AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Sam 13 Mai - 23:35

Cat Story
Featuring Jamie SCOTT
Décidément... Il semblerait que Sergeï avait envie d'apprendre encore plus qu'il ne le pensait et cette fille le pouvait. Le baiser sur le front le fit hausser un sourcil, il ne savait pas du tout ce que ça voulait dire. Sa faisait partie de la... Douceur ? Il en savait rien, putain. Et il ne comprenait pas du tout ce qu'il pouvait ressentir à l'heure actuel. A part se sentir comme bizarre il n'arrivait pas vraiment à mettre des mots là dessus, malgré l'excitation qu'il ressentait et l'envie de vouloir assouvir ces pulsions. En tout cas, il avait l'air d'avoir réussit à donner envie à cette fille qui semblait clairement plus réceptif et moins dans l'envie de le fuir. Enfin. Il avait finit par lui donnée envie, visiblement. Ce qui n'était pas plus mal, il fallait bien l'avoué. Mais s'était sûrement du au fait qu'il essayait de se canaliser et de se montrer réceptif à ce que cette blonde voulait lui montrer. Autant qu'il face attention et qu'il apprenne tout ce qu'on pouvait lui donner.

Le jeune homme a la chevelure sombre fronça les sourcils quand elle finit par se retirer, alors qu'il amorça le fait de vouloir l'empêcher de partir comme ça, pensant qu'elle fuirait tout simplement, elle réussit tout de même à l'empêcher de faire quoi que se soit, alors que son regard se posa sur elle, qui l'invitait de nouveau. Azarov serra les dents, s'était réellement une invitation cette fois, hein ? Sûrement, si ce n'était pas le cas, elle aurait finit par courir de nouveau et elle avait l'air d'avoir envie de toute façon. Le jeune Ukrainien finit alors par se rapprocher et de la pénétrer de nouveau, bien qu'il essayait de se montrer moins violent. Elle avait demander de faire attention... Tss. Cet idiot commençait à peine à comprendre, c'était un peu trop lui demander, non ?

« ... Tss... Ouai, c'est bon. Tch. »

Il y avait aucun doute sur le fait que quand il parlait, il ne disait pas grand chose. En tout cas le jeune homme vint à mordre le cou de la blonde, essayant de moins la marquer alors qu'il posa une main sur sa cuisse, la griffant alors qu'il entama de nouveau des vas et viens en elle. Il était encore un peu sauvage dans ces coups de reins, oui. Mais, ce côté là, peut-être qu'on réussirait jamais réellement à le lui enlevé. Mais tant qu'il était moins violent n'était-ce pas le principal ? Sergeï soupira chaudement contre la peau de la jeune femme, alors qu'il s'amusait à lécher son cou entre deux morsures, se faisant plus profond en elle a chacun de ces vas et viens.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Dim 14 Mai - 0:00

    Gémissant de plus belle à la re-pénétration, la demoiselle ne put que mordre le coussin pour étouffer les prochains gémissements, son bassin s'adaptant au rythme du jeune homme alors qu'elle frissonna en sentant son souffle chaud. Cette manière sauvage, rude et à peine une once de douceur était une technique assez... efficace sur la demoiselle, qui ne put retenir un petit soupir d'aise face à sa morsure et ses léchouilles sur sa peau. Haa, malgré qu'elle ne voudrait pas se l'avouer, il était vraiment très très excitant. Jamie tourna la tête pour lui choper l'oreille, mordillant et suçotant le petit morceau de chair qu'était le lobe, gémissant au creux de l'oreille du jeune homme. Surtout que là, elle était sûre qu'il allait parfaitement l'entendre. Comme ça, la blondine pouvait avoir l'air d'une fille facile mais c'était loin d'être le cas, elle se disait que faire ça était un tout petit sacrifice pour être épargnée, ce regard de fou qu'elle avait constaté chez lui n'était cependant plus aussi présent, elle se détendait peu à peu.
    Cependant, elle se raidit en faisant les gros yeux, alors qu'elle regarda en bas. Il s'était vraiment mis à aller profondément, tellement que la donzelle sentit que ça devenait très sensible, le regardant avec une certaine panique derrière un voile de désir présent dans ses yeux.

    « H-Ha! Pas là! ♥ S-Serg- Mmmh! ♥ »

    Pas le temps de formuler une plainte que le point sensible lui fit ressentir un immense plaisir, alors qu'elle se sentait plus humide, plongeant la tête dans le coussin pour étouffer son gémissement qui était long en note. Elle sentit ses jambes devenir comme du coton et son intérieur était plus sensible, et lui il continuait, elle allait vraiment abdiquer, sortant la tête de son coussin pour le regarder avec un air suppliant. Cette position, elle ne l'avait jamais essayée avec Alexei. Mais c'était à retenir que c'était efficace. Très efficace.
    Jamie soupira de plaisir alors qu'elle le sentit s'agripper un peu plus fort, alors qu'elle passa fébrilement une main dans ses cheveux pour écarter les mèches lui barrant les yeux, déviant sur la chevelure du brun mordillant son cou. Une zone qu'il semblait adorer. Instinct animal sans doute vu que la plupart tenaient leur partenaire en mordant la nuque pour éviter de bouger. La demoiselle lui griffa alors la nuque, gémissant une nouvelle fois plus fort en mettant la tête en arrière. Il avait trouvé le point sensible, c'était pour dire.

    « Je ... Je vais plus... tenir longtemps... cette cadence... »

    Au risque de le décevoir, elle avait vraiment été trop sensible, vu qu'elle avait déjà un précédent coït au compteur de cette journée.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Dim 14 Mai - 0:40

Cat Story
Featuring Jamie SCOTT
Sergeï esquissa un mince sourire face à la réaction de la jeune femme. Alors comme ça... Elle ne voulait pas quand il trouvait le point de toute femme ? Tch. Maintenant qu'il s'en rendait compte, il était hors de question que l'Ukrainien n'en profite pas. De long frissons parcourra le corps du jeune homme, alors qu'il ne pouvait s'empêcher de gémir sous le plaisir qu'il ressentait, crispant ces doigts un peu plus sur la peau de la jeune femme, alors qu'il s'amusait à mordre sa peau entre deux coups de langue taquin.

Elle aussi en profitait bien en le mordant. Kss. Ces gonzesses. Ce n'est pas pour autant qu'il ralentissait la cadence, Azarov fit en sorte de se faire plus profond en elle afin de vouloir toucher son point si sensible encore plus, intensifiant un peu plus les coups de reins en elle. Visiblement, elle ne pourrait plus tenir bien longtemps. Un nouveau sourire s'étira sur le visage de l'homme a la chevelure sombre, alors qu'il se permit de la marquer d'une nouvelle morsure sur son épaule. Oui, il savait qu'elle ne désirait plus être marqué, mais l'Ukrainien ne pouvait pas non plus se retenir à chaque fois. Tant qu'il ne lui faisait pas mal s'était le plus important, non ?

Le jeune homme serra les dents un peut plus alors qu'il sentit ces muscles se raidir, sentant qu'il ne pourrait plus tenir bien longtemps, bien qu'il faisait son maximum pour pouvoir en profiter encore plus, ces coups de reins se faisant un peu plus rude et sauvage, alors qu'il soupira chaudement contre la peau de la blonde, la mordant par moment, mêler à quelques gémissements qui se firent un peu plus intense. Sergeï savait qu'à se rythme, elle ne tiendrait plus aussi longtemps, et lui non plus d'ailleurs. L'Ukrainien continua ces assauts un moment, avant de finir par se crisper, serrant alors les dents, laissant échapper un dernier gémissement, plus intense que les autres, alors qu'il se libéra à l'intérieur de la blonde.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Dim 14 Mai - 1:15

    Autant de stimulation n'était pas vraiment le fort de la demoiselle, qui se contenta de suivre le rythme en le griffant sur la fin, alors qu'elle étouffa son dernier long gémissement dans le coussin, le mordant encore avant de finalement le lâcher, l'observant alors qu'elle tentait de reprendre un souffle normal, bougeant des hanches mais avec un air contrarié en fronçant les sourcils, elle avait senti quelque chose de chaud en elle, c'était vraiment pas possible, les mecs!

    « Teh, même pas protégé! »

    Cependant, elle passa les jambes de part et d'autre de lui pour finalement entourer son bassin, comme le capturant, alors qu'elle se hissa de ses bras pour se redresser, le regardant penché sur elle. Un petit air défiant dans ses yeux envers le jeune homme, alors qu'elle vint lui mordiller la lèvre inférieure une dernière fois, signe que malgré tout, il n'avait pas été mauvais. La donzelle se contenta de regarder ses dogtags après ça, tournant la plaque de ses mains pour lire toutes les informations. Sergeï Azarov, hein.
    La fausse blonde tira un peu sur le collier pour le faire pencher sur elle, mordant son cou pour le marquer comme il l'avait fait au début. Petite vengeance personnelle, alors qu'elle le regarda par la suite, cette brute sans gêne qu'elle finit par "éduquer" un peu. Cependant, la blondine eut un petit sourire fier. Fière de l'avoir adouci, ne serait-ce qu'un peu, alors qu'elle l'observait de haut en bas, musculeux, d'après ce qu'elle pouvait en voir.

    « Mais bon, t'as eu ce que tu voulais... »

    La jeune fille défit ses jambes pour s'écarter, se crispant légèrement sur lui alors qu'elle écarta son bassin pour le retirer d'elle, gémissant à cause de la sensibilité, cachant son visage contre lui. Fallait dire, malgré elle, elle n'était pas une experte du domaine. Même avec Alexei pour le faire depuis un moment. Elle releva les yeux vers lui, pour éviter de le regarder en bas et de "dévisager" son engin. Même s'ils n'étaient plus à ça prêt. Elle garda les mains sur ses épaules, remarquant qu'il avait les marques de ses ongles dans sa peau. Oups.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Dim 14 Mai - 1:28

Cat Story
Featuring Jamie SCOTT
Sergeï reprennait doucement son souffle, en l'observant, fronçant un peu les sourcils quand elle avait finit par attraper ces dogtags. Ils avaient beau ressembler à des dogtags militaire, ils étaient pourtant totalement différent, il y avait sur une face écrit « A/0 » alors que sur l'autre s'y trouvait des informations sur son identité. Son nom, son prénom, sa date de naissance, etc. Le jeune homme ne s'était jamais vraiment intéressé à cela, tout ce qu'il savait c'est qu'il portait ces dogtags depuis qu'il était gamin. Sûrement dut à son « éducation » en plus de son entraînement.

Le jeune homme a la chevelure sombre grogna face au mordillement sur sa lèvre, alors qu'il en profita pour la mordre un peu à son tour, avant de finir par se relever. Oui, il avait eut ce qu'il voulait et ne voyait pas d’utilité à rester dans le même lit qu'une gonzesse après ça. Sergeï se contenta de grogner en se levant, alors qu'il regarda autour de lui, en se massant l'épaule. Cette fille... Vivait ici ? Dans une Caravane ? En tout cas, elle n'avait pas du tout l'air d'y vivre seul en vu du nombres d'affaires pour homme qu'il remarqua. Forcément. Il jettera un coup d'oeil à Jamie, du coin des yeux, avant de porter son attention sur l'endroit ou il se trouvait, il finira par se retourner pour faire face à elle, en croisant les bras, en s'appuyant sur le mur.

Azarov ne s'était pas habiller, il le faisait exprès et ne voyait pas l'utilité de le faire maintenant alors qu'il détailla la jeune femme du regard. Il serra les dents en se sentant encore bizarre face à ce qui s'était passer avant de soupirer doucement.

« ... Quel est ton lien avec Umbrella, Blondine? »

Le jeune Ukrainien fixera intensément la blonde, elle avait plutôt intérêt à lui répondre, dans ce genre de cas, il pouvait se trouver très menaçant, et malgré ce qu'il s'était passer, l'Ukrainien ne montrait pas de signe qu'il avait changer même sans être en plein ébats. Il retrouvait son air habituelle, particulièrement renfermé qui n'annonçait rien de bon si on finissait par le frustré.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Dim 14 Mai - 1:48

    La demoiselle attrapa du sopalin pour essuyer les résidus qui s'écoulaient de son intimité après le coït, allant jeter ça à la poubelle, alors qu'elle se pencha pour récupérer sa culotte, restant en top et culotte à partir de maintenant, histoire de cacher quand même son intimité, détournant les yeux de l'homme qui lui posait une question. Il avait donc vu. Tss. Elle se cacha les yeux en tournant la tête.

    « Rhabille-toi... Au moins. C'était vraiment dans moi, ça? »

    La jeune femme alla sur le lit, baissant donc la tête pour éviter de le regarder. Il s'intéressait d'abord aux zombies dans la forêt, puis à Umbrella. C'était louche. Il était bien trop curieux pour un simple touriste. Car oui, Jamie ne l'avait jamais vu dans le coin. La demoiselle roula des yeux en attrapant un coussin qu'elle mit contre elle, simplement, comme une barrière entre elle est le jeune homme.

    « Si t'as bien lu mon téléphone tout à l'heure, tu sais que je travaille là-bas. »

    En effet, dans le message de Birkin, c'était une demande pressée d'heures supplémentaires. Donc du boulot. Donc il avait sans doute déjà sa réponse, alors pourquoi cette question, alors elle se leva pour lui faire face malgré des joues rouges, le regardant droit dans les yeux sans détourner la tête pour regarder plus bas chez lui, tellement exposé, alors qu'elle vint appuyer de son index sur son torse en fronçant les sourcils.

    « Et je m'appelle Jamie, espèce de fauve. »

    Fauve n'était pas une insulte pour lui, en tout cas de ce qu'elle en employait comme terme. C'était plutôt pour désigner son côté sauvage, alors qu'elle baissa la tête vers les dogtags. Il n'était pas militaire. Ils étaient différents. Il était quoi alors? A/0? Qu'est-ce que c'était. Elle avait envie de demander, mais il ne semblait pas du genre causant. D'ailleurs, en parlant de causer.

    « D'ailleurs. Tu parles. Et plutôt bien. Alors pourquoi cette imitation de zombie à deux sous pour me demander quelque chose que tu aurais pu plus précisément dire en utilisant ta langue. Enfin. Je sais que tu peux l'utiliser, juste que... enfin.. Bon. Pour parler!! »

    Jamie se perdit dans ses explications, rougissante, détournant les yeux pour finalement juste se tourner et lui faire dos. Boulet, boulet, boulet! Elle se cacha le visage. Ohlala, quelle honte. Voilà qu'elle se mettait à ressasser ça! Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il parte vite et qu'Alexei n'arrive pas au même moment. Elle croisa finalement les bras, restant à lui faire dos. Elle lui avait répondu, non?


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Dim 14 Mai - 13:46

Cat Story
Featuring Jamie SCOTT
Sergeï haussa légèrement un sourcil face à ces mots. Se rhabiller ? Pour quoi faire ? Et s'était quoi ce commentaire ?! Oui ça avait été en elle et cette idiote avait l'air d'avoir plutôt aimé. Le jeune homme serra les dents, se contentant de grogner. Bordel, il était en train de s'énervé tout seul comme un crétin. A cause de cette fille qui l'avait rendu... Enfin. Il se sentait bizarre et ça ne l'arrangeait pas du tout. Le jeune Ukrainien la suivit du regard quand elle s'approcha après lui avoir répondu. Effectivement, Sergeï avait très vite compris qu'elle bossait pour eux, mais voulait l'entendre de sa propre bouche.

Azarov finit par froncer les sourcils alors qu'il baissa les yeux sur la main de la jeune femme qui le pointait du doigt sur son torse. Il grogna de nouveau, alors qu'il était de nouveau particulièrement distant et évitait de vouloir un quelconque contact avec qui que se soit. Kss. Cette fille était plutôt spécial. Il fallait bien l'avoué. Et il ne comprenait pas du tout pour quoi elle agissait de cette façon avec lui. Après tout, il avait été violent, bien qu'elle lui avait montrer ce que s'était qu'avoir une certaine douceur. Sergeï en finissait perturbé et se sentait bizarre face à cela, bien qu'il faisait en sorte de ne rien montrer.

« ... Kss... »

Au moins, il connaissait son nom, s'était déjà une bonne chose, il pourrait la refiler à Kaly' pour qu'elle trouve quelque chose. Le jeune homme a la chevelure sombre se massera l'épaule avant de finir par grogner alors que cette blondasse vint à lui tourner le dos... Elle avait quoi, putain ?! L'Ukrainien fronça les sourcils, s'était frustrant de la voir comme ça, après ce qu'il s'était passé. Pourquoi elle réagissait de cette façon ? Bordel, il ne comprenait rien du tout. Un coup, elle avait eut l'air d'aimer et particulièrement excitée, et maintenant elle jouait l'innocente... C'était quoi son problème à celle là ?

Sergeï ne pouvait que se poser des questions et était plutôt perturbé face à tout ça. Il n'arrivait pas du tout à comprendre et ça le frustrait tout particulièrement. Comme à chaque fois qu'il n'arrivait pas à comprendre quelque chose,d'ailleurs. Azarov serra les dents, avant de la détailler du regard, finissant par l'attraper et de lui faire une clé de bras en la faisant se pencher en avant, pour la plaquer contre la table. Le jeune homme se pencha sur elle et mit son visage à côté du sien, la regardant du coin de l'oeil.

« Arrête ça. Arrête de faire l'innocente après ce qu'il s'est passé. Tu m'énerves. »

Le jeune homme a la chevelure sombre fronça les sourcils, alors qu'il força un peu plus sur la clé de bras, avant de finir par littéralement la lâcher alors qu'il se retourna pour finir par s'habiller, remettant donc son pantalon et son sous-vêtement, avant de jeter un oeil vers la jeune femme. Tch. Elle était super énervante même.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Dim 14 Mai - 14:05

    Jamie couina de douleur face à la clé de bras, quelle violence, alors qu'elle grimaçait tandis que lui serrait un peu plus fort, avant de lâcher. Soulagement, alors qu'elle se massa le bras, constatant qu'il s'habillait. Enfin, son pantalon. Le haut avait été déchiré pour faire un bâillon. La demoiselle se contenta de profiter qu'il avait les mains occupé à boutonner pour le pousser dans le lit, se mettant au dessus de lui, rougissante.

    « Je ne suis pas innocente, je suis embarrassée! Nous ne sommes pas chez moi ici, nous sommes chez mon compagnon et toi tu viens, comme ça, tranquillement, de me faire avoir- ! »

    Soudainement, elle se tut. Non, elle n'allait pas lui dire ça, détournant les yeux, les mains posées sur son torse. Tss, cet homme. La blonde regarda juste son torse pour éviter de croiser son regard. Déjà lors de la clé de bras, elle avait constaté ce regard plein de violence. Elle se massa d'ailleurs encore le bras.

    « Oublie ça. »

    La demoiselle replanta ses yeux noisettes sur lui, cet homme emplit de violence et dont les manières étaient absentes, soupirant en croisant les bras sous la poitrine, toujours sur lui en tentant de ne plus penser à ce qu'il s'était passé. Il avait été malheureusement très efficace, pour elle c'était difficile de ne pas se souvenir de ce qu'elle avait ressenti, pu faire pour s'en sortir. Et là, la voilà à se rapprocher de lui, encore.
    Tss, décidément Jamie et les cas sociaux, elle se contenta de se pencher sur lui, le nez proche du sien. Elle se voulait plus déterminée en plantant ses mirettes dans les siennes.

    « Pour ton bien... Ne te mêle pas des affaires d'Umbrella. »

    Et la blondinette savait bien de quoi elle parlait pour avoir vu, ne serait-ce que dans des caissons vitré et dans du liquide, les A.B.Os créées par Umbrella Corporation. Ce n'était pas joli et personne, personne n'était adapté pour les combattre. À moins d'être lourdement armé. Sergeï n'avait pas l'air de l'être, alors qu'elle crispa ses mains sur ses épaules, montrant quelques signes d'inquiétude malgré elle. Envoyer un humain à la mort en l'intéressant aux zombies? Non, elle ne saurait pas.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Dim 14 Mai - 17:54

Cat Story
Featuring Jamie SCOTT
Sergeï était tranquillement en train de reboutonné son pantalon quand il sentit qu'on le poussait vers le lit. Il releva légèrement la tête avant de finir sur le lit en question avec cette foutu blonde qui venait se remettre sur lui. Quoi ? Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Bordel, pourquoi elle agissait comme ça avec lui alors qu'il était pas du tout un garçon des plus « adorable » ? Azarov serra les dents en la regardant fixement, il ne comprenait foutrement rien et s'était bien la première fois qu'on agissait de cette façon avec lui. S'était... vraiment bizarre.

Le jeune Ukrainien faisait ce qu'il pouvait pour éviter que cette fille ne s'approche plus qu'elle ne le faisait de lui, gardant une certaine distance et un mur qu'il n'avait pas envie qu'on traverse. Il fallait bien qu'il l'avoue, il ne voulait pas qu'on s'approche de lui, qu'on arrive à s'attacher d'une quelconque façon, tout autant que lui ne voulait. Il le prouvait suffisamment vis à vis de deux personnes. Il fronça les sourcils face à ces mots. Se contente de garder le silence alors qu'elle avait pas l'air de vouloir finir sa phrase. Kss. C'est elle qui choisissait. Il allait pas la forcé, il s'en foutait.

Sergeï serra de nouveau les dents alors qu'elle se rapprochait de nouveau de lui, ayant un léger mouvement de recule de la tête, qui s'enfonçait un peu plus dans le coussin sous lui, alors qu'il se contentait de grogner. Qu'est ce qu'elle voulait, putain ?! Il finit par froncer de nouveau les sourcils quand elle lui conseilla d'éviter de se mêler des affaires d'Umbrella Corporation. Kss. Elle ne savait foutrement rien de lui, s'était quoi ce regard ? Elle... Comment on disait déjà ? S'inquiétait ? Pour lui ? Sérieux ? Mais non. Quel idée. Ils ne se connaissaient même, il y avait aucune raison. Azarov se contentait de sourire, alors que ces pupilles la regarda de nouveau.

« Et toi, tu ferais mieux d'éviter de faire chier un agent du Gouvernement. Blondine. »

Le jeune homme a la chevelure sombre la détaillera du regard, avant de passer ces doigts sur la peau de la blonde, passant de ces cuisses, jusque sur ces côtes... Passant entre ces seins jusqu'à son cou, et il finit par exercer une pression sur celle-çi avant de  faire en sorte de la faire pivoter sur le côté et de finir au-dessus d'elle avant de la lâcher et s'écarter, serrant de nouveau les dents alors qu'il mit ces mains dans ces poches.

« ... Pff. Foutu gonzesse. »

Sergeï finit par se mettre à jurer, avant de poser les yeux sur un paquet de cigarette qui traînait et d'en piquer une pour se l'allumer. Il se foutait pas mal d'à qui il appartenait, mais il avait l'habitude d'en piquer une de temps en temps à Alijah. Alors pourquoi il se retiendrait ici ? Il faisait toujours que ce qu'il voulait de toute façon. Il se mit à marcher tranquillement, une main dans une de ces poches et d'ouvrir la porte de la caravane pour sortir et de prendre l'air. Autant qu'il évitait de croisé de nouveau le regard de cette fille, qui agissait avec lui différemment qu'une autre. Sérieux, sa le perturbait particulièrement et il n'arrivait pas à faire autre chose que de se poser des questions.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Dim 14 Mai - 18:52

    La demoiselle se retrouva poussée sur le côté, avant de froncer les sourcils en se relevant très rapidement, venant se mettre entre lui et la porte en constatant sa tenue, le poussant vers l'intérieur de la caravane.

    « Sors pas comme ça!! »

    Jamie était rouge en le retenant, l'observant avant d'aller fouiner dans les affaires d'Alexei. Une chose était sûre, elle savait quelles étaient les choses qu'il mettait le moins. Et donc qu'elle pouvait "emprunter" un petit temps sans qu'il ne le remarque de suite. Vu la corpulence, ce serait un peu plus collant pour lui, mais ça devrait aller. La jeune fille sortit donc un t-shirt noir de la penderie pour le lui tendre, rougissant.

    « Ça devrait t'aller, t'en fais pas, il le met pas souvent, alors bon... Tu peux... l'emprunter. »

    Bon, c'était pas vraiment à elle de décider pour les affaires d'Alexei mais c'était une espèce de cas d'urgence pour le coup. Alors elle pouvait se le permettre. La blondine le voyant un peu perplexe vint le lui fourrer dans les mains. Se fichant de la distance de sécurité qu'il voulait instaurer, mettant donc ses mains dans les siennes, à peine séparées par le tissu du t-shirt, les serrant un peu. Cet homme voulait décidément s'envoyer à la mort. La demoiselle se leva sur la pointe des pieds pour l'embrasser au coin des lèvres, avant de baisser la tête.

    « C'était bien, Agent Azarov. Dit-elle en détournant les yeux, ses cheveux blonds barrant son visage. Juste... Fais attention. C'est dangereux. »

    Non pas que la stagiaire d'Umbrella doutait qu'il le savait déjà, mais elle préféra tout de même continuer de l'avertir avant de simplement aller prendre une page d'un petit bloc-note pour lui écrire ses coordonnées dessus. Vu qu'il semblait intéressé par quelques informations. Sur ce papier était écrit son numéro, son nom et "je saurais parler plus tard, Agent.". En effet, pour le moment elle s'inquiétait d'Alexei, du fait qu'il ne rentre pas et le retenir ici serait une mauvaise idée vis-à-vis des deux. Enfin, elle soupira en lui fourrant le papier dans la poche de son pantalon, sans lui donner son avis, l'invitant d'un signe de la tête à enfiler ce fichu t-shirt.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Dim 14 Mai - 21:35

Cat Story
Featuring Jamie SCOTT
Sergeï posera les yeux sur Jamie quand elle vient à le stopper dans son élan... Lui qui désirait juste partir, visiblement cette fille n'était pas d'accord. S'était quoi le problème cette fois ? Parce qu'il n'avait pas de t-shirt ? Bordel, qu'est ce qu'il s'en foutait pas mal de se détail ! Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il se contentait de la suivre du regard, sans réellement comprendre pourquoi elle faisait tout cela. Il y avait aucun doute sur le fait que cette fille allait marqué sa journée et il aurait sûrement du mal à se concentrer sur autre chose dans les heures à venir. Bordel, qu'est-ce qui lui arrivait maintenant ? Azarov se contenta de serrer les dents, alors qu'elle revint avec un t-shirt noir et de le lui mettre dans les mains.

Les pupilles sombre de l'Ukrainien se posèrent sur le vêtement avant de reporter son attention sur la blonde, qui vint à déposer un baiser au coin de ces lèvres. Sergeï se contenta de grogner sans réellement savoir comme réagir, alors qu'elle finit par mettre un morceau de papier dans sa poche. Sérieusement ? Elle lui donnait ces coordonnées ? Sergeï fronça les sourcils avant de finir par faire un pas en arrière et d'enfiler le t-shirt tranquillement, alors que celui-ci lui collait particulièrement à la peau. Il n'aimait pas vraiment que sa colle, mais il avait bien l'impression que cette foutu gonzesse ne lui foutrait pas la paix s'il ne le mettait pas. Il l'observera du coin de l'oeil alors qu'il se tourna de nouveau vers la sortit, soupirant un peu.

« ... Da... »

Se sera le seul mot qu'il sortira de sa bouche face à ces mots. Il sentait qu'elle était inquiète alors qu'il n'en comprenait pas du tout la raison. Le jeune homme a la chevelure sombre finira par sortir alors qu'il finit sa cigarette, et la lança sur la route en mettant ces mains dans les poches de son pantalon, s'éloignant sans même un regard ou une quelconque attention envers cette fille, alors qu'il sentait le papier entre ces doigts. Putain. Comment avait-il fait pour finir dans une situation pareil ? Et c'était quoi cette sensation étrange qu'il ressentait, hein ? Pff. Merde.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Lun 15 Mai - 0:25

    Ce petit grognement tira un premier sourire à la demoiselle, il réagissait au moins, alors qu'elle le suivit sans le retenir pour aller à la porte, le regardant partir. Il était redevenu à la limite du frigide mais la demoiselle avait un regard doux. Il n'en était pas revenu à l'état de faux sourd-muet au moins. La jeune fille sourit en regardant Cyka aller se frotter aux jambes de Sergeï comme pour le saluer avant de revenir pousser son bol vers la blonde. Oh, la faim, hein? La demoiselle s'agenouilla alors pour caresser la bête histoire de la faire patienter, regardant le brun partir. Pas un dernier signe hein? Il avait sans doute encore besoin d'apprendre, après tout. Il semblait être un enfant perdu après tout. Un petit soupir s'échappa des lèvres de la blondine alors qu'elle l'observa jusqu'à ne plus le distinguer au loin, se relevant pour finalement aller remplir le bol de nourriture du chat mais également un bol d'eau, les disposant pour ne pas gêner ses passages à la caravane tandis qu'elle rentra renfiler un bas correct pour continuer son rangement.
    Ha, il faudrait qu'elle change les draps aussi... Vraiment. Rougissant et baissant la tête, qu'est-ce qu'elle avait fait...? Elle ne savait même pas elle-même l'expliquer alors qu'elle rangea rapidement le couteau qu'elle avait voulu utiliser plus tôt, un frisson parcourant son échine alors qu'elle regarda son bras tendu vers le couteau. Comme une douleur fantôme, elle ressentait la pression de l'Ukrainien sur sa peau, se souvenant de ce moment-là. Mais cette violence... Ce n'était pas du tout ce que Jamie avait fini par ressentir. Il y avait de la fascination, du calme... Elle avait réussi à le calmer.
    Mais bon, la demoiselle se retrouva à changer les grands draps, un peu galère vu l'espace restreint qu'offrait une caravane habituellement. Tout ça à cause de ses bêtises. Mais bon, ce n'était qu'une jeune fille face à la cruauté du monde, qui gardait cependant dans ses yeux une lueur d'innocence qui était sa force. Croire que rien n'était tout noir ou tout blanc. Toujours espérer tirer le meilleur.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New person, new story [Feat Viktor Stroud ]
» Andy Davis || Toy Story || feat Logan Lerman
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Les hébergements/habitations :: Caravane de Alexei MICKAILOVICH-
Sauter vers: