AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 Arrivée de Gabriel de Lioncourt a Raccoon City [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 47

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Arrivée de Gabriel de Lioncourt a Raccoon City [validé]   Dim 14 Mai - 9:49



Gabriel de Lioncourt

feat. Adamska "Ocelot" Salashaska

Identité

SURNOM: N/A
DATE DE NAISSANCE: 27/03/1967
LIEU DE NAISSANCE: Paris, France
SEXE: Homme
ORIENTATION SEXUELLE: Heterosexuel
NATIONALITÉ: Française
APPARTENANCE: Mercenaire
RANG | MÉTIER: Freelance
PERSONNALITÉ:
Gabriel est ce qu'on peut appeler un loup solitaire, il en a d'ailleurs un tatoué sur l'avant bras gauche. Il n'a l'esprit de meute que s'il est l'alpha et que la communication est parfaite dans le cas contraire il partira seul quel que soit la raison ou la situation (vie privée, missions...).
Il définit toujours que les gens mentent et ayant suivi des formations en synergologies durant sa formation militaire au sein des services secrets français il sait reconnaître certain signe de mensonge, néanmoins, son assurance sur ses capacités le fait parfois passer pour un paranoïaque voulant à tout prix chercher la petite bête la où il n'y en a pas.
Dans la vie professionnelle il ne s'attache pas et ne fait pas de sentimentalisme, il n'a qu'un rythme le sien, ayant commencé à travailler dans la vie civile dans des métiers de contrôle interne ou la rigueur est de mise il a gardé cette déformation qui s'est amplifiée avec la formation militaire.
Sinon c'est un homme plutôt charmant, un brin dragueur avec un léger syndrome d'hyper parlotte quand il est mal à l'aise ce qui jure avec son ton froid et sérieux des grands jours.
En tant qu'ex agent des services spéciaux il a vu plus de morts que nécessaire et ça l'a profondément marqué. Il parlera rarement de cette partie de sa vie et préfère dire qu'il était en voyage humanitaire en Afrique durant les 7 ans qu'il a passé a la DGSE, ce qui n'est pas tout à fait faux, car il a effectivement effectué des missions en centre Afrique.
Vous pourrez aisément la trouver dans un bar à boire un bon verre l'air songeur ou avec deux ou trois personnes à rire aux éclats, mais s'il vous arrivait de le croiser avec un air grave et glaciale c'est qu'il aura revêtu son masque de cynique manipulateur afin de ne pas se laisser submerger lors de ses missions quelques peu spéciales.
PHYSIQUE:
Gabriel est un sportif, on ne dirais pas né, mais par extension, une malformation congénitale cardiaque l'oblige à se garder en forme afin d'éviter les complications.
Ainsi, malgré une taille moyenne pour un homme d'un mètre 80, il fait un bon 75 kilogrammes de muscles répartis équitablement entre ses bras et ses cuisses qui sont de taille normal, ses épaules en revanche sont dignes d'un nageur olympique avec un dos et des abdominaux dessinés quand il fait des efforts, sinon un simple ventre plat se dessine dans la majorité des cas.
Au-dessus de cette musculature trône un visage impassible qui passe pour un visage rude et sans émotion pour les personnes qui ne le connaissent pas qui s'illumine et devient bienveillant pour les personnes qu'il décide de protéger ou desquelles il s'est attachées. Ce visage est agrémenté d'une paire d'yeux gris qui semblerait percer la nuit et les secrets mais qui n'est dû qu'à un problème hormonal ayant aussi affecté ses cheveux et sa peau lui donnant une chevelure blanche et un teint pâle naturel malgré son jeune âge.
Si vous voulez être sûr de le reconnaître regardez son cou, il porte toujours une écharpe ou un châle la couleur ne changeant que par rapport à l'occasion ou sa propre humeur, personne ne sait pourquoi il en porte toujours, quand on lui pose la question il répond simplement que c'est une sorte de signature bien à lui. Pour le reste de l'habillage sa tenue classique est en général un simple pantalon marron en toile avec ses vieilles rangers aux pieds, une chemise par le haut le tout recouvert d'un manteau long en cuir marron qu'il traine depuis l'époque où il n'était que recrue à la DGSE française.
Histoire

« Comment on l’appel ? Gabriel comme mon personnage de romains favoris ça serait bien », dis une voix de femme.
Cette femme c’est la mère de Gabriel le jour où elle apprit que l’embryon qui grandissait dans son ventre allait donner naissance à un jeune homme, qui si l’on en croit le physique de ses parents serait un bien bel homme. Si on croit à la transmission génétique bien entendu.
Camille et Julien de Lioncourt était tout deux des « Parisiens pures souches » dont les familles vivaient dans le cœur de la ville monde depuis des générations et arrivaient à trouver une satisfaction dans le béton environnant, elle, après un passage par la fameuse école de sciences politiques Paris avait finis par intégrer la direction des ressources humaines d’une société du CAC40, quant à lui, ayant fait ses classes à Saint Cyr, l’école militaire, il a fini par intégrer la Marine Nationale au grade de Capitaine.
Ayant des parents relativement aisés et en plein cœur de Paris Gabriel n’a pour ainsi jamais manqué de rien, entre cours d’escrime, cours particulier, prépa littéraire à henry IV avant d’intégrer la crème de la crème dans une école de commerce. Comme tous les étudiants ayant fait ce parcours, il n’était pas réellement intéressé par le cursus, mais par le réseau et le bout de papier fournit à la fin du cursus.
Nous allons passer sur le début de sa carrière en tant qu’auditeur qui ne lui plaisait absolument pas, mais sur sa reconversion. En effet, poussé par la carrière de son père et le besoin de servir un dessein plus grand que lui Gabriel s’était inscrit dans la réserve militaire de la Marine Nationale. Et malgré que sa période de réserve annuelle, lui coupant une partie de ses vacances, il se sentait plus épanouis que jamais.
C’est durant une opération en Afrique justement qu’il découvrit les agissements des forces spéciales françaises, une expédition spéciale ne rendant de compte à personne, il avait été placé là dans la ville de Mopti pour une fuite sur un pipeline. Sachant qu’aucun pipeline ne passait par là, son insubordination et son esprit critique furent remarqué par le commandant de l’expédition. Il ne fît que le garde-frontière lors de cette mission, mais reçu à son retour une convocation et une proposition d’intégrer la section spéciale de la DGSE. La section spéciale qu’il avait rencontré lors de son opération au Mali avait besoin d’un nouveau « lieutenant », les grades étant quelque peu différent en interne de cette escouade et Gabriel avait sauté sur l’occasion pour intégrer l’armée de façon opérationnelle et c’est ainsi qu’il entendît parler d’un laboratoire pharmaceutique utilisant des armes biologiques et d’autres missions top secrètes.
A cause de succès un peu trop prononcé contre les puissants du monde « libre » la meute, le nom autoproclamé de l’escouade, fût presque décimé lors d’une mission. Une entreprise vendant des armes pour alimenter les conflits en Afrique avaient fait l’acquisition de 4 têtes nucléaires tactiques et allait les vendre, l’information était évidemment fausse et officiellement l’escouade entière est tombée ce jour-là, la DGSE fermant momentanément son programme. Gabriel nommé commandant dans l’entrefaite survécu sauvé par son plus fidèle soldat.
Grâce à leur expérience Gabriel et Margaux décidèrent de disparaitre et de continuer leurs enquêtes, c’est ainsi que Gabriel ayant pris connaissance que le QG d’Umbrella se trouvait près de Raccoon City vînt pour enquêter incognito sur les agissements de la firme. Malheureusement, il ne sait pas qu’il arrive trop tard et que le centre de formation et le manoir Spencer ont déjà disparût.
Derrière l'écran

PSEUDONYME: Gabriel de Lioncourt
ÂGE: 27
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Recherche post partiels
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Je ne sais pas encore
AUTRE CHOSE ?:



Resident Evil - Genesis soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Dernière édition par Gabriel de Lioncourt le Mar 16 Mai - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Arrivée de Gabriel de Lioncourt a Raccoon City [validé]   Mer 17 Mai - 15:07

Coucou Gabi'!
Je viens de finir de lire ta fiche, c'est pas plus mal de ne pas tout dévoiler, c'est plus amusant de découvrir en ayant des RPs avec d'autres gens j'avoue Wink
Pour ma part tout est bon, je n'ai pas vraiment à redire ! Tu as ma première voix :3

Tu obtiens le pack, a ajouter dans ton inventaire, : mercenaire qui contient les compétences suivantes :

Couteau de lancer
Pistolet ou mitraillette à choisir

Accessoires:

Lunettes de vision nocturne

Conduite:

Voiture


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
 
Arrivée de Gabriel de Lioncourt a Raccoon City [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» Les groupes.
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: