AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Mar 25 Avr - 21:16

    Alexei était parti, apparemment pour faire un truc qui ne la regardait pas. Mais cependant, il lui avait demandé de rester, enfin proposé quoi. Du coup Jamie était restée à l'intérieur. Cependant pas sans rien faire. Constatant le bordel du jeune homme autour d'elle, elle avait bien envie de ranger pour passer le temps. Il n'allait pas l'engueuler pour mettre un peu d'ordre? Ce n'est pas comme si elle allait fouiller dans sa vie privée et ses affaires personnelles. Non, elle avait un tant soit peu de respect pour lui malgré sa curiosité presque maladive. La jeune fille commença par mettre ses affaires sur le lit, histoire de déjà les avoir hors du chemin tandis que la tâche ardue que de ranger cette caravane se présentait à elle.
    Jamie s'occupa donc de ranger les armoires correctement, le peu de vaisselle qu'il avait à laver et ranger, finalement prendre un sachet pour mettre les déchets et un autre pour le linge sale. La blondine appela sa mère à la rescousse pour reprendre des affaires. Alexei étant un bagarreur, elle expliqua juste ça à sa mère quant aux taches de sang présentes sur les quelques vêtements à laver. Ayant demandé du linge de change et quelques petites choses, elles procédèrent à un échange avant que la mère de Jamie ne parte, une expression amusée au visage. La jeune fille se contenta de continuer le rangement, optimisant l'espace le maximum et profitant pour se faire une petite place. Quant au frigo, elle le vida de l'alcool pour placer les bouteilles ailleurs, dans une armoire où elle les plaça précautionneusement, mettant quelques petites choses dans le frigo réceptionnées plus tôt. Histoire qu'il ne commande pas encore de la malbouffe. Et qu'elle puisse un peu le remercier de son hospitalité. Elle avait donc tout dégagé du chemin pour ranger tout ça, ça ressemblait enfin à quelque chose.

    Pour ne pas se faire engueuler cependant, Jamie envoya un message au jeune homme pour le prévenir de ses quelques changements, préférant éviter une possible dispute avec lui sous sa surprise. Une fois venue à bout de tout ça, elle se remit sur le lit, l'oreiller dans le dos formant un dossier moelleux, reprenant son bouquin pour continuer de lire, attendant le retour du jeune homme, s'amusant de temps en temps à miauler en réponse au chat qui semblait jouer avec ça aussi, vu qu'il ne semblait pas insister comme s'il avait faim, mais qu'il entendait de la compagnie.
    Le temps semblait long malgré elle, elle ne pouvait s'empêcher de regarder l'heure sur son portable, grognant légèrement de constater l'heure de plus en plus tardive. Il lui aurait pas posé un lapin alors qu'elle l'attendait chez lui?! Jamie commençait à ressentir une certaine contrariété, alors qu'elle lui envoya un nouveau message histoire de prendre des nouvelles. Toujours sans réponse. Cet idiot, où était-il allé se fourrer?!

    « Tch, Grincheux. »

    Oui, la blondine pesta contre lui même s'il n'était pas là pour l'entendre, le ténébreux tardait encore et semblait apparemment tester sa patience. Enfin c'était ce qu'elle se disait, passant une main dans ses cheveux en regardant ailleurs, replaçant le marque-page dans son bouquin presque terminé. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'elle semblait tout de même légèrement déçue, touchant du bout des doigts la partie de son cou marquée d'un suçon. Pensant à lui...


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Mar 25 Avr - 21:55



Welcome HomeHealing comes so painfully And it chills to the bone Will anyone get close to me? I'm damaged, as I'm sure you know I'm scared and I'm alone I'm ashamed And I need for you to know I didn't say all the things that I wanted to say And you can't take back what you've taken away 'Cause I feel you, I feel you near me ( Damaged → PLUMB )
Depuis combien de temps, Alexei était-il inconscient sur son lit d'hopital ? Aucune idée, sûrement plusieurs heures et sa aurait du faire depuis bien longtemps qu'il aurait du être retourné chez lui. Mais visiblement sa rencontre dans la forêt a été bien plus problématique que ce qu'il aurait put pensé. Il avait du se faire opéré, et maintenant, les infimières attendaient qu'il se réveille afin de prévenir le médecin qui s'occupait de lui. Bien entendu, en l'ayant vu armé, ils avaient prévenu la police. Ce qui était normal en soi.

Le jeune homme avait l'air d'avoir un sommeil plutôt agité, il bougeait la tête de gauche à droite, revoyant la scène en rêve, sentant de nouveau cette main lui transperçer la poitrine de ces quatre doigts. Ces putains d'yeux lumineux derrières ces lunettes noire. Ce fils de pute aurait du crevé dans ce putain de manoir bordel ! Et... Il entendit comme une voix qui résonnait, comme si on lui disait de se réveillé. De se lever. De filer. Une voix masculine. Ces mots lui disait clairement de se remettre debout et de pas abandonné malgré les blessures qu'on pouvait lui infligé, ou ce que la vie pouvait lui infligé.

Mickailovich finira par se levé en sursaut, au moment ou une infirmière lui fit une injection afin de le calmer et il eut le réflexe de se sortir du lit en tenant cette pauvre femme par le cou en la plaquant contre le mur. Le jeune homme serra les dents, alors que sa main libre se mit sur sa blessure, en sentant une douleur le transpercer. Il avait bouger trop vite, il aurait du rester coucher. Mais ce rêve fut bien étrange et avait réagit de façon impulsif quand il avait ouvert les yeux. Alexei tenait fermement cette femme par le cou, qui le supplia de la lâcher, alors qu'il se rendit compte de la peur qu'elle avait dans le regard. Le ténébreux serra les dents avant de la lâcher et de lui donner un coup rapide et vif derrière la nuque afin de l'assomer et de la regarder s'écrouler. Kss.

Alex' marcha tant bien que mal en se tenant le torse et s'appuyant sur tout ce qu'il avait sur son chemin avant de se rhabiller. Bien qu'avec difficulté, il récupèra ces affaires. Ces débiles avaient même pas pensé à lui retirer ces armes. Pff. Bande de crétins. Le jeune Russe s'encapuchonna et attrapera sa capuche pour le mettre sur sa tête, se cachant alors le visage dans l'ombre de celle-ci alors qu'il profita d'un moment d'innatention des médecins pour aller voler quelques médicaments et des shoot d'adrénaline, avant de finir par sortir de l'hopital en passant tout naturellement par une sortie de secours.

Il ne savait pas du tout combien de temps il mettrait pour rentrer, mais dès qu'il fut sortie, il jetera un oeil à son portable en constatant l'heure tardif, ainsi que les deux messages laisser par Jamie. Il serra les dents, en se disant qu'elle allait lui en vouloir de rentrer si tard. Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il se mit en marche vers la maison, se faisant violence afin d'avoir l'air de quelqu'un en pleine forme, alors qu'il finit par arrivé à sa carave. Alexei posera une main sur celle-ci et s'arrêta quelques minutes afin de se détendre un peu de reprendre son souffle en grimaçant de douleur. Il reprit, pour on ne sait combien de fois quelques médicaments qu'il croqua entre ces dents avant de littéralement les avallés.

Le jeune homme a la chevelure sombre ne se posa pas plus de question que ça sur le fait qu'il était en train de se shooté, littéralement, en espérant que la douleur passe. Pourtant sa avait pas l'air de faire affaire et il avait l'air complètement con. Un nouveau soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il regardera son t-shirt en ouvrant légèrement son manteau qu'il avait fermé pour pas paraître trop suspect et finira par grogner légèrement, alors qu'il s'avança vers la porte pour finir par l'ouvrir en se donnant un peu de contenance pour avoir l'air le plus normal possible.

« Jamie... je suis rentr-... »

Alexei n'avait pas le temps de finir sa phrase qu'il vit tout de suite une différence chez lui. Tout était ranger, rien ne traînait et... Il avait l'impression qu'il s'était trompé d'endroit. Il clignera des yeux doucement, secouant la tête légèrement, alors qu'il regardera un peu autour de lui. Il n'aimait pas qu'on touche à ces affaires. Il fronça les sourcils, bien plus par douleur que colère. Il réagissait à peine. Les médicaments avaient tendance à le rendre un peu trop calme sûrement.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Mar 25 Avr - 22:30

    Juste au moment où elle pensait qu'il ne rentrerait plus, Alexei franchissait la porte. Alors qu'il allait s'annoncer, voilà qu'il se stoppait, Jamie se cacha deux secondes derrière son livre en ramenant ses genoux vers elle, avant de finalement poser le bouquin à côté d'elle sur le lit et de se lever pour venir le voir, lui prenant les mains.

    « Désolée, j'ai passé le temps. Ne t'en fais pas, j'ai rien fouillé, si ça te tracasse. Dit-elle en baissant le regard. Au pire remettre tout en branle, ça sera pas difficile j'imagine. »

    Bon, c'était un peu pour le critiquer gentiment sur la fin, loin d'elle l'idée d'être méchante mais la blondine aurait été dérangée d'avoir rangé pour rien malgré elle. Enfin, la demoiselle soupira pour remonter les mains sur ses épaules et l'embrasser comme pour le calmer d'avance. Après tout c'était quelque chose de normal de s'énerver quand on touchait à ses affaires, mais la stagiaire certifiait qu'elle n'avait touché à rien de très privé. Mais apparemment en plus de ça, le ténébreux n'avait pas encore remarqué le sac de vêtements de la demoiselle, posé non loin du lit dans un coin discret pour ne pas encombrer le passage.
    Jamie serra cependant un peu ses mains sur ses vêtements, le regardant avec un air un peu plus contrarié, fronçant les sourcils et ses mirettes noisettes pouvant presque lancer des éclairs s'ils en étaient capables.

    « C'était dur de répondre à mes messages? »

    Non pas par possessivité que la jeune fille soulevait ce point, mais parce qu'elle avait passé son temps à se dire qu'il répondait peut-être pas car il était super fâché contre elle pour avoir fait ça à la caravane. Teh, il a dit de faire comme chez elle après tout. Enfin bon. La demoiselle soupira, en l'embrassant dans le coup.

    « Pardon, mais j'ai stressé un peu. Cependant, Jamie remarqua son air vachement calme, le connaissant il aurait été un peu plus sanguin avec un peu plus de répondant. Tout va bien? »


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Mer 26 Avr - 15:42



Welcome HomeHealing comes so painfully And it chills to the bone Will anyone get close to me? I'm damaged, as I'm sure you know I'm scared and I'm alone I'm ashamed And I need for you to know I didn't say all the things that I wanted to say And you can't take back what you've taken away 'Cause I feel you, I feel you near me ( Damaged → PLUMB )
Alexei ne savait pas du tout quoi dire en voyant que sa caravane était... rangé. Il y avait plus rien qui traînait, la vaisselle était faite, il y avait plus d'emballage de pizza et de nouilles qui traînaient et... Sa sentait différemment. Sérieusement... Elle avait vraiment fait le ménage ? Hu... Il savait pas du tout ou se mettre. Les pupilles bleus du jeune homme se poseront sur Jamie, alors qu'il se mit à serrer les dents. Normalement, il serait déjà en train de gueuler parce qu'on avait toucher à ces affaires. Mais là, rien. Il était bien trop calme. Sûrement la faute au médicaments qu'il avait avaler. Le pauvre garçon était sûrement en surdose et il avait absolument pas l'impression que la douleur partait. A tout les coups c'est des medoc' en carton qu'ils ont dans ce putain d’hôpital !

Mickailovich approfondit le baiser doucement, s'efforçant d'éviter de trop bouger pour autant, afin d'espérer que la douleur se calme. Alexei se mit à sourire doucement avant de hocher négativement la tête.

« Non, t'en fais pas. C'est pas si mal tout compte fait. »

Et il le pensait réellement. Le jeune homme a la chevelure sombre soutiendra le regard de sa blonde, avant de soupirer, se massant légèrement la nuque en penchant la tête sur le côté. Comment allait-il pouvoir lui expliquer ça, sans faire mention qu'il a été blesser et à passer plusieurs heures à dormir à l’hôpital, hein ? Alexei se racla la gorge légèrement, avant de soupirer, regardant sur le côté instinctivement.

« ... J'ai été un peu occupé, alors j'ai pas eu le temps. »

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il la regardera du coin de l'oeil. Serrant les dents alors qu'il entoura ces épaules de ces bras doucement, tout en faisant attention à sa blessure. Autant évité d'avoir trop mal et se risquer d'attirer l'attention. Jamie finirait par le questionner si elle se doutait de quelque chose et cela n'en finirait sûrement pas avant qu'il ait finit par répondre. Face à son interrogation, s'il allait bien, le jeune homme posera les yeux sur sa blonde, avant de rouler du regard.

« Bien sur. Pourquoi tu me demandes ça?

Mickailovich la regardera doucement, avant d'aller dépose run baiser sur ces lèvres, alors qu'il finit par regarder de nouveau autour de lui. Bon... Elle avait pas eut l'idée de faire rentré le chat vu qu'il ne le voyait pas donc. D'un côté, on peut dire qu'il avait aucune raison réel de se fâché hein ? Alex' se massera légèrement la nuque avant de se diriger vers la salle de bain en souriant à sa blonde. Il finit par retirer son manteau, puis son t-shirt, avant de serrer les dents alors qu'il se regardait dans le miroir en constatant le bandage autour de lui. Il grommela en s'appuyant sur le lavabo, alors qu'il tentait d'enlever le bandage. Putain mais ils ont foutu quoi pour qu'il galère comme ça. Un « Aie » sortit de sa bouche, tout seul, quand il se tordit un peu trop sur la gauche, et il finit rapidement par abandonner en se mettant à grogner.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Mer 26 Avr - 15:55

    Bien sûr que non, elle n'avait pas fait rentrer le chat. Une ou deux provision pour lui, mais pas l'animal. Jamie savait qu'Alexei n'aurait pas du tout aimé qu'elle le fasse, alors ça au moins elle ne l'avait pas fait.
    La jeune fille n'eut pas le temps de répondre à sa question qu'il alla vers la salle de bain. Soit. La demoiselle se contenta d'aller s'asseoir sur le lit, rangeant son livre dans son sac pour éviter d'empiéter, alors qu'elle regardait vers la porte.

    « Et bien... T'aimes pas qu'on se mêle de tes affaires. Je pensais que ça concernerait également ton rangement. »

    La blondine avait levé la voix assez fort que pour qu'il entende au travers de la porte, ce n'était pas ça qui allait couper leur discussion, alors qu'elle se leva à nouveau pour chipoter dans le frigo et prendre du lait fraise dont elle se servit un verre, allant se rasseoir sur le matelas, buvant un coup.
    Alexei lui semblait très étrange, presque dans la lune, distrait pour ne pas gueuler. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour revenir comme ça. Aussi, il semblait raide. Il s'était coincé le dos? La demoiselle roula des yeux en étant dans ses réflexions, elle lui poserait la question quand il en aurait fini de la salle de bain. D'ailleurs elle entendait même pas d'eau couler, rien. Il n'avait pas l'air de faire grand chose à l'intérieur.

    « ... Donc je m'attendais à ce que tu te fâches. »

    Elle relança un peu la conversation, malgré elle.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Mer 26 Avr - 16:25



Welcome HomeHealing comes so painfully And it chills to the bone Will anyone get close to me? I'm damaged, as I'm sure you know I'm scared and I'm alone I'm ashamed And I need for you to know I didn't say all the things that I wanted to say And you can't take back what you've taken away 'Cause I feel you, I feel you near me ( Damaged → PLUMB )
Mickailovich serra les dents en regardant la porte du coin de l'oeil, avant de se mettre à soupirer, alors qu'il était toujours en train de galérer avec ce putain de bandage. Putain, ils l'ont attachés de quel côté ces débiles encore ?! Alexei fronça les sourcils, grimaçant en se tordant encore une fois un peu trop sur le côté à chaque fois avant grommeler alors qu'il écoutait Jamie rester de l'autres côtés. Un soupir s'échappera de ces lèvres.

« ... J'aime pas qu'on touche à mes affaires, c'est vrai. Mais j'allais pas me mettre à gueuler pour ça. Et puis c'est quand même moi qui t'es proposer de rester. »

Alors s'il se mettait à gueuler, il aurait mieux fait de ne pas demander à Jamie de rester. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il réussit enfin à retirer le bandage doucement qu'il laissera tomber sur le sol. Le jeune Russe fixera longuement les compresses et comprendra très rapidement que même les efforts fait depuis qu'il était sortie de l’hôpital avait finit par le faire saigner. Il espérait juste qu'un fils avait pas sauter. Sinon il était bon pour y retourner.

Alexei serra les dents, alors qu'il se mit à chercher la trousse de soin... Elle était ou cette pute ? Ho bordel... Il ne retrouvait vraiment rien. Et il a très vite finit par abandonner et finir par soupirer, alors qu'il s'appuyait contre le mur et de se laisser glisser en grimaçant, alors qu'il finit par s'asseoir. Le jeune homme a la chevelure sombre finit par serrer les poings alors qu'il grogna sous la frustration. Putain, ce bâtard... Bordel s'il avait pas été aussi arrogant peut-être que se serait pas arrivé. Mais pourtant il se demandait pourquoi il ne l'avait pas tué tout de suite. Il avait l'air suffisamment taré, ce type, pour buter, non ?

Un nouveau soupire s'échappera d'entre ces lèvres, alors qu'il sortit les médicaments qu'il avait dans la poche et les observera longuement, lisant ce que chaque tube avaient d'indiquer. Anti-douleur. Anti-douleur... Ouais bah, ça marchait pas fort pour l'instant. Alexei serra les dents. Il avait pas vraiment le choix de demander à coup de main. Il finit par soupirer de plus belle, avant de se relever tant bien que mal et s'appuyer sur le lavabo en se regardant dans le miroir. Il baissa un peu la tête, se raclant la gorge.

« Jamie ? Ou est la trousse de soin?! »

Voilà... Maintenant, il s'attendait à voir une Jamie en panique arrivé. Ou elle l'engueulerait. Ou... Il ne savait pas. Il arrivait même pas à réfléchir. Et pour une fois, aimerait bien dormir. Le jeune homme serra les dents, alors qu'il frappa du poing sur le sol en se disant qu'il aurait mieux fait d'être plus prudent.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Mer 26 Avr - 16:43

    « Tu vois, tu procèdes à une inspection en plus! »

    Loin de se douter du pourquoi il demandait après la trousse, Jamie se disait plutôt qu'il vérifiait le rangement en commençant par la pièce la plus petite et rapide à inspecter. Elle entra, sans vraiment le regarder, se contenta de la lui sortir d'une armoire étroite dans laquelle pas grand chose tenait, mais bon elle avait tenté d'optimiser le maximum d'espace. Alors qu'elle la lui tendit, elle avait failli la lâcher en constatant le sang.

    « A-Alex... »

    Jamie se contenta d'articuler ça alors qu'elle le tourna vers lui en observant les blessures... Mais bon dieu qu'avait-il fait!? Et en plus il semblait qu'on s'en était déjà occupé. La demoiselle blêmit en se crispant légèrement avant de prendre simplement de quoi éponger le petit saignement, pressant alors qu'elle le regardait d'un air qu'elle tentait de ne pas afficher comme trop contrarié.

    « Qu'est-ce que t'as encore fait?! »

    Bon, c'était pas le moment de l'engueuler, alors qu'elle regarda les fils. Pour le moment ça s'annonçait bien, malgré le saignement, ils n'avaient pas sauté, en tout cas pas complètement, c'est vrai qu'il y en avait un qui semblait prêt à s'en aller. Alexei qui voulait se débrouiller seul sans doute. Enfin, la demoiselle se contenta de continuer à réprimer le saignement, pressant assez d'une main alors que de l'autre elle fouillait la trousse foutue à l'arrache dans l'évier, sortant des compresses encore dans leur emballage, du désinfectant, histoire d'au moins refaire quelque chose d'un minimum correct. Puis la demoiselle pesta, plus pour elle-même que pour lui.

    « J'suis pas infirmière bordel. »


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Mer 26 Avr - 19:15



Welcome HomeHealing comes so painfully And it chills to the bone Will anyone get close to me? I'm damaged, as I'm sure you know I'm scared and I'm alone I'm ashamed And I need for you to know I didn't say all the things that I wanted to say And you can't take back what you've taken away 'Cause I feel you, I feel you near me ( Damaged → PLUMB )
A la base, Mickailovich ne voulait pas que la jeune femme le voit blessé, mais il semblerait qu'il n'est pas réellement le choix s'il veut faire les choses bien. Bordel comment il aurait finit par faire si elle n'avait pas été présente ? Sûrement encore n'importe quoi. Comme d'habitudes, il en faisait qu'à sa tête et sa lui amenait pas mal d'ennuis ou de vilaine blessure. Ce n'était pas étonnant qu'on finissait par se rendre compte qu'il avait pas mal de cicatrices sur le corps. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il grimaça quand elle pressa sur sa blessure, posant alors la main sur la sienne comme pour éviter qu'elle n'appuie trop fort, serrant les dents en la regardant.

Le jeune Russe constatait qu'elle avait l'air tellement contrariée, sûrement également mêler à de l'inquiétude. Il ne serait même pas étonné si s'était le cas, et il se contentera alors de détourner le regard, baissant les yeux en soupirant. Qu'est ce qu'il avait encore fait, hein ? Bordel, si elle savait. Jamie aurait sûrement du mal à le croire, avant de finir par l'engueuler. N'est-ce pas ?

« J'ai rien fais. Juste un petit accident. »

Un petit accident ? Putain et en plus cet idiot cherchait à cacher la vérité à sa blonde. Mais ce n'était pas bien méchant. Alexei voulait juste qu'elle s’inquiète pas trop, et puis, il avait pas vraiment envie de parler de ce qu'il s'était passé dans cet forêt. Voir pas du tout même. De toute façon, ce qu'il pouvait bien magouiller était son problème et il accepterait pas que qui se soit y soit mêler. Surtout pas Jamie.

Le jeune homme a la chevelure sombre la regardera doucement, avant de lâcher sa main lentement, pour la laisser faire, alors qu'il serra les dents. Constatant qu'elle pesta qu'elle n'était pas infirmière. Alex' laissera échapper un mince soupire d'entre ces lèvres, alors qu'il évitait encore de la regarder. Bordel qu'est-ce qu'il avait foutu pour finir blessé comme ça. En tout cas, elle aura vite compris qu'on se sera déjà occupé de lui. Le tout était qu'elle évite de demander ou est-ce qu'il était tout ce temps. Et ainsi il n'aura pas à expliquer qu'il était à l’hôpital. Qu'il avait assommé une infirmière. Qu'il risquait d'avoir les flics au cul.

« Jamie... détend toi. C'est juste une petite blessure. Sa se soignera vite. »

Petite... Petite... S'était vite dit. Mais Alex' cherchait juste à la rassurer. Il avait pas du tout envie qu'elle s'inquiète de trop pour lui. Comme toujours, personne ne devait s’inquiéter pour lui, mais Alex, lui, par contre, avait tout les droits de se faire du souci pour les autres. Il était si protecteur que ça ? Qui sait ? Peut-être que cela avait toujours été comme ça, même dans sa vie d'avant. Avant son amnésie.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Mer 26 Avr - 19:36

    Petite blessure? Accident? Jamie regardait pourtant les 4 endroits suturés, ça lui semblait même être une main. Et elle blêmit. Quelqu'un de normal n'aurait pas pu faire ça de ses doigts. Aurait-il été confronté... à Alexia? La blondine soupira en désinfectant, ne le prévenant même pas que ça pouvait piquer, appliquant ensuite les compresses qu'elle colla à sa peau. Un pansement plus petit que les bandages qu'elle avait vu traîner. Il serait sans doute plus à l'aise. Et il savait qu'il ne devrait pas faire sauter les sutures.

    « Pour moi, c'est pas une petite blessure. Et je suis pas médecin. »

    En effet, elle était loin de l'être mais avait quand même la base. Après tout valait mieux !a que rien du tout. Jamie grogna légèrement en rangeant la trousse de soin et jetant les déchets, regardant vers Alexei.

    « Tu me suivras au labo. Et tu ne discuteras pas. »

    D'un ton un peu autoritaire, elle faisait comprendre qu'il n'aurait pas le choix. La précaution à prendre était tout de même de voir s'il n'était pas contaminé par quoi que ce soit. Avec ce qui rôdait en forêt, un "petit accident" ayant l'impact d'une main pourrait très vite dégénérer. La blondine ne lui posa cependant pas ouvertement la question, c'était bien trop régulier que pour que quelqu'un se soit amusé à lui tirer dessus. Et ça ne semblait pas l'avoir tant lésé que ça de manière interne. Si elle n'était que scientifique, Jamie possédait quand même une certaine culture des blessures. Et encore plus en ayant droit aux données d'Umbrella concernant les blessures infligées par leurs créations.

    « J'aime mieux prévenir que guérir. Et j'espère que t'as pas peur des aiguilles. »

    Sans vraiment de douceur, elle repartit vers le lit, prenant son verre pour le finir, s'asseyant pour regarder ailleurs. Elle était contrariée, mais elle ne pouvait pas juste l'engueuler comme ça. Le mieux aurait été de ne pas attendre, mais elle ne pouvait pas juste retourner tardivement sur son lieu de travail sans attirer l'attention de Birkin qui trouverait ça louche.
    Enfin, la jeune fille se prit la tête dans les mains, elle aurait bien voulu hurler pour exprimer sa colère parce qu'il n'avait pas fait attention, mais c'était pas le moment et elle devait intérioriser.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Mer 26 Avr - 20:06



Welcome HomeHealing comes so painfully And it chills to the bone Will anyone get close to me? I'm damaged, as I'm sure you know I'm scared and I'm alone I'm ashamed And I need for you to know I didn't say all the things that I wanted to say And you can't take back what you've taken away 'Cause I feel you, I feel you near me ( Damaged → PLUMB )
Alexei avait bien l'impression que sa blonde s'inquiétait énormément pour lui et elle avait du très vite comprendre que sa blessure était comme... Une main. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres avant de finalement hausser un sourcil. Quoi ? Allez au laboratoire ? Mais pour quoi faire ? Il allait parfaitement bien. Enfin. Si on regardait pas la blessure. Il avait pas besoin de contrôle ou quoi que se soit de ce genre. Après tout, s'il avait été infecté, il aurait sûrement déjà finit par y mourir, ou, pire, finit par muter en un truc du genre... Alexia ou... Ce Wesker.

Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents, alors qu'il la suivit du regard, avant de doucement secouer la tête en soupirant. Mickailovich bougea légèrement les épaules avant de poser une main sur sa blessure, serrant un peu plus la mâchoire, alors qu'il sortit de la salle de bain. Il finit par s'appuyer contre le mur, les mains dans les poches en l'observant de ces pupilles bleus.

« Jamie... Tu peux crier si tu en as envie tu sais? »

Après tout, ce n'était pas bon de se retenir, non ? Le Russe tournera la tête sur le côté, soupirant légèrement, avant de fermer doucement les yeux, prenant alors une légère inspiration, pour ensuite aller la rejoindre dans le lit et finir par se coucher sur le dos, alors qu'il posera les yeux sur elle. Il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait, non ? Après tout, il n'était pas aussi stupide qu'il ne le faisait pensé. Et d'un côté, il réagirait de la même façon si ça devait arrivé à sa blonde. Peut-être même qu'il réagirait même plus violemment  et ce en cherchant celui qui l'aurait blessé.

Un soupire s'échappera de ces lèvres à nouveau, alors qu'il sortit une boite de médicaments de sa poche et qu'il jouera avec entre ces doigts, l'observant de ces pupilles bleus. Ces trucs étaient censés soulagé la douleur, mais il avait bien l'impression qu'ils ne faisaient pas grand chose. Sûrement parce qu'il en avait prit récemment et il avait l'air complètement dans les vapes. Il en avait trop prit. Et se en un coup. Alexei serra les dents, avant de poser la boite de médicaments sur la table à côté de lui et de poser une main sur le dos de la jeune femme, tirant légèrement sur son haut.

« Jamie... Arrête... »

Il fallait qu'elle se calme, bon sang. Peut importe la façon, il n'aimait pas la voir dans cet état. Elle était contrariée... mais inquiète et il le sentait parfaitement.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53


Dernière édition par Alexei Mickailovich le Jeu 27 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Mer 26 Avr - 21:31

    Jamie soupira alors qu'il semblait quémander un peu d'attention, c'est vrai que pour le coup, elle avait été assez distante et stricte. Passant une main dans ses heveux, la jeune fille se tourna vers lui pour venir se mettre à sa hauteur, allongée sur le côté, prenant son oreiller sous le coude pour rester redressée, l'observant d'un air désolé.

    « Je vais pas crier. »

    Ce fut comme si elle se voulait rassurante, passant une main sur le haut de son torse pour ne pas attiser la douleur de sa blessure. Elle avait peur et était inquiète, quoi de plus normal? La jeune fille avait attendu des heures qu'il revienne et voilà qu'elle avait la mauvaise surprise de le voir blessé. La blondine passa une main dans la chevelure ténébreuse, avant de la poser sur sa joue, caressant du pouce sa peau.
    Mais bon, inutile de rester là à s'apitoyer, elle s'occuperait de lui, point. Jamie tenta malgré tout de sourire, baissant cependant les yeux. Tenter d'alléger l'atmosphère, c'était difficile vu ce qu'elle pouvait appréhender.

    « Du coup... Ça tombe bien que j'ai prévu de rester quelques jours en fait. »

    Bah oui, Jamie l'avait prévu depuis qu'il avait accepté qu'elle vienne quand elle le veut, pas longtemps, mais quand même quelques jours. Ou quelques nuits, vu que la plupart du temps ils allaient bosser. Et devoir faire comme de rien. Frustrant.
    Mais au moins elle pourrait le surveiller quant à ses blessures, l'aider encore pour changer de bandage. En fait il devrait se sentir heureux vu qu'elle ferait limite l'infirmière à domicile. Cependant il pourrait aussi se dire que c'était envahissant. Ohlala.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Jeu 27 Avr - 15:07



Welcome HomeHealing comes so painfully And it chills to the bone Will anyone get close to me? I'm damaged, as I'm sure you know I'm scared and I'm alone I'm ashamed And I need for you to know I didn't say all the things that I wanted to say And you can't take back what you've taken away 'Cause I feel you, I feel you near me ( Damaged → PLUMB )
Le jeune homme a la chevelure sombre la regardera doucement, avant de poser une main sur la sienne, alors qu'il serra les dents. Il avait pas mal, mais il voulait juste qu'elle cesse de s'inquiéter. Il le voyait bien qu'elle avait l'air bien plus inquiète que ce qu'elle devrait l'être. Et il n'aimait pas ça. Alexei avait jamais aimé qu'on se face du souci pour lui de cette façon. Il avait toujours préféré endosser tout seul la responsabilité de ces actes sur ces épaules. Mais il allait sûrement devoir changer cela. Le Russe serra les dents, alors qu'il posera ces pupilles bleus sur la jeune femme, alors qu'il fit en sorte de l'amener plus près de lui, dégageant son oreille par la même occasion alors qu'il entoura ces épaules d'un bras.

Il avait beau être blessé, ça ne faisait pas de lui quelqu'un de si fragile que ça. Mickailovich était bien plus fort que ça et s'il fallait supporter la douleur jusqu'à ce que sa cicatrise, il finirait bien par y arrivé. Il fermera doucement les yeux, alors qu'il soupirant légèrement.

« Cesse de t'inquiéter. Je ne suis pas en train de mourir. »

Alexei rouvrit doucement les yeux, la regardant alors qu'elle lui dit qu'elle comptait rester quelques jours. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle décide de rester quelque jours et pourtant, il était ravi. S'était juste dommage qu'il avait finit blessé à cause de cet enfoiré. Mais ce ne sera sûrement pas la première fois qu'elle passera quelques temps chez lui.

Le ténébreux esquissa un mince sourire sur son visage, alors qu'il déposa un baiser sur ces lèvres, faisant l'effort d'aller vers elle, plutôt que de faire le type en convalescence. Il avait jamais été très raisonnable à ce niveau là de toute façon et cela ne changera sûrement jamais. Il était juste un peu blessé, il ne mourrait pas et ne se vidait pas de son sang. Alors à quoi bon se faire autant de souci ? Alexei préférait quand Jamie souriait, ou même quand elle gueulait. Non pas quand elle avait l'air si inquiète et avait peur de quelque chose. Le jeune homme serra les dents, alors qu'il se mit à soupirer un peu.

« ... Je... Je suis content que tu restes. Et puis, j'ai envie que tu restes autant de temps que tu le voudras. »

Après tout, ce n'est pas comme s'il la repousserait et puis, ça lui permettrait d'avoir un peu de compagnie. Et s'habitué à ne plus être aussi seul qu'il ne l'était. La jeune femme... allait être la première nana qu'il laissait réellement entrée dans son univers. Qu'il laissait brisé la carapace qu'il s'était forgé. Et plus le temps passait, plus il se disait qu'il devrait faire attention à ce qu'il fait. Autant évité d'être désagréable ou de mal agir avec elle. Après tout, il l'avait déjà suffisamment fait, non ?

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Jeu 27 Avr - 15:20

    « Vraiment, tu as envie? »

    Là aussi, elle se retrouva surprise, elle qui pensait qu'il se penserait un peu trop enfermé par ses intentions, elle se retrouvait à le voir accepter, limite sans broncher. Agréablement étonnant pour elle tandis qu'elle sourit en venant l'embrasser doucement. Et en plus de ça, Alexei essayait de ne pas paraître trop mal, elle le remarquait tout de même se tendre un peu de douleur, notamment parce qu'il crispait légèrement la mâchoire.

    « Tu vas quand même bosser dans cet état? »

    Là était sa crainte. Son boulot demandait apparemment de pouvoir être capable de dépenser de l'énergie pour faire la sale besogne et il risquait de devoir y retourner dans cet état. C'était déplaisant pour la blondine alors qu'elle se contenta de baisser les yeux, c'était une question dont elle connaissait déjà la réponse, elle ne demandait en fait que la confirmation.
    La jeune fille soupira par la suite en retournant son attention sur lui.

    « Fais juste attention, s'il te plaît. »

    De sa main posée sur lui, Jamie lui caressa doucement la peau, après tout s'il ne voulait pas qu'elle s'inquiète, il lui devait au moins ça. Surtout si elle revenait avant lui et devait l'attendre, plus de mauvaise surprise comme aujourd'hui.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Jeu 27 Avr - 20:47



Welcome HomeHealing comes so painfully And it chills to the bone Will anyone get close to me? I'm damaged, as I'm sure you know I'm scared and I'm alone I'm ashamed And I need for you to know I didn't say all the things that I wanted to say And you can't take back what you've taken away 'Cause I feel you, I feel you near me ( Damaged → PLUMB )
Alexei esquissa un mince sourire sur son visage, alors qu'il trouvait plutôt amusant qu'elle lui demande s'il avait vraiment envie qu'elle reste. Elle pouvait en poser de ces questions. Bien sur qu'il en avait envie, sinon il le lui aurait jamais proposer. Le jeune homme hochera doucement de la tête avant de venir déposer un baiser sur ces lèvres, alors qu'il caressa son épaule du bout des doigts.

« Bien sur que j'ai envie. Quel question. Je t'aurais jamais dit de rester sinon. »

Mickailovich la regarda doucement, finissant par serrer les dents alors qu'elle vint à parler du boulot. Alex' finit par soupirer doucement. S'il n'était pas présent au boulot, on viendrait sûrement lui poser des questions, et il préférait évité que Alexia vienne à l'interroger sur la blessure qu'il avait et sur ce qu'il s'était passé. Alors, oui, tout naturellement, il irait bosser comme tout les jours. Il prendrait sur lui, tout simplement. Il faisait cela à chaque fois, s'enfermer dans sa bulle, encaissait les douleurs et la souffrance qu'il pouvait ressentir. Depuis toutes ces années, il n'avait pas changer de méthode et il avait pas le droit de changer quoi que se soit à se propos.

Le jeune homme a la chevelure sombre posera de nouveau le regard sur Jamie. Il savait qu'elle avait déjà la réponse à cette question. D'un côté, elle le connaissait un minimum et avait finalement vite cerner le personnage. N'est-ce pas ? Alexei serra un peu plus les dents, alors qu'il la serra contre lui un peu plus.

« Jamie... Oui, j'irais bosser dans cette état. J'ai pas envie de finir sous interrogatoire. Arrête de t'en faire, tu veux ? S'il te plaît. »

Comment pouvait-il se permettre de demander à sa blonde de ne pas s'inquiéter ? Il savait parfaitement qu'elle ne saurait pas faire autrement. Pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir la rassurer un maximum. Jamie... était si mignonne. Terriblement craquante. Alexei ne pouvait pas résisté à cette fille, elle avait un truc. Il n'arrivait pas à savoir quoi exactement, mais s'était son ressentit. D'ailleurs, il était particulièrement rassurer du fait qu'elle ne lui demande pas ce qui s'était passer. Alex' se voyait mal devoir lui expliqué, et lui dire qu'un type, censé être mort, était en réalité... bah... Belle et bien vivant... Il préférait attendre. Que son affaire avec lui soit terminer et voir ce qu'il se passerait par la suite.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Jeu 27 Avr - 21:20

    La demoiselle se laissa serrer un peu plus contre lui, on dirait qu'il tentait de la rassurer. C'est vrai qu'il avait l'air stable, mais la blessure avait l'air d'être moins bénigne qu'il n'y paraissait. Enfin, elle se contenta de se redresser légèrement pour le regarder avec un peu plus de hauteur.

    « Désolée... »

    En effet, c'était sans doute oppressant qu'elle exprime autant son inquiétude, enfin elle se contenta de l'embrasser à nouveau, en faisant très attention. Cependant, en plus de la blessure, en remarquant les médicaments elle n'aimerait pas l'idée qu'il se bourre de cachets pour masquer la douleur, les mélanges et les surdoses pouvaient provoquer tellement de mauvaises choses...
    Mais bon, il voulait qu'elle ne s'inquiète pas pour lui -tout du moins en apparence- alors bon, inutile de lui rappeler les effets que ça pouvait avoir. La blondine se contenta de le regarder un instant sans vraiment dire grand chose. Il tentait vraiment de jouer aux gros durs hein?

    « Grincheux. »

    Elle eut un petit sourire, lui rappelant son surnom, s'amusant à dessiner des ronds sur sa peau du bout de l'index. Au fond elle avait pourtant qu'une seule envie la blondine, là de suite. C'était de le secouer pour lui dire d'arrêter de penser qu'elle s'inquiéterait pas juste parce qu'il lui demandait d'arrêter. Fallait être stupide pour penser ça et elle était sûre qu'il ne l'était pas autant quand même. Enfin, la demoiselle regarda ailleurs, se remettant bien contre lui, blottie. En train de l'insulter de tous les noms dans sa tête. Elle pouvait pas s'énerver et lui faire pâtir de ça. Ce serait pour quand il sera plus en forme peut-être.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Ven 28 Avr - 14:56



Welcome HomeHealing comes so painfully And it chills to the bone Will anyone get close to me? I'm damaged, as I'm sure you know I'm scared and I'm alone I'm ashamed And I need for you to know I didn't say all the things that I wanted to say And you can't take back what you've taken away 'Cause I feel you, I feel you near me ( Damaged → PLUMB )
Le jeune homme a la chevelure sombre regardera Jamie du coin de l'oeil quand elle vint à s'excuser. Il ne put s'empêcher d'esquisser un mince sourire, alors qu'il hocha négativement la tête. Pourquoi s'excuser ? La jeune femme n'avait rien fait de mal et il trouvait cela plutôt adorable de la voir s'inquiéter pour lui, quand bien même ça le perturbait un peu intérieurement. S'était quand la dernière fois qu'on s'était inquiéter pour lui,hein ? Alexei en avait foutrement aucune idée et il avait finit par se persuader que personne ne ressentait de l'inquiétude à son égard. Il ne savait même pas s'il avait encore de la famille ou non. Si s'était le cas, ils auraient finit par chercher après lui, non ? Qu'est-ce qu'il en savait ? Le pauvre garçon était amnésique.

« T'excuse pas, tu n'as rien fait de mal, tu sais? »

Alexei se mit à sourire de nouveau alors qu'il s'installa un peu plus confortablement dans le lit, serrant légèrement les dents quand il fit un mouvement un peu trop rapide en ressentant la douleur le traverser de nouveau. Putain. Il espérait quand même guérir le plus rapidement possible. Ce n'était absolument pas agréable de devoir faire attention à chacun de ces mouvements, mais en plus sa rassurera Jamie de le voir aller mieux. Il en était sur.

Bon sang, qu'elle était mignonne à se faire du souci comme ça. Pourtant, il ne voulait pas qu'elle s’inquiète de trop pour lui. Il... assumait l'entière responsabilité de ces actes et ce depuis pas mal de temps. Même si pour la plupart de ces actions, il commençait de plus en plus à ressentir une certaine culpabilité. Est-ce que sa prouvait un minimum qu'il était plus humain que ce qu'il avait finit par se convaincre ? Qui sait ? Il y avait encore pas mal de choses qu'il ne comprenait pas lui même. Peut-être qu'un jour, il saurait ? Hmm ?

Les pupilles bleus du jeune Russe se poseront de nouveau sur Jamie, ce surnom... Elle allait finir par le lui dire souvent. Il en avait bien l'impression. Et il ne put s'empêcher de rire doucement, ce qui fut une mauvaise idée en somme, vu qu'il finit par poser une main sur sa blessure en se pliant légèrement. Ho putain. Qu'il avait mal.

« Et merde... Me fait pas rire... Princesse. »

Un sourire se dessina sur ces lèvres, encore une fois, alors qu'il alla déposer quelques baisers au creux de son cou en l'enlaçant de ces bras. Le jeune homme avait envie de dormir, sûrement du aux médicaments. Mais pourtant il faisait tout ce qu'il fallait pour rester éveillé et pouvoir continuer à profiter de la présence de Jamie.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Ven 28 Avr - 15:49

    Voilà qu'il se mettait à souffrir parce qu'il rigolait. Tss, il était mal barré vu comment il se marrait tout seul à force de se moquer d'elle! Enfin, la jeune fille soupira alors qu'Alexei lui déposait des baisers au creux du cou, tricheur. Il savait qu'elle se taisait quand il commençait à faire ça, cependant elle lui mit une claque à l'arrière de la tête pour le punir de profiter de ça.

    « Tss, si je dois faire attention à ce que je dis. Tu veux jouer les durs, fais-le jusqu'au bout au moins. »

    Bah ouais, c'était lui qui faisait le fortiche, bah alors on pliait devant un petit rire? La demoiselle sourit, amusée, alors qu'elle lui caressa les cheveux, puis la base de la nuque, Jamie n'était pas devin, mais elle se doutait que sous cette douleur, il était tiraillé et fatigué sans doute. Continuant de caresser le jeune homme, un petit sourire doux prit la place de celui amusé de plus tôt, tandis que la blondine regarda ailleurs.

    « J'imagine que tu devrais plutôt te reposer que passer ton temps à papoter. Surtout si tu dois faire comme de rien demain, mmh? »

    Comme de rien, que ce soit niveau douleur ou vis à vis... D'eux deux, si elle pouvait dire ça comme ça. Rien qu'à y penser, un soupir s'échappa des lèvres de Jamie qui laissa un soupir s'échapper de ses lèvres sans vraiment y prendre attention. Tss, c'était chiant le boulot d'Alexei pour ça.
    La blondine prit une moue un peu boudeuse par une légère contrariété, alors qu'elle posa à nouveau son regard noisette sur le jeune homme, cette bête blessée comme elle avait pensé au début. Au moins maintenant elle se demandait plus pour les cicatrices. C'était sans doute "le boulot"...


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 283

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Sam 29 Avr - 14:04



Welcome HomeHealing comes so painfully And it chills to the bone Will anyone get close to me? I'm damaged, as I'm sure you know I'm scared and I'm alone I'm ashamed And I need for you to know I didn't say all the things that I wanted to say And you can't take back what you've taken away 'Cause I feel you, I feel you near me ( Damaged → PLUMB )
Alexei la regardera doucement, se massant l'arrière de la tête en grognant. Ce n'était pas une raison de le taper, bon sang ! Quoi que... Cet idiot avait qu'à faire bien plus attention à ce qu'il faisait, plutôt que de foutre n'importe quoi. Voilà le résultat maintenant. Il pouvait à peine bouger pour l'instant, et en venait à ce demander combien de temps sa allait durer. Bordel à tout les coup sa lui fera une cicatrice de plus. Il en serait même pas étonné tiens. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il observera la jeune femme de ces pupilles bleus.

Se reposer hein ? Il devrait, c'est vrai. Mais il aimait bien discuter avec Jamie. Elle était plutôt amusante dans ces réactions et il pouvait parler de tout. Mickailovich penchera légèrement la tête sur le côté en constatant son air contrariée et cette moue boudeuse. Pourquoi ? S'était un rapport avec le fait qu'ils devaient faire semblant, si on peut le dire ainsi, quand ils sont au laboratoire ? Alexei était loin d'être un idiot et comprenait assez facilement quand elle faisait cette tête là. Le jeune Russe se mit à sourire doucement, avant de déposer un baiser sur ces lèvres.

« Ne fait pas cette tête là. »

Le jeune homme a la chevelure sombre n'aimait pas quand elle faisait cette tête, bien qu'il pouvait comprendre que l'idée ne lui plaisait pas. Mais s'il voulait pouvoir la protéger un maximum de Alexia et de ces autres tarés, il fallait le faire. Autant pour lui, que pour elle. Alexei lui sourit doucement, avant de la serrer dans ces bras, alors qu'il sentit la fatigue le tirailler. Il devrait se reposer et récupéré. Mais il faisait tout pour lutter. Ce qu'il ne dura pas fort longtemps alors qu'il ferma les yeux et finit par s'endormir au bout de quelques minutes.

Cet idiot se forçait à chaque fois, un jour sa allait finir par se retourner contre lui s'il continuait comme ça. Mais à l'heure actuelle, il voulait juste profiter de la présence de Jamie et du calme qu'elle pouvait opérer sur lui. Elle avait un don... Il était sur qu'il pourrait être dans une rage folle qu'elle réussirait à trouver les mots pour le détendre et le calmer. Elle avait réussit dès leur rencontre. S'était à ce demander comment elle avait fait.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   Sam 29 Avr - 14:46

    La demoiselle se redressa un peu, caressant la tête de l'homme endormi qui avait ses bras autour de sa taille, alors qu'elle s'était mise assise dans le lit pour continuer à lire un peu. Jamie n'avait pas encore un trop grand sommeil malgré qu'elle s'était occupée de la caravane tout le temps qu'il était parti, mais soit, la jeune fille caressait les cheveux d'Alexei d'une main, l'autre tenant son livre, tournant la page à la dextérité des doigts sans le lâcher.
    La blondine était bien comme ça, avec lui, sans la curiosité de sa mère ou quoi. Et surtout, moins seule. Auparavant ça n'était pas un problème, mais depuis qu'il avait débarqué cette nuit-là, elle n'avait plus si bien dormi seule, elle n'avait plus vraiment cette impression de se reposer. Enfin, la demoiselle sourit à cette pensée, tandis qu'elle referma son livre pour le contempler.

    Elle avait vu ses expressions de douleur et il semblait si paisible en dormant là maintenant, sans doute parce qu'il avait enfin trouvé une position où ça ne le tiraillait peut-être pas trop. Enfin, la stagiaire posa son bouquin sur le côté, se levant sans le réveiller pour aller éteindre la lumière vu qu'elle n'allait plus lire, pour venir se réinstaller, faisant très attention au jeune homme, alors qu'elle s'installa à nouveau dans ses bras, contre lui, une main sur son torse.
    Demain allait être une longue journée pour Alexei qui devrait se faire violence pour ne pas montrer la douleur et elle pour ne pas juste sourire en sa présence comme une imbécile heureuse... Après tout il voulait que ce soit discret et pour lui ça vaudrait apparemment mieux de ne pas ébruiter qu'il était blessé. Elle allait quand même garder un oeil sur lui. Et l'idée en tête de s'assurer que ce n'était pas le genre de blessure auquel elle pensait, même s'il était récalcitrant sur le fait qu'elle s'inquiète.

    Mais bon, la demoiselle se noyait dans ses pensées alors que le sommeil vint également s'emparer d'elle, plus facilement qu'auparavant.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich   

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home || Feat Alexei Mickailovich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexei Cherepanov est mort!
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» Alexei Cherepanov R 19 575000 2 57 60 59 50 54 53 61 44 74 51 47 43 58 51 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone d'habitation :: Les hébergements/habitations :: Caravane de Alexei MICKAILOVICH-
Sauter vers: