AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Bestiaire des A.B.Os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Bestiaire des A.B.Os   Dim 14 Mai - 20:54

Voici une liste des A.B.Os communes que vous pourrez rencontrer durant l'infection! Prenez garde, certaines d'entre elles peuvent vous jouer des tours et devenir votre pire cauchemar. Faites attention à vous si vous les croisez...
Bonne chance, chers membres!


LIEU: Toute la ville.
DESCRIPTION: Si à priori un simple chat peut paraître inoffensif comme ça à première vue, Sphinx est une créature qui a développé une hostilité et une agressivité qui vont de paire, opérant généralement très peu seul et ayant donc un minimum de cohésion dans un groupe allant de deux à cinq individus. Possédant des griffes acérées, l'animal a également une colonne vertébrale hérissée de piques et on a constaté qu'il pouvait se mettre en hauteur pour se mettre en boule et "tomber" sur sa victime pour lui causer une profonde entaille comme une scie.
MUTATION: Malgré qu'il mange de la chair, il ne semble pas porté à muter plus que ce corps chétif et léger qui lui permet des bonds formidables.
ÉLIMINATION: Détruire le cerveau ou briser la colonne vertébrale.



LIEU: Toute la ville.
DESCRIPTION: Cerbère est un zombie canidé qui peut se déplacer en groupe ou seul, généralement plus rapide et sournois que les zombies humanoïdes. Il est très agile et peut entamer des courses poursuites endiablées. Aussi, ce sont toujours des Dobermans qui sont infectés qui deviennent des Cerbères. Les autres types de canidés devenant plus facilement des Hellhound pour une raison inconnue. Ils sont facilement reconnaissable de leur corps décharné et ensanglanté qui peut parfois perdre encore des morceaux de chair dans la foulée de ses courses.
MUTATION: Ils ne mutent pas, mais ont toujours ce besoin de manger.
ÉLIMINATION: Détruire la colonne vertébrale ou le cerveau. Un gros calibre peut suffire cependant.



LIEU: Forêt - Chenil
DESCRIPTION: Contrairement à Cerbère, Hellhound a développé une musculature plus lourde qui lui permet de causer plus de dégâts et d'être bien plus efficace, agissant en groupe moindre du coup. Peut-être trois individus maximum. Bien qu'il semble aveugle, son odorat très puissant lui est très utile et sa coordination est des plus parfaites avec son groupe. Il privilégie les attaques soudaines à la gorge de sa victime mais il lui arrive d'attaquer d'abord les jambes pour faire tomber une personne lorsqu'il opère seul.
MUTATION: Parfois on observe que le dominant du groupe obtient une forme proche du Licker, sa mâchoire se faisant plus imposante et une langue-fouet remplie d'épines faisant son apparition. Ce qu'il garde reconnaissable d'un chien est sa marche quadrupède. STADE 2
ÉLIMINATION: Détruire la colonne vertébrale ou le cerveau. Les dégâts de feu sont très efficace sur sa peau à vif.



LIEU: Toute la ville.
DESCRIPTION: Lents et stupides, les zombies n'ont qu'une envie: manger. Mais auparavant, ils étaient des gens normaux, avec une vie, etc. Aussi sentent-ils les présences vivantes et sont irrémédiablement attirés vers elles. Ils peuvent donc se réunir en groupes massif et briser des clôtures et vitrines à force de pression. Si vous voulez vous isoler d'eux, soyez sûr de la solidité de votre abri. Leur nombre est ce qui les rend dangereux et ils sont très infectieux.
ÉLIMINATION: Détruire le cerveau est la seule façon de se débarrasser d'un zombie, les attaques classiques ne font que les coucher quelques temps.
MUTATION: Certains zombies peuvent muter jusqu'à devenir un Licker tandis que certains reviennent d'entre les morts s'ils ne sont que tombés sous des coups classiques n'atteignant pas le cerveau, les transformant en CrimsonHeads.



LIEU: Habitations - Laboratoire.
DESCRIPTION: Humain muté, ils sont des chasseurs nés malgré une cécité critique et un cerveau à vif qui montre leurs points faibles. Ils peuvent s'accrocher à toutes les surfaces et embusquer, ils peuvent également transpercer ou attirer quelqu'un avec leur longue langue extensible. Les Lickers sont aussi très sociaux avec des groupes de trois à quatre individus. Ils peuvent parfois s'élancer pour décapiter leur pauvre victime. Ils sont très agiles et doués de leurs griffes, cependant pas très massifs et résistants c'est leur nombre qui compense la faiblesse de leur corps décharné.
MUTATION: Ils peuvent se renforcer arborent alors une peau verdâtre et des griffes légèrement plus allongées.
ÉLIMINATION: Du gros calibre peut suffire à s'en débarrasser, mais les tirs à la tête sont très efficaces.



LIEU: Laboratoire.
DESCRIPTION: Élaborée à partir de la fameuse plante 42, Ivy (plante 43) n'est pas cependant une suite dans la série. C'est un nom donné comme ça, alors que ce sont des plantes qui peuvent se déplacer d'elles-même, elle possède des appendices pour attaquer ses ennemis et crache un liquide acide qui vient de son bulbe pour prédigérer ses proies, ne disposant que de dents très primitives digne des plantes carnivores classiques. Elles sont incroyablement lentes mais elles peuvent faire barrage par leurs nombres.
ÉLIMINATION: Les enflammer est le meilleur moyen de les détruire.
MUTATION: Certaines s'adaptent aux poisons et deviennent des Poison Ivy, violacées, elles sont bien plus résistantes que les communes.



LIEU: Zones rurales de la ville, reculées
DESCRIPTION: Insecte évolué à la taille d'un gros chien, il est très habile de ses pattes pour bondir partout et s'agrippe sur toutes les surfaces, ce qui en fait un adversaire dur à viser, surtout qu'il est rapide. En groupe, il est difficile de s'en sortir tant ils arrivent de partout. Leurs attaquent porte souvent sur la tête de leurs victimes pour les sonner ou les tuer d'un coup sec. Ils sont très dangereux de par leur nombre et leurs embuscades.
MUTATION: Inexistante.
ÉLIMINATION: Du gros calibre peut suffire à s'en débarrasser.



LIEU: Hôpital - Laboratoire - Université
DESCRIPTION: Bien qu'ils n'en ont pas l'apparence à cause des manipulations des mutations, c'était également des gens avant. Mais ils sont devenus plus proches des reptiles et de prédateurs ultime à cause de leur robustesse et leur puissance brute. Ce sont toujours les derniers recours en tant qu'arme biologique. Le Hunter comme son nom l'indique est un chasseur, il traque ses proies et ne laisse aucun répit à ces pauvres chassés qui tomberont de fatigues s'ils ne tombent pas sous les griffes des Hunters. Malgré une cohésion de groupe, de la rivalité se fait sentir entre les individus qui peuvent s'attaquer pour un rapport de force à cause de leurs instincts primaires.
MUTATION: Leurs écailles peuvent afficher une teinte rougie et parfois quelques tumeurs, ils développent une encore plus grande résistance.
ÉLIMINATION: Du gros calibre peut suffire à s'en débarrasser, mais les tirs à la tête sont très efficaces, profitez de leurs bouches ouvertes car leurs écailles sont solides.



LIEU: Cimetière - Zone de traitement des déchets
DESCRIPTION: Le Smoker est une mutation d'un zombie normal. Il est difforme et sa tête est protégée d'une attaque frontale car bien penchée vers l'arrière. Le piège, c'est que ses poumons exposés libèrent sur sa demande ou sur un dégât encaissé un gaz qui peut se révéler mortel pour une victime humaine, l'intoxicant au virus T. Sa marche désordonnée et son apparence ne le font pas passer pour particulièrement offensif, c'est surtout une A.B.O destinée à propager le virus plus qu'à éliminer quoi que ce soit.
MUTATION: Il ne semble pas se nourrir et ne mute pas vraiment, cependant ses tumeurs peuvent exploser dans des gerbes de sang pour contaminer les victimes qui se retrouveraient avec ça au niveau du visage (yeux; bouche) ou d'une blessure.
ÉLIMINATION: Ne pas tirer dans ses organes à découvert, le plus simple est de le forcer à tomber pour tirer dans son crâne, Smoker reste un zombie plus vif qui se tournera pour protéger sa tête.



LIEU: Jetée
DESCRIPTION: Bien que rare, il existe des requins dans les eaux de Raccoon City. Certains se demandent s'ils ont été abandonnés là ou si ils se sont perdus. Quoi qu'il en soit, ils sont maintenant infecté par le virus T et sont prêt à mordre qui seraient assez fou pour les approcher. Contaminant au passage les victimes dont le cerveau restera intact car ils peuvent être gourmets.
MUTATION: Aucune à ce jour.
ÉLIMINATION: Presque invincible dans l'eau, vaut mieux l'affaiblir en l'amenant dans les eaux peu profonde et en le piégeant, sinon vous devrez vous débattre en usant de très gros calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Bestiaire des A.B.Os   Mar 15 Aoû - 13:51



LIEU: Égouts.
DESCRIPTION: La Reine sangsue n'est qu'une sangsue mutée en une masse plus ou moins importante. Capable de contrôler une armée de sangsues, cette créature se réfugie dans les endroits sombres et humides. Du coup, la créature est unique mais capable d'étendre son infection à ses congénères. Vaut mieux ne pas se retrouver face à elle malgré une apparence plus ou moins ridicule, elle est puissante et très acide, capable de se débarrasser rapidement des gêneurs. Elle semble avoir une volonté assez primitive et une grande force dans ce corps mou.
MUTATION: À part grossir sa masse, elle ne mute pas réellement.
ÉLIMINATION: Très sensible à la lumière du soleil, des grenades incendiaires ou du feu tout banal pour très bien l'affaiblir malgré l'était gluant de son corps.


LIEU: Aléatoire.
DESCRIPTION: Tyran produit en série, sa taille est impressionnante si bien qu'il fait penser à un géant. Il possède un gros manteau qui le protège des balles et réduit sa mutation, ce qui le rend encore "humain" pour ce qu'il en est. Il est envoyé à la recherche du Virus G et peut être redoutable de par son incroyable résistance. Car après avoir enlevé le manteau, il mute pour arborer deux magnifiques bras armés de griffes.
MUTATION: En dehors de sa forme "améliorée/libérée", il n'en existe aucune.
ÉLIMINATION: Un Tyran est très difficile à tuer… Les armes lourdes sont à privilégier et ne le blesseront pas facilement non plus. Son coeur exposé est un point faible qui n'est pas négligeable.


LIEU: Aléatoire.
DESCRIPTION: Le Némésis est pour le moment le Tyran le plus abouti de sa catégorie. Pouvant prononcer un mot "STARS", il peut utiliser des armes à feu ainsi que supporter un tir nourri grâce à son long manteau noir. Il est aussi "intelligent" dû à un système de contrôle pour lui indiquer ses cibles et recevoir ses ordres de mission. Némésis est une force de la nature presque inarrêtable.
MUTATION: Quand il reçoit des dégâts, les tentacules du parasite peuvent apparaître aléatoirement dans son dos et son cou en plus de celle qu'il manie dans sa main.
ÉLIMINATION: Némésis tout comme Monsieur X est très difficile à tuer. Il faudra le détruire complètement pour espérer le vaincre.


LIEU: Beffroi Saint Michael
DESCRIPTION: Le cauchemar ambulant, touffue, montant aussi bien aux murs qu'aux plafonds. Elle aime les endroits sombre et quelque peu humides afin d'en faire sa tanière. Possédant du venin, elle fonce sur ses victimes pour leur injecter le poison et tentera de les écraser avec ses immenses mandibules. Heureusement il n'y a qu'un seul spécimen de cette créature. Son envergure est assez grande, ce qui la rend difficilement esquivable une fois sur son territoire. Elle peut sécréter un liquide acide et directement vous le projeter.
MUTATION: Aucune.
ÉLIMINATION: Le feu ainsi que les balles sont assez utile cependant veillez à ne pas rester près du corps car les enfants de l'araignée éventrent le corps de leur mère une fois celle-ci morte afin de vous attaquer, beaucoup plus nombreuses et minuscules.


LIEU: Laboratoire sous-terrain - Égouts.
DESCRIPTION: Autrefois scientifique d'Umbrella, il n'est plus aujourd'hui que l'ombre de lui-même. Possédant une force colossale et capable de supporter des tirs d'armes lourdes. Birkin est une des créatures les plus dangereuses de la ville. Le virus G a pris le contrôle de son esprit et il ne distingue plus les amis des ennemis. Il est d'ailleurs obsédé à l'idée de chercher sa fille Sherry afin de l'infecter pour faire se reproduire le virus, ce qu'il exerce déjà en ayant la capacité d'implanter un embryon qui deviendra une chose monstrueuse capable de sécréter elle-même des larves. Il est très hostile à tout autre être vivant l'approchant, faisant même payer les autres A.B.Os traînant sur son chemin.
MUTATION: En fonction des dégâts, G fera muter Birkin pour s'adapter aux situations de combat et à son environnement.
ÉLIMINATION: Birkin est très difficile à éliminer. Mieux vaut prendre la fuite ou tenter de le ralentir. Il possède cependant un point faible qui est l'énorme œil qui semble bien plus sensible que le reste de son corps, sur son bras droit.


LIEU: Laboratoires - Université - Zone de traitement des déchets
DESCRIPTION: Genesis est une mutation contrôlée par des manipulations génétiques. Il est donc très spécial puisque capable de se reproduire via des embryons. Les tentacules sur le côté de sa tête peuvent attraper la tête de la victime humaine et ainsi il n'a plus qu'à coller sa bouche à la sienne, sa langue s'allongeant dans la gorge de sa victime pour s'ouvrir et déposer un oeuf qui se développera, laissant la victime en vie jusqu'à ce que l'embryon ne le dévore de l'intérieur pour ensuite sortir et survivre en extérieur. En dehors de cela, il n'a pas de moyen d'infecter les vivants pour les transformer, mais se défend de ses longs doigts griffus qui peuvent infliger des dégâts. Ses jambes musclées lui permettent de bondir assez haut pour s'échapper des zones trop dangereuses ou fréquentées, il préfère les victimes isolées.
MUTATION: Inexistante.
ÉLIMINATION: Bien qu'on pourrait croire que détruire le cerveau est une solution, pour l'éradiquer il faut l'éliminer au moyen d'une incinération complète.


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
 
Bestiaire des A.B.Os
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Base de données-
Sauter vers: