AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 May we introduce ourselves? || Feat Alexei Mickailovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 65

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: May we introduce ourselves? || Feat Alexei Mickailovich   Jeu 20 Avr - 12:49

    L'incident du Manoir était encore récent, cependant à part créer des rumeurs sur la forêt et alentours montagneux, les S.T.A.R.S ne s'étaient toujours pas fait entendre malgré qu'ils eurent été témoin de tout ce traquenard. Pauvre d'eux, mais ils avaient beau être obstinés, ce qui devra arriver arrivera, Raccoon sera donc bel et bien contaminée. Enfin, c'était toujours le plan d'actualité mais Wesker n'était plus dans la course d'Umbrella.
    Umbrella le pensait mort par les griffes du Tyran qu'il avait libéré au Manoir dont le système d'autodestruction avait tout de même bien servi à contenir le virus. Mais les alentours du manoir étaient tout de même encore peuplés de chiens infectés qui pourraient attaquer n'importe quel passant. Sans doute pour cette raison qu'il y avait tout de même eu vent de la présence de morts-vivants dans la forêts. De quoi attiser les curieux... Qui tomberaient dans le piège et se feraient infecter à leur tour. Cela amusait Albert, l'espèce humaine avait beau être la plus intelligente du règne animal, ce n'était pas leur instinct de conservation qui primait. C'était idiot, un humain. Il en était un et il en avait horreur.

    Après s'être rétabli et avoir moins la tête d'un revenant, Wesker revenait près des lieux "du crime" et ne put que se satisfaire. Si le laboratoire et toutes les preuves incriminant Umbrella et particulièrement lui avaient disparus, ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas de solution pour remplacer le cadeau qu'il ferait à ses supérieurs. Il suffirait qu'il puisse rentrer dans le laboratoire situé directement à Raccoon City. Et bien qu'il avait un ami à l'intérieur, il doutait que ce serait si facile.
    Mais alors qu'il prenait le chemin pour se diriger vers Raccoon, l'agent vit quelqu'un au loin semblant investiguer. Oh tiens, un curieux de plus? Les yeux du blond devinrent plus lumineux, heureusement c'était masqué par ses lunettes noires qu'il ne quittait plus pour cette raison, alors qu'il préféra contourner l'autre d'une manière discrète, sans faire craquer une branche ou bruisser une feuille, arrivant par derrière lui pour le prendre par surprise, l'agrippant au cou. Alors que l'autre qui semblait plus jeune se débattait, Wesker affirma sa prise en pressant vers la pomme d'Adam.

    « Un seul faux mouvement et j'arrache ta gorge. »

    Oh oui il était loin d'être amical pour le coup. Il l'aurait été avec qui? Personne apparemment. Il ne se rapprochait de personne et c'était bien mieux pour lui. Enfin, Wesker avait assez détaillé le jeune homme du regard. Ce dernier avait l'air préparé à des rencontres malencontreuses, vu qu'il était armé. Mais ça ne servirait à rien contre l'agent blond, après tout il était devenu autre chose. Enfin, alors qu'il s'écarta du chemin plus ou moins dégagé pour se mettre plus dans les broussailles.

    « Dis-moi, c'est pas vraiment un curieux qui viendrait préparé sans savoir à quoi s'attendre... »

    Le blond relâcha à peine la gorge de l'autre, histoire de lui permettre une meilleure parole. Sans pour autant se dégager de lui et lui laisser libre de faire quoique ce soit. Ce serait à lui de prouver que Wesker n'avait aucune raison de s'en débarrasser. Pour le moment.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: May we introduce ourselves? || Feat Alexei Mickailovich   Jeu 20 Avr - 18:46



May we introduce ourselves?Now you're moving on and you say you're alone Suspicious that this string is moving your bones We are the fire, we see how they run See how they run, lift me higher, let me look at the sun Look at the sun and once I hear them clearly, say ( Mikky Ekko → Who are you, Really? )
C'était après encore avoir passé du temps avec sa blonde que Alexei avait finit par la laisser rentrée chez elle ou rester à sa caravane. Il en avait que faire pour le moment, il avait prétexter un boulot pour pouvoir filer en douce vers la forêt. Alex' avait juste à espérer que cette curieuse ne viendrait pas à avoir la mauvaise idée de le suivre. Il détestait ça, qu'on l'espionne.

Mickailovich avait donc finit par retourner dans cette forêt ou il avait déjà croisé un premier mort-vivant, la veille et cela avait belle et bien confirmé les rumeurs qui couraient déjà sur cet endroit depuis l'explosion du Manoir. Il avait entendu parler de l'affaire, écouter pas mal de chose durant ces longues soirées aux bars, mais jamais il aurait pensé qu'Umbrella laisserait quelque chose comme ça se produire. Il en avait toucher un mot à Alexia et elle lui avait donc demander, non. Ordonnée de faire quelques recherches, en plus de savoir ou pouvait être ces STARS. Le sujet de ces flics n'étant absolument pas important à l'heure actuel, Alexei se disait qu'il pourrait plutôt voir ce qu'il se passait réellement au milieu de ces arbres et ces putains de buissons.

Le jeune Russe avait l'air de chercher quelque chose, il ne cessait de bouger dans tout les sens, bien qu'il restait prudent et particulièrement calme. Alex' en venait à se demander si ces trucs avaient finit par disparaître... Il en avait croisé aucun depuis qu'il avait mit les pieds dans cette forêt pour la deuxième fois. Il fronça les sourcils, pas très rassuré face à se silence. S'était pesant, bien trop oppressant, sur le coup, il regretta le bordel qu'il pouvait y avoir dans les bars et les maisons closes. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il continuera son investigation. Le ténébreux avait pourtant l'impression d'être suivit... Sérieux si s'était sa blonde, il la défonce...

Alexei finit alors par prendre la décision de se retourner, peut-être qu'il saurait directement ce que s'était, jusqu'à ce qu'il finisse avec une main autour de son cou, alors que son regard finit sur un type, blond, portant des lunettes noires... Qui lui dit clairement de ne pas faire de mouvement... Des menaces ? Au moins ça avait le mérite d'être clair. Mais Mickailovich était pas le genre à se laisser faire comme ça face au premier type qu'il croisait alors il se mit à se débattre, détestant cette sensation d'impuissance. Le fait qu'il ne pouvait rien faire. Il fronça les sourcils face aux paroles du blond, alors qu'il serra les dents. Il avait une impression de déjà vue... une force pareil ça ne s'obtenait pas comme ça... Et Alex' y avait déjà eu affaire une fois, il avait vite compris ce jour là que Alexia avait bien plus de force qu'une personne normal et ce type avait l'air... Similaire... Il sentait cette pression d'une force étrange sur son cou, qui lui faisait manquer d'air plus vite qu'il ne l'aurait pensé.

« ... Qui a dit que je savais pas ce qui se passe ici...? »

Le jeune homme a la chevelure sombre profitera qu'il desserrer légèrement la pression sur son cou pour faire une prise à ce blond, afin de se libérer rapidement. Heureusement que son entraînement avec l'USS sur l'île et en Antarctique lui avait apprit pas mal de choses et qu'il savait utilisé ces compétences pour se sortir de mauvais pas. Encore heureux, d'un côté. Alexei ne se fera pas prier pour dégainé son pistolet et de prend ce débile en joug. Se type... Il ne l'aimait pas, mais alors là, vraiment pas du tout.

« T'es qui, toi, pour agressé les gens comme ça, enfoiré ?! »

Bordel... Et d'ou qu'il sortait en plus ?! Il savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait qu'il avait plutôt intérêt à être particulièrement prudent en présence de cet homme... Il avait comme... un truc très louche.

© 2981 12289 0


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 65

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: May we introduce ourselves? || Feat Alexei Mickailovich   Jeu 20 Avr - 19:30

    Absolument impassible devant le flingue du jeune homme, Wesker se contenta d'esquisser un sourire des plus narquois. Il n'y avait qu'un homme faible pour se masquer derrière des armes à feu qui n'étaient que peu efficace contre lui. M'enfin, il se racla la gorge alors qu'il passa une main dans ses cheveux blonds plaqués en arrière.

    « Oh, mais où sont mes manières. »

    Faussement poli puisqu'il ne se présenta quand même pas au jeune homme qui semblait particulièrement sur la défensive en sa présence. Rajustant ses gants de cuir sur ses mains sans prêter plus attention que ça à l'arme pointée sur lui, l'agent se contenta de lâcher un petit rire amusé. Le fait qu'il soit si décontracté ne devait pas mettre des plus à l'aise, tant pis... C'était pas comme si ce n'était pas son but, mais Wesker avait trouvé là quelqu'un de très hostile, c'était pas plus mal. D'un geste rapide, plus rapide que la normale, il s'avança vers le jeune homme pour lui faire lâcher son arme qu'il désarma facilement, désassemblant le chargeur, avant de juste la lancer aux pieds du jeune qui avait tenté de suivre l'action.

    « Serais-tu l'un des gens remplaçables d'Umbrella...? L'USS peut-être? Commença-t-il avant de nier de la tête. Pas la peine de répondre, pour avoir appris quelques petites choses là-bas, je reconnais. »

    En effet, chaque "brigade" de combat avait des techniques de bases et quelques petites "signatures". Et la manière dont il se tenait à distance... Il avait sans doute appris à s'en sortir face à des A.B.Os. Enfin Wesker haussa les épaules.

    « À défaut de te dire mon nom... Sache que dans ce Manoir... J'ai été le Capitaine des S.T.A.R.S. Si tu recherches des choses que tu ne devrais peut-être pas voir, c'est l'endroit idéal, bien que bon courage. Tout est explosé. »

    En effet, un garçon si jeune ne devrait peut-être pas se confronter à Umbrella, il risquerait de ne pas voir le prochain lever de soleil, ou pas dans le même état tout du moins. Wesker se contenta de poser les mains sur ses hanches, attendant une quelconque réaction. Un mêle-tout pourrait très bien lui servir pour faire une jolie diversion dans les affaires de ses anciens employeurs...


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: May we introduce ourselves? || Feat Alexei Mickailovich   Jeu 20 Avr - 21:19



May we introduce ourselves?Now you're moving on and you say you're alone Suspicious that this string is moving your bones We are the fire, we see how they run See how they run, lift me higher, let me look at the sun Look at the sun and once I hear them clearly, say ( Mikky Ekko → Who are you, Really? )
Alexei fronça les sourcils en observant ce type... Bordel mais s'était qui... ? Il avait pas vraiment eut le temps de répondre à quoi que se soit, que le blond disparut de sa vision, pour finir devant lui... Son arme quitta ces mains très rapidement pour finir à ces pieds. Sur le moment, il fut tout de même surpris face à cela et avait un léger mouvement de recule. Ce type avait rien d'un humain normal, ça lui faisait pensé à Alexia, elle aussi était... Différente. Le tout était de savoir si ce type était un ennemi ou un possible allié... Avec ce genre de capacités... De don... De malédiction... Il savait même pas comment appeler ça... Il avait un sérieux doute sur le fait que sa puisse être un allié.

Mickailovich serra encore plus les dents, alors que son regard finit sur son arme, il ne se fit pas prier pour le récupérer, remettant son chargeur à sa place et de fixer de nouveau ce blond... Putain, comment il pouvait... ? Mais d'ou est-ce qu'il vient, ce con ? En tout cas, il avait l'air de connaître l'USS... En ferait-il partie ? Non... Ce qu'il lui dit par la suite lui montra clairement que non. Le jeune homme a la chevelure sombre penchera légèrement la tête sur le côté en plissant les yeux... Capitaine des STARS... Manoir... Il avait entendu que d'un seul gars qui était Capitaine de cette section de la police de Raccoon City... Et il était censé être mort.

« ... Albert Wesker... »

Il était impossible que ce type soit le même Wesker dont il avait entendu parler. Il était censé être mort et pas... là... Devant lui... Visiblement... infecté ? Bordel mais qu'est-ce qui avait bien put se passé dans ce Manoir pour que cette histoire soit si étrange. Que faisait Umbrella Corporation, putain ? Cela devenait de plus en plus étrange et la curiosité du jeune Russe le poussait à devoir fouiner un peu plus qu'il ne le faisait déjà.

« ... J'y crois pas... T'es censé être mort. C'est impossible que tu sois le même Albert Wesker... »

Et pourquoi pas ? Peut-être que s'était réellement lui et il avait finit par s'en sortir grace à un possible virus qui l'aurait infecté et rendu... plus fort qu'un humain tout à fait normal. Un soupire s'échappera de ces lèvres, crispant alors sa mâchoire avant de finir par attraper une cigarette de sa poche et de finir par l'allumer. Il avait beau être en présence d'un... infecté, visiblement... ça ne l'empêchait pas de réagir comme il le faisait normalement. Enfin, avec les inconnus. Il faisait des exceptions pour certaines personne, et avait l'air très différent de ce qu'il voulait bien montrer en présence d'Alexia.

« ... Je suis plus un agent de l'USS. Je bosse pour Alexia Ashford. Et je suis pas sur qu'elle sera particulièrement heureuse d'apprendre que tu es vivant. »

Le Russe ne put s'empêcher d'esquisser un sourire sur son visage alors qu'il posa les yeux sur le blond, avant de rire légèrement. Alexia risquait de péter un plomb, surtout.

« T'en fais pas, si elle l'apprend ça ne viendra pas de moi. Je suis pas une balance et vos histoires ne me regardent pas. Par contre... T'es infecté, n'est ce pas? »

Autant lui dire que Alexei n'était pas une balance, surtout qu'il tenait encore à sa vie pour l'instant. Et puis, que ce type lui confirme son infection ne serait pas plus mal. Bordel. Cette histoire était complètement fou.

© 2981 12289 0


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 65

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: May we introduce ourselves? || Feat Alexei Mickailovich   Jeu 20 Avr - 21:50

    Alors il pourrait bien qu'il soit utile finalement. Encore plus qu'il ne l'avait espéré. Alexia était un élément intéressant après tout, vu qu'elle était également infectée. Et le fait que le jeune homme ait de suite cerné des capacités surhumaines ne pouvait que prouver qu'il en avait l'habitude. Wesker se contenta de soupirer alors qu'il se défit de ses lunettes, prenant un tissu de sa poche pour en essuyer les verres alors qu'il dirigea ses yeux orangés à la pupille fendue vers le jeune homme, alors qu'ils devenaient un peu plus luminescent.
    Un léger sourire vint orner les lèvres du blond alors qu'il remit finalement ses lunettes, rangeant le tissu en montrant ainsi de ce geste de le remettre en poche qu'il portait également une arme. Histoire de ne pas devoir utiliser tout le temps ses capacités.

    « Alexia... Mais quelle magnifique coïncidence. Ça m'évitera d'aller chercher jusque dans son trou perdu pour la retrouver. »

    Oh oui ça tombait bien, il la connaissait très bien et il avait été de base envoyé pour récolter des échantillons des souches virales détenues par Umbrella. La corporation rivale était assez intéressée par l'idée de concurrencer quelqu'un qui avait une prise mondiale sur le monde et de les devancer. De toute manière Umbrella Corporation était un navire en train de couler à cause d'une coque trop fragile pour ce qu'il pouvait affronter.

    « Si tu es ici alors que tu travailles pour elle... Elle doit être en compagnie de Birkin. Mmh, j'espère qu'ils n'auront pas commencé à s'entretuer avant que je puisse assister au spectacle. Fit-il, visiblement amusé de la situation. Spencer ne doit pas être bien tranquille. »

    Finissant par penser plus pour lui-même que le jeune homme, Wesker se doutait que le vieux croûton finirait par se précipiter à cause de la longueur des recherches de Birkin et de ce mystérieux silence radio de la part d'Alexia... Quant à sa propre mort, cela ne devait que lui faire prendre confiance, un de moins à éliminer. S'il savait.
    Le blond se contenta de soupirer. L'autre était un peu trop curieux et ça ne lui plaisait qu'à moitié. Mais bon, il n'avait plus rien à cacher à Umbrella. Si de base Birkin était le seul au courant de son changement de camp, tout le monde le croyait mort. Même si Spencer devait se douter que c'était un cas spécial auquel il fallait prêter attention, mais le fait qu'il n'ait toujours rien lancé comme recherche le concernant confortait Albert dans son idée qu'on le croyait totalement anéanti et explosé avec la résidence. Enfin il retourna son attention sur le jeune homme.

    « Tu dois être le chien à tout faire d'Alexia en connaissant son tempérament. Elle ne s'encombrerait de personne sans raison. Je me demande bien ce qu'elle t'a envoyé chercher ici. »

    En effet, il n'y avait plus rien à voir. Absolument rien si ce n'était les zombies rescapés qui rôdaient et qui n'étaient pas encore à un nombre affolant. Mais à part ça, plus aucune preuve ne persistait aux alentours du manoir, plus rien de trop embarrassant pour la corporation et son échec face aux S.T.A.R.S... Ah... les S.T.A.R.S. Rien qu'y penser provoquait chez Wesker une crispation de la mâchoire désignant très bien le fait qu'il s'énervait légèrement. Mais il tentait de rester le plus impassible possible face à l'ex-USS qui avait osé croire qu'il n'était pas Albert Wesker, s'il devait donner des preuves, le jeunot ne serait pas sorti d'affaires... Il ne serait pas sorti de cette forêt tout court.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: May we introduce ourselves? || Feat Alexei Mickailovich   Ven 21 Avr - 17:22



May we introduce ourselves?Now you're moving on and you say you're alone Suspicious that this string is moving your bones We are the fire, we see how they run See how they run, lift me higher, let me look at the sun Look at the sun and once I hear them clearly, say ( Mikky Ekko → Who are you, Really? )
Mickailovich finira par croisé le regard de... Wesker visiblement, il avait jamais vu des yeux comme ça auparavant et s'était particulièrement perturbant... Non pas qu'il avait peur, mais sa attisait un peu sa curiosité. Ce type était infecté comme Alexia et ces yeux était pourtant tout à fait normal... Alexei avait entendu pas mal de choses à propos de cet Albert Wesker, il s'était toujours demander à quoi il ressemblait, pourquoi il avait l'air si « important ». Et pourtant, le Russe ne l'avait jamais croisé jusqu'à aujourd'hui. Sur le coup, il se dit qu'il devrait peut-être s'intéressé un peu plus aux personnes ayant un impact sur la Corporation et dont les gens avaient l'air de montrer une certaine importance à leur propos. Ouais. Il y avait aucun doute sur le fait qu'il se renseignerait de son côté. Umbrella devait avoir pas mal d'informations à son propos et il se demande vraiment ce qu'ils pouvaient bien dire de ce type.

Le jeune homme a la chevelure sombre ne put s'empêcher d'esquisser un sourire sur son visage, alors qu'il finira par prendre son paquet de cigarettes de sa poche et de coincé une clope entre ces lèvres avant de finir par l'allumer. Alors qu'il observera du coin de l'oeil Albert.

« Il faudra quand même que tu sache ou elle est actuellement et ça... C'est pas ce qui a de plus facile. »

Après tout, cette folle ne faisait-elle pas en sorte d'être coincé dans un endroit ? Genre... A l'heure actuel elle passait plus de temps dans ces laboratoires, au plus grand malheur du jeune Russe qui devait se coltiner cette psychopathe et T-001. Plus le temps passait, plus Alex' se disait que les Ashford étaient complètement psychotiques. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il fumait tranquillement, jetant un coup d'oeil autour de lui par moment. Depuis qu'il savait qu'il y avait des putains de mort-vivants, autant vous dire qu'il restait particulièrement sur ces gardes. D'un côté... Encore heureux.

Le ténébreux secoua légèrement la tête quand le blond parla de Birkin et Alexia... Ces deux là étaient pas du tout ami d'après ce qu'il s'avait et Alexia le lui avait bien montrer. Mickailovich avait remarqué dans son regard cette animosité qu'elle avait envers le scientifique. Et ce crétin, il ne l'avait pas encore croisé depuis qu'ils étaient aux laboratoires. Mais Alex' avait finit par savoir pas mal de chose à son propos qui lui suffisait largement. Birkin était parano'... Et ce genre de personne, Alex n'aimait pas vraiment, alors moins vite il le verrait, mieux se serait, hmm ?

Le jeune Russe fronça les sourcils face à cette appellation de « chien »... Il n'était pas un putain d'animal ! Combien de fois il allait devoir le dire ?! Il se contentait pourtant de grogner alors que ça mâchoire se crispa. A quoi bon dire quoi que se soit de toute façon ? Tant qu'on pensait qu'il était un toutou, on viendrait pas l'emmerder sur ce qu'il faisait à côté. Et d'un côté, on le soupçonnerait même pas de jouer double jeu avec certains. Alors, d'un côté, il faisait d'une pierre deux coups. Et ce n'était pas plus mal.

« ... Il y a pas grand chose ici, j'étais juste curieux de voir s'il y avait que des zombies ou pas... Elle m'a surtout demander de me renseigner sur les STARS. »

Alexei posera son regard sur Albert avant de finir par esquisser un mince sourire aux coin de ces lèvres. Et dire qu'il croisait un ancien Capitaine maintenant. Il y avait tellement trop de coïncidences... ça en venait déroutant.

© 2981 12289 0


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 65

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: May we introduce ourselves? || Feat Alexei Mickailovich   Ven 21 Avr - 17:46

    « Savoir où elle est n'est pas difficile. Se cacher derrière Birkin pour ses propres intérêts et le servir comme de la viande à des crocodiles est bien dans ses manies. Tant qu'elle peut rester tranquillement à faire ses petites affaires. »

    Oui il se doutait du plan de la fille Ashford, après tout ce n'était pas étonnant pour lui si elle faisait ça. À sa place, il aurait trouvé que ce plan était le mieux également, gardant ainsi une main d'avance. Birkin serait largué et elle pourrait prendre le temps de s'enfuir ou d'enclencher ce qu'elle voulait. Maligne... Wesker écouta alors le sous-fifre de la blonde, chercher des informations sur les S.T.A.R.S hein? Et bien comme c'était bien tombé.

    « Quel genre d'information pour qu'elle n'en dispose pas? Birkin doit les avoir quelques parts, sans doute sur un disque. »

    En effet, alors Birkin ne collaborait peut-être pas pleinement avec elle? Elle ne l'avait pas tant contraint que ça apparemment. L'agent blond se tourna dans une direction, il aurait juré entendre quelque chose, il se contenta de retirer ses lunettes pour dévoiler à nouveau ses yeux, alors qu'il balança ses binocles de soleil vers le Russe, Wesker disparut l'espace d'un instant pour attraper au vol un chien-zombie qui avait bondi vers eux. Plus rapide qu'un zombie humain, ils pouvaient être très redoutables et en plus répandre le virus-T rapidement. Alors que la bête se débattit, Albert lui tenait fermement la tête pour finalement écraser cette dernière entre ses deux mains, regardant Alexei en coin.

    « J'ai une proposition. J'ai besoin d'accéder aux laboratoires, comme ils me croient mort... Mes accès sont obsolètes. Et toi d'informations que je pourrais facilement te donner. Je dirais qu'un échange est possible. Sinon je pourrais très bien montrer à Alexia que s'entourer de simples humains lui serait bien inutile face à des gens qui pourraient s'intéresser à elle. »

    Bien sûr, c'était bien mieux pour le jeune homme d'accepter, Wesker lâcha le cadavre de la bête pour s'essuyer les mains sur un tissu sorti de sa poche qui se tâcha de rouge, ses gants de cuirs étaient donc souillés mais bon. Il revint vers le jeune homme, le regardant droit dans les yeux de ses mirettes orangées qui pouvaient se faire très perçantes.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: May we introduce ourselves? || Feat Alexei Mickailovich   Ven 21 Avr - 19:37



May we introduce ourselves?Now you're moving on and you say you're alone Suspicious that this string is moving your bones We are the fire, we see how they run See how they run, lift me higher, let me look at the sun Look at the sun and once I hear them clearly, say ( Mikky Ekko → Who are you, Really? )
Visiblement, le blond connaissait Alexia aussi bien que le jeune Russe. Il avait donc pas à ce demander s'il s'en sortirait face à elle, à tout les coups se serait le cas. Ce type avait pas l'air con de toute façon, et s'il la connaissait aussi bien qu'il en donnait l'impression, peut-être qu'il pourrait, même un peu, la tenir en laisse. Cette femme était complètement folle et ces délires dérangeait particulièrement Alexei. Mais il obéissait, comme à chaque, bien sagement à cette femme. D'un côté, les Ashford lui avait sauvé la vie et quand on avait une dette envers quelqu'un on se devait de la payer, peut importe la façon.

Le jeune homme aux cheveux sombre fixera Albert sans rien dire, se contentant de hausser les épaules. Qu'est-ce qu'il en savait lui ? Birkin des informations ? D'un côté s'était bon pour lui, il pourrait toujours aller fouiner. Mais le fait qu'il lui demande ça était assez déroutant. Alexia avait pas l'air d'avoir eut conscience de ce qui pouvait se passé avant même que le Russe lui en touche un mot. Elle était bien trop absorbée part ces plans visiblement. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il fronça les sourcils en le voyant se tourner dans une direction... Et le voilà qu'il lui lançait ces lunettes de soleil... Alexei les rattrapa en plein vol en les regardant quelques secondes, avant de relever le regard... Il avait disparut encore et finissait bien plus loin, avec un putain de chien entre les mains. Ce type faisait froid dans le dos, putain.

Alexei l'observait sans rien dire, la mâchoire serrer, il se demandait encore s'il devrait pas toucher un mot à propos de la soudaine résurrection de Albert Wesker... Non, autant ne pas en parler. Alex' avait pas peur pour sa vie, mais il se disait qu'il valait mieux pas en parler tout de suite. Il verrait. Plus tard. Pour l'instant, il préférait attendre, et ces pupilles bleus ne quittèrent pas Albert, ni ce chien zombie, qui finit par avoir la tête complètement écrasé... Okay. Il avait plus aucun doute que ce type était véritablement dangereux. Bien plus que le Russe. C'est certains. Qui en douterait ? Bordel, comme il détestait cette impression d'impuissance qu'il avait sur le moment. Le jeune homme serra les dents, alors qu'il jouait avec les lunettes noire entre ces doigts avant de les tendre à Albert, quand il lui fit sa proposition et revint face à lui, les lui lançant complètement d'ailleurs en souriant.

« Pour quel raison désires-tu autant entrée dans les laboratoires ? Ho... Sûrement pour les virus G et T-Veronica, hein? »

Mickailovich avait pas l'air de se démonter le moins du monde face à Albert, il avait toujours été comme ça. Il pouvait respecter quelqu'un comme jamais, mais pouvait aussi être particulièrement impoli ou arrogant avec un autre. Il ne changerait sûrement jamais... Quoi que... En tout cas, le fait que ce type désirait rentré, lui rappela HUNK, qui avait voulu les plans du laboratoires et toutes les infos sur ces accès. Il préparait sûrement quelque chose en rapport avec les Virus aussi. Umbrella Corporation cachait réellement quelque chose et ça en devenait carrément déroutant.

« Je te les donnerais. Mais je veux les informations sur ce qui ce passe. Umbrella cache trop de chose, même leur gars sont pas au courant des trois-quart. Et toi... Quelque chose me dit que tu en sais bien plus que tu ne veux bien le faire croire. Qu'est ce que Spencer est en train de foutre? Il est dans la merde ou quoi ? »

Le jeune Russe ne se préoccupait pas vraiment de la Corporation, ce n'était pas vraiment eux qui le payait et il obéissait qu'aux Ashford depuis le début. Mais il y avait bien trop de mystère autour de ce Manoir et Umbrella pour qu'il finit par l'ignorer. Plus il en savait, mieux se serait. Pour lui.

© 2981 12289 0


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 65

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: May we introduce ourselves? || Feat Alexei Mickailovich   Ven 21 Avr - 20:08

    Wesker récupéra ses lunettes pour les remettre sur son nez, soupirant aux questions du jeune homme. Il ne voyait donc pas plus loin que le bout de son nez pour certaines choses. Il chauffait mais sans plus. Le blond se contenta de taper sarcastiquement dans ses mains en l'observant.

    « Je ne vois pas l'utilité de ses virus sans leurs détenteurs. G n'est qu'une chose inachevée et instable pour l'instant et Veronica est dans le corps d'Alexia, d'après mes sources. »

    En effet, il savait qu'Alexia était infectée et il savait tout autant que Birkin n'en était pas fini avec G pour l'instant, il ne savait pas stabiliser et pourtant cet homme était bien assez intelligent que pour le saisir, surtout quand même Wesker avait abandonné le projet pour l'encourager en flattant son égo. Enfin, le blond serra les doigts, le cuir produisant un petit bruit alors qu'il se craqua les doigts en continuant d'observer le jeunot.

    « Je croyais que tu devais juste t'intéresser aux S.T.A.R.S. »

    Des informations sur ce qu'il se passait et Spencer, voilà qui ne correspondait pas aux demandes d'Alexia. Ne lui avait-elle pas dit que Spencer éliminerait Birkin et elle-même dès la nouvelle de la finition de leurs virus? Tout est remplaçable chez Umbrella, même une branche scientifique. Puisque ce vieux sénile espérait absolument trouver une solution à sa pitoyable existence, éliminant Marcus et même d'autres. Wesker était supposé mort mais depuis sa tendre enfance il connaissait Oswell, il avait toujours connu ses plans pour supprimer les curieux et reprendre le fruit de leur travail pour gagner du profit. Toujours à la recherche de son Droit pour devenir un Dieu.
    Le blond, rien qu'à cette pensée, ne put que laisser échapper un léger rire.

    « Spencer est désespéré. Le temps est une prison dont les murs se referment sur sa personne. Il n'est plus si jeune... Et il panique beaucoup plus vite de ne pas trouver de solution pour passer à l'espèce supérieure. »

    Oui, une espèce supérieure. Donc comme Wesker, un surhomme. Mais ce n'était pas une question de créer ce qui pourrait lui servir... Juste que Spencer n'y était en aucun cas destiné et cela amusait Albert. Spencer n'était qu'un rat pris dans une roue et qui n'avançait plus. Mais ça, Wesker se garda de dire que le projet de Spencer était tout simplement de se faire passer pour Dieu. Un dieu tellement obsolète d'avance qu'il n'en serait jamais un...


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: May we introduce ourselves? || Feat Alexei Mickailovich   Ven 21 Avr - 22:43



May we introduce ourselves?Now you're moving on and you say you're alone Suspicious that this string is moving your bones We are the fire, we see how they run See how they run, lift me higher, let me look at the sun Look at the sun and once I hear them clearly, say ( Mikky Ekko → Who are you, Really? )
Dites donc là... Il était pas en train de se foutre de sa gueule à frapper dans ces mains de cette façon ? Alexei n'eut pour réponse qu'un long roulement des yeux. Espèce d'enfoiré, pour qui il se prenait ? Le Russe ne l'aimait pas du tout, pourtant, il allait devoir lui permettre d'entrée dans les laboratoires. Et il aurait droit à des informations, dont il lui en fournissait déjà quelques uns d'ailleurs.

Le ténébreux esquissa un mince sourire sur son visage. Ce type avait l'air bien plus au courant qu'il ne le faisait croire. Et Alex' se dit qu'il aurait pas autant d'informations qu'il le voudrait. D'un côté, ce n'était pas plus mal, il allait pouvoir aussi fouiner de son côté et autant qu'il ait un peu de boulot, histoire qu'il ne se fasse pas trop chien en dehors des heures de boulot. Même s'il était plutôt doué pour ce trouver des occupations. Haha. Mickailovich finira sa cigarette tranquillement et finira par écrasé le mégot sur le sol de son pied, avant de relever le regard vers Wesker. Oh oui, il voulait savoir pour les STARS. Mais la plupart ne donnait plus signe de vie depuis le Manoir. Et le blond aura sûrement rien à lui dire à ce propos.

« Je doute que tu puisses me dire quoi que se soit sur eux. Depuis le Manoir et leur tentative de faire comprendre aux habitants de cette ville que les zombies sont présent... Ils ont disparut de la circulation. Certains doivent sûrement tenter de se cacher d'Umbrella. »

Après tout, ils en savaient bien plus qu'il ne le faudrait, n'est-ce pas ? Alexei avait beau montrer qu'il était un idiot ou un sauvage qui ne réfléchissait pas, depuis le temps... Il était bien moins con qu'il en avait l'air. Et il finirait bien par le prouver un jour. Tout le monde le prenait pour un gamin, un chien à sa maîtresse. Ils allaient bien voir qui aura l'air plus con que l'autres. Bande d'enfoirés. Mickailovich mit ces mains dans ces poches tranquillement, avant de faire quelques pas vers le chien zombie... plus mort que ça, sa existe pas... Il lui donnera léger petit coup du bout du pied, alors qu'il observait Albert du coin de l'oeil. Écoutant donc attentivement ce qu'il lui disait.

Spencer désirait donc être un... genre de « Dieu » hein ? Et bien décidément... Ils étaient tous complètement malade dans cette Corporation. Plus le temps passait, plus le jeune Russe finissait par en être certains. Bordel qu'est-ce qu'il foutait avec ces enfoirés ? On le savait tous, bien sur. Les pupilles bleus du Russe finirent par quitter Albert l'espace d'un instant pour finir sur le cadavre du chien... Ces trucs étaient tout juste horrible. Et même si ça n'avait absolument pas l'air de l'affecté tant que ça, il ne pouvait que comprendre pourquoi Jamie avait eut peur lorsqu'elle a vu ce zombie. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il s'éloignera de la bestiole en se rallumant une clope instinctivement.

« Comme quoi l'accès à l'espèce supérieur n'est pas donné à tout le monde. Sinon il l'aurait trouvé depuis longtemps, c'vieux débris. »

Et d'un côté... heureusement que ce n'était pas le cas. La situation pourrait finir par empirer. Déjà que deux infectés maintenant s'étaient carrément problématique. Quel genre d'humain tout à fait normal pourrait rivalisé avec Alexia ou Albert, hein ? Il en connaissait aucun. Même lui, il n'était pas sur de pouvoir y parvenir.

© 2981 12289 0


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 65

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: May we introduce ourselves? || Feat Alexei Mickailovich   Sam 22 Avr - 0:44

    « Tu serais surpris de ce que je peux savoir. »

    En effet, actuellement Wesker ne savait pas tout sur les S.T.A.R.S restant, mais il les connaissait tellement bien qu'il pouvait presque prévoir ce qu'ils feraient. S'ils n'avaient pas réussi à convaincre les foules, ils avaient donc d'autres choses à faire. Mais en tout cas il savait que depuis le Manoir, l'un d'entre eux était décidé à faire couler les armes biologiques. Celui-là même qui s'était débrouillé pour que Wesker échoue dans ses plans. À cette simple pensée il se montra légèrement contrarié. Mais l'autre ne semblait pas du même avis, parce qu'on était "mort" on ne pouvait pas être au courant? Et bien...
    Le blond soupira légèrement quand l'autre se ralluma une clope, les jeunes et leurs airs cools. Enfin Albert n'était pas si vieux, mais il n'avait pas besoin d'artifices. Par contre sa remarque sur Spencer n'était pas des plus fausses. Cela tira un sourire à l'agent.

    « Disons qu'il n'y est tout simplement pas destiné. »

    La sélection naturelle avait déjà fait son affaire, l'ADN de Spencer n'était en rien compatible et il deviendrait un simple monstre, il fallait le penser stupide pour ne pas savoir qu'il avait déjà testé. Sinon il aurait déjà tenté d'utiliser les nombreux virus de la Corporation. Wesker cependant se contenta de se craquer le cou en tournant la tête. Le chien ne serait pas le seul à venir s'ils restaient plantés là.

    « Je serais toi, j'éviterais cependant de croiser un S.T.A.R.S. Je les ai moi-même entraîné. Et ils se sont sortis d'une épidémie confinée. Tu ne serais qu'un bleu en leur présence et tu ne pourrais rien s'ils découvrent le laboratoire. Ils cherchent sans doute alentours après un autre complexe sans se douter d'où ça se trouve pour eux... »

    En effet, connaissant au moins le duo le plus prometteur de ses recrues, Wesker se doutait qu'ils n'étaient pas juste partis comme ça. Ils devaient chercher des preuves pour appuyer leurs dires s'ils n'étaient pas cru, semer la panique pour que les gens se préservent. Et donc... Chercher les laboratoires compromettant d'Umbrella. Bonne chance... Ils avaient bien pensé les lieux.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: May we introduce ourselves? || Feat Alexei Mickailovich   Sam 22 Avr - 13:15



May we introduce ourselves?Now you're moving on and you say you're alone Suspicious that this string is moving your bones We are the fire, we see how they run See how they run, lift me higher, let me look at the sun Look at the sun and once I hear them clearly, say ( Mikky Ekko → Who are you, Really? )
Alexei était même pas sur s'il serait réellement surpris s'il savait tout ce que ce type pouvait savoir. Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait que ce blond savvait bien plus qu'il ne le voulait faire croire. Et bien entendu, il était sur et certains qu'il ne lui dira rien de plus que ce qu'il voulait bien lui révélé. Kss. Foutu taré. Le jeune Russe se massera légèrement la nuque en le regardant du coin de l'oeil. D'un côté, il savait certaine chose et sa le pousserait à chercher dans des directions plus précise, ça lui évitera de passer des heures à tourner en rond pour rien. Et ce n'était pas plus mal.

Le ténébreux regardera un peu autour de lui, a tout les coups, il y avait encore de ces putains de bestioles dans le coin, il était sur que s'il restait, sa finira par lui tomber au coin de la gueule. Et il finirait par devoir se débrouiller tout seul. Non pas qu'il en avait envie, mais Wesker avait l'air tellement de se prendre pour plus fort qu'un être humain normal qu'il serait bien capable de le laisser se démerder tout seul. Ce type était un enfoiré doubler d'un psychopathe au premier regard. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il écrasera sa cigarette qu'il laissa tomber sur le sol, avant de finir par relever les yeux vers Albert... Il rêvait pas là, il venait réellement de lui dire qu'il serait incapable de rivaliser avec un des STARS ?

Mickailovich fronça les sourcils et ne put s'empêcher de grogner. Wesker avait beau les avoir formé, Alexei avait ces propres compétences et il détestait qu'on finisse par le rabaisser ou pensé qu'il était incapable de quoi que se soit. Il avait déjà du mal quand Alexia finissait par le comparé à un chien devant lui, alors cet enfoiré... Bordel, c'est qu'il avait bien envie de le défoncer ce débile. Mais autant éviter de prendre des risques inutiles. N'est-ce pas ? Après tout, il avait bien d'autres objectifs en tête que se friter avec un mutant.

« S'ils veulent réellement trouver le labo', peut importe qui ferait quoi que se soit, ils finiront bien par le trouver. C'est la faute à qui si un crétin à pas réussit à les buter, hein? »

Le jeune homme a la chevelure sombra roula du regard. Il posera de nouveau le regard sur Wesker avant de se mettre a sourire un peu, jusqu'à ce qu'il finit par rire un peu.

« Je finirais par les retrouvés, ils auront pas le temps de trouver le laboratoire. Ils seront bien trop occupé avec autre chose à mon avis. »

Comme le fait que cette putain de ville risquait à tout moment de finir par être complètement infecté ? Possible. Cela n'étonnerait pas Alexei que sa doivent arrivé bien que cela le ferait terriblement chier. Il avait déjà bien à faire avec Alexia, maintenant un deuxième infectés, si des ABO finissent par se mêler à tout ce bordel, il aurait pas une minute à lui. Mickailovich finit par mettre ces mains dans ces poches, alors qu'il se mit tranquillement à marcher, afin de s'éloigner du blond.

« Tu auras tes accès aux laboratoires. Je suppose que les morts ont plus de portable? »

Non parc qu'il demandait ça surtout... Comment il fait pour le contacter ce débile quand il aura ces accès hein ?

© 2981 12289 0


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Wesker
THE BEGINNING

avatar

Messages : 65

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: Re: May we introduce ourselves? || Feat Alexei Mickailovich   Sam 22 Avr - 13:38

    Ne pas réussir à tuer les S.T.A.R.S restant avait été une question de circonstances. Surtout parce que Wesker avait été mis hors service par un Tyran. Mais le jeune homme n'en avait sans doute pas vu et ne saurait même pas de quoi Wesker parlait s'il se justifiait. Non, autant lui montrer direct, il chopa Alexei par l'épaule d'une main, l'autre allant planter ses doigts dans sa chair. S'il le voulait il aurait pu le transpercer, il se contenta de le percer de quatre trous, il n'avait pas planté son pouce.

    « Les S.T.A.R.S se sont échappés vivants de ce grand essai pour récolter des données uniquement parce qu'il m'est arrivé ça... Mais imagine seulement une main beaucoup plus grande que la mienne et des griffes de quelques dizaines de centimètres qui t'empalent et te vident de ton sang. »

    Ce serait seulement en imaginant ça que le jeunot pourrait oser s'approcher de l'expérience qu'avait vécu Albert au laboratoire Arklay. Après tout, être empalé n'était pas plaisant même si on pouvait en réchapper dans sa condition, il serra un peu ses doigts pour tirer un peu sur sa chair avant de le lâcher, le sang gouttant de ses doigts, alors qu'il sourit en regardant le jeune homme qu'il pensait un peu trop présomptueux pour l'instant.

    « Ne me prends pas pour plus stupide que tu ne l'es. »

    Pour répondre à la question du téléphone, Albert fouilla sa poche intérieure pour lui tendre un papier plié. Il contenait un seul numéro de portable jetable. Après tout il fallait bien masquer ses traces jusqu'au bout, donner le numéro distribué par l'autre organisation aurait pu se retourner contre lui. Le blond se contenta de jubiler intérieurement, si l'autre faisait la forte tête, il savait qu'au fond il était sans doute en train de crever de mal à cause de ces petites blessures qu'il venait de lui infliger. Que de plaisir qu'il retirait de ses nouvelles capacités, décidément c'était le pied d'enfin se sentir autre chose que vide ou dans le mauvais corps. Finalement Wesker était bel et bien devenu lui-même, celui qu'il se pensait être dans le fond. Autre chose qu'un humain pitoyable, idiot et fragile.Ses yeux luminescents se firent légèrement entrevoir au travers de ses verres de soleil, alors qu'il avait les yeux fixés sur le jeune homme. Il n'avait pas intérêt à rater son coup. Parce qu'il saurait le retrouver.


I got the Right to be a God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say. I'll be the creator of a new Era and only the chosens will be a part of it!

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
HATE ME FOR THE THINGS I'VE DONE NOT FOR WHAT I'VE NOW BECOME

avatar

Messages : 294

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: May we introduce ourselves? || Feat Alexei Mickailovich   Sam 22 Avr - 16:48



May we introduce ourselves?Now you're moving on and you say you're alone Suspicious that this string is moving your bones We are the fire, we see how they run See how they run, lift me higher, let me look at the sun Look at the sun and once I hear them clearly, say ( Mikky Ekko → Who are you, Really? )
Alexei n'avait pas eut le temps de réagir qu'il sentit tout d'un coup une immense douleur dans le torse... Cet enfoiré venait... de le transpercer de sa main... SA PUTAIN DE MAIN ! Le jeune homme se crispa sur le moment, alors qu'il serra la mâchoire. Ne pas se démonter face à cette enfoiré... S'était la règle... ne jamais perdre pied face à ces ennemis. Ce type était complètement malade. Son visage fut déformer par la douleur, alors qu'il le regardait du coin de l'oeil. Qu'est-ce que ce connard lui racontait là... Imaginé une main bien plus grosse, des griffes de dix centimètres... Alors s'était ça qui lui était arrivé ? Et cet enfoiré avait survécu.

Le jeune homme a la chevelure sombre serra encore plus les dents quand il sentit ces doigts se presser contre sa chaire, fronçant alors les sourcils en grognant face à la douleur avant que Albert finisse par retirer sa main. Alexei se penchant légèrement en avant, alors que sa propre main finit sur sa blessure. Il sentait le sang couler sur ces vêtements, sur sa peau, sa main qui se souillait de son propre sang. Il aurait du être plus prudent, il le savait. Il aurait du faire bien plus attention. Mais non, Alex' en faisait toujours qu'à sa tête et en récoltait les fruits. Il n'était pas assez vigilent, Mickailovich devrait être bien plus sur ces gardes peut importe qui il avait devant lui.

Qu'est-ce qui lui arrivait bordel ? Jamais il aurait été si peut sur ces gardes. En tout cas, il savait maintenant que ce type était capable de bien des choses. Il apprendra la leçon. Mais à l'heure actuel, il était bien plus occupé à se concentrer sur sa blessure alors qu'il faisait pression sur celle-ci afin d'éviter de perdre trop de sang. Il avait l'impression qu'il pourrait s'écrouler à tout instant et ce n'était pas ici qu'il devra le faire. Il lui fallait un médecin et sa pouvait être relativement urgent s'il ne sortait pas de cette putain de forêt. Il releva le regard, toisant de ces yeux bleus Wesker. S'il le pouvait, il aurait fait ce qu'il faut pour le tué. Mais comme quand il était face à Alexia, le Russe savait qu'il était pas de taille à ces « monstres ».

Ces pupilles bleus finirent sur le papier, qu'il finira par récupérer, bien qu'elle sera tacher de sang. Le jeune homme tenta de reprendre le dessus, d'avoir l'air aussi sur de lui qu'il ne l'était d'habitude. En aucun cas, il avait le droit de montrer sa douleur ou une certaine souffrance. Alexei avait souffert bien trop longtemps, il pouvait faire face à la douleur. Il était bien plus fort que ce qu'on penserait de lui au premier regard. Il fronça les sourcils, alors qu'il se contenta d'un hochement de tête, alors qu'il finit par s'éloigner de Wesker. Bien décider à sortir de cette forêt. Il marcha en s'appuyant à chaque arbre qu'il trouvait sur son passage, sa main en sang laissant une trace sur l'écorce, bien qu'il ne s'en préoccupait pas plus que ça, il finira par se retrouver face au grillage... Putain, il aurait peut-être du prendre à quelques mètres plus loin, il y aurait eut une ouverture dedans. Il était bien trop loin et ne cherchait pas plus loin que le bout de son nez.

Il lui fallut prendre sur lui pour grimper le grillage avant de se laisser tomber de l'autre côté pour finir par s'écrouler sur le dos en grognant. Laissant alors échapper une plainte de douleur en reposant sa main sur sa blessure. Il se tourna sur le côté en serrant les dents, alors qu'il fit ce qu'il faut pour se relever et se remettre à marcher, constatant un groupe de personnes de l'autres côtés de la rue, dans une petite ruelle. Alexei traînait des pieds, il avait l'impression que sa vu se brouilla ou se floutait. Sûrement dut à la perte de son propre sang et à la douleur, il ne regarda pas quand il traversa la rue, il ne fit pas attention à une voiture qui klaxonnait sous son passage, avant d'arrivé près des gens dans une ruelle, qui finir par le regarder bizarrement, avant que le jeune Russe finisse par s'écrouler sur les genoux, puis sur le côté.

Un de ces personnes constatera qu'il était blesser et il finira par appeler une ambulance, qui arrivera quelques minutes plus tard afin d'emmener le jeune Russe, qui avait finit inconscient sur le sol. En aucun cas, il saura combien de temps il était inconscient, mais ce qui est sur c'est qu'il contait détester plus fort encore cet enfoiré.

© 2981 12289 0


I'm so Sorry
'Bout time for anyone telling you wrong for all your deeds No sign the roarin' thunder stopped and called the lead. Get in line and make no excuses waste of precious breath. No time. The sun shines on everyone, everyone Love yourself to death

Alexei parle en #305e4b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: May we introduce ourselves? || Feat Alexei Mickailovich   

Revenir en haut Aller en bas
 
May we introduce ourselves? || Feat Alexei Mickailovich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexei Cherepanov est mort!
» Alexei Cherepanov R 19 575000 2 57 60 59 50 54 53 61 44 74 51 47 43 58 51 61
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Extérieur de Raccoon City :: Forêt-
Sauter vers: