AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à New York City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons activement des gens pour TerraSave et une majorité de Garçons~

Partagez | 
 

 Bestiaire des A.B.Os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 560

MessageSujet: Bestiaire des A.B.Os   Sam 6 Jan - 10:44


Voici une liste des A.B.Os communes que vous pourrez rencontrer durant l'infection! Prenez garde, certaines d'entre elles peuvent vous jouer des tours et devenir votre pire cauchemar. Faites attention à vous si vous les croisez...
Bonne chance, chers membres!


LIEU: Quartiers des Habitations, Quartiers des Affaires.
DESCRIPTION: Une espèce de Cerbère élaboré, cependant il n'est pas infecté au même virus, il semble avoir encore mieux conservé une conscience collective et également un instinct de survie qui le pousse à réagir plus prudemment malgré cette soif de sang et de chair vivante qui se fait vivement sentir. Ils ne sont pas plus costauds que les Cerbères T mais en tout cas légèrement plus intelligents et résistants au feu comme leurs "cousins", ce qui peut les rendre dangereux est surtout leur nombre.
MUTATION: Aucune connue.
ÉLIMINATION: Détruire la colonne vertébrale ou le cerveau.




LIEU: Quartiers des Habitations, Quartier des Affaires.
DESCRIPTION: Contrairement à Cerbère qui était issu du virus T, Hellhound (amélioré par cette souche virale lui permettant de cibler sa proie sans s'en prendre à tout le monde) a développé une musculature plus lourde qui lui permet de causer plus de dégâts et d'être bien plus efficace, agissant en groupe moindre du coup. Peut-être trois individus maximum. Bien qu'il semble aveugle, son odorat très puissant lui est très utile et sa coordination est des plus parfaites avec son groupe. Il privilégie les attaques soudaines à la gorge de sa victime mais il lui arrive d'attaquer d'abord les jambes pour faire tomber une personne lorsqu'il opère seul.
MUTATION: Parfois on observe que le dominant du groupe obtient une forme proche du Licker, sa mâchoire se faisant plus imposante et une langue-fouet remplie d'épines faisant son apparition. Ce qu'il garde reconnaissable d'un chien est sa marche quadrupède.
ÉLIMINATION: Détruire la colonne vertébrale ou le cerveau. Les dégâts de feu sont très efficace sur sa peau à vif.




LIEU: Toute la ville.
DESCRIPTION: Lents et stupides, les zombies n'ont qu'une envie: manger. Mais auparavant, ils étaient des gens normaux, avec une vie, etc. Aussi sentent-ils les présences vivantes et sont irrémédiablement attirés vers elles. Ils peuvent donc se réunir en groupes massif et briser des clôtures et vitrines à force de pression. Si vous voulez vous isoler d'eux, soyez sûr de la solidité de votre abri. Leur nombre est ce qui les rend dangereux et ils sont très infectieux. À l'instar de leurs cousins contaminés au T, ils ciblent une personne précise et n'attaquent aucunement au hasard.
MUTATION: Certains zombies peuvent muter jusqu'à devenir un Licker tandis que certains arborent une apparence un peu entre les deux, devenant aveugle avec la chair recouvrant leurs yeux et le cerveau semblant imploser en plus d'une perte de peau à partir de la mâchoire inférieure.
ÉLIMINATION: Détruire le cerveau est la seule façon de se débarrasser d'un zombie, les attaques classiques ne font que les coucher quelques temps.




LIEU: Toute la ville.
DESCRIPTION: Étant entre les Zombies et les Lickers, ils sont aussi infectés au virus Animalité qui permet de leur faire cibler des gens de manière précise. Ils sont légèrement plus rapides que leur stade d'évolution précédents sans avoir l'agilité du futur stade qu'est celui du Licker. Ils sont agiles, certes, mais ne grimpent pas au mur ni au plafond. Ils restent cependant capables de bonds prodigieux et leur ouïe est très développée Ce qui leur permet de poursuivre leurs cibles au moindre petit bruit les trahissant. Ils sont incapables de se battre en groupe et s'attaquent entre eux quand ils sont plusieurs.
MUTATION: Les plus avancés deviendront des Lickers.
ÉLIMINATION: Détruire le cerveau est la seule façon de se débarrasser d'un zombie classique, elle fonctionne aussi sur eux.




LIEU: Toute la ville.
DESCRIPTION: Des zombies améliorés capables de courir à quatre pattes de manière effectivement rapide, ce qui les rend dangereux en plus d'une carrure imposante. La bosse sur leur dos les forces à se pencher fortement en avant, ce qui met leur point faible en évidence: la tête. Ils sont capables de détruire des murs de briques d'un coup de poing, vu leur force les voir foncer n'est jamais une bonne chose. Leurs bras allongés à la manière des singes leur permettent une bonne allonge d'accélération et aussi pour approcher la proie. Ils peuvent coopérer en petit groupe pour atteindre leur but.
MUTATION: Aucune répertoriée.
ÉLIMINATION: Détruire le cerveau est la seule façon de se débarrasser d'un zombie, du gros calibre permet de les ralentir, aussi.




LIEU: Quartiers Chauds.
DESCRIPTION: Des femmes zombies, c'est assez rare de base, non? Mais en plus celles-là, on ne vous conseille pas de tomber dessus. Même si elle paraît lente, ramollo du ciboulot quand elle vous voit, une zombie de cette espèce-là peut se mettre à courir miraculeusement vite après vous, dévoilant dans la foulée qu'elle n'a pas que deux bras mais effectivement tous pleins qui pourront tenter de vous agripper à la moindre occasion de s'approcher de vous. Les sortant comme une collerette, elle peut également les replier devant sa tête pour protéger son cerveau, ce qui montre un signe d'intelligence de sa part. Elles n'attaquent pas à plusieurs et sont capables de cris perçant pour éloigner les autres de leur espèce, plutôt solitaires.
MUTATION: Aucune répertoriée.
ÉLIMINATION: Détruire le cerveau ou briser la colonne est efficace pour la stopper.




LIEU: Habitations - Laboratoires.
DESCRIPTION: Humain muté, ils sont des chasseurs nés malgré une cécité critique et un cerveau à vif qui montre leurs points faibles. Ils peuvent s'accrocher à toutes les surfaces et embusquer, ils peuvent également transpercer ou attirer quelqu'un avec leur longue langue extensible. Les Lickers sont aussi très sociaux avec des groupes de trois à quatre individus. Ils peuvent parfois s'élancer pour décapiter leur pauvre victime. Ils sont très agiles et doués de leurs griffes, cependant pas très massifs et résistants c'est leur nombre qui compense la faiblesse de leur corps décharné. Avec les années, ils n'ont pas changés, si ce n'est que maintenant un individu possédant un parasite élaboré en laboratoire lui permet de prendre le contrôle des individus parasité par les autres parasites. Comme une reine fourmi et ses soldats.
MUTATION: Ils peuvent se renforcer arborent alors une peau verdâtre et des griffes légèrement plus allongées.
ÉLIMINATION: Du gros calibre peut suffire à s'en débarrasser, mais les tirs à la tête sont très efficaces.




LIEU: Zones rurales de la ville, reculées.
DESCRIPTION: Insecte évolué à la taille d'un humain, il est très habile de ses pattes pour bondir partout et s'agrippe sur toutes les surfaces, ce qui en fait un adversaire dur à viser, surtout qu'il est rapide. En groupe, il est difficile de s'en sortir tant ils arrivent de partout. Leurs attaquent porte souvent sur la tête de leurs victimes pour les sonner ou les tuer d'un coup sec. Ils sont très dangereux de par leur nombre et leurs embuscades. Ils peuvent surtout aussi bien ramper sur les surfaces que sprinter après vous quand ils ont décidé de vous prendre comme prochaine cible, leurs longues pattes avants donnant une bonne allonge. Ils ont une légère carapace plus efficace que leurs anciens "modèles", les Plague Crawlers.
MUTATION: Inexistante
ÉLIMINATION: Du gros calibre peut suffire à s'en débarrasser.




LIEU: Hôpital - Laboratoire - Université
DESCRIPTION: Bien qu'ils n'en ont pas l'apparence à cause des manipulations des mutations, c'était également des gens avant. Mais ils sont devenus plus proches des reptiles et de prédateurs ultime à cause de leur robustesse et leur puissance brute. Ce sont toujours les derniers recours en tant qu'arme biologique. Le Hunter comme son nom l'indique est un chasseur, il traque ses proies et ne laisse aucun répit à ces pauvres chassés qui tomberont de fatigues s'ils ne tombent pas sous les griffes des Hunters. Malgré une cohésion de groupe, de la rivalité se fait sentir entre les individus qui peuvent s'attaquer pour un rapport de force à cause de leurs instincts primaires. Leur seul changement avec le temps a été la perfection de leur production mais également inoculation d'un parasite les contrôlant et permettant à un individu infecté de la version dominante de ces parasites de les contrôler.
MUTATION: Leurs écailles peuvent afficher une teinte rougie et parfois quelques tumeurs, ils développent une encore plus grande résistance.
ÉLIMINATION: Du gros calibre peut suffire à s'en débarrasser, mais les tirs à la tête sont très efficaces, profitez de leurs bouches ouvertes car leurs écailles sont solides.




LIEU: Zones rurales - Laboratoires
DESCRIPTION: Il n'est pas plus impressionnant qu'un autre zombie de prime abord, puisqu'il s'agit juste là d'un zombie avec un bras en moins direz-vous... Mais méfiance, son unique bras est justement une arme fatale: capable de s'allonger jusqu'à un certain point, la main au bout possède une force telle qu'un crâne humain peut être facilement brisé par la simple pression de cette dernière. Aussi, leur forte musculature leur donne une certaine résistance face aux assauts ennemis et le Bandersnatch n'est pas souvent tout seul pour attaquer, compensant ainsi le bras manquant.
MUTATION: Inexistante.
ÉLIMINATION: Comme tout zombie, visez la tête. S'il ne se protège pas de son bras cependant.




LIEU: Zones rurales sombres.
DESCRIPTION:  De base une chauve-souris comme les autres mais cette dernière ayant été contaminée au virus T, elle s'est retrouvée à grossir jusqu'à l'échelle d'un gros chien, marchant à quatre pattes et pouvant même courser. Ses vols sont courts mais rapides et permettent de fondre sur une proie sans peine. Ses morsures sont extrêmement violentes et peuvent injecter le virus via des crocs creux injectant directement sa salive ou son sang selon si ses glandes salivaires ont assez produit ou pas. Ses grands yeux blancs ne sont pas aveugles et permettent une excellente vision dans le noir mais elle est terriblement touchée par la lumière qu'elle évite comme la peste.
Se déplaçant généralement en bande, quand vous en voyez une, soyez sûrs que vous en trouverez au moins deux minimums cachées ailleurs, chassant un peu par appât de la plus faible de la troupe pour que les plus fortes s'empare de la pauvre proie qui n'a rien vu venir. Ils adorent les endroits sombres où leur pelage se fond dans la masse.

MUTATION: Certains Wolfbats reprennent un peu plus les gènes de leurs parents Chauve-Souris, ce qui fait qu'ils peuvent voler mais sur de courtes distances, ils restent massifs et s'épuisent. Ils peuvent donc évoluer vers ce Stade Final.
ÉLIMINATION: La lumière intense peut les rendre aveugle et brûler leur rétine, les sons forts peuvent tromper leur ouïe développée et leur point faible est la colonne vertébrale, très fragile au niveau du bassin.




LIEU: Égouts - Jetée
DESCRIPTION: Aqua est une mutation du virus T classique adapté à son environnement aquatique, d'où son nom. Il a développé des branchies et des membres plus proches des nageoires. Ce qui le rend particulièrement efficace dans ce genre d'environnement. Son défaut est de craindre les endroits secs même sans le soleil car sa peau se craquelle. Il possède des dents acérées capables d'endommager la peau et la chair, ses bras plus longs permettent d'attraper une proie plus lointaine alors que les deux petits bras lui servent surtout à creuser dans la proie maintenue pour en sortir les organes avant de les consommer. Ses jambes le soutiennent maladroitement mais lui assurent un équilibre qu'il arrive à garder même lors de chocs, leur forme simple et large permet de pouvoir mieux se déplacer dans l'eau, la peau servant de palmes.
MUTATION: Lorsqu'ils sont constamment dans l'eau et ne sortent quasi plus, ils prennent une forme plus semblable à un squale sur pattes, seulement peu d'entre eux atteignent donc ce Stade Final.
ÉLIMINATION: Tirer dans son coeur et son crâne sont efficaces et ses jambes sont particulièrement fragiles. Il est aussi vulnérable au feu lorsqu'il est sec et à la lumière.




LIEU: Zones forestières
DESCRIPTION: Considéré comme un échec, cette chose était un humain de base. Mais ses membres mutés font plutôt penser à une espèce de chauve-souris, vu que c'est fait pour s'agripper partout où il le puisse. D'ailleurs, sa méthode de chasse est intéressante: la chose attend dans les arbres, suspendue en prenant la forme d'un cocon par son dos courbé, de ses glandes dorsales s'écoule un liquide odorant qui attire forcément l'attention mais une fois se retrouvant sur le visage, la vue est fortement lésée. Et c'est à ce moment qu'il se laisse tomber pour écraser sa proie de son poids et tenter de la mordre pour lui écraser la trachée par sa mâchoire puissante. Ses crochets agrippent bien les proies mais il n'a pas une grande force physique, d'où ses attaques furtives.
MUTATION: Aucune connue.
ÉLIMINATION: Le feu est une arme de poids, puisque son liquide est très inflammable. Il est également très sensible aux acides et aux balles dans le crâne, faut-il encore le trouver.




LIEU: Partout.
DESCRIPTION: Bonecrusher est un zombie intelligent à cause du parasite qui se trouve dans sa moelle et qui le contrôle, en plus du fait qu'il n'a pas suffisamment muté pour être dépourvu totalement de ses facultés mentales. Il est ainsi capable de se servir de crochets à sa ceinture pour ramener des choses à lui comme des cibles ou des matériaux comme des troncs et autres et ainsi s'en servir d'armes. Le masque sur son visage l'empêche de mordre et d'infecter comme n'importe quel zombie mais sa masse musculaire incroyable lui confère une force redoutable rarement aperçue chez les A.B.Os.
MUTATION: Aucune connue.
ÉLIMINATION: Son visage est protégé par un masque de fer épais, autant essayer d'aller dans son dos, mais il ne se laissera pas impressionner et saura toujours se protéger dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 560

MessageSujet: Re: Bestiaire des A.B.Os   Mar 10 Avr - 19:13

Voici la liste des "BOSS" que vous pouvez croiser durant l'actuel "mini-évent" en cours actuellement.
Bonne chance, chers membres!

{ Slasher – Insecte contaminé au Virus T-Alexia }
LIEU: Zones forestières tropicales
DESCRIPTION: Plus grands que leurs congénères qui n'étaient pas infectés, ces insectes sont particulièrement tranchants avec leurs griffes au bout des pattes. Ils peuvent ainsi agripper et trancher facilement. Il est peut-être préférable d'être ouvert que de se retrouver contre l'acide de leur paroi ventrale, puisqu'il absorbe ainsi directement les nutriments en surface brûlée du corps ingéré. C'est terrible de se retrouver fondu vivant non? En tout cas, il n'existe que trois spécimens de cette mutation, ce qui rend la chose à éviter plus facile. Leur carapace dure sur le dos les rends très difficile à tuer quand ils se déplacent, il faut engager la confrontation pour espérer les faire se relever.
MUTATION: Inexistante.
ÉLIMINATION: Du gros calibre dans la partie molle de leur corps devrait suffire.

{ Shield – Humain contaminé au Virus Chrysalide }
LIEU: Base Balalaïka
DESCRIPTION: Conçu comme un prototype, l'humain contaminé à ce virus a vu sa peau devenir extrêmement dure et ainsi pourvue d'une carapace presque blindée. Presque, car il y avait des failles comme les mains ou les chevilles, le visage aussi était mal protégé au niveau de la bouche et des yeux. Mais ses mâchoires puissantes suffisent à dissuader la plupart de ses opposants. Aussi a-t-il deux paires de bras qui lui permettent de bien saisir et démembrer. Sa force incroyable le lui permet sans trop de difficulté. Parfois pour avancer, il se met tout simplement en boule comme un tapir et se laisse descendre dans les terrains plus pentus. Sa longue queue fait office de balancier lors de ses courses, il est capable de faire des sprints assez rapides mais de courte durée.
MUTATION: Inexistante.
ÉLIMINATION: D'abord utiliser du gros calibre pour défaire sa carapace, ensuite essayer de percer la tête ou le coeur peut suffire à le tuer, mais ce ne sera pas sans peine.

{ Arachnide – Humain contaminé au Virus T-Alexia }
LIEU: Ancien Bunker.
DESCRIPTION: Un humain qui a développé deux paires de bras, deux paires de jambes et un abdomen rappelant terriblement celui d'une araignée, ils peuvent adhérer aux murs mais sont trop lourds pour les plafonds. Ces monstres sont dénués ou presque de leur vue. Pourvus de minuscules yeux, ils ne voient que des silhouettes très floues. Ce qui peut trahir leurs proies sont leurs odeurs, ils ont un nez creux captant directement toutes traces de sueur, sang et autres fluides corporels. Des plaques sur leur abdomen détectent la moindre vibration ce qui peut le pousser à se séparer pour protéger au mieux cette partie responsable de diverses sécrétions mais également de ses oeufs. Car en effet, il se reproduit. Mais ce ne sont pas des mini-Arachnides qui viennent au monde, plutôt des larves capables de sucer le sang très abondamment.
MUTATIONS: La première mutation implique un minimum de sédentarité de la part de la créature, transformant ses mains en crochets efficaces pour rester plantés dans les murs. C'est ainsi que vient la deuxième mutation incluant que l'abdomen se détache en cas de réflexe défensif. Mais ce dernier est capable de se déplacer seul.
ÉLIMINATION: Du gros calibre peut suffire à s'en débarrasser, surtout sur le corps "humain", l'abdomen est à éviter de viser.

{ Slime – Poulpe contaminé au Virus T }
LIEU: Le Village des Autochtones
DESCRIPTION: Cet animal marin contaminé fait quelques fois la taille de ses congénères, se retrouvant à être exagérément grand. Il possède de multiples yeux qui sont sensibles et voient très bien, ses tentacules agissant comme des bras vu les espèces de mains se trouvant au bout -en plus d'être pourvus de force- lui permettent de saisir avec précision ses proies et d'exercer des pressions incroyables sur son corps. Il est ainsi capable d'écraser, démembrer, saisir sans la moindre difficulté.
MUTATION: Lors de sa "mort", le tentacule différent des autres se détache dans le but d'aller reformer un Slime ailleurs, autant ne pas le laisser s'échapper. Cependant il est un peu différent, à ce Stade Critique
ÉLIMINATION: Sa peau molle amorti les chocs, les petits calibres seront inefficaces sur lui, il est particulièrement sensible au niveau du bec sous son corps et de ses yeux, la chaleur l'irrite au plus haut point.

{ Genesis – Humain contaminé au Virus G }
LIEU: Centre de Recherches
DESCRIPTION: Genesis est une mutation contrôlée par des manipulations génétiques. Il est donc très spécial puisque capable de se reproduire via des embryons. Les tentacules sur le côté de sa tête peuvent attraper la tête de la victime humaine et ainsi il n'a plus qu'à coller sa bouche à la sienne, sa langue s'allongeant dans la gorge de sa victime pour s'ouvrir et déposer un oeuf qui se développera, laissant la victime en vie jusqu'à ce que l'embryon ne le dévore de l'intérieur pour ensuite sortir et survivre en extérieur. En dehors de cela, il n'a pas de moyen d'infecter les vivants pour les transformer, mais se défend de ses longs doigts griffus qui peuvent infliger des dégâts. Ses jambes musclées lui permettent de bondir assez haut pour s'échapper des zones trop dangereuses ou fréquentées, il préfère les victimes isolées.
MUTATION: Comme lorsque Birkin fut contaminé, Genesis développe en réalité son corps au fur et à mesure de dégâts reçus et absorbe les corps alentours pour fusionner avec et tenter de panser ses blessures, mais l'intervention de corps étrangers déstabilise le virus dans son corps qui réagit violemment et provoque une mutation ne l'avantageant que dans la résistance, puisque même se déplacer est une peine pour lui. Voir le Stade Terminal
ÉLIMINATION: Bien qu'on pourrait croire que détruire le cerveau est une solution, pour l'éradiquer il faut l'éliminer au moyen d'une incinération complète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
 
Bestiaire des A.B.Os
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Base de données-
Sauter vers: