AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 N-Y s'invite à Raccoon (Pv Alistair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar Stanford

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2017

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Armes lourdes

MessageSujet: N-Y s'invite à Raccoon (Pv Alistair)   Sam 13 Mai - 18:14


N-Y s'invite à Raccoon
Featuring Edgar Stanford et Alistair Ironice



Edgar avait pris la route depuis un moment jusqu'à cette petite bourgade méconnue qu'était Raccoon City. Il n'en avait jamais trop entendu parler avant les meurtres mais maintenant elle était sur toutes les bouches des gradés à New-York. Cependant personne ne bougeait et l'inaction n'était pas pour Edgar surtout qu'il y avait un détail en plus qui avait toute son importance.

*Qui est-elle? Peut être juste une coincidence mais en même temps*

Il accéléra et vit bientôt le panneau d'accueil de Raccoon City. Il se dirigea très vite jusqu'à la maison d'Alistair qui lui avait donner l'adresse peu de temps avant de partir. Se garant non loin, il sortit de sa voiture bleue et s'alluma une cigarette tout en regardant autour de lui.

*C'est une ville calme mais ils ont peur*

Cela pouvait se voir rien que de la façon dont aucun enfant ne semblait jouer seuls. Les adultes étant toujours à leurs côtés. Il ferma les yeux quelques instant et tenta de faire le vide dans sa tête.

*Tu es venu pourquoi? Les meurtres? Cette Valentine? Décide toi tu ne peux pas te diviser en plusieurs partie*

Il reprit une bouffée de sa cigarette puis la jeta avant qu'elle ne soit finie. Il s'était dit qu'il allait peut être arrêté mais cette mauvaise habitude restait et ces temps-ci il avait besoin de décompresser. Marchant d'un pas, un peu plus assuré il finit vite par arriver devant la porte d'Alistair où il frappa sans attendre.

*En espérant qu'il soit là*

Mais un rapide coup d'oeil lui permit de voir quelques cartons encore entasser sur le pas de la porte. Il ne devait pas être là depuis très longtemps. Quand il entendit la porte s'ouvrir, il ne put s'empêcher de lâcher une petite plaisanterie.

Salut Alistair ! Alors tu t'es caché ici pour ne pas subir les foudres du patron?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Ironice

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 34

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: N-Y s'invite à Raccoon (Pv Alistair)   Sam 13 Mai - 18:57

Alistair était en train de clouer un voile noir sur les fenêtre de la deuxième chambre, il travaillait encore sur la maison. Cela faisait maintenant deux jours qu'il était arrivé, et les avait passé a s'installé, mais pas vraiment de manière conventionnelle, après avoir finis de posé le matériel qu'il avait apporter de New York et ses armes dans le bureau qu'il avait en fait convertis en QG d’opération, avec une radios, un tableau en liège sur lequel était punaisé un plan de la ville qu'il avait récupérer avant arrivé à Raccoon aux archives de New York, il avait aussi finis l'installation d'une antenne relais sur le toit pour augmenté la puissance de sa radio. Il avait été pendant cette installation l'attraction de ses voisins, mais comme il ne s'était pas viandé ou autres, ils s'étaient vite laissé de son petit manège, et aucun n'était venus pour engager la conversation, montrant ainsi le climat de peur qui s'était installé à Raccoon depuis le début des meurtres.

C'étant lever tôt il était parti faire des achats au centre commercial de Raccoon, avant l'arrivée de son collègue et ami Edgard.  Il interrogeais sur les raisons de la venus aussi brusque de celui-ci a Raccoon. Les pontes des STARS n'ayant pas été très motivé pour l'envoyé lui et Liliana à Raccoon, s'était donc avec surprise qu'il avait reçus l'appel d'Ed la veille et la nouvelle de sa venue en ville. Il finissait de fixer un voile noir sur les fenêtres de la chambre afin de plonger celle-ci dans l'obscurité, il avait aussi changer l'ampoule du plafond par une rouge et installé une lampe d’appoint sur le plan de travail prés de l'entré sous l’interrupteur de la lumière principale. Il venait de finir quand on sonna à la porte, il posa sa visseuse et alla ouvrir, souriant à son ami.

Salut Ed ! Dit-il en lui serrant la main et en lui donnant une accolade. Le boss et les autres semblent plus intéressés par sauver leur fesses plutôt que de savoir ce qu'il s'est passer ici. Entre je t'en prie, y a de la bière au frigo, je récupère les cartons et je suis a toi. Ajouta-t-il en s'écartant pour laisser passer Edgard.

Il prit ensuite les cartons qui était devant la porte et alla les poses dans la chambre noire, ils contenaient le matériel pour développer lui même les photos qu'il allait prendre en ville.



Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar Stanford

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2017

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Armes lourdes

MessageSujet: Re: N-Y s'invite à Raccoon (Pv Alistair)   Sam 13 Mai - 20:03


N-Y s'invite à Raccoon
Featuring Edgar Stanford et Alistair Ironice



Edgar rentra après avoir répondu à Alistair.

Oui alors que ce sont aussi nos collègues.

Le STARS avait toujours été troublé par l'attitude du capitaine et des autres officiels, pourquoi ne pas intervenir? Du moins proposer de l'aide au moins? Mais non ils restaient inactif, c'était déjà un miracle qu'Alistair et Liliana avait pu se rendre dans cette petite ville.

Merci pour la bière

Il regarda autour de lui et trouva une petite maison bien sympathique mais il vit très vite qu'Alistair s'était déjà bien préparé. Des cartes, des rideaux noirs...Il avait donc tout prévu et ce n'était certainement pas pour se la couler douce. Il fit alors comme chez lui et après une fouille de quelque seconde trouva deux bière au frigo, il les déposa sur une petite table et resta debout en ouvrant sa bière.

C'est sympathique chez toi. Tu veux un coup de main?

Il but une gorgée sentant la bière couler au fond de sa gorge. Cela faisait plaisir car depuis le voyage il était assoiffé. Mais quelque chose le perturbait depuis qu'il était rentrer dans cette ville. New-York semblait bien plus sûr que Raccoon alors que cela aurait dû être le contraire. Son instinct lui disait de rester en alerte mais il avait d'autre chose à penser. Heureusement Alistair était une personne en qui il pouvait avoir confiance, les amis étaient une denrée rare. Après quelques instant, il reprit un ton plus sérieux.

Je sais que tu viens juste d'arriver mais je te connais, tu as déjà dû te renseigner ne serait-ce qu'un peu sur la situation de la ville ainsi que sur nos collègues.

Edgar reprenait son ton sérieux et même un peu dur. C'était toujours comme ça qu'il était en mission. Un soldat fait pour sa mission et surtout pour sauver le plus de gens possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Ironice

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 34

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: N-Y s'invite à Raccoon (Pv Alistair)   Dim 14 Mai - 12:22

Alistair alla déposé le matériel photo dans la chambre noire et rejoignit Edgar répondant tout en posant les cartons.

Oui, d'ailleurs cette inactivité est anormale, comme si ils étaient de mèche avec Umbrella, ou tout du moins arrosé par eux ... De rien, merci de m'en avoir sortie une. Dit Il en prenant sa bière et en l'ouvrant, s'affalant dans le canapé en buvant une gorgé, le liquide glacé le rafraîchissant, ça faisait bien trois heures qu'il s'affairait une petite pause ne lui faisait pas de mal, surtout qu'il avais finis le gros des modifications qu'il prévoyait, le reste était juste de l'installation du matériel. Il aquiça lorsque qu'Edgar proposa son aide.

Si tu veux, il ne reste qu'a installer le matériel de développement sur les tables.

Alistair pris une autre gorgé, savourant le calme environnant, les bruits incessant de New York ne lui manquait pas, bien au contraire, la circulation perpétuelle de la grosse pomme l'ennuyait profondément, de même que la foule dans les rues. Mais le calme qui régnait à Raccoon n'était qu'une façade, qui se fissurait de plus en plus, laissant apparaître le climat de peur qui s'installait de plus en plus en ville, il avait remarquer les visages inquiets des gens qu'il avait croisé en faisant ses achats, les regards méfiants. Raccoon devenait de plus en plus une poudrière prête a exploser à la moindre étincelle. Il reporta son attention sur son ami qui lui demandait un compte rendus de la situation.

Mmm oui, j'ai récolté autant d'information que possible, bien qu'on ai chercher a me mettre des bâtons dans les roues à ce niveau là aussi, ce qui me laisse a penser que les Stars sont vérolé de l’intérieur et dans toutes les strates du commandement. D'ailleurs tu a du aussi remarquer que les dirigeants connus comme étant les plus intègre ont tous été remplacé et muté dans un trou à rat, évincée par des scandales venus de nul par, ou on eu d'étranges accidents.   Dit il Calmement, cette conviction de la corruption des Stars lui était venu lorsque malgré toutes ses recherches au cours des deux derniers mois, il n'avait strictement rien trouvé sur le nouveau capitaine de l'unité de Raccoon, Albert Wesker. Pas de CV, d’antécédent, de rapport de d'unité, c'est comme si ce type était apparu comme par magie pour prendre la direction de l'unité il y a huit mois.

Il continua son compte rendu à Edgar, malheureusement, il n'avait pas d'info sur la situation actuelle des survivants de l'unité des Stars, il n'était même pas sur qu'ils étaient encore à Raccoon, mais aller à leurs lieux de vie était prévus au programme, même si il supposait ne rien y trouver. Pour ce qui était de Raccoon, il avait enquêter sur divers personnalités de la ville, dont le Maire Warren et le commissaire Irons, les deux semblent trempés dans les affaires louches et semble mangé dans la gamelle que leur à tendu Umbrella, dans l’immédiat, Alistair préférait rester sous couverture et ne pas avoir de contacts avec les autorités locales, pensant qu'ils seraient plus une gène qu'autre chose vu comment les survivants avaient été traités. Pour l'enquête des meurtres et de la destruction du manoir Spencer ainsi que de la mort de plusieurs Stars, il n'avait pas de nouveaux éléments, Alistair prévoyait de se rendre aux ruines du manoir dés le lendemain pour voir l'étendue des dégâts et vérifié la thèse la plus plausible entre le rapport incriminant les Stars survivants, et celui fait par ceux-ci, une visite du bureau des Stars permettrai de récupérer leurs données mais cela allait être compliqué sans griller sa couverture.

Il entraîna son ami dans le bureau ou il avait installé le QG, sa bière à la main, lui indiquant les lieux intéressant de la ville tout en sirotant sa bière : les habitations des Stars, le siège d'Umbralla, le commissariat, la mairie, la forêt d'Arklay et le manoir Spencer, l’hôpital de Raccoon. Alistair faisait son compte rendus de la même manière que si ils avaient été à New York en train de préparer une mission, il ne changeait pas sa méthode de travail, pour lui l'information était vitale pour la réussite d'une mission, c'est pour cela qu'il allait investiguer en ville et le lendemain dans la forêt, les jours suivants serait sur le même modèle. Il lui confia aussi un double des clés de la maison et du casier d'arme.

On sait jamais, ça pourrait t'être utile, si tu à besoin d'armes ou de munitions, viens te servir. J'ai aussi des radios si tu en veux une, je ne communique qu'ainsi avec Liliana, donc ça pourrai te servir d'en avoir une aussi. Repris-t-il en lui tendant une des radios.



Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar Stanford

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2017

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Armes lourdes

MessageSujet: Re: N-Y s'invite à Raccoon (Pv Alistair)   Jeu 18 Mai - 20:23


N-Y s'invite à Raccoon
Featuring Edgar Stanford et Alistair Ironice



Alistair avait raison. Les choses n'étaient pas normales.

Umbrella?

Oui bien sûr qu'il en avait entendu parler. Cette multinationale était partout et se portait plus que bien à ce qu'il entendu parler. Il s'approcha d'Alistair tout en restant debout, tout en buvant une gorgée de sa bière qu'il avait pris dans le frigo.

Très bien je vais te donner un coup de main. Ça me revaudra une autre bière

Il regarda les affaires puis se rapprocha pour poser sa bière et commencer à soulever le matériel pour le mettre sur les tables tout en écoutant ce que son collègue lui disait.

Oui je m'en doutais un peu, cela me paraissait bizarre déjà a New-York mais ici.

Il posa le premier objets puis alla chercher le second. Puis continua la discussion.

Qu'as-tu entendu de plus?

Il déposa le matériel restant et continua.

Il faudra donc se méfier et puis...Nous sommes alors peut être surveillés. Nous devons contacter les Stars de Raccoon...

Il se concentra sur ce qu'il lui disait, il ne plaisantait plus. Il redevint sérieux comme quand il était en mission. Les Stars pouvaient bien tout savoir mais étaient-ils vraiment hors de cause? Si cela se trouvait, ils étaient peut être dans le coup eux aussi même si il espérait que cette Valentine dise la vérité.

Puis c'est alors qu'il lui indiqua le bureau où il avait vraisemblablement tout préparé. Une carte de la ville, des indications, des notes...Même des radios !

Et bien tu n'as pas perdu ton temps. Comme à la bonne époque hein?

Il posa sa bière l'entendant parler. Faire son rapport complet et même Lilliana semblait déjà en contact....C'était vraiment impressionnant.

Très bien, pendant que tu iras voir ces lieux, je me déplacerais en ville. Je vais aller voir ce fameux Irons. Je veux trouver ces STARS, pour moi ils sont la clé de ce mystère.

*Il y avait deux équipes complètes...Seulement 5 s'en sortis...Qu'est ce qui a pu aussi mal dégénéré?*

Bien sûr, il voulait aussi les trouver pour ses propres raisons mais n'en dit pas plus. Il accepta les clés et alla regarder l'armoire à armes.

Hum, tu manques de puissances de feu, je te l'ai déjà répété une bonne dizaine de fois non?

Il referma le casier et renvoya les clés à son collègue.

Je vais m'en procurer. Tu as fait un travail remarquable cela va me mâcher le travail


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Ironice

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 34

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: N-Y s'invite à Raccoon (Pv Alistair)   Mer 24 Mai - 18:26




N-Y s'invite à Raccoon

Feat Edgar Stanford







Alistair sourie à la mention de la belle époque, ils avaient fait plusieurs missions ensemble, et quand Alistair n'était pas au poste de sniper, c'était lui qui collectait les informations.

On ne change pas les vielles habitudes. Surtout que cette vile ressemble a une poudrière, suffit d'une étincelle et tout part en couille, et comme tu l'as dit, on est peut être sous surveillance, c'est pour ça que je paie mes achats en liquide et utilise une de mes identités de couvertures que j'ai pas encore utiliser.

Il n'aimait pas cette situation, surtout que les dirigeants de la villes semblaient être tous plus pourri les uns que les autres. Et une action des Stars serait compliquée aussi. Il acquiesça quand Edgar dit vouloir aller en ville, être deux à explorer ne serai pas de trop. Lui même aimerai retrouver certains des Stars de Raccoon, et surtout son ami Barry, mais il n'avait aucune nouvelle de lui ou de sa famille, leur maison serai une de ses premières cibles après la forêt. Il regarda Edgar aller voir dans le casier d'arme et sourie.

Et tu sais aussi qu'en planque on embarque pas l’artillerie lourde, c'est dur à caché sous un t-shirt un M60. Garde les au cas où, on ne sait pas ce qui pourrai arrivé ici.

Il réfléchie sur d'autres points mais avait fait le tour de la question pour ce qui était de l'enquête déjà faite. Maintenant ils devaient aller voir de visu, mais en apprendre plus sur les agissements d'Umbrella et même infiltré leurs installations, il voulait aussi s’intéresser aux bâtiments qui ont été conçu par Trevor, le même architecte que le manoir Spencer, quelques choses lui disait qu'ils pouvaient être tout aussi singulier que le manoir qui recelait tout un tas de passages secrets, il en parla aussi à Edgar.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata



Dernière édition par Alistair Ironice le Dim 28 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar Stanford

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2017

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Armes lourdes

MessageSujet: Re: N-Y s'invite à Raccoon (Pv Alistair)   Dim 28 Mai - 17:32


N-Y s'invite à Raccoon
Featuring Edgar Stanford et Alistair Ironice



Oui une poudrière, Alistair avait bien analyser la situation maintenant son instinct lui disait d'aller enquêter mais il se retenait. Il n'en savait pas encore assez. Avant de partir, il s'était renseigné bien sûr mais pas autant qu'il aurait voulu.

Oui effectivement mieux vaut la jouer discret.

Il referma à regret le casier contenant les armes puis se tourna vers Alistair, reprenant sa canette de bière dont il but une gorgée. Il vint s'asseoir devant son collègue et ami et se permit une autre question.

Je lirais tes notes sur les événements cannibales mais avant cela j'aurais une question un peu plus personnelle.

Edgar regarda plus sérieusement son ami, son partenaire de mission et ajouta.

Dis moi, je suppose que tu t'es renseigné sur les STARS survivants, as-tu entendu parler d'une certaine Jill Valentine? Elle aurait été dans l'équipe Alpha mais c'est tout ce que j'ai eu.

Il lui montra alors une photo issue d'un journal assez ancien et dont la qualité n'était pas au top.

J'aimerais beaucoup savoir où cette jeune femme se trouve, c'est assez important.

Son ton sérieux montrait qu'il ne rigolait pas. Bien sûr il avait déjà plaisanter sur la gente féminine avec Alistair mais cette fois, c'était bien plus important que de dire qu'une fille lui plaisait. Non cela faisait partie de sa mission et puis il pourrait alors en apprendre plus sur son père qu'il n'avait pas très bien connu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Ironice

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 34

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: N-Y s'invite à Raccoon (Pv Alistair)   Dim 28 Mai - 21:18




N-Y s'invite à Raccoon

Feat. Edgar Stanford







Alistair haussa un sourcil à la question sur Jill Valentine, il était surprit qu'Edgar s'intéresse à elle en particulier. Il fouilla un peux dans ses dossiers, en ressortit ce qu'il avait sur les différents membres des STARS survivant.

Voyons voir. Ah voilà. Dit il avait de commencer un résumé, elle était la fille de Dick Valentine, Cambrioleur renommé qui est actuellement en prison, malgré son talent, il avait finit par se faire prendre. Sa mère, elle est inconnue et apparemment décédée. Dick avait inculqué son savoir, mais lorsqu'il se fit capturé et emprisonné, il la convainquit de changer de voie. Elle s'engagea alors à l'armée, passa sa formation dans le déminage et passa dans les forces spéciales avant de finalement rejoindre les STARS et d'être mutée à Raccoon.

ça c'est ses antécédents dans les grandes lignes. Elle vivait ici avant que l'on perde sa trace. Continua-t-il en indiquant une des punaises verte qu'il avait mit sur la carte.

Maintenant, ou est-elle ? ça c'est la grande question. Comme je l'ai dis tout contact avec les Stars survivants a été perdu. Probablement par ce qu'il se méfient des nouvelles pontes des Stars et qu'il est possible qu'Umbrella en ai après eux.

Après tout si se qu'ils avaient dit était vrai, la multinationale doit vouloir qu'ils disparaissent, ça faisait tâche d'avoir des gens qui connaissaient leurs petits secrets, ou tout du moins une partie. Lui même n'avait pas trouver grands choses sur la firme elle-même, pas même les noms des dirigeants actuels, si ce n'est que la compagnie pharmaceutique ratissait large dans le secteur de la médecine, et avait des bâtiments dans le monde entier. Mais pour des infos plus précises, sur le lieu du siége social, le nom des plus hauts dirigeant, nada, niet en dehors du nom d'Oswald Spencer. S'en est d'ailleurs étrange qu'il y ai aussi peut d'informations.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar Stanford

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2017

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Armes lourdes

MessageSujet: Re: N-Y s'invite à Raccoon (Pv Alistair)   Dim 28 Mai - 22:03


N-Y s'invite à Raccoon
Featuring Edgar Stanford et Alistair Ironice



Très vite Edgar allait prendre le document et en savoir un peu plus sur ce père qu'il ne connaissait pas mais surtout sur....Non...C'était bien le nom de son père mais il n'avait pas été dans l'armée ? Son père avait donc été plusieurs hommes? Sa vie n'était pas perdue ni foutue après ces révélations mais cela faisait un choc. Il lut dans les grandes lignes et compris très vite qu'ils avaient le même père.

*Cette Jill, si c'est bien mon père....Serait-elle donc ma demi-sœur?*

Non, il ne fallait pas s'emballer...Si cela se trouvait, ils avaient le même nom de famille et c'était tout.

Oui, ils doivent se cacher quelques part, mon idée du commissariat n'est peut être pas la meilleure idée mais quelqu'un pourra peut être me renseigner d'avantage.

Il prit quelques instant où il resta dans un silence pesant. Refermant le dossier, il le gardait en main et tentait de remettre toutes ses idées en place. Il devait d'abord se concentrer sur ce bazar qu'était devenu Raccoon City c'était son devoir mais savoir qu'il avait peut être une soeur qui se baladait dans les parages et était en danger.

*Elle est aussi dans le STARS, elle sait se défendre et puis tu ne la connais même pas*

Il regarda ensuite son ami et se gratta la nuque tout en souriant légérement comme si il venait de faire une bêtise.

Désolé j'ai parler tout haut. Plus sérieusement, nous devrons rester sur nos gardes. Tu as fait de l'excellent boulot mais je soupçonne que nous n'avons même pas effleurer la surface de l'Iceberg. Je me dirigerais vers le lieu où elle habitait et j'essaierais de trouver ces survivants, si nous nous séparons les tâches nous pourrons mieux avancer. Fais cependant attention...Que les grands pontes nous interdisent d'y aller signifie qu'ils ont des yeux partout.

Il savait qu'il se répétait mais la situation était tout sauf tranquille. L'époque de leur missions pépère était bien loin.

As-tu besoin de quelque chose en particulier pendant ma ballade en ville?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Ironice

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 34

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: N-Y s'invite à Raccoon (Pv Alistair)   Mar 30 Mai - 20:42




Titre RP

Feat. Nom des autres perso







Alistair réfléchissait, entré en contact avec les autres Stars serait le mieux, mais cela allait être compliqué de le faire discrètement et à condition de les trouver.

Honnêtement je ne pensais pas m’intéresse aux commissariat,
ça grillerai ma couverture. De plus va savoir qui roule pour roule la-dedans. Le flic le plus intègre du commissariat et donc le plus digne de confiance devrait être Marvin Branagh, Barry m'avait parlé de lui. Malheureusement avec la déchéance des Stars d'ici, j'ignore quel accueil il nous ferai.


Il pris une gorgée de bière, notant que la canette était vide, il allait en chercher d'autres. Il en posa une prêt d'Edgar et s'ouvrit l'autre. Il hocha la tête quand son ami reprit, disant que la situation était dangereuse et trouble. Il était d'accord et pensait que ça n'allait pas s'arranger de sitôt, imaginer la ville envahie de zombies et d'autres créatures sorties tout droit d'esprit dérangés lui faisait froid dans le dos.

Hélas, et je sens que ça va aller de mal en pis, en espérant ne pas avoir une histoire similaire à celle du manoir.

Si le rapport des Stars était vrai, alors Umbrella était incapable de gérer ses virus, et en plus se servait des accidents pour avoir des informations, si ça arrivait en ville, ça finirai en bain de sang. Il réfléchie à la question d'Edgar, se tournant vers la carte tout en sirotant sa bière.

0]Voyons voir, si tu pouvait me récupérer des pellicules pour mon appareil, ça serai bien, je n'en ai pas trouver pour le moment, mais je pense qu'il devrai avoir un magasin au centre commercial. Prend des notes aussi sur ce que tu verras, on sait jamais, si quelque choses sort de l'ordinaire, observe aussi le commissariat, le bâtiment à été conçu par le même architecte que le manoir Spencer. Reprit-il. Il songea a son parcours de l’après-midi aussi, il pensait descendre dans le bas de la ville en passant par le parc prés de l'hôpital, il se demandait aussi si le commissariat et le parc était truffé de passage secret aussi, vu que le bâtiment qui l'abritait avait été construit par Trevor. Plus il en apprenait et moins il aimait cette ville.


Carte de Raccoon:
 




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar Stanford

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2017

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Armes lourdes

MessageSujet: Re: N-Y s'invite à Raccoon (Pv Alistair)   Jeu 1 Juin - 19:03


N-Y s'invite à Raccoon
Featuring Edgar Stanford et Alistair Ironice



Marvin Branagh hum...

Il n'avait jamais entendu parler de lui bien sûr mais tous les noms pouvaient être important. La situation n'était pas plaisante pour eux alors il imaginait mal la situation des STARS survivants. Qu'est ce qui avait bien pu se passer là bas pour que toute une ville se retourne contre eux. Et puis le problème avait-il été régler? Bref ils auraient le temps de s'en occuper plus tard.

Oui nos véritables alliés ne seront pas nombreux et nous devrons même nous méfier de nos propres rangs.

Bien sûr il avait confiance en Alistair et aux autres membre de son équipe cependant les autres flics pourraient être aussi bien à la solde d'Umbrella voir leurs supérieurs ou ceux qui se prétendraient amis des STARS. La méfiance était donc de mise.

Des pellicules, oui c'est noté.

Il regarda la carte de Raccoon City pour voir où se trouvait le centre commercial. Oui il pourrait faire un tour et déjà repéré un peu le coin au cas où même si il doutait avoir une course poursuite dans cette ville.

*D'un côté personne n'aurait jamais imaginer des tueurs cannibales non plus...*

Décidément cet architecte était réputé pour avoir construit autant de demeurre.

Il regarda ensuite le commissariat, oui il devait y aller même si il se prenait des remarques voir des ordres, qu'il ne suivrait pas, il se devait d'y aller pour en avoir le cœur net. Il but le restant de sa bière et ajouta

Je ne vais pas te retenir plus longtemps, nous avons du travail.

Il déposa sa bière sur une petite table et regarda son compagnon d'arme.

Fait attention à toi d'accord?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Ironice

avatar

Messages : 203
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 34

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: N-Y s'invite à Raccoon (Pv Alistair)   Ven 2 Juin - 20:42














Malheureusement oui. Alistair était pensif, observant la carte de la ville, cherchant les zones les plus susceptibles de leur fournir des réponses. Mais il était inquiet, cette ville puait la corruption et la mort, l'enquête s'annonçait mal et compliquée, ils avaient peut de marge de manœuvre pour travailler discrètement, il n'aimait pas ça. Même si il était habitué aux missions difficiles, ça ne l'enchantait pas.

Il acquiesça a ce que disait Edgar quand il dit de se méfier de leur propre rang, les Stars étaient de moins en moins digne de confiance, surtout les derniers arrivés et les nouvellement nommés à de haute fonction. Il pensait à là ou il irai dans l’après midi, pensant passer par le parc, puis descendre dans le bas de la ville, il espérait pouvoir glané des informations avec les habitants.

Oui, c'était l'un des plus populaires et inventif de l'époque, mais il a disparus avec femme et enfant sans laisser de trace après la finition du manoir d'après les information que j'ai trouver, ce qui est d'ailleurs étrange. Dit il quand mentionna Trevor. Alistair était intrigué par les constructions dirigée par celui-ci dans toutes la bourgade et était prés à parie que ça avait des liens avec Umbrella, et donc aussi des dispositifs dissimulé, c'était pour celui qu'il voulait aller au parc, pour regarder le portail de celui-ci, qui avait aussi été conçu par Trevor. Il finis sa propre bière et commença à préparer son sac pour sa balade. Edgar finis sa bière et dit qu'il allait aussi commencer. Alistair sourit a sa demande.

Toi aussi mon ami, et reste en contact, je serai canal 3 sur la radio. Il lui sera la main d'une poigne franche et le raccompagna à sa voiture.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: N-Y s'invite à Raccoon (Pv Alistair)   

Revenir en haut Aller en bas
 
N-Y s'invite à Raccoon (Pv Alistair)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alistair Souleater
» Quelqu'un m'a dit ♦ ft Alistair & Ambroise
» J'AI ENTENDU STANLEY LUCAS L'INVITE DU JOUR DE RADIO CARAIBES ! QUELLE HONTE !
» el restorante !! Kana je t'invite ce soir !
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Les hébergements/habitations :: Maison de Alistair IRONICE-
Sauter vers: