AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Lun 15 Mai - 5:43

    Arrivé en ville. C'était un voyage assez long, dépaysant et rude. Se retrouvant à devoir se débrouiller comme il pouvait, Viktor voulait pourtant se décontracter un peu. En demandant à des passants, on lui avait conseillé un bar à bonne ambiance pour aller boire un verre et rencontrer du monde, c'était l'endroit pour avoir quelques renseignements vu qu'il avait expliqué rechercher quelqu'un. Du coup, après s'être payé un motel à durée indéterminée, le Russe à la chevelure grisée se dirigea vers le bar.
    Rentrant dedans, il fut accueilli par des regards dirigés comme un seul vers lui. C'est sûr, il était pas du coin et ça se voyait. Haussant les épaules en arborant un petit sourire gêné, le mercenaire désarmé pour cette soirée se dirigea vers le comptoir déjà occupé par quelqu'un. Sans regarder celui à côté de lui, il se contenta de regarder le barman.

    « Vodka. S'il vous plaît. »

    Poli et accentué d'un léger accent Russe marqué, Viktor s'accouda à la surface lisse du bar, observant autour de lui. Présence d'un jukebox, d'un flipper et d'un billard et de plein de gens divers. Autant des plaisantins que des lourdauds apparemment, mais bon, qui pourrait bien lui aiguiller la présence de son frère dans cette ville. C'était assez énervant et frustrant que de ne pas savoir par où commencer. Si seulement il avait une seule petite piste. Passant une main dans ses cheveux plaqués en arrière, le Russe se craqua légèrement le cou pour se détendre, baissant la tête en pianotant sur le bar alors qu'on lui servit son verre.
    Ce qu'il remercia d'un simple geste de la tête et en levant son verre au Barman, le buvant cul sec avant d'en redemander un autre. Comme la réputation le disait, les Russes n'étaient pas de petits buveurs. Mais bon. Il n'allait pas non plus boire jusqu'à plus de tenue. Juste histoire de se détendre de son stress quasi quotidien depuis des années. C'était difficile pour lui de se dire qu'il était peut-être juste à côté du but sans savoir par où commencer.

    « Tss. Cyka. »

    Viktor était du genre à peu jurer, mais là, c'était l'occasion de le faire. Pour tout et pour lui-même, l'ayant dit d'une voix qui n'était pas très audible pour les autres. Haah, cette frustration alors qu'il regarda les différents alcools disponibles, les bouteilles trônant derrière le barman.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Lun 15 Mai - 16:20

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Cela faisait quelques heures que Sergeï avait finit par quitter cette blondasse... Et il avait essayer de bosser comme il avait commencer  à le faire avant d'avoir finit par s'envoyé en l'air avec cette... fille. A tout les coups s'était une sorcière, putain. Sur le coup c'est ce qu'il pensait, avant de finir par secouer la tête vivement et de poser les yeux sur un bar... Kss. Pourquoi pas. Au moins, ça l'aidera à se détendre et à se concentrer sur son boulot. Avec un peu de chance.

Le jeune homme a la chevelure sombre grogna avant de finir par rentrer, les mains dans les poches, alors qu'il se mit à regarder autour de lui, croisant alors le regard de certains. Mouais. Il était nouveau en ville et certains devaient être des habitués et forcément... le regardait un peu de travers quand il avait mit un pied dans l'établissement. Bien entendu Azarov fit ce qu'il faut en les regardant dans les yeux, et ils avaient l'air particulièrement mal à l'aise sur le moment.

Azarov s'approcha du bar en se massant l'épaule, passant une main sur son cou, alors qu'il commandera une Vodka. Derrière le barre... Des bouteilles de toute sorte poser face à un grand miroir et il pouvait facilement voir qui entrait ou sortait du bar sans avoir besoin de se retourner. Ce qui n'était pas plus mal d'une certaine façon. Jusqu'à ce que ces pupilles sombre se posèrent sur la marque dans son cou. Bordel... Il n'arrivait absolument pas à pensé à autre chose que cette fille qui avait agit avec lui différemment qu'une personne tout autre... S'était quoi son problème à celle là ? Il n'arrivait toujours pas à comprendre et ça allait sûrement durer encore un moment. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors que le barman vient à lui donner son verre de Vodka et l'Ukrainien ne se fit pas prier pour le boire d'un traîte avant d'en commander un autre.

Sergeï jettera un rapide coup d'oeil au miroir face à lui, et observera  ainsi discrètement ce qu'il se passait dans la salle. Peut de personne osait le regard, sûrement du au fait qu'il n'avait pas du tout l'air très sociale et sympathique. Bien au contraire même. L'agent du Gouvernement était renfermé et son regard le faisait bien comprendre. Le jeune homme a la chevelure sombre reportera très rapidement son attention sur le verre de Vodka, alors qu'il serra les dents, observant, fixant, son contenu. Perdu dans ces propres pensées.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Lun 15 Mai - 16:37

    Jamie était restée assez éveillée lorsqu'Alexei avait fini par s'assoupir pour se reposer de ses blessures béantes, après tout ça devait le tirailler. La demoiselle avait continué à le veiller jusqu'à ce qu'il se réveille en grognant. L'adulescente soupira avant qu'il ne lui vole un baiser pour se redresser. Plutôt que de songer à manger ou autre, voilà que cet idiot parlait de boire un coup. La demoiselle n'était pas trop d'accord et heureusement, il n'avait pas trouvé les bouteilles d'alcool qu'elle avait mis à une autre place.
    La flemme de chercher sans doute, au fond, alors qu'elle le vit enfiler une veste. Elle le retint en ayant une expression blasée. La blondine osait l'affronter avant de finalement céder. D'accord d'aller boire un verre si elle était là pour surveiller. Après tout s'il y avait une interaction très violente entre les médicaments et l'alcool. Surtout qu'elle savait ce qu'il pouvait bien boire. La demoiselle s'habilla à nouveau. Un top noir sans soutien-gorge, ce qui moulait assez sa poitrine, mettant son mini short et ses bottes ainsi que ses cache-poignets. En effet, elle ne voulait toujours pas les montrer en public.
    Du coup la voilà qui se baladait avec Alexei. Il semblait un peu plus à l'aise avec elle qu'auparavant, alors qu'ils se dirigeaient vers le bar. Le bar où elle l'avait ramassé. Rien qu'y penser lui fit avoir un sourire étant adressé au Russe alors qu'ils rentraient. Jamie avait le bras d'Alexei autour des épaules, alors qu'ils se dirigeaient vers le comptoir déjà occupé par deux hommes, laissant des places libres.

    « Oublie pas, je veux pas que t'exagère. »

    Dit-elle en s'installant à côté d'un homme à la chevelure sombre, un t-shirt moulant et un pantalon qu'elle trouva familier, avant de finalement regarder dans le miroir et de se retrouver à détourner les yeux, alors que la blonde observait son ténébreux s'installer à côté d'elle. Il semblait se retenir de grimacer de douleur. En même temps, se plier comme ça c'était pas la meilleure des idées. Jamie se contenta de se relever, se penchant par dessus le bar pour attirer l'attention du barman qui se pencha vers elle, tendant son oreille alors qu'elle l'y avait invité, se retrouvant les fesses en l'air en étant sur la pointe des pieds pour pouvoir lui murmurer.

    « Sous médication, il doit faire attention, mettez moins fort que ce qu'il demande. »

    Le barman ne fit que regarder bizarrement avant d'acquiescer tout simplement, Jamie restant un moment penchée comme ça pour s'assurer de ce qu'il servit lorsqu'Alex eut commandé son verre. Avant de se retrouver idiote quand il demanda ce qu'elle prendrait. Ridicule, elle se sentait idiote alors qu'elle baissait la tête en articulant "Jus d'orange".
    Jamie ne buvait pas, après tout...


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Lun 15 Mai - 19:07

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Il était vrai que Alexei devait particulièrement faire attention à ce qu'il fait depuis son retour de l’hôpital. Mais il avait pas non plus envie de rester enfermé toute la journée à ne rien faire. Et vu qu'il avait pas trouver les bouteilles de Vodka... Autant aller au seul endroit ou il était sur d'en trouver : Le Bar. Il se doutait que Jamie avait du les cachés quelque part. Mais il n'avait pas vraiment envie de  se prendre la tête avec ça. Surtout dans son état. Mickailovich avait beau s'être reposer quelques heures, il ressentait encore un certains épuisement et la douleur le tiraillait à chacun de ces mouvements. Il devait sérieusement faire attention, et il n'aimait pas du tout cela.

Comment il avait encore fait pour finir dans ce genre de situation, bordel ? Il ne faisait que des conneries. Sûrement depuis bien longtemps. Il n'avait pas put refusé le fait que Jamie veille à tout prix l'accompagné. Cela avait poussé Alexei à soupirer avant d'accepté sans broncher. Si ça pouvait la rassurée. Pourquoi pas ? Le jeune homme a la chevelure sombre passa un bras autour des épaules de la blonde alors qu'il avançait vers le Bar. Ce n'était pas très loin, pourtant ce crétin avait l'impression que cela avait durer trois heures, tellement il se concentrait sur la douleur. Et fort heureusement, il finit, enfin, par pouvoir s'asseoir au bar. Désireux d'un bon verre de Vodka.

Mickailovich ne se fit pas prier pour commander un verre de ce si délicieux alcool qu'il aimait tant, comme tout bon Russe d'ailleurs. Avant de voir sa blonde se pencher sur le bar afin de parler au serveur... Hein ? Il la détaillera du regard un instant, avant d'esquisser un mince sourire. Il avait beau ne pas aimé quand d'autres la regardait, lui, à chaque fois qu'il posait les yeux sur elle, trouvait que ce short court lui faisait un cul magnifique. Il sourit doucement, avant de venir à lui claquer les fesses. Il le pouvait bien non ? Avant de se redresser un peu en s'installant attendant alors son verre avec impatience. Jusqu'à ce que son regard finisse dans le miroir en voyant une fille arrivé dans sa direction et de venir l'enlacer, collant bien sa poitrine à son dos.

« Rrr... A-le-xei... ça faisait bien longtemps qu'on ne t'avait pas vu. Tu sais que tu nous manques terriblement ? Les filles voudraient que tu reviennes nous rendre visite. »

Cette idiote, plutôt grande, belle poitrine et des long cheveux brun lui tombant sur les épaules, n'avait pas vraiment l'air de se rendre compte qu'il y avait une petite blonde, hargneuse et particulièrement caractérielle à côté de lui. Et cette fille en profitait même pour aller suçoter le lobe de son oreille. Alexei serra les dents, fronçant les sourcils doucement.

« Jennyfer... Tu devrais t'écarter. Il y a pleine d'autres clients qui seront ravi de s'amusé avec toi. »

Bordel, c'est que Mickailovich avait complètement oublié que cette catin traînait souvent dans le coin. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors que cette idiote venait à l’enlacer avant de poser les yeux sur Jamie.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Lun 15 Mai - 19:42

    Viktor se retrouva à boire un autre, regardant du coin de l'oeil vers les autres venus au bar, cependant d'un oeil distrait alors qu'il vidait encore son verre. Ce qui attira son attention fut la blonde penchée au bar. Jolie silhouette, plutôt pas mal. Mais bien jeune. Qu'est-ce qu'il se passait pour qu'elle puisse se retrouver dans un endroit pareil? Le pire fut quand une fille beaucoup moins farouche se fit voir, penchée sur un homme. Il n'en fallu pas plus pour que la blonde remarque ça, une fois servie, pour verser son verre sur la brune et la pousser assez violemment pour qu'elle ne tombe par terre, la blonde se mit alors sur les genoux de l'homme en question. Viktor eut un petit sursaut. Il aurait juré qu'il ressemblait à...? Enfin, il eut son regard retombant sur un autre.

    « Toi!? »

    Il se recula un peu en constatant la présence de quelqu'un, son attention attirée par l'Ukrainien qu'il ne connaissait que trop bien. De sa faute il avait gardé une blessure qui s'était très mal refermée à cause de certaines circonstances, mais il restait une certaine rancoeur dans le regard du Russe qui se passa une main dans sa crinière grise. Sérieusement... Il fallait qu'il retombe sur lui, un regard distrait vers les autres. La blonde et l'autre brun semblaient assez proche, tout du moins elle semblait assez possessive en regardant la brune se relever d'un air assez énervé.

    « Tss. Qu'est-ce que tu fais dans cette ville, gamin? »


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Lun 15 Mai - 22:22

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Sergeï avait effectivement remarqué Jamie en jettant un oeil de nouveau dans le miroir. Le jeune homme a la chevelure sombre serra aussitôt les dents, alors qu'il se mit à grogner. Encore elle... Bordel mais il allait finir par la croisé combien de temps cette gonzesse ?! Bon, étant dans la même ville, d'un côté, s'était sûrement normal. Mais il ne s'attendait pas vraiment à la voir en un temps si court. Un soupire s'échappera de ces lèvres, doucement, alors qu'il but son verre d'une traite, en profitant qu'il soit vide afin d'en commander un autre, avant d'entendre une voix... Plutôt familière. Qu'est-ce que s'était que cette journée... ?! Putain !

Azarov regardera du coin de l'oeil en direction d'ou venait cette voix, constatant qu'il s'agissait là de Viktor. Il avait vieillit avec le temps, mais n'avait pas l'air d'avoir particulièrement changer. Il sentait bien dans son regard qu'il n'avait pas l'air forcément ravi de le voir. Qui le serait de toute façon ? Ce n'était pas comme s'ils avaient passé un moment particulièrement drôle à l'époque et le jeune homme  avait finit par se barrer comme un voleur quand ce « casse-gueule » avait finit blesser.  Le jeune Ukrainien gardait son air distant et renfermé. Avant de jeter un oeil sur le côté en voyant une brune qui se relevait. Ouais. Celle là aussi était à son goût. Mais visiblement, il allait pas avoir le temps de l'aborder que Mickailovich Senior finit par lui demander ce qu'il foutait dans cette ville.

Est-ce qu'un jour, il y aurait quelqu'un, qui finira par comprendre qu'il n'avait pas forcément envie de parler ? Sûrement pas. Sergeï se mit à grogner, alors que sa mâchoire se crispa alors que ces pupilles sombre se posèrent de nouveau sur Viktor. Il le détaillera du regard avant de prendre son verre, fraîchement resservit et de boire de nouveau son contenu en une seul fois.

« ... Ça te regarde ?... »

Pour le jeune agent du Gouvernement. Non. Bien sur que non cela ne regardait pas ce vieux. Il faisait ce qu'il voulait et se foutait pas mal de l'avis des autres. Et ce, depuis toujours. Bien qu'une blondasse avait finit par le marqué tout particulièrement aujourd'hui. Mais bien sur, il arrivait à éviter qu'on se rende compte de quoi que se soit. Hu. Tiens. Pour une fois qu'il répondait à Viktor de vive voix. Après tout, il n'avait jamais voulu répondre à ce vieux machin quand ils s'étaient vu la première fois.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Lun 15 Mai - 22:55

    Alors là oui, elle était grognon notre Jamie. La demoiselle continua de fixer la fameuse Jennyfer pour s'assurer qu'elle s'en aille, mordillant le lobe d'Alexei pour marquer qu'il était bien à elle, ayant fini sur lui pour lui entourer la nuque de ses bras,ses jambes posées sur là où elle était assise auparavant, ses pieds touchant le pantalon de Sergeï. Elle toisait toujours la prostituée d'un air mauvais, fronçant les sourcils à son égard.

    « À moi. »

    Tirant la langue comme une gamine, elle recommanda un peu de jus d'orange, le buvant d'une traite. Bon c'était un soft, mais quand même elle montrait son énervement comme ça, la tornade blonde, regardant Sergeï avec un petit air intrigué, pointant une oreille avec un air interrogatif l'air de lui dire "tu ne joues plus aux sourds?". Mais bon, Jamie ne s'attarda pas sur lui et surveilla la consommation d'Alexei, le délaissant pour retourner à sa place, faisant dos à l'Ukrainien pour ne pas se trahir -en tout cas pas de suite- sur le fait qu'il y avait une de ses connaissances de présente dans le bar.

    « Dire que c'est derrière ici que je t'ai ramassé, Alex. Tss... »

    Ah, sans ce bar, elle aurait pas vraiment pu accéder au coeur du jeune homme. Pas si vite en tout cas. Puisqu'après ça... Enfin, voilà quoi. La blondine rougit à cette pensée en souriant à son Russe, c'était pas le meilleur souvenir, mais c'était comme ça que ça avait commencé.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 16 Mai - 14:02

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
La réaction de Jamie surpris intérieurement Alexei, qui se mit à la fixer de ces yeux bleus, avant de finir par observer la Jennyfer du coin de l'oeil, qui n'avait pas du tout l'air très ravi de la réaction de sa blonde. Alexei ne put s'empêcher d'esquisser un mince sourire, particulièrement amusé alors qu'un frisson le parcourra face au mordillement de sa blonde. Cette fille était relativement possessive et n'hésitait pas à s'enflammer quand, visiblement, une autre s'approchait un peu trop de lui. S'était plutôt amusant à voir et dans le fond, Mickailovich trouvait cela plutôt mignon.

Les pupilles bleus du jeune homme se poseront de nouveau sur Jamie, alors qu'un nouveau sourire se dessina sur ces lèvres, alors qu'il prit son verre pour boire une gorgée. Il avait demander de la Vodka... mais ce machin avait pas du tout l'air d'en être. Hein ? Mais... Le jeune homme a la chevelure sombre observera le contenu de son verre, avant de se mettre à grogner. Ce débile de serveur lui avait donner de l'eau. Il plissera les yeux avant de porter son attention sur sa blonde. A tout les coups s'était de sa faute. Il en serait même pas étonné d'un côté.

Sous les mots de Jamie, il ne put s'empêcher de rire doucement, avant de grimaçer face à la douleur en posant une main sur son torse. Ouais, rire ne l'aiderait pas du tout à aller mieux et sa lui faisait mal à chaque fois. Bordel...

« ... Ne me fait pas rire... idiote. »

Le jeune homme a la chevelure sombre serra un peu les dents en se massant le torse, avant de finir par soupirer, alors qu'il se redressa un peu. Il posera les yeux sur Jamie, avant de passer une main entre ces cuisses et d'attraper le bord de la chaise ou elle était assise pour la tirer vers lui et déposer un baiser dans son cou. Jetant un rapide coup d'oeil vers les deux autres types. Tient, y en a un qui avait le même t-shirt que lui... Et le plus vieux... Il ne savait pas pourquoi mais il avait une impression de déjà vu sans arrivé à se rappeler. Bizarre. Vraiment bizarre.

Il cessera très rapidement de les regarder, alors qu'il reporta son attention sur la jeune femme esquissant un mince sourire sur son visage.

« La dernière fois que tu m'as ramassé ici, j'étais en meilleur état qu'aujourd'hui. »

Effectivement. S'était le cas de le dire. Boh. Ça ne l'empêchera sûrement pas de revenir un jour quand il irait mieux et pouvoir profiter de leur Vodka. Qu'il fallait bien qu'il avoue, était super bon.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 16 Mai - 14:34

    « Avec les rumeurs qui traînent à propos de cette ville, ce serait pas une destination de rêve. »

    Viktor répondit d'un ton léger, un mince sourire amusé sur ses lèvres. L'autre était bien plus jeune et donc l'aîné avait tendance à le rabaisser un peu. Sans vouloir être méchant, juste parce qu'un plus vieux sait "toujours" mieux qu'un plus jeune. Surtout question de prudence ici. Ça, c'était sûr! Mais bon, un soupir s'échappa d'entre les lèvres du Russe. Ce n'était pas vraiment la bonne vieille connaissance qu'il voulait retrouver dans cette ville perdue au milieu de nulle part. Mais bon, c'était déjà bien de savoir qu'il ne s'était pas cassé la jambe pour des cacahuètes, constatant la présence de dogtags. Quoique légèrement différent des siens... Autre service? Il se contenta de siroter son verre en le regardant du coin des yeux.

    « Tu as l'air de bien te porter, cependant. »

    Dit-il, alors qu'il regarda le barman pour finalement recommander un verre. Autant qu'il se rince le palet plutôt que de rester à bavasser et sécher à la fin. Le gris de cheveux se tourna un peu plus vers Sergeï, le détaillant du regard. Ouais, il se portait bien, il était devenu bien plus costaud, alors qu'il détourna la tête pour tenter de regarder derrière son épaule, derrière Sergeï. Une blonde, oui.. Mais l'homme qui était juste à côté d'elle. C'était sans doute... Il se leva, s'excusant auprès de l'Ukrainien, pour venir se poster non loin du jeune homme, le regardant en ayant son verre en main. Au collier qu'il portait, ça ne faisait plus aucun doute.

    « A-Alexei...? »

    Poser cette question, alors qu'il en était quasiment sûr. Viktor ne put qu'avoir la main tremblante et une expression surprise en constatant à quel point son frère avait grandi. Il avait pris un peu de carrure, de l'assurance aussi sur son visage. Et ces yeux qui en voulaient au monde entier, il pourrait les reconnaître entre mille. Le Russe ne put qu'esquisser un petit sourire, avec une certaine nervosité.

    « J'ai cherché pour finalement... Tomber sur toi dans l'endroit le plus commun du monde... Haha... »


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 16 Mai - 15:55

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Les rumeurs ? D'un côté s'était bien pour ça qu'il était envoyé en ville, en plus de devoir éliminé la menace. D'ailleurs, il aurait du buté cette gonzesse dès l'instant ou il avait découvert qu'elle bossait pour Umbrella Corporation. Mais vu ce qu'il s'était passé et le fait qu'il s'était sentit bizarre ce crétin avait préféré partir sans rien demander de plus. C'était bien la première fois qu'il avait découvert quelque chose comme ça et qu'il esquivait délibérément un ordre direct de ces supérieurs. Il avait plus qu'à espéré que son agent de liaison ne le découvre pas. Il aurait qu'à trouver une excuse ou quelque chose comme ça. Il était suffisamment intelligent pour le faire, non ?

Sergeï grogna face aux mots de ce vieux débile. Il se portait bien... Ouais. Pas grâce à lui en tout cas. Enfin d'une certaine façon. Azarov l'avait toujours mauvaise le fait que ce con était intervenu ce « jour là », il s'en sortait parfaitement bien sans lui sans qu'il vienne le sauver d'une glissade. Sergeï aurait très bien put s'en sortir sans qu'un vieux débile vienne le faire chier. Son intervention avait résulté par l'échec de sa mission en plus de finir avec des coups dans la gueule. Le jeune Ukrainien se contenta de rouler du regard avant de hausser les épaules, avant de suivre le vieux du regard. Au moins, il serait tranquille tient. Il avait l'air de lui en vouloir et Sergeï ne savait même pas pourquoi. D'un côté, il en avait rien à foutre dans le fond. Il aurait qu'à le trancher s'il était trop emmerdant.

Le jeune homme a la chevelure sombre sortit son portable de sa poche, et prit rapidement une photo via le miroir du visage de Viktor, l'autre débile au cheveux noir, sans oublier Jamie, avant d'envoyé le tout à son agent de liaison. Elle aurait plus qu'à se renseignée et de lui refiler les informations. Il rangera rapidement son portable avant de finir son verre pour la énième fois et d'en commander une autre. Heureusement qu'il était suffisamment discret et rapide pour prendre des photos sinon il se serait sûrement fait chopper. De toute façon, ils avaient l'air bien trop occupé pour le remarqué. Et malgré sa carrure, le fait de se faire discret et peu social l'aidait parfois à éviter de se faire emmerder.

Il jettera un rapide coup d'oeil vers Jamie, avant de soupirer. Et dire qu'il avait espéré ne plus avoir à la revoir l'espace de plusieurs semaines le temps de se reprendre. Et bien s'était complètement louper.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 16 Mai - 16:16

    La demoiselle recula un peu la chaise de bar quand l'homme aux cheveux gris arriva pour parler à Alexei. Il semblait... très content de le revoir. Nerveux aussi. Étrange, Jamie le dévisagea un peu, détaillant du regard son faciès, les yeux qu'il avait... Une couleur proche de celle des yeux d'Alexei et une tendresse envers lui. C'était... Rassurant? Jamie tapota la jambe d'Alexei pour lui signaler qu'elle le laisserait papoter tranquillement, alors qu'elle se remit correctement face au bar, regardant Sergeï du coin des yeux.
    Sérieusement, pourquoi il était là CE soir... Jamie passa une main dans ses cheveux blonds, l'observant avant de remarquer un geste du téléphone, s'éclaircissant la gorge à son intention, Alexei ayant la sienne attiré par cet homme à l'accent Russe qu'elle trouvait charmant. Mignon aussi, l'effort de parler la langue n'était pas donné à tout le monde.

    « Tu sais que c'est une violation si tu demandes pas la permission. On va pas te manger, Sergy. »

    Un petit sourire en coin alors qu'elle appuya sa tête sur le dos de sa main, étant accoudée au comptoir alors qu'elle le regardait avec un peu plus d'insistance. Ce T-shirt le moulait bien et puis... Il était vraiment marquant, cet idiot. La demoiselle tendit une main, non pas pour choper le téléphone mais pour replacer un dogtag sur la bonne face, lisant les informations alors qu'elle retira sa main pour s'amuser à faire tourner son verre entre ses doigts, sur le comptoir.

    « En tout cas.. Pas ici. »

    Ce fut dit en remarquant son cou. Ah oui, une sacrée marque qu'elle avait laissé, regardant vers le miroir pour l'observer, comme d'habitude, il allait sans doute grogner et ne rien dire, c'est alors qu'elle décida de placer ses mains devant elle, le regardant et se tournant vers lui. Même si elle l'avait entendu parler, autant qu'elle montre qu'elle avait un peu potassé. Maladroitement, elle fit quelques signes.

    ~ Toi et moi... Amis? ~

    Jamie eut un rougissement, avant de retourner à son jus d'orange comme si c'était une idée stupide que d'avoir tenté d'apprendre une phrase pour lui "parler", après tout... Il n'était pas du genre bavard cet Ukrainien. Et encore moins compréhensif, alors qu'elle regardait ailleurs.
    Oublie cette idée et arrête de voir des bisounours partout Jamie.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 16 Mai - 17:56

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Alexei sourit doucement en regardant sa blonde, avant de porter son attention sur son verre... D'eau... Putain. Il essayerait bien de boire un truc plus... alcoolisé après. Kss. Il finit son verre d'une traite avant qu'une voix se fit entendre. Il remarqua l'accent... Le reconnu en une seconde. Il devait être Russe, ce n'était pas possible autrement. Mickailovich se tourna doucement vers la provenance de cette voix, alors qu'il détaillera du regard ce type. Yeux bleus... Plus vieux que lui, visiblement un peu plus grand également. Il avait l'air content et pourtant... Nerveux. Il ne comprenait pas. Encore moins cette impression de déjà vu qu'il avait.

Les pupilles de jeune Russe passeront de Jamie, alors qu'il eut un air interrogatif sur le visage avant de reporter son attention sur le plus vieux. Particulièrement perplexe face au fait qu'il connaissait son prénom... Et qu'il lui parlait comme s'ils se connaissaient. Bordel. Alexei ne le connaissait pas. En tout cas, il ne se souvenait pas de lui et pour le coup, il serra les dents, alors qu'il se ferma comme une huître automatiquement. Quand il ne savait pas quelque chose, ça le frustrait, autant que lorsqu'il n'arrivait pas à comprendre une situation dans laquel il avait l'impression qu'il se sentait mal à l'aise. Et nerveux. Pourquoi ?

« ...T'es qui, toi...? »

Sa voix se fit sèche et particulièrement distante. Il gardait toujours un accent Russe, mais il était moins présent que celui de ce type. Après tout, Alexei avait passé plus de temps auprès de ces américains et avait du apprendre très vite à pouvoir tenir une conversation très longue sans se demander comme il dirait une phrase sans se trompé. Heureusement qu'il avait été très attentif à ce moment là. Après tout, l'école, et les cours n'avaient jamais été son fort.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Mar 16 Mai - 18:18

    Viktor se prit littéralement une douche froide. T'es qui? Sérieusement!? L'aîné soupira en ayant une mine déconfite, buvant son verre d'une traite pour le poser sur le comptoir. C'était lui, il en était sûr.

    « Me fais pas la blague, Alex. Ça marche pas même après tout ce temps. On est frères. »

    Bah oui, c'était une évidence qu'il lui faisait une blague. Alexei ne pouvait pas l'avoir oublié si facilement, après toute ces années, si? Le gris de cheveux se passa une main nerveuse sur la nuque, tripotant nerveusement la minitresse qui longeait son cou, regardant Alexei de ses yeux bleus qui se firent de plus en plus inquiets à voir qu'il avait l'air sérieux sur le fait de ne pas le reconnaître. L'aîné se désigna donc de ses deux mains, toujours avec un sourire nerveux.

    « Viktor! Viktor Mickailovich. Je t'appelais tout le temps Minilovich! »

    Il se passa une main sur la face, assez nerveux en regardant ailleurs, sérieusement il stressait de plus en plus et ce n'était pas bon pour lui de se ronger comme ça, alors qu'il continuait de le regarder. Une idée lui vint, celle de fouiller son manteau après son portefeuille pour pouvoir s'emparer d'une photo qui était dedans. Lui et Alexei, lorsqu'Alexei devait avoir pas loin des quinze ans, souriant mais avec un air renfrogné de la main de Viktor sur sa tignasse. Viktor ayant l'air fatigué sur cette photo, arborant un uniforme de l'armée Russe.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Jeu 18 Mai - 14:55

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Le jeune homme a la chevelure sombre observera Jamie du coin de l'oeil, comment ça ils allaient pas le bouffer ? Kss. Il en avait strictement rien à faire, pour l'heure, il faisait juste son boulot. Et étant donné qu'il savait que la blonde bossait pour Umbrella Corporation, autant voir si son mec en faisait partie également. Pour Viktor... Il avait l'air de trop bien connaître l'autre crétin pour être réellement innocent dans tout ce bordel. Ou alors, il était juste curieux de savoir ce que ce con avait fait depuis tout ce temps ? Qui sait ? Sergeï observera du coin de l'oeil Jamie, avant de soupirer, laissant échapper un grognement, alors qu'il reportait son attention sur son verre.

Il le vider aussi rapidement que les précédents et finira par en demander un autre au serveur, avant de finir par poser les yeux sur Jamie quand elle se tourna vers lui... Azarov haussera d'abord un sourcil, particulièrement perplexe face aux signes qu'elle faisait avec ces mains... Putain elle disait quoi là ? Putain mais s'était n'importe quoi ce qu'elle foutait !  Le jeune Ukrainien serra les dents, pourtant, elle avait fait l'effort de bosser un peu dessus afin de pouvoir dire quelque chance dans le langage des signes... Lui qui parlait peu habituellement.

Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il se massera la nuque instinctivement. Sérieux. Pourquoi avoir fait ça ? Il ne comprenait foutrement rien à cette gonzesse et sa en devenait particulièrement frustrant. Sergeï détestait ce genre de choses, surtout quand il ne savait pas de quoi il s'agissait, quand il devait faire des efforts pour comprendre.

« ... C'est pas comme ça... »

Au moins, il avait finit par décrypter ce que cette blondasse voulait lui dire et s'était déjà une bonne chose, mais elle était bien trop maladroite dans ces signes pour que tout le monde puisse comprendre, alors, il finit par mettre les mains devant lui et de refaire chaque signes, plus lentement, plus précis, afin de lui montrer réellement comme s'était. Sérieux... Pourquoi avoir fait un truc pareil ?


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Jeu 18 Mai - 15:17

    La demoiselle rosit quand l'Ukrainien eut la bonté de lui montrer les bons gestes, alors qu'elle observera ses mains attentivement pour finalement se mettre à refaire les bons signes. Elle apprenait vite, mais c'était bien plus simple de voir quelqu'un le faire plutôt que de regarder simplement dans les livres. La jeune fille eut un petit rire nerveux, chipotant à ses doigts en regardant ailleurs. Elle gardait un regard distrait vers son compagnon qui semblait un peu perdu pour le coup, qu'est-ce qu'il se passait? Elle n'écoutait pas ses conversations, il avait demandé à ce qu'elle ne se mêle pas de tout non plus.

    « J'ai commencé à apprendre il y a peu tu sais. J'ai été prendre un livre pour un peu potasser. »

    Bah c'était surtout le fait de vouloir savoir, sa curiosité, qui la fit se résoudre à apprendre ça. Puis au moins, il parlerait peut-être un peu plus? La blonde regarda alors l'Agent Azarov de son regard noisette reflétant toute la douceur dont elle était capable, les joues roses de sa petite attention, malgré lui.

    « Mais c'est plus simple de voir quelqu'un faire! »

    En effet, beaucoup plus simple. Du coup, elle lui prit les mains, enfin, ses doigts entre ses mains, qu'elle pressa un peu en le regardant.

    « Je sais que t'aimes pas parler... On pourrait mieux se comprendre si tu voulais bien m'apprendre les signes. Tu ne crois pas? »

    Bon, elle était loin de ce douter de ses intentions à lui, enquêter sur Umbrella, tout ça. Elle l'avait prévenu mais elle ne savait pas ses raisons. Elle soupira, gardant ses mains dans les siennes en écoutant d'une oreille distraite les dires d'Alexei avec l'autre inconnu, avant de retourner son attention sur Sergeï. Ah celui-là. Il était intriguant, il ne voulait pas se sociabiliser mais venait quand même d'aller vers elle. D'une certaine manière. Jamie ne put que lui sourire, lui lâchant les mains pour ne pas le gêner, se contentant de les joindre devant elle.

    « S'il te plaît Sergy! »


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Ven 19 Mai - 15:46

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Hein ? Mais bordel qu'est-ce que ce type lui racontait la comme conneries ?! Pour le coup, Alexei ne comprenait absolument pas... Son frère ? Mais non... On ne peut pas oublié quelqu'un aussi facilement, surtout quand il s'agissait là de sa famille... Visiblement, l'amnésie de Alexei le perturbait encore plus que d'habitude. Lui qui évitait de trop y pensé et de faire en sorte de vivre sa vie comme il l'entendait. Voilà... Q'un type, plus grand que lui, des cheveux plus long, mais presque coiffé comme lui, vu qu'il était rasé sur les côtés... Les yeux bleus... Le jeune Russe crispa la mâchoire, instinctivement, comprenant pas du tout pourquoi ce type venait maintenant.

Mais est-ce que s'était seulement vrai ? Après tout, des enfoirés qui s'amusait à manipuler les gens de cette façon s'était pas la première fois qu'il en voyait, hein ? Non pas que sa le concernait, mais il avait vu bien trop de chose depuis l'âge de 17 ans pour qu'il finisse par ignoré certaines choses. Et puis... La manipulation était un atout chez Umbrella Corporation, ils faisaient que ça. Alexei haussa doucement les épaules, il ne se rappelait absolument pas de ce type, n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage, qui pourtant lui semblait si familier. Il avait l'impression qu'il pouvait réellement lui faire confiance, rien qu'au premier regard, comme si une voix lui disait de foncé. Pourtant, il se contentait de se braqué, comme il en avait l'habitude et de se fermer comme une huître en fixant ce type de ces pupilles bleus.

Viktor Mickailovich... Minilovich... Le jeune homme a la chevelure sombre ne se souvenait de rien du tout, il voyait bien que ce type avait l'air nerveux, et particulièrement inquiet. Est-ce qu'il l'était parce que Alexei n'avait absolument pas l'air de se souvenir de lui ? Sûrement. Qui sait ? Le ténébreux serra les dents un peu plus, avant de finir par soupirer alors qu'il posera les yeux sur la photo. Visiblement, s'était lui, en tout cas ça lui ressemblait avec quelques années de moins. Et il y avait tout naturellement ce... Viktor... Le jeune Russe ne se souvenait pas non plus de ce moment là. Il se contentera d'observer la photo, en essayant pourtant de se souvenir de quelque chose, la tenant entre ces doigts, avant de finir par tendre le bras pour rendre la dite photo vers son propriétaire, regardant ailleurs.

« Je me souviens ni de toi, ni du moment ou cette photo aurait put avoir été prise. Soit tu te fous de moi, soit tu te trompe de personne. »

Alexei se montrait tout particulièrement distant, il grognant comme il en avait l'habitude et se renfrognait, se fermant littéralement. Il ne savait pas du tout comment réagir face à cela, quand bien même, il serait prêt à tout pour qu'on lui rende ces souvenirs. Mais il semblerait bien que durant ces sept dernière années, il ne s'était souvenu de rien. Alors. Est-ce que ce n'était pas mieux comme ça d'un côté ? Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il but une nouvelle gorgée de son verre. Se raclant ensuite la gorge, en esquivant ce type du regard.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Ven 19 Mai - 16:07

    La douche froide. Vraiment. Alors que Viktor récupérait la photo d'une main hésitante, avant de tendre la main vers autre chose, montrant le collier que le jeune homme à la crinière sombre arborait autour du cou, même après toutes ces années.

    « C'est plutôt toi qui te fous de moi. Ce collier j't'en ai offert la pierre, tu l'as fait monter en collier. »

    Puis il lâcha le collier, se passant une main nerveuse dans ses cheveux gris alors que ses yeux bleus cherchèrent une quelconque réponse dans ceux de son jeune frère qui semblait totalement ignorer qui il était. Ou même, nier, vu le comment il tournait la tête. Enfin... Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il croisa les bras, petit signe de renfermement de soi.

    « Alexei. Je sais que tu peux pas avoir tout oublié. Encore bien si tu l'as vraiment oublié. Dit-il, alors que les mots semblaient lui serrer la gorge en sortant, tellement il avait du mal à l'admettre. Moi j'ai pas oublié... Ce petit frère sur lequel j'ai tenté de veiller. Qui m'appelait "Totor" parce qu'il n'arrivait pas à dire mon prénom et que c'est resté. »

    Bien que l'étui était vide, il montra la pochette dans laquelle une lame de Kukri devait se ranger à sa ceinture, regardant le jeunot.

    « Ni même quand j'ai dû accourir à l'hôpital parce que monsieur avait un Kukri dans le pied en essayant de m'imiter quand je jonglais des pieds avec. T'en as gardé une sacré cicatrice d'ailleurs. »

    L'aîné des deux était persuadé que ça, ça pourrait le toucher. Alexei n'était pas du genre à ce que tout le monde regarde ses panards ou sache pour son collier, ni même pour les surnoms débiles qu'il donnait à son grande frère. Et il devait avoir une bribe, au moins une petite, qui devait lui être resté ancré dans sa mémoire.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Ven 19 Mai - 19:15

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Elle avait un peu chercher ? A pouvoir parler le langage des signes avec lui ? Sérieusement ? Mais pourquoi ? Sergeï ne comprenait foutrement rien à cette fille. Elle était... marquante, il y avait aucune doute la dessus. Le jeune homme se massera le cou légèrement en l'observant, avant de poser les yeux sur Jamie. Pour le coup, il avait encore plus cette impression de se sentir bizarre. Juste à cause d'une gonzesse bordel. Elle avait beau lui avoir apprit quelque chose, il y a de ça plusieurs heures, le jeune Ukrainien n'arrivait pas à comprendre pour quel foutu raison elle faisait ça. Après tout, ce n'est pas comme s'il n'avait pas été des plus sympathique, bien au contraire même.

Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il se mit à grogner. Bordel. Pourquoi lui demandait-elle de lui apprendre le langage des signes ? Parce qu'il n'était pas vraiment bavard ? Azarov ne put s'empêcher de grogner de nouveau face à ça demande. C'est que ça en devenait complètement déroutant de voir une nana, qu'il avait essayer de violé, de vouloir s'approcher de lui comme ça. Alors qu'il ne cessait de faire ce qu'il fallait pour garder comme ce mur pour éviter qu'on vienne trop près. Comment il allait finir par s'en sortir si cette blondasse finissait à chaque fois dans ces pattes hein ?

« ... Pour quel putain de raison je devrais accepté ? »

Dit-il plutôt sèchement, alors que lui même ne voyait pas. On ne lui avait jamais demander d'apprendre quoi que se soit et ce  à n'importe qui. Même Alijah avait dut apprendre de lui même parce que Sergeï cachait le fait de savoir parler comme toute personne normal. Sans parler de Kaly'. Un nouveau soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il jeta un rapide coup d'oeil vers le grand « Casse-gueule » et le plus jeune, avant de se tourner de nouveau pour faire face au miroir et de commander encore un verre de Vodka. Ça lui en faisait combien ? Il en avait foutrement aucune idée et ne s'intéressait absolument pas à ce genre de détail.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Ven 19 Mai - 19:33

    Tiens, il n'avait pas rectifié son nom? Amusant. La demoiselle s'empara cependant de son verre de vodka avant qu'il ne le prenne, le regardant en ayant donc droit à toute son attention.

    « Parce que tu détestes parler. »

    La jeune fille eut un petit sourire en le regardant, alors qu'elle écarta le verre lorsqu'il voulut le récupérer, croisant les jambes en se penchant sur lui, lui offrant une belle vue. La demoiselle n'était pas vraiment du genre à ne pas avoir ce qu'elle voulait, elle le regardait de ses yeux noisettes, relativement sérieuse.

    « Et que j'ai envie d'apprendre à te parler. Comprends un peu ça. »

    Comprendre l'envie d'apprendre ne serait pas difficile pour lui, il avait l'air relativement enclin à apprendre, alors pourquoi pas enseigner et apprendre en même temps? La stagiaire d'Umbrella eut un petit regard vers le fameux... Viktor Mickailovich? Elle eut un tic aux sourcils à ce nom, c'était le même nom de famille qu'Alexei. C'était étrange. Mais bon, elle retourna son attention sur Sergeï, tant qu'Alexei ne bougeait pas, elle ne s'en mêlerait pas. Après tout, c'était ses oignons, elle ne faisait que surveiller.

    « Tu me dois bien ça, vu ce que tu m'as fait. Sergy ♥ »

    Bien sûr, Jam' n'avait pas hurlé ça pour tout le bar, s'étant un peu rapprochée de Sergeï pour lui rendre son verre, le regardant en posant une main sur son bras, histoire de lui faire comprendre que malgré son incroyable douceur, la demoiselle pouvait être très quémandante et têtue. Et après tout, c'était surtout dans son intérêt à lui plutôt qu'à elle, non? Apprendre la langue serait pour ne pas le forcer à parler de vive voix. C'était le gros lot pour lui, normalement. Mais bon, la blondine prit un air un peu plus suppliant, faisant les yeux doux.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Sam 20 Mai - 14:59

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Alexei n'arrivait pas à en croire ces oreilles, ce type se disait être son frère. Il avait clairement du mal à emmagasiner l'informations et commençait à réellement douter de ce qu'il pouvait ressentir. Depuis ces dernières années, il avait finit entre les griffes de la Umbrella Corporation et les Ashford. Ce type... Si réellement il était son frère, comment il finirait par réagir en apprenant ça,hein ? Bizarrement, le jeune Russe ressentait une certaine honte de ce qu'il était devenu et se disait qu'il ferait mieux de garder ça secret un bon moment.

Mickailovich posera ces pupilles bleus sur l'aîné, grognant un peu face à toute cette frustration, avant de finir par avoir l'air plus choqué qu'autre chose. Viktor... Venait de lui parler de son collier, qui avait toujours eut une étrange signification sentimental pour Alexei, qui jusque là n'avait jamais compris pour quel raison il ressentait cela vis à vis d'un objet. Et puis... Ce surnom... Quand il était à l'hôpital, durant son sommeil, il avait fait un rêve, on lui disait de ne pas abandonné et de rester fort, de se surpasser qu'il finirait bien par y arrivé. Il ne comprenait toujours pas dans quel contexte s'était mit, mais il se souvenait d'une chose qui lui était rester dans un coin de la tête : « Totor »... Ce surnom devait avoir une signification, du moins c'est ce qu'il avait pensé à son réveil avant de finir par ne plus du tout penser à tout cela. Visiblement, aujourd'hui il était temps qu'il se remette à se poser sérieusement des questions sur son passé.

Le jeune homme a la chevelure sombre serra un peu plus les dents, alors qu'il sentait ces muscles se raidirent, il semblait plus nerveux qu'autre chose. Il avait l'air tellement perdu qu'il ne savait pas comment réagir. Mickailovich baissa doucement les yeux, cherchant juste à fuir le regard de l'aîné, sa mâchoire se crispa d'avantage, alors qu'il se mit à grogner. Cet enfoiré lui parlait d'une cicatrice au pied... Il en avait une, peut de personne était au courant, ou l'aurait remarquer. De toute façon, ce n'était pas comme si Alexei parlait énormément de ces cicatrices. Un soupire s'échappera de ces lèvres.

« ... Je me souviens de « Totor »... mais pas de qui j'appelais comme ça.... Je...  Ne me demande pas de me souvenirs tout de suite, sa fait sept ans que j'attend que sa me revienne. »

Le ténébreux grogna légèrement, avant de jeter un oeil vers Jamie, alors qu'il se mit à soupirer en reportant son attention sur Viktor, levant le regard vers son visage. Il se rendait bien compte qu'il avait l'air particulièrement mal face au fait que Alexei ne se souvienne pas. Et un type qui ferait semblant ne pourrait pas réagir de cette façon. De plus, l'aîné avait parler du collier, chose que personne ne sait d'ou il lui venait. On savait juste qu'il le portait toujours et que personne n'avait le droit, étrangement, d'y toucher.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Sam 20 Mai - 15:20

    Au moins il semblait avoir touché quelque chose en parlant de ces petits détails. C'était peut-être pas beaucoup pour certains, mais pour eux deux, c'était toujours quelque chose de fort. Même avec une perte de mémoire dans les pattes apparemment. Le gris de cheveux posa une main sur l'épaule d'Alexei, une main compatissante et fraternelle, loin d'être agressif ou oppressant. Après tout, il connaissait bien son frère même s'il n'avait pas connaissance de tout ce qu'il s'était passé depuis qu'ils n'étaient plus ensembles.

    « Je ne te demande pas de te souvenir en un claquement de doigt, Minilovich. »

    Un petit sourire naquit sur ses lèvres, tapotant sa main sur son épaule avant de le lâcher, croisant les bras. Après tout, il n'allait pas le presser. C'était la meilleure solution pour qu'il fuit, endurer la pression n'était pas son fort dans ses souvenirs. Viktor avait toujours été le plus habitué des deux aux grandes charges et pressions, au stress constant. Le travail, l'armée. Ça avait joué sur ça en plus de son caractère de base. Viktor observa Alexei, regardant donc à quel point il avait changé. Et cet air perdu qui ne lui allait aucunement.

    « Je suis juste content que tu aies bien. Enfin, j'imagine. »

    Ouais, parce qu'il savait aussi que malgré l'endurance au stress amoindrie chez son frère, il avait tendance à cacher certains problèmes. Comme la première fois que Viktor l'avait grillé en train de goûter de l'alcool alors qu'il était encore mineur pour "se détendre" et "essayer" alors que tout ce qu'il craignait c'était une dépendance. Ici cette appréhension était présente, mais il ne semblait pas vraiment plus nerveux pour autant ou ne montrait pas trop les signes. Il semblait par contre très fatigué. Viktor semblait soudainement concerné par cet état. Qu'est-ce qu'il foutait donc.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Sam 20 Mai - 17:19

All that Mess
Viktor MICKAILOVICH - Jamie SCOTT - Alexei MICKAILOVICH
Sergeï détestait parler, c'est vrai. Actuellement, il n'avait pas vraiment le choix, personne ne le comprenait autrement. De toute façon, il en disait très peu et si des questions gênantes devaient subvenir, il aurait qu'à garder le silence. Le jeune Ukrainien voulu récupérer son verre quand Jamie le lui prit, il serra donc les dents, alors qu'il se mit à grogner. Cette fille avait le don de l'énervé, pourtant, il ne faisait rien à son encontre. Parce qu'il avait aussi finit par découvrir ce qu'était qu'être doux et qu'elle le lui avait fait découvrir. Bordel, comment avait-il fait pour finir dans ce genre de situation ?

Azarov allait sérieusement devoir se reprendre, surtout s'il voulait accomplir pleinement sa mission, mais depuis son arrivé en ville, il semblerait qu'il se passait pas mal de chose. Entre la blondine et Viktor... Il ne se serait jamais attendu à rencontrer, ni à revoir, ce genre de personnes. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il baissa le regard sur cette magnifique vue qu'elle lui offrait. Kss. Et en plus, elle ne s'en cachait pas. S'était à ce demander si elle le faisait exprès ou non ?

En tout cas, il ne pouvait que comprendre ce qu'elle voulait dire par avoir autant envie d'apprendre, en temps normal, il apprendrait à personne, mais le regard qu'elle lui lançait, lui fit, visiblement quelque chose et il ne put s'empêcher de rouler du regard avant de finir par soupirer en secouant la tête.

« C'est bon... Je t'apprendrais, si j'en ai le temps. »

Le temps... Car oui, il venait avant tout à Raccoon City pour le boulot et passer son temps à apprendre la langue des signes à cette fille n'allait pas être très bien vu s'il finissait par esquiver sa mission. D'ailleurs, il en venait à ce demander combien de temps Kaly' finirait par lui donner les informations sur les photos qu'il avait envoyé à peine quelques minutes plus tôt. Le ténébreux posera les yeux sur Viktor. Ce type, il ne le connaissait pas tant que ça, mais il savait qu'il avait pas un mauvais fond, après tout ce gros con avait finit par lui sauver la vie, quand bien même, il ne l'avouerait jamais. Un nouveau soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il finit par boire le contenu de son verre, pour finalement en commander un nouveau.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Sam 20 Mai - 18:12

    Jamie ne put qu'avoir des étoiles dans les yeux alors que le concerné finissait par finalement accepter de lui apprendre. Étant généralement très expressive, la donzelle ne put que passer ses bras autour de son cou pour l'enlacer amicalement, lui embrassant la joue avant de juste limite sautiller sur la chaise de bar avant de se tourner vers Alexei, pour faire la même chose, offrant une vue de son short à Sergeï, bien que ce n'était pas volontaire, serrant Alexei contre elle malgré qu'il semblait dans une conversation qui le perturbait.

    « Alex', j'me suis fais un nouvel ami~ ♥ »

    Elle frotta sa joue contre la sienne, très affectueuse pour le coup tellement elle était contente, avant de lever ses yeux noisettes vers l'homme plus âgé qui les regardait, entre le questionnement et l'amusement, alors que Jamie ne put que presser un peu Alexei contre elle, restant penchée sur lui.

    « J'imagine que toi aussi, vu que vous parliez tous les deux de manière presque familière, hm? »

    Jamie était loin de se douter de ce qu'il se passait entre lui et Viktor, elle ne posa cependant pas la question qui lui brûlait les lèvres alors qu'elle aurait cru l'entendre s'appeler Mickailovich aussi, mais si Alex voulait en parler, il le ferait, tandis qu'elle le pressa encore un peu plus contre elle avant de le lâcher, se contentant de se retourner vers le barman, agitant les jambes sur sa chaise, terriblement contente, lançant un regard vers Sergeï, le pauvre devait se demander s'il avait bien fait de dire oui. Mais la Stagiaire d'Umbrella se contenta de reprendre un jus d'orange, observant autour d'elle.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Sam 20 Mai - 20:27

All that Mess
VIKTOR MICKAILOVICH – SERGEÏ AZAROV – JAMIE SCOTT
Même si Viktor le lui demandait, en aucun cas Alexei saurait ce souvenir de quoi que se en un temps très court. Il lui fallait le temps, de la patience et ne pas trop se forcer à vouloir se souvenirs à tout prix. Mais il ressentait tout d'un coup une certaine frustration face au fait de ne pas se souvenir de tout les moment qu'il avait put passé avec son frère. Il aimerait tellement pouvoir s'en souvenir, se rappeler des bons moment comme des mauvais. Tout d'un coup, pour la première en ces sept dernières années, Minilovich avait réellement envie de savoir ce qu'il s'était passé durant ces dix-sept années de vie. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, se contentant d'un hochement de tête en guise de réponse envers son frère.

Le jeune homme a la chevelure sombre relèvera le regard vers son aîné, ouais, il avait bien envie de prendre le risque de le croire. Pourquoi lui mentirait-il de toute façon ? Il avait les preuves qui le disait être son grand frère. Le jeune Russe entre-ouvrit la bouche afin de lui répondre, alors que Jamie le stoppa net dans son action pour venir contre lui et dire qu'elle s'était fait un nouvel ami. Hein ? Les pupilles bleus du Russe se poseront sur le ténébreux qui était assis à côté de sa blonde, avant de poser les yeux sur Jamie. Esquissant un mince sourire, plutôt amusé de sa réaction il fallait bien avoué.

Mickailovich se massera la nuque instinctivement quand sa blonde vint à dire, que visiblement, lui aussi. Comment dire... S'était bien plus qu'un ami. Il serra un peu les dents, avant de poser le regard sur Viktor. Il se mit à grogner un peu.

« C'est pas un ami, en fait. Il semblerait que j'ai un grand frère. Il s'appelle Viktor. »

Alexei reportera son attention sur son frère, alors qu'il se tendit légèrement le dos, comme pour se remettre bien droit, en sentant sa blessure le lancer tout d'un coup. Il faut dire que rester assis n'était pas forcément le plus plaisant avec ce genre de blessure, mais il faisait qu'il faut pour encaisser, alors qu'il penchera la tête de droite à gauche, faisant craquer ces articulations doucement, avant de soupirer, de soulagement.

« Et je vais bien, Viktor. Très bien. Ne t'en fais pas. »

Très bien ? Ce n'était absolument pas le cas, pourtant. Mais un petit mensonge sur son état de santé physique allait pas non plus le tué, hein ? Le jeune homme a la chevelure corbeau jettera un coup d'oeil vers Jamie, qui avait l'air particulièrement heureuse, il ne put s'empêcher de sourire, avant de commander un nouveau verre... Il essayera tout de même d'avoir une Vodka, mais grogna légèrement en constatant que s'était... un soda cette fois. Bordel, il y a un complot quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 96

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   Sam 20 Mai - 20:49

    Viktor fut un peu surpris de voir la blonde coller son frère, mais vu la bagarre avec l'autre femme peu avant, c'était un peu moins étonnant quand il y repensait. Ça devait être sa compagne? Enfin, il ne posa pas la question, c'était un peu malvenu alors qu'elle-même posait les siennes. Tiens, il tourna la tête vers le fameux ami, manquant de s'étouffer en déglutissant, toussotant. Lui!? Tss! Viktor regarda à nouveau Alexei qui lui jura d'aller bien. Tellement bien que le barman lui servait autre chose que ce qu'il demandait. Soit il avait fait quelque chose... Soit on avait demandé à ne pas le servir trop fortement. Et les seules raison pour ne pas boire...

    « Tu es sûr que tout va bien? Après tout on ne te serre que des softs depuis tout à l'heure vu ta tête. »

    En effet, cette tête de déception qu'il tirait en goûtant ce qu'on venait de lui servir lui indiquait bien que ce n'était pas ce qu'il souhaitait. Un regard vers la blonde qui semblait assez contente, Viktor s'assit de l'autre côté d'Alexei, gardant un regard en coin vers la blonde et le brun.

    « Je sais pas si c'est une bonne idée de la laisser traîner avec Sergeï. Ni même comment elle s'en est fait un "ami" vu l'animal que c'est. Depuis tout jeune. »

    Vu la tête d'Alexei, Viktor soupira. Fallait expliquer, c'est vrai, il ne se souvenait aucunement de ce qu'il s'était passé. Mais bon, fallait bien l'aiguiller non? Le gris passa une main dans ses cheveux, commandant un alcool moins fort que de la vodka, regardant le fond de son verre.

    « Haa... À l'époque il était tout jeune et en tant qu'aîné de la troupe, tandis que personne ne voulait lui porter assistance vu la situation dangereuse, je me suis porté garant. En l'aidant à passer de l'autre côté du toit, j'ai glissé comme il avait gelé et je suis mal retombé. Ma jambe était bien cassée, ma chute a averti tout le monde et j'ai été suspendu. Mais bon... Disons qu'un instinct de grand frère avait parlé ce jour-là. Et du coup, je suis rentré plus tard à la maison. Et t'étais plus là. »

    Viktor eut un petit rire, regardant Minilovich, il ne le forçait pas à se souvenir, mais il voulait bien lui raconter quand même ce qu'il s'était passé. Malgré l'air que ça donnait, il ne regrettait pas son geste, un plus jeune et ignorant n'aurait jamais pu s'en sortir seul, autant qu'il l'aide. Il adorait aider, Viktor était assez sympathique pour ça, il adorait tendre sa main.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich   

Revenir en haut Aller en bas
 
All that Mess || Feat Sergeï Azarov, Jamie Scott & Alexei Mickailovich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Vos persos
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Quartiers des affaires :: Jack's Bar-
Sauter vers: