AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Dim 23 Avr - 21:32



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Le jeune homme a la chevelure sombre haussa à nouveau un sourcil quand elle finit par lui dire que s'était...Bah pour lui... What ? Nan... Elle était pas sérieuse tout de même. Si ? Ho bordel. Il le sentait pas du tout cette histoire d'accessoire tout d'un coup. Après tout, Alexei restait un homme dominant, il n'aimait pas du tout avoir l'air d'un soumis ou plus faible qu'un autre, peut important la situation d'ailleurs. Il ne savait pas s'il était déjà comme ça par le passé, ces souvenirs étant complètement absent depuis pas mal de temps. Mais tout de même... Dominer quelqu'un s'était ce qu'il aimait, et Jamie... Voulait s'essayé à ça ? Le jeune Russe se mit à grogner doucement face à cette révélation, même si elle avait pas non plus l'air contre que lui même se serve des accessoires sur elle.

Bon... et maintenant, il était censé dire quoi face à cela ? Il avait pas non plus qu'elle finisse déçu et puis, s'était bien entendu ces débuts dans ce genre de choses, Alexei pouvait bien faire un effort non ? Oh putain. Dans quoi il s'embarquait là.

« On verra, pour ça, il faudrait que tu réussisses à mettre les pieds dans un sexshop. »

Il ne put s'empêcher de rire en imaginant sa blonde dans ce genre d'endroit pour la première fois. Mickailovich était sur qu'elle serait aussi rouge qu'elle ne l'était déjà avec lui et serait même pas étonné si elle voulait ressortir au bout de quelques minutes. Alex' s'amusait à mordiller son cou entre deux léger rire, particulièrement amusé à l'idée de l'y emmener. Elle a eut l'idée des accessoires, c'est à elle d'assumer. Le Russe sourit doucement, avant d'aller attraper les lèvres de la jeune femme pour déposer un baiser sur celles-ci après qu'elle lui dise que ce ne sera pas aussi facile à chaque fois.

Lui, il pensait bien entendu le contraire. Alexei avait comprit ces points faible et il avait parfaitement conscience de l'effet qu'il pouvait faire à la jeune femme. Il n'était pas complètement con derrière ces aires stupide hé ! Le ténébreux mordillera un peu plus fort le cou de sa blonde de nouveau, s'amusant à y déposer quelques baisers avant de la marqué d'un suçon bien voyant. Elle l'avait marqué depuis le début, il avait tout à fait le droit de se venger également à ce niveau là.

« Tu sais aussi bien que moi, que tu ne peux me résisté. Je l'ai encore prouvé aujourd'hui. »

Un sourire se dessina sur ces lèvres, alors qu'il caressa sa peau du bout des doigts avant de déposer un baiser sur son épaule, et de se recoucher tranquillement en croisant un bras derrière sa tête, la regardant du coin de l'oeil.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Dim 23 Avr - 21:59

    La jeune fille était embarrassée à l'idée du sexshop évoqué, mais bon, c'était pas comme si elle ne serait pas assez curieuse que pour supporter, après tout c'était tout une chose à découvrir aussi. La jeune fille le pinça légèrement à cette remarque, alors qu'elle détourna les yeux avec un air faussement boudeur. L'idiot pensait pas qu'elle était assez déterminée que pour y aller hein? Pfuh! C'était mal la connaître.
    Enfin, peut-être qu'elle oserait pas s'y aventurer de suite cependant, c'est vrai qu'y penser l'embarrassait, après tout il y aurait tellement de choses gênantes à voir en même temps, ah... Jamie l'écouta encore se vanter comme un paon exhibant sa parure de plumes pour impressionner. Bon il fallait lui avouer, il était fortiche.

    « J'ai encore prouvé que tu ne pouvais pas me résister. »

    Ah bah oui, qui n'avait pas pu se retenir alors qu'elle était tranquillement en train de lire son livre, à l'aise, sur lui? Jamie était amusée de lui rappeler ça, c'est lui qui avait été assez faible que pour craquer face à elle tandis qu'elle ne l'avait que légèrement titillé.
    Mais il ne l'admettrait sans doute pas vraiment, alors qu'elle passa une main sur le suçon qu'il venait de faire, rougissant en le regardant avec une légère surprise dans les yeux, avant de venir l'embrasser avec un peu de fougue, mais plutôt de la douceur, alors qu'elle le regarda en se redressant un peu pour se pencher au dessus de lui, passant une main dans sa crinière ténébreuse.

    « Tu sais que si on a tous les deux des marques... Ils le verront au labo, hm? ♥ »

    Histoire de lui rappeler ce petit faux-pas.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Lun 24 Avr - 15:49



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Le jeune homme haussa un sourcil sous ces mots. Comment ça IL n'avait pas résisté ?! Alexei se mit à grogner légèrement, avant de rouler du regard. Bon... Peut-être que d'une certaine façon, il avait pas résisté. Mais cela avait été de sa faute aussi ! C'est elle qui s'était mise à bouger sur lui, et ça avait été particulièrement excitant de la voir comme ça. Le Russe plissa du regard en la regardant, un léger grognement se fit entendre de sa part. Il était hors de question que Mickailovich finisse par avoué quoi que se soit à ce niveau là. Il était bien trop fier pour faire une chose pareil. S'était à ce demander de qui il tenait se traît de caractère. Il en avait foutrement aucune idée, putain.

Alexei l'observera doucement, les joues rouges lui allait tellement bien. Sa blonde était terriblement craquante quand elle se mettait à rougir et il ne put s'empêcher d'afficher un air amusé sur le visage, esquissant un mince sourire au coin de ces lèvres. Jusqu'à ce qu'elle lui dise que tout le monde verrait les marques. C'est vrai que ça pouvait attiré l'attention, Mickailovich aurait du y pensé plus tôt. Dans son cas, ce n'était pas comme si se serait la première fois, mais dans le cas de Jamie... Il fronça doucement les sourcils, avant de passer les doigts sur le suçon.

« ... Jamie... En parlant de ça... Il vaut mieux qu'ils ne sachent rien. »

Le ténébreux plongera son regard dans le sien, avant de soupirer doucement, se demandant encore comme il allait bien pouvoir lui expliquer ça, sans avoir besoin d'en dire trop sur ce qu'il pourrait ressentir pour elle. Un léger soupire s'échappera de nouveau de ces lèvres, avant d'aller l'embrasser doucement.

« ... Je... J'ai pas envie... Ils ont pas besoin de savoir, et si Alexia finit par l'apprendre, elle pourrait très bien chercher à t'utiliser contre moi. Je... J'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que se soit à cause de moi et des décisions que je peux prendre. »

Et des décisions, il en prenait déjà pas mal. Cet idiot magouillait un peu partout autour de lui, et il avait une certaine crainte que ça finisse un jour par se retourner contre Jamie si quelqu'un l'apprenait. Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents, alors qu'il posa ces pupilles bleus de nouveau sur elle.

« Ne pense pas que j'ai envie qu'on se cache de qui que se soit. C'est juste que, c'est plutôt compliquer. Cache tes marques quand tu vas au boulot. J'adore t'en faire, tu l'as bien compris. Mais... Cache les pour le moment. »

Il aurait très bien put rajouter le « s'il te plaît », qui pouvait toujours faire plaisir, mais cela ne faisait pas partie de son vocabulaire. Visiblement. Peut-être.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Lun 24 Avr - 16:16

    Jamie eut l'air un peu déçue puis pensive. Il voulait qu'elle cache ça? C'est pas comme si c'était impossible mais bon. Toujours penchée sur lui, la jeune fille soupira légèrement pour rouler des yeux et regarder ailleurs. Sans donner de suite une réponse à sa demande qui semblait être plutôt un ordre. La blondine l'embrassa à nouveau, avant de mieux s'asseoir sur le matelas, l'oreiller en dossier, alors qu'elle le regardait.

    « D'accord. »

    Pour l'instant, elle avait juste dit ça, semblant réfléchir à quelque chose alors qu'elle soupira à nouveau. S'il avait des conditions, elle pourrait bien en avoir...

    « Mais en échange, je veux pouvoir venir quand je veux. »

    Taquine, elle balada ses doigts sur son torse, avant de ramener sa main vers elle, alors qu'elle venait de lui dire ça comme ça, sur un coup de tête. Venir quand elle le voudrait, sans avoir à lui demander, ce n'était pas la mer à boire surtout si lui demandait de se cacher. Il faudrait bien qu'ils se voient non? Alors autant s'arranger comme ça. Mais elle se pencha à nouveau vers lui pour lui voler un baiser, avant d'aller vers son oreille pour lui susurrer:

    « Et te faire tout ce que je veux ♥ »

    À cette phrase, elle avait à nouveau le rouge aux joues, mais après tout... C'était pas une demande terrible.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Lun 24 Avr - 16:36



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei avait bien remarqué qu'elle avait eut l'air déçue face à sa demande. D'un côté, il pouvait bien comprendre. Qui voudrait réellement se caché de ce genre de chose, hein ? Il avait l'impression que ce ne serait pas forcément facile pour elle. Bien qu'il allait quand même devoir s'avoué que pour lui, ce ne le serait pas non plus. Devoir la voir tout les jours aux laboratoires, ne pas se comporter comme il le voudrait avec la jeune femme, parce qu'il voulait juste la protéger de ces gens. Umbrella Corporation mentait à tout le monde, les habitants de cette ville ne savaient rien de ce qui se passait. Lui même ne savait pas tout, mais il était bien décidé à en apprendre le plus possible. Autant pour s'acheter une liberté, que pour les autres.

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il soupira doucement, tout de même rassuré qu'elle accepte sans poser de questions. Du moins jusqu'à ce qu'elle lui demande qu'elle puisse venir quand elle le souhaite. Le jeune Russe l'observera dans un premier temps, si elle voulait ça, c'est qu'elle... Comptait réellement vouloir le voir par la suite. Il sera les dents sur le moment, avant de frissonner face au mordillement, alors qu'il la regardera de ces yeux bleus, esquissant un mince sourire sur son visage face à ces mots. Ce qu'elle voulait hein ? N'est-ce pas ce qu'elle faisait déjà en le rendant complètement dingue ?

« D'accord. Comme si je pouvais refusé de toute façon. »

Mickailovich la regardera doucement, avant de l'entourer de ces bras, alors qu'il la serra contre lui. Il se mit au dessus d'elle de nouveau afin d'aller mordre légèrement son épaule, entre deux baisers. Il n'aimait pas vraiment l'idée de devoir se cacher. Le fait qu'elle veuille venir quand elle le souhaite lui était... étrange. Lui qui avait tellement l'habitude d'être seul en rentrant, Alexei se doutait qu'elle ferait en sorte d'être là le plus souvent possible. Elle... était spéciale. Quelqu'un qu'il avait plutôt intérêt à ne pas laisser filer. A ne pas blesser. A ne pas faire souffrir.

Bordel, Alexei, qu'est-ce qui te prenait de mettre un pied la-dedans. Il se l'était promit, et le Russe en faisant qu'à sa tête, il écoutait juste ce qu'il avait envie et son instinct. Le ténébreux déposa un baiser fougueux sur les lèvres de la jeune femme, mordant légèrement sa lèvre inférieur.

« ... Ce que tu veux... hein ? Tu vas finir complètement dévergondée avec moi, tu sais? »

Le jeune homme ne put s'empêcher de rire doucement. C'est qu'en plus ils 'amusait de la situation. Alexei aimait bien embarrassé la jeune femme. Sa blonde était tout bonnement magnifique quand elle rougissait et il adorait ça, autant qu'il adorait l'embêter. De toute façon, elle le lui rendait bien, n'est-ce pas ?

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Lun 24 Avr - 17:03

    « Depuis le premier jour~ »

    Elle était amusée de sa réaction, il semblait légèrement perturbé malgré lui et elle avait perçut une légère pointe de doute alors que la demoiselle répondit à son baiser, plaçant une main sur son torse à l'emplacement du coeur en le regardant, rosissant en détournant les yeux.

    « Comment te résister, hm? »

    Là, un petit sourire en coin s'ancra sur les lèvres de la jeune fille alors qu'elle le regarda à nouveau, caressant son torse avant de le griffer légèrement, pour la peine de l'embarras tiens! Jamie soupira en lui caressant la peau par la suite, en effet elle ne pouvait pas lui résister mais le pire était qu'il le savait très bien. Il avait déjà compris. Pas si idiot...
    Jamie se contenta par la suite de se redresser légèrement, lui mordillant le cou à nouveau. C'était pas juste au fond, elle devait se cacher et lui pas, parce qu'on attribuerait ces marques à quelqu'un d'autre. Elle n'aimait pas cette idée et elle le fit sentir en pinçant plus fort la peau d'Alexei entre ses dents alors qu'elle le regarda ensuite en fronçant les sourcils. C'était SES marques. Pas celles d'une fille quelconque facile à ramener dans son lit.

    « C'est quand même pas juste, tu ne te cacheras pas toi. Y a que moi qui aurait cette contrainte. »

    Enfin, contrainte c'était vite dit vu qu'elle avait en fait plein de cols roulés qui masquaient très bien son cou.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Lun 24 Avr - 17:33



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Le jeune homme a la chevelure sombre esquissa un mince sourire. Elle ne pouvait tout simplement pas lui résisté, et elle avait très bien compris qu'il était largement au courant de ça. Alexei la regarda doucement avant de finir par grogner sous le pincement de ces dents sur sa peau. S'était bien plus fort que d'habitude et elle lui faisait bien comprendre que l'idée ne lui plaisait pas. Le Russe le savait. Il savait que ça ne plaisait pas à sa blonde. Mais elle avait accepté de s'y résoudre et ne pouvait pas reculer.

Mickailovich rit légèrement, avant de déposer un baiser au creux de son cou, mordant sa peau entre deux baisers taquin alors qu'il s'amusait à caresser sa peau du bout des doigts. Il savait que ce ne serait pas facile pour elle mais cela l'était tout autant pour lui. Devoir se « cacher » ne l'enchantait pas vraiment, mais il avait toujours en tête que se serait pour sa sécurité. La sienne. Il se foutait pas mal de sa sécurité tant que ces proches l'étaient. Et actuellement, cela concernait uniquement Jamie. Et il avait vit comprit qu'elle était importante pour lui.

« Je le sais bien. Mais j'ai une réputation, ils ne se poseront aucun question à ce propos. Il croyant que je me suis amusé avec des prostituées comme d'habitude. Mais toi... T'es la nouvelle, et j'ai pas envie qu'ils t'utilisent pour avoir ce qu'ils veulent de moi. »

Alexei posera ces pupilles bleus sur son visage, la regardant dans les yeux, il serra un peu les dents sur le moment. S'ils découvrent qu'il magouillait dans son coin, qu'ils se rendent compte qu'il s'est attaché ou voit quelqu'un. Le russe savait qu'ils n'hésiteraient pas. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il se colla un peu plus contre sa blonde, mordant sa lèvre par moment.

« Je fais des trucs pas très recommandables, tu dois t'en douté vu pour qui je bosse. J'ai pas envie que tu sois en danger. Je veux... uniquement que tu sois en sécurité.

Pour une fois que le Russe parlait avec un minimum d'ouverture et qu'il disait réellement ce qu'il pensait. Pour le coup, il trouvait cela bizarre. Jamais il aurait fait une chose pareil avant. Mais il arrivait pas à se résoudre à lui mentir. Il pouvait lui cacher certaines choses et c'est ce qu'il fera. Mais jamais, il voudrait lui mentir. Avoir des secrets, cela ne faisait de mal à personnes tant que ce n'était pas basé sur un mensonge.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Lun 24 Avr - 17:51

    « Ne te soucie pas que de moi. »

    Si cette phrase sonnait négativement, la jeune fille était pourtant très contente qu'il pense à elle. Mais ce n'était pas la chose à faire que de s'oublier pour quelqu'un d'autre. La demoiselle lui caressa le visage, allant ensuite passer une main dans ses cheveux sombres. Il était adorable quand il le voulait, tellement adorable. La blondine soupira, il semblait tout de même oublier que travailler pour Birkin était loin d'être sans danger, un accident avec une A.B.O est vite arrivé après tout.
    Jamie se contenta de lui griffer la nuque en le regardant droit dans les yeux, plantant ses iris noisettes dans ceux bleus de son interlocuteur qui semblait plus qu'inquiet à son sujet. Sérieux, c'était elle qui devait s'inquiéter vu qu'elle se doutait des sales besognes d'un "garde du corps" comme lui.

    « J'aimerais que tu fasses attention à toi aussi... »

    En disant cela, elle détourna le regard, rougissante. Sérieusement on aurait vraiment dit une petite femme qui avait peur alors que son mari partait en guerre, c'était quoi cette manière de se comporter là? Enfin, c'était à peu près ça mais quand même, là il pourrait sans doute lui répondre qu'elle n'a aucune raison de s'inquiéter, une phrase toute faite. Mais bon, elle se contenta de le regarder de nouveau, avec une petite hésitation dans le regard avant de faire part de sa contrariété.

    « Je n'aime pas qu'on pense que t'as été marqué par quelqu'un d'autre. »

    Un peu enfantine et possessive comme plainte...


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Lun 24 Avr - 18:14



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei ne put s'empêcher de sourire quand elle lui demanda de faire attention à lui. S'était bien la première fois que quelqu'un s’inquiétait pour lui. Enfin, depuis ces six dernières années. Il s'était parfois demander s'il avait une famille, s'ils s’inquiétaient pour lui. Bien sur, il ne pouvait pas vraiment savoir vu sa situation. Personne ne s’inquiétait pour le jeune Russe habituellement et il fallait bien avoué que sa lui donnait une sensation étrange sur le moment. Est-ce que s'était ça qu'on ressentait quand son coeur se réchauffait aux paroles d'une personne et que... sa nous touchait ? Depuis le temps que le jeune homme se refermait sur lui même, il avait finit par se dire qu'il n'avait pas de coeur, bien que dans le fond, s'était pas du tout le cas.

Il était humain, et le Russe ne pouvait pas faire autrement que de culpabiliser sur certaines de ces actions, avec le temps il l'avait vite compris et il commençait alors à peine à chercher à ce rebeller contre la Corporation, tout en cherchant à racheter sa liberté. Mickailovich n'avait pas envie que Jamie se fasse trop de souci pour lui, mais elle voulait sûrement pas que lui en fasse autant à son égard. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres.

« Ne t'en fais pas. Tu n'as pas à t'inquiéter autant. »

Mickailovich cherchait à la rassurer un maximum en lui souriant, avant d'aller déposer un baiser sur ces lèvres. Elle allait sûrement faire tout le contraire en vue de sa réaction. Jamie l'attendrait ou chercherait à savoir s'il allait bien peut importe la situation dans laquel il se mettait. Et d'un côté, il pouvait très bien le comprendre.

Constatant une hésitation de la part de la jeune femme, Alex' penchera légèrement la tête sur le côté, plutôt interrogatif face à ce qu'elle voulait dire, mais qu'elle n'osait pas dans un premier temps. Jusqu'à ce qu'elle finisse par lui dire qu'elle n'aimait pas l'idée qu'on pense qu'il ait été marqué part une autre plutôt qu'elle. Le ténébreux esquissa un mince sourire sur son visage, avant de rire doucement, alors qu'il finit par se remettre sur le dos en emmenant sa blonde avec lui pour qu'elle finisse au dessus de lui, s'amusant à dessiner des ronds du bout du doigt sur son ventre en la regardant de ces pupilles bleus. C'est fou ce qu'elle était mignonne.

« Mais... C'est que mademoiselle serait du genre possessive et jalouse, hmm? »

Il ne put s'empêcher de rire doucement, alors qu'il posa ces mains sur ces cuises, les caressant doucement, il s'amusait par moment à griffer sa peau, histoire de la taquiner un peu. En tout cas, le fait de la savoir possessive, il trouvait ça amusant et plutôt mignon.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Lun 24 Avr - 18:35

    Voilà qu'elle se retrouvait au dessus lui alors qu'il passait ses mains sur elle, la demoiselle était légèrement surprise, avant de finalement détourner les yeux quand il évoqua sa possessivité. Elle se sentait idiote de l'être avec lui et encore plus de l'avoir évoqué à haute voix. La blondine soupira en croisant les bras sous sa poitrine en l'observant d'un regard distrait, se contentant de rester à regarder ailleurs pour éviter de le regarder de face.
    Jamie était contrariée, oui. Possessive, aussi. Jalouse? Très probablement. Mais bon, elle tentait au maximum de masquer sa contrariété pour éviter que ça se lise sur son visage. Bien qu'il avait déjà percé ça à jour très facilement. La demoiselle soupira en le griffant des deux mains sur le torse au final tout en descendant plus bas pour le griffer jusqu'aux abdominaux, l'observant droit dans les yeux.

    « Et alors, si c'est vraiment le cas? »

    Bah oui, elle l'était. Et alors? La jeune fille se contenta d'aller lui embrasser le cou puis voler un baiser à nouveau, pour ensuite se redresser et d'avoir l'air légèrement boudeuse, recroisant les bras sous sa poitrine en détournant la tête, c'était pas un problème si elle se sentait comme ça, non? Jamie était assez embarrassée qu'il le dise comme si c'était quelque chose d'amusant.
    Ça l'était pas pour elle. Cet idiot. Pourquoi elle tombait pour cet idiot? Ohlala, elle se posait ce genre de question maintenant...


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Mar 25 Avr - 13:39



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei trouvait fort amusant d'avoir découvert une certaine possessivité et jalousie chez Jamie. Dans le fond, il était pareil. Il se connaissait suffisamment pour se dire qu'il ne supporterait pas si un autre s'approcherait d'elle de trop près ou ne la touche. Celle là... S'était la sienne et il était hors de question qu'il ne la partage avec qui que soit. Bien sur, il se gardait de le dire ouvertement. Le jeune homme a la chevelure sombre sourit doucement, et se avant de finir par grogner face à la griffure sur son torse et ces abdominaux, sursautant légèrement. Sur le moment, il ressera ces doigts sur les cuisses de la jeune femme, serrant les dents.

Jamie avait l'air tellement contrariée, ça lui donnait un air encore plus mignon. Le Russe ne put que sourire de plus belle. Il trouvait cela amusant, et sa se voyait sur son visage. Il ne put s'empêcher de rire face à ces mots, alors qu'elle vint à l'embrasser de nouveau. Il ne refusait ne rien chacun de ces baisers. Il en faisait tout autant, tout comme le fait qu'il adorait l'embêté. La taquiné. Mickailovich soupira doucement, avant de se redresser. Il força la jeune femme à décroiser les bras, et alla se coller à elle, mordant alors son cou entre deux baisers taquin.

« Idiote. »

Le ténébreux lâchera doucement ces poignets, alors qu'il vint à entourer sa taille de ces bras, jouant du bout des doigts dans le bas de son dos, alors qu'il déposera un baiser entre ces seins, avant de relever les yeux vers elle en souriant. Qu'est-ce qu'elle pouvait être idiote à bouder et être contrariée pour rien. Mais pourtant, s'était assez mignon à voir.

« J'ai jamais dit que ça me dérangeait, tu sais? »

Tant que ça ne partait pas dans l'excès bien sur. Mais il doutait fort que sa blonde veille le coincé chez lui, pour être sur qu'il ne croise pas d'autres nanas. Peut-être qu'elle avait un peu peur ? Il en savait rien. Mais d'un côté pouvait très bien comprendre, il avait une réputation d'homme à femmes et s'amusait un peu trop avec elles, mais à chaque fois ce n'était que des prostituées. Il avait jamais fait ça avec une autre que des putes. On dirait bien qu'il s'empêchait de craquer pour qui que se soit depuis bien longtemps. Mais il semblerait que croisé la route de Jamie, l'avait fait dérogé à cette règle qu'il s'était lui même imposer et ça n'avait pas du tout l'air de le déranger. Bien au contraire même.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Mar 25 Avr - 13:53

    Ah oui, il n'était pas dérangé? Première nouvelle, la jeune fille rougit alors qu'elle passa ses bras autour de lui quand il la serra tout contre. D'une main elle caressait la nuque et de l'autre elle caressait le haut du dos, le regardant pour finalement l'embrasser sur le front. Cet idiot plongé entre ses deux seins, alors qu'elle rougissait un peu plus fort en réalisant un peu mieux ses mots.
    Tout portait à croire que le jeune homme voudrait quelque chose avec elle, mais elle interprétait peut-être un peu trop comme cela l'arrangeait, alors qu'elle le gardait contre lui, à lui caresser la peau. La blondine soupira, regardant ailleurs, un air légèrement pensif prenant place sur son visage tandis qu'elle lui griffa un peu la base de la nuque en retournant son attention sur lui à nouveau.

    « J'aurais pas envie que tu me fuies en pensant que je te mettrais en cage. Enfin, tu comprends la métaphore. »

    En effet, elle aurait pu donner cette impression. Comme toutes les filles possessives et jalouses pouvaient donner cette image de prison. Certes Jamie voulait Alexei rien que pour elle, mais elle n'était pas du genre à surveiller ardemment ses intérêts, plutôt discrète sur ce point selon elle.
    Mais bon, tout homme à ses craintes, surtout quand ça peut entrer en conflit avec une femme. La demoiselle le serra contre elle. Techniquement, ici, c'est elle qui entrait dans la cage pour lui. Depuis leur rencontre et les choses intenses, elle y était même tombée. Tellement il lui plaisait, pourtant il n'avait quasi rien de charmant en dehors de ses beaux sourires mais avec elle, il était si différent...

    « Je saurais plus quoi faire si tu pars. »

    Bien sûr le ton de cette phrase allait decrescendo, d'un ton clair vers un murmure, alors qu'elle se sentait extrêmement embarrassée.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Mar 25 Avr - 17:03



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Qu'est ce qu'elle lui disait là ? Alexei était bien en train de comprendre, non ? Jamie s'était visiblement autant attachée que lui et il avait presque l'impression qu'elle lui faisait une déclaration à peine cacher. Le jeune homme a la chevelure sombre ne savait pas du tout comment réagir sur le moment. Ce n'était pas comme s'il était très habitué à ce genre de chose. Il ne l'était pas du tout. Et ce n'est même pas sur qu'il arrive à s'ouvrir réellement envers elle.

Mickailovich serra les dents, avant d'aller déposer un baiser entre ces seins, mordant légèrement un de ces seins. Il avait beau avoir compris ce qu'elle disait, il avait toujours autant envie de la taquiné quand même. Il ne savait pas faire autrement de toute façon. Mais il allait quand même falloir qu'il finisse par lui répondre, non ? Après tout, comment pourrait-elle finir par le prendre s'il restait silencieux face à ce qu'elle lui disait. Le ténébreux entre ouvrit la bouche, avant de la refermer aussitôt. Alexei crispa la mâchoire sur le moment, avant de la regarder du coin de l'oeil. Il finit par se retourner avec elle pour finir au-dessus d'elle, posant ces mains de chaque côté de sa tête sur le drap, la fixant de ces pupilles bleus.

« Je... ne compte pas partir... Princesse. »

Comment le pourrait-il de toute façon ? Elle avait beau s'être attaché, Alexei l'avait fait aussi et l'avait laisser mettre un pied dans sa « cage ». Il s'enfermait depuis si longtemps dans la solitude, pourtant, il avait laisser entrée quelqu'un dans cette carapace qu'il s'était forger depuis toutes ces années. Il avait accepté sans se poser de questions et ne l'avait même pas repousser. Il en venait à ce demander comment il avait put craquer comme ça. Lui qui se l'était promit depuis toujours.

Cela était peut-être à cause du fait qu'il en pouvait plus de ce qu'il faisait, qu'il se mettait réellement à réfléchir à ces actions et qui le poussait à se jouer des gens pour avoir ce qu'il voulait. Des informations. Toujours plus d'informations. Il savait que Jamie pourrait lui en fournir, mais il avait pas envie de profiter d'elle pour ça. Il y avait bien plus que ça entre ces deux jeunes gens et il s'en était rendu compte très rapidement. Pourtant, il continuait à se fermer à éviter de se dévoiler. S'était à ce demander s'il finirait par réussir à le faire un jour.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Mar 25 Avr - 17:26

    La demoiselle fut surprise d'encore se retrouver au dessus de lui, avec ses mains de part et d'autre de sa tête, alors qu'elle le regardait droit dans les yeux quand il annonça ne pas partir. La blondine aurait voulu se cacher le visage dans ses mains tellement elle rougissait, mais il aurait sans doute tout fait pour éviter qu'elle le fasse, vu qu'il aimait bien la taquiner et la gêner. Halala.
    Jamie soupira légèrement en regardant ailleurs, alors qu'elle tentait de calmer ce rougissement trahissant sa réaction. Après tout c'était parce qu'il arrivait à la faire rougir qu'il s'amusait toujours avec ça et qu'apparemment il savait très bien interpréter quand ça se passait. La stagiaire n'était pas vraiment ravie qu'il mène ses émotions à la baguette mais bon. C'est qu'il la cernait déjà.

    « Tiens, c'est plus la naine? »

    Elle afficha un petit air amusé en lui rappelant le surnom qu'il avait le plus utilisé avec elle, après tout c'était une petite habitude alors qu'elle, elle l'avait appelé Grincheux par plusieurs fois. Un petit sourire en coin ancrée sur ses lèvres prouvait son amusement à lui faire remarquer cela, alors qu'elle osait enfin le regarder à nouveau du coin des yeux.
    Il comptait rester alors? Tant mieux pour elle mais bon, était-ce seulement sincère? Ou pour se jouer d'elle? Elle ne sentait pas d'ironie dans ses mots et elle ne pensait pas qu'il lui mentirait sur un sujet pareil.
    Jamie le récompensa alors d'un baiser, l'attirant à elle pour lui mordiller les lèvres.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Mar 25 Avr - 17:51



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei ne put s'empêcher rire doucement face à sa question. C'est vrai qu'il l'avait appeler la naine. Parce qu'elle était petite. Il ne connaissait pas son nom à ce moment là, il faut dire. Le jeune homme finit par approfondir le baiser, alors qu'il se colla un peu plus à elle, s'amusant du bout des doigts sur ces côtes, esquissant un mince sourire sur son visage, allant mordre son épaule, une moue taquine sur le visage.

« T'aime quand je fais référence à ta petite taille? »

Mickailovich ne put s'empêcher de rire doucement, alors qu'il déposa un nouveau baiser sur ces lèvres, s'amusant à caresser sa peau du bout des doigts. Le Russe s'amusait de la voir rougir et pour une fois elle ne s'était pas caché comme elle le faisait habituellement. Jamie savait très bien qu'il aurait finit par l'en empêcher, n'est-ce pas ? Il sourit, alors qu'il descendit ces lèvres dans son cou, y déposant quelques baisers, avant de se mettre à mordre légèrement sa peau, puis un peu plus fort.

Le jeune homme a la chevelure sombre savait bien que sa la faisait réagir à chaque fois qu'il faisait ça. Et il avait bien envie de l'ennuyer encore plus qu'il ne le faisait déjà. Il pouvait bien se le permettre, non ? Elle était tellement mignonne, il arrivait pas à résister et craquait à chaque fois, alors pourquoi devrait-il se retenir de la taquiner s'il en avait envie ? Kss. Les hommes.

Alex' s'amusa à caresser ces cuisses, entre deux morsures, alors qu'il descendit ces lèvres lentement vers sa poitrine, y déposant quelques baisers, avant de se mettre à la mordre doucement, jusqu'à ce qu'il ait l'excellente idée -ou pas- de la marqué d'un suçon sur un de ces seins. Décidément celui-là, n'en ratait pas une.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Mar 25 Avr - 18:05

    Jamie réagissait effectivement d'un long frisson parcourant son échine alors qu'elle soupira d'aise, avant de le regarder avec surprise quand elle sentit un suçon sur sa poitrine. Celui-là alors. Elle se passa une main dans les cheveux pour ensuite la poser sur ses yeux. Il en loupait pas une.

    « T'as de la chance que je porte des pulls au travail... »

    En effet, le décolleté de son top d'aujourd'hui, c'était une tenue qu'elle ne mettrait pas au boulot, que ce soit pour elle ou les autres, elle n'avait pas envie qu'on fasse de remarque sur ça, qu'on croit qu'elle aguiche. Après tout, son attitude taquine envers Alexei restait dans le domaine du privé, en dehors elle tentait de ne pas s'afficher comme tel.
    La demoiselle soupira légèrement alors qu'elle frémit sous les griffures à ses cuisses. Cet idiot profitait très bien, alors qu'elle leva une jambe pour le presser contre elle.

    « J'ai pas dit que j'aimais que tu critiques ma taille relativement dans la moyenne. »

    Ouais, elle avait une taille normale pour une fille, elle n'était pas petite. Si lui la trouvait petite c'était sans doute comparé à lui mais elle ne l'était pas tant que ça. Jamie regarda ailleurs, prenant une moue boudeuse. Après tout elle avait le droit de sembler vexée à ce propos.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Mar 25 Avr - 18:26



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei sourit doucement. Effectivement, il avait de la chance qu'elle ne portait rien qui pourrait montrer tous ces marquages qu'il lui faisait. Qu'est ce que les gens diraient ? Hein ? D'un côté, c'est pas comme si s'était le plus important, tant qu'on l'approchait pas de trop près ou qu'on ne la touche pas. Alex' possessif et jaloux ? Oui. Ce n'était pas nouveau et il ne s'en cacherait sûrement pas devant la jeune femme.

« C'est bien pour ça que je te marque de tout les côtés. »

Le jeune homme a la chevelure sombre sourit de plus belle, il est vrai qu'il en profitait un peu pour ça et surtout qu'il aimait la voir rougir et embarrassé, elle était si mignonne. Décidément. Il finissait par vraiment craqué pour cette fille sans même s'en rendre compte à quel point. Il avait plus qu'à espérer que personnes aurait l'idée de l'utiliser contre lui et que ces décisions ne la mette pas en danger.

Mickailovich la mordit un peu plus fort à la poitrine, alors qu'il colla son bassin contre le sien, la griffant à la cuisse, le jeune Russe s'amusait de chacune de ces réactions. Il adorait ça. La faire réagir à ces taquineries, la voir aussi réceptive. Il y avait aucune doute sur le fait qu'il en profitait rien que pour voir ça. Une femme aussi mignonne, comment pourrait-il rester sage et ne pas l'embêter hein ? Impossible. Du moins pour Alexei. Un autre le saurait sûrement, mais ce n'était visiblement pas le cas du ténébreux.

Le Russe esquissa un mince sourire au coin de ces lèvres, elle n'aimait pas qu'on parler de sa « petite » taille ? Il le ferait exprès, parce qu'il savait que sa l'embêtait et qu'il était bien le genre particulièrement moqueur, mais jamais dans la méchanceté. Enfin, du moins avec Jamie. Se serait quelqu'un d'autre, Alexei se comporterait comme le pire des hommes. Il rit légèrement, avant d'aller mordre l'un de ces tétons, s'amusant à la lui suçoter légèrement avant de jouer de sa langue sur celle-ci entre deux mordillements taquin, alors qu'il leva les yeux vers son visage afin de voir sa réaction.

« Tout ce qui est petit est mignon, paraît-il. Et t'es terriblement mignonne. »

Tellement mignonne, que ce crétin profitait encore de la situation.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Mar 25 Avr - 18:57

    Mais qu'est-ce qu'il tentait de faire là? La chauffer une nouvelle fois? La jeune fille le repoussa gentiment, remettant correctement le haut qu'elle portait toujours, apparemment il n'en avait rien à faire de la présence de ce vêtement. C'est vrai que c'était large pour elle et qu'on pouvait facilement avoir de jolies vues, mais bon, elle le regarda d'un air satisfait après avoir écouté ce qu'il venait de dire. Il la marquerait de partout? Tss. Possessif aussi alors?
    Elle ne lui poserait pas la question alors qu'elle se contenta de mettre une main dans son dos pour le griffer, fortement, laissant vraiment une marque très rouge sur sa peau. Jamie pouvait le marquer aussi après tout.

    « Charmeur. »

    En effet, il était charmeur, surtout quand il se mettait à agir comme ça, mais la demoiselle ne tombait pas que pour ça. Enfin, la demoiselle alla mordiller son oreille, puis son cou, avant de simplement se décaler pour se lever et remettre le minimum: sa culotte, le regardant tandis qu'il était toujours sur le lit.

    « Et Profiteur. »

    Eut-elle dit en retournant se mettre sur le lit, se calant mieux en mettant l'oreiller dans le bas de son dos en restant assise sur le matelas, l'observant avant de tracer d'un doigt les muscles de son épaule, puis descendant sur le biceps. Il avait décidément une belle plastique.

    « Mais je pense que j'ai quand même de la chance, en dehors de ça t'es adorable. »


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Mar 25 Avr - 19:55



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Ah, c'est pas ce soir qu'il va pouvoir jouer. Enfin, il l'avait déjà fait, mais visiblement Jamie n'avait pas envie, et il le compris très rapidement quand elle le repoussa en allant mettre sa petite culotte. Sous ces mots, le jeune homme finit par rire doucement, alors qu'il cala un bras derrière sa tête en l'observant de ces pupilles bleus. Elle était magnifique, et il n'arrivait pas à la quitter des yeux. Un sourire se dessina sur son visage, avant de fermer doucement les yeux, alors qu'il sentit les doigts de la jeune femme sur sa peau. Un frisson le parcourut, avant de finir par la regarder quand elle dit qu'il était adorable. Whut ? Sérieux ?

Alexei ne se considérait absolument pas comme quelqu'un d'adorable. Il avait rien à voir avec ça, s'était bien connu. Non ? Peut-être que s'était parce qu'il était différent avec elle ? Sûrement. Il avait l'air de se calmer quand Jamie était présente, et d'avoir l'air moins fermé. Alors que d'habitude s'était tout le contraire. Mais il se connaissait assez pour savoir qu'il serait tout autant l’armoire à glace qu'il montrait à tout le monde, en public, même en sa présence. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il roula du regard.

« Adorable... On m'avait jamais dit ça avant. »

Mickailovich posera les yeux sur elle, avant de sourire doucement, alors qu'il se redressa afin d'aller déposer un baiser sur ces lèvres et de sortir du lit, afin de se changer. Enfilant des vêtements propre tranquillement, tout en récupérant son Kukri et son pistolet. Le jeune homme a la chevelure sombre se massera la nuque doucement, avant de boire une gorgée de vodka, et de poser la bouteille de nouveau sur la table, avant de se diriger vers la porte en s'allumant une cigarette.

Le ténébreux finit par s'arrêter devant la porte et tourner la tête sur le côté, observant la jeune femme du coin de l'oeil. Esquissant un mince sourire au coin des lèvres.

« J'ai un truc à faire, pour le boulot. J'en ai que pour deux ou trois heures. Heu... Tu peux restée. Enfin. Si tu veux. Fais comme chez toi. »

Alexei posera la main sur la poignet de porte de sa cher caravane avant de l'ouvrir doucement, afin de sortir tranquillement, lui faisant un rapide signe de la main. Il refermera la porte derrière lui, et se mit à sourire doucement, alors qu'il se mit en marche vers sa destination. Il venait belle et bien de proposer à la jeune femme de rester, à l'attendre, si elle le désirait. S'était bien la première fois qu'il proposait à quelqu'un de l'attendre. Il avait pas l'habitude de ce genre de chose et se demandait si elle resterait ou non. Quelque chose lui disait que se serait le cas. Cette fille avait l'air de plutôt bien l'aimer, c'est qu'il avait vu quand il la regardait dans les yeux, et ces attentions en disait long sur ce qu'elle pouvait ressentir. En tout cas, Alexei espérait ne pas mettre plus de temps et qu'il rentrerait assez rapidement afin de voir si elle serait là ou non. Qui sait ?

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Vos persos
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Extérieur de Raccoon City :: Forêt-
Sauter vers: