AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 65

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Dim 14 Mai - 19:20

[ HRP: Birkin passe son tour car sinon redondances et pas beaucoup de choses à dire. ]

    Albert n'était pas vraiment très content de se retrouver seul face à l'énorme créature qu'était Birkin, mais pas le choix, alors qu'Alexei partit d'un côté, il se doutait que c'était pour retrouver Alexia. Il pourrait gagner du temps mais pas éternellement. Wesker était un surhomme, mais Birkin ne semblait pas garder cette mine essoufflée bien longtemps. Il récupérait très vite et c'était affolant pour le blond qui ne pouvait qu'endurer la cadence, réussissant à esquiver un coup en glissant entre les jambes de Birkin, lui faisant donc "un pont" comme on appelait vu qu'il l'avait bêtement regardé.
    L'homme aux yeux orangés lança un scalpel trouvé sur un cadavre dévoré pour le déstabiliser avec son oeil énorme. Un point faible qui était aussi sa meilleure vue, comptant donc que Birkin s'énerve, il s'écarta pour se sortir de là et prendre une autre direction. Surtout, il ne fallait pas tomber sur Alexia. Sinon elle risquait de détruire G par pur caprice et il lui fallait juste un tout petit peu de ses tissus. Un échantillon pur aurait été le mieux, mais ils pouvaient encore isoler la séquence ADN de Birkin de celui du Virus. Du coup autant l'attirer dans un endroit confiné pour avoir plus de chance de le coincer et de pouvoir récupérer ses tissus.

    Albert le dirigea donc vers un endroit plus restreint, aussi dangereux pour lui qui était le chassé que pour Birkin qui ne pourrait plus se mouvoir avec tant de liberté, à moins d'exploser tout bonnement les murs pour se libérer. Et il en était parfaitement capable.
    Bordel Alexia, arrête de prendre ton temps! Ce fut ce que Wesker pensa sur le moment, il avait hâte de juste partir en laissant son ami mort-vivant derrière lui. Il perdait du temps pour ses propres projets, après tout.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Lun 15 Mai - 19:42


le début de la fin
Featuring Alexia Ashford, Alexei, Jamie, William, Wesker



Ah oui en effet...

Elle regardait les pattes qui étaient maintenant à la place des mains de Jamie et elle soupira légérement. Elle regarda ensuite la piqûre et se demanda dans quel monde vivait-elle? Pourquoi s'économisait-elle pour elle?

Bien lève toi.

Elle regarda alors la jeune femme qui se transformait peu à peu en licker. Elle? Elle oserait faire... Ses pensées furent couper quand Jamie vit la seringue et se mit à paniquer.

Mais ça suffit oui !

Prise d'une résolution scientifique et infirmière du tonnerre, Alexia se mit à genou devant Jamie, lui abaissa sa jupe et sa culotte pour la faire se tourner. Bon la vue était plutôt pas mal si on pouvait oublier la queue qui avait failli lui arracher la tête quand elle s'était tournée. Elle entendait toujours les cris de protestation de Jamie.

Tait toi ! Relaxe toi ce n'est qu'une piqûre.

Mais rien n'y faisait...Alexia dû jouer alors...La douceur...Elle!!! Pour cette humaine ! Si elle ne le faisait pas, elle l'assomait et elle avait besoin d'elle en vie si jamais son sang ne permettait pas une bonne analyse. Elle soupira et dit.

Regarde je pose la seringue...Je vais juste te relaxer.

Elle se mit alors....Mon dieu si Alfred voyait ça...A masser doucement les fesses de Jamie pour tenter de la faire penser à autre chose. Surtout pour la relaxer. Elle passait ses doigts sur les parties charnues de la jeune femme. Passant parfois ses doigts un peu où elle pouvait, n'hésitant pas parfois a aller plus loin effleurant la zone interdite de temps en temps. Elle esquiva de justesse un coup de queue et profita pour la piquer ce qui lui arracha un petit cri mais de bonne humeur elle lui donna une dernière claque sur les fesses

Et bien...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle entendit un gros boum et retrouva Alexia qui put voir sa patronne a genou devant les fesses à l'air de Jamie ce qui fit buguer Alexia pendant quelques secondes, toujours l'aiguille du sérum dans les fesses.




Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Lun 15 Mai - 21:42

    Jamie se surprit à se détendre, alors que l'autre femme se mit à lui masser le derrière, même sa queue sembla se détendre et ne plus faire de mouvements brusques, alors qu'elle restait penchée en avant, rougissant à vue d'oeil alors qu'elle griffa un peu la surface sur laquelle elle était appuyée. La brune se surpris même à soupirer d'aise avant de lâcher un petit cri de surprise, sa queue frappant l'air soudainement alors qu'elle se tourna vers Alexia, prête à l'engueuler, avant d'être surprise par la chute de quelqu'un tombant lourdement sur le sol. Elle se crispa, la douleur se faisant plus aiguë à l'endroit de la seringue.

    « Retire ça! Retire ça! Retire ça! »

    La demoiselle menaça d'agiter les pattes, avant de constater ce qui était tombé. Soupire de soulagement et sa queue qui s'agitait de joie alors qu'Alexia se devait de l'esquiver tout le temps, la jeune fille plissa les yeux pour s'assurer.

    « Alexei! »

    Un sourire se traça sur ses lèvres alors qu'elle ne put qu'être inquiète à la seconde où elle vit qu'il avait des difficultés à se relever, la brunette voulu se déplacer mais avec une aiguille dans les fesses, bien difficile, elle toisa Alexia du regard, encore, alors qu'elle se sentait déjà moins malade, ne toussant plus du sang et reprenant peu à peu une voix plus énergique.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mar 16 Mai - 11:11

Pré-event:: Groupe 2: Le début de la fin
Feat. HUNK – WESKER – BIRKIN - ALEXIA - JAMIE
Atterrir de cette façon, en plus d'être blessé à cause d'un petit enfoiré, ça faisait pas du bien par ou sa passait. Et le pauvre garçon du prendre encore sur lui pour éviter de montrer quoi que se soit. Alexei serra les dents en se relevant, regardant autour de lui... Mouais. Visiblement, ici, s'était pas encore le bordel. S'était pas plus mal, il allait pouvoir souffler deux minutes. Rien que deux minutes. Bordel, il finissait par avoir l'impression que ce n'était pas du tout son jour. Une blessure, attaquer par l'USS dans les laboratoires, recroiser la route de cet Albert Wesker. S'était quoi la prochaine étape, hein ?!

Le jeune homme a la chevelure sombre entendra la voix de Jamie et finira par se retourner, entre-ouvrant la bouche prêt à dire quelque chose. Il s'arrêta net en voyant Alexia avec Jamie les fesses à l'air... Hein ? Mais qu'est-ce qu'il se passait ici ?! Le regard de Mickailovich passera de Alexia, à la seringue dans les fesses de Jamie... Puis détaillera la stagiaire de ces pupilles bleus. Une queue... De grosses pattes... Comme de la peau qui partait pour montrer des muscles... Non... S'était pas possible...

« ...Oh... Putain... »

Ha oui, là, s'était bien le cas de le dire. Alexei fixait un peu trop Jamie peut-être, se demandant ce qu'il s'était passer, ou s'il ne faisait que rêver. Ho, ça devait être un mauvais cauchemars... N'est-ce pas ?... Non. Absolument pas. Le jeune Russe serra les dents, avant d'approcher précipitamment dans leur direction, quand bien même il avait pas l'air d'être dans une si grande forme que ça, alors qu'il retira lui même la seringue des fesses de Jamie, avant de finir par la rhabiller et de la regarder fixement. Ces mains, cette queue, ces yeux. Merde, comment s'était arrivé ? Mais qu'est-ce qui s'était passé ? Bordel qu'est ce que ce con s'en voulait tout d'un coup. Il aurait du être prêt d'elle au lieu de courir après l'autre crétin.

« Mais... Bordel, il s'est passé quoi ?!

Sur le moment, il avait bien envie de péter un plomb, d'en foutre une à Alexia avant de lui coller une balle entre les deux yeux. Mais non, il ne faisait rien, bien plus préoccuper par l'état de Jamie que ce que pourrait bien pensé Alexia, ou même son propre état physique. Le jeune homme soupira doucement, avant de jeter un oeil vers Ashford. Ouais, bon, peut-être qu'il serait temps de lui dire pour les échantillons non ? Ho putain. Il en oubliait presque l'autre qui était en train de se faire éclaté par Birkin. Boh. S'il pouvait lui arraché un morceau de chaire, se serait juste une petite vengeance face à ce que cet enfoiré lui avait fait. Non ?


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b


Dernière édition par Alexei Mickailovich le Mar 16 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 65

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mar 16 Mai - 11:41

[ HRP: Birkin reprend au prochain tour. :) ]
    Al' se retrouva donc dans une salle assez exiguë avec Birkin, réussissant à le désorienter pendant qu'il prit une petite fiole pour récupérer du tissu musculaire de son bras muté avec un oeil globuleux, histoire de tout de même récupérer G. Bien sûr c'était risqué, parce qu'Albert se fit rapidement jarter dans le mur, écrasé par la pression de Birkin, cependant le muté blond n'avait pas dit son dernier mot, donnant un coup de pied assez puissant dans sa jambe pour la lui casser, le privant de mouvement jusqu'à ce que ça se régénère, permettant à l'agent H.C.F une fuite éclair, alors qu'il fermait les portes derrière lui, détournant le chemin pour trouver les portes que la stagiaire n'avait pas encore verrouillé, usant de sa vitesse pour que les zombies ne l'attrapent pas ou encore ces Lickers qui semblaient très intéressé par le fait de monter dans les laboratoires. Wesker se déplaça avec prudence, évitant le maximum de bruit pour marcher entre quelques Lickers, suivant leurs directions pour finalement apercevoir un conduit par lequel un Licker venait de se faufiler, laissant une trace de sang de sa peau suintante. Tss. Pas le choix.
    Prenant la trappe métallique aux pieds du conduit, Wesker la lança dans un coin pour que les Lickers soient attirés par ce bruit uniquement, alors qu'il se faufila dans le conduit. Rampant vite, ayant été entraîné pour ça, le blondin aux yeux luminescents ne tarda pas à trouver le Licker rampant aussi, il lui indiquerait la sortie alors qu'il passa par le conduit pour finalement s'agripper au plafond. Pour ce qui était de lui, Wesker se laissa tomber sur le sol, atterrissant avec classe, sur ses pieds, s'époussetant et montrant la fiole à Alexia.

    « Les échantillons purs sont perdus... Mais j'ai ses tissus. Vaut mieux partir, Alexia. »

    Il se retrouva idiot de constater une autre mutée dans les rangs, il s'approcha pour tourner autour, mettant une main sur son menton en observant les attributs de la stagiaire. Des pattes énormes et une queue très habile apparemment. Intéressant.

    « Ooh, quelle mutation intéressante. »

    Rangeant la fiole de tissus G dans une poche protectrice et rigide servant normalement à stocker les chargeurs de pistolet. Wesker regardait ailleurs, entendant des bruits en dehors de ceux du Licker qui restait relativement tranquille malgré le bavardage. Sans doute la fille. Enfin, le blond regarda à nouveau Alexia. Mutée aussi. Et bien, elle sortait le grand jeu.

    « Veronica te sied à ravir. »


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mer 17 Mai - 20:58


le début de la fin
Featuring Alexia Ashford, Alexei, Jamie, William, Wesker



Alexia s'était redressée non sans avoir regarder en détail la transformation mais aussi le fessier de la jeune femme. Et bien oui, elle avait beau être intelligente, parfaite, elle avait ses envies comme tout le monde. Elle regarda Alexei ronchonner et se mettre à rhabiller la jeune femme*

*Il est si prévenant lui qui d'habitude s'en serait totalement foutu, curieux*

Un petit sourire s'afficha alors qu'elle avait aussi remarquer le comportement de Jamie quand ce rustre avait débarquer. Oui cela pourrait toujours être utile comme information mais ce n'était qu'une chose insignifiante. Elle avait les échantillons de sang mais elle devrait garder un oeil sur elle. Hors de question d'une rivale et puis la mutation d'un virus pouvait toujours être intéressante. Elle vit Alexei le toiser et n'apprécia pas du tout ce regard.

As-tu déjà oublié qui je suis? Reste à ta place.

Puis vint Wesker qui arriva avec autre chose qu'un simple regard. Elle se fichait de son entrée mais la fiole était bien plus intéressante.

Pas de suite !

Elle se retourna au compliment de Wesker

Il est normal qu'il me sied, c'est ma création !

Elle regarda ensuite Jamie le sérum avait l'air d'avoir fait son effet.Elle aurait voulu prendre l'échantillon mais Wesker l'avait garder. En quelques instant elle se mit à réfléchir, Jamie n'était pas sous le contrôle de son virus. Elle pourrait tous les tuer avec ses deux enfants prêt a être réveiller mais cela courrait le risque de se faire prendre son précieux virus. Cependant elle ne pouvait laisser ces parfaits cobaye ainsi. S'approchant des cuves, elle ouvrit celle de l'homme et lui toucha le torse.

*Pas cette fois*

Aucune tentacule ne vint, seulement un feu rougeoyant, il enveloppa le corps de l'homme qui n'eut pas le temps de crier sa souffrance qu'il fut réduit en fumée. Sans se soucier des autres, elle se dirigea vers l'autre caisson. Là une petite fille y résidait. Elle lui caressa d'abord les cheveux tout en murmurant un passage d'une de ses chansons avant....De la prendre dans ses bras et de regarder les autres.

Faites votre boulot maintenant ! Jamie a maintenant son virus contenu même si on ne sait pas pour combien de temps. Alors il est temps que vous vous rendiez utile !

*Dés que je sortirais je brulerais les restes de Type 001 personne ne doit l'avoir*





Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mer 17 Mai - 21:38

    Jamie se contenta de regarder Alexei en baissant les yeux, niant de la tête.

    « Alexia ne m'a rien fait. Au contraire c'est elle qui vient de me faire aller mieux, elle a fait quelque chose pour ma contamination. »

    Cependant, face au ton autoritaire que prenait la blonde, Jamie ne put que se tourner vers elle et ne fit que lâcher un grognement, agitant nerveusement le bout piquant de sa queue musclée, observant donc la scientifique en la toisant. Nan mais elle n'avait pas à parler aussi fort contre lui, après tout c'était pas de sa faute pour absolument tout!!

    « Je te remercie de ton aide, mais lui HURLE pas dessus comme ça! »

    C'était surtout pas le moment de faire preuve de dominance et d'établir une hiérarchie, la jeune contaminée se fit comprendre en pointant l'urgence de la situation, montrant de tendre l'oreille car un cri résonna de très loin. Mais devant la tête que tiraient les autres, ils ne semblaient pas entendre particulièrement quelque chose. La demoiselle blêmit, regardant les deux blonds et son Russe, la queue basse et regardant ses mains devenues des pattes de Licker.

    « Me dites pas que je suis la seule à entendre ça...? »

    En effet, elle semblait être toute seule, surtout que quand l'un d'entre eux tenta de parler, elle se crispa pour se tenir les oreilles. C'est comme si ses osselets de l'oreille interne étaient encore plus réceptif qu'auparavant, diffusant les sons encore mieux à son tympan. Jamie n'était pas habituée. Du tout.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Jeu 18 Mai - 17:14

Pré-event:: Groupe 2: Le début de la fin
Feat. HUNK – WESKER – BIRKIN - ALEXIA - JAMIE
Rester à sa place... Alexei ferait mieux d'obéïr s'il voulait réellement sortir de ce putain de laboratoires en un seul morceau. Il ne put s'empêcher de serrer les dents, alors qu'il posera les yeux sur Jamie. Qui venait de prendre sa défense face à Alexia. Bordel, Jamie. Tait toi. Et depuis quand elle grognait, putain ?! C'était sûrement à cause du virus, avant, Alexei aurait jamais pensé que sa blonde puisse agir de cette façon.  Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant de pivoter la tête sur le côté, regardant du coin de l'oeil Wesker qui... bordel il était pas occupé avec l'autre muté là ? Il fronça les sourcils. Bordel... Est-ce qu'il l'avait buté ? Sûrement pas. Après tout, ce connard lui avait dit que s'il tentait quoi que se soit de trop envers Birkin, il muterait encore plus.

Kss. Foutu laboratoires de merde. Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents, alors qu'il suivit Alexia du regard. Visiblement, elle n'avait pas du tout envie de partir tout de suite et préférait... aller s'occuper de ces caissons ? Sérieux ? C'est... qu'ils avaient pas vraiment le temps pour ce genre de conneries, putain.  Mickailovich fronça les sourcils, sa mâchoire se crispant d'avantage quand elle s'approcha de l'homme. Bordel. Et dire que s'était lui qui les avait enlevé juste pour ces expériences de merde. Alexei ne faisait que des conneries. S'était bien connu. Peut-être qu'il finira par se rattraper un jour. Le jeune Russe fronça les sourcils, alors qu'il posera les yeux sur Jamie, qui visiblement, avait mal... Aux oreilles ? Entendre quoi ? De quoi elle parlait ?

Il fronça les sourcils, posant ces mains sur celle de Jamie qui se tenait la tête, alors faisait qu'il faut pour que sa blonde ne voit pas ce type du caisson finir en cendres du à Alexia. Alexei, lui, il observait du coin de l'oeil, grognant légèrement, avant de remarqué que Ashford avait l'air intéressé par la gamine. Pourquoi elle l'emmenait ? Aucune idée. Il finirait peut-être par le savoir, qui sait ? Le jeune Mickailovich grogna doucement face aux « ordres » de Alexia. Se rendre utile... Kss. Tout ce qu'il voulait actuellement s'était de sortir de ces laboratoires en un seul morceau et de mettre Jamie en sécurité. Il avait beau devoir fidélité à la famille Ashford, il semblerait qu'il ait plus d'intérêt pour sa blonde que le reste.

« Alexia... Pourquoi emmené la mioche ? Pourquoi tu ne l'as pas brûlée comme le type? »

Ce n'était peut-être pas le moment de poser ce genre de questions, mais Alexei avait l'air particulier curieux. Il soupira doucement, avant de se redresser, en faisant quelques pas en arrière, posant ces yeux bleus sur Jamie. Pour l'instant, elle avait l'air d'aller bien. Mais combien de temps serait-elle stable de cette façon ? Mickailovich posera les yeux sur Wesker, avant de regarder vers la porte. Bordel. Il fallait sortir de là. Il y avait des Lickers dans le couloir, sûrement un Birkin enragé qui essayerait de les défoncés... Et la sortie... Chiant, mais ça devenait emmerdant tout ce bordel. Le jeune Russe se craqua les articulations du cou doucement.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 65

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Jeu 18 Mai - 20:54

    Albert ne put qu'esquisser un petit sourire face à la réaction d'Alexia, avant d'être un peu intrigué. Elle venait de tuer un de ses spécimens? Vraiment? Enfin, il n'avait pas l'air contaminé, mais vu l'emplacement, c'était un sujet de test. Wesker soupira, avant de remarquer le désagrément chez Jamie, elle entendait plus fort, mais l'autre chose était ce Licker qui n'attaquait pas, il restait autour d'eux, tournait, pourtant il devait les entendre. Mais il semblait surtout captivé, restant relativement tranquille et ne faisant aucun signe d'hostilité. L'agent H.C.F croyait comprendre la situation, Alexia était un peu paniquée, assez que pour avoir déclenché sa transformation, une autre mutée était là et cette dernière semblait liée aux Lickers. Quant à Alexei, c'était un simple humain dans cette bande de bras cassés qui devait s'en sortir. Birkin n'allait pas tarder à remonter dans tout le complexe, accéder à la surface lui serait trop difficile.

    « Qu'on se rende utile, Alexia, c'est toi qui ralentit tout. »

    Non pas pour l'emmerder, mais pour la presser un peu, le blond insista légèrement sur le fait qu'elle n'était pas la meneuse, il voulait bien la sortir de là -c'était une priorité en plus d'avoir G- mais il fallait aussi qu'elle donne du sien plutôt que de faire la cheftaine du groupe. C'était pas le moment. Du coup, il croisa les bras sur son torse en avançant vers la blonde. Se préoccuper d'un sujet humain alors qu'il y en avait des milliards dehors. C'était idiot de sa part pour le coup.

    « Ne fais pas l'enfant, il faut qu'on sorte de là. »


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Jeu 25 Mai - 11:44


Birkin avait finit par réussir à sortir de cette foutu pièce, il avait défoncer la porte et maintenant cherchait  les personnes encore présente dans les parages, se dirigeant alors vers la laboratoire de Alexia Ashford. Un crie monstrueux retentit, signalant encore sa présence et la colère qu'il pouvait ressentir. Ce monstre continuera sa route en direction du laboratoire, faisant à peine attention aux zombies et aux Licker pouvant se trouver dans les parages, certains finirent écraser par son immense main quand ils approchèrent de trop près.

William Birkin, infecté au virus G, n'était plus qu'à quelques mètres de l'entrée du laboratoire de Alexia...
ORDRE DE PASSAGE:
Hunk (PNJ), Alexei Mickailovich, Albert Wesker, William Birkin (PNJ), Alexia Ashford, Jamie Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Dim 28 Mai - 8:46


le début de la fin
Featuring Alexia Ashford, Alexei, Jamie, William, Wesker



Comment osaient-ils lui parler sur ce ton? A ELLE !!! Elle fixa le regard de son toutou qui semblait bien plus rebelle que d'habitude.Ce basse classe pensait sincèrement qu'elle en avait a faire quelque chose de sa pitoyable existence? Cette Jamie était elle aussi trop impertinente, elle ne devait pas laisser passer ça. Elle tendit une de ses mains qui commença légérement à rougeoyer alors que Wesker finit par lui adresser la parole en la traitant...D'enfant...

Comment oses-tu avorton?!

Elle se tourna vers Wesker oubliant ces insectes. Quelle reconnaissance avaient-ils? Elle avait sauver la vie de l'un d'entre eux. Elle les avait  pour le moment épargner et ils osaient lui parler sur ce ton? Veronica demandait réparation ! Alexia demandait à ce que la réparation fut dans le sang ! Mais c'est alors que le commentaire de Jamie la fit tiquer.

La discussion n'est pas terminée.

Elle sortie du laboratoire portant la petite d'une main grâce à la force de son virus pendant que l'autre se mit, une fois sortie, à lancer une gerbe de flamme qui bloquerait les éventuels Lickers. Mais alors qu'elle posait son pied nu dehors, son instinct de survie lui fit comprendre de vite tourner la tête et elle vit une immense masse imposante. Un être totalement déformé et un petit sourire s'afficha alors qu'elle lâcha la petite contre la porte coulissante.

Alexei, je te pardonnerais si tu portes cette petite. Si tu t'enfuis avec, ta souffrance corporelle sera bien la dernière chose à laquelle tu songeras.

Elle fit quelque pas en avant alors que la brute avançait, elle se doutait qu'un corps à corps serait totalement idiot de sa part mais elle espérait que ces idiots comprendrait qu'elle leur faisait gagner du temps. Ce qu'elle ne manqua pas de rajouter en lançant une gerbe de flamme vers ce qui était autrefois Birkin.

Dépêchez vous de partir, cet idiot ne reculera pas très longtemps.

Elle reculait de quelque pas elle-même. Elle n'avait pas peur non. Elle souriait même car Birkin avait prouvé encore une fois qu'il était un simple demeuré. Elle ajouta pour elle-même et un peu pour Birkin.

Voilà ce qui se passe quand on laisse un virus entre les mains d'un incompétent.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Dim 28 Mai - 12:16

Jamie semblait, encore une fois, avoir amadoué involontairement la situation avec sa remarque. Ses oreilles lui firent mal quand elle entendit le coulissement de la porte puis l'énorme cri plus proche de la bête qui les cherchait dans ce couloir rempli de Licker. La demoiselle, du peu qu'elle pouvait tenter de voir avec sa vision réduite, suivi Alexia pour regarder les dégâts. La gerbe de feu la surpris, mais elle constata une diminution des flammes après un certain temps et le liquide en dessous. Son propre sang? C'était le combustible? Ça n'avait pas l'air de durer indéfiniment en dehors de son corps cependant.
Jamie sentit par la suite la présence de Lickers, sur les murs, le plafond. Ils semblaient à l'affût, sentant la chaleur de la flamme. Mais la brune tourna ma tête vers Birkin qui avançait malgré le feu, regardant ensuite vers Alexei pour lui signaler de suivre le chemin inverse, de repartir au plus vite de ce labo qui n'était plus qu'une prison à monstres.

« Soit vous assistez à ce combat de titans... Soit on s'essaie à aller vers la sortie. »

Rester là serait une très mauvaise idée, alors que Jamie vit que Birkin levait sa grande main pour tenter d'abattre une poutre vers Alexia, c'était impressionnant mais il semblait lent et long à la détente pour réagir. Ni une ni deux, Jamie bondit -surprise à priori de savoir le faire cependant- pour s'agripper à ce bras et planter une patte griffue dans l'oeil imposant trônant à la place de l'épaule, c'était encore plus répugnant de près et face au cri de douleur du monstre, elle descendit se remettre derrière Alexia, alors que les Lickers affluaient, se méfiant des restants de flammes pour finalement entourer Alexia et Jamie tout en dirigeant leurs langues vers le fameux Birkin souffrant, qui mit un genou à terre en mettant sa main griffue par dessus son oeil blessé.

« Maintenant! »

Jam' ne put que dire ça, se dirigeant vers l'opposé de Birkin, grimaçant à cause de ses oreilles et de sa malheureuse idée de se tenir aux murs, griffant la surface métallique par inadvertance. Mon dieu. Ça faisait un mal de chien, en plus de cracher soudainement du sang et ... des dents? Malgré la stabilisation vis-à-vis de la propagation jusqu'à la prise de son cerveau, la mutation physique se faisait toujours sentir, alors que des dents pointues prirent rapidement la place de celles expulsées. La demoiselle se tourna vers Alexei, la bouche fermée mais quatre canines supérieures dépassant de sa lèvre se faisant voir.

« C-C'est rien. »

Tant que l'idée de vouloir tuer n'était pas de mise, c'était rien, vraiment, pour la demoiselle alors qu'elle recommença à marcher. Si elle n'avait pas l'air assurée, l'homme et les deux infectés le semblaient un peu plus pour leur part.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Dim 28 Mai - 21:41

Pré-event:: Groupe 2: Le début de la fin
Feat. HUNK – WESKER – BIRKIN - ALEXIA - JAMIE
Visiblement... Alexei avait un peu énervée sa patronne. Mais à l'heure actuelle ce n'était pas comme s'il se préoccupait réellement de ça. Son souci principal était Jamie et il en venait à ce demander comment s'étit arrivé. Bordel, elle avait pas l'air d'avoir été mordu ou griffer... Elle aurait été mise en contact avec du sang infecté ? Bordel... Il y avait tellement de moyen de finir infecté avec les conneries d'Umbrella Corporation que ça en devenait frustrant. D'un côté, s'il n'avait pas donné la position du laboratoire et les accès à HUNK, ce gros con ne serait jamais venu ici et tout cela ne se serait pas produit.

Le jeune Russe serra les dents, grognant un peu alors qu'il se redressa, il y avait aucun doute. Tout ce bordel était de sa faute d'une certaine façon. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres avant qu'il finisse par entendre un crie... Ho bordel. Birkin. Il l'avait presque oublié ce gros con. Minilovich fronça les sourcils alors qu'il prit une inspiration, s'était vraiment pas le moment de lâcher prise. Il était blessé, certes, mais pouvait très bien aller au dessus de la douleur. Il l'avait déjà prouver, non ? Le regard du Russe se posera sur Alexia, puis sur Wesker. Tch.  Il allait devoir se montré tout de même prudent face à ces deux là. Sait-on jamais.

Les pupilles bleus du jeune homme se poseront sur la gamine... Dont il venait de recevoir l'ordre de devoir la porter. Sérieux... ? La ? Maintenant ? Il devait faire la nounou ? Et c'était quoi cette histoire de pardon ? Alexei ne voyait pas vraiment de quoi il devait se faire pardonné, mais il se contenta pourtant d'obéir sagement. Autant garder la vie sauve le temps qu'ils se mettent à sortir de là. Il finira bien par anticiper pour la suite. Le jeune Mickailovich se dirigera vers la gamine, posant les yeux sur elle, alors qu'il se mit à soupirer. Et dire que s'était de sa faute que cette gosse était ici. Kss. Imbécile de Mickailovich.

Mickailovich soupira de nouveau alors qu'il secoua la tête, avant de finir par attraper la gamine et de finir par la porter. Sérieux, et elle était pas légère non plus cette conne. Il fronça les sourcils, faisant en sorte que la gosse finisse sur son dos, alors que les bras pendant devant lui et qu'il la tenant par les fesses. Ouais, bon, il avait pas vraiment le choix s'il voulait avoir au moins une main libre pour se défendre en cas de problème. Alexei ne se fera pas prier pour sortir de la pièce a la suite des autres, posant les yeux sur Birkin. Puis sur Jamie, il serra les dents, alors qu'il se mit à avancer. Il n'aimait pas qu'elle prenait des risques, mais vraiment pas.

« Putain... Foutu Birkin! »

Le jeune homme a la chevelure sombre avait pas vraiment envie de traîné dans le coin, et le plus important était que tout le monde finisse par sortir de ce putain de laboratoire. S'était foutu, ici, mais en plus de ça, l'infection avait finit par se propager. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que la ville finisse dans le chaos. Alexei eut une pensé pour Viktor... merde, il allait devoir le prévenir dès qu'il sortirait de la. Chier. Mais qu'est ce que sa faisait chier ! Un grognement sortit de sa bouche, alors qu'il posera les yeux sur Jamie, relativement inquiet de la voir recracher... ces dents. Sérieux ? Et s'était quoi ces canines ? Ho putain. A l'intérieur s'était le stresse total, l'adrénaline monta d'un cran et il ne pensait plus à autre chose que la sécurité de Jamie.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 65

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Lun 29 Mai - 0:41

Albert ressortit, prenant de l'avance sur Jamie et Alexei suite à la distraction d'Alexia, au moins elle se rendait utile, tandis qu'il partit fureter plus loin pour sécuriser la zone, heureusement les Lickers semblaient absorbés par le fait d'aller confronter Birkin, assez que pour que Wesker pouvait passer assurément sans devoir se battre avec eux. Pourtant ses pas n'étaient pas des plus inaudibles. Enfin, il se contenta d'ignorer cela pour se faufiler vers une autre zone, apparemment moins bien embarqué. Voilà qu'en plus des Lickers, quelques zombies du personnel s'étaient déjà relevé de leur petite sieste entre la vie et la mort-vie. Tss. Problème sur problème et Wesker qui devait faire attention à ne pas péter sa fiole.

« C'est pas par là que ce sera le plus simple... »

Dit-il alors qu'il se contenta d'exploser la tête d'un premier zombie et de refermer la porte aussi sec pour en péter la serrure digitale, l'obligeant à rester fermée de ce fait. Condamnant un des passages de ce dédale de couloirs pour aller dans une autre direction, relativement plus safe pour le coup alors qu'il fit signe de le suivre, prenant des signes très militaires pour se faire comprendre d'Alexei, sans doute avait-il appris de toute façon si Jamie ne comprenait pas. Et Alexia saurait de toute manière les retrouver quand elle le voudrait. Elle n'était pas si stupide.

« On risque de vite se sentir à l'étroit. »

En effet, vu les bruits tout autour, ils étaient tout autour en fait, ces satanés zombies sans cervelle. Après tout ils n'étaient pas vraiment très solides ou particulièrement intelligents. C'était un échec.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Lun 29 Mai - 9:53


Birkin ne put que pousser un crie quand celui-ci se reçu un bon vilain coup de griffe dans son oeil, il finira par finir par se tenir l'oeil de sa mains griffue, grognant de plus belle, avant de poussé un nouveau crie. Le regard de ce monstre, qui était autrefois ce cher scientifique, William Birkin, se posera aussitôt sur les fuyard avant de finir sur Alexia Ashford.

Il ne se fera pas prier pour faire en sorte de la frapper  de sa grosse mains griffue, bien décidé à en finir une bonne fois pour toute avec elle. Il finirait bien par s'occupé des autres quand se sera fait, n'est-ce pas ?
ORDRE DE PASSAGE:
Hunk (PNJ), Alexei Mickailovich, Albert Wesker, William Birkin (PNJ), Alexia Ashford, Jamie Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Lun 29 Mai - 20:06


le début de la fin
Featuring Alexia Ashford, Alexei, Jamie, William, Wesker



Alexia avait reculer de justesse face à l'attaque de Birkin mais fut surprise par la présence des Lickers les soutenant et surtout la petite stagiaire toutes griffes dehors entrain de charcuter l'énorme œil qui fit pousser un râle de souffrance. Reculant et ne perdant pas son ennemi de vue, elle s'apprêtait déjà à lâcher une autre gerbe de sang enflammé.

*Mieux vaut éviter les Lickers....Pour le moment*

Une fois que Jamie se retira du monstre, elle lança une gerbe de feu tout en criant.

ALLEZ ! FUYEZ!!

Elle regarda Jamie lui faisant comprendre qu'elle pourrait très bien gérer cet incompétent de Birkin. Créant de nouvelles flammes à ses deux mains, elle reculait car malgré ce qu'elle pensait et disait...Bah il était plutôt mastoc...Et surtout très fort ! Et puis il avait une très grosse...Longue....et dur...Barre de fer...

Idiot de Birkin, penses tu que ton piètre virus puis dépasser Veronica?

Se mettant à rire comme une damné, elle balança ses gerbes de flamme sur la créature tandis qu'elle sentait une faiblesse commencer à apparaître...Elle en utilisait trop mais il était hors de question qu'elle perde face à ce monstre débile et dégoûtant. Elle cria alors.

DÉPÊCHEZ VOUS !

Puis elle se tourna à nouveau vers Birkin.

VOUS NE PASSEREZ PAS !







Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Lun 29 Mai - 20:16

Jamie tourna son visage vers Alexia. Pas la peine de brailler putain! La brune grogna à ses cris insupportables alors qu'en le voyant à nouveau se redresser, elle se contenta de tourner sur elle-même pouvoir une impulsion tournant sa queue, éjectant des piques osseuses vers le visage du monstre en écartant Alexia du bout de la jambe tendue pour faire un chassé en même temps histoire de pouvoir l'écarter.

« Teh! Faut pas hurler comme ça. On panique, Ashford? »

Pour l'instant, Jamie était assez assurée, elle laissait agir un certain instinct de survie pour se sortir de se merdier, avant de suivre Wesker et d'aller donc près d'Alexei, ne sachant pas trop comment s'y prendre avec lui vu comment il pouvait être assez... Surpris de sa nouvelle apparence. La brunette regarda ailleurs, constatant que c'était difficile pour elle de s'adapter à trop de luminosité, se contentant alors de suivre le blond qui semblait avoir trouvé un passage.

« Teh, elle ne sait pas faire la part des choses, trop de fierté. »

Ce n'était pas totalement faux, après tout, Jamie savait qu'Alexia ne pourrait même pas lui dire merci. Et que ce service rendu était sans doute pas vraiment gratuit. Cette injection allait la faire devenir redevable après tout, c'était quelque chose de profitable pour Alexia. Enfin... La demoiselle soupira en se passant la langue sur les dents.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mar 30 Mai - 14:19

Pré-event:: Groupe 2: Le début de la fin
Feat. HUNK – WESKER – BIRKIN - ALEXIA - JAMIE
Alexei avait bien hâte de sortir de là, de pouvoir s emettre à l'abri quelque part et de piquer un somme... Plus le temps passait, plus il prenait sur lui, plus sa lui bouffait de l'énergie et la douleur commençait vraiment à être insoutenable. Il allait finir par s'évanouir s'il continuait comme ça, ou sa blessure finirait par s'aggraver. Kss. Bordel. Cette situation devenait catastrophique et s'était particulièrement frustrant. De plus, avec cette gosse sur le dos, il ne pouvait pas bouger comme il le voulait, et avoir un poids sur les épaules dans ce genre de situation ne lui convenait absolument pas. Il préférait être libre de ces mouvements, pouvoir anticipé les potentiels danger, pouvoir se défendre sans difficulté... La il était juste un morceau de viande pour zombies bordel.

Mickailovich serra les dents, alors qu'il se sentait de plus en plus essoufflés, il regardait autour de lui, suivait Wesker sans broncher et restait étrangement calme. Il ne disait pas grand chose, voir rien du tout, tout en s'assurant que la situation de sa blonde de s'aggravait pas en fil du temps... Et puis... Les mots de Wesker ne le rassurait pas du tout. Un soupire s'échappera de ces lèvres. Ces zombies de merde... Il y en avait partout, et trop nombreux. Après... Dans ce genre d'endroit, il faut dire qu'il y avait toujours pas mal de personnels. Bien trop de monde. Alex' n'aimait pas ça.

Le jeune homme a la chevelure sombre jettera un coup d'oeil vers Jamie, à première vue, elle avait l'air d'aller bien malgré tout, il s'en voulait qu'elle ait finit par être infecté, mais il ne pouvait rien faire maintenant. S'était trop tard. Le jeune homme grogna un peu, avant de soupirer, alors qu'il plissa les yeux, remarquant les petites canines. Il ne savait pas encore exactement comment réagir maintenant, et d'un côté, ne se posa pas vraiment la question à l'heure actuelle, il était bien plus concentré sur le fait de sortir.

Le jeune Russe regarda autour de lui, cherchant malgré tout un moyen rapide et efficace pour sortir de ce putain de laboratoire, sans pour autant prendre de risques. Il pensait pas vraiment à Alexia, s'est elle qui lui a dit de porter cette gosse, elle qui leur à dit de filer. Il allait pas non plus discuter. Les pupilles bleus du Russe se posèrent sur Wesker, alors qu'il continuait d'avancer.

« Hey, Wesker. Dégage nous le chemin, avec tes supers pouvoirs. Au lieu de dire qu'on sera à l'étroit. J'ai pas le temps, tu vois. Plus vite on est dehors, mieux se sera pour tout le monde. »

Et le faire bouger dans tout les sens restait plutôt intéressant, au moins, il voyait réellement de quoi ce type était capable grâce à son... infection. Il avait l'air tellement différent de Alexia, autant qu'il continue d'analyser ce type, sait-on jamais, un jour, sa pourrait peut-être lui être utile non ?


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 65

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mar 30 Mai - 15:05

Wesker eut un grognement peu amical envers Alexei, c'est quoi cette manière de lui parler? Il avait oublié de quoi était capable cet être suprême qu'il était? Al' se contenta de rouler des yeux, usant juste de la bonne vieille méthode du flingue, des balles dans la tête et de dégager un couloir rapidement, regardant vers Alexei en coin.

« C'est sûr que si on avait pas un pathétique humain comme boulet au pied, on aurait avancé plus vite. »

Albert regarda ensuite vers Jamie, elle semblait nerveuse, perturbée de sa transformation sans doute alors qu'il vint simplement passer une main autour de ses épaules pour l'encourager à avancer. Prenant un air doucereux qui allait si bien à son caractère sournois, alors que la brunette se contenta de suivre, jetant des coups d'oeil vers Alexei malgré elle, empruntant le couloir. Après tout, il fallait se grouiller pour éviter que Birkin ne leur fonce dessus. Après tout, Jamie avait peut-être crevé son oeil... Mais justement, il pourrait avoir encaissé les dégâts pour muter au mieux. Et c'était pas rassurant si jamais Alexia n'arrivait pas à le retenir bien longtemps!

« Cependant... J'aurais jamais pensé qu'une femme autre qu'Alexia pourrait aussi bien évoluer. C'est magnifique. Fascinant même. »

Wesker parlait bien sûr assez scientifiquement pour lui, il ne trouvait pas la demoiselle particulièrement jolie. Mais sa mutation était intrigante, elle n'était pas devenue un zombie sans cervelle ou un Licker banal. En effet, elle avait les attributs des Lickers à l'exception de la langue. Quoi qu'il avait remarqué quand elle parlait que sa langue était plus longue et un peu gênante dans sa bouche, mais sa mutation avait préféré faire pousser une queue qu'elle pouvait bouger comme elle le voulait. Impressionnant d'ailleurs comment son instinct avait pris le dessus en situation critique. Un petit rire bref s'échappa d'entre les lèvres de Wesker, alors qu'il ouvrit une autre porte, profitant que Jamie était à côté pour avoir les codes d'accès, vu qu'elle était verrouillée.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mar 30 Mai - 16:48


Birkin ne voyait presque plus rien de son gros oeil, tout cela à cause d'une mutante fraîchement transformé du au virus. Fort intéressant visiblement pour les deux autres encore libre de leurs mouvements et de leur pensées. William ne put que pousser un crie de rage, alors qu'il faisait face à Alexia, qui avait décidé de l'empêcher d'avancer et de faire ce qu'il avait à faire. Birkin ne put que dans un premier temps faire en sorte de s'occuper de Ashford, tentant de la frapper de sa main griffue, ou encore d'écraser son corps minable contre le mur ou le sol.
ORDRE DE PASSAGE:
Hunk (PNJ), Alexei Mickailovich, Albert Wesker, William Birkin (PNJ), Alexia Ashford, Jamie Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mar 30 Mai - 18:11


le début de la fin
Featuring Alexia Ashford, Alexei, Jamie, William, Wesker




Alexia venait d'esquiver de justesse le coup de Birkin cependant elle détourna le regard quand Jamie lui demandait si elle commençait  à paniquer.

Comment oses-tu?...

Cependant elle ne vit pas alors la main de Birkin l'attraper et la plaquer contre le mur ce qui la fait cracher une gerbe de sang et un cri de douleur.

Espèce de !...

Comment osait-il? La blesser! Elle ! Un être si parfait blessé par un dégénéré! Un idiot ! Un simple d'esprit. COMMENT OSAIT-IL !!!!

Alexia se mit alors à enfoncer sa main dans l’œil blessé de Birkin pour le faire lâcher prise. Cela ne fut pas sans conséquence et elle fut envoyée très vite contre le sol non loin de Jamie. Se relevant un peu plus difficilement, Alexia avait les yeux rougeoyant, Veronica coulait en elle et était prête à prendre le contrôle total de son corps si sa reine lui demandait.

Comment...Oses-tu....

Elle ne voyait même plus Jamie qu'elle n'aurait pas hésité à écarter du revers de la main si elle se trouvait sur son chemin. Non, le monstre était blessé et il était hors de question qu'elle le laisse s'en tirer à si bon compte.

*Pourquoi...J'ai mal....La douleur...Ce n'est pas possible*

L'hésitation aurait pu la faire s'arrêter. Mais non sa fierté d'Ashford était bien trop forte. Elle se dirigeait vers Birkin, ses mains de nouveau en feu.

Mon intelligence, mon virus, mon pouvoir est bien plus grand qu'un monstre dégénéré créer par un idiot qui n'a pas su contrôler un tel pouvoir. Tu es a moi G !




Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mar 30 Mai - 19:22

Surprise, Jam' sursauta au point de s'écarter de Wesker, alors qu'elle constata que le grand bruit était Alexia qui se faisait repousser par Birkin dans le couloir où ils avaient fui. Alors qu'Albert tentait d'accélérer la manoeuvre de trouver le code d'accès parmi les fichiers de la clé que la demoiselle lui avait laissé prendre dans sa poche, faute de savoir lui donner. Alors que le monstre s'apprêtait à foncer dans une Alexia en piteux état, la demoiselle sauta de mur en mur pour contourner l'infectée au T-Veronica et repousser de l'impulsion de ses pattes arrières Birkin, qui ne fit que reculer d'un ou deux pas, mais quand même. Pour sûr, il prendrait le temps de se régénérer vu que l'oeil semblait se remettre peu à peu. Mais alors que Jamie allait se prendre un mauvais revers, ce furent des Lickers restants qui vinrent, un dans le dos et l'autre sur l'immense main griffue du monstre anciennement humain.
La demoiselle ne prit pas plus de temps que ça pour réfléchir dès qu'elle entendit le bip positif de la porte, passant un bras autour d'Alexia pour la traîner avec elle et quittant la salle, Wesker refermant la porte derrière eux et se hâtant à trouver le chemin, éliminant quelques résidus de ce qui fut le personnel pour éclaircir le passage. C'était catastrophique. La ville entière risquait d'être prise d'assaut si ces bestioles ne restaient pas dans cet endroit. Et Birkin qui tentait déjà de défoncer la porte.

« Ça va jamais tenir... »

La demoiselle laissa Alexia tranquille, se doutant qu'elle finirait par se faire écarter par cette dernière de toute façon vu son égo surdimensionné. Enfin... La jeune mutée soupira observant ses pattes... Du sang demeurait sur ses griffes, lui rappelant sa violence de tout à l'heure. Elle resta un peu figée sur cette vision, avant de relever le regard vers Alexei. Le pauvre...


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mar 30 Mai - 19:42

Pré-event:: Groupe 2: Le début de la fin
Feat. HUNK – WESKER – BIRKIN - ALEXIA - JAMIE
Un boulet ? Pathétique ? Humain ? Il se foutait de sa gueule l'infecté ou bien ? Est-ce qu'il devait lui rappeler grâce à qui ce gros débile était entrée dans ces putain de laboratoires ou pas ? Alexei roula du regard, se contentant juste de cracher sur le sol de façon dédaigneux, alors qu'il finit par se retourner face au bruit provoquer par Alexia et Birkin... Ashford avait pas l'air dans un très bon état bordel. Pour une fois qu'elle prenait des coups, ça ne lui ferait pas de mal, hein ? Mickailovich serra les dents, ayant constaté la manœuvre de Jamie. Pourquoi elle se faisait chier à aider Ashford ? Aucune idée, et pour l'instant, ce n'était pas vraiment le problème principal, alors qu'ils finirent par réussir à passer la porte.

Le jeune homme a la chevelure sombre profitera tout de même d'avoir un bras de libre pour éliminer les infectés qui s'approchait d'un peu trop près, leur collant une balle en pleine tête sans trop se poser de question, avant de faire sautiller la gosse sur son dos pour qu'elle se remette bien. Bordel, pourquoi il devait porter une gamine qui allait finir infecté voir morte ? Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il constatait que plus il avançait, plus il avait du mal à reprendre sa respiration normalement. Il fronça un peu les sourcils en faisant ce qu'il pouvait pour ne rien faire paraître alors qu'il souffrait le martyr du à sa blessure.

Les pupilles bleus du Russe se poseront sur Jamie, serrant les dents en voyant qu'elle avait du sang sur les mains et qu'elle se bloqua quelques peu avant de croisé son regard. Dans ce genre de moment, qu'est-ce qu'il pouvait bien dire ? Hein ? Alexei se contenta de bouger la tête de droite à gauche, négativement, alors qu'il lui sourit, comme pour lui faire comprendre de ne pas s'occuper de ça pour l'instant.

« ... On verra ça, plus tard, d'accord ? T'en fais pas, Jamie. »

Au moins, il lui parlait, ne se concentrait pas juste sur leur survie et à juste la surveiller, il s'adressait directement à elle sans s'occuper de Ashford, ni de Wesker. Il reportera son attention sur la porte, les coups que Birkin donnait dessus était relativement violent et il doutait que cette porte de merde finisse part tenir longtemps. Alors... Il ne se faisait pas prier pour se remettre à avancer, bien décider à ce qu'ils trouvent tous une sortie.


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 65

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mar 30 Mai - 20:18

Wesker crut bien qu'il n'allait pas s'en sortir avec les codes, ils avaient changé depuis qu'il n'était plus censé être là apparemment. Enfin, il avait réussi juste à temps, voyant Jamie se servir à nouveau de son corps pour écarter l'ennemi. Prenait-elle goût à la mutation? Un petit sourire s'élargit sur les lèvres du blond tandis qu'il le perdit en voyant l'état d'Alexia.

« Et bien, Veronica...? »

Elle qui n'arrêtait pas de se dire si ultime et suprême, elle ne semblait être qu'une piètre combattante actuellement, Wesker n'avait à peine que quelques égratignures en s'étant frotté au même monstre. Mais il ne fallait pas prendre cela pour acquis. Il n'avait que plus de technique. Ce n'était pas comme si Ashford avait été entraînée comme lui pour intégrer les S.T.A.R.S. Enfin, Wesker se contenta d'ouvrir une autre porte avant que Birkin ne pète la première, voyant une salle vide, sachant qu'il connaissait le laboratoire, il savait que c'était une salle de travail sans A.B.Os développées dedans. Autant passer par là, il n'y avait pas mine d'avoir grand monde.

« On traverse cette salle, on rejoint le couloir de section A-B et sortir ne sera plus qu'une question de temps. »

Enfin, si tout se passait bien. Imaginez-vous avec un Birkin déchaîné aux trousses vous... Wesker n'aimait pas ce sentiment. Il se doutait que ce ne serait pas aussi facile qu'il ne le faisait paraître.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 408

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mar 30 Mai - 22:26




Birkin reculait, peu mais pas énormément. Son oeil brulait, ses nerfs étaient en feu mais sa rage n'en était que plus forte. Il n'était plus l'humain frêle d'autrefois mais une machine à tuer extraordinaire. Alors qu'il avançait, sa barre de fer frappait contre le mur alors qu'il approchait du groupe qui tentait de lui résister. Il criait sa rage de voir ses proies qui s'échappait mais surtout quand celle-ci se referma devant son nez. Il frappa une fois, deux fois...Elle était maintenant déformée mais elle ne bougeait pas.

GRRRRR

Le virus G contaminait toujours un peu plus l'ancien scientifique. Il n'avait plus aucune conscience, il n'avait plus que l'instinct. Celui de territorialité mais surtout celui de reproduction...Il avait besoin de trouver son propre sang... Alors que son œil laissait couler du sang et que sa main droite ayant saisie la barre à pleine main s'écrasait à nouveau contre la porte, il cria.

SHERRYYYYYYYYYY

Il fut pris d'une rage beaucoup plus terrifiante et forte qu'auparavant. La porte ne tiendrait pas très longtemps. La porte commençait lentement à ne plus supporter les coups de la monstruosité G et ses poings ne saignait pourtant pas.




William Birkin, infecté au virus G, n'était plus qu'à quelques mètres de l'entrée du laboratoire de Alexia...
ORDRE DE PASSAGE:
Hunk (PNJ), Alexei Mickailovich, Albert Wesker, William Birkin (PNJ), Alexia Ashford, Jamie Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone industrielle :: Usine de traitement des déchets :: Laboratoire d'Umbrella-
Sauter vers: