AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 The Big Brother || Viktor Mickailovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 86

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: The Big Brother || Viktor Mickailovich   Ven 12 Mai - 0:44



VIKTOR MICKAILOVICH

feat. Nyx Ulric - Final Fantasy KingsGlaive

Identité

SURNOM: "Totor" ou Vik' plus communément
DATE DE NAISSANCE: 17/05 - 29 ans
LIEU DE NAISSANCE: Moscou, Russie
SEXE: ♂
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
NATIONALITÉ: Russe
APPARTENANCE: Mercenaire
RANG | MÉTIER: Ex-Militaire
PERSONNALITÉ:
Viktor est loin d'être un mauvais bougre, mais il n'en reste pas pour le moins une tête brûlée et un homme très agressif quand la situation lui échappe, il a tendance a rapidement céder à la violence quand plus rien d'autre lui vient à l'esprit pour régler sa situation.
Malgré une impulsivité qui pourrait le trahir, avec l'expérience il en a appris à être des plus prudents et à ne pas se laisser avoir par les apparences. Aussi est-il très nerveux, surtout quand vient le sujet de la famille sur le tapis, ça le rend particulièrement argneux que d'entendre parler de ça.
Oh non il n'était pas du genre à avoir eu une triste histoire, si ce n'est la mort de sa mère biologique, mais c'est justement ce qui l'a poussé à s'endurcir, à partir, à traverser la moitié du monde voire plus. La Famille. Pour dire à quel point il y tient. Car en effet Viktor a toujours été protecteur envers ceux auxquels il tient, ce qui peut le rendre attachant.
En dehors de son défaut de colère et de sa violence, Vik' est plutôt quelqu'un de sympathique et assez simple, ouvert d'esprit. Accroché à ses idées et ses objectifs, cela en fait quelqu'un de particulièrement courageux quand il faut surmonter des obstacles pour arriver à ses fins. Ça lui donne un petit côté intrépide.
PHYSIQUE:
Quand on le regarde, ce qui nous vient en tête c'est un homme marqué par les épreuves, constatant le visage dur et quelques petites cicatrices parcourant sa peau (dont une légèrement plus visible juste au dessus du sourcil droit). D'ailleurs sa peau est assez pâle et n'est pas plus soignée que ça, même si c'est un homme propre sur soi, ce n'est pas non plus ce qui le préoccupe le plus. Sa chevelure grisonnante est coiffé en une crête tandis que les côtés de sa tête sont rasés, mettant ses longueurs vers l'arrière et aillant même une ou deux petites tresses qu'il laisse pousser. Aussi le rasage de près, très peu pour lui, il préfère garder son look de mal rasé qui peut tout de fois lui donner un certain charme.
Souvent Viktor arbore un style vestimentaire très peu coloré, préférant les gammes de gris et de noir, c'est un homme simple et il n'est pas difficile, même s'il a tout de même sa veste préférée. Tout comme ses armes préférées, vous pourrez voir qu'il ne cache pas vraiment ses Kukris. C'est plutôt risqué d'arborer ce look d'homme dangereux prêt aux hostilités mais dans sa profession, c'est monnaie courante on va dire, alors c'est plutôt commun.
Histoire

La Mère Russie, comme on l'appelait, était le pays d'origine de Viktor, depuis sa naissance il vivait une vie assez normale. Jusqu'à une situation des plus boulversantes pour un enfant: perdre sa mère. Bien qu'il n'en ai plus que de vagues souvenirs à l'heure actuel, quand on est enfant, c'est assez dur d'être sans sa mère.
Mais cette période de vie ne dura que trois petites années, le temps pour Rurik -la patriarche Mickailovich- de se trouver une nouvelle compagne qu'il maria pour finalement donner à Viktor un petit frère: Alexei. Le courant passant bien, la mère de son petit frère prit vite une place importante dans le coeur du jeune garçon qui la considérait également comme sa propre mère.

Avec le temps, l'éducation de l'aîné vint à prendre une direction similaire à celle du patriarche: commencer le service militaire dès qu'il put intégrer les rangs, ce qui occupa beaucoup le jeune homme qui devait s'entraîner et participer aux tâches une fois inscrit. En parallèle, le comportement des parents commença à changer avec une révélation: Alexei commençait à beaucoup -beaucoup trop à leur goût- aimer les hommes. Soumis à des tests psychologiques et finalement interné, Alexei fut donc séparé du foyer. Événement qui affecta tout de même la relation de Viktor et des parents, puisque ce dernier n'était pas vraiment en accord avec ce genre de mesures contre son petit frère.
Son travail lui bouffant tout son temps, Viktor ne pourrait rien faire d'autre que d'essayer autant qu'il pouvait de faire rentrer son frère à la maison familiale plutôt que de le laisser là-bas, endroit qu'il ne voyait pas d'un bon oeil.

Mais autre nouvelle quelques années plus tard, alors qu'Alexei était enfin rentré à la maison, le soldat appris que son jeune frère était apparemment assez maltraité verbalement par les parents voire presque du harcèlement moral quant à ses préférences, mais il ne pouvait rien faire à cause de ses horaires serrés. Apparemment cependant, ça poussera Alex' à déguerpir de la maison, causant alors d'autres tensions puisque Viktor commença donc à voir sa relation avec le père se déteriorer jusqu'à aboutir à une énorme dispute résultant sur sa mise à la porte.
Non sans mal vu que Viktor était rentré trop tard chez lui -d'où la fugue de son frère- à cause d'une grave blessure, sa jambe étant fracturée en deux ne lui permettant pas vraiment de se débrouiller sans mal. Donc, le voilà à devoir se débrouiller avec cette blessure qui ne sait pas vraiment remise au mieux vu qu'il a dû s'en sortir seul de son côté.

Qu'importe, de ses propres moyens, il irait à la recherche de son frère incompris et jugé. Il est alors âgé de 22 ans à cette époque, tandis qu'il se démerda pour retrouver la trace de son frangin, même s'il conserva -le temps de se faire une bonne réserve- son métier de soldat.
Ce n'est que lorsqu'il eut appris que son frère se trouvait dans le Middle West des États-Unis qu'il quitta son boulot et son pays pour traverser plus de la moitié du monde et atterrir dans la petite ville paumée de Raccoon City. Cependant, le temps qu'il arrive la trace d'Alexei s'était évaporée. Manque de bol que tous ces trajets prennent du temps, enfin il chercherait encore, même dans un pays qui n'est pas le sien... Jusqu'à finalement devoir faire demi-tour au bout d'un long moment, Alexei aurait apparemment refait surface à Raccoon City. C'était le temps des retrouvailles, il arriverait à temps cette fois.
Derrière l'écran

PSEUDONYME: HopelessProd
ÂGE: 22 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Triple compte :D
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: ♥
AUTRE CHOSE ?: x



Resident Evil - Genesis soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 284

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: The Big Brother || Viktor Mickailovich   Ven 12 Mai - 9:54


Coucou ! hap
Han Totoooor cr
Petit con e.e

Tu as donc ma première voix !  Plus qu'à attendre Alexia pour une validation =)

Tu obtiens le pack mercenaire qui comprends:

Couteau de lancer
Pistolet ou fusil d'assaut

Accessoires:

Gilet pare-balle

Conduite:

Voiture


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Big Brother || Viktor Mickailovich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» Viktor Fasth G (Detroit)
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: