Jamie, alors qu'il se mit à serrer les dents. Pour le coup, il se demandait réellement comment elle pourrait réagir si elle découvrait qu'il faisait des plans contre ces supérieurs derrière leur dos. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il se redressa un peu. Bordel c'est que sa lui faisait un mal de chien et il avait du mal à rester assit sans rien faire. Il avait l'impression que sa blessure se faisait écraser et que sa le tiraillait encore plus. Il ne serait pas étonné si Jamie s'en rendait compte.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Dim 21 Mai - 23:48

    Viktor arqua les sourcils quand Jamie se fit un peu plus tactile avec Sergeï, lui qui venait de se débattre de la prise du Russe, c'était étonnant en réalité qu'il se laisse toucher par quelqu'un. Le gris observa un peu, sans pour autant juger, haussant les épaules avant de regarder son jeune frère s'allumer une cigarette, un peu mécontent malgré lui.

    « Tss. T'en fais pas, t'as déjà eu mille raisons de m'en vouloir au moins. »

    Oui, au moins mille. Après tout, les petites choses par-ci par-là, les emmerdes entre frères, les disputes et les bagarres, les mensonges que parfois Viktor avait du servir à Alexei pour s'en débarrasser et pouvoir faire son chemin tranquillement. Le grand frère roula des yeux en prenant un autre verre de vodka pour le vider, observant toujours son frère. Il semblait un peu tiraillé, qu'avait-il donc.

    « T'as un muscle coincé? »

    Vu ses raideurs et parfois de drôles de sursauts, c'était impossible qu'il ne cache pas quelque chose. Malgré qu'il disait aller parfaitement bien, l'aîné sentait le mensonge à plein nez tandis qu'il se contenta de soupirer légèrement. La jeune fille avait eu un regard concerné aussi malgré qu'elle semblait calmer aussi l'Ukrainien. Une demoiselle douce et à la fois démontrant un certain caractère malgré son air un peu immature au travers de certaines grimaces. Viktor eut un sourire.

    « Ou alors, au lieu de parler de ça... Depuis quand mon p'tit frère s'est enfin casé avec quelqu'un? »

    Ce fut évidemment suivi d'un petit rire, pourtant loin d'être moqueur.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Lun 22 Mai - 19:23

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Il y avait aucun doute sur le fait que Sergeï avait tout d'un coup envie de défoncer ce crétin de Viktor Mickailovich... Bordel comment il avait fait pour finir par croiser de nouveau ce gros débile, sérieux ? Lui, qui s'attendait à ne plus jamais le revoir... Il semblerait que le destin en avait décidé autrement et Sergeï rencontrait ou revoyait des personnes qu'il n'aurait jamais pensé croiser par le passé. Un grognement s'échappera de ces lèvres, alors qu'il finira par baisser les yeux sur son poing, serrer, en sentant la main de Jamie se poser dessus. Qu'est-ce qu'elle foutait, bordel ? Pourquoi agissait-elle a chaque fois de cette façon avec lui ? Alors qu'il ne le méritait même pas.

Azarov ne comprenait foutrement rien à cette gonzesse et sa le rendait particulièrement curieux. C'était bien la première fois qu'une fille essayait le plus possible de le comprendre, de lui apprendre quelque chose, ou même de rester aussi proche alors qu'elle savait de quoi il pouvait être capable. Sergeï était un homme violent et plutôt impulsif quand il pétait un plomb. Il obéissait à une chose : la colère. Une certaine folie. Il avait pas l'air d'un type particulièrement ouvert et il se laissait approcher par un petit bout de femme, qui le rendait particulièrement curieux et bizarre. Le jeune Ukrainien serra les dents, avant de tourner la tête sur le côté, bien qu'il pouvait encore la voir, via le miroir derrière le bar.

Sergeï ne put s'empêcher de soupirer, alors qu'il sentait ces muscles se détendre doucement face au contact de la jeune femme. Il en venait à ce demander comme elle pouvait faire une chose pareil ? Qu'est-ce qu'elle avait de si spécial ? Hm ? Il en venait à réellement se poser la question, avant de la regarder du coin de l'oeil. Son poing se desserrer un peu, mais ce n'était pas encore ça. Il se sentait particulièrement nerveux en société. Il préférait ne pas parler, commander des verres, payer et se barrer. Mais on dirait bien que sa soirée allait être tout autre chose. Face à l'affirmation de Jamie, qui disait qu'il avait l'air plus tendu que quelques temps plus tôt, il fronça les sourcils. Sergeï grogna de nouveau et se contentait de finir son verre sans rien dire de plus. Il se fermait à ce niveau là, laissant Jamie faire face à un mur, comme à chaque fois qu'elle disait quelque chose qui le gênait ou dont il n'avait pas envie de répondre. S'était sûrement une façon pour lui de se protéger, ou de fuir. Qui sait ?


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Lun 22 Mai - 19:58

    Jamie soupira. Évidemment, un mur. Enfin, la jeune fille se contenta de rouler des yeux, regardant par la suite vers son compagnon Russe à la question de son grand frère. Et bien, ça semblait surprenant. Enfin, la jeune fille se contenta de rosir, alors qu'elle plaça ses deux mains sur le poing de Sergeï, le caressa du bout des doigts. Elle le sentait se détendre de toute façon alors bon, elle allait pas l'emmerder bien longtemps sur le même sujet.

    « Pff. Pas très à l'aise hm? »

    Elle continua de lui caresser la peau, avant de signaler au barman de servir au moins un verre d'alcool à Alexei, tant qu'il restait limité, alors qu'elle regardait Sergeï via le miroir. Quel ronchon celui-là, mais elle ne put qu'afficher un sourire. Apparemment, Viktor le trouvait jeune et con, vu ses dires. Et Alexei ne pouvait pas vraiment le connaître. La jeune fille ne put qu'émettre un tout petit rire, repensant au comment ils s'étaient parlé au début.
    Alors qu'Alexei et Viktor la regardaient d'un air qui semblait interrogatif, la demoiselle se tourna vers eux, gardant une main derrière elle, occupée à toujours caresser la peau de Sergeï pour le calmer, alors qu'elle avait une tête amusée. La blondine soupira avant de le pointer du pouce de sa main libre, lui faisant dos.

    « Moi je trouve Sergy marrant. C'est un très bon imitateur! »

    Si avec ça, il présentait toujours un mur. Bon, il risquait de se montrer un peu plus ronchon encore, mas ce n'était pas contre lui qu'elle disait cela. Justement, c'était pour éviter ce froid qu'il mettait entre les gens et lui, alors qu'elle se pencha vers lui, souriante. Jamie soupira contre sa joue avant de lui faire un petit bisou, lui glissant à l'oreille.

    « Mais je ne dirais pas pourquoi, monsieur tient à son intégrité. Haha ♥ »

    La blondine se tourna vers Alexei, amusée et de particulièrement bonne humeur malgré tout, après tout c'était comme un petit secret entre eux et c'était pas plus mal. Jamie aimait bien ce genre de prédilection avec les gens. Sergeï était assez spécial, elle était intriguée.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Lun 22 Mai - 22:50

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Mille raisons pour lui en vouloir ? Alexei en savait foutrement rien et d'un côté, trouver que ce n'était pas vraiment important, surtout qu'il ne se souvenait de rien, alors... A quoi bon sa servirait de revenir sur ce genre de détails hein ? Le jeune homme haussa légèrement les épaules, se redressant un peu par la même occasion, avant de poser les yeux sur son frère... Un muscle de coincé ? Junior le regardera en serrant les dents avant de soupirer, haussant les épaules une nouvelle fois.

« Ouais, c'est ça. J'ai du faire un mauvais mouvement ou une connerie de ce genre. »

Non, connard, j'ai quatre trous dans le torse, bâtard, à cause d'une petite merde et parce que je suis suffisamment con pour magouiller de tout les côtés au risque d'avoir des ennuis jusqu'au milieu de l'anus ! Sur le moment, c'est ce qu'il aurait bien voulu lui répondre, à Viktor. Mais il ne le pouvait pas. Déjà parce que cela le forcerait à devoir avouer à son frère qu'il bossait pour les responsables de beaucoup d'atrocités, et qu'il faisait en plus de ça, pas mal de magouille pour pouvoir avoir un maximum d'informations et espérer acheter sa liberté auprès des Ashford.

Le jeune homme a la chevelure sombre avait bien remarqué que Jamie était quelques proche de ce Sergeï. Il se contentait de les observés du coin de l'oeil, mais il avait pleinement confiance en Jamie. Il savait que s'était juste amicale, aussi bien qu'elle avait l'air d'aimer le taquiner. Mais d'un côté, s'était un peu dans son caractère, n'est-ce pas ? Alexei ne put s'empêcher d'esquisser un mince sourire en coin de ces lèvres, avant que ces pupilles bleus finissent par se poser sur son frère face à cette fameuse interrogation : Depuis quand, Alexei s'était caser ? Mickailovich Junior cligna doucement les yeux, alors que son regard passa de Jamie à son frère l'un à la suite de l'autre pendant un petit moment, alors qu'il gardait le silence. Il ferait peut-être mieux de répondre, et vite, non ? Rester silencieux de cette façon pourrait vexer Jamie, non ?

« ... Heu... C'est tout récent, en fait. Disons que les début étaient compliquer et que par la suite, c'est passer comme une lettre à la poste. »

Minilovich sourit doucement alors qu'il posa les yeux sur sa blonde, avant de porter son attention sur un verre qui arriva devant lui. Il avait l'impression que se serait de l'eau... Jusqu'à ce qu'il finisse par goûter et de constater que le verre contenait de la Vodka. Oh bordel. Miracle. Merci. Son visage s'illumina et il ne se fit pas prier pour en boire une gorgée, avant de poser les yeux sur l'aîné de la famille.

« Jamie est génial, t'apprendra bien vite à la connaître. Elle a un truc avec les gens. Mais elle s'en rend pas compte. »

Un truc hein ? Ouais. Alexei l'avait remarqué, si elle arrivait aussi bien à le calmer, ainsi qu'à détendre ce Sergeï, Jamie avait donc réellement un petit truc en plus, un don qui la rendait tellement spécial. Il fit bien entendu exprès de le dire, pour qu'elle entende, parce qu'il se doutait qu'elle ne se rendait pas réellement compte de ce don qu'elle avait.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 23 Mai - 0:16

    Viktor eut un petit sourire face à la réponse d'Alexei. Compliqué hein? Il n'en doutait pas avec le cas qu'était son frère. En tout cas de ses souvenirs. Enfin, le Russe se contenta d'arborer toujours ce petit sourire en niant de la tête.

    « Je me doute qu'elle doit l'être. C'est elle qui vient de signaler au barman de te lâcher un peu d'alcool. Tout comme c'était sans doute elle qui avait restreint. »

    Son regard bleu était assuré en disant cela et en regardant son jeune frère. Il avait trouvé une copine qui pouvait le gérer, c'était pas plus mal vu comment certains excès pouvaient vite se faire. Enfin, Viktor se contenta de la regarder, cette blonde. C'est vrai qu'habituellement, Sergeï aurait déjà maqué dans le tas si lui aussi avait conservé un petit caractère, ce qui fit que le Russe plissa un peu les yeux. En effet, elle devait sacrément calmer. Mais lui n'aurait pas besoin de ça, il était d'un naturel plus calme que les deux plus jeunes hommes de la conversation.

    « C'est plutôt bien qu'elle t'aide à te gérer, toi qui adore exagérer les petits plaisirs. »

    En effet, son frère avait tendance aux excès, c'était souvent ce qui le menait à foncer dans le mur quand ils étaient plus jeunes. Un plus d'une confiance en soit bien trop grande et une insolence des plus détestables, mais Viktor y était habitué, lui, alors ça ne lui faisait plus rien que de le voir rire au nez du danger, à force. Il était sans doute toujours comme ça, vu le bandage à sa main, il avait dû esquinter une bagarre.

    « Mais j'imagine, vu que c'est récent... Que tu ne lui as pas dit les quelques mots qui peuvent faire vibrer une fille, hm? »

    Ces quelques mots que lui-même avait tardé à dire, tellement il avait préféré être sûr de ses sentiments, mais son frère était plus fonceur que lui, donc c'était étonnant que pour ça aussi, il ne fonçait pas. Mais peut-être que pour ça, il serait plus patient et plus avisé plutôt que de courir tête la première dans lle fossé qui pouvait se creuser devant lui. Viktor ne put que sourire alors qu'il observa son frère un peu plus détendu, l'alcool peut-être?


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 23 Mai - 13:18

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Sergeï... Pas très à l'aise ? Cela se voyait tant que ça ? Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents, alors qu'il détourna le regard sans prendre la nécessité de répondre. A quoi cela servirait ? Jamie avait l'air d'avoir très bien remarqué qu'il n'aimait pas quand il y avait trop de monde, et qu'il se comportait différemment en petit comité. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il haussa un sourcil, posant ces yeux sombre sur la jeune femme. Imitation ? Marrant ? Ho bordel... Oh putain si elle en parlait... Il se jura de la dégommer. Visiblement, la blonde avait en aucun cas le besoin de l'imiter dans cette connerie d'imitation qu'il avait put faire quelques temps plus tôt.

La tête qu'il faisait était sûrement plus drôle que de le voir s'énervé à cause de ça. Azarov serra les dents de plus belle, fronçant alors les sourcils alors qu'elle s'approchait de lui de nouveau.

« Bordel qu'est-ce que tu fous ? »

Dit-il alors, doucement, alors qu'il reçu un baiser sur sa joue. Pff. Ces gonzesses. Celle là, elle était réellement spéciale, Sergeï ne savait pas comment elle faisait, mais elle avait réellement un truc. Et cela se confirma quand il entendit Alexei dire que Jamie avait quelque chose avec les gens. Mais qu'elle s'en rendait pas compte. Pour ça, il en savait rien, mais il avait l'impression que le jeune Mickailovich avait pas vraiment tord à ce niveau là.

Azarov se massera doucement l'épaule avant de se mettre à soupirer. Il en venait à ce demander comment il avait finit par se mettre dans ce genre de situation. Sergeï était sur que si ces supérieurs apprenaient qu'il avait un certains ressentit qui ne devrait pas être présent, qu'il finirait soit au trou, soit il passera un nouveau séjour auprès de son « mentor ».  Un nouveau soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il baissera les yeux sur la main de la blonde qui n'avait toujours pas bouger de son poing. Il avait étrangement l'impression qu'il se détendait et s'était bien le cas. Son poing se desserrait et il avait l'air moins nerveux.

Même s'il avait l'impression qu'il restait bien plus longtemps que ce qu'il faisait d'habitude dans ce genre d'endroit. Après tout, en temps normal il buvait un coup et repartit aussi vite qu'il était venu. Comme quoi, il préférait éviter de traîner au même endroit trop longtemps, parce qu'il y avait parfois bien trop de monde.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 23 Mai - 13:45

Ce qu'elle foutait? Cette question lui étira un sourire sur ses lèvres alors que la demoiselle glissa ses doigts entre les siens quand elle le sentit assez détendu, niant juste de la tête en continuant de conserver un petit sourire malgré elle.

« Moi? Oh rien! Je fais rien du tout. »

Rien d'autre que de tenter de le mettre à l'aise, jouant l'innocente sur ce point-là, alors qu'elle avait observé Alexei et son visage s'illuminant au goût de l'alcool. Qu'il était mignon comme ça, en plus de sa déclaration qui la fit un peu rougir. Haa, elle avait un truc? Tss, cet idiot. Elle savait juste être gentille, en quoi c'était exceptionnel? La demoiselle regarda ensuite le frère qui l'avait grillé sur l'alcool. Ouais, c'était elle, surtout quand elle se souvenait qu'Alexei trop saoul s'était fait jeter par le barman quelques temps plus tôt. Et que c'était à partir de là que ça avait commencé entre eux, si on voulait reprendre tout depuis le début.

« Alex, tu exagères. J'ai juste été gentille avec toi. »

Cependant elle plaça un index sur son cou, le regardant en souriant, parlant à assez haute voix pour que Sergeï entende. Après tout, elle était penchée en avant vers Alexei, pour répondre à ce qu'il avait dit. Sa déclaration trop adorable de sa part, autant que Jamie lui dise à quel point elle était prête à s'accrocher avec lui.

« Même avec une lame sous la gorge, je savais que je pouvais m'approcher. ♥ »

Cela pouvait sonner étrange, mais avec Alexei, elle n'avait pas peur de ce genre de danger, alors qu'elle descendit sa main vers son dos, où elle le savait toujours avec un Kukri à l'affût du moindre problème, il était comme ça, prudent et toujours sur ses gardes. Tss. La demoiselle sourit alors avant de juste remonter sa main vers sa nuque pour le tirer légèrement à elle et l'embrasser, mordillant sa lèvre inférieure avant de juste se remettre au comptoir, normalement, le regardant mais serrant un peu la main de Sergeï. Du coup il se doutait un peu qu'elle pouvait affronter des choses un peu plus choquantes et terrifiante que lui et son bout de tissus ou ses mains. La jeune fille se tourna alors vers Sergy, toujours avec un petit sourire. À nouveau elle serra un peu sa main dans la sienne, avant d'aller carrément prendre son bras contre elle, souriant et se serrant.

« Je me contente d'être gentille avec toi aussi Sergy, je te le dois bien. Tu as bien dit oui pour m'apprendre quelque chose, hm? »


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 23 Mai - 19:28

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Comment ça il exagérait toujours sur les petits plaisirs ? De quoi il parlait ?! Alexei grogna légèrement face à ces mots, même lui en avait parfaitement conscience, il savait qu'il avait tendance à trop boire, il était sûrement considérer comme un putain d'alcoolique. D'ailleurs s'était relativement le cas, vu toute l'alcool qu'il avait l'habitude d'ingérer tout les jours. Et puis, il y avait eut les putes aussi. Même si maintenant, il savait qu'il avait plutôt intérêt à ce tenir à carreaux à ce niveau là. Et bizarrement, cela ne lui viendrait même pas à l'idée d'aller voir ailleurs. Après tout, il avait Jamie, pas la peine d'aller voir d'autres nana quand une seul pouvait lui convenir, hein ? Surtout qu'il y tenait à sa blonde.

Les pupilles bleus se poseront sur son frère quand il vient à demander s'il avait déjà prononcer ces mots, si important pour une fille. Heu... Il les avait jamais dit, s'était un peu tôt pour ça, non ? Alexei en savait foutrement rien et puis, d'un côté, ce n'était pas vraiment son genre de les dires. Il serra les dents avant de se masser la nuque, hochant négativement la tête alors qu'il but une nouvelle gorgée de son verre. O douce Vodka, que cela faisait du bien, il y avait aucun doute la dessus. Mickailovich Junior était bien tenté d'en commander une bouteille, mais en connaissant Jamie, il savait qu'elle finirait par le lui interdire et cela à cause des médicaments qu'il prenait. Les medoc' et l'alcool, ça faisait jamais un très bon mélange, n'est-ce pas ?

Le jeune homme a la chevelure sombre posera le regard sur Jamie. Il n'exagérait pourtant pas, il savait parfaitement ce qu'il disait à propos d'elle et peut importe ce qu'elle dirait, il resterait convaincu qu'il avait raison. Il esquissa un mince sourire face au souvenir du fait qu'il lui avait coller une lame sous la gorge, alors qu'il la sentait passer une main dans son dos. Ouais, son Kukri, même là, il l'avait avec lui. Parce qu'il avait l'impression d'être à poil quand il ne l'avait pas, mais des emmerdes pouvaient arrivé tellement vite, surtout avec son boulot.

« Kss. T'étais pas non plus obligée de dire ça devant Viktor. »

Après tout, pour quel genre de type l'aîné allait prendre le cadet après ça ? Le jeune homme aux yeux bleus avait pas l'air si contrariée que ça pourtant, se contentant de mordiller légèrement le cou de sa blonde avant de se redresser un peu, c'est que même se pencher en avant comme ça, sa lui faisait un mal de chien. Il grogna un peu, en posant les yeux sur son frère, avant de sourire comme un idiot. Bordel, c'est qu'il avait réellement un frère, il pourrait alors savoir ce qu'il s'était passé pour qu'il finisse par partir comme ça de la maison familial. Mais il n'avait pas du tout envie de poser la question maintenant, autant qu'il profite un peu avant, non ?

Pourtant, il venait à ce dire que le fait que Viktor soit à Raccoon City n'était pas une si bonne idée. Surtout quand on savait ce qui se tramait dans les laboratoires de Umbrella et ce qui se passait dans cette foutu forêt. Et si quelque chose de pire se passait hein ? Sa finirait par tous les mettre en danger.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 23 Mai - 19:55

« Haha... Non, sérieusement, t'as fait ça? »

Un rire nerveux s'échappa d'entre les lèvres de Viktor alors qu'il venait de poser cette question à son jeune frère. Sérieusement, cette fille était venue à lui, malgré la lame sous la gorge? Mais n'importe qui aurait fui à sa place. Halala. Le Russe se contenta de frictionner les cheveux de son frère comme il le faisait quand ils étaient jeunes. Et il se rappelait qu'Alexei avait horreur de ça après tout.

« Tss, sois plus gentil avec elle! »

Petite engueulade de grand frère? Sans doute, alors que le gris se contenta de nier de la tête, commandant un nouveau verre. Un alcool plus soft cette fois que la vodka pure, regardant son jeune frère se renfrogner comme il l'avait prévu à la friction de ses cheveux. Enfin, le grand frère ne put s'empêcher de sourire en regardant dans le miroir. Son visage semblait moins tendu et crispé qu'auparavant, en même temps les traces d'inquiétude s'étaient dissipées avec les retrouvailles de son frère.

« Mais elle doit te correspondre, vu qu'elle est restée alors que t'as fait ça. Mais qu'est-ce qu'il t'a pris? Elle est plus sauvage qu'elle en a l'air et tu devais la stopper? »

Bien sûr, Viktor avait dit ça d'un ton léger, presque en train de rire de la tête de son frère. Non, il ne le jugerait pas pour ça. Après tout, Alexei avait toujours été plus rude que lui avec tout le monde, le coup du kukri c'était sans doute pour faire plus peur qu'il ne voulait faire mal en réalité. Haaa... Cet idiot n'avait donc pas tant changé que ça au final. L'aîné posa ses yeux bleutés sur son petit frère, arquant un sourcil en le regardant boire, grimacer à certains gestes. C'était pas un muscle coincé.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 23 Mai - 21:29

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Rien du tout, hein ? Non, elle ne faisait pas « rien du tout » bon sang. Sergeï grogna un peu avant de finir par soupirer, alors que ces pupilles sombre se posèrent sur sa main, il serra un peu les dents, alors que ces doigts se resserrent un peu entre celle de la jeune femme. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, l'Ukrainien était d'accord avec le plus jeune des deux Russes. Jamie avait vraiment un truc avec les gens et cela perturbait particulièrement Sergeï qui n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de choses. Après tout, ce n'était pas tout le monde qui arrivait à le calmer et le détendre aussi facilement, et il semblerait que la blonde soit une exception.

Le jeune Ukrainien reportera son attention sur Viktor et Alexei, les mots qui firent vibrer une femme ? De quoi il parlait ce vieux ? Sergeï ne comprenait absolument rien et ça se voyait dans son regard pour le coup. Il y avait tellement de chose qu'il ne comprenait pas, il cherchait à le savoir à chaque fois. Sa curiosité de nouveau piquer au vif, il se dit qu'il allait devoir se renseigné à ce propos quand il rentrerait chez lui. Enfin, à l'hôtel, s'il trouve un livre à ce propos dans les parages. Kss. Il verrait bien de toute façon.

Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il haussera tout de même un sourcil... Menacer par une lame ? Sérieusement ? Le jeune homme a la chevelure sombre fut perplexe sur le moment. Alors... Comme ça... Ouais. Bon. D'un côté, il comprenait mieux, maintenant, pourquoi elle n'avait pas vraiment eut peur de lui quand ils s'étaient rencontrer. Une lame était bien plus dangereuse que de forcer quelqu'un visiblement. Il se massera légèrement le cou en observant la jeune femme, avant d'esquisser un mince sourire sur son visage alors qu'il se remit bien sur sa chaise, posant les yeux, via le miroir, sur Alexei. Qui se tordait encore.

« Vous êtes sur qu'il a qu'un muscle de coincé ? La dernière fois que je me suis tirailler et que j'ai grimacer autant, s'était quand j'ai finis blessé par une lame au ventre. »

Sergeï ne pouvait pas savoir bien entendu, mais il n'était pas con pour autant, un muscle coincé... Bien sur, on dirait bien que le plus jeune prenait son frère pour un débile. D'un côté... Qui le ferait pas ? Hein ?


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 23 Mai - 23:02

La jeune fille avait lâché Sergy le temps de reprendre son verre, mais elle avait bien cru qu'elle en recracherait le contenu vu ce qu'il venait de lâcher comme énormité. Tss, c'est vrai qu'elle avait remarqué une énorme cicatrice à son ventre quand il... Enfin. La demoiselle se contenta de boire son verre et de se lever, pour chopper Sergeï et le tirer avec elle vers la sortie.

« Hey, si tu penses partir comme une vo-
- Je suis juste devant si vous me cherchez pour payer mes consos, Owner. »

En effet, Jamie ne lui avait même pas laissé le temps de terminer sa phrase au barman qu'après un passage éclair derrière Alexei, elle lui signala de se débrouiller pendant qu'elle allait régler quelques petits points avec Sergeï dehors, mordillant son compagnon à l'oreille rapidement avant de traîner l'Ukrainien dehors, histoire de lui expliquer le pourquoi cette petite cachotterie de la part d'Alexei. Du coup, après avoir passé les fenêtres et pour se retrouver devant le bar, la demoiselle regarda Sergeï, sans lui avoir lâché la main.

« Teh, Sergy! Y a des raisons à ce qu'il ne dise rien! Lâcha-t-elle soudainement, se passant une main sur le visage. Il ne veut pas m'inquiéter. Ni son frère... »

La blondine ne put que se crisper un peu en énonçant ce fait. Ne pas l'inquiéter hein? C'était un peu ridicule de sa part, elle s'inquiétait tout le temps. Même s'il n'avait pas ces blessures, travailler pour Alexia n'était pas la situation la plus sécurisante pour lui. La demoiselle se contenta de passer sa main libre dans ses cheveux blonds, regardant ailleurs. Sergy ne comprenait peut-être pas ça, peut-être que pour lui être blessé et ne pas le cacher était normal. La demoiselle pressa un peu sa main dans la sienne.

« Même si j'avoue... J'arrête pas de m'inquiéter, de surveiller tout le temps, d'avoir un geste à chaque grimace qu'il fait à cause de cette blessure. »

Mais le grand idiot qu'était Alexei faisait tout pour convaincre que tout allait bien alors qu'au fond, il souffrait sans doute le martyr. La demoiselle ne put donc qu'admirer d'un côté son Russe pour un tel paraître qui était presque parfait, mais de l'autre le trouver terriblement stupide. La blondine eut le geste de poser son front contre le torse de l'Ukrainien, baissant la tête. Elle se sentait tellement inutile dans ce genre de situation face à Alexei qui voulait tout prendre en main et gérer à sa façon bien particulière. Jam' était un peu perdue, elle se contentait de rectifier ses pansements, de vérifier s'il allait bien. C'était pas la plus grande utilité qu'elle pouvait se trouver. À nouveau, elle pressa sa main un peu dans celle de Sergeï, au fond Jamie tentait de tenir, mais elle stressait du boulot, s'inquiétait de son compagnon et là, de suite, elle ne se sentait que très nulle. Tenter de gérer était tout ce qu'elle pouvait faire, mais malgré elle, Jamie ne se sentait pas vraiment capable de tenir la cadence.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mer 24 Mai - 21:37

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Heu... Et bien... Oui, il avait belle et bien fait ça... Alexei avait toujours eu un peu de mal à se laisser approcher. Mais il semblerait bien que sa blonde avait été suffisamment têtue pour le forcer à la laisser venir vers lui. Junior grogna quand son frère vint à frictionner sa tignasse sombre, remettant ces cheveux rapidement en place, bien que ce n'était pas plus grande des coiffures. Il avait tendance à très peu se coiffer et une main dans les cheveux suffisait largement pour qu'il ressemble à quelque chose de toute façon. Le jeune Russe fronça les sourcils, toisant alors son grand frère du regard, avant de finir par soupirer. Bordel, pourquoi il faisait ça ? Il détestait cela !

Les pupilles bleus du jeune Mickailovich se poseront sur son frère de nouveau avant de passer à Jamie. Lui correspondre, hein ? Ouais, il avait bien l'impression que c'était ce genre de fille qui lui fallait et s'était même la seul qu'il voulait. Jamie était suffisante pour lui, il n'avait pas besoin d'une autre et en aucun cas penserait à retourner à ces catins depuis qu'il l'avait rencontré. Ce qui était d'ailleurs un grand effort pour lui vu le train de vie qu'il avait avant de rencontrer sa blonde. Alexei se massera doucement la nuque, avant de se mettre à grogner.

« ... Disons... Que c'est compliquer. »

Compliquer hein ? C'est ce qu'il disait afin d'éviter de devoir en parler, s'était comme sa blessure, il cachait relativement d'ou elle lui venait, même s'il se doutait que Jamie devait se douter de quelque chose, enfin, elle savait qu'il avait quatre trous dans le torse et elle se rendait sûrement compte qu'il aurait très bien put ne jamais rentrer ce jour là. Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il se remémorait ce qui s'était passé dans cette forêt, jusqu'à ce que son regard finisse sur l'Ukrainien qui balançait presque qu'il avait plus qu'un simple muscle de coincé. Ho bordel, ce con !

Minilovich se mit à serrer les dents, alors qu'il posera les yeux sur Jamie, qui emmener aussitôt Sergeï a l'extérieur de l'établissement. Forcément, il ne pourrait pas voir exactement ce qu'ils faisaient, et puis, de toute façon, il avait pleinement confiance en sa blonde pour ne pas avoir besoin de la surveiller. Mais de plus, il ne pourrait pas entendre ce qu'ils se disaient et il était plutôt du genre curieux, dans le fond. Les pupilles bleus du plus jeune finiront par se poser sur son grand frère, alors qu'il se mit à grogner doucement. Mouais. A tout les coups, il allait finir par le questionner, à moins qu'il se soit douter de quelque chose depuis un moment déjà.

Pour le coup, Alexei se ferma aussitôt, alors qu'il se tourna pour se mettre face au miroir et de siroter son verre de Vodka, faisant de léger mouvement du poignet avec son verre entre les doigts, alors que son regard était sur le liquide alcoolisé qui tournait doucement dans son verre. A tout les coups, il allait être forcé de dire quoi que se soit. Et il n'avait pas vraiment envie d'en parler. Il était en train de souffrir le martyr et n'avait pas du tout envie de s'énervé.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mer 24 Mai - 22:24

Viktor fronça les sourcils à l'entente des sous-entendus de l'Ukrainien. Bien sûr qu'il se doutait que ce n'était pas qu'un muscle coincé. Sinon Jamie ne contrôlerait pas son taux d'alcoolémie, si? Enfin, l'aîné se contenta de nier de la tête en regardant son jeune frère qui préféra se tourner face au miroir et éviter la discussion. Son regard était fugace et sa manière de se tenir montrait clairement un renfermement de sa part.

« Encore fourré dans les emmerdes, ça changera pas ça. »

Ouais, autant ne pas l'engueuler, c'était pas le moment de le crisper comme ça et de le pousser dans ses derniers retranchement. De plus que faire une esclandre dans un bar n'était pas forcément l'idée la plus justifiable de sa part. Vik' soupira, passant une main dans sa chevelure grise coiffée en arrière en regardant son jeune frère. C'est vrai que maintenant qu'il y regardait... Une lèvre en train de cicatriser, une main bandée... Et cette posture droite et raide qu'il prenait pour limiter sa douleur. Viktor roula des yeux en le regardant via le miroir, scrutant les différentes bouteilles d'alcool.

« Ou alors t'as encore tenté de faire joujou de ton Kukri et t'as encore eu un accident. »

Un peu d'humour, histoire de chercher à le détendre. Après tout ce serait le mieux pour lui. L'aîné Mickailovich se contenta de cusser un énième verre de vodka en regardant vers son frère du coin des yeux. Ils étaient seuls maintenant, c'était un peu plus... étrange comme sensation. Une certaine gêne s'installait dans un petit silence. C'était désagréable, mais Viktor finissait par trouver ça normal, après des années d'absence.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mer 24 Mai - 22:47

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Sergeï ne comprenait pas vraiment sur le moment quand il fut forcer de sortir du bar afin de suivre Jamie. Il haussa légèrement un sourcil, alors qu'il se contentait de l'observer. Qu'est-ce qu'elle racontait ? Il avait pas envie d'inquiéter qui que se soit ? A quoi sa sert de se battre alors ? Après tout, tout le monde savait que certaines situations dangereuses pouvaient avoir pour résultat d'être blesser, alors à quoi sa sert de prendre des risques si c'est pour ensuite vouloir le cacher à son entourage ? Azarov ne comprenait pas vraiment sa façon de pensée, lui qui, avait l'habitude de finir blesser et de ne pas le cacher. Il était même plutôt fière de ces cicatrices.

Le jeune Ukrainien se massa le cou légèrement alors qu'il observait Jamie... Il ne savait pas pour quoi, mais il avait l'impression qu'elle avait besoin d'être... Comment on disait déjà ? Rassurer ? Elle avait l'air de réellement... s'inquiéter, non ? Azarov penchera la tête légèrement sur le côté, perplexe. Il y avait tellement de choses qu'il ne comprenait pas, tellement de choses qu'il devait encore apprendre. En tout cas, il savait quelque chose de nouveau maintenant et bien qu'il se sentait particulièrement perturbé face à cela, il avait étrangement plutôt aimé ce qu'il avait put ressentir. Face à cette pensée, il serra les dents, alors qu'il se contentait de tournée la tête sur le côté, l'observant du coin de l'oeil quand elle posa son front contre son torse. Merde. Qu'est-ce qu'elle fout ?

« ... Hmm... Je vois. »

Sur le moment, le jeune homme a la chevelure sombre ne savait pas vraiment comment réagir. Quand quelqu'un faisait ça, c'est qu'il voulait un peu de réconfort, non ? Bordel, il en savait rien. Mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait juste envie... d'un câlin, de sentir encore cette douceur contre lui qu'émanait de la jeune femme. Sergeï serra les dents, avant de finir par grogner, alors que, bien qu'hésitant il relevant les bras pour entourer les épaules de la blonde et de se mettre à la câliner. On pouvait facilement sentir qu'il n'était pas à son aise à faire cela, après tout, il n'était pas le genre d'homme a faire des câlins, par lui même.

Mais Sergeï avait l'air d'y avoir prit goût, d'une certaine façon, quand cette fille avait été si douce et arrivait à le calmer. Il semblerait que l'Ukrainien avait besoin d'attention et de douceur, plus qu'il ne l'aurait pensé au départ. Lui, qui n'avait jamais cesser de dire qu'il avait pas besoin de ce genre de conneries, qu'il était très bien comme il était et que son éducation si spécial lui avait toujours convenu. Aujourd'hui, il était particulièrement perplexe face à certaines chose qu'il pouvait ressentir.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mer 24 Mai - 23:10

Tout d'abord surprise, la blonde releva un peu la tête de sentir le jeune homme la prendre contre lui, hésitant mais toujours, comme à son habitude, avec une certaine fermeté. La demoiselle mit un peu mieux sa tête contre son torse, frottant un peu, plaçant également ses bras autour de lui et le serrer un peu contre elle, serrant ses doigts sur le tissu du t-shirt. Ayant la tête tout contre, elle sentit au mieux l'odeur du tissu, un mélange entre l'odeur d'Alexei -plus précisément c'était imbibé de l'odeur de la caravane- et celle de Sergeï. L'air de rien, c'était un peu agréable. Un soupir de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres, alors qu'elle se pressa un peu tout contre lui.

« Hmm~ ♥ »

Fermant les yeux pour un peu mieux profiter de cette étreinte, elle était tout de même étonnée de la douceur qu'il pouvait tenter d'avoir. Un réel contraste avec ce qu'elle lui connaissait de leur première rencontre. La demoiselle rougit légèrement en y pensant. C'était... L'impact qu'elle avait eu sur lui? Alexei disait qu'elle avait quelque chose avec les gens. La jeune fille eut un petit mouvement, sans quitter les bras de l'Ukrainien, elle redressa la tête pour l'observer, ramenant ses mains vers son torse, sentant son coeur au travers de son torse.

« Merci, Sergy. »

Encore une fois, elle eut un regard doux à son attention, se hissant sur la pointe de ses pieds pour l'embrasser sur la joue pour le remercier, la stagiaire d'Umbrella profita pour ensuite se remettre en mode câlin par la suite, fallait bien profiter des choses qui étaient rares dans la vie. La blondine aimait assez la sensation, c'était... Elle se sentait assez spéciale pour l'Ukrainien actuellement. C'était un sentiment qu'elle ne pouvait qu'apprécier. Mais bon, en profiter abusivement enlèverait toute la saveur de ce moment, alors écarta légèrement, gardant ses mains sur le torse du jeune homme. Enfin, elle regarda ailleurs, rouge.

« Tu... Enfin... C'est gentil... Hrm. »


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Jeu 25 Mai - 10:45

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Alexei serra les dents face aux mots de l'aîné. Comment ça il se fourrait encore dans les emmerdes ? Il en faisait tout autant par le passé ? Sûrement, ce ne serait même pas étonnant quand on connaissait un peu le jeune Russe. Il prenait certaines décisions, qui le mettait dans une merde noir, mais pourtant, ne regrettait jamais l'une d'entres elle, parce qu'il pensait toujours bien faire. Peut-être qu'un jour, cela finirait par se retourner contre lui. Qui sait ? Un soupire s'échappera des lèvres du cadet alors qu'il finissait son verre de Vodka, tranquillement. Les pupilles bleus de Mickailovich se poseront sur son grand frère via le miroir, alors que sa mâchoire se crispa de nouveau.

Bordel, comment ça il avait fait le con avec son Kukri et avait finit blessé à cause de ça ?! Alexei fronça les sourcils, bien qu'il gardait le silence. Après autant donné, il avait l'impression que Viktor le prenait encore pour un gamin qui ne savait pas se débrouiller, merde, il n'avait plus quinze ans et savait parfaitement se débrouiller. Surtout depuis qu'il avait été former par Umbrella Corporation. Si cet idiot savait, bordel. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il secouera légèrement la tête, vidant le reste de sa vodka avant de poser le verre devant lui, et de regarder l'aîné du coin de l'oeil.

« Je n'es plus quinze ans, je sais très bien me débrouiller. Je ne me blesse plus comme un con avec mes propres armes depuis bien longtemps maintenant, Viktor. »

Après tout, il avait été plutôt bien formé auprès de l'USS, non ? Un nouveau soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il finit par se levé de sa chaise et de faire signe au gérant qu'il ne s'éloignera pas tant que sa, qu'il avait en aucun cas besoin de s'inquiéter. Le jeune homme a la chevelure sombre avait juste besoin de prendre l'air et il décidera d'aller dehors, par la sortie de derrière, la ou personne passait et ou il pouvait être tranquille sans avoir réellement besoin de surveiller ce qu'il disait. A l'intérieur, tout le monde avait des oreilles, tout le monde n'était pas que de simple client. Des espions, il y en avait partout et Alexei avait finit par très vite apprendre à faire attention à ce qu'il disait peut importe dans qu'elle endroit il se trouvait.

Le jeune Russe profita d'avoir prit de l'avance en se dirigeant vers la sortie de derrière, pour grogne en posant une main sur sa blessure, sous son haut, voulant s'assurer que cela ne saignait pas. Après tout, peut importe quel mouvement il pourrait faire, il y avait toujours un risque. Il soupira doucement en constatant que ça allait pour l'instant, avant d'ouvrir la porte en mettant instinctivement une cigarette entre ces lèvres et de se l'allumer tranquillement en regardant autour de lui. Personne. Ce n'était pas plus mal. Il se massera la nuque, avant de s'asseoir sur les marches face à la porte et de sortir une boite de médicaments contre la douleur, et d'en avaler quelques pilules en les croquant entre ces dents avant de les avalés. Ha bordel. Qu'est ce qu'il avait encore foutu ?


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Jeu 25 Mai - 12:22

L'aîné Russe laissa un temps son frère en solo dehors, soupirant. Oui son frère n'était plus un gamin, mais il avait apparemment perdu le sens de ses taquineries. Teh. Viktor haussa les épaules avant de rejoindre son frère à la sortie arrière du bar. Le surprenant alors avec la boîte de médocs entre les mains.

« Sinon, j'te prenais pas pour un gamin. J'essayais de détendre l'atmosphère, mais comme toujours, monsieur prend tout pour lui. »

En effet, si Viktor pouvait être qualifié de rabat-joie, Alexei était loin de savoir être taquiné comme à son habitude. L'aîné soupira alors en se passant les mains dans ses cheveux, restant debout à côté de son frère. Il avait un genre de déjà-vu, comme ils avaient souvent été comme ça sur le devant de leur maison familiale en Russie. Bien évidemment, le plus jeune n'avait pas l'air de s'en souvenir, alors que l'aîné regardait vers le ciel, regardant les hauts bâtiments. C'était une ruelle qui n'avait pas l'air des mieux fréquentées.

« Enfin, des choses ne changent pas apparemment, ça va me faciliter la tâche. »

La tâche de s'adapter au nouveau Alexei adulte et plus l'adolescent débile et irréfléchi en plus d'être impulsif qu'il avait pu être par le passé. Car oui, Viktor ne connaissait pas du tout son évolution, il n'avait pas l'air de s'être calmé dans les emmerdes, mais le reste... C'était le néant totale, le brouillard. Viktor soupira, regardant vers son frère du coin des yeux.

« Fais pas une overdose de cachets, je comprends mieux pourquoi ta copine a hésité avant que tu puisses boire de l'alcool... »


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Jeu 25 Mai - 17:06

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Sergeï avait réellement du mal avec certaine chose et pouvait se montrer un peu hésitant, il le prouvait rien qu'en voulant câliner la jeune femme a la chevelure blonde. Il avait beau ne rien dire, Azarov savait que dans le fond, il appréciait cette douceur, s'était quelque chose de nouveau pour lui, qu'il se mettait à comprendre mieux petit à petit. Peut-être qu'il finirait par complètement comprendre ce que cela voulait dire, un câlin. Il en avait jamais fait par le passé, et autant vous dire que ce genre de chose était réellement une première pour l'Ukrainien.

Les pupilles sombre du jeune homme se poseront sur le visage de Jamie quand elle vient à le remercier. Pour le coup, il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui disait merci. Alors que se serait plus à lui de le faire, non ? Après tout, elle était spécial, elle lui avait fait découvrir quelque chose qu'il n'aurait jamais soupçonner connaître avant. Il y avait encore quelques heures de cela, il aurait finit violent et particulièrement agressif avec les gens, et là. Il avait l'air de se calmer grâce à l'unique présence de Jamie et le fait qu'elle était douce et arrivait à le détendre. N'importe qui, qui le connaissait un minimum, pourrait se poser des questions sur ce qu'il foutait en ce moment. Mais là, il s'en fichait pas mal. Il avait juste envie de profiter de cette sensation, qu'il trouvait étrangement agréable en vérité.

« ... Pourquoi tu me remercies ? »

Il était rare que Sergeï finisse par réellement demander quelque chose par l'unique fait d'être curieux, mais étrangement, il savait qu'il pouvait demander pas mal de chose à Jamie, qu'elle ferait ce qu'il faut pour qu'il comprenne. Malgré ce qu'il avait essayer de lui faire, cette fille restait adorable. Le jeune homme a la chevelure sombre la regardera doucement, avant que sa mâchoire finisse par se crisper et qu'il finit par regarder ailleurs. Elle rougissait, il savait aucunement pour quel raison et sur le moment ne savait pas du tout comment il devait réagir.

Même quand elle lui disait que s'était... gentil... Personne n'avait encore dit qu'il avait agit de façon gentil ou qu'il l'était tout simplement. Ce qui lui semblait encore plus étrange pour le coup. Il donnait une image si différente de lui en présence de la blonde, qu'il en venait à ce demander si s'était réellement lui.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   

Revenir en haut Aller en bas
 
All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Vos persos
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires :: Jack's Bar-
Sauter vers: