AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Bestiaire des A.B.Os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 291

MessageSujet: Bestiaire des A.B.Os   Dim 14 Mai - 20:54

Voici une liste des A.B.Os communes que vous pourrez rencontrer durant l'infection! Prenez garde, certaines d'entre elles peuvent vous jouer des tours et devenir votre pire cauchemar. Faites attention à vous si vous les croisez...
Bonne chance, chers membres!

{ Sphinx – Chat contaminé au Virus T }

LIEU: Toute la ville.
DESCRIPTION: Si à priori un simple chat peut paraître inoffensif comme ça à première vue, Sphinx est une créature qui a développé une hostilité et une agressivité qui vont de paire, opérant généralement très peu seul et ayant donc un minimum de cohésion dans un groupe allant de deux à cinq individus. Possédant des griffes acérées, l'animal a également une colonne vertébrale hérissée de piques et on a constaté qu'il pouvait se mettre en hauteur pour se mettre en boule et "tomber" sur sa victime pour lui causer une profonde entaille comme une scie.
MUTATION: Malgré qu'il mange de la chair, il ne semble pas porté à muter plus que ce corps chétif et léger qui lui permet des bonds formidables.
ÉLIMINATION: Détruire le cerveau ou briser la colonne vertébrale.


{ Cerbère – Chien contaminé au Virus T }

LIEU: Toute la ville.
DESCRIPTION: Cerbère est un zombie canidé qui peut se déplacer en groupe ou seul, généralement plus rapide et sournois que les zombies humanoïdes. Il est très agile et peut entamer des courses poursuites endiablées. Aussi, ce sont toujours des Dobermans qui sont infectés qui deviennent des Cerbères. Les autres types de canidés devenant plus facilement des Hellhound pour une raison inconnue. Ils sont facilement reconnaissable de leur corps décharné et ensanglanté qui peut parfois perdre encore des morceaux de chair dans la foulée de ses courses.
MUTATION: Ils ne mutent pas, mais ont toujours ce besoin de manger.
ÉLIMINATION: Détruire la colonne vertébrale ou le cerveau. Un gros calibre peut suffire cependant.


{ Hellhound – Chien contaminé au Virus T }

LIEU: Forêt - Chenil
DESCRIPTION: Contrairement à Cerbère, Hellhound a développé une musculature plus lourde qui lui permet de causer plus de dégâts et d'être bien plus efficace, agissant en groupe moindre du coup. Peut-être trois individus maximum. Bien qu'il semble aveugle, son odorat très puissant lui est très utile et sa coordination est des plus parfaites avec son groupe. Il privilégie les attaques soudaines à la gorge de sa victime mais il lui arrive d'attaquer d'abord les jambes pour faire tomber une personne lorsqu'il opère seul.
MUTATION: Parfois on observe que le dominant du groupe obtient une forme proche du Licker, sa mâchoire se faisant plus imposante et une langue-fouet remplie d'épines faisant son apparition. Ce qu'il garde reconnaissable d'un chien est sa marche quadrupède. Stade 2
ÉLIMINATION: Détruire la colonne vertébrale ou le cerveau. Les dégâts de feu sont très efficace sur sa peau à vif.


{ Zombie – Humain contaminé au Virus T }

LIEU: Toute la ville.
DESCRIPTION: Lents et stupides, les zombies n'ont qu'une envie: manger. Mais auparavant, ils étaient des gens normaux, avec une vie, etc. Aussi sentent-ils les présences vivantes et sont irrémédiablement attirés vers elles. Ils peuvent donc se réunir en groupes massif et briser des clôtures et vitrines à force de pression. Si vous voulez vous isoler d'eux, soyez sûr de la solidité de votre abri. Leur nombre est ce qui les rend dangereux et ils sont très infectieux.
ELIMINATION: Détruire le cerveau est la seule façon de se débarrasser d'un zombie, les attaques classiques ne font que les coucher quelques temps.
MUTATION: Certains zombies peuvent muter jusqu'à devenir un Licker tandis que certains reviennent d'entre les morts s'ils ne sont que tombés sous des coups classiques n'atteignant pas le cerveau, les transformant en CrimsonHeads.


{ Licker – Humain contaminé au Virus T }

LIEU: Habitations - Laboratoire.
DESCRIPTION: Humain muté, ils sont des chasseurs nés malgré une cécité critique et un cerveau à vif qui montre leurs points faibles. Ils peuvent s'accrocher à toutes les surfaces et embusquer, ils peuvent également transpercer ou attirer quelqu'un avec leur longue langue extensible. Les Lickers sont aussi très sociaux avec des groupes de trois à quatre individus. Ils peuvent parfois s'élancer pour décapiter leur pauvre victime. Ils sont très agiles et doués de leurs griffes, cependant pas très massifs et résistants c'est leur nombre qui compense la faiblesse de leur corps décharné.
MUTATION: Ils peuvent se renforcer arborent alors une peau verdâtre et des griffes légèrement plus allongées.
ÉLIMINATION: Du gros calibre peut suffire à s'en débarrasser, mais les tirs à la tête sont très efficaces.


{ Ivy – Plante contaminée au Virus T }

LIEU: Laboratoire.
DESCRIPTION: Élaborée à partir de la fameuse plante 42, Ivy (plante 43) n'est pas cependant une suite dans la série. C'est un nom donné comme ça, alors que ce sont des plantes qui peuvent se déplacer d'elles-même, elle possède des appendices pour attaquer ses ennemis et crache un liquide acide qui vient de son bulbe pour prédigérer ses proies, ne disposant que de dents très primitives digne des plantes carnivores classiques. Elles sont incroyablement lentes mais elles peuvent faire barrage par leurs nombres.
ELIMINATION: Les enflammer est le meilleur moyen de les détruire.
MUTATION: Certaines s'adaptent aux poisons et deviennent des Poison Ivy, violacées, elles sont bien plus résistantes que les communes.


{ Plague Crawler – Insecte contaminé au Virus T }

LIEU: Zones rurales de la ville, reculées
DESCRIPTION: Insecte évolué à la taille d'un gros chien, il est très habile de ses pattes pour bondir partout et s'agrippe sur toutes les surfaces, ce qui en fait un adversaire dur à viser, surtout qu'il est rapide. En groupe, il est difficile de s'en sortir tant ils arrivent de partout. Leurs attaquent porte souvent sur la tête de leurs victimes pour les sonner ou les tuer d'un coup sec. Ils sont très dangereux de par leur nombre et leurs embuscades.
MUTATION: Inexistante.
ÉLIMINATION: Du gros calibre peut suffire à s'en débarrasser.


{ Hunter – Humain contaminé au Virus T }

LIEU: Hôpital - Laboratoire - Université
DESCRIPTION: Bien qu'ils n'en ont pas l'apparence à cause des manipulations des mutations, c'était également des gens avant. Mais ils sont devenus plus proches des reptiles et de prédateurs ultime à cause de leur robustesse et leur puissance brute. Ce sont toujours les derniers recours en tant qu'arme biologique. Le Hunter comme son nom l'indique est un chasseur, il traque ses proies et ne laisse aucun répit à ces pauvres chassés qui tomberont de fatigues s'ils ne tombent pas sous les griffes des Hunters. Malgré une cohésion de groupe, de la rivalité se fait sentir entre les individus qui peuvent s'attaquer pour un rapport de force à cause de leurs instincts primaires.
MUTATION: Leurs écailles peuvent afficher une teinte rougie et parfois quelques tumeurs, ils développent une encore plus grande résistance.
ÉLIMINATION: Du gros calibre peut suffire à s'en débarrasser, mais les tirs à la tête sont très efficaces, profitez de leurs bouches ouvertes car leurs écailles sont solides.


{ Smoker – Humain contaminé au Virus T }

LIEU: Cimetière - Zone de traitement des déchets
DESCRIPTION: Le Smoker est une mutation d'un zombie normal. Il est difforme et sa tête est protégée d'une attaque frontale car bien penchée vers l'arrière. Le piège, c'est que ses poumons exposés libèrent sur sa demande ou sur un dégât encaissé un gaz qui peut se révéler mortel pour une victime humaine, l'intoxicant au virus T. Sa marche désordonnée et son apparence ne le font pas passer pour particulièrement offensif, c'est surtout une A.B.O destinée à propager le virus plus qu'à éliminer quoi que ce soit.
MUTATION: Il ne semble pas se nourrir et ne mute pas vraiment, cependant ses tumeurs peuvent exploser dans des gerbes de sang pour contaminer les victimes qui se retrouveraient avec ça au niveau du visage (yeux; bouche) ou d'une blessure.
ÉLIMINATION: Ne pas tirer dans ses organes à découvert, le plus simple est de le forcer à tomber pour tirer dans son crâne, Smoker reste un zombie plus vif qui se tournera pour protéger sa tête.


{ Requin – Requin contaminé au Virus T }

LIEU: Jetée
DESCRIPTION: Bien que rare, il existe des requins dans les eaux de Raccoon City. Certains se demandent s'ils ont été abandonnés là ou si ils se sont perdus. Quoi qu'il en soit, ils sont maintenant infecté par le virus T et sont prêt à mordre qui seraient assez fou pour les approcher. Contaminant au passage les victimes dont le cerveau restera intact car ils peuvent être gourmets.
MUTATION: Aucune à ce jour.
ÉLIMINATION: Presque invincible dans l'eau, vaut mieux l'affaiblir en l'amenant dans les eaux peu profonde et en le piégeant, sinon vous devrez vous débattre en usant de très gros calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
 
Bestiaire des A.B.Os
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Base de données-
Sauter vers: