AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Mer 10 Mai - 5:35

    Ranger était une chose qui se faisait de temps en temps. Mais malgré tout, Jamie commençait à en avoir marre de trier. Un sac de linge par là, des vêtements en vrac par ci, des bric et broc comme pas possible. Enfin. La demoiselle se contenta de sortir un sac de crasses dehors de cette caravane qui devenait plus spacieuse sans tout cet espace pollué de crasses et autres idioties traînant. Alors qu'elle posa le sac à côté de l'entrée, le chat qui fut là tout du long descendit pour venir se frotter à ses jambes.

    C'était une adorable bête malgré un air un peu crasseux dû à la rue et le fait d'être légèrement maigrichon malgré tout, il avait un regard plein de tendresse et une attitude très reconnaissante pour la nourriture de tout à l'heure, alors qu'il tournait autour d'elle. Jamie était des plus amusée, alors qu'elle le regarda, se mettant finalement accroupie pour le caresser plus longuement, de toute manière c'était pas comme si ses mains étaient déjà propres de bases. Faudrait p't'être qu'elle songe à adopter cette bestiole dans la caravane vu comment il était collant, ça ne pourrait que faire de la compagnie en plus et ce n'était pas plus mal non?

    La demoiselle s'amusait du chat chassant ses doigts avant de finalement avoir son attention ailleurs. Le quadrupède se mit à foncer en ayant vu quelqu'un, peut-être avait-il d'autres connaissances à force d'être dehors? Certes... c'était possible, mais Jamie connaissant la ville comme sa poche n'avait jamais vu un tel homme se balader dans le coin. Il était différent. Et Cyka fonçait dessus.
    Dieu c'était pas le moment, la blondinette se contenta de le suivre avant de le voir grimper sur les épaules de l'inconnu et finalement tranquillement se tenir debout sur sa tête. La stagiaire d'Umbrella avait tellement envie de partir se cacher pour ne pas assister à ça, alors qu'elle s'approcha, tentant de venir récupérer la bête alors que l'homme avait la bougeotte.

    « Cyka! Descends de là! »

    Tendant les bras, Jamie se révéla petite. En effet, l'inconnu avait bien une tête de plus qu'elle, alors que chaque fois qu'elle tentait de se saisir du chat, ce dernier la narguait en passant entre ses doigts, se baissant, faisant le gros dos pour éviter. Tss, sale bête quand il le voulait apparemment. Jamie n'osait pas se coller non plus pour être sûre de pouvoir l'attraper, grognant légèrement alors qu'elle se décida -en s'excusant d'avance- de mettre une main sur l'épaule du grand dadais pour tenter de récupérer son animal, il se contenta de s'éloigner, faisant pencher la tête du brun. Bien insaisissable, comme l'homme avec qui ce chat "vivait" apparemment. C'était bien le moment!
    Quelle sale bête capricieuse et irrécupérable, littéralement.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs


Dernière édition par Jamie Scott le Ven 12 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Mer 10 Mai - 17:54

Cat Story
Featuring Jamie SCOTT
Cela faisait combien de temps que Sergeï avait finit par mettre les pieds à Raccoon City, hein ? Pas bien longtemps en tout cas, il était arrivé la veille et avait finit par déposer ces affaires à son hôtel. Il y était rester toute la journée de la veille et n'avait pas bouger en se contentant d'observer une carte de la ville ou de lire un livre. Jusqu'à ce qu'il finit par se dire qu'il serait temps de bouger et de visiter la ville. Enfin, visiter, s'était un bien grand mot, Azarov avait juste envie de voir à quel point la ville était grande et on l'avait mit au courant de certaines rumeurs. Autant qu'il essaye de voir si elles étaient fondé ou non.

Le jeune homme avait donc finit par quitter son hôtel et de prendre la route de cette mystérieuse forêt. Il pensait qu'il y aurait rien de bien intéressant à voir là-bas mais autant vous dire qu'il devait y jeter un oeil. On le lui avait demander... ça faisait partie de sa « mission ». Mouais. On lui refilait juste une mission de merde pour lui casser les couilles encore. Tss. Bande de... Crétins, ouais, s'était bien le mot. Sergeï marchait sans trop se presser, pour une fois qu'il finissait dans une ville ou il avait pas besoin de respecter un itinéraire précis... ça avait presque un air de liberté. A cette pensé, il secoua doucement la tête, alors qu'il arriva devant la forêt et qu'il se contentait d'observé. Les arbres. Les buissons. Il y avait pas l'air d'avoir quelque chose de très intéressant ou de si particulier à première vue. Le jeune Ukrainien se dit qu'il allait devoir y jeter un oeil de plus près et il finit par prendre sa carte en main ou il mettra d'une croix rouge la zone de la forêt.

Azarov était pas plus idiot qu'il ne le faisait croire depuis pas mal de temps maintenant, et il avait beau être complètement fou et absolument pas sociable, il faisait tout de même une part de son boulot dans ce genre de cas. D'ailleurs, il leva légèrement la tête vers le ciel, avant d'esquisser un sourire en coin. Ce ne serait même pas étonnant qu'ils étaient déjà en train de le surveiller tiens. Pff. Et pourtant s'était le silence radio.  D'un côté, s'était un peu normal. Il se grattera l'arrière de la tête avant de ranger la carte et le style dans une des poches de son pantalon et de se remettre en route.

Il pensait visiter quelques endroits sans trop se poser plus de questions que ça. Histoire de voir ce que les dernières nouvelles qu'on lui avait transmises valait la peine d'être étudier. Mais il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à ce genre de chose, qu'il finit par sentir quelque chose lui grimper dessus et de finir sur sa tête. Sergeï leva les yeux instinctivement, finissant avec un chat... Sur la tête. Son air peu sociale ne le quitta pas pour autant et il se contentait de grogner, en agitant les bras, chercher à faire déguerpir ce foutu félin. Pourquoi à chaque fois ça se passait comme ça ?! L'Ukrainien fronça les sourcils, avant de finir par entendre quelques allez vers lui et visiblement parler à ce chat... Cyka ? C'est une insulte envers le chat ou ces idiots d'Américain donnait des noms un peu... étrange à leurs animaux de compagnie ? Sergeï posera les yeux sur cette fille, il avait aucune idée de qui s'était, forcément. Mais visiblement, elle voulait récupérée le chat et s'était plutôt une bonne chose.

Jusqu'à ce qu'elle s'appuie sur son épaule, que le chat recule un peu et que le pauvre Ukrainien finisse pencher un peu avant. L'homme grogna de nouveau en serrant les dents, il commençait sérieusement  à en avoir marre et il s'énervait déjà alors qu'il n'était pas à Raccoon City depuis seulement deux jours. Tss. Il posera les mains sur la taille de cette fille et finira par la porter brusquement afin qu'elle attrape ce putain de félin.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Mer 10 Mai - 21:03

    Un petit cri de surprise et d'embarras sortit de la bouche de Jamie tandis qu'elle tenta de passer outre sa gêne -bien qu'elle tremblait légèrement entre les mains du jeune homme- pour finalement récupérer son chat qui eu la malheureuse idée de se raccrocher à la peau du jeune homme pour le griffer des oreilles jusqu'aux joues un bref instant mais assez marquant que pour que Jamie constate du sang.
    Toujours "dans les bras" de l'inconnu, gardant le chat contre elle, la demoiselle n'osa même pas bouger d'un pouce en constatant les blessures, baissant la tête pour du coup avoir un regard bas. L'air de rien c'était pas non plus un truc tip-top que d'avoir des griffures profondes d'un chat traînant dans la rue. La blondie se sentit cependant glisser, constatant que l'inconnu la tenait toujours, mais que son haut glissa, la laissant glisser plus bas alors que le vêtement remontait, dévoilant un sous-vêtement sans bretelle, très facile à retirer du chemin.

    Rouge de honte, heureusement que la rue était pas très fréquentée, la demoiselle garda le chat devant elle comme pour ne pas laisser voir, faisant lâcher d'une main l'inconnu, remettant précipitamment son haut en place. Enfin. Le haut d'Alexei qu'elle avait piqué en place. Toujours les joues bien rouges, la demoiselle pointa le visage du jeune homme à la crinière sombre du doigt.

    « M-Merci pour le chat. Mais... Je pense qu'il faudrait soigner ça. Il traîne dans la rue alors l'hygiène de ses griffes... »

    Elle détourna bien vite les yeux en le prenant par le poignet pour lui faire traverser la rue jusqu'à la caravane. Se doutant qu'un inconnu ne serait pas le bienvenu en ce territoire, la demoiselle le laissa devant le pas de la porte, prenant une pâtée pour chat pour occuper Cyka devant la porte vu que c'était un goinfre, revenant avec des pansements, une bouteille d'alcool désinfectant et de l'ouate. Jamie prit la main du brun pour la tourner paume vers le ciel et poser les pansements, alors que l'autre tiendrait la bouteille d'alcool vu qu'elle avait fini d'en imbiber l'ouate pour finalement se décaler d'un côté pour appliquer doucement.

    Comme avec Alexei, le côté un peu rustre de son apparence ne la rebutait pas pour approcher malgré que cet homme avait l'air distant. Enfin, elle se contenta de désinfecter la plaie, jetant l'ouate dans le sac de crasses qu'elle avait déposé plus tôt, prenant les pansements pour en défaire les protections du collant pour les appliquer sur les griffures. L'homme n'avait pas eu le choix, même s'il avait eu un regard tout du long. Jamie fit une petite révérence en reprenant la bouteille d'alcool désinfectant.

    « C'est la moindre des choses... Merci pour le chat. »

    Jamie, t'es répétitive. Dieu c'était con de se sentir embarrassée parce que le chat avait sorti les griffes sur quelqu'un!


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Mer 10 Mai - 22:23

Cat Story
Featuring Jamie SCOTT
Bordel ce chat. Sergeï arrivait à peine dans cette foutu ville et le voilà qu'un félin venait l'emmerder comme pas possible... Et cette gonzesse qui voulait récupérer son putain de chat. Bah prend le, bordel. C'était la galère pour l'Ukrainien qui serrait les dents en la toisant du regard, avant de finir par avoir le plaisir -intérieur- que ce foutu chat finisse dans les bras de sa... maîtresse ? Sûrement. Non. Il y avait aucun doute la dessus. Et le pauvre qui avait finit avec des griffures au visage. Sur le moment, il s'était contenter de grogner, fronçant les sourcils, avant de finir par lâcher cette fille.

Sur le moment, il pensait repartir comme il était venu, mais il semblerait que la blonde en décida autrement. Et Sergeï sera forcer de la suivre alors que la blondine le tira par le poignet. Sérieux ? Ho putain... Il avait bien envie de la cogner celle là juste parce qu'elle lui cassait littéralement les couilles. Putain. Comment il avait finit là, lui ? Le jeune homme a la chevelure sombre posera les yeux sur la jeune femme, avant de baiser ces pupilles sombre sur le chat, alors qu'ils finirent face à une caravane. Elle vivait là ? Tch. Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit que Sergeï aurait choisit pour vivre, lui. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment besoin de se poser la question étant donné qu'il était heberger chez Alijah quand il rentrait chez lui ou finissait dans un hôtel.

Azarov cligna doucement des yeux, alors qu'il gardait le silence. Il ne parlait jamais aux inconnus de toute façon. Après tout, il avait finit par s'habituer à cette façon de vivre et la confiance... sa se méritait, n'est-ce pas ? Tss. Il ne comprenait pas du tout pourquoi cette nana se mettait à vouloir, à tout prix, le soigner. Il était solide et puis aurait très bien put se soigner tout seul en rentrant chez lui. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il laissa faire cette blonde... Bordel, il devait avoir l'air complètement con avec ces pansements sur la tronche. Foutu chat.

Les pupilles sombre de l'Ukrainien se posera sur le visage de la jeune femme. Bien qu'il entendait parfaitement, il avait toujours eu l'habitude d'avoir l'air... de lire sur les lèvres des gens quand on lui parlait. Et quand il eut les mains vide, le jeune homme serra les dents, alors qu'il fit un pas en arrière afin de garder une certaine distance. Il faisait toujours ça. Garder une distance. Ne pas s'approcher des autres tant qu'on ne le lui dit pas. Son éducation avait été stricte et ces règles étaient encrer en lui depuis bien longtemps. A tout les coups, cette fille ne comprendrait pas mais. Il se contentera alors de hocher négativement la tête, comme pour lui répondre à ces remerciements, alors qu'il bougea les mains dans des signes bien précis.

Pas de souci...~


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Jeu 11 Mai - 0:16

    La demoiselle fut surprise en constatant les signes. Oh... Il était sourd alors. Mais au moins il avait compris, elle détourna les yeux dans un petit instant de malaise tandis qu'elle se massa la nuque en tournant le regard vers le chat qui vint passer entre ses jambes pour aller se frotter à celle de l'inconnu. Et beh, ce chat semblait assez décontracté. Au moins il ne grimpait pas dessus à nouveau.
    Du coup la jeune fille le détailla du regard, grand et à la crinière brune, le visage marqué et un air blasé. Haa... Un air blasé. La jeune fille se contenta d'aller prendre le chat et de reculer à nouveau, la distance qu'il avait instauré. Apparemment il avait besoin de sa bulle et elle n'allait pas insisté. Au moins elle avait pu le soigner, c'était pas mal. Après un soupir en caressant le chat, la donzelle observa donc encore le jeune homme.

    « Encore désolée... »

    Jamie, bordel de merde. Enfin, la blondine regarda ailleurs en gardant le chat contre elle. Elle se répétait, elle était nerveuse. Cet homme la rendait nerveuse. Mais pas dans le même sens qu'Alexei. C'était autre chose. Avec Alexei c'était se retrouver en face d'une bête blessée et désorientée. Là... C'était comme flirter avec le danger, mettre la main au dessus d'un feu ardent dont les flammes pouvaient lécher la peau.

    « Je... Enfin... Pardon, mais je ne comprends pas la langue des signes. Apparemment, vous savez lire sur les lèvres. »

    Bah oui banane sinon il aurait pas su répondre quoi que ce soit. Ou alors... avait-il "dit" qu'il ne comprenait rien? Bête, elle se sentait bête tandis qu'elle passa une main nerveuse dans ses cheveux en regardant ailleurs, rougissant tellement elle se sentait stupide malgré tout. Haaa... Les problèmes de communications. Peu importe l'intelligence, la langue pouvait rester une barrière malgré tout. Enfin, la jeune fille lâcha le chat. Entre ces problèmes impromptus et le rangement, la demoiselle restait assez inquiète de l'état d'Alexei. Déjà une heure de passée sans qu'il soit là.
    Teh et là voilà avec un inconnu pas très causant. Tss. Jamie se contenta de le regarder, affichant un petit sourire gêné malgré elle. Ce petit sourire gêné énervant qu'on pouvait avoir lorsqu'une personne ne savait pas comment prendre une nouvelle... Ou comment se comporter en face d'un handicap.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Jeu 11 Mai - 18:18

Cat Story
Featuring Jamie SCOTT
Comment dire... la situation avait l'air plutôt compliquer, entre le fait que cette fille ne savait rien sur le langage des signes et que Sergeï ne parlait jamais à qui que se soit directement. Cela pouvait être assez compliquer à gérer. Enfin, pour la personne en face de lui. Parce que Sergeï, lui, s'en foutait pas mal dans le fond. Ce n'était pas comme s'il avait demander quoi que se soit à cette fille. Il aurait très bien put se soigner tout seul. Après tout, il avait jamais eu besoin de qui que se soit, pourquoi ça commencerait maintenant ?

Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents quand elle venait encore de s'excuser. Il se contenta de grogner avant de hocher négativement la tête, essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas la peine. Après tout, s'était fait, ce putain de chat l'avait griffer... Il allait pas non plus se mettre à gueuler... Quoi que. Il en serait bien capable. Mais on gueule pas devant les inconnus, sinon ils sauront qu'il parle et ne fait que semblant depuis tout ce temps.

En tout cas, cette gamine avait l'air d'avoir compris qu'il avait une certaine distance de sécurité, alors que ces pupilles noires se posèrent rapidement sur le chat, avant de relever les yeux vers le visage de Jamie, qui lui disait clairement qu'elle n'y connaissait rien en langage des signes. Tch. Et donc ? Azarov haussa doucement les épaules, dans le fond, ce n'était pas comme si s'était la chose la plus importante qui soit. Il en avait rien à foutre des autres et de ce qu'il savait faire. Le jeune Ukrainien se massera doucement l'épaule, alors qu'il regardait ailleurs, avant de soupirer. Mouais. Et maintenant ? Il était censé faire quoi, hein ?

Sergeï fera un pas en arrière alors que ces pupilles observèrent la caravane avant de se poser sur la forêt. Il était pas si loin, d'un côté... Peut-être que cette fille savait quelque chose sur ce qui se passait là-bas ? Le jeune Ukrainien regardera la blonde du coin de l'oeil, avant de tendre le bras vers la forêt en la pointant du doigt.

~ Il y a vraiment des mort-vivant la dedans? ~

Merde, il en oubliait presque qu'elle ne comprendrait absolument rien de ce qu'il raconte avec ces signes de mains. Sergeï serra les dents, avant de se mettre à imiter le zombie plutôt rapidement et de la regarder fixement, d'un air interrogatif malgré cette froideur qui se lisait dans le regard. Bon... Il se sentait complètement con à faire ça, et il ne supportait pas d'avoir cette impression. Mais autant faire avec ce qu'on a, non ?


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Jeu 11 Mai - 18:36

    Jamie ne put retenir un rire en le regardant imiter un zombie, alors qu'elle se contenta de lâcher le chat vers la caravane, s'approchant de lui pour regarder vers la forêt d'un air... familier.

    « Vous seriez un zombie bien mignon à côté de ceux dans cette forêt. »

    Umbrella lui interdisait de disposer des informations, mais après tout, c'était une phrase à peu près détournée, on allait pas la punir pour ça après tout. Mais elle tourna un regard amusé vers le jeune homme à la crinière sombre avant de sortir son téléphone et de montrer le mémo, histoire d'écrire.

    « Ce serait plus facile de communiquer comme ça. Même si vos imitations sont amusantes! »

    Oh ça oui, si les zombies étaient comme ça, ils la terroriseraient moins. La demoiselle soupira un peu alors qu'elle s'aperçut que par dessus le mémo, une notification de message en provenance de "Birkin - Umbrella" s'était incrustée. Haah, lui. Encore sans doute pour lui rappeler tout son boulot ingrat, elle répondit rapidement, alors qu'elle avait vu le regard du jeune homme changer de manière significative.

    « Quoi...? »

    La blondine arqua les sourcils en posant cette question, penchant légèrement la tête, toujours en l'observant. Après tout, il n'y avait rien à craindre de cet homme, eh? La jeune fille passa une main sur sa nuque pour démontrer un petit malaise qui se faisait sentir. Le silence la rendait nerveuse mais bon, il ne parlait pas...


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Jeu 11 Mai - 22:13

Cat Story
Featuring Jamie SCOTT
Quoi ? Un zombie mignon ? Sergeï la regardera alors, haussant un sourcil. S'était une blague ? Ou... ? Tss. Bordel mais il se foutait pas mal de ça. Le jeune homme roula du regard, avant de hausser les épaules. Azarov n'avait jamais réellement put comprendre les femmes et ce n'était pas aujourd'hui que ça changerait. Et puis, il s'en foutait pas mal d'un côté. Après tout, ne vivait-il pas avec une ancienne pute et Alijah ? Naturellement. Et a part assouvir ces envies, il ne se préoccupait pas plus que ça de ce qu'elle pouvait foutre.

L'Ukrainien se massera légèrement la nuque, alors qu'il ne quitta pas de ces pupilles sombres la blonde, du coin de l'oeil. Alors qu'elle finissait par lui tendre son portable, tout en disant que se serait bien plus facile de communiquer quand il écrivait dans le mémo. Ouais, bon, pour quelqu'un de réellement muet et malentendant, c'est sur que se serait utile. Mais lui ne faisait que semblant et ne voulait pas parler aux autres. Il gardait un certain silence depuis toujours. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il hocha la tête, avant que ces pupilles finissent sur l'écran pour constater un message d'un certains « Birkin - Umbrella »... Umbrella Corporation ? Sérieux ?

Sergeï reportera son attention sur la jeune femme alors que son regard changea totalement... Elle faisait partie de la Corporation ? Mais quel était son lien avec ce... Birkin... ? Il y avait aucun doute sur le fait qu'il retiendrait ce nom pour le coup. Et regarderait si Alijah ou Kalyope savait quelque chose à ce propos dès qu'il rentrerait à son hôtel.  Mais ce n'était pas vraiment le moment de se préoccuper de ça. Il avait reçu la mission d'enquêter et de confirmer une possible infection et de savoir pourquoi elle était présente... Tout en cherchant à éliminer l'ennemi. Si cette fille était réellement un ennemi, il allait devoir s'en débarrasser comme la mission le stipulait. Mais il allait attendre encore un peu. Visiblement, elle avait l'air d'en savoir plus qu'elle ne voulait bien le dire.

Azarov haussera de nouveau les épaules, avant de prendre le portable entre ces mains et de se mettre à tapoter sur les touches du clavier, plutôt rapidement. Signifiant qu'il en avait l'habitude avant de finir par le lui tendre de nouveau.

- Combien de temps pour se rendre au Manoir ? Je suis curieux de voir les dégats. Il y a pas mal de rumeurs qui court la dessus.

Oui... Pas mal de rumeur qui avait poussé ces supérieurs en l'envoyer lui plutôt qu'un autre. Sergeï savait que sa cachait quelque chose, il savait qu'on l'envoyait juste en pâture à l'ennemie. Il était suffisamment intelligent pour l'avoir compris. Mais visiblement, il en avait rien à foutre de tout ça. Pour l'instant en tout cas. De toute façon, que ferait-il d'autres ? Hein ?


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Jeu 11 Mai - 22:41

    Oh, curieux? La demoiselle se demandait bien pourquoi alors qu'elle roula des yeux. Après ce qu'elle avait vu, c'était sûr que ce n'était pas quelque chose de sûr que d'aller dans la forêt et elle ne l'escorterait pas. Un grand dadais comme lui n'en avait pas besoin. Il n'en avait pas l'air en tout cas. Jamie récupéra son portable en le regardant droit dans les yeux. Son regard semblait froid quand il la regardait. Qu'avait-il? Un problème avec les gens? Enfin.
    La blondine se contenta de regarder vers la forêt pour finalement le tirer plus en retrait, non loin de la caravane mais avec moins de passage en voyant quelqu'un passer. Parler serait une très mauvaise idée, elle ne pouvait pas se mettre dans de sales draps.

    « Il n'y a plus de manoir à voir. Curieux ou pas. Tout a explosé il y a quelques mois. Si vous voulez vraiment savoir des choses, les S.T.A.R.S seraient les meilleurs placés. »

    En disant cela, elle passa une main sur son bras, signe de gêne alors qu'elle baissa les yeux, grognant légèrement. L'envie de parler était là, dénoncer Umbrella, les virus. Les zombies... Les créatures autres et bien plus dangereuses. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres. Bon, il avait mimé, peut-être était-il un peu plus décoincé qu'il n'y paraissait et l'ambiance devenait pesante par le ce silence.

    « Mais si vous décidez d'aller dans la forêt Arklay... Faites gaffes, les zombies mordent. »

    Tout en continuant sa parole, Jamie se rapprocha de lui, se mettant sur la pointe des pieds et le chopant par les épaules pour lui mordiller le lobe de l'oreille. Bien sûr par taquinerie. Lui mordre le cou aurait pu porter à confusion. Alors que ce petit geste de sa part était jouette. Jamie était une fille jouette qui avait ce besoin de décompresser. Elle s'écarta ensuite avec un petit rire. Elle était digne d'une grande enfant quand elle n'était pas en train de bosser sérieusement.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Jeu 11 Mai - 23:48

Cat Story
Featuring Jamie SCOTT
Le jeune homme a la chevelure sombre la regardera de ces pupilles sombre... Lest STARS hein... ? Ouais se serait pas une si mauvaise idée d'un côté. Mais comment il ferait pour communiquer hein ? Ce n'était pas vraiment son genre d'aller vers les gens pour leur poser des questions. Même si c'est ce qu'il faisait actuellement, mais d'un côté c'est elle qui attirait une certaine curiosité depuis qu'il s'était rendu compte qu'elle pourrait être mêler à Umbrella Corporation. Il allait sérieusement devoir fouiller de ce côté là. Heureusement qu'il était pas seul et pourrait demander à ces « collègues »

Sergeï serra les dents doucement, avant de finir par hocher la tête sans réellement répondre. Un Manoir explosé... Il y aurait sûrement rien à voir là-bas, mais il fallait quand même qu'il aille y jeter un coup d'oeil dès qu'il le pourra. Après tout, on ne sait jamais, il pourrait peut-être trouver quelque chose d'intéressant, tout comme un moyen de se défouler un peu, non ? Qui sait ?

Azarov posera les yeux sur la jeune femme... Qui lui dit que les zombies mordaient... Merci. Mais lui aussi mord... Enfin, d'une certaine façon. Il en faisait qu'une bouché de ces ennemis et il était hors de question que ça change maintenant. Il se contentera donc d'un léger hochement des épaules avant de poser de nouveau les yeux sur la blonde qui finit par s’appuyer sur ces épaules et la pointe des pieds pour venir le mordre le lobe de l'oreille. Quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle foutait... ?

Le jeune Ukrainien la regardera fixement, avant que son sourire finisse par s'étirer sur son visage et qu'il s'approche de la jeune femme rapidement pour l’attraper par les épaules et la plaquer contre le mur de la caravane, allant alors mordre son cou. Ces doigts se faufilèrent sous le haut de la blonde et vint à caresser ces hanches, rapidement effacer par des griffures. Sergeï n'avait jamais été doux ou particulièrement mignon dans ce genre de moment, non... Lui qui interprétait cette morsure d'il y a quelques temps tel une invitation, il se montrait particulièrement rude et sauvage.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Ven 12 Mai - 0:13

    Sans rien comprendre, la blonde se retrouva contre la paroi de la caravane, un peu sonnée car sous la délicatesse absente de l'autre, elle avait sa tête qui avait cogné un coup bref sur le lieu de repos d'Alexei. Secouant légèrement la tête, elle sentit une morsure dans le cou qui lui arracha un bref cri de surprise tandis qu'elle retint un petit soupir de plaisir. Se ressaisissant, la demoiselle usa de ses mains pour tenter de stopper celles du grand brun. Mais elle sentit une résistance de sa part.
    Déglutissant par un petit coup de stress, la jeune femme grogna par la suite en tentant de lever une jambe, plaçant son genou vers le torse du jeune homme, un peu en dessous de la poitrine, poussant pour déplier la jambe et tenter de se dégager. Mais il s'agrippait. Il griffait.

    « A-Aïe! »

    Cette plainte lui échappa alors qu'elle sentait qu'il tirait sur sa peau à force de s'agripper. Que ce soit les hanches ou la morsure dans le cou. Mince, il n'avait pas vu le suçon, son corps était déjà marqué par un autre, merde! Ça devenait dur de déplier la jambe, il faisait de la résistance, alors que Jamie était rouge de honte. Tss, elle savait vraiment pas se débrouiller toute seule... Pour accentuer le fait de se débattre, la demoiselle frappait de ses poings sur les poignets du jeune homme en signe de protestation.
    Il avait vraiment mal compris son petit jeu. Aah! Et en plus il attaquait directement ses zones sensibles, cet animal! La jeune fille finit par laisser les poignets du brun en vain alors qu'elle se mit à tenter de pousser son torse un peu plus en aidant ainsi sa jambe. Ah, elle sentait la bouche se défaire de son cou, enfin! La brune teinte en blonde poussa un peu plus fort, sentant encore son souffle chaud sur sa peau sensible.

    « A-Arrête! Je plaisantais! Je plaisantaaaais! »

    Quelle idiote, il n'entendait pas et il ne pouvait pas lire sur ses lèvres si proches. Gah la misère !


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Ven 12 Mai - 9:45

Cat Story
Featuring Jamie SCOTT
Sergeï ne se préoccupait absolument pas des plaintes de la jeune femme, autant vous dire que faire semblant d'être sourd et muet était plutôt avantageux dans ce genre de cas, n'est-ce pas ? Et même si ça n'avait pas été le cas, il s'en foutait pas mal qu'elle se plaigne de sa soudaine intention de faire de cette fille une autre de ces « victimes ». Elle l'avait mordu, après tout, s'était une sorte d'invitation, non ? De toute façon, il n'avait jamais réellement compris certaines choses et ce depuis pas mal de temps. Sergeï allait devoir réellement se mettre à apprendre ça s'il ne voulait pas finir face à d'autres quiproquo.

Enfin, pour l'heure, le jeune homme a la chevelure sombre se débattit avec cette fille pour qu'elle cesse de vouloir le pousser de sa jambes, alors qu'il la tenait fermement dans l'idée de ne pas la lâcher. Pourquoi le mordre alors que c'est pour ensuite lui faire de la résistance, sérieux ?! Tss. Dans le fond, il s'en foutait pas mal, Azarov faisait ce qu'iil voulait, quand il en avait envie et s'était pas une petite blonde qui lui ferait de la résistance de cette façon. Ce crétin avait décidément rien compris.

Le jeune Ukrainien la griffa un peu plus fort sous le fait qu'elle essayait de le repousser à chaque fois, mais il avait l'air de ne pas vouloir la lâcher, voir, pas du tout même. Sergeï serra les dents, alors qu'il fit en sorte que la jambe de la blonde finisse par passer sur le côté pour ne plus l'avoir contre lui, sur son torse, alors qu'il se rapprocha un peu plus d'elle de se fait et de retourner mordre son cou, alors qu'il s'amusait à griffer la cuisse de la jeune femme qu'il tenait relever. Mais c'est qu'elle avait une certaine souplesse dis donc. Ça pouvait être intéressant, il fallait bien avoué.

Cette pauvre fille allait prendre cher et elle ne le savait même pas. Sergeï avait absolument pas de tact et ne se préoccupait pas du tout des autres. Ça finira par se retourner contre lui, un jour, non ? Qui sait ? Ce n'était pas comme s'il s'occupait de ce genre de détails. Il se mit à grogner alors qu'il mordit un peu plus fort la peau de la blonde, collant son bassin contre le sien, alors qu'il la tenait fermement, afin de s'assurer qu'elle ne lui échappe pas entre deux moment d'inattention.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Ven 12 Mai - 10:18

    « Pas de marque. Pas de marque. Pas de marque. »

    Une plainte de la part de la demoiselle, après tout elle en avait un autre dans sa vie et il risquait de ne pas vraiment apprécié qu'elle soit victime de ce genre de circonstances avec un autre, alors qu'elle continuait de tenter de le pousser avec ses bras en ayant eu un petit cri de surprise quand il avait réussi à bouger sa jambe pour que ça aille sur le côté. Le fait qu'il pouvait maintenant un peu plus se coller et en prime lui griffer la cuisse. Le minishort allait décidément être viré pour un pantalon...
    La jeune fille mit alors ses mains plus vers son cou pour tenter de le repousser un peu plus fort. Sa morsure n'était pas vraiment tendre et en prime, elle ne voulait vraiment pas de ça avec un autre. La demoiselle se débattait comme elle le pouvait, une vraie lionne quand elle le voulait, tandis qu'elle plaça une main sur le cou et l'autre sur le menton du brun pour l'écarter avec plus d'insistance. Jamie ne pouvait plus compter que sur ça après tout, ses bras. Une jambe la soutenait encore debout contre la caravane et ça aurait été une mauvaise idée de tenter de s'enfuir par le bas.

    « Arrête, vraiment... C'est pas marrant! Tu me fais mal... »

    Là où ils en étaient le tutoiement avait été abandonné, tandis que la blondine grimaçait de douleur, autant les griffures la mettaient dans l'humeur malgré elle, mais cette douleur au cou... Comme si c'était un avant-goût d'une morsure de mort-vivant à force qu'il presse sa mâchoire comme ça. La donzelle se sentait crispée, tendue alors qu'elle plantait ses griffes dans sa peau dans ses efforts de l'écarter. Non mais! Cette fois elle prit une assez grande inspiration pour de mettre à crier.

    « ARRÊTE! »

    Au moins ça avait peut-être attiré l'attention de quelqu'un? Elle espérait, au fond. Qu'on puisse la sortir de là si elle ne le pouvait seule. La stagiaire d'Umbrella avait d'ailleurs crié un coup sec à s'en faire mal à la gorge tandis qu'elle reprenait un souffle régulier, autant que la situation ne le permettait, se crispant un peu plus en profitant de la légère surprise -ou contrariété?- qu'il semblait avoir pour l'écarter un peu plus. Peut-être avait-il senti les vibrations dans la gorge de la demoiselle lorsqu'elle s'était époumonée. Avec un peu de chance, il comprendrait qu'elle crisait et qu'elle ne voulait pas. Peut-être même qu'il la laisserait tranquille.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Ven 12 Mai - 11:49

Cat Story
Featuring Jamie SCOTT
Pas de marques ? Sergeï n'écoutait absolument pas ce qu'elle lui disait, non, il s'en foutait royallement de ces plaintes face à ce qu'il compait faire. Le jeune Ukrainien avait toujours agit de cette façon, son propre plaisir passait avant celui des autres. Il avait peut-être mal interprêter ce qu'elle avait fait en le mordant, mais d'un côté, s'était de sa faute non ? Quel idée de venir mordre le premier inconnu qui passait, sérieux ?! Tss. Les gonzesses parfois s'étaient compliquer.

Le jeune homme a la chevelure sombre n'avait pourtant pas l'air de vouloir arrêter quoi que se soit jusqu'à ce qu'elle finisse par crier. Bordel, mais elle voulait le rendre vraiment sourd ou quoi ?! Il faisait certes semblant de ne rien entendre mais pour le coup ça faisait quand même mal. Bien qu'il n'en montrait rien et qu'il avait eut qu'un simple et léger mouvement de recule. Il la toisa du regard, avant de retirer son débardeur noir et de tenir la machoire de la jeune femme fermement pour lui mettre un morceau de son haut, qu'il prit soin de déchirer et lui en faire un baillon. Sa lui apprendra à crier tiens. Et puis sa risquait d'attirer l'attention et il ne le voulait pas du tout. Après tout, ce n'était pas le moment d'attirer l'attention, ni d'avoir des ennuies.

Dans quel cas, ça devait arrivé, il en ferait qu'une bouché de ces crétins. Ce n'était pas nouveau avec lui. Le jeune homme esquissa un mince sourire narquois sur le visage alors qu'il la colla un peu plus contre la parois de la caravane, la tenant alors fermement pour éviter qu'elle ne s'agite trop, tout en défaisant le bas de la blonde. Non mais, ça lui apprendra à gueuler comme une pucelle dans son oreille et de le mordre. Tss. Elle ne perdait rien pour attendre celle là. Il s'amusait à mordre son cou, alternant par moment avec des coups de langue avide. Alors que lui même se mit à défaire son pantalon et son sous-vêtement, collant son bassin de nouveau contre celle de la jeune femme.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Ven 12 Mai - 12:12

    Non, non non! Jamie tentait de se défaire du morceau de tissu présent dans sa bouche, mais ce n'était pas facile. Dès qu'elle menaçait d'approcher les mains pour le retirer, elle voyait celles du brun venir la saisir aux poignets, comme pour dire de rester tranquille, mais elle n'allait pas rester tranquille! Grognant, elle tentait vraiment de pousser le bâillon de fortune hors de sa bouche, s'aidant de sa langue. Le tissu lui asséchait la bouche, alors qu'elle paniquait de le voir écarter un peu le tissu du bas, baissant son dessous sans pour autant laisser le pantalon lui tomber sur les genoux.
    Il avait l'intention de...?

    Ce fut incontrôlable mais alors qu'elle affichait une expression contrariée, ses joues rougissaient d'embarras et ses yeux s'humidifiaient un peu de larmes perlant à ses yeux. Elle n'allait pas subir ça quand même? C'était un peu fort à payer pour avoir mordillé son oreille de manière taquine. Ce n'était pas son intention, il ne le comprenait pas? La jeune fille tenta à nouveau de se débattre. Pour baisser son short, il avait dû laisser échapper sa jambe... Et elle ne se fit pas prier, retirant le short d'une jambe pour le pousser avec un peu plus de force, assez que pour le retirer un bref instant d'elle et qu'elle puisse, récupérant le short et son dessous en main, filer vers l'intérieur de la caravane, seulement voilà... Pas le temps de reclaper la porte qu'il était déjà à l'en empêcher. Avec un regard de fou qui la perçait et la tétanisait.
    Dans son regard, la surprise se lisait, il pouvait sans doute voir qu'elle était surprise de le voir là, la poursuivant jusqu'à l'intérieur, alors qu'elle se contenta de masquer son intimité de la main tenant ses vêtements, le bâillon étant retiré dans sa fuite brève. Elle s'était coincée et c'était son erreur.

    « Arrête! T'approche pas! »

    Mais le voyant entrer en la poussant, reclapant la porte, Jamie eut un battement de coeur qui sauta de frayeur. Ce clap de porte fut un bruit qui résonna encore dans ses oreilles alors qu'elle se reculait, se coinçant un peu plus malgré elle, vers le fond de cette caravane.
    Jamie eut un regard en coin vers la partie cuisine, un couteau trônait sur la vaisselle lavée. Elle esquissa le geste de diriger sa main pour le prendre, se pendant assez vive.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Ven 12 Mai - 13:23

Cat Story
Featuring Jamie SCOTT
Sergeï s'amusait de la réaction de la jeune femme bien qu'il n'en montrait rien. Il se contentait de sourire et d'un avoir un regard qui en disait long sur ces intentions, et qui n'avait absolument pas l'air rassurant pour la jeune femme. Il avait bien remarqué cette peur dans le regard, mais il en avait strictement rien à faire. Azarov en faisait qu'à ça tête et il irait jusqu'au bout, peut importe les moyens qu'il allait devoir utilisé pour cela. Personne ne lui interdisait quoi que se soit, encore moins une gonzesse. Et maintenant qu'il avait en tête de se la faire, personne ne pourrait l'en empêcher.

Le jeune homme sera forcer de la poursuivre jusque dans la caravane, alors qu'il ne quitta pas son sourire, s'approchant dangereusement de la jeune femme qui essayait de le fuir. Pas de chance, jeune fille. Il a jamais laisser échappé personne d'entre ces crocs. Sergeï s'approcha un peu plus, alors qu'il remarqua la main de la blonde amorcer une tentative de prendre un couteau de cuisine, le jeune homme s'avança plus rapidement, afin de l'en empêcher au dernier moment, afin d'attraper son poignet et de la tirer vers lui, tout en faisant en sorte qu'elle finisse sur le lit, alors qu'il se mit au dessus d'elle.

Azarov était pas du tout le genre de type particulièrement doux, il ne savait pas s'y prendre, peut importe la situation et avait tendance à interpréter mal les choses. Cela se passait à l'heure actuel, et peut importe les plaintes de la blonde, il n'avait pas l'air de vouloir y faire attention. Non. Lui. Il s'en foutait. Il pensait à son propre plaisir plutôt qu'à celui des autres et l'Ukrainien ne se fera pas prier pour avoir ce qu'il veut. C'est en étant au dessus de la jeune femme, qu'il fit en sorte d'empêcher la blonde de bouger, alors qu'il coinça les poignets de celle-ci au dessus de sa tête en la tenant d'une main, fermement, alors que l'autre finit par descendre afin de lui écarter les cuisses et de la tenir par les hanches, la pénétrant alors sans se poser de question, entamant alors des mouvements de bassin rude et profond en elle.  


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Ven 12 Mai - 14:11

    Jamie se retrouvait face à plus fort qu'elle. Mais il était loin d'être gentillet comme Alexei au fond. Pourtant, en le regardant dans les yeux malgré cette lueur perçante de folie, la demoiselle perçut... quelque chose d'autre, alors qu'elle se griffait les paumes à force de serrer les poings. Il lui faisait mal... Très mal. La demoiselle avait l'impression qu'il lui lacérait l'intérieur, sans doute parce qu'elle se crispait pour refuser cette "étreinte" de sa part. Mais c'était inutile, alors qu'elle serrait les jambes comme elle le pouvait pour tenter de freiner ses mouvements.
    Lorsqu'elle sentit des larmes couler sur ses joues, inévitablement elle baissa les yeux en ne voulant pas montrer ce visage vaincu à son agresseur. Mais étrangement, il aurait pu faire autre chose. La frapper, l'assommer pour avoir plus facile... Bien sûr il faisait mal mais... Jamie ne pouvait s'empêcher d'arriver à se poser des questions malgré la situation, c'était comme se réfugier pour nier ce qu'il se passait, alors qu'elle releva le regard vers le jeune homme avant de constater le collier autour de son cou, suivant les chaînons pour finalement arriver sur les plaques qui la frôlaient. Sergeï, hein? De ce qu'elle avait pu déchiffrer malgré le mouvement.

    « T-Tu me fais mal! »

    Encore une fois une plainte, alors qu'elle se sentait vraiment malmenée, son but n'était pas d'être doux, mais la demoiselle ne pouvait s'empêcher d'implorer de cesser cette douleur lancinante constamment présente à l'intérieur à cause de lui. La demoiselle était crispée, alors qu'elle réussit miraculeusement à défaire une main pour aller pousser son torse musclé. Il n'était pas mal... Mais ce n'était pas Alexei alors son corps refusa de se donner. De céder. Le plaisir n'était que minime face à la douleur et la honte, alors qu'elle poussait plus fort son torse, qu'elle crispait encore plus son intérieur pour signaler qu'elle ne voulait pas.

    « S-Sergeï! Arrête! »

    Sa voix se faisait suppliante, s'entrecoupant alors qu'elle retenait des gémissements, de douleur et de plaisir, les deux elle refusait de les lui faire entendre. Seul son souffle haletant la trahissait, son corps faisait un effort pour tenter de ne pas être réceptif à un quelconque signe, alors qu'elle tentait toujours de le freiner en serrant les jambes, sentant la peau chauffer contre la sienne vu qu'il y allait pas de main morte.
    En parlant de main, celle de la demoiselle alla simplement tenter d'essuyer ses larmes, pour finalement aller au visage du brun. Pas pour le pousser, simplement elle sentait sa peau sous ses doigts, le regardant malgré l'embuée de larmes de ses yeux. Il avait... quelque chose qui manquait, en dehors de la douceur. Sergeï semblait être un homme qui n'avait même... peut-être pas connu ça. De ce qu'elle pensait. Elle grimaça légèrement de douleur, alors que de sa main elle allait cacher ses yeux à lui. Qu'il ne la regarde pas dans cet état. Qu'il ne constate pas ce qu'il faisait. La voix de la demoiselle se fit plus douce dans une autre plainte, la supplication pure ne marchant pas.

    « J'ai... vrai-ment... très mal! »

    Dans cette phrase, elle retint un petit sanglot. Elle ne savait plus quoi penser. Honteuse, embarrassée, malheureuse... Suppliante et trouvant encore le moyen de chercher un peu de sa douceur pour espérer toucher l'autre... Jamie ne savait plus que faire en endurant ça. Elle avait juste envie d'être ailleurs, de disparaître.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Sam 13 Mai - 13:03

Cat Story
Featuring Jamie SCOTT
Il lui faisait mal ? Si elle se détendait un peu, elle aurait pas mal, bordel ! Ou alors c'est juste parce que cet idiot ne savait pas faire autrement que d'être une brute ? Il y avait sûrement de ça. Non. S'était le cas. Cet idiot avait tellement de chose qu'il ne connaissait pas qu'il finissait par agir très mal avec la gente féminine quand, Monsieur, ne voulait que assouvir ces propres envies. Ce type était particulièrement égoïste et complètement taré en plus de ça, mais ça ne lui donnait pas de raisons valable d'agir de cette façon, peut importe avec qui.

Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents, alors qu'elle ne cessait de se plaindre, bien qu'il ne cessait pas pour autant ces coups de reins en la blonde, alors qu'il avait les yeux poser sur elle. Visiblement, elle aura très vite finit par connaître son nom, à cause de son dogtag qu'il portait constamment autour de son cou. Forcément, son nom était dessus. Il fronça les sourcils au moment ou elle posa les mains sur ces yeux. Qu'est-ce qu'elle foutait, putain ? Et pourquoi... elle... agissait différemment avec lui ? Toutes femmes se faisant abusé par un inconnu aussi violemment ferait en sorte de crier ou de le frapper pour l'en empêcher, non ?

Bordel, Sergeï ne comprenait strictement rien à cela, et en plus ça finissait par l'énervé particulièrement. Et pourquoi cette idiote finissait par lui cacher les yeux ?! Il avait bien remarqué qu'elle verser quelques larmes, qu'elle était... Non. Il ne savait pas. Il ne connaissait pas ce qu'elle pouvait ressentir. Azarov était différent de toute personnes normal et son éducations n'avait pas été la même que les autres humains existant. Bien qu'il se rappelait ne pas avoir été le seul dans son cas. L'Ukrainien, particulièrement contrarié et dans l'incompréhension total finit par s'arrêter tout d'un coup, alors qu'il eut un mouvement de reculer, en dégageant la main de la jeune femme, pour la fixer, perplexe. Un certaine curiosité s'émanait de lui. C'était quoi ça ? Cette... douceur ? Il ne savait pas ce que s'était et avait jamais eut affaire à ce genre de choses.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Sam 13 Mai - 14:00

    Ha... Il s'était arrêté pour dégager sa main. Jamie le lui avait attrapé, mêlant ses doigts aux siens alors qu'elle profita de son recul pour se redresser. Elle n'osa pas se reculer, se doutant qu'en plus de sa contrariété, il ne ferait que recommencer. Cet homme, il n'avait jamais eu affaire à de la douceur, de la tendresse ou bien? De sa main libre, la demoiselle se frotta les yeux rapidement avant de continuer à se tenir redressée par cet avant-bras posé sur le matelas. N'importe quelle fille dans sa situation aurait tout fait pour courir, s'échapper, aller se réfugier ailleurs. Mais elle n'avait eu aucun de ces réflexes-là. Nan, elle ne devenait pas accrochée à lui, pas en si peu de temps, cependant elle le regarda tout simplement.

    « Me regarde pas comme ça, sauvageon. »

    La blondine lui caressa la main tenue du pouce, remontant son regard vers ses yeux alors qu'elle semblait se décontracter à la suite de l'absence de ses mouvements. Après tout c'était beaucoup mieux de lui laisser le temps, ça tiraillait moins. La jeune fille lâcha ensuite la main du brun pour profiter de son arrêt, de sa contrariété, pour inverser la situation, roulant de côté pour se retrouver au dessus, penchée sur lui alors qu'il était toujours en elle.

    « Je sais que tu m'entends. »

    Elle l'avait grillé. Tout simplement parce qu'il n'aurait pas pu lire sur ses lèvres et être contrarié juste de rien voir, sa surprise face à son cri de tout à l'heure l'avait aiguillé en ce sens alors qu'elle se pencha sur lui, prenant son visage entre ses mains. Cette brute avait encore moins d'éducation qu'Alexei, oui... Elle pensait tout de même à lui tout le temps. Mais elle se disait que si elle avait réussi à adoucir Alexei, peut-être que sa douceur toucherait aussi cet homme. Non elle n'irait pas jusqu'à aller avec lui, mais elle se disait que ça pouvait fonctionner que de le "calmer".

    « Je ne faisais que jouer face à ton imitation de zombie, tu sais? »

    En disant cela, une main se déplaça du visage pour aller attraper le lobe de l'oreille mordillé plus tôt, le pinçant entre deux doigts et plantant son ongle très légèrement dedans alors qu'elle se laissa lentement redescendre sur lui en se sentant se détendre mais surtout, à force d'avoir serré, en manquant de force dans les jambes, elle tenta de masquer un petit gémissement en grognant en même temps, alors qu'elle se pencha assez que pour avoir le nez contre le sien. Son souffle était chaud, sauvage. Il y avait quand même quelque chose. La demoiselle passa ensuite la main dans ses cheveux.

    « Sergy, quel mauvais garçon tu fais à malmener une fille comme ça... »

    Elle avait un ton contrarié, mais malgré elle, elle sentit ses intérieurs se resserrer autour de l'intimité de Sergeï, alors qu'ils ne bougeaient toujours pas. Au moins vu les griffes de ses hanches presque à sang, si Alexei venait à les surprendre, il comprendrait qu'il y avait signe de débat.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Sam 13 Mai - 15:40

Cat Story
Featuring Jamie SCOTT
Le jeune homme a la chevelure sombre ne comprennait absolument pas ce que cette fille faisait. Il n'avait jamais connu ce genre de chose et sa le rendait particulièrement frustré, de ne rien comprendre sur quelque chose qui pourrait peut-être être aussi important. Après tout, il ne cherchait qu'à apprendre, juste parce qu'il voulait mieux comprendre le comportement des « humains » normaux. Segeï avait rien de normal, il se savait différent, beaucoup de choses ne lui avait pas été apprise par le passé et il avait du grandir en ne comprenant pas certaines choses. Il avait finit par très vite ce mettre à lire et à apprendre de lui même. Mais ce n'est pas en sachant quelque chose que ça voulait dire qu'il la comprenait réellement.

Azarov observera cette fille de ces yeux sombre, alors qu'il se mit à serrer les dents quand elle finit par être au dessus de lui. Qu'est-ce qu'elle foutait ? Pourquoi elle faisait ça ? Il était pourtant en train de la maltraité et d'abusé d'elle, non ? Elle aurait du fuir depuis longtemps. Personne ne réagissait de cette façon avec lui et il restait particulièrement curieux de savoir pourquoi elle faisait cela tout en voulant comprendre ce que s'était cette soudaine douceur, qui lui était inconnu. L'Ukrainien grogna quand elle vint à pincer son oreille, alors qu'il ne la quitta pas du regard, les mains poser sur les cuisses de la jeune femme, il eut le réflexe de se venger en la griffant de nouveau, fronçant les sourcils de plus belle en la toisant du regard.

Jouer ? Depuis quand on jouait de cette façon ? Et s'était quoi ça, jouer ? Comment Sergeï pouvait-il deviner que s'était juste un jeu pour elle alors que lui prenait ça pour une sorte d'invitation ?! Et en plus cette blondasse avait finit par se rendre compte qu'il entendait parfaitement bien. Il allait expliquer ça comment, maintenant ? Tch. Comme s'il avait besoin de s'expliquer sur ces décisions et son comportement ! Sergeï grognera de plus belle alors qu'elle s'approcha un peu plus de lui, son nez coller au sien, il ne comprenait rien du tout et avait vraiment l'air d'être dans l'incompréhension total. Jusqu'à ce qu'elle finisse par l'appeler « Sergy »... Il avait l'air de tout d'un coup se réveiller et ne put s'empêcher de faire un mouvement de bassin, faisant de nouveau des vas et viens en elle, plus profond, alors qu'il finit par aller mordre son cou, laissant échapper un grognement, particulièrement frustré.

« ... C'est Serg-EÏ, putain. »

Il avait sortit uniquement ces mots, Azarov n'avait pas besoin de faire de longue phrase, il ne le faisait que très rarement et puis... Il parlait très peu. Mais en tout cas, ça n'avait pas l'air de l'empêcher pour autant de faire des mouvements de bassin, en la tenant par les hanches, alors que ces doigts se resserrèrent sur la peau de la jeune femme, voulant s'assurer qu'elle ne tente pas une fuite soudaine. Il allait se venger d'un surnom aussi idiot.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Sam 13 Mai - 16:06

    Jamie lâcha un petit cri de surprise face aux coups de rein qu'avait soudainement donné Sergeï, quel susceptible sur son prénom celui-là, la demoiselle se crispa à nouveau, toujours penchée sur lui pour avoir le réflexe de s'agripper, le griffant fortement à la base du cou, près des épaules. La blondine se redressa assez que pour qu'il quitte son cou et qu'elle le regarde.

    « Je sais lire, idiot! C'était un surnom gentil pour détendre l'atmosphère! »

    Ouais bon, l'insulter était peut-être pas nécessaire, alors qu'elle avait une expression renfrognée malgré la rougeur de ses joues pour la trahir. Il était peut-être rude, mais maintenant qu'il avait laissé un temps d'accoutumance, elle avait beaucoup moins mal. Elle se mordilla la lèvre inférieure en baissant la tête, se repenchant vers lui pour le mordre au cou, avec une force plus ou moins comme elle avait ressenti sur elle, lui laissant alors une terrible marque de dents sur sa peau.

    « Sergy c'est... Enfin. Je trouve ça mieux que t'appeler par ton prénom. Au point où on en est... »

    Bah oui, autant qu'elle se détende quitte à donner des surnoms, sait-on jamais si elle résistait encore, peut-être qu'il pourrait l'étrangler. Ou prendre le couteau qu'elle avait visé. Haah. Elle eut une petite frayeur à cette pensée et il dut certainement le ressentir au travers d'une crispation autour de sa virilité, en plus des griffures accentuées. Elle n'était pas intrépide ou masochiste, mais au moins... Il y allait moins fort, même si ce n'était que légèrement moins.

    « Serre pas comme ça, j'aimerais éviter que mon compagnon trouve trop de marques... »

    La jeune fille lui prit alors les mains sur ses hanches pour les défaire, se penchant sur lui à nouveau après ça, ses mains dans les siennes, encore heureux que ses hanches elle pouvait encore les cacher, mais bon. Penchée comme ça, son bassin fit un mouvement pour s'adapter au sien, le ralentissant un peu dans sa brutalité alors qu'elle alla lui mordiller la lèvre inférieure. On aurait pu croire qu'elle l'adorait, mais c'était surtout un signal pour une acceptation. Même si dans ses pensées, ce n'était pas lui qui était le plus présent, il fallait bien qu'elle s'en sorte avec le moins de marques possible. Et surtout, s'en sortir tout court. Du coup elle tentait de s'adapter, sa douceur l'y aidant apparemment vu un petit changement de comportement du brun sous elle. La demoiselle ne put retenir un petit gémissement, gardant la lèvre de l'autre entre ses dents et ses lèvres pour masquer son bruit.
    À force d'avoir lutté, son corps avait abandonné l'idée de résister et de se crisper plus qu'il ne le devait, haah... Ça lui faisait payer.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Sam 13 Mai - 16:48

Cat Story
Featuring Jamie SCOTT
Sergeï ne comprenait absolument rien au comportement de la jeune femme et encore moins de ce qu'il pouvait ressentir. Il savait qu'il était frustré et particulièrement contrarié, et pourtant, il avait l'impression qu'il se détendait. C'était comme s'il s'adaptait à la douceur qu'elle faisait preuve à son égard. Sa curiosité le poussait à vouloir en savoir plus. Il se sentait particulièrement bizarre et le jeune Ukrainien ne put s'empêcher de grogner. Encore plus face au fait qu'elle le surnommait « Sergy ». Bordel mais s'était quand même pas compliquer de l'appeler par son prénom en entier ! Il n'aimait pas ça. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Dans le fond, il ne comprenait pas que ça pouvait être plus affectif qu'un moyen de se foutre de lui.

Azarov grogna un peu plus quand elle finit par le griffer, fronçant alors sourcils, bien qu'un frémissement le parcourra. Il ne s'arrêta pas pour autant dans ces vas et viens en elle, et sa curiosité face au comportement de la jeune femme, le poussa à se modérer. Comme si lui même voulait apprendre. Et d'un côté s'était bien le cas. Il ne comprenait pas quelque chose, il voulait apprendre et ainsi savoir ce que ça faisait. Malgré cela, il restait quelqu'un de particulièrement rude peut importe ce qu'il faisait. Le jeune homme a la chevelure sombre observera la jeune femme de ces pupilles sombre alors qu'elle avait fait en sorte que ces mains ne soit plus sur ces hanches.

Elle voulait éviter d'être trop marqué ? Tch. Elle l'était déjà suffisamment, cet idiot l'avait déjà bien griffer aux hanches et aux cuisses, alors compagnon ou non, il finirait bien par le remarquer. De toute façon, Sergeï s'en foutait pas mal des autres. Il se foutait toujours de tout, surtout quand il ne connaissait pas la personne. Le jeune Ukrainien grogna de nouveau quand elle vint à mordre sa lèvre inférieur, alors que ces pupilles de la quitta pas. Il laissa échappé un léger soupire d'aise, en la sentant faire des mouvements de bassins également, et bien qu'il avait l'air de bugé face à ce comportement qu'il ne connaissait pas, il continua ces vas et viens en elle, essayant de comprendre et d'apprendre.

« ... Sergeï... C'est Sergeï...  »

Plus elle lui donnerait de surnom, et dont il ne comprenait pas la raison, plus il se plaindrait de l'appeler par son prénom en entier. D'ailleurs, il ne put s'empêcher de donner un coup de rein plus rude et profond en elle afin de se venger. Alors qu'il libéra ces lèvres de l'étreinte de la jeune femme, pour la mordre à l'épaule, essayant de se faire moins violent et douloureux que précédemment. Il se sentait bizarre, ne savait pas trop ce qu'il faisait. On dirait presque un gosse qui avait besoin qu'on refasse son éducation. Tch.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Sam 13 Mai - 17:24

    La demoiselle se raidit face à la morsure, retenant un petit soupir tandis qu'elle l'écarta pour le regarder, continuant des mouvements de bassin pour accentuer un peu le rythme, souriant légèrement avec une certaine nervosité.

    « D-D'accord! Sergeï, Sergeï. J'ai compris. »

    Bien qu'en disant cela, elle détourna les yeux, plutôt mal à l'aise. Disons qu'il gardait sa distance malgré ce qu'il lui faisait et c'était assez paradoxal alors que sous ses coups de reins plus rudes, elle se contenta d'aller gémir contre son cou, étouffant les bruits, alors qu'elle se redressa par la suite pour le griffer le long du torse, ramenant ses mains sur le bas-ventre du jeune homme, plantant un peu plus fort ses ongles dans sa peau. Jamie s'aida donc de ses mains pour se soulever presque à le faire sortir, menaçant de se soulever un peu plus sous le regard contrarié de l'autre.

    « Fais pas ces yeux-là, le fauve. Je vais pas partir. »

    Oh non, elle n'allait pas risquer qu'il se fasse plus violent, laissant son bassin redescendre rapidement, un claquement entre leurs peaux se faisait entendre alors qu'elle se cambra légèrement en arrière en gémissant un peu plus fort. Nan, elle montrait qu'elle pouvait contrôler l'acte et que marquer n'était pas des plus nécessaires, alors qu'elle se penchait vers lui en continuant de donner le rythme de la danse, sortant légèrement la langue dans un souffle haletant, venant lui mordre les lèvres.
    Elle ne l'embrasserait pas, ce n'est pas son droit, puis ce n'était pas lui qu'elle voulait. Rien que d'y penser, une pointe de honte se fit sentir alors qu'elle baissa les yeux pour finalement, alors qu'il menaçait encore de grogner, aller choper sa langue à lui pour la mordiller et la suçoter, continuant d'étouffer ses petits bruits de plaisirs, bien que des pincements de douleur se firent encore sentir. Mais c'était devenu passable après un petit temps et le fait qu'elle sentait très bien la lubrification naturelle s'étant faite, elle était moins pincée. La demoiselle écarta un peu son visage du sien, mettant encore une fois ses mains sur son visage. Elle le regarda avec une extrême douceur, un peu de gratitude.

    « Merci... D'avoir adouci. Ça va mieux tu trouves pas? ♥ »

    En effet, elle n'avait plus mal, elle ne risquait pas de se débattre à en avoir des marques, alors lui avait moins d'efforts à faire. Ils ne risquaient pas de mettre la caravane sans dessus-dessous, c'était quand même mieux. Pour tout le monde, même l'absent qui risquait de ne pas être content du tout le jour où elle trouverait le courage de lui dire, s'il ne l'apprenait pas lui-même.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Sergeï Azarov
I AM BUNNY

avatar

Messages : 133

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Sam 13 Mai - 21:08

Cat Story
Featuring Jamie SCOTT
Le jeune homme a la chevelure sombre eut des frissons le parcourant face à chacun de ces griffures sur sa peau. Il avait beau ne pas comprendre, il y avait bien une chose qu'il savait, il aimait ça. Il prenait du plaisir et d'un côté s'était ce qu'il voulait, sinon il aurait jamais sauter sur cette fille. Ce qui était logique en somme. Mais il aurait jamais pensé qu'un jour, il pourrait faire, même minime, l'effort d'éviter de faire trop de mal à une gonzesse. Il se comportait mal, ne savait pas si prendre sur certaines chose. Et voilà qu'il avait envie d'apprendre cette sorte de... douceur que la blonde lui montrait.

Sergeï ne put s'empêcher de soupirer de plaisir, avant de serrer les dents, quand elle s'approcha de nouveau de son visage afin de le remercier. Quoi ? Jamais personne ne faisait ça. Bordel. S'était qui cette gonzesse à la fin ? L'Ukrainien s'était juste contenter de grogner en guise de réponse, avant de se redresser légèrement pour aller mordre la jeune femme au cou, bien qu'il essayait de le faire moins fort, il y avait toujours une certaine violence qui émanait de lui. Ce n'était pas non plus en une fois qu'il finirait par s'adoucir ou se calmer autant qu'il le devrait. Mais au moins, il avait l'air de comprendre un peu mieux ce qu'elle voulait lui faire comprendre. Bien qu'il se sentait toujours aussi bizarre vis à vis de ça.

Cela n'empêchait pas le jeune homme aux yeux sombres d'intensifier ces vas et viens en elle, alors qu'il sentait depuis un petit moment qu'elle se faisait moins crisper et tendue, d'un côté ce n'était pas plus mal. Il serrait les dents, profitant qu'elle ne tenait plus ces mains pour les poser sur les hanches de la jeune femme, la griffant de nouveau, il s'amusait à l'aider dans ces mouvements de bassin, alors qu'il donna quelque coups de rein plus rude par moment, afin de voir chacune de ces réactions.


I lost my mind, in the city of lights
Won't you follow me into the jungle Ain't no god on my streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle  Ain't no god on these streets in the heart of the jungle Won't you follow me into the jungle

Sergeï parle en « #2E8B57 »
~langage des signes~ | « Paroles »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   Sam 13 Mai - 21:47

    La demoiselle soupira légèrement de plaisir, alors qu'elle se crispa un peu sous la morsure de son cou, alors qu'il était à agripper ses hanches. Moins sauvagement, donnant un rythme plus rapide, coordonnant la danse qui se passait entre eux. Jamie haletait d'un souffle chaud et irrégulier, avant de finalement se servir de ses mains pour déplacer celles du jeune homme plus vers ses fesses, un petit sourire en coin se faisant voir sur ses lèvres alors qu'elle se penchant vers lui pour le mordiller au cou, remontant vers la mâchoire. C'était une toute autre expérience avec lui, Jamie avait réussi à tourner ça à son avantage. Il semblait moins sur le point de faire d'encore plus horribles choses avec elle.
    La blondine soupira contre ses lèvres alors qu'elle le mordilla à nouveau, grognant légèrement en le sentant redevenir un peu rude, alors qu'elle bougeait son bassin en l'observant de ses yeux noisettes sombres, toujours un petit sourire. La stagiaire d'Umbrella alla l'embrasser sur le front, se redressant pour le sentir au mieux. Malgré elle, il avait réussi à lui donner envie. Mais c'était loin d'être aussi génial que sa première expérience avec Alexei ou encore la fois juste avant qu'il reparte comme il devait faire quelque chose.

    « Sergeï~ »

    Elle se retira, se plaçant à côté de lui dans le lit, l'ayant empêché de l'agripper directement, prenant un coussin sous son bras pour avoir un appui mou, levant une jambe en restant sur le côté pour l'inviter. Voyons voir si ce voyou avait retenu ne serait-ce qu'un peu de ce qu'elle venait de lui montrer, il avait l'air de mieux comprendre avec la pratique pour ce genre de choses, alors que la donzelle le regarda se placer, prenant sa jambe contre lui en tirant un peu. Ce qui lui tira une grimace. Jamie sentit donc sa virilité contre son intimité, le regardant droit dans les yeux.

    « Fais attention, s'il te plaît. »

    Ce qu'elle voulait dire? C'était d'éviter d'être trop brute à nouveau, d'abîmer son articulation et de la marquer en général, autant il avait réussi à diminuer les marques, autant elle ne savait pas si question de prendre les rênes il allait être plus gentillet. La donzelle descendit son regard, se pliant assez pour lui caresser le torse avant de se recoucher pour se mettre correctement. C'était idiot, mais s'il avait ce qu'il voulait, elle ne risquait rien.


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat Story || Feat Sergeï Azarov [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New person, new story [Feat Viktor Stroud ]
» Andy Davis || Toy Story || feat Logan Lerman
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Les hébergements/habitations :: Caravane de Alexei MICKAILOVICH-
Sauter vers: