AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig Sørensen
Sunniva ❖ Norwegian Green Jewel

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Norvégien - Et les bases d'autres langues des pays visités
inventaire:
spécialisation: Vol, CQC, pistole et arme d'Hast

MessageSujet: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Jeu 11 Mai - 20:31



Solveig Sørensen

feat. Karneval - Iva

Identité

SURNOM: Sunniva (Son nom de scène mais l'utilise en dehors aussi)
DATE DE NAISSANCE: 01/04/1974
LIEU DE NAISSANCE: Bergen - Norvège
SEXE: Féminin
ORIENTATION SEXUELLE: Tant que c'est sexy
NATIONALITÉ: Norvégienne
APPARTENANCE: Civil
RANG | MÉTIER: Artiste de Cirque - Magicienne - Dépouilleuse
PERSONNALITÉ:
Solveig est une jeune femme au caractère bien trempé et pleine de vie, même quand elle est malade elle essaie toujours d’être là avec le sourire quitte à ramper. Elle est excentrique autant dans la manière de s’habiller et sa coiffure que dans son comportement, rajouté à ça un manque de pudeur flagrant et des tendances exhibitionnistes vous savez à quoi vous en tenir. Elle a un beau corps et elle sait s’en servir… Intelligente et réfléchit, elle a un sens de l’observation inné qui lui permet de pouvoir retranscrire à l’écrit ou à l’oral dans les moindres détails, même des distances. Les gens se reposent beaucoup sur elle pour diverses raisons, conseils, protection, chagrin, colère, elle peut servir de psychologue mais peut-être pas avec les meilleures solutions. Attentionnée avec son entourage elle sera toujours prête à tout pour eux même à s’attirer des ennuis et à distribuer des coups à droite et à gauche. Oui elle a un côté violent qui n’enlève rien à son charme c’est toujours mérité pour les victimes, il lui arrive de se mettre vraiment en colère dans ces moment-là le mieux c’est de fuir… Loin. Elle est respectueuse de ses ainés et des gens en général, quand elle reçoit des ordres elle les exécutes mais n’hésitera pas à dire ce qu’elle pense malgré tout. Femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement, elle aime bien avoir le dernier mot. Elle est comme le jour et la nuit. Elle aime les beaux-arts et tout ce qui brille, pierres précieuses, bijoux et quand elle n’a pas ce qu’elle veut ça peut mal finir. Elle peut être capricieuse, une fierté à préserver. Bout en train, elle est la première pour faire des mauvais tours et malmener ses proches pour le meilleur et le rire voir le pire. Elle aime l’alcool et ne s’en cache pas, plus d’un homme a abandonné l’idée de l’alcoolisé pour avoir une chance, elle aime bien se tester aux bras de fer dans les bars, elle gagne souvent mais pas à la loyale et elle assume complètement. Elle aime la bonne nourriture et tout ce qui est mignon et ça peut aller loin. Le challenge, un ami qui lui veut du bien, se lancer des défis à elle-même ou à d’autre qui sont capable de le relever, pour montrer qu’elle est là et que personne lui passera devant. La norvégienne évite de se mettre en danger inutilement, elle sait reconnaître quand ça devient dangereux, mais elle cherchera une autre solution. Bien évidement elle ne va pas hésiter à manipuler les gens pour arriver à ses fins. Elle aime bien se chamailler pour passer le temps et amuser la galerie. Se contenant quand il le faut, elle sait se montrer discrète et très professionnelle dans ce qu’elle fait, elle s’adapte vite aux situations qui lui font faces.
PHYSIQUE:
L’excentricité suprême de l’ensorcelante Solveig c’est bel et bien sa coiffure, sa chevelure est longue et onduleuse descendant en dessous de ses fesses une fois détachée, attachée elle descend au niveau du bas dos. Ce qui nous intéresse ici c’est surtout la couleur de la chevelure, verte oui couleur émeraude, un magnifique vert, mais il lui arrive aussi de le faire avec de gros reflet bleue. Elle prend beaucoup de temps à l’entretien de ses cheveux mais elle le fait avec plaisir ils sont important pour elle. Elle a une mèche sur le côté droit de son front. Ils sont souvent attachés en queue de cheval, ou deux tresses et d’autre coiffure encore plus farfelus. Sur le côté gauche de son front se trouve deux piercings en forme d’anneau plat en or, un grand et un plus petit parce que c’est classe d’après elle. Un visage expressif à souhait, ce qui permet de voir tout de suite dans quel état d’esprit elle se trouve. Des sourcils verts surmontant des yeux d’un vert émeraude intense et brillant de vie, ses cils sont noirs. Un nez fin et pointu, des lèvres pulpeuses et mises en valeurs par du rouge à lèvre. Deux oreilles qui une fois sortis de sous sa chevelure laisse montrer toujours une paire de boucle d’oreille jamais pendante par contre trop gênant pour son travail, elle préfère petites et discrètes. Un corps athlétique, il n’y a pas de graisse visible sur son corps, elle évite cela fait moche. Tout de muscle et de chaire molle là où il faut… Une poitrine opulente qui en fait baver plus d’un ou d’une qui sait et elle n’hésite pas à s’en servir vous êtes prévenus. Avec un peu de chance elle peut la prêter sa poitrine comme oreillers aux privilégiés de son entourage, ou même pour y pleurer. Un ventre plat avec des abdominaux qui se sentent mais qui ne se voient pas encore, cela ne serait pas très femme sinon. Ses bras sont musclés, plus qu’une femme lambda tout comme ses jambes, dû à ses nombreux entrainements. Un fessier ferme et bien en chair. Les ongles de ses mains et de ses pieds sont nickel et bien coupés. Elle s’habille souvent très légèrement mettant bien sa silhouette en valeur, des tenues affriolantes à base de robes, ou de jupes longues avec des hauts qui protègent que sa poitrine, des tenues pour les spectacles elle a une garde-robe assez large. Il lui arrive souvent aussi quand même de porter un costume cravate avec un chapeau haut dans des couleurs sombres, ce qui lui donne un air plus habillé et classe voir même sérieux. Elle aime bien aussi les décorations dans les cheveux.
Histoire

x Hôpital – Maternité, 01/04/1974 à 00h52 ; Bergen

Eliska Sørensen née Eldbjørg héritière d’une grosse entreprise et Wolfgang Sørensen éminent scientifique travaillant pour Umbrella se trouvait à la maternité de Bergen, un heureux évènement attendait ce couple qui allait enfin avoir une vie parfaite. Même si l’accouchement est une torture pour une femme Wolfgang resta au côté de sa femme qui l’insultait et le menaçait de lui briser les os s’il continuait de lui dire que tout allait bien se passer. Une fois dans la salle d’accouchement le travail put vraiment commencer, Wolfgang perdit des doigts dans la bataille mais la guerre fut gagnée c’est ce qui comptait. Un beau bébé vint au monde, une petite fille qui s’époumoner dans la salle sous le regard de ses parents. Ils avaient gardés la surprise jusqu’au jour J mais ils avaient déjà décidé des prénoms à donner peu importe le sexe de l’enfant. Ainsi ce premier avril mille neuf cent soixante-quatorze à une heure trente-huit Solveig Sørensen vint agrandir la famille et elle serait l’unique enfant du couple qui n’en voulait pas plus.

x Maison familiale des Sørensen – 1980 ; Bergen

Solveig avait maintenant six ans, enfant choyé malgré l’absence récurrente de ses parent, elle était au bon soin de Ronja sa nounou voir même une mère et un père de substitution. Ronja vivait dans la maison jour et nuit pour s’occuper de la petite fille et même quand les parents étaient là. Solveig ne se plaignait bien, elle avait tout ce qu’elle voulait elle ne manquait de rien. Enfant studieuse, bavarde, qui avait un talent inné pour l’art, elle aimait bien dessiner et s’imaginer des histoires, le soir ce n’était pas des comptes pour enfants que Ronja lui racontait mais des bouquins plus élaboraient. Solveig apprenait plus rapidement que les autres enfants à lire, écrire et parler bien aidé par sa nounou et ses parents quand elle les croisait, sa curiosité l’aidait beaucoup et vouloir faire comme les grands aussi…
~~~~~~~~~~~~
Une journée comme une autre dans la vie de Solveig, ça faisait plus d’une semaine qu’elle n’avait pas vu son père, il lui avait quand même envoyé un petit cadeau son carnet avec une couverture en cuir de de dessin et décrit que son père avait malencontreusement embarqué avec un petit mot d’excuse. La petite ne s’en séparait jamais d’habitude, elle allait toujours à l’école avec, dormait avec, prenait son bain avec ils étaient inséparables. Après sa disparition Solveig était très déprimé mais en recevant ce colis elle avait vite retrouvé sa bonne humeur habituelle. Aujourd’hui comme tous les jours la petite avait été à l’école et comme à chaque sortie d’école Ronja l’attendait pour l’emmener faire des petites courses et acheter un gouter à la boulangerie avant de rentrer. Ronja lui annonça qu’il y avait une surprise qui l’attendait à la maison, Solveig fut intenable tout le long de la route jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle et découvre son père en pleine conversation houleuse avec sa femme. Visiblement il y avait un souci avec le travail de son père. La nounou emmena la petite dans sa chambre le temps que les choses se calmes. Le soir la petite famille était réunis autour d’un bon diner, Wolfgang s’excusa auprès de sa fille à cause de son comportement et lui demanda si elle avait bien récupéré son carnet, il semblait y tenir. La soirée se déroula s’en encombre…
~~~~~~~~~~~~
Le lendemain il n’y avait pas école, l’après-midi Ronja et Solveig étaient de sorties pour laisser aux parents un peu de temps pour eux pour qu’ils puissent se retrouver. En fin d’après-midi tout le monde était réunis pour une soirée film et grignotage. En fin de soirée Solveig fut la première à piquer du nez, sa nounou l’emmena dans sa chambre pour la mettre au lit et lui raconter la suite du bouquin qu’elles avaient commencé. Une vingtaine de minutes plus tard un bruit de verre brisé suivis d’une petite explosion résonna en bas, Eliska cria tout comme son mari. Ronja sortie de la chambre suivit de près par Solveig, de la fumée s’élevait dans les escaliers. Des bruits de luttes et des détonations étouffés. Solveig entendit son père crier de partir de la maison. La nounou se tourna vers la petite qui était déjà partis dans sa chambre pour se cacher sous le lit en serrant son doudou et son carnet contre elle. Ronja attrapa sa petite protégée et la serra contre elle alors qu’elle fonça dans les escaliers. L’adrénaline permettait de faire des choses incroyables, c’était le cas pour la nounou qui courut sans se retourner alors qu’un incendie se déclenchait dans la maison. Les deux fuyardes eurent le temps de voir des masses sombres déambuler dans la maison, Solveig ferma les yeux s’agrippant férocement à sa nounou. Celle-ci courrait à en perdre haleine, elle avait foncé sans se retourner courant dans les rues comme si elle était pourchassée par le diable en personne…

Ronja fini par s’arrêter, elle ne savait pas combien de temps elle avait courus, ses cœur voulait sortir de sa poitrine, ses poumons étaient en feu, elle était en sueur. S’effondrant elle ne lâcha pas Solveig pour autant, des sirènes s’élevaient au loin, le ciel noir brisé par des flammes qui montaient dans le ciel mais aucune des deux ne s’en préocupaient. La nounou réfléchissait à cent à l’heure, elle devait mettre en sécurité Solveig qui elle ne comprenait rien et pleurait à chaude larme. C’est elle d’ailleurs qui fit remarquer à Ronja qu’elle saignait, celle-ci la rassura comme elle pouvait… Wolfgang lui avait parlé en compagnie d’Eliska de son travail, ils avaient prévu de déménager mais malheureusement les employeurs de Wolfgang ne voyaient pas les choses de cet œil. Il avait trahis Umbrella en prenant des informations avec lui avant de disparaitre, il pensait être un peu tranquille le temps de partir mais sa trahison avait vite été remarqué et son excuse de vouloir prendre des vacances n’était pas passé…

Elles déambulaient dans les rues plusieurs heures, la pression retombait et Ronja était fatiguée et douloureux, elle voulait juste dormir. Elle ne pouvait pas aller à l’hôpital elle ne voulait pas, elle ne voulait pas faire confiance à des médecins et ça serait un premier endroit où des tueurs iraient chercher. Solveig tenait la main de Ronja et serrait contre elle son doudou et son carnet de l’autre bras, ses paupières étaient lourdes, elle manquait de trébucher à chaque pas. Sa nounou voyant la faiblesse de la petite réunis ses forces pour la porter et se diriger vers un endroit auquel elle n’aurait pas pensé sur le coup mais qui se trouvait plus très loin… Un cirque qui était en ville depuis plusieurs jours elle avait accompagné Solveig là-bas et même elle avait apprécié le spectacle. Les artistes faisaient la fête comme après chaque représentation et s’arrêtèrent en voyant arrivée une femme blessée par balle en compagnie d’une enfant. Personne n’appela la police ni même les secours, les artistes s’occupèrent d’elles, Ronja expliqua vaguement ce qui s’était passé et demanda à ce qu’ils prennent en charge Solveig, personne ne voudrait d’elle de toute manière et elle ne voulait pas qu’elle finisse dans un orphelinat ou une famille d’accueil…

Au petit matin Solveig se réveilla, elle avait du mal à se souvenir de tout ce qui s’était passé. Elle émergeait de son sommeil se demandant où elle était, elle sursauta en voyant un visage juvénile penché au-dessus du sien se redressant brusquement elle flanqua un coup de boule au jeune garçon. Celui-ci râla et se recula allant chercher un adulte pour prévenir du réveil de la petite. Un homme âgé arriva vêtu d’un beau costume cravate il s’installa à côté de l’enfant en tenant une tasse de chocolat chaud et deux petits pains au chocolat. Solveig se restaura, l’homme attendit qu’elle finisse pour lui expliquer la situation, sa nounou était morte durant la nuit des suites de ses blessures, elle lui avait écrit quand même une lettre avant de mourir. La petite allait rester ici avec tous ses inconnus, elle serait en sécurité ici. L’homme lui expliqua qu’il s’occuperait de tout et lui souhaita la bienvenue dans la grande famille du cirque de la grande illusion…

x Cirque de la grande illusion – 1986 - Londres

Cela faisait maintenant six ans qu’elle était dans ce cirque, elle l’avait adopté comme famille maintenant et eux aussi. Durant toutes ses années, elle se chamaillait souvent avec un jeune garçon de deux ans son ainé qui quand il avait appris qu’elle était une gosse de riche s’amuser à la charrier sur ça souvent que souvent ça dégénérer sous l’œil d’un autre jeune garçon du même âge que le premier qui lui se fendait bien la poire. Ces trois-là étaient un trio démoniaque à surveiller de près. Durant les entraînements sur les disciplines voulus et les cours qu’ils recevaient ils étaient irréprochables et toujours en compétition mais une fois tranquille ça devenait vite du n’importe quoi. Les journées de Solveig étaient bien remplit, elle était tombé sous le charme du ciel dans le sens où elle s’intéresser à la voltige ainsi qu’au maniement des armes blanche couteau et sabre jumelé aux arts martiaux. Ce cirque n’était pas comme les autres, il n’y avait aucun animal, c’était le corps des artistes qui étaient mis à rude épreuve et c’était eux qui faisaient le spectacle de A à Z. Magicien, illusionniste, prestidigitateur, mentaliste hypnotiseur, voltigeur, artiste martial, comédien… Tout ce beau monde réunis sous un même chapiteau mais qui ont tous un point commun un passé trouble et un secret en commun. Les spectacles merveilleux, les histoires mis en scène, les parades tout ça n’est qu’une façade à quelque chose de beaucoup plus grand…

C’est âgée de douze ans qu’elle la première fois sur la grande scène en tant qu’artiste principale, un soir très stressant pour elle, avoir tous ses regards braqués sur elle, si elle se loupait elle gâcherait le spectacle… Elle était ce soir une voltigeuse, une fois en l’air plus rien d’autre pour elle n’existait. Il n’y avait pas de filet en dessous c’était à ses risques et périls. Cette sensation de liberté à chaque saut ou elle était dans les airs étaient les moments qu’elle préférait. Ce danger imminent lui donnait des ailes et la pousserait à encore aller plus loin dans ses entraînements pour s’améliorer encore et encore. Ce premier soir sous les projecteurs fut un succès complet et après la représentation il y eu une grande fête ou des privilégiés étaient invités.

Durant cette période aussi, la norvégienne apprenaient les tours de passe-passe pour voler les gens dans les rues ou les magasins sans se faire remarquer ou sans que la personne le remarque. Plus jeune c’était simplement du vol à l’étalage elle ne se posait pas de question à ce moment-là. Maintenant elle se demandait pourquoi et à quoi ça pourrait lui servir. Tant de questions sans réponse, on lui disait toujours que quand le moment serait venu on lui expliquerait…

x Villa en bord de mer – 1990 – Île d’Oahu (Archipel d’Hawaii)

Tout était tellement beau, être dans ce cirque permettait de nombreux voyage, découvrir des paysages d’une beauté inouïs et rencontre d’autres cultures et mode de vie… De toujours faire mieux qu’hier. Le cirque avait posé ses bagages sur l’archipel d’Hawaii, entre spectacle et promenade, Solveig sentait que quelque chose d’autre allait se produire. Les adultes étaient bien trop excités vis-à-vis du fameux trio démoniaque. Âgés de seize ans la demoiselle accompagnée de ses deux acolytes deux ans plus vieux qu’elle avaient gérés une bonne partie du spectacle sans anicroches sous le regard éblouis et gardé en haleine les spectateurs. Entre voltige, tour de magie et illusions combat aux sabres et au corps à corps, lancé de couteaux et bien plus encore, le spectateur en avait pour son argent. Après la représentation, les trois n’allaient pas faire la fête avec les autres ils avaient une requête spécial à faire avant. Le voile sur les questions de Solveig se levait de plus en plus, maintenant ils allaient voler chez des particuliers et ce soir c’était le cas. Un gros diamant les attendait dans une villa au bord de mer…
Malgré leur compétition acharnée pour savoir qui était meilleur que l’autre, leur brise de bec ils étaient toujours sur la même longueur pour ce genre de chose comme pour les spectacles. Ils se rendirent donc à la villa, Solveig fut la première à rentrer par les hauteurs grimper pour passer par une fenêtre était un jeu d’enfant pour elle. Faisant entrer ses compagnons à l’aide d’une corde, ils se dirigèrent vers le bureau où devait se cacher le joyau qu’ils convoitaient. Les propriétaires étaient de sortis c’était donc plus simple pour agir. Cette villa était d’un gout douteux, il y avait une décoration qui venait de partout et de différentes époques. La pièce où ils devaient aller était au bout d’un couloir où le long des murs se dressaient des armures du temps des chevaliers tenant des épées. Le rouquin du trio passa devant, ils étaient impressionné par la déco. Le jeune homme s’arrêta soudainement quand il sentit une résistance au niveau de son pied, un fil venait de se rompre… Et une salve de coup d’épée s’abattit vers le trio qui habilement évita d’être blessé et s’engouffrèrent dans la pièce, plus de peur que de mal, quelques trous dans les vêtements rien de bien grave. Ils se demandèrent ce qui les attendait maintenant. Rien… Il n’y avait pas d’autres pièges, ni de coffre, un bureau avec des tableaux, des bibliothèques des fauteuils, avaient-ils étaient mal renseignés ? Non le coffre devait être caché. D’abord derrière les tableaux, puis toucher les livres de la bibliothèque peut être qu’une pièce s’ouvrirait mais non… Il ne restait plus que le plancher, qui en bougeant quelques lattes d’une certaine manière dévoila un renfoncement dans le sol où se trouvait le coffre qu’il cherchait. Un nouveau souci se présenta à eux, la combinaison du coffre n’était pas avec des chiffres mais des symboles et durant leur recherche ils en avaient vu sur certains tableaux et bouquin. Il fallait juste trouver la logique à ça, avec trois cerveaux à leur disposition ils pourraient trouver facilement normalement… Une fois le coffre ouvert, il n’y avait qu’un papier dedans avec un mot à leur intention… La rage et la frustration, puis les éclats de rire, le trio se rendit dans le jardin comme indiqué sur le papier et furent accueillit par des applaudissements. Il y avait avec les habitués du cirque un couple qu’ils ne connaissaient pas.

On leur expliqua à l’abri des oreilles indiscrètes bien installées dans la villa les dessous du cirque de la grande illusion. Ce couple était les bienfaiteurs voir même les fondateurs de ce cirque qui était une façade pour cacher les vols et braquage de musés, banque et particulier pour des riches demandeurs. La violence n’était pas de mise sauf pour assommer des gêneurs, il n’y avait jamais eu de mort que des blessés légers rien de plus. Chez les artistes il n’y avait jamais eu d’arrestation ni de soupçons, ni de preuves de toute implication. Tout était clair pour Solveig les disparitions de certains artistes après les représentations, ou durant les entrainements, et puis les premiers vols qu’elle avait commis par la suite c’était un début à ce qui l’attendait. Ce couple avait trouvé la relève dans ce trio, ils étaient assez mature pour apprendre la vérité et commençait un nouvel apprentissage qui allait changer leur vie encore une fois.

x Un peu partout dans la ville – Raccoon City – 1998

Les années qui suivirent furent mouvementé pour la jeune femme, elle était au point pour le cirque, maintenant elle devait s’occuper du vrai visage du cirque, prendre la relève de ses ainés pour le bien de tous. Ce qu’elle apprit était bien plus différent et dangereux, l’excitation n’était pas la même que quand elle allait sur scène mais toujours aussi plaisante. Elle apprit plus en profondeur les ficelles des grands cambrioleurs en utilisant ce qu’elle avait pu apprendre durant sa jeunesse plus ce qu’elle apprenait en plus. Elle ne travaillerait jamais seul pour ce genre de coup, elle serait toujours accompagnée de ses acolytes pour le grand final. Elle rencontra d’ailleurs d’autres personnes qui travaillaient en coulisse et dont elle n’avait jamais soupçonné l’existence. Ils avaient même un laboratoire qui leur fournissait des drogues pour certains casses qui demandaient à mettre k.o beaucoup de monde en une fois. Le fournisseur du matériel utilisé durant les braquages, oreillettes, équipements… Elle ne s’attendait pas à ce qu’une petite usine se cache derrière un cirque aussi merveilleux. Maintenant qu’elle s’était engagée elle ne pourrait plus quitter le cirque hormis les pieds devant.
Ses premiers braquages furent difficiles mais elle s’en sortit avec l’aide de ses compagnons et plus le temps passait plus ça devenait facile. Bijouterie, banque, musé, particulier possédant des objets d’exception ou des informations que certains désiraient et même durant des enchères tout y passait. Des vraies remplacé par des faux, des diversions en tout genre, le jeu en valait la chandelle. Elle voyage dans beaucoup de pays retournant même dans son pays natal. Son carnet qu’elle avait eu étant plus jeune était bien remplit et d’autres avaient suivis le tout rangé bien à l’abri. Ce qu’elle ne savait pas durant toutes ses années, c’est quand dans son carnet à la couverture de cuir se caché un CD laissait là par son père pour cacher toutes les informations qu’il avait pu copier avant de partir d’Umbrella, peut être qu’un jour elle le découvrira même si les informations seraient obsolètes…


Solveig était heureuse de sa vie, elle s’amusait comme une folle, elle ne changerait sa vie pour rien au monde. Un nouveau voyage en vue, après un vol dans un musé qui fut une franche réussite, la troupe se remit en route quelques jours plus tard direction les États-Unis une nouvelle fois et pas dans une des grandes villes mythique et hyper connus non, ils installaient toujours dans les villes voisines des cibles potentiels de braquages. Là ils allaient vers Raccoon City une ville fleurissante avec des paysages magnifiques. Solveig n’avait jamais eu le rêve américain, visitait et s’installer pour quelque temps dans une ville tranquille c’était plus intéressant pour elle. Une fois leur bagage posé là-bas une nouvelle saison pourrait commencer, ils devaient inventer de nouveaux spectacles et de nouvelles histoires et continuer de satisfaire les vieux jours de leurs bienfaiteurs. Cela faisait un mois et de demi que Solveig se trouvait dans la ville, il s’y était passé des choses, des meurtres cannibales, une explosion mystérieuse durant une nuit et d’autres détails encore. Tant que ça ne gênait pas les avancements de la troupe il n’y avait pas de soucis…
Derrière l'écran

PSEUDONYME: Chouwa
ÂGE: 23
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: On trouve beaucoup de chose en cherchant bien
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Super !
AUTRE CHOSE ?: Choubaka



Resident Evil - Genesis soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Solveig Sørensen le Dim 28 Mai - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Jeu 11 Mai - 22:54

Juste une petite précision.
L'immunité n'est pas disponible dès qu'on fait la fiche en fait. C'est une compétence payante qui s'acquiert avec la section "dollars ($)" du profil ;) Donc à découvrir en RP et surtout que pendant le Pré-Event, nous avons mis en place un système de demande en MP au Maître du Jeu pour se voir accorder la compétence.


Mais sinon bienvenue avec plaisir petite nouvelle ♥


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Solveig Sørensen
Sunniva ❖ Norwegian Green Jewel

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Norvégien - Et les bases d'autres langues des pays visités
inventaire:
spécialisation: Vol, CQC, pistole et arme d'Hast

MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Jeu 11 Mai - 23:10

Oh désolée, je vais changer ça de ce pas :)

Merci !


Watch us well, for even when you think you have understood you will always have at least one shot, three or seven blows ahead of you. And when you think we'll catch up, we'll be ahead but behind you. And whatever happens you will always be exactly where I want to place you. Approach, do not hesitate. Go near you well, because the closer you will be and the less you will see — .
Insaisissables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Jeu 11 Mai - 23:19

Haha pas de soucis, j'ai eu la même blague quand je me suis inscrite alors je l'évite à quelqu'un d'autre :3
Bonne continuation, hâte de connaître un peu plus ton personnage >u<


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
CRAZY • Is this who you really wanted to be?

avatar

Messages : 82

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Ven 12 Mai - 13:29

Salutation jeune dame ! sournois
Bienvenue à toi sur le forum - Je le sais j'ai déjà dit 8D-
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. N'hésite pas à contacter le staff en cas de questions


I am
I'm sick I'm tired Of hollow hope Of promises empty. Your way with words, They're feeding back inside my head.

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahina Shata

avatar

Messages : 192

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Ven 12 Mai - 15:38

Bienvenue à Raccoon avec ses bestioles, ses zombies, ses psychopathes mégalos, ses pervers ect ... ^^


Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Alfred Ashford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Ven 12 Mai - 17:25

-cache ses RP -18-
Des pervers? °^°


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alistair Ironice

avatar

Messages : 201

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Ven 12 Mai - 20:53

re Bienvenue ^^ hé bé, on voit tout de suite ceux qui se sentent visé par un mot haha.


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Ven 12 Mai - 20:59

J'y peux rien moi >//.//>


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Jayden O'Farrell

avatar

Messages : 36

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] ; Espagnol ; Français ; Allemand.
inventaire:
spécialisation: Infiltration

MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Jeu 18 Mai - 11:59

Bienvenue petite Norvégienne 8D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 56

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Jeu 18 Mai - 14:35

Bienvenue :) ayant faillit faire une partie de ma scol a Bergen j'approuve le choix du lieu de naissance :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 330

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Ven 19 Mai - 15:49

Hello !
Je viens aux nouvelles? Ou est-ce que tu en es avec ta fiche? :3
Je rappel que tu as jusqu'au 25 mai pour la finir =)
Bon courage!


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig Sørensen
Sunniva ❖ Norwegian Green Jewel

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Norvégien - Et les bases d'autres langues des pays visités
inventaire:
spécialisation: Vol, CQC, pistole et arme d'Hast

MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Sam 20 Mai - 0:05

Merci merci pour vos messages >> *toujours un train voir plus de retard*
Ma fiche avance bien je fais tout sur word avant de tout poster en une fois, j'espère que ça ne dérange pas... Je finirais dans les temps :3 j'ai tout les derniers détails dont j'avais besoin pour finir !


Watch us well, for even when you think you have understood you will always have at least one shot, three or seven blows ahead of you. And when you think we'll catch up, we'll be ahead but behind you. And whatever happens you will always be exactly where I want to place you. Approach, do not hesitate. Go near you well, because the closer you will be and the less you will see — .
Insaisissables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 330

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Mer 24 Mai - 21:43

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir ! cr
Je viens à toi afin de te dire que tu reçois un rallongement pour ta fiche jusqu'au 1er Juin, après discussion entre membres du staff :3
GROS POUTOUS 8D


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solveig Sørensen
Sunniva ❖ Norwegian Green Jewel

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Norvégien - Et les bases d'autres langues des pays visités
inventaire:
spécialisation: Vol, CQC, pistole et arme d'Hast

MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Dim 28 Mai - 22:49

Bonsoir !
Merci beaucoup pour la rallonge >> cela m'a bien servis au final !
J'annonce la fin de ma fiche, je m'excuse par avance de la qualité cela fait deux années et quelques que je n'ai plus été sur un forum du coup je suis insatisfaite du résultat... Il doit manquer des détails dans l'histoire je pense, je pourrais me rattraper en rp pour développer certains passage ! Désolée pour les fautes et tornures de phrases qui seront peut être bizarres...
*Monte à léchafaud et attend la sentance*
Poutous partout à vous !


Watch us well, for even when you think you have understood you will always have at least one shot, three or seven blows ahead of you. And when you think we'll catch up, we'll be ahead but behind you. And whatever happens you will always be exactly where I want to place you. Approach, do not hesitate. Go near you well, because the closer you will be and the less you will see — .
Insaisissables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Dim 28 Mai - 22:59

Et bien je n'ai rien a redire, belle fiche, tu as ma voix :)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 280

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Dim 28 Mai - 23:21

Hello ! koukouuu Sol'Meunière cr !
J'ai le grand plaisir de t'annoncer que tu es donc validée! cr
Amuse toi bien parmi nous *^*


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Dim 28 Mai - 23:26

Tu reçois le pack civil

Arme d'hast
Pistolet

Accessoire: Nécessaire de crochetage
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Sørensen
Sunniva ❖ Norwegian Green Jewel

avatar

Messages : 20

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Norvégien - Et les bases d'autres langues des pays visités
inventaire:
spécialisation: Vol, CQC, pistole et arme d'Hast

MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Dim 28 Mai - 23:29

Merci beaucoup !
J'y compte bien héroïque time
Merci pour le pack j'en ferais bon usage !


Watch us well, for even when you think you have understood you will always have at least one shot, three or seven blows ahead of you. And when you think we'll catch up, we'll be ahead but behind you. And whatever happens you will always be exactly where I want to place you. Approach, do not hesitate. Go near you well, because the closer you will be and the less you will see — .
Insaisissables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Dim 28 Mai - 23:33

Bienvenuuuue ♥


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alistair Ironice

avatar

Messages : 201

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   Lun 29 Mai - 8:14

Bienvenue


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solveig Sørensen Ω "Welcome to circus of your life" 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Weepers circus
» The weepers circus
» Paris du Circus Maximus
» LE CIRCUS MAXIMUS DE ROME
» Black Butler : Book of Circus - Episode 1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des validés-
Sauter vers: