AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Agent de police Leon S. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leon S. Kennedy
"1998... I'll never forget it... "

avatar

Messages : 25

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Agent de police Leon S. Kennedy   Sam 6 Mai - 15:49



Leon Scott Kennedy

feat. Biohazard 02 - RE 2

Identité

SURNOM: Leon S. Kennedy
DATE DE NAISSANCE: 19/09/1977
LIEU DE NAISSANCE: Washington
SEXE: Masculin
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
NATIONALITÉ: Américaine
APPARTENANCE: Forces de L'ordre
RANG | MÉTIER: Officier de police
PERSONNALITÉ: Leon s'affiche comme étant une personne naïve et possède un bien fort sens de la justice. Le problème, c'est qu'il a tendance à tout faire trop vite, chose qui l'entraînera parfois dans des situations dangereuses. Son but principal est de sauver des vies, aider les plus faibles ou venir secourir les victimes. Il est en effet prêt à tout pour le bien des citoyens, parfois jusqu'à mettre sa propre vie en péril. Parce que Leon est quelque peu téméraire, il prend parfois un peu trop de risques et son manque d'expérience l'amène à commettre certaines erreurs. Heureusement pour lui, il a de la chance et possède du talent. Il apprend vite, son expertise et son esprit aiguisé lui permettront de nombreuses fois de déceler une énigme rapidement. Pour lui, les puzzles et les dangers sont un jeu. Il aime bien faire des blagues aux mauvais moments ou user de sarcasme pour attendrir l'atmosphère (Même si parfois cela provoque l'effet contraire). Ses peurs ne l'arrêtent pas, il affrontera toujours ses plus grandes phobies pour sauver des vies. C'est pour cet atout que Leon est vite devenu bon policier, son courage n'a pas de limite.

Outre sa vie tumultueuse de policier, Leon est un gars assez détendu, ses activités se résument beaucoup au sport et aux jeux de réflexion. C'est un homme plutôt enjoué qui priorise les jeux au sérieux. Puis il semble être un adepte de l'adrénaline, ou de tout ce qui se relie à de l'action. Ironiquement, il n'a pas l'habitude de sortir de chez lui, sauf lorsque son entourage l'invite à sortir. Parce qu'il respecte toutes ses promesses, aussi, pour sa nature loyale (comme un petit chien). Une bonne bière au bar à l'activité plein air. Il ne laisse jamais une occasion de socialiser, sinon de rencontrer de belles femmes.

Ses buts de vie sont d'éventuellement fonder une famille, adopter un chien, hypothéquer dans une maison à la campagne et devenir l'un des meilleurs policiers du secteur.    

PHYSIQUE:  C'est un homme dans les standards américains. Sa musculature n'est pas importante, juste adéquate pour son genre de métier. Par contre, son agilité est à revoir, mais sa précision et ses talents de combat corps à corps sont excellents. L'officier est massif, il est facile pour lui d'user de son poids contre ses adversaires, mais sa lenteur peut lui être fatale.

De taille 1m78 pour 70,2 kg, Leon a tout de même une belle parure. Ses traits aux arêtes saillantes, son teint pâle et sa mâchoire ciselée lui donnent une belle apparence. En plus de ses larges épaules, qui elles donnent une certaine prestance. Sa taille moyenne révèle, elle, une apparence saine et en forme. Sous ses traits creusés s'affiche une paire d'yeux claire. Teints d'un bleu azur penchant vers le gris qui s'harmonise très bien avec ses mèches châtains dorés, celles-ci tirant tranquillement vers le blond blé. Néanmoins, Leon s'éloigne beaucoup du stéréotype beach boy, il est plutôt simple dans sa façon de vivre et ses vêtements, décontractés, peuvent parfois lui enlever des points.

Il arbore une image respectable de lui-même. Peut-être même une pointe d'orgueil, mais il fait propre et aspire la personne de confiance. Malgré que, son portrait tant soit peu juvénile, il arrive que certains hommes le sous-estime, ou moque un peu son personnage. En fait, c'est parfois suffisamment bénéfique pour une situation dangereuse, où en bernant l'adversaire, il gagnera son combat.

Histoire


Leon était un enfant agité durant la petite école. Il n'était pas très sage et donnait beaucoup de tracas à ses enseignants. En vieillissant, il se changea en un enfant un peu plus près du modèle. Ses notes étaient toutes bonnes (sauf les arts plastiques, qu'il coulait), mais n'atteignaient jamais le 100%. Il était deuxième ou troisième de classe. Particulièrement en mathématiques et en éducation physique, où il dépassait de loin certains de ses camarades de classe. Il découvrit vite sa passion pour la défense contre le crime lorsqu'il fut témoin d'un vol à main armé dans une supérette, très tard la nuit. Une dame derrière le comptoir était en danger à ce moment là, sous la pression et les menaces des truands. Leon avait eu la chance d'être caché derrière une étalage de chips à ce moment là. Il réussit à déjouer les plans des deux jeunes voleurs en assommant l'un d'eux avec une bouteille de vin et en désarmant le second, sous l'effet de surprise. Évidemment, jeune comme il l'était, la situation aurait très bien pu mal tourner. Ses idées n'avaient pas été les plus sécuritaires et heureusement pour lui, les voleurs n'étaient pas des professionnels. À l'arrivée des policiers, Leon su que sa soif pour la justice et cette satisfaction qu'était de sauver des gens l'amèneraient à son futur. Cette soirée là, il fit également la rencontre de la demoiselle au comptoir et elle devint plus tard sa petite amie.

Il s'engagea dans les études de techniques policières et devint premier de classe, seul endroit où, de tous les endroits, il obtint le 100%. Durant une exercice, il permit même à son chef d'arrêter un dealer de drogue en amassant les preuves nécessaires sur son cas. Hélas, ses parents décédèrent dans un accident de voiture très peu avant l'obtention de son diplôme. À sa sortie, il décida de quitter la ville en demandant qu'on l'affecte à l'équipe de Raccoon City Police Department pour son taux élevé de criminalité et ses mentions médiatisées qu'il avait vu à de trop nombreuses reprises à la télévision. Il se disait qu'il serait plus profitable de foncer là où on demandait le plus d'agents de police et là où il pourra sauver le plus de vies. Sa principale motivation fut son désir de venir en aide, mais il désirait aussi noyer la peine pour ses parents dans une bonne cause.

Quelques jours avant son transfert, il rompu avec sa petite amie. Le couple n'allant pas bien, il préféra que leur situation s'arrête avant que ça n'aille plus loin. Dans sa tristesse, Leon se rendit à un bar dans une ville voisine et bu sa peine en whisky. Sa soirée déborda et il dû prendre l'hôtel la plus proche pour y passer la nuit, la veille de son premier jour.
Derrière l'écran

PSEUDONYME: Joe
ÂGE: 25 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: J'ai fouillé
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Bien :)
AUTRE CHOSE ?:



Resident Evil - Genesis soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Leon S. Kennedy le Ven 15 Sep - 23:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 392

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Agent de police Leon S. Kennedy   Sam 6 Mai - 17:49

"Il arbore une image respectable de lui-même. Peut-être même une pointe d'orgueil, mais il fait propre et aspire la personne de confiance"
"Inspire" je pense, non? XD Je sais je suis très pointilleuse pour ça mais c'est pour voir si j'ai bien compris le sens de ta phrase.


Pour ma part, tu as ma voix, c'est bon ♥

Tu reçois le pack Leon S. Kennedy qui comprend:

Compétences:

- Couteau de combat
- Pistolet ou fusil à pompe (A choisir)

Accessoires:

-Gilet pare-balle

Compétence conduite:

Voiture


「 the monster • lickerette 」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
 
Agent de police Leon S. Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leon S. Kennedy
» Biographie de Jack Krauser
» [/Spoil\] Re6 : Costume haut couture !!!
» (M) JAY RYAN ★ Leon S. Kennedy.
» Comme on se retrouve ♣ Cleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: