AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mar 30 Mai - 23:04


le début de la fin
Featuring Alexia Ashford, Alexei, Jamie, William, Wesker




Alexia se reprenait peu à peu et fixait la porte qui commençait à se faire défoncer, lentement mais sûrement. Elle tourna doucement la tête vers cet idiot de Wesker et lui répondit d'un ton glacial.

Silence avorton, je n'en ai pas encore fini avec ce clown.

Elle regarda la porte qui menait au couloir mentionné par Wesker.

Très bien ne perdons pas de temps.

Cependant elle savait qu'elle reviendrait, le G l'intéressait bien plus à présent et elle avait à présent les fioles de sang de Jamie qu'elle avait cachée dans son dos grâce à sa tentacule ce qui faisait qu'elle ne pouvait pas l'utiliser en combat. Elle se mit à avancer d'un pas sûr mais elle sentait la faiblesse....Non il en était hors de question. Elle sortit la première et se mit à avancer, une Ivy ne tarda pas à faire son entrée mais la colère était telle, en Lady Ashford. Elle la grilla d'un coup et fit quelque pas sentant que Veronica lui demandait de se transformer mais elle refusa. Elle voulait garder le contrôle rien ne pourrait la détourner de son but ultime. Elle tourna son regard vers la petite fille qui était sur le dos d'Alexei et ajouta.

Continue à la tenir, j'en ai besoin.





Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mer 31 Mai - 0:13

Jamie soupira en regardant Alexia. Bien sûr qu'elle était de mauvaise humeur, après tout elle venait de se faire avoir par Birkin qu'elle détestait de son vivant, alors bon, la demoiselle se contenta de soupirer en niant de la tête, allant vers Alexei, pour regarder l'enfant. Elle avait l'air de comater. Sans doute une substance injectée? Ça la ferait mal qu'elle se réveille en plein milieu de cette balade dans les laboratoires.

« Tu es sûr que ça va aller? »

Elle avait l'air de s'inquiéter un peu pour son compagnon, bien qu'elle savait qu'il ne voulait pas de tout qu'elle le fasse en présence d'Alexia. Mais apparemment ici, c'était le bordel alors il ne devrait pas lui en vouloir de se faire du soucis pour lui, hein? Jamie se contenta de faire très attention en amorçant le mouvement de vouloir poser une main sur son torse pour assurer qu'il n'avait pas "si" mal que ça en réalité. Mais lorsqu'elle revit les griffes, elle se reteint, reculant son bras pour finalement suivre Alexia. Il valait mieux, vu la porte en train de céder à Birkin.

« On devrait sortir de là, Birkin semble inarrêtable. »

Jam' baissa les yeux. Elle se rendait compte maintenant de ce que c'était que de se dire qu'on pouvait être dangereux, alors qu'elle eut sa queue qui s'agita derrière elle, un peu nerveuse, avant de finalement se laisser pendre et accompagner sa marche peu assurée à cause des griffes contre le sol qui n'étaient pas les plus adaptée à la marche bipède qu'elle essayait de garder. Alors que lorsqu'elle s'était jetée contre les murs des couloirs, elle avait eu assez facile. Mais sauter partout demandait de l'énergie. Et valait mieux qu'elle puisse aider à contrer Birkin. Alexia était mal en point, Wesker occupé devant et Alexei blessé et en train de porter une petite fille.
La demoiselle brune devait donc se dire qu'elle était une sorte de dernier recours, baissant la tête, peu fière d'elle après tout.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 330

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mer 31 Mai - 14:10

Pré-event:: Groupe 2: Le début de la fin
Feat. HUNK – WESKER – BIRKIN - ALEXIA - JAMIE
Mickailovich serra les dents face aux mots de Alexia... Continuer à porter la mioche... Il faisait quoi ? De la couture ? Du tricot ? Il détestait avoir un poids sur le  dos, ça l'empêchait d'être libre de ces mouvements. Mais quand on avait pas le choix... Pour l'instant, autant qu'il obéit sagement, il verrait plus tard de toute façon. Tant qu'il sortait de ce merdier en un seul morceau s'était déjà une bonne chose. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il posera les yeux sur Jamie, il lui sourit doucement, bien plus dans l'idée de vouloir la rassuré que le reste. Il ne savait pas si sa allait aller, il ne savait pas s'il tiendrait le coup jusqu'à ce qu'ils soient tous dehors. Il ne savait pas non plus s'il survivrait à toutes ces conneries.

« Mais oui, t'en fais pas. Ce qui compte c'est de sortir d'ici. »

Alexei serra les dents, quand elle recula sa main, d'un côté s'était pas plus mal pour lui, elle ne se rendrait pas compte qu'il avait réellement mal, et que sa devenait de plus en plus difficile pour le Russe de suivre la cadence. Mais ça le faisait chier aussi d'un côté, parce qu'elle avait l'air d'avoir peur de lui faire du mal, et il savait, qu'elle en serait incapable. Pas envers lui, en tout cas. Un léger soupire s'échappera de nouveau de ces lèvres, alors qu'il tourna la tête vers la porte, fronçant les sourcils. Ce Birkin, putain. Il aurait pas put resté tranquille ? Non, bien sur que non. En tout cas, c'était Wesker qui avait un échantillon de G... Alexia en voudra sûrement aussi. Et il avait beau en avoir l'air, Alexei n'était pas con pour autant, elle reviendrait sûrement. Un peu plus tard.

Le jeune homme a la chevelure sombre ne se fera pas prier pour se remettre en marche, suivant le mouvement sans se poser plus de questions que ça, gardant un oeil sur Jamie, mais aussi sur Alexia et Wesker.  On sait jamais, avec ces deux là, il y avait toujours possibilité de finir avec des emmerdes. Et Wesker, c'était pas le type en qui on pouvait faire le plus confiance, s'était bien connu, surtout depuis le manoir. Les pupilles bleus du Russe se poseront sur Wesker, serrant les dents. Ce gros con lui avait sauvé la vie plus d'une fois dans ce putain de laboratoires... C'est clair qu'il allait lui en devoir une. A moins qu'il oublie ? Tch. Ça n'arrivera jamais. Mais on pouvait toujours espéré, non ?

Minilovich soupira de nouveau alors qu'ila vait l'impression d'être au ralentie et pas que parce qu'il avait un poids mort sur le dos. Bordel. Remue toi, Mickailovich. Pour le coup s'était ce qu'il se disait, alors qu'il tournait dans un couloir, et regardera... Bordel s'était quoi ce machin ? Il n'avait pas le dire quoi que se soit que Alexia le cramait déjà. Ouais. Elle était énervée. Mais elle ferait mieux de ne pas trop abusé de son « pouvoir ».

« Sans vouloir te commander... Tu devrais évité de trop user de ton pouvoir, Alexia. T'as pas l'air en grande forme. »

Et c'est lui qui disait ça ? Le type blessé, qui galérait comme un fou, et qui, il fallait bien l'avoué, se débrouillait plutôt bien pour le cacher. Enfin, il ne se fera pas prier pour se mettre à suivre le mouvement et d'avancer, c'est pas qu'il avait besoin d'air frais, mais se serait pas si mal. Sa sentait un peu trop le mort dans le coin.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 38

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mer 31 Mai - 14:53

Albert n'eut le temps de rien dire qu'Alexia lui reclapa violemment le bec. Contrariée, hein? Le blond n'en rajouta pas, même s'il roula des yeux en la regardant faire. Si Alexei demandait à ce qu'elle modère ses pouvoirs, c'était pas ça qui allait véritablement l'aider en réalité. Wesker s'avança pour mettre une main sur l'épaule de la blonde mutée pour finalement la décaler, reprenant les rênes du trajet. Après tout, il connaissait le labo comme sa poche... Ça l'aurait bien étonné qu'Alexia les connaisse déjà si bien en étant présente depuis seulement peu de temps.

« Ce n'est pas que ça l'endommagera de les utiliser. C'est surtout que le Virus va tenter de prendre le contrôle. »

Alexia ne serait sans doute pas d'accord avec cette explication de Wesker, mais il n'en restait pas moins qu'il s'agissait de la vérité. Il connaissait la virologie T et même si Veronica n'était pas de son ressort, il devait avoir au moins ce fonctionnement commun avec son virus souche. Donc bon. Le blond se contenta de vérifier le couloir, l'intersection avait l'air calme en dehors de la plante quarante-trois présente. Il se contenta de leur faire signe d'avancer, histoire de fermer la porte et de garder une avance sur le monstre. Birkin n'était plus si intelligent, faire le tour lui aurait été plus simple que de s'acharner sur cette porte, mais apparemment la rage était là.
Aussi, Albert l'avait entendu hurler "Sherry"? Le nom de sa fille. Plissant les yeux, il referma quand les autres eurent passé la porte, verrouillant et brisant le panneau digicode pour éviter qu'elle ne s'ouvre automatiquement, sait-on jamais.

« On est peut-être tranquilles s'il va chercher à se reproduire. »

Bien que Wesker, au fond, plaignait Birkin. Lui qui n'arrêtait pas de dire aimer sa fille voilà que le virus lui ferait peut-être faire ce qu'il a voulu éviter: la contaminer.


Called God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 280

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mer 31 Mai - 18:29




Birkin frappa un coup avec sa barre de fer et la porte était maintenant presque défoncée. Le monstre vit alors la barre se tordre et être inutilisable. Il hurla de rage et la lança contre la porte ce qui n'ajouta que plus de bruit. Expirant lourdement, il se recula, écrasant les crânes de lickers au passage. Reculant encore un peu, il fixait de façon imperturbable ce qui restait de la porte. Après quelques secondes de silence ou la créature semblait se concentrer, Birkin prit son élan et se mit à charger la porte.

BAM

Quand le corps de l'infecté rentra en contact avec la porte. Cette dernière explosa sous le coup de boutoir violent qui la fit valser très loin. Hurlant sa rage, il se mit à avancer à nouveau. Son oeil reprenait forme peu à peu mais il semblait bien marquer par les attaques de Jamie. De nombreuses cicatrices mais aussi les marques de brûlures causer par la lady et de nombreux coups porté par Wesker.

SHERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Il se remit à marcher. Où était-elle? G la voulait ! Il fallait qu'il se reproduise ! Qu'il tue ceux qui n'étaient pas compatible mais surtout se reproduire ! Oui il le fallait ! Il allait décimer ces bons à rien ! G était le seul et l'unique ! Bien sûr ce n'était pas des pensées logiques ni celles du docteur mais bien celle du virus G qui avait totalement le contrôle de l'hôte...

Alors que le monstre s'avançait, la poussière se dissipant, une ombre au loin semblait épier Birkin. Une jeune femme blonde regardait le monstre qui avait été autrefois son mari s'éloigner peu à peu...







ORDRE DE PASSAGE:
Hunk (PNJ), Alexei Mickailovich, Albert Wesker, William Birkin (PNJ), Alexia Ashford, Jamie Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mer 31 Mai - 19:02


le début de la fin
Featuring Alexia Ashford, Alexei, Jamie, William, Wesker



Occupe toi de tes affaires!

Puis elle regarda Wesker, comment osait-il? Il se prenait pour qui cet idiot? Il se prenait pour un être supérieur à elle? Ce n'était qu'un contre-temps ! Elle se retourna totalement entendant le bruit sourd qui provenait de la porte qui venait de se faire fracasser totalement.

Je ne vous demande pas votre avis.

Elle regarda Alexei et lui dit.

Continue comme ça et emmène les loin ainsi que ma future fille, c'est un ordre vital Alexei !

Elle se mit alors a avancer mais dans le sens d'où se trouvait Birkin. Comment osaient-ils tous? Ils se moquaient d'elle ! Ils allaient jusqu'à l'ignorer même ! Son pouvoir était terrifiant et ils s'en foutaient totalement ! Non cela n'allait pas se passer comme ça ! Oh que non ! Tant pis si elle devait déchainer la toute puissance de Veronica. Elle se dirigea et fut à porter de Birkin et se concentra pour créer à nouveau du feu dans ses mains et les tendis ensuite vers l'ancien scientifique.

Salopard...

Ses veines se mirent à gonfler, son sang se concentrait vers le bout de ses doigts et d'énorme jet de flamme surgirent de ces derniers. Bien plus puissant que quand elle les utilisait. Ce fut comme une attaque de lance flamme entièrement dirigé vers l'oeil de Birkin. Cependant elle sentait le virus gagner du terrain mais elle luttait, une goutte de sueur perla de son front mais elle continua à utiliser sang pour bruler la créature. Peu importe les conséquences, elle s'en foutait bien !



Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mer 31 Mai - 20:24

Jamie soupira face à l'obstination d'Alexia, cette dernière avait vraiment un ego très mal placé. La brunette grogna en passant près d'Alexei au passage, le bousculant un peu sans réellement lui faire de mal, pour aller vers la blonde mutée et lui faire comprendre que c'était pas le moment. Comment? Tout simplement en plaçant une griffe sous son menton, évitant de se prendre le feu qu'elle dégageait.

« Tss, la grande Ashford n'est rien d'autre qu'un humain normal quand elle en vient à la colère. »

La nouvelle mutée appuya un peu plus sur sa griffe pour la menacer et la faire reculer, alors qu'à nouveau, elle agita la queue pour planter quelques pointes d'os sur l'oeil de Birkin, c'est ainsi qu'elle remarqua que les pointent mettaient du temps à repousser, constatant donc des pointes plus courtes que les autres. Enfin, elle allait bientôt se retrouver avec une queue "nue". La demoiselle bouscula donc à nouveau Alexia pour la faire dévier de son feu, c'est pas que c'était urgent, mais c'était tout comme après tout.

« C'est pas le moment de tenter de prouver que t'es la meilleure! »

Autant dire que là, pour une fois, fallait vraiment qu'Alexia comprenne qu'elle était en tord. Et par une stagiaire en plus. C'était pour dire l'état critique de la situation... La Reine ne constatait donc pas l'état critique dans lequel elle était? Ou qu'Alexei était...? Tss!


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 330

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Jeu 1 Juin - 16:03

Pré-event:: Groupe 2: Le début de la fin
Feat. HUNK – WESKER – BIRKIN - ALEXIA - JAMIE
Sherry ? C'est qui cette Sherry ? Aucune idée. Et dans le fond, Alexei s'en foutait pas mal, ils avaient pas vraiment le temps de s'occupé de ces conneries. Le jeune homme tourna la tête vers l'endroit de ce bruit... Une porte défoncer... D'accord, Birkin était en train de tout défoncer et eux... Ils avaient plutôt intérêt à ce grouiller pour sortir. Le jeune homme serra les dents alors qu'il fut bousculer, fronçant les sourcils en suivant Jamie du regard. Ho... Qu'est-ce qu'elle fait... ? Oh... Oh putain, elle était complètement malade ! Le Russe ne put que se mettre à grogner alors qu'il trouvait la situation suffisamment critique comme ça, que sa blonde provoquait Alexia sans retenue... Et il savait parfaitement comment ça patronne était.

Mickailovich serra les dents, jetant un coup d'oeil vers Wesker, il était en bien meilleur état que Alexia, et il avait fait face à Birkin également. Ashford avait pas l'entraînement.... S'était pas tout d'être infecté fallait pouvoir se défendre un minimum en ayant les techniques. Alexei le savait, il était pas aussi idiot qu'il le faisait paraître. Junior grogna de nouveau avant de balancer la gamine qu'il portait vers Wesker, avant de finir par tourner les talons et de se diriger vers Alexia et Jamie, attrapant sa blonde par la taille pour l'éloigne de Ashford.

« Si elle veut combattre Birkin, c'est son problème. Chacun son combat. On ne se mêle pas d'un combat d'un autre. Laisse là faire. »

Il avait l'air de prendre la défense de Alexia, mais dans le fond ce n'était pas du tout le cas, il toisa Jamie du regard, la fixant dans les yeux. Ces pupilles bleus disaient tout autre chose, il n'avait pas envie qu'elle prenne de risques inutiles, surtout pas avec une Ashford et un Birkin complètement énervés. Après tout, ils avaient pas le temps pour ces conneries et Birkin continuait de s'approché dangereusement. Le Russe grogna en tenant Jamie, alors qu'il avançant pour s'éloigner de Alexia, lui jetant un coup d'oeil.

« Je sors ta « fille » d'ici, Alexia. Fait ce que tu as à faire. »

Fille... Pourquoi Alexia avait tout d'un coup cet envie d'appeler une mioche qui n'était pas la sienne « sa fille ». Alexei trouvait cela très étrange, et se disait qu'il ferait mieux de ne pas trop se poser de questions à ce propos. Il avait d'autre choses en tête bien plus important à l'heure actuelle. Mickailovich continua d'avancer, lâchant Jamie au passage et de la pousser devant lui pour qu'elle avance. Bordel si elle se rebelle, il pète un plomb. Et le jeune homme a la chevelure sombre n'était pas du tout en état pour ces conneries. Il se sentait suffisamment mal comme ça, du à sa blessure, mais aussi l'infection de Jamie. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il récupéra la gamine, remerciant Wesker d'un mouvement de tête.

Alexei jettera un coup d'oeil vers Ashford, sans pour autant dire quoi que se soit alors qu'il se remettra en route. Bordel, vivement qu'ils sortent de tout ce bordel. Qu'il puisse aller s'écrouler dans un coin.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 38

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Jeu 1 Juin - 16:33

Wesker ne comprit pas trop pourquoi il se retrouva avec une petite fille dans les bras. En réalité, il ne l'avait pas vu venir, regardant alors Alexei s'occuper d'aller stopper Jamie face à Alexia. La situation virait dangereusement en leur défaveur, Birkin gagnait du terrain et il fallait absolument sortir de là!

« Si vous trouvez que c'est le moment! »

Il grogna un peu plus qu'il ne l'aurait voulu, observant Alexia, cette têtue, avant de finalement rendre la gamine à un Alexei blessé et ralenti, continuant à avancer en, cette fois-ci, s'assurant que Jamie ne faisait pas demi-tour. Cette petite était franchement trop caractérielle que pour être si docile. Le blond assura que le passage était safe, commençant alors à arpenter le long couloir de connexion A-B. Ce labo était un dédale de couloirs pour les autres, mais pas pour lui. L'agent H.C.F ce contenta de montrer le chemin, éliminant une A.B.O passant par là, ces plantes lâchant de l'acide si on le leur laissait le temps.

« Bon, normalement après ça, on devrait être bon... »

S'il semblait regarder en arrière comme par inquiétude pour Alexia, en réalité ce n'était pas vraiment elle qui l'intéressait. Son cerveau était efficace, oui, elle était brillante. Mais son Virus était la seule chose qui comptait, vu que c'était la souche de T-Veronica qui s'écoulait en elle. Tss! Pourvu que Birkin ne l'abîme quand même pas trop, cet idiot...


Called God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 280

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Jeu 1 Juin - 19:34




Birkin avançait et vit très vite une de ses proies venir avec lui. Il n'allait pas tarder à la massacrer mais alors qu'il allait la frapper, il reçut un jet de flamme brulant et intense qui le fit reculer de quelque pas. Cependant contrairement aux fois précédentes, le jet de flamme ne semblait pas s'arrêter et il recula encore hurlant sa frustration au fait qu'il ne pouvait pas avancer même si ce n'était que temporairement.

GRRRRRR

Il se remit à avancer une fois que les flammes disparurent mais ce fut pour se prendre une volée de piques, tout droit sortis de la queue de Jamie. L'oeil déjà bien aimé de l'ancien professeur de Jamie. Il hurla de rage mais dû reculer à nouveau, le virus G semblait bouillir dans son sang et lui faisait aussi mal que ce qu'il ressentait. Il frappait de son poing, de sa griffe le mur qui semblait trembler sous les assauts violents. De la poussière semblaient tomber du plafond recouvrant les proies mais surtout le monstre qui n'en avait cure.Cependant cela ne l'arrêterait pas longtemps. G était inarrêtable selon son créateur et la créature comptait bien le prouver une fois qu'elle pourrait de nouveau avancer et ne plus ressentir cette douleur qui la faisait hurler encore et encore.

SHERRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Ce cri glaça le sang de la jeune femme qui avait maintenant sortit son pistolet. Devait-elle en finir avec son aimer pendant qu'il lui tournait le dos? Pendant qu'il semblait souffrir des attaques? Ou devait-elle s'enfuir et aller voir si Sherry était bien encore vivante?

*Non c'est mon mari, je dois faire en sorte qu'il ne les suivent pas. Si je dois attirer son attention je le ferais mais pour le moment je ne dois rien faire !*




ORDRE DE PASSAGE:
Hunk (PNJ), Alexei Mickailovich, Albert Wesker, William Birkin (PNJ), Alexia Ashford, Jamie Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Jeu 1 Juin - 20:35


le début de la fin
Featuring Alexia Ashford, Alexei, Jamie, William, Wesker



Alors qu'Alexia se concentrait sur son attaque et réussissait tant bien que mal à faire reculer le monstre, elle sentit très vite quelqu'un s'approcher très rapidement et bientôt sentir une des griffes accérées de Jamie sous son menton.

Petite....

Arrêtant son attaque par réflexe, elle recula sous la menace qui était pour elle "provisoire" de la stagiaire. Elle lui fit comprendre par la suite que ce n'était pas du tout le moment et comme cela ne suffisait pas Alexei s'y mettait aussi en disant à Jamie qu'elle n'avait pas à s'en mêler ! Mais surtout que sa fille était hors de danger et qu'elle devait maintenant se mettre au boulot. Alexia leur jeta un regard assassin, ils dépassaient les bornes et de loin ! Elle se retourna et se mit à fuir le monstre pour se diriger vers l'endroit que Wesker indiquait sans rien ajouter. Non, elle attendrait de reprendre des forces, qu'elle fasse travailler le traître pour une fois. Elle se concentrait sur sa survie mais surtout sur les fioles qu'elle portait et qu'elle savait, lui serait utile dans le futur.

*Et bientôt ma petite aussi mais ça, ce sera une autre histoire*

Son plan avait marcher à la perfection enfin en partie car elle ne s'attendait pas à un tel assaut de la part de Birkin. Elle l'avait sous-estimé elle devait le reconnaître mais maintenant elle ne ferait pas deux fois la même erreur. Veronica se renforcerait et elle par la même occasion mais il était clair qu'elle devrait trouver de nouveaux points fort et cela, elle ne pouvait le demander aisément à ce Wesker. Non, elle devrait trouver quelqu'un d'autre, peut être son frère? Elle verrait bien le moment venu.





Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Ven 2 Juin - 0:23

Jamie grogna un peu quand Alexei vint la rappeler à l'ordre. Nan mais! La mutée se contenta de montrer un peu ses dents à son compagnon avant de le suivre un peu plus docilement, c'était pas qu'elle n'avait pas envie de l'écouter, mais pour le coup Alexia n'était pas du tout raisonnable que de faire ça.
Enfin, pour l'instant la grande blonde finit par venir les suivre. Jamie se contenta de soupirer en la voyant en si piteux état. Pour sa part, elle allait encore bien, jusqu'à ce que ses oreilles eurent très mal à cause du cri de rage de Birkin derrière eux, alors qu'ils suivent simplement le chemin indiqué par Wesker. Mais malgré tout, la créature semblait ralentie. Presque amorphe en fait. S'il criait de rage, l'ancien scientifique était pourtant bien en piteux état, traînant la poutre dans sa main gigantesque plutôt que de réussir à la tenir levée.
Serait-ce enfin la fin de ce calvaire de course-poursuite? Jamie priait pour que ça soit le cas, l'air de rien elle s'épuisait. Son corps demandait beaucoup de ressources au niveau de son énergie, apparemment muter n'était pas une chose des plus aisées.

« Désolée. Alexei... »

Elle baissa un peu la tête, elle se savait un peu trop indisciplinée. Et ça pourrait lui porter préjudice, et ça, elle voulait pas que ça se passe comme ça. Après tout, c'était pas comme ça qu'elle pourrait l'aider.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 330

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Ven 2 Juin - 12:16

Pré-event:: Groupe 2: Le début de la fin
Feat. HUNK – WESKER – BIRKIN - ALEXIA - JAMIE
Alexei soupira légèrement, au moins, Jamie n'y retournait pas et Alexia suivait le mouvement. S'était plutôt une bonne chose d'un côté, au moins ils pourront sortir de ce putain de laboratoires et Mickailovich ne voulait que ça. Se barrer. Et de cette ville aussi en passant. Il se doutait que les fioles tombés dans les égouts finiront par infectés Raccoon City et il n'avait pas du tout envie de rester dans le coin. Il espérait juste avoir le temps de dire à ce putain d'agent du Gouvernement de sortir la mère de Jamie avant que tout pète. Mais pour ça, il avait besoin de sortir. C'est pas tout de magouiller dans tout les sens, fallait pouvoir le faire sans qu'on ne remarque quoi que se soit.

Mickailoivch Junior se disait qu'il allait devoir prévenir son frère aussi, afin qu'il évite de se mettre en danger trop longtemps. Bordel, ce con avait bien choisit son moment pour ramener son cul, sérieux. Le jeune homme a la chevelure sombre, continuera de suivre le mouvement, laissant le blond dégagé le passage, sans se poser plus de questions que ça. Alexei grogna au bout d'un moment, il en avait marre de porté cette gamine,  il ne demandait qu'une chose de l'abandonné dans un coin. Ashford se démerdera avec dès qu'ils sortiront. Lui... Il avait d'autres trucs à faire tellement plus important pour le coup.

Le regard du jeune Russe observera Jamie du coin de l'oeil, quand elle vient à s'excuser. Alexei serra les dents, sa mâchoire se crispant, alors qu'il hocha négativement la tête. Pourquoi s'excusé ? Il ne saurait pas lui en vouloir peut importe ce qu'elle faisait de toute façon. Il voulait juste qu'elle évite, surtout en vue de la situation.

« T'inquiète pas. Je t'assure. Commençons par sortir d'ici et on en reparlera plus tard, Da? »

Si, Mickailovich en avait le temps... parce qu'il avait beau dire ce genre de chose, le pauvre garçon traînait un peu des pieds et devait se forcer pour mettre un pied devant l'autre. Si ça ne tiendrait qu'à lui, il se serait déjà écroulé. Mais il en avait pas le droit. C'était hors de questions. Il avait des gens à protégés, et depuis l'arrivé de Viktor, il se le confirmait encore plus. Surtout qu'il avait réellement envie de savoir pour son passé.  Le jeune homme sourit doucement, alors qu'il continuait toujours d'avancer, jetant un coup d'oeil derrière lui par moment, afin de surveiller l'avancer de Birkin. Bordel... Il allait pas les lâchés ce gros crétin!


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 38

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Ven 2 Juin - 15:04

Albert soupira face à la mini-dispute qui s'était passée entre les autres membres de ce groupe de bras cassés. Alors que le jeunot se ramenait avec encore la gosse sur les bras, Wesker se contenta d'observer son arme et de compter ses munitions. Presque à sec. Autant que l'autre prenne un peu le relais, il rangea son flingue pour prendre la fille sur lui en mode sac à patates.

« J'ai presque plus de munitions, à force de couvrir vos arrières. Rends-toi utile, l'éclopé. »

Albert se contenta d'un petit air hautain, continuant d'avancer avec un poids sur les épaules, littéralement. L'agent H.C.F se contenta de soupirer face à l'attitude d'Alexia envers eux, tellement hautaine. Il allait devoir supporter cela s'il voulait récupérer et la femme brillante et le virus T-Veronica. Pas le choix.
Le blondin aux yeux orangés brillant alors qu'il semblait un peu plus s'énerver, au fur et à mesure que sa patience s'épuisait face à ce groupe. Les abrutis d'avoir l'idée de se disputer alors qu'ils avaient Birkin aux fesses! Enfin, une nouvelle porte se présenta, Wesker se contentant alors de prendre le pass de Jamie pendu autour de son cou, la tirant avec pour passer la carte dans le lecteur. Il était temps d'en sortir, de ce satané endroit.


Called God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 280

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Ven 2 Juin - 18:25




Birkin n'était pas, mais alors pas, du tout content ! Il avançait détruisant tout ce qui se trouvait sur son chemin. Son corps subissait quelques soubresauts alors que ses plaies commençait lentement mais sûrement à se refermer. La douleur lancinante des coups, des morsures et des brulures le faisait crier sa frustration de ne toujours pas avoir été en mesure d'éradiquer ce petit groupe. Tel un boss, il continuait à avancer inexorablement, passant les couloirs et se dirigeant du même coups vers la sortie.

SHER....RYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.....GRRRRRRRRRR

Mais alors qu'il semblait gagner peu à peu du terrain, il sentit de très légères piqûres dans son dos. Ce n'était rien et il commença à avancer, balayant les zombies qui avait l'idiotie de rester sur son chemin. Mais revoila que les piqûres revenaient de plus belle et il se retourna pour regarda une jeune femme blonde au loin qui tenait son pistolet pointé vers lui...

Il hurla de rage et commença à se tourner vers la jeune femme qui ne se fit pas prier pour s'enfoncer dans les méandres du laboratoires.

--

*J'ai capté son attention, tant mieux, il ne faut pas qu'il sorte du laboratoire. Il est sous ma responsabilité, je dois l'occuper afin qu'il puisse rester et que l'auto destruction fonctionne*

Bien sûr elle ne l'avait pas activée, elle devait d'abord sauvegarder les recherches de son bien aimé et surtout faire en sorte de s'en sortir elle-même vivante. Sa fille l'attendait bien sagement au commissariat.

*C'est ce qu'on avait convenu si les choses tournaient mal et si le laboratoire est dans cet état, la ville suivra...*




ORDRE DE PASSAGE:
Hunk (PNJ), Alexei Mickailovich, Albert Wesker, William Birkin (PNJ), Alexia Ashford, Jamie Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Ven 2 Juin - 18:42


le début de la fin
Featuring Alexia Ashford, Alexei, Jamie, William, Wesker



Alexia avançait inexorablement vers la sortie suivie par un sujet de test intéressant et son garde du corps mal en point. Mais la chose qui l'intriguait était Wesker, il avait bien sûr l'entrainement mais pourquoi il était venu ici précisément? Bien sûr il possédait le virus G enfin pour le moment.

*Car je le récupérerais aussi*

Mais le virus G n'était sûrement pas la seule chose de sa venue ici, son virus devait l'intéresser aussi et il fallait qu'elle soit sur ses gardes. A mesure qu'elle marchait et laissait les autres faire les basses besognes, elle sentait le virus se calmer et ses forces revenir mais que très légèrement. Ce n'était pas encore suffisant surtout si elle devait se concentrer sur Wesker. Non elle devait réfléchir a un plan mais une chose était certaine les paroles allaient se payer très cher. Il était hors de question qu'elle se laisse humilier de cette façon.

*Dans le pire des cas je reviendrais ou j'enverrais des larbins reprendre G mais Wesker ne dois pas le garder à moins de le faire rejoindre ma cause*

Ils avançaient peu à peu dans les dédales et finirent par s'approcher du monte charge où ils montèrent un à un sur la plateforme, elle pris le corps de la petite fille et alla le déposer dans la sorte de wagon qui se trouvait en plein milieu. Elle regarda ensuite Wesker et l'attrapa par le bras, une fois qu'ils se savaient hors d'atteinte.

Je dois te parler en privé toi !

Non ce n'était pas pour lui sauter dessus, que ça soit de colère ou sexuellement. Non elle avait des choses plus importantes à penser après tout !



Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Ven 2 Juin - 19:18

Jamie vit Wesker se faire embarquer par la femme mutée et blessée, cela ne présageait rien de bon que les deux scientifiques ne se barrent de leur côté. Jamie se contenta de reculer en voyant Alexia passer à côté d'elle, se contentant de se poser le cul par terre. La demoiselle vit alors sa queue commencer à s'agiter dans tous les sens, alors qu'elle tentait de poser une patte, puis l'autre dessus pour tenter de la stopper.
Un véritable chat qui pétait un câble en fait, alors qu'elle finit par y arriver. Enfin! Mais ce n'était pas sans quelques marques de griffes dans le sol métallique de cette plate-forme. Oups. La demoiselle se recroquevilla alors, regardant ses griffes. Elle n'avait pas frappé fort pour retenir sa queue de toute façon alors pourquoi des marques si grandes? C'était si dangereux.
La jeune fille regarda alors ses pieds, griffus de même avec un ergot bougeant légèrement comme pour agripper, également ses cuisses et ses bras dont la peau partait pour laisser voir des muscles couverts par une fine membrane. Et le tout, en flou et peu lumineux. Elle baissa la tête et les yeux, c'était un monstre...

Jam' observa alors vers Alexei, comme il était là, se doutant qu'il n'allait pas tarder à tomber bas de ses pattes à force d'efforts, d'un geste de tête elle l'invita à faire pareil et à se poser les fesses par terre, histoire de se reposer un tant soit peu des derniers événements. Sans se douter de ce dont les scientifiques pouvaient bien parler entre eux.

« J'aurais jamais cru que ça pourrait s'enchaîner aussi vite. On avait pourtant de hautes sécurités. Tss. Saletés d'hommes armés. »

Bien sûr, elle ne se doutait même pas que c'était son compagnon qui les avait "invité" à venir. Le jeune homme magouillait et elle ne savait pas à quel point. La brunette, alors qu'il fut assis, vint se coller à lui, la tête sur son épaule malgré une petite douleur à la joue. Ce qui lui était un peu inconfortable, mais bon... La stagiaire mutée, au contact du Russe, vit sa queue à nouveau s'agiter.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 330

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Ven 2 Juin - 20:53

Pré-event:: Groupe 2: Le début de la fin
Feat. HUNK – WESKER – BIRKIN - ALEXIA - JAMIE
Comment ça l'éclopé ? Alexei n'avait pas le temps de réagir que ce gros crétin avait chopper la mioche... D'un côté, s'était pas plus mal, un poids en moins sur les épaules l'aiderait à tenir bon encore un moment. Le Russe serra les dents, toisant du regard Albert, avant de rouler des yeux en soupirant. Ouais, Ouais. Se rendre utile... Il était marrant celui là... Kss. Miickailovich finirait bien par se venger un de ces jours. C'est pas tout le fait qu'il lui en devait une, mais à cause de ce gros débile, il n'était pas à cent pourcents de ces capacités et ça... S'était clairement problèmatique. Il ne supportait pas être dans un état pareil. Il faisait ce qu'il pouvait pour évité de le montrer et soupira doucement, alors qu'il dégaina son pistolet et de vérifier ces propres munitions. C'est que lui aussi.. Lui restait plus tant que ça. Tch.

En tout cas, il ne se fit pas prier pour faire en sorte  de dégager le chemin des zombies qui passaient par là et de leur coller une balle en pleine tête, parfois un bon coup de kukri dans le crâne était suffisant quand ils étaient bien trop proche de lui. Bordel de... Saloperies de bestioles. Kss. Le petit groupe continuera son avancer sans trop traîné, heureusement, et c'est quand tout le monde était suffisamment éloigné et... un minimum en sécurité, que Alexei put souffler un peu. Ces pupilles bleus suivirent Alexia et Wesker du regard, plissant légèrement les yeux, avant de profiter de leur absence pour envoyé un rapide message à son frère et son contact au Gouvernement pour les prévenir que sa merderait dans pas longtemps. Il espérait juste... Qu'ils le reçoivent ou qu'il ne soit pas trop tard.

Mickailovich junior grogna légèrement avant de finir par aller s'asseoir auprès de Jamie, après avoir détruit son portable et la puce qui allait avec, en étant sur que personne pourrait aller dedans pour vérifier ce qu'il faisait. Autant qu'il le fasse maintenant, avant qu'il ne soit trop tard, n'est-ce pas ? Le jeune homme a la chevelure sombre s’appuiera le dos contre la parois avant de se laisser glisser, grimaçant un peu alors qu'il avait une main sur sa blessure, jusqu'à ce qu'il finisse par s'asseoir complètement, une de ces jambes replier, il appuya son bras dessus en gardant son pistolet en main, alors qu'il détailla Jamie du regard. Elle avait finit infecté, et uniquement par sa faute. Alexei ne pouvait s'empêché de serrer les dents face à cela. Bordel. Qu'est ce qu'il avait fait ? Une... connerie. Encore. Sûrement ?

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il l'observera du coin de l'oeil face à ces mots, avant de la voir appuyer sa tête sur son épaule, serrant plus fort les dents, il passera un bras autour de ces épaules, pour la tenir contre lui,  alors qu'il observera un peu l'endroit ou avait finit Alexia et Wesker, essayant tout de même d'entendre ce qu'ils pouvaient bien se dire.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 38

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Ven 2 Juin - 22:14

Wesker fut presque content de sortir de là, alors qu'il avait remarqué une présence. Annette hein? Sans doute qu'elle aimait toujours son mari malgré cette transformation immonde. Il n'y avait bien qu'elle pour espérer qu'il la reconnaisse un tant soit peu. Enfin, la blonde avait attiré Birkin dans le laboratoire. Alors qu'ils atteignirent le monte-charge, Albert se fit donc attraper par Alexia qui l'entraîna à l'écart. Il aurait pu craindre pour lui, si seulement elle n'était pas en si piteux état.

« Bon, qu'est-ce que tu veux? »

Bah oui, il n'allait pas non plus perdre trop de temps à la raisonner, surtout vu comment elle pouvait être, Albert n'avait pas que ça à faire que d'écouter les plaintes d'une aristocrates qui ne savait aucunement ce que c'était que d'être sur le terrain, oui elle était intelligente, mais larguée dans une situation de crise comme celle-ci alors que Wesker, même si c'était exclusif, semblait un plus... posé. Il relativisait, se posant moins de question sur le comportement à adapter face à cette catastrophe. Enfin, il resta à toiser la blonde du regard orangé brillant qui le caractérisait, croisant les bras sur son torse musculeux.

« J'attends, donc, tu me veux quoi? »


Called God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 280

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Ven 2 Juin - 23:38


Le groupe s'en est sorti mais de justesse. Birkin s'est transformé en monstruosité de type G. Le laboratoire est envahit par les ABO et le virus T se ballade à présent dans les égoûts contaminant rongeurs et insecte...
Cela entraînera une réaction en chaîne qui contaminera toute la ville. Le cauchemar ne fait que commencer.


» EPILOGUE DES PERSONNAGES
• Wesker a obtenu avec succès l'échantillon de tissu de Birkin contaminé au virus G, mais cependant il doit toujours gérer Alexia qui a -elle aussi- des plans bien à elle. Mais il ne se fait aucun soucis pour l'avenir. Après tout, Alexia avait déjà accompli le fait de tester son virus et de récupérer l'un de ses sujets de test. Cependant il lui restait l'entraînement à avoir pour ne plus flancher devant Wesker. Le virus G qu'elle trouvait autrefois si peu ingénieux et très puéril face à Veronica, Alexia le voulait. Dérober la souche trouvée par Wesker serait une chose envisageable. De même que la mutation de Jamie semblait l'intriguer.

• Alexei a réussi à protéger Jamie et sa propre vie malgré tous les dangers, son handicap de blessures et les psychopathes environnant. Cependant, il est en piteux état et doit être conduit à l'hôpital de toute urgence pour des soins et un repos bien mérité. Tant que l'infection n'était pas en ville. Jamie a été infectée par le sang d'un Licker, ce qui fit découvrir la variation T-Licker, son état a été stabilisé par Alexia à l'aide d'un sérum mais les transformations seront difficiles à cacher. Si elle n'arrive pas les rétracter. Elle décide aussi d'emmener Alexei à l'hôpital afin qu'il soit en meilleure forme mais la demoiselle n'est pas au bout de ses peines ou surprises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone industrielle :: Usine de traitement des déchets :: Laboratoire d'Umbrella-
Sauter vers: