AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 329

MessageSujet: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mer 10 Mai - 19:26





Suite à une erreur de ma part (Alexia Ashford), j'ai malcontreusement effacé le topic de l'event mais nous le reprenons grâce à un résumé rapide des événements.

Résumé:

Suite aux soupçons de trahisons des docteurs Birkin et Ashford. Umbrella décida qu'il était temps d'en finir et de s'emparer du virus G et T-Veronica.

Ils envoyèrent Hunk qui grâce à l'aide de pot de vin, reçu les plans du complexe de la part d'Alexei qui est le garde du corps d'Alexia Ashford.

Ils coupèrent d'abord le courant et profitèrent pour s'infiltrer dans le laboratoire à la surprise générale de ceux qui y travaillaient.

Alexia, Jamie, Alexei et William ne comprirent pas tout de suite ce qui se passait jusqu'à ce qu'ils entendent l'alarme signifiant que quelqu'un prenait l'élévateur, alimenté par le générateur de secours qui avait pris le relais.

Effrayé, le docteur Birkin libéra les ABO qui causèrent très vite un grand massacre. Mais sa collègue Ashford lâcha également le virus sur l'usine désinfectée afin de ne laisser aucun membre d'Umbrella en vie. Cela n'arrêta pas pour autant les agents de l'USS qui pénètrèrent dans le complexe et se séparant en deux groupes afin de de couvrir tous les accès.

Albert Wesker, qui avait été informé par Alexei, fit son appariation et proposa son aide alors que l'USS attaquait. Ils se séparèrent alors que Birkin courrait pour sauver son précieux virus G.

Le groupe d'Alexei et Wesker rencontra très vite des ABO ainsi que des membres de l'équipe de Hunk qu'ils tuèrent assez rapidement grâce aux pouvoirs surhumains de l'ancien capitaine des STARS et un lancer extraordinaire du jeune garde du corps qui causa presque un strike sur l'USS.

Le groupe d'Alexia était sensé rester en sécurité mais la jeune lady ne l'entendait pas de ses oreilles et profitant de la présence de son abo personnelle, persuada Jamie de se rendre à son propre laboratoire afin de sauver les caissons qui gardait les corps des futures victimes du T-Veronica.

Jamie fut alors attaqué par un Licker qui l'infecta mais heureusement Type 001 intervint et lui sauva la vie. Elle se sent de plus en plus mal, le virus tentant de prendre le contrôle à chaque seconde. Alors qu'Alexia se trouve maintenant touchée par balle et que sa créature semble aux prises avec un groupe d'USS.

Birkin s'est fait subtiliser ses recherches, pire il s'est injecté G alors qu'il était aux portes de la mort.  Un énorme cri ébranla le complexe alors que Hunk et le dernier survivant de son groupe fuyant le laboratoire du défunt docteur...



---

Hunk

Le capitaine de l'USS courait alors qu'il sentait une chose se rapprocher mais très vite, ils revinrent dans la zone où Wesker et Alexei avait combattu l'USS et se retrouvèrent nez à nez avec le duo. Bien sur Hunk braqua son arme ainsi que son collègue mais aucun d'entre eux n'eut le temps de faire quoi que se soit....Même Wesker ne put réagir assez vite car une énorme silhouette détourna l'attention de tous les protagonistes...Un énorme monstre, possédant la tête de William Birkin, possédant une barre en métal et un oeil monstrueux. Il hurla de rage et se rapprochait du groupe d'homme...L'heure n'était plus aux paroles.

Hunk qui avait reprit la mallette, regarda rapidement vers la sortie, il n'aurait pas beaucoup de temps et alors que l'énorme barre en fer s'abattit sur le groupe, Hunk fit un rouler bouler vers la sortie pour tenter de fuir...Mais y arriverait-il? Son collègue lui par contre fut projeter contre Alexei surpris par la violence du choc. Il était visiblement bien moins entrainé que son capitaine...

Ordre de passage:

Hunk (PNJ), Alexei, Wesker, Birkin (PNJ), Alexia, Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mer 10 Mai - 20:35

Pré-event:: Groupe 2: Le début de la fin
Feat. HUNK – WESKER – BIRKIN ALEXIA JAMIE
« ... Oh putain... »

Se seront les deux seul mots que Alexei saura sortir de sa bouche quand ces yeux finirent par se poser sur Birkin... Qui n'avait plus du tout l'air humain... Il était devenu un monstre... Un putain d'ABO... Ho bordel... Déjà que ça le faisait chier de finir avec deux infectés complètement psychotiques, mais maintenant il finissait avec ce crétin de parano' complètement muté. Bordel... Comment il avait fait pour finir dans une situation pareil, encore ? Le jeune Russe serra les dents, alors que se monstre frappa de... sa barre de fer...

Alexei finissait avec un débile en pleine gueule. Putain de débutant. Et il avait cogner en plein sur sa blessure en plus. Bâtard ! Le ténébreux serra d'avantage la mâchoire face à la douleur qu'il ressentit sur le môme avant de dégager l'agent de l'USS d'un bon coup de pied, voyant alors HUNK filer, du coin de l'oeil.

« HUNK!!! »

Bordel. Enfoiré de vieux débris ! Mickailovich se releva aussitôt en posant les yeux sur Birkin, foutant un coup de crosse de son fusil d'assaut à la tête de l'agent de l'USS qui lui était atterrit dessus au passage. Avant que ces pupilles finissent sur HUNK qui était littéralement en train de fuir. Et maintenant ? Alexei fronça les sourcils en toisant Birkin du regard... Déjà qu'il était moche avant, là, pour le coup, s'était encore plus horrible. Eurk. Les Virus ça ne m'était pas du tout en valeur il y avait aucun doute la dessus.

Le jeune homme a la chevelure sombre se massa le torse, à l'endroit de sa blessure, avant de soupirer, alors qu'il observait Birkin, avant de finir par se mettre à courir et de se laisser glisser pour passer entre ces jambes et de se relever rapidement pour se mettre à poursuivre HUNK. Birkin, il s'en foutait pas mal, Wesker aura qu'à se le faire. Mais le Russe avait bien l'attention d'en foutre une au Capitaine de l'USS. Il était hors de question qu'il file comme ça, encore moins avec un échantillon du virus G. Et puis si sa pouvait être utile à Alexia ? Qui sait ? Il en savait foutrement rien, mais il trouvera bien une connerie à magouiller. Il était fort pour ce genre de conneries.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53


Dernière édition par Alexei Mickailovich le Mer 10 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 46

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mer 10 Mai - 21:21

    Le cri de rage de toute à l'heure put donc être assigné. Birkin, mon dieu mais qu'est-ce qu'il avait fait?! Wesker ne put que le regarder de ses mirettes luminescentes qui se mirent à luire alors qu'au contraire des autres, il ne fuyait pas le coup. L'agent H.C.F mit un bras au dessus de lui, pliant la barre de fer que le montre abattit sur lui d'une force colossal vu le bruit métallique. Mais il en faudrait plus que ça pour que Wesker ne s'en sorte pas. Après tout... Il était l'être ultime.

    « William! Tu as totalement perdu la raison, ton corps n'était pas compatible! »

    Grognant, Wesker prit la barre de fer fermement cramponnée par le monstre pour l'envoyer dans le mur en prenant un peu d'élan. Birkin finissait donc dans le mur, pas loin de l'U.S.S et d'Alexei. Valait mieux partir, pas que s'en débarrasser ne le démangeait pas, mais Albert devait récupérer G au détriment de HUNK. Tss... Il allait lui falloir demander une coopération avec un insecte.

    « Tête brûlée, va reprendre la mallette, elle contient G. Je retiens Birkin. »

    En effet... Il allait devoir le couvrir et le mieux pour continuer que le monstre se concentre sur lui fut de tirer une balle dans ce gros oeil le toisant, montrant bien son intention de se battre. Quitte à devoir se séparer, autant qu'il achève lui-même son vieil ami après tout... Ils avaient découvert cette chose ensemble et voilà que William utilisait l'ultime alternative.

    « Tu me le revaudras, Birkin. Vivre sans conscience pour toi est une chose que tu n'aurais jamais souhaitée. »

    À nouveau, alors que le monstre se releva, il tira une nouvelle balle à proximité de cet oeil, se refusant à viser le crâne de son ami de suite. D'après ce qu'il savait, le virus allait muter pour se protéger des dégâts, alors autant limiter sa forme.


Called God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 329

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mer 10 Mai - 21:50


Birkin reportait son attention sur Wesker dès l'instant ou il se prit une balle, le monstre se mit à crier en le fixant.  On le lui avait voler. Le travail de toute une vie. Il avait bosser dur sur ce virus depuis tout ce temps. Et ils venaient tout foutre en l'air en un claquement de doigt ! Et dorénavant, William était devenu un monstre sans cervelle qui attaquait tout ce qui bougeait. Il avait plus aucune conscience et agissait de la façon la plus primitive qu'il soit.

William qui avait maintenant muté, frappa violemment de son bras sur l'agent de l'USS qui était encore présent et qui se relevant tant bien que mal avant de se diriger vers Albert. Visiblement décidé à lui en faire baver. De toute façon, il ne le reconnaissait même pas, alors il ne se retiendra pas. Le monstre lèvera le bras, près à le frapper encore une fois, tenant fermement sa bar de fer dans sa main muté afin de frapper de nouveau Albert avec. Il ferait ce qu'il faut pour abattre tout ce qui se trouverait sur son chemin. Peut importe qui se sera.

ORDRE DE PASSAGE:
Hunk (PNJ), Alexei Mickailovich, Albert Wesker, William Birkin (PNJ), Alexia Ashford, Jamie Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mer 10 Mai - 22:54


le début de la fin
Featuring Alexia Ashford, Alexei, Jamie, William, Wesker



Touchée? Comment osaient-ils ? Comment pouvaient-ils croire qu'elle laisserait cela impuni ! Elle allait les bruler jusqu'à l'os, les faire cuir!!! Puis c'est alors qu'elle entendit le bruit de sa créature qui criait de douleur dû aux tirs. Elle regardait le dernier soldat tenter de sortir une grenade mais celui-ci n'eut pas le temps de faire quoi que se soit avec qu'un Licker lui sauta dessus pour le dévorer. Type 001 déchiquetait le corps du pauvre malheureux malgré quelques qu'on pouvait voir sur son corps, des morceaux de carapaces manquaient mais elle voulait toujours du sang. Les lickers arrivant au fur et à mesure, la créature semblait toujorus vouloir protéger sa maîtresse peu importe le nombre d'ABO qui lui ferait face.

*Maudites ABO*

Elle jeta alors son regard sur Jamie qui semblait de plus en plus mal en point, un licker approcha de Jamie. Ce qui poussa Alexia à se demande qui elle devait choisir.

*Type 001 n'est pas aussi frêle, j'en ai marre ! Il est temps qu'il découvre ma véritable puissance*

L'air commençait à se réchauffer autour de la reine alors que ses mains prirent à nouveau feu, le feu s'empara de tout son corps progressivement brulant ses vêtements, la laissant totalement nue à la vue de tous. Veronica était maintenant libre, Alexia était passé au stade un, sa peau avait revêtu une apparence verdâtre mais laissait entrevoir ses formes pour les plus pervers.

Il est temps...

Elle s'approcha du Licker qui semblait perturbé vis à vis de Jamie et lui écrasa le crane alors qu'il n'ait pu l'attaquer. Elle regarda ensuite la jeune fille et dit.

Viens avec moi, tu as besoin d'aide, tu ne survivras pas longtemps comme ça, je suis ta seule échappatoire..

Elle lui tendit la main, la main de la virologie mais aussi la main du diable.



Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Mer 10 Mai - 23:41

    La blondine avait regardé le Licker s'approcher, presque avec fascination alors qu'elle finissait de se gratter la peau, la créature n'en avait rien à faire des lambeaux au sol et continuer de s'avancer. Doucement, aucune brusquerie. Ne pas effrayer la proie? Non... C'était pas ça. c'était une sorte de fascination de sa part aussi. Jusqu'à ce que la bestiole fut complètement écrasée par ce que Jamie assimila à Alexia.
    Cette fois, elle ne fut pas choquée par la violence ou par cette nouvelle forme, ni même par Type 001 qui se retrouvait en difficulté face aux tirs nombreux. La demoiselle se redressa, grognant légèrement tellement elle sentait ses mouvements pouvaient être raidis. Sans doute par le fait qu'elle semblait perdre des morceaux, hm?

    « Il ne m'aurait pas attaqué. »

    En effet, c'était une affirmation de la part de la stagiaire qui ne put donc que regarder Alexia, plissant les yeux comme pour mieux voir, écartant la main de cette dernière. Manquait plus que ça, qu'elle veuille l'aider tiens!! Enfin, la jeune fille s'appuya contre le mur, encore légèrement chancelante et toujours avec une douleur au dos qui ne fit que la tirailler encore plus. C'était pas le plus agréable... Ni ça, ni la vue baissant atrocement.

    « Je ne vois presque rien... »

    En effet. Jamie ne voyait presque rien, elle avait mal. Elle se sentait malade et c'était pas du tout rassurant sur son état, la demoiselle ne put que grogner encore un peu plus, non pas à l'attention de la mutée. Mais surtout à cause de la douleur. Ça grattait, ça brûlait. Bordel.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 329

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Jeu 11 Mai - 18:05






Hunk


Le capitaine de l'USS courrait sur la passerelle avec la mallette en main contenant les précieux virus. Cependant alors qu'il atteignait la petite alcove du générateur, il entendait les pas marteler sur la passerelle en métal.

*Maudit Alexei mais je ne m'attendais pas à ce que Wesker soit toujours en vie, il faudra avertir les patrons plus tard*

Entendant également le monstre qu'était devenue William Birkin, il profita de sa situation pour tirer en direction d'Alexei. Il n'avait pas de temps à perdre et la mission passait en priorité mais alors que les balles, dont l'emblème d'Umbrella était dessiné sur la douille, filèrent vers l'humain, il aperçut Wesker qui semblait occuper avec William.

*Je n'ai que très peu de temps si il est aussi de la partie, je ne sais pas ce que se fout à fait au manoir Spencer*

Il se remit alors à courir atteignant l'autre passerelle, espérant pouvoir semer ce russe un peu trop encombrant.

Ordre de passage:

Hunk (PNJ), Alexei, Wesker, Birkin (PNJ), Alexia, Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Jeu 11 Mai - 21:44

Pré-event:: Groupe 2: Le début de la fin
Feat. HUNK – WESKER – BIRKIN ALEXIA JAMIE
Bordel, ce Wesker allait devoir arrêter de l'appeler « Tête brûlée » à chaque fois qu'il s'adressait à lui, ça commençait sérieusement à le frustrer. Il ne répondit pourtant pas à cela et était aussi vite partie à la poursuite de HUNK. Bien décidé à mettre la main sur lui et de récupérer le Virus G. C'est qu'il avait pas encore eu l'occasion de voir un échantillon de ce foutu virus et il était bien curieux de voir à quoi sa ressemble tiens.

Le jeune homme a la chevelure sombre se mettra à courir derrière lui, le plus vite possible malgré la douleur de sa blessure. Mais il faisait tout ce qu'il faut pour prendre sur lui. D'un côté, il ne pouvait pas faire autrement et ce n'était pas maintenant qu'il finirait par se coucher. Il était bien plus combatif que ça bordel. Il allait quand même pas finir par se faire passé pour un bon à rien, hein ? Alexei en avait pas le droit. Et il finirait bien par le prouver, bordel. Plus il avançait, plus il s'éloignait de Wesker et donc du Takie-Walkie et ne pourrait rien entendre à force de s'éloigner. Mais d'un côté, il fallait bien qu'il récupère ce putain de Virus.

Mickailovich accéléra le pas, alors que cet enfoiré tirait vers lui... Ho putain... Il finit par partir en zigzag pour éviter de se faire toucher, finissant dans une roulade en avant à s'en faire encore plus mal à sa blessure, mais il ne s'en préoccupait pas plus que ça, alors qu'il se mit à tirer en direction de HUNK, avant de s'arrêter un bref instant pour viser en direction de la main de l'USS et de tirer plusieurs balles en espérant que cela le fasse lâcher la mallette contenant le virus. Alex' fronça les sourcils, alors qu'il se remit à courir afin de s'approcher le plus possible du Capitaine de l'USS.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 46

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Jeu 11 Mai - 22:25

    Le monstre se contentait donc de lui foncer dessus sans grande stratégie... Idiot. Que c'était minable pour l'un des anciens gros cerveaux d'Umbrella. Pitoyable. Une certaine amertume toucha Wesker alors qu'il esquiva un coup puis l'autre avant de finalement lui donner un coup pour le faire reculer, lui arrachant sa barre de fer pour ensuite lui frapper une bonne fois au niveau de la tête. Le sonnant légèrement, mais avec le niveau de récupération que donnait G, c'était impossible que ça dure. Enfin, c'était pas la première fois qu'Albert avait affaire avec ce virus. Après tout, la petite Lisa Trevor l'avait développé dans son corps et elle aussi, il l'avait affrontée un bref instant.
    Mais William était différent. Imposant et beaucoup plus rapide malgré sa masse. Et le fait d'une possible mutation par dessus les dégâts inquiétait l'agent H.C.F... Ça risquait d'être bientôt incontrôlable. Grognant alors qu'il s'écartait par prudence de la créature que c'était devenu, Albert n'était pas des plus rassuré de devoir le maintenir. Ni par le fait que ça sentait de plus en plus le sang et pas de leur côté.

    L'autre devait saigner un peu plus, alors qu'en étant en train de regarder légèrement ailleurs, une mandale de la part du monstre lui arriva en pleine face, l'éjectant assez loin et lourdement dans le mur se déformant à l'impact. Rouvrant les yeux en secouant la tête, Wesker eut ses yeux qui s'illuminèrent un peu plus de colère. Lui, le frapper? C'était nouveau. Crachant une petite gerbe de sang sous l'impact, Albert se sentait se régénérer en sortant du mur renfoncé sous son passage, constatant que le talkie-walkie avait casqué, brisé. Il s'en débarrassa.


Called God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 329

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Jeu 11 Mai - 22:39


William Birkin n'était plus lui même, il avait perdu toute sa raison depuis qu'il s'était injecter G. L'oeuvre de toute une vie réduit à néant dans un corps aussi merdique que ce Birkin. Lorsqu'il se prit un coup à la tête, il fit quelques pas en arrière alors qu'il se mit à la secouer vivement. Quand il se reprit, le monstre ne se fit pas prier pour s'avancer vers Albert Wesker, profitant d'un moment d'inattention de la part de l'ex STARS pour le frapper violemment.

Le résultat ne fut que satisfaisant, sûrement, quand il avait finit dans le mur. Cela n'empêcha pas Birkin pour autant de continuer de s'approcher de cet ennemi, et de profiter qu'il lança le Takie-Walkie détruit quelques secondes plus tôt, pour le prendre dans son immense main et de le soulever en le serrant fortement. Birkin lui poussa un crie monstrueux au visage de Wesker, alors qu'il serra un peu plus la pression de ces doigts monstrueux sur le corps du blond. Réussirait-il au moins à s'en sortir ? Qui sait ? Haha !

ORDRE DE PASSAGE:
Hunk (PNJ), Alexei Mickailovich, Albert Wesker, William Birkin (PNJ), Alexia Ashford, Jamie Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Ven 12 Mai - 23:45


le début de la fin
Featuring Alexia Ashford, Alexei, Jamie, William, Wesker



Elle osait lui écarter la main et refuser son aide? Quelle petite impudente ! Elle pouvait tellement la laisser se faire déchiqueter ou dévorer. Cela n'aurait été qu'une perte négligeable. Elle se tourna alors vers Jamie sous sa forme si parfaite. Elle pouvait voir toujours type 001 prise avec les Lickers, certains avaient réussi à la blessé à différents endroits mais les lickers avaient également perdu un bon nombre des leurs.

*Cependant ils ne sont que des nuisances, il faudra que je réveille les deux autres, je n'ai pas le choix*

Elle ne savait pas si elle pourrait contrôler les trois ABO en même temps mais elle ne voyait pas d'autre moyen pour éviter qu'ils soient pris par l'ennemi. Elle regarda ensuite Jamie qui semblait ne plus marcher très droit, le virus gagnait du terrain et cela arrangeait lady Ashford. Cependant son sang serait bien utile, elle pourrait voir ce qui se passait quand le T passait du licker à un être humain même si des théories avaient été pratiques à ce sujet. Elle ne connaissait pas aussi bien les lickers que Birkin car ils n'avaient été créer avant qu'elle entre dans sa cuve, cependant elle s'était beaucoup renseigner une fois en route vers Raccoon City.

*Oui elle pourrait être utile et puis ses capacités devraient être intéressante à voir*

Son esprit scientifique lui disait qu'elle valait le coup d'être sauvé c'est alors qu'elle avança avec une motivation renouvelée et qu'elle prit le bras de la jeune femme qui semblait déjà sur le point de muter.

Imbécile! Il est normal que tu ne vois rien, le virus gagne du terrain, si tu veux avoir plus de temps pour le maîtriser tu as intérêt à me suivre où tu deviendras plus rapidement un de ces monstres dépourvu d'intelligence.

Elle ne quittait cependant pas les lickers des yeux. Ils restaient dangereux même si sa propre créature attirait l'attention.

*Un soldat qui se sacrifie pour sa reine est une chose essentielle de la ruche. Un soldat peut être remplacé, une reine aucunement ! *

Elle relâcha très vite le bras de Jamie lui laissant son choix car elle aurait besoin de ses mains pour se battre si les Lickers venaient a être encore plus nombreux. Mais c'est alors qu'elle apperçut deux de ces ABO marcher sur le plafond et les regarder sans pour autant se jeter dessus et elle repensa à la créature qu'elle venait de massacrer.

*Serait-il possible que?*

Mais sa rêverie fut très vite interrompue car une langue lui avait attraper le bras. Elle tira alors très fort ce qui fit tomber la créature qui manque de justesse de griffer la reine. Grognant, celle-ci lança ses flammes sur la créatures et dit bien plus fort.

Décide toi maintenant !

*Si tu ne viens pas je t'assomme petite sotte. Il est hors de question que je perde ton sang et puis...Je veux voir ce que tu vas devenir, cela pourrait être intéressant par la suite*


Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Sam 13 Mai - 0:17

    Jamie grogna légèrement lorsqu'Alexia se fit autoritaire, sa sclère était maintenant au plus noir, l'observant comme elle le pouvait malgré un voile présent. La blonde serra les poings en observant la scientifique, cognant contre un pur.

    « Arrêtez de me prendre pour une abrutie, je sais que ça progresse! »

    Alors qu'elle se révélait plus agressive, un autre Licker se jeta sur Alexia. Mais pas sur elle, alors qu'elle fut surprise par le grésillement soudain du talkie-walkie... Plus rien de leur côté?! Jamie eut de grands yeux étonnés avant de finalement s'approcher d'Alexia et de la tenir fermement par le poignet, histoire de se repérer.

    « Dépêchons en effet. Ils ont des problèmes ton copain et ton garde! »

    Après avoir porté une main à sa gorge en constatant une voix différente, plus rauque comme si l'intérieur se contractait un peu à ses paroles, plus qu'à l'accoutumée, la stagiaire toussota légèrement, retrouvant un timbre normal. La demoiselle tira un peu sur Alexia pour la faire bouger, le Licker s'étant soudainement écarté après sa tentative, comme s'il ne voulait plus rien faire, tandis qu'il grognait d'une manière différente. L'incompréhension? La blonde, dont le brun de ses cheveux se fit soudainement plus présent, le virus chassait la teinture? Effet impromptu et peu important, enfin, elle griffa légèrement la peau de l'autre blonde, histoire de tenter de presser le pas. Alexei avait des ennuis, c'était sûr s'ils n'entendaient plus rien après cet impact...


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 329

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Sam 13 Mai - 0:39




Hunk



Il avait perdu du temps et malgré la blessure  Alexei semblait pouvoir toujours être en état de le suivre. Ce gamin l'impression mais la mission passait avant les pensées ou tout autre considération. Il continua à courir mais bientôt les balles sifflèrent et touchèrent la poignée de la mallette qui glissa vers la sortie. Heureusement celle-ci ne tomba pas mais Hunk n'était pas d'humeur à jouer.

*Si je ne m'en occupe pas, il sera une plaie pour ma fuite*

Il se mit très vite à couvert tout en analysant le terrain. Il avait cependant l'avantage de l'équipement mais Alexei avait la jeunesse et la rage de vaincre. Ne voulant pas blesser plus d'avantage celui qui lui avait donner les informations il se permit de parler un peu tout en dégoupillant une grenade...

Alexei tu as fait du bon boulot maintenant laisse moi finir ma mission. Le reste ne te concerne plus !

Bien sûr, il n'attendit pas de réponse pour laisser tomber la grenade flash qui ne fit pas que du bien a Alexei mais a Hunk non plus car étant bien trop proche. Il fut pendant quelques secondes désorientés avançant plus lentement mais vu son expérience, se mit de nouveau à courir, le souffle court. Mais il devait regagner les égouts c'était essentiel !

Ordre de passage:

Hunk (PNJ), Alexei, Wesker, Birkin (PNJ), Alexia, Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Sam 13 Mai - 14:10

Pré-event:: Groupe 2: Le début de la fin
Feat. HUNK – WESKER – BIRKIN - ALEXIA - JAMIE
Au moins ce foutu enfoiré avait finit par lâché la mallette... Qui glissait quand même vers... la sortie. Oh putain. Alexei l'avait donc suivit rapidement des yeux, alors qu'il continua de courir afin de rattraper la mallette et de pouvoir la récupérer. Seulement que visiblement, HUNK avait décidé de le ralentir avec une grenade Flash, qui aura pour résultat de ralentir Mickailovich, qui finit désorienter, alors qu'il ferma rapidement les yeux en se tenant la tête d'une main en grognant.

« Putain! »

C'était quand même pas compliquer de rattraper cet enfoiré, si ?! Pour le coup, Alexei avait beau prendre sur lui, sa blessure lui faisait atrocement mal et il ne serait même pas étonné si elle avait finit par se rouvrir. Mais il n'avait pas du tout le temps de se préoccuper de son état de santé, il fallait qu'il récupère ce putain d'échantillon de Virus G et qu'il arrête HUNK. Peut importe s'il était la cause de son arrivé dans ces laboratoires, ça ne voulait pas dire que le jeune Russe devait le laisser faire, bien au contraire même.

Mickailovich relèvera les yeux vers HUNK qui s'était remit à courir, et le Russe ne se fit pas prier pour le poursuivre de nouveau, bien qu'il se concentrait bien plus sur la mallette contenant le Virus que sur HUNK directement. Le Capitaine de l'USS n'était pas vraiment important à ces yeux, il ne faisait qu’obéir aux ordres, tout comme Alexei, qui avait pas le choix que de le récupérer s'il voulait pas finir en mauvaise posture face à Alexia, voir même Wesker. D'ailleurs, Alexei n'avait pas l'air de se préoccuper plus que ça du sort de son « coéquipier » du jour, bien trop occupé sur le problème qu'était HUNK actuellement.

Le ténébreux serra les dents, prenant encore plus sur lui face à sa blessure et poursuivit l'ennemi sans se poser plus de question que ça, décider à aller récupérer cette mallette de merde. Le jeune homme a la chevelure sombre finit par se taper un sprint, afin de rattraper HUNK et surtout d'aller vers la mallette, celui-çi étant plus avant lui, le jeune Russe se mit à tirer au pied de l'USS afin de le stopper dans sa course et de pouvoir passer avant lui. Alexei finit par se jeter sur la mallette, afin de l'attraper par la poignée, glissant sur le sol, bien qu'il se fit mal. Il serra les dents en constatant que dans sa course, la mallette finit par s'ouvrir alors qu'elle était à deux doigt de tomber dans l'eau des égouts et les échantillons finirent par tomber. Mickailovich tenta de les rattraper avec son autre mains

« Non-non-non-non... Merde ! »

Pas de chance pour lui, ces pupilles bleus suivirent les échantillons qui lui filèrent entre les doigts et finirent dans l'eau... Oh... Bordel... Le jeune homme serra les dents, fronçant alors les sourcils, jurant des insultes en Russe, alors qu'il se relevant en regardant la mallette avant de la balancer contre le mur. Putain. Et maintenant ? Il faisait quoi ? Hein ?


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 46

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Sam 13 Mai - 14:44

    Écrasé par Birkin, Wesker finit cependant par se reprendre et utiliser ses jambes pour lui faire bien mal, se faisant jeter plus loin, alors que le monstre fonçait vers lui. Un véritable combat de titan, avant qu'Albert ne remarque quelque chose à la ceinture du monstre... Le talkie-walkie qu'il lui avait filé. Et bien. Albert se jeta vers lui pour lui arracher la ceinture, profitant pour le repousser plus loin avant de l'allumer.

    « Alexia! On a pas le temps de traîner, Birkin a pris G. Dans son corps. »

    Prévenant ainsi la blonde, Wesker esquiva un autre coup du monstre hurlant, alors qu'il entendit brièvement les lickers. Elle était déjà dans les emmerdes aussi. Et il ne devait pas perdre l'autre tête pensante qu'il était venu chercher. L'agent H.C.F soupira en grognant, s'écartant d'un bon en arrière en toisant Birkin qui semblait, malgré lui, essoufflé de devoir supporter ce corps immense et massif.
    Albert avait donc toujours l'avantage de la vitesse, sentant son corps se remettre de la pression et ses blessures se guérir très rapidement, pour l'instant ça jouait en sa faveur, alors qu'il avait des mèches blondes lui tombant sur le front. Tss, les combats... Il n'aimait décidément pas se salir les mains.

    « Alexia, je vais le rediriger vers son laboratoire pour le confiner, essaie de sortir de là. Je peux te gagner un peu de temps. Mais pas trop quand même! »

    En effet, fallait pas pousser bobonne dans les orties, Albert était peut-être fort, mais il ne pourrait pas jouer éternellement au chat et à la souris avec le monstre qu'il l'attira vers l'intérieur du laboratoire, tirant encore une fois une balle dans l'oeil immense pour attirer son attention au mieux.


Called God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Sam 13 Mai - 17:00


le début de la fin
Featuring Alexia Ashford, Alexei, Jamie, William, Wesker



Alexia continuait d'avancer malgré les protestations de Jamie. En temps normal, elle l'aurait corrigé comme il se devait car on ne parlait pas à une reine ainsi . Mais les lickers semblaient venir sans cesse et Type 001 semblait entasse une pile de ces créatures tout en se rapprochant de sa reine car elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps.

*Piètres bestioles*

Oui elle la prenait pour une apprentie, l'infection à un virus n'était pas quelque chose à prendre à la légère. Elle-même avait dû passer 15 ans dans une cuve pour en ressortir parfaite. Alors qu'elle avançait, elle esquiva de justesse un licker. T-Veronica se mettait à bouillonner et elle allait réduire cette vermine en cendre quand elle sentit Jamie la tirer ce qui la perturba légèrement.

Enfin tu te décides.

Alexia avait bien remarquer que les lickers n'attaquait pas Jamie, elle pourrait donc s'en servir à son avantage. Mais elle? Faire ça? Elle devait gagner du temps mais la colère la gagnait et il était hors de question qu'un être aussi puissant qu'elle se fasse avoir par de la vermine.

Je me fiche du sort de Wesker, quant à Alexei si il n'est pas idiot il s'en sortira!

Elle avait dit cela sur un ton bien plus fort et sentant que Jamie avait difficile. Elle entendit alors le son de la voix de son ancien collègue Wesker.

Quel incompétent ! Nous allons sortir mais avant j'ai quelque chose à faire, sois utile et occupe le. Il est tout simplement hors de question que je parte tout de suite !

Elle jeta alors le talkie walkie et l'écrasa puis poussa un grognement et...prit dans ses bras Jamie...Elle n'était vraiment pas heureuse.

Raconte ça à quelqu'un et je te jure que je ferais de ta vie un enfer sur terre !

Elle se mit alors à courir, sa force bien plus imposante lui permettait de tenir la stagiaire. Elle remarquait également que les lickers ne l'attaquaient pas...Elle avait vu donc juste!

*Le laboratoire n'est pas très loin, je lui fais son injection, je récupère son sang et ensuite on sort. Je reviendrais chercher mes spécimens une prochaine fois !*



Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Sam 13 Mai - 17:46

    Alexia qui la portait. En voilà une nouvelle! Jamie n'eut même pas le temps de protester qu'elle constata la vitesse de course de la mutée, c'était impressionnant en ayant quelqu'un dans les bras. Jamie s'agrippa un peu mieux en passant les bras autour de son cou, constatant l'état d'une de ses mains rougissant à vue d'oeil, la texture de sa peau semblait devenir musculaire et elle mit son autre main encore normale par-dessus pour ne pas paniquer à force de regarder la mutation progresser.
    Elle était infectée, c'était terrible. Elle n'aurait jamais cru le devenir vu toutes les précautions qu'elle avait déjà du prendre auparavant. Merde, ça semblait vite progresser aussi, alors qu'elle se mit à tousser fortement. Sa gorge s'irritait à force, toussant quelques gouttes de sang, alors qu'elle se sentait un peu affaiblie, une terrible douleur dans le bas de son dos se faisant sentir pour ne rien arranger du tout. La demoiselle se crispa, serrant un peu plus Alexia sous cette vive douleur.

    « T-T'as si mal quand tu te changes, toi...? »

    Question comme ça hein? Nan mais Alexia semblait tellement ne rien ressentir de ses changements, du feu qui sortait d'elle, de son sang bouillant. Alors pourquoi Jamie ressentait autant de douleur se sentait aussi malade quant à la mutation? C'était si différent entre chaque individu? La fausse blonde se contenta de baisser la tête. Alexei allait se débrouiller hein... Elle espérait. Et Jamie, se sentant changer, plus agressive et grognon, hostile, elle se contenta de regarder ailleurs. Allait-elle détester les gens comme Alexia semblait le faire, c'était le virus qui ferait ça? Au fond, elle avait plein de questions. Allait-elle seulement garder la raison? C'était impossible à deviner, même pour elle.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 329

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Sam 13 Mai - 19:14




Hunk



Enfin dans les égouts! L'élévateur étant passer maintenant il pouvait enfin...

Mais Hunk n'ayant pas eu le temps, qu'une ombre rapide vint lui saisir la malette cependant le fait de la saisir de cette façon la fit s'ouvrir et tout les virus hormis G qui resta intacte à l'intérieur, quittèrent la malette.

Crétin !

Hunk regarda alors les fioles cassées se répandre progressivement et attrapa Alexei pour l'écarter des fioles tout en ne quittant pas des yeux le virus G qui semblait se perdre à peu à peu dans les égoûts pour disparaître hors de leur vue, emporter par le courant....

Les égouts sont contaminés maintenant !

Il relâcha Alexei lui montrant qu'il ne lui voulait pas de mal mais que maintenant sa mission avait pris un tout autre sens.

Il ne me reste plus qu'à retourner là bas. Toi sauve ta vie, cette ville va devenir un véritable enfer.

Il gardait son arme et était prêt à toute esquive cependant il devait revenir avec le G voir le T veronica et même si il avait perdu la trace du premier échantillon de G. Il y en aurait sans doute d'autre et puis T-Veronica se trouvait toujours là-bas...  Il tenta donc de repartir, analysant les réactions d'Alexei voir si celui-ci l'empêcherait de faire quoi que se soit ou non.

Ordre de passage:

Hunk (PNJ), Alexei, Wesker, Birkin (PNJ), Alexia, Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Sam 13 Mai - 22:59

Pré-event:: Groupe 2: Le début de la fin
Feat. HUNK – WESKER – BIRKIN - ALEXIA - JAMIE
Et bien... Mission échoué... Enfin, s'était vite dit, ce n'était pas vraiment une mission à la base... On lui a juste demander de récupérer un échantillon à la con. Avec un peu de chance, il ne serait pas abîmer et se coincerait quelque part... Et il pourrait peut-être la récupéré un peu plus tard. Fait chier putain. Le regard de Alexei se posa sur HUNK quand il vint à lui dire de sauver sa vie. Le jeune Russe fronça les sourcils en grognant, alors qu'il fit un pas en arrière quand il le lâcha.

« Tu ferais mieux de sauvé ta propre vie au lieu de t'inquiéter de la mienne. Face à Alexia et Wesker tu ne vaudra qu'un moucheron sur une toile d’araignée. Ils vont te réduire en pièce. Tu pourrais très bien te contenter de G... Si tu t'y prend vite, tu pourrais le rattraper sans problème. »

Depuis quand  ce débile s'inquiétait pour lui, putain ? C'était quoi cette gentillesse à deux francs ?! Alexei en avait pas besoin et il en voulait pas, sa vie ne regardait que lui et il en faisait ce qu'il voulait. Ce n'était pas une personne lambda qui viendrait lui dire quelque chose à ce propos. Le jeune homme a la chevelure sombre fronça les sourcils alors qu'il jeta un coup d'oeil vers le courant des égouts, jusqu'à ce qu'il finisse par retourner sur ces pas, tournant alors le dos à HUNK. Alors qu'il posa une main sur son torse, à l'endroit de sa blessure, serrant les dents. C'est que sa faisait putain de mal, encore plus depuis qu'il avait finit sur le sol à cause d'une putain de mallette.

Mickailovich ne se fit pas prier pour prendre ces médicaments dans sa poche et d’avaler plusieurs pilules d'anti-douleur avant de se remettre en route, balançant la petite boite de médicaments sur le sol alors qu'il se remettait à courir. Il avait en aucun cas besoin de s'occuper de HUNK. Après tout, ce type n'avait rien à voir avec la « mission » qu'on lui avait donner. Et les échantillons étaient maintenant perdu. Il pouvait donc retourner d'ou il venait et s'assurer que Jamie aille bien. Il avait étrangement un mauvais pressentiment tout d'un coup. Le jeune homme a la chevelure sombre fronça les sourcils alors qu'il se remettait à prendre sur lui, ne remarquant pas que le sang sur ces bandages finissait par se voir sur son débardeur, il secoua rapidement la tête avant de finir par s'arrêter quand il fut assez éloigné, posant de nouveau une main sur son torse, alors qu'il grogna face à la douleur. Bordel, toute ces conneries finiront par le tué s'il continuait comme ça.

Alexei fronça les sourcils, alors qu'il évita de justesse un zombie qui tenta d'en faire s'en repas, le jeune homme prit de nouveau sur lui en dégainant son Kukri, afin de le lui planter en pleine tête, avant de se remettre en route, alors que d'autres débarquait. Oh putain. Cette journée était horrible. Il fronça les sourcils, remarquant alors un Wesker occupé par Birkin muté. Rien à foutre. Il fronça les sourcils. Bon. Le blond allait pas forcément être ravi d'apprendre que les échantillons ont finit à la flotte, mais ils avaient Birkin et Alexia, non ? D'un côté s'était pas plus mal. Dans le fond, est-ce que Alexei s'en préoccupait vraiment ? Pas vraiment non.

« ... Tu l'as pas encore buté ? T'en met du temps, Wesker... Kss... Les échantillons sont perdu. Ils vont sûrement vouloir un échantillon de Birkin et Alexia. »

Quoi ? Lui aussi pouvait se permettre  de le faire chier, non ? Alexei observera Birkin, alors qu'il serra les dents. . Il avait autre chose en tête à l'heure actuelle. Alexia et Jamie. Et HUNK allait sûrement vouloir chopper Alexia à un moment donner. Juste pour son sang. Quand bien même il savait de quoi était capable Alexia, ça ne voulait pas dire que le Russe lui faisait confiance pour protéger Jamie.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 46

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Sam 13 Mai - 23:18

    Wesker fut en effet bien occupé avec Birkin, esquivant ses coups, s'étant fait choper une fois, il évitait un maximum à l'avenir. Le blond se retrouva à avoir esquivé de peu un coup de griffe de Birkin. Il avait les mêmes griffes qu'un Tyran sur sa main gauche, c'était effrayant, alors que le blond fit un rouler-bouler pour lui échapper, se retrouvant derrière lui, le projetant d'un puissant coup de pied dans le mur avant de se barrer vers l'intérieur du laboratoire, attirant Birkin à ses trousses. Il semblait furieux.

    « Abruti, comme si c'était simple, je le massacre, il va muter dans une forme bien plus dangereuse, tu ne connais pas le Virus G. »

    Albert en avait plus que marre de cette énergumène jeune et pseudo branché, il se contenta de tirer à nouveau sur Birkin qui menaçait de se retourner vers lui.

    « J'ai à nouveau perdu le contact avec Alexia et l'autre blonde... Elles sont apparemment entourées d'A.B.Os, je me doute qu'Alexia s'en sort... Mais si je ne m'abuse, l'autre semble mal en point. »

    Bien que Wesker n'en avait rien à faire, l'autre devrait s'intéresser de l'état d'Alexia, son employeuse, alors autant lui donner les détails de ce qu'il se passait. Alors qu'il se contenta d'esquiver une nouvelle fois Birkin qui massacra une nouvelle fois une partie de mur. Décidément, ça allait devenir un vrai gruyère. L'agent H.C.F devait reconnaître qu'il était plutôt costaud, le virus G...


Called God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 329

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Sam 13 Mai - 23:44


Birkin était effectivement très furieux. Il avait qu'une envie s'était de massacrer tout ce qu'il avait sur son chemin. Il essayant de frapper Wesker comme il le pouvait alors que cet idiot jouait à la parfaite petite sauterelle. William ne put s'empêcher de laisser échapper un crie monstrueux quand il se redressa face au coup de Wesker, alors qu'il grogna quand cet insecte lui tira de nouveau dessus. Le monstre ne put que finir par se mettre à le suivre, défonçant un mur au passage sans même se poser plus de questions que ça. La chose se préoccupait grandement de Wesker qui lui donnait du fil à retorde, tout comme lui d'ailleurs en donnait à Albert. Il finira par mettre un pied dans le labo, alors qu'il écarta d'un bras une table sur son chemin.

Le monstre tenta de nouveau d'attraper Albert entre cette main immense aux griffes acérés. Défonçant une nouvelle table et des ordinateurs sur son passage, sans se préoccuper tout ça. William humain aurait sûrement éviter ce genre de choses, mais ce monstre n'était plus ce qu'il était et G... était puissant. Oui. Il l'était, comme il l'avait toujours dit.
ORDRE DE PASSAGE:
Hunk (PNJ), Alexei Mickailovich, Albert Wesker, William Birkin (PNJ), Alexia Ashford, Jamie Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Sam 13 Mai - 23:59


le début de la fin
Featuring Alexia Ashford, Alexei, Jamie, William, Wesker



Telle une folle furieuse, Alexia courait avec Jamie dans ses bras. Non il n'y avait pas de musique romantique, d'explosion de toute sorte ou de balle qui fussent. Juste des griffes et des langues partout...Surtout qu'en parlant de ça, Alexia sentait une forte pression sur son coup et la petite se tenait bien plus à elle ce qui lui faisait ressentir la douleur malgré sa nouvelle peau.

*J'espère que personne ne saura jamais cela !*

Alors qu'elle courrait, elle entendit une phrase de Jamie qui semblait souffrir le martyr. Elle aurait pu répondre d'une voix douce, calme pour la rassurer...Mais c'était une Ashford.

Non car j'ai fusionné avec le virus ce n'est pas lui qui m'envahit. Je contrôle et personne ne me contrôlera !

Elle entra alors dans le laboratoire et y jeta Jamie sur le lit avant de fermer la porte à double tour et souffla quelque instant sentant encore les griffes sur sa peau.

Si tu avais été plus prudente! Il n'y a pas de temps à perdre !

Elle prit du matériel et se positionna à côté de Jamie tout en la regardant. L'avantage de son premier stade était qu'elle pouvait toujours continuer à faire ce qu'elle faisait quand elle était humaine. Elle prit alors une seringue et lui dit

J'ai besoin de ton sang pour synthétiser le serum qui fera reculer le virus pendant un temps mais cela ne te guérira pas.

Chose étrange, Alexia ne parlait plus de façon condescendante mais semblait plutôt appliquer sur ce qu'elle faisait. Son côté scientifique prenait le dessus cependant elle pouvait sentir un vide...Type001 était mort....Mort pour sa reine...Aucune larme, aucun apitoiement ce n'était qu'un soldat parmi tant d'autre. Elle regarda les deux autres caissons du coin de l'oeil.

*Et après je vous réveille mes bébés*

Elle lui fit alors la prise de sang, remplissant trois fiole afin d'avoir autant d'échantillon que possible pour le sérum et....Pour elle. Elle se dirigea alors vers un petit appareil et le programma tout en travaillant dessus. Il fallut alors quelques minutes ou un silence de mort régnait aux alentours pour qu'un bip retentisse. Alexia en sortit un flacon de couleur bleue et se dirigea vers Jamie tout en prenant une seringue.

Bien enlève tes vêtements, nous n'avons pas de temps a perdre alors je dois le faire où c'est le plus rapide...



Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Dim 14 Mai - 0:17

    « Je... peux pas vraiment. »

    Alors qu'Alexia semblait se crisper, vue de dos, Jamie se contenta de lever les mains, montrant deux énormes pattes griffues alors que ses pieds devenaient rapidement du même type, agitant en geste d'innocence tandis que la scientifique se retourna vers elle, prête à l'engueuler.

    « Hello~ »

    Ah ouais, quand même hein? En plus de ça, sous sa jupe poussait -en vue d'un bruit d'élongation des tissus et des muscles- une queue movible et pleine de piques, d'ailleurs un geste incontrôlé envoya une pique dans le mur, la blondinette tapant alors de ses pattes imposantes sur sa queue à côté d'elle comme pour la calmer, la voyant s'agiter. C'était la panique, alors qu'elle regardait nerveusement Alexia, histoire de se dire "bon, elle m'aide vraiment?". La stagiaire ne savait plus vraiment que faire, se contentant de ne plus bouger pour éviter de casser quoi que ce soit après avoir constaté des marques de ses griffes sur la surface sur laquelle elle était. Oops.
    Bon, ne plus bouger, c'était le mieux. La donzelle observa la femme plus mature, observant le liquide bleu tandis qu'elle eut un geste de recul en constatant l'aiguille. Oh non, pas la piqûre! Elle déglutissait en regardant Alexia s'approcher.

    « Euh... Nan... nan nan... J'suis plus si d'accord. »


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 329

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Dim 14 Mai - 0:28




Hunk se mit à la recherche du virus, se faufilant un peu partout, atteignant des niveaux éloignés des combats afin de passer inaperçus. Pour le capitaine de l'USS la mission continuait !

(Hunk ne répondra donc plus à partir de maintenant étant parti à la recherche du virus G perdu)

ORDRE DE PASSAGE:
Hunk (PNJ), Alexei Mickailovich, Albert Wesker, William Birkin (PNJ), Alexia Ashford, Jamie Scott.


LIENS RPs PNJs
↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   Dim 14 Mai - 15:34

Pré-event:: Groupe 2: Le début de la fin
Feat. HUNK – WESKER – BIRKIN - ALEXIA - JAMIE
Alexei serra les dents, comment ça... L'autre... Jamie... ? En mauvaise posture... ? Le jeune Russe fronça les sourcils, alors qu'il remarqua que Birkin suivait Wesker. Le sang du ténébreux ne fit qu'un tour et il jettera un rapide coup d'oeil vers le blond, avant de finir par se mettre à courir en direction des laboratoires de Alexia. Bordel... Est-ce que Jamie était réellement en si mauvaise posture que ça ?! Le jeune homme ne put s'empêcher de serrer les dents, alors que l'adrénaline lui fit ressentir tout d'un coup une nouvelle énergie pour les rejoindre. Bon... Il abandonnait Wesker au passage, mais il avait l'air de parfaitement bien s'en sortir. Et s'était un infecté qui plus est. Dans l'état actuelle de Mickailovich, il aurait sûrement pas tenu très longtemps. Et le but n'était pas de mourir aujourd'hui, n'est-ce pas ?

Mickailovich continuera de courir, malgré le nombre de zombies qui se mettait sur sa route, heureusement qu'il savait comment s'y prendre et qu'il était plutôt douer dans le domaine de l'assassinat, mais ça l'épuisait particulièrement, sans parler de sa blessure qui lui demandait pas mal d'énergie pour ne pas finir par s'écrouler comme une masse en plein milieu de cet enfer. Le jeune homme a la chevelure sombre finira par ralentir en constatant quelques cadavres d'agent de l'USS... Visiblement brûlé... Il y avait aucun doute sur le fait qu'il s'agissait de l'oeuvre de Alexia, il savait parfaitement de quoi elle était capable. Le jeune Russe continuera d'avancer un peu plus prudemment par contre en entendant des bruits, plus loin dans le couloir.

Alexei finira par poser les yeux sur une masse...un monstre qu'il connaissait... T-001... Visiblement mort, il ne bougeait plus. Et bien. D'un côté ce n'était pas plus mal qu'il soit hors course celui-là. Le jeune homme serra les dents, en se rappelant du visage de cette pute avant sa transformation. Sérieusement, il avait finit mêler à pas mal de truc à cause d'Umbrella et des Ashford. Et maintenant qu'il savait que la ville allait vraiment finir contaminé par le virus du à son libération dans les égouts, il ne pensait qu'à une chose, mettre Jamie en sécurité. Il allait devoir la jouer fine s'il ne voulait pas finir avec Ashford sur le dos.

Le ténébreux constatera un bon nombre de Licker dans le couloir et il jura intérieurement en regardant autour de lui. S'il connaissait aussi bien Alexia qu'il ne le pensait, il ne serait pas étonné qu'elle se soit réfugier dans son laboratoire pour « réveillé » ces deux autres monstres. Il posera les yeux sur un accès aux conduits d'aération, avant de reporter son attention sur les Licker qui ne bougeait pas. Pour l'instant. Ils allaient sûrement finir par s'agiter s'ils avaient autant l'odorat fine que Wesker ou d'autres créatures. Après tout. Alexei saignait. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il se faufilera lentement vers le conduit d'aération, heureusement qu'il était relativement grand, il pouvait l'attendre et il dut user de son Kukri pour défaire les visses qui maintenant le grillage. Bien entendu il se montra particulièrement prudent, gardant un oeil sur les ABO. Jusqu'à ce que la grille finisse par se décrocher et qu'il put se faufiler à l'intérieur, après avoir abandonner son long manteau juste devant.

Le jeune homme se mettra à avancer à l'intérieur, rampant, serrant les dents, alors qu'il devant prendre sur lui face à la douleur. Il fallait qu'il évite ces Licker et d'autres ABO, mais qu'il retrouve Alexia et Jamie. En espérant que ce ne soit pas si grave ou que Wesker avait mal comprit. Putain. C'est que tout ça le stressait. Et il détestait ça. Alexei continuera de se faufiler, jetant un coup d'oeil par les trou du grillage sous lui quand il passa, comme pour s'assurer que rien n'était dans les parages. Il continuera tout de même sa route, avant d'arriver dans le conduit des laboratoires  de cette folle de Ashford, il serra les dents, en essayant d'ouvrir la grille sous lui, dévissant avec son kukri, avant que la grille finisse par s'ouvrir d'un côté sous son poids, pour laisser un Mickailovich s'écrouler sur le sol comme une masse, dans un gémissement de douleur plaintif. Fait chier putain. Pour le coup, il n'avait pas encore remarquer Alexia et Jamie, bien trop concentrer sur sa propre douleur en posant la main sur son torse. Sérieux. Il aurait du prendre plus de medoc'.


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-event : Groupe 2: Le début de la fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone industrielle :: Usine de traitement des déchets :: Laboratoire d'Umbrella-
Sauter vers: