AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Ven 21 Avr - 19:00

    Halala. Cet idiot grincheux était quand même très gentil, malgré le vent prit par le livreur, la demoiselle roula juste des yeux avant de le voir penser au chat. Oh tiens? Elle eut un petit sourire avant de se pencher vers lui pour voler la première bouchée de sa part de pizza, se levant ensuite pour aller prendre la boîte de thon. Redoutant de devoir fouiller dans son foutoir pour trouver un ouvre-boîte, elle fut soulagée de constater une ouverture facile et l'ouvrit donc, gardant le couvercle pour vider dans l'évier l'excédent d'eau du thon, prenant un petit bol disponible qu'elle rinça en constatant qu'il était un peu gras, l'essuyant rapidement pour mettre le thon dedans et sortir. Alors que le chat restait perché, la demoiselle montra le bol. Ni une ni deux la bestiole fila jusqu'à elle, se levant sur ses pattes arrières pour s'appuyer sur ses jambes à elle et miauler à la mort comme si c'était la première fois qu'il voyait de la nourriture.
    Posant alors le bol à l'entrée de la caravane, elle se doutait que monsieur ne voudrait pas que l'animal rentre dans sa piaule, fermant la porte après avoir caressé le chat qui laissait entendre un ronronnement très fort alors qu'il mangeait comme un morfale, la demoiselle revenant vers le lit et donc sa pizza pour ouvrir le carton, première chose qu'elle fit fut d'engloutir une part.

    Tellement rapidement qu'on aurait pu croire voir Alexei mais en fait c'était bien Jamie qui avait un appétit féroce pour le coup, avalant une deuxième part très rapidement. Mais une chose amusante restait quand elle tira sur une part généreuse en fromage. Et le fromage filait. Et filait encore. Elle se retrouvait à écarter la part de sa bouche et à devoir manger le fromage... mais plus elle tirait, plus ça filait. La galère que tout le monde peut connaître avec une pizza en soit, mais en ne voulant plus chipoter, la demoiselle passa son doigt dans le fil de fromage pour tourner et le détacher de la pizza, portant le doigt à sa bouche pour finalement se dépêtrer de cette embrouille de fromage et regarder Alexei qui semblait pour une fois un peu étonné de la voir avec un tel appétit.

    « Quoi? J'avais dit que j'avais super faim! »

    Jamie rougit fortement sur le coup. Elle devait passer pour une véritable gloutonne, c'était pas vraiment la meilleure image qu'elle pouvait donner d'elle à ce jeune Russe qui lui faisait tourner la tête. Ohlala. Elle détourna les yeux en terminant rapidement sa part, pour finalement se lever et prendre du soda dans le frigo, devant se pencher parce qu'en plus monsieur mettait les boissons non-alcoolisées bien en dessous. Tch.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Ven 21 Avr - 22:13



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei ne put s'empêcher de rouler du regard quand elle lui piquait un morceau de sa pizza... Pour ensuite allez nourrir le chat. Putain, il savait pas pourquoi, mais il avait bien l'impression qu'il allait finir par le regretter. Jamie avait l'air d'aimer les animaux... Alors que lui, s'était pas vraiment son truc. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il but une gorgée de vodka, rapidement suivit par le fait de manger sa pizza.

Il s'attendait pas à ce que Jamie finisse par dévorer sa pizza de cette façon, quand elle revint d'avoir nourrit le chat. Et il avait pas cesser de l'observer, plutôt étonné de la voir manger de cette façon. Il clignera des yeux a plusieurs reprise, avant de finir par sourire doucement. Il trouvait ça plutôt amusant. Et elle était mignonne comme tout en plus... putain, arrête de craqué, foutu Mickailovich ! Kss. Si ça se trouve s'était déjà fait et ce débile avait pas du tout compris ce qui lui arrivait. Le Russe se mit à sourire de plus belle face à ces mots, alors que lui même continuait de manger en l'observant.

« Mais j'ai rien dis, Princesse. »

Certes, mais il en pensait pas moins. Et la voire comme ça, en petite gloutonne affamée, il trouvait cela particulièrement amusant en plus de la trouvé mignonne comme tout. Il sourit en continuant de manger une nouvelle part de pizza, tout en la suivant du regard... Ces pupilles bleus finirent aussitôt sur cette si belle paire de fesses enfermé dans son mini-short, qui lui allait a ravir. Sur le moment il se mordit la lèvre inférieur, alors qu'il finit par lâcher sa pizza et de bouger les boites pour les mettre sur la table.

Il finira par aller dans le dos de la jeune femme pour l'entourer de ces bras et la tirer vers lui afin qu'elle finisse par s'asseoir sur lui, alors qu'il vint à mordre sa nuque doucement, le parsèment de doux baisers.

« ... Ce short te fait des fesses magnifique... »

Le jeune homme a la chevelure sombre esquissa un mince sourire sur son visage, bien qu'il savait qu'elle avait terriblement faim, il en profitait quand même pour la taquiner. Il le pouvait, non ? Après tout, quand elle en avait l'occasion, Jamie en faisait tout autant. N'est-ce pas ? Alexei mordit un peu plus fort sa peau, alors que ces doigts finirent par se faufiler sous son haut, s'amusant alors à caresser son ventre doucement du bout des doigts.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Sam 22 Avr - 0:18

    Adieu soda. En effet elle avait la bouteille, mais elle la posa aux pieds du lit, alors qu'elle frissonna sous ses délicates attentions. La demoiselle était en train d'apprécier, alors que le rouge monta à ses joues, la blonde posa donc ses mains sur les siennes, passant ses doigts entre les siens. La jeune fille soupira légèrement de plaisir alors qu'elle pencha la tête sur le côté pour lui laisser libre accès à sa nuque, fermant ses doigts sur ses mains.

    « Tiens, je croyais que c'était pas la bonne tenue pour aujourd'hui... »

    Vu ce qu'il lui avait dit auparavant, elle aurait pu penser qu'il était réticent à ce qu'elle porte ce genre de choses. Pourtant ici il montrait le contraire. Parce qu'il s'ouvrait à nouveau? La jeune fille eut un petit sourire alors qu'elle se plaqua contre lui, dos contre son torse en penchant la tête en arrière pour l'embrasser sur la joue, mordillant un peu sa peau avant de simplement arrêter, restant comme ça. Cet idiot avait sans doute encore une idée derrière la tête vu qu'elle vit les pizzas à l'écart. Et si elle se levait, peut-être qu'il la tirerait à nouveau vers lui. Alors Jamie ne fit pas le geste de vouloir partir, restant là à rougir du compliment du jeune homme en y repensant. Personne ne l'avait complimentée sur son corps en dehors de sa mère auparavant, alors ça lui faisait étrange. Mais bon, elle n'était pas du tout contre. La blonde sourit alors qu'elle défit le bouton de son short, sans faire plus. L'air de rien manger la rendait légèrement à l'étroit là-dedans. Si ce geste pouvait être interprété comme un autre, c'était pourtant anodin de sa part pour le coup, alors que Jamie se contenta de passer une main dans les cheveux du ténébreux.

    « Toi tout te va très bien. Tu n'as aucun besoin de te mettre beaucoup en valeur. Veinard. »

    Ouais, sur certains points il avait beaucoup d'avantages. Elle, elle devait choisir des couleurs qui feraient pas tâche, faire attention à l'assortiment, ce genre de choses, etc. Lui, il était du genre à prendre le premier truc qui venait et ça passait. Tss. Jamie l'enviait sur ce point.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Sam 22 Avr - 15:37



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Le jeune homme a la chevelure sombre ne put s'empêcher de sourire face à ces mots. C'est vrai qu'il avait commenter sa façon de s'habiller quand ils entrèrent dans la forêt, mais c'est juste que... un Short, en forêt, s'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus agréable à porter quand on finissait bouffer par les moustiques, frapper par les branches et les feuilles. Alors... il avait toujours dit qu'un pantalon était plus utile.

Alexei ne se fit pas prier pour mordre un peu plus fort sa peau, se vengeant d'une certaines façon de ce qu'elle lui avait fait plus tôt. D'un côté, il le pouvait bien, n'est ce pas ?

« Que tu veilles mettre un short, c'est ton choix. Mais en forêt... C'est pas la meilleur tenu pour s'y promener. »

S'y promener ? S'était vite dit, après tout, ils y avaient été pour une toute autre raison, bien que ça revenait au même résultat aux yeux du ténébreux. Cela ne l'empêchait pas pour autant de taquiner la blonde de certaine morsures sur sa peau. Elle était tellement mignonne à rougir comme ça. Sa lui donnait un air encore plus craquant et il trouvait cela tellement amusant, qu'il était impossible pour lui de ne pas lui résisté et de vouloir la taquiné encore plus.

Mickailovich baissera le regard quand elle déboutonna son short, esquissant un mince sourire sur son visage. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça, si c'était une invitation ou non. Mais d'un côté, ne serait-elle pas déjà partie retourner manger et le repousser si elle n'aimait pas ça ? Il savait bien qu'elle ne pouvait rien faire contre lui. Il l'avait comprit. Alex était pas plus con qu'il ne voulait le montrer. Le jeune homme profita de ce moment, pour la mordre au cou, alors qu'une de ces mains finit par se faufiler jusqu'entre ces cuisses, sous ces vêtements, afin d'aller la taquiner de caresses de ces doigts. Cet idiot en profitait complètement. Autant parce qu'il en avait envie, mais parce que cette fille avait autant le don de l'énervé que de l'excité. Il sourit, déposant des baisers entre deux morsures sur sa peau.

« Disons que je m'ennuie pas à chercher ce qui va avec quoi. Tant que je suis à l'aise dans mes pompes c'est le plus important. »

Le jeune homme a la chevelure sombre sourit doucement, alors qu'il ne cessait pas pour autant ces taquineries, il savait qu'elle avait terriblement faim, qu'elle voulait sûrement plus, chercher à manger que faire quoi que se soit. Mais Alexei trouvait amusant de savoir qu'il pouvait l'excitée et l'ennuyer comme il le voulait. Le Russe fit en sorte qu'elle finisse par s'allonger sur le lit, alors qu'il se mit au dessus d'elle, déposant un baiser fougueux sur ces lèvres, ces doigts intensifiant ces caresses encore un petit moment, entre ces morsures sur ces lèvres, avant qu'il finisse par se redresser en cessant toute taquinerie.

Alexei se mit à sourire en la regardant, alors qu'il se releva, avant de tranquillement retirer son t-shirt pour la balancer dans un coin de la pièce et de se diriger vers la salle de bain, relativement petite, en ayant dévorer une part de pizza.

« Hu. Je vais me doucher. Tu devrais finir ta pizza. Autant que tu sois en forme. »

Il sourit de plus belle avant de se mettre à rire tranquillement. Rho, Mickailovich. Ce n'était pas très gentil de vouloir excité une damoiselle pour ensuite la laisser dans cet état sans faire plus. Mais, Alex' l'avait fait exprès, il voulait savoir combien de temps elle tiendrait comme ça.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Sam 22 Avr - 15:53

    Jamie réprimait sa voix alors qu'elle rougissait fortement alors que finalement. Plus rien. Cet idiot avait arrêté en plein milieu pour partir tranquillement à la douche. Soit. Elle attendit qu'il ferme la porte de sa minuscule salle de bain -digne d'une caravane quoi- pour tranquillement retirer son bas et le lancer à la porte, ainsi que le haut pour aller récupérer celui d'Alexei et l'enfiler.
    Sans rien dessous oui.
    Sur ce, elle s'empara des boîtes pour continuer à manger sa pizza, assise en tailleur, constatant alors que le vêtement d'Alexei était des plus confortable. Et en plus y avait son odeur. Bref, Jamie était étrangement à l'aise, vidant une première pizza, alors qu'elle regarda vers la porte de la salle de bain. Rien à part le bruit de l'eau. Bon bah. Tant pis.

    Elle attaqua donc celle d'Alexei, lui volant une part. Puis deux. Puis plus de pizza disponible alors qu'elle but un peu de soda. La blonde n'aurait jamais été soupçonnée d'avoir un tel appétit, mais maintenant qu'elle s'était "vengée" sur quelque chose, tout allait mieux. En effet, la stagiaire avait donc passé ses nerfs sur de la nourriture et était parfaitement calmée, allant prendre quelque chose dans son petit sac. Certes il y avait l'arme mais elle avait tout de même pris un bouquin de poche. Allant se vautrer dans le lit en se mettant sur le ventre, elle pouvait reprendre une lecture qu'elle avait abandonnée la veille au soir.
    Au contraire d'un roman à l'eau de rose, Jamie était du genre à lire un livre de suspens policier tandis qu'elle gigotait des jambes d'un geste de lever-baisser en alternance des deux. En plus de se lécher les lèvres en sentant encore un petit goût de pizza. Jamie ne fit donc pas de vague en attendant que l'autre ait fini sa douche. Bien que pour lui faire presser le mouvement, elle se prit au jeu de miauler, omme pour lui faire croire à la présence du chat, faisant également un peu plus de bruit avec ses jambes, comme celui d'un chat atterrissant après un bond. Il n'allait pas aimer...


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Sam 22 Avr - 18:00



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei avait particulièrement trouvé amusant son petit jeu avec Jamie, alors que dorénavant, il était tranquillement sous la douche en train de se laver. Il prenait bien son temps, le salaud. De toute façon, il ne se pressait jamais à moins d'y être forcé. Quand il ressortit, il entendit comme des miaulement... Un bruit... Me dite pas que... Il fronça les sourcils et referma l'eau avant de s'essuyer à peine en sortant avec un essuie autour de sa taille. Bien décidé à aller gueuler si ce putain de sac à puces était entrée. Mais il ne vit rien... Rien du tout, à part sa blonde, allongé sur le ventre avec uniquement son t-shirt sur elle. Hein ? Le jeune homme haussa un sourcil avant de regarder autour de lui, constatant que les vêtements de Jamie... était devant la porte de la salle de bain. Whut ?

Les pupilles bleus du jeune Russe finirent sur la jeune femme, alors qu'il la détailla du regard, se rendant alors compte qu'elle avait vraiment plus rien sous le t-shirt... Qui lui appartenait au dernière nouvelle. Mickailovich se mit à grogner, avant de soupirer, alors que ces cheveux mouillés gouttait sur sa peau, il finira par aller dans le lit en se mettant à côté de la jeune femme, secouant la tête pour que l'eau de ces cheveux finisse sur la blonde, avant d'aller se coller à elle et de mordre doucement son épaule. Alors elle. S'il s'attendait à ça...

« ... Tu triches. »

Et pas qu'un peu ! Il en était sur, qu'elle le faisait exprès, sachant parfaitement que sa réveillera la libido du jeune Russe. Il se redressa légèrement afin de vouloir prendre une part de sa pizza... Mais... Il vit qu'il y avait plus rien. Il plissera le regard alors qu'il finira par rapidement soupirer en s'allongeant sur le dos, croisant les bras derrière ça tête.

« Et en plus, madame bouffe toute les pizza. »

Alexei roula du regard, rapidement suivit par un grognement, alors qu'il regardera vers la damoiselle. Et le pire c'est que son t-shirt lui allait pas si mal. Il était certes trop grand, logique, mais il lui allait bien. Le ténébreux n'aimait pas qu'on touche à ces affaires, mais il savait également qu'il l'avait chercher en voulant excité la jeune femme. Et elle était même pas venu lui sauter dessus. Hm. Il allait devoir s'y prendre autrement. Rien qu'à cette idée, Alex' affichera un mince sourire sur son visage, alors qu'il ferma les yeux. Il finirait bien par trouver quelque chose qui la fasse craqué.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Sam 22 Avr - 18:25

    « Disons que j'avais pas le choix. »

    Jamie dit cela en tournant la page, plaçant un petit marque-page qui était un trèfle plastifié sur une feuille et avec un petit ruban, alors qu'elle regardait Alexei venu s'installer à côté d'elle. La demoiselle se contenta de claper le bouquin, le mettant sur le côté. Elle se redressa sur ses genoux pour observer le jeune homme, passant la main en bas.

    « Monsieur m'a laissée sur ma faim. »

    En disant cela, la blonde le pressa un peu alors qu'elle s'installa, elle s'était royalement foutue de recevoir de l'eau, alors qu'elle reprit son bouquin, rouvrant à la bonne page en titillant le jeune homme. Installée sur lui, leurs bassins au plus proche, elle bougea légèrement en lisant, tranquillement, lui jetant parfois quelques coups d'oeil. La demoiselle en était justement à un passage assez charnel entre deux personnages, alors qu'elle rougissant en lisant, passant une main dans ses cheveux puis en tirant un peu sur le t-shirt pour en montrer plus de sa peau. C'est qu'elle aurait presque chaud là, elle posa une main sur le bas-ventre d'Alexei pour le griffer légèrement, se mordillant la lèvre inférieure dans sa lecture. Fallait dire que depuis récemment, elle comprenait beaucoup mieux pourquoi on parle d'excitation dans ce genre de passages.

    Jamie baissa son livre en observant Alexei, le pauvre qui était sans doute aussi sur sa faim et bien... La demoiselle haussa juste les épaules après un petit regard amusé pour remonter le livre assez bien pour continuer sa lecture, remontant un peu sa main sur Alexei pour le caresser du bout des doigts. Fallait dire que malgré elle, c'était assez prenant. Surtout que le personnage masculin avait l'air d'oser des choses... Intéressantes.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Sam 22 Avr - 19:12



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei soupira doucement, alors qu'il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle vienne à mettre la main... bah en bas. Il ouvrit tout d'un coup les yeux, alors qu'il posera le regard sur elle, serrant alors les dents quand elle pressa. Grognant légèrement. Ha oui... Sur sa faim. Il y avait aucun doute la dessus. Le jeune homme se demandait sur le moment ce qu'elle cherchait réellement à faire, alors qu'elle finit par s'installer sur lui, tout en continuant de lire. Sérieux ?

Il serra un peu plus les dents en la sentant bouger, un frisson le parcourant sous la griffure. Bordel, elle le cherchait là, s'était pas possible autrement. Tout autant que lui, l'avait chercher. Ces deux là ne faisait que ça depuis qu'ils s'étaient aventuré sur ce chemin. Et cela amusait particulièrement le jeune homme. Mickailovich se racla la gorge sur le moment, alors qu'il laissa échapper un léger soupire d'aise, suivit rapidement d'un grognement, alors qu'il finit par se redresser. Alexei attrapera le livre pour l'écarter de Jamie en tendant le bras sur le côté, alors qu'il vint à déposer un baiser sur ces lèvres. Son autre bras entoura fermement sa taille afin de faire en sorte qu'elle cesse de bouger. Elle savait très bien ce qui résulterait de l'excité. Cette fille le cherchait vraiment.

« Arrête de faire... ça. »

Le jeune homme a la chevelure sombre mordillera légèrement sa lèvre, avant de finir par l'emmener avec elle en se couchant sur le côté, déposant un baiser au creux de son cou. Il se mit à sourire doucement, amusé. Franchement, venir à faire ça. Alex' s’efforça de ne pas craquer, sinon ça voudrait dire qu'il entrait directement dans son jeu, et autant pas avoir l'air faible face à elle.

Mickailovich relevera les yeux vers la jeune femme avant de rire doucement alors qu'il redressera le bras afin de jeter un oeil au livre qu'elle lisait. Il avait pas perdu la page ou elle en était et sourit en replaçant bien le marque-page avant de fermer le livre en question. S'était pas le genre de chose qu'il lisait habituellement. Il avait certains livre, mais rien à voir avec des roman quelconque. Et puis il avait pas mal d'articles de journaux également.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Sam 22 Avr - 19:38

    « Hey, j'étais dans un bon passage, rends-moi ça! »

    La demoiselle tenta de reprendre son livre, mais c'était peine perdue face au jeune homme. Jamie bouda, avant de finalement s'avouer vaincue et se tourner sur Alexei, mordillant son cou avant d'aller pour son oreille, titillant des dents et de la langue, griffant légèrement son torse alors qu'elle faisait entendre une respiration un peu plus irrégulière tandis qu'elle s'amusait.
    Étant à ses côtés, elle passa une jambe sur lui, alors qu'elle aimait bien le titiller de la sorte. Pauvre Alexei. Maintenant qu'il lui avait montré les règles du jeu, la blonde était en train de les maîtriser. Il n'aurait pas dû.

    « Ça fait deux fois que tu me coupes mon plaisir... »

    Jamie se fit faussement boudeuse, alors qu'elle alla le griffer à nouveau au bas ventre, le mordant encore une fois fort au cou, pour être sûre qu'il réagirait. Même lire elle ne pouvait pas le faire tranquille, non mais, elle pouvait faire quoi alors? La demoiselle planta un peu plus ses dents dans la peau du jeune homme, ses griffes allant encore plus bas, alors qu'elle menaçait de le défaire de ce drap de bain.
    Cependant la blonde ne tira pas avec précipitation, elle se contentait d'y aller doucement comme pour le faire languir. Après tout, il avait été du genre à la taquiner de cette façon en partant pour sa douche, autant lui rendre la pareille non? La jeune fille étira un sourire en se léchant les lèvres avant de reprendre sa morsure, le griffant à nouveau en passant ses doigts sous le drap de bain, se faisant un peu plus avide de lui sans pour autant se jeter sur lui. Plutôt pour que lui se jette sur elle.

    Voyons s'il s'était fait prendre à son propre jeu. D'après sa demande pour arrêter, c'était déjà en bonne voie apparemment, vu qu'il ne demanderait pas d'arrêter autrement, si? Oh que Jamie s'amusait de lui pour le coup, rôles inversés.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Sam 22 Avr - 20:33



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Visiblement, elle n'avait pas autant envie de lire que ça. Alexei serra les dents, alors qu'il se mit à grogner, sentant de long frissons le parcourir à chacun de ces morsures et ces griffures. Bordel. Il se laissait prendre à son propre jeu, que lui même avait instauré depuis le début. Et Jamie avait très vite compris comment ça marchait. Sérieux... Comment il avait fait pour finir dans cette situation ? Le jeune homme a la chevelure sombre serra les doigts sur la peau de sa blonde, alors qu'il se mit à la griffer a la cuisse quand elle passa une jambe au dessus de lui.

Cette fille... Elle allait finir par lui faire tournée la tête. A moins que se soit déjà le cas. Ho. Il y avait aucun doute sur le fait que la blonde le faisait craqué, il avait toujours dit qu'il ne craquerait pas face aux jeux d'une femme, que s'est lui qui finirait par toujours avoir le dessus sur ces envies. Mais visiblement, Jamie était une femme fort convaincante et depuis leur rencontre, Alexei avait du mal à devoir résisté face à ces courbes si belle, ces yeux magnifique, son caractère incontrolable.

Mickailovich laissa échappé quelques soupire d'aise alors qu'elle se mit à le taquiner plus bas, il y avait aucun doute qu'il réagit aussitôt face à son petit jeu qui finissait par l'exciter encore plus. Le jeune homme serra les dents, alors qu'il vint à aller mordre son épaule, griffant son dos pour la peine, alors que ces doigts caressa sa cuisse. Il finit par faire en sorte de finir au dessus de la jeune femme la faisant cesser ces gestes en l'attrapant par les poignets alors que ces pupilles bleus fixèrent la jeune femme dans les yeux. Fronçant les sourcils.

« ... C'est pas bien de jouer au jeu de quelqu'un de plus fort que soi, princesse. Et en plus, mademoiselle ment en prétextant vouloir lire tranquillement. »

Alexei esquissa un mince sourire au coin de ces lèvres alors qu'il avait fait en sorte de dégager la serviette de bain qu'il avait eut autour de sa taille quand il avait fait en sorte de finir au dessus d'elle. Il colla son bassin à celle de la jeune femme, lui faisant bien sentir son excitation, alors qu'il bougea légèrement le bassin contre le sien, allant mordre ces lèvres en ayant un air taquin sur le visage, avant de déposer un baiser fougueux sur ces lèvres.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Sam 22 Avr - 20:57

    « Moi, te mentir? »

    La demoiselle eut une expression des plus indignées, bien que c'était faux évidemment, avant de rougir violemment en le sentant contre elle. Bien qu'elle se laissait soudainement un peu plus faire. Le comment il la tenait, qu'il s'était fait plus ferme, ce n'était pas déplaisant. C'était très différent de la cuisine apparemment, alors que la jeune fille soupira pour répondre au baiser avec passion, mordillant la lèvre inférieure du jeune homme en laissant entendre son plaisir.

    « Plus fort que moi? J'demande à voir. »

    Affichant un air amusé, la demoiselle fit un léger mouvement de bassin pour accompagner celui du jeune homme, alors qu'elle se débrouilla de sa souplesse pour replier ses jambes sous lui et le poussa légèrement de ses genoux pour espérer le dégager. Mais c'était peine perdue apparemment il était vraiment plus fort qu'elle. Mmh, pensait-il avoir toujours les rênes du jeu? Un sourire en coin se traça sur les lèvres de la demoiselle alors qu'elle eut un petit rire.
    Grâce au fait qu'il frottait son bassin contre le sien, Jamie était de plus en plus excitée, un frisson lui parcourant l'échine alors qu'elle se sentait presque bouillonner. La demoiselle réussit à faire glisser ses poignets entre les mains du jeune homme pour lui glisser ses mains à la place, poussant ensuite à nouveau de ses genoux pour le déchoir de sa place du dessus. Au bord du lit, voilà qu'il était en dessous.
    Et Jamie, lui tenant toujours les mains, se contentait de le titiller en bas. Bien positionnée pour commencer, elle ne lui fit cependant pas le plaisir de le faire, se contentant de le caresser doucement de ses lèvres du bas. La blonde faisait grimper la température. En une leçon, elle savait déjà quelques faiblesses du jeune homme, alors qu'elle s'appuya des mains dans les siennes pour se pencher vers lui et lui voler un baiser fougueux, passant la langue sur ses lèvres. La stagiaire ne lâchait pas Alexei, alors qu'elle lui griffa le dos des mains dans sa prise. Si lui était fort, elle savait utiliser ses membres pour se sortir de petites situations comme celle-ci. Sa souplesse jouait pour elle après tout.

    Encore une fois, elle joua du bassin pour caresser l'intimité du ténébreux de la sienne, l'observant alors qu'elle baissa un peu le bassin, pliant un peu plus les jambes pour ça vu qu'elle les avait plié que pour être située à genoux au dessus de lui et tenue haute, maintenant il était carrément prêt pour commencer, bien qu'elle n'avait qu'initié le mouvement.

    « Je dirais plutôt que ce n'est plus ton jeu, hmm? ♥ »


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Sam 22 Avr - 21:57



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei était parcouru de frissons à chacune de ces attentions, il avait absolument pas compris comment elle avait put retourner la situation à son avantage pour finir par être au dessus de lui. Comme quoi, Jamie était particulièrement souple et c'était plutôt une bonne chose quand on y réfléchissait bien. Peut importe la situation. Il se mit à sourire doucement, alors qu'il releva la tête quand elle s'approcha afin de lui voler un baiser bien plus fougueux, étouffant alors quelques soupire d'aise dans celle-ci, alors que ces caresses l'excitait encore plus.

Le jeune homme se sentit bouillonner, il avait beau vouloir résisté, il en avait aucun moyen. Tout simplement parce qu'il avait déjà craqué depuis longtemps. Cette fille le rendrait fou, et il savait même pas s'il saurait se passé d'elle si elle finissait par ne plus être à proximité. Il y avait de quoi se poser des questions sur ce qui lui arrivait quand il avait ce genre de pensé. Même lui ne comprenait pas. Et quand s'était comme ça, il abandonnait l'idée de trop réfléchir pour juste se laisser à aller à ces pulsions.

La position que sa blonde prenait était particulièrement excitante, alors que ces paroles l'amusait, Alexei se mit à sourire, avant de faire un mouvement du bassin afin de la pénétré, laissant échapper un soupire de plaisir d'entre ces lèvres, alors qu'il se fit le plus profond possible. Si mademoiselle voulait avoir l'impression de contrôler la chose, dans le cas du jeune Russe, il était hors de question qu'il finisse soumis à un jeu que lui même avait instaurer depuis le début. Le tout était, qu'il reprenne le contrôle de la situation. Et il comptait bien le lui faire payer.

« Qui a dit que ce n'était pas ce que j'avais cherché à faire depuis le début? »

Mickailovich s'amusera à faire de lent allez et venu en elle, alors que ces pupilles bleus ne la quittèrent pas du regard, voulant voir ces réactions. Il allait la faire languir, Alex' avait juste envie de la rendre folle de désir. Juste parce qu'il voulait ce venger. Sa lui apprendra.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Sam 22 Avr - 22:31

    Surprise qu'il prenne la main sur le jeu, la demoiselle posa une main sur sa bouche pour masquer un petit cri de surprise et ainsi son expression, alors qu'elle le fusilla du regard. Il voulait jouer hein? Et bien...
    Jamie soupira de plaisir, alors qu'elle avait serré les mains dans celles du jeune homme sous cette surprise et cette excitation, mon dieu elle ne savait pas comment elle ferait si elle n'avait pas ça de temps en temps. C'était sans doute pervers à dire, mais l'air de rien ça permettait de faire oublier tout le stress qu'elle avait ressenti, encore mieux qu'un massage tiens!

    La jeune fille baissa la tête pour mordre dans le tissu de l'habit qu'elle portait encore, étouffant de possibles gémissements alors qu'elle profitait de ses gestes. Elle finit par lui lâcher les mains, pour placer les siennes sur ses hanches et l'agripper plus profondément de ses ongles dans sa peau alors que son bassin se mit à se mouvoir en rythme avec celui du jeune homme. Ce tricheur! Il avait commencé pour ne pas perdre le contrôle de la situation.

    « Tch! Menteur! ♥ »

    Lâchant le tissu, Jamie avait gémit ces quelques mots à l'attention d'Alexei, alors qu'elle baissa la tête en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas presque le supplier d'y aller plus fort. Cependant pour se faire comprendre elle alla lui placer les mains fermement sur ses hanches, le priant par un geste de bien vouloir l'agripper au mieux alors qu'elle se pencha pour le mordre fortement au cou. Le pauvre déjà qu'il y avait une ou deux autres marques de ses dents sur son cou, il y avait le suçon de quelques temps plus tôt, il allait finir par devoir porter une écharpe, ce serait pas le plus discret au boulot.
    La jeune fille en constatant ses marques, passa le bout du doigt dessus en souriant légèrement, comme si elle était fière d'elle. Au moins le message pourrait passer chez d'autres personnes, alors qu'elle alla titiller son oreille de ses dents pour finalement lui glisser d'une voix envieuse:

    « Mon Grincheux ♥ »

    Oui "Mon". Elle ne pouvait pas s'empêcher de le penser.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Sam 22 Avr - 23:06



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Il y avait aucun doute sur le fait que la réaction de la jeune femme était plutôt satisfaisant. Alexei ne voulait pas laisser le dessus à Jamie, pas dans ce genre de situation. Après tout, n'était-il pas naturellement le dominateur ? Il ne cessait de le dire et ce n'était pas près de changer. Le jeune Russe esquissa un mince sourire sur son visage, alors que ces mains finirent sur les hanches de la jeune femme, pourtant, il continuait à s'amuser en la faisant languir. La pauvre. Il voyait bien qu'elle ne demandait que ça et ce salaud se permettait de la faire attendre encore un peu. Pourtant, il avait tout autant envie qu'elle, mais Alex' aimait tellement s'amusé de la sorte. Il pouvait la testé, voir ces réactions. Il était particulièrement joueur avec sa blonde. Tout autant qu'elle était d'ailleurs.

Des frissons le parcourra d'avantage alors qu'elle vint à le marquer de nouveau dans le cou, avec le suçon et les traces de dents, le jeune homme a la chevelure sombre finit par se dire qu'on allait finir par se demander quel genre de délire il avait. Même s'il se foutait pas mal de l'avis ou de ce que pouvait pensé les autres. Mais ça pourrait être problématique sur son lieu de travail. Hu ? Quoi que. Depuis quand on se préoccupait de ce qu'il foutait durant ces temps libre hein ?

Mickailovich serra les dents légèrement, avant de serrer les doigts sur les hanches de la jeune femme, la griffant en même temps, le jeune homme soupira de plaisir, alors qu'il se mit à intensifier un peu plus ces vas et viens en elle, se faisant le plus profond possible, alors qu'il l'observait, afin de voir ces réactions. Toujours aussi amusé. Il était un tricheur hein ? Oh, elle a encore rien vu. Et il était SON grincheux ? Il avait grogner face à cela, pourtant cela ne le dérangeait absolument pas. Alexei n'en avait pas encore conscience, mais il avait déjà prit la décision qu'il serait à elle. Le tout était qu'il finisse par s'en rendre compte et ça, s'était une autre histoire.

Le ténébreux continua encore un instant ces allez et venu intense en elle, alors qu'il serra plus fort ces doigts sur sa peau, et ce avant de ralentir de nouveau en s'amusant de la situation. Elle allait peut-être finir par grogner et l'engueuler, mais dans ce genre de situation, il comptait bien garder le dessus le temps qu'il fallait. Alexei... Un salaud ? Il n'avait jamais dit le contraire de toute façon.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Sam 22 Avr - 23:51

    La jeune fille avait laissé un peu aller sa voix au creux de l'oreille du jeune homme, s'agrippant à lui tandis qu'il y allait un peu plus fort, avant de se redresser quand il calma les choses, grognant légèrement. L'air de rien, elle gardait toujours son haut, elle ne s'en séparait pas. Boh elle allait peut-être le lui piquer au final.
    La demoiselle poussa une petite plainte lascive alors qu'elle mouvait ses hanches pour continuer à garder un certain rythme, grimaçant légèrement alors qu'il semblait plus ferme en la griffant, comme pour la retenir. Ce salaud ne voulait vraiment pas qu'elle agisse. Tch!

    Jamie se pencha à nouveau sur lui, allant le mordiller avec avidité. Il voulait sans doute quelque chose... Il était contrarié? Mmh, pourquoi alors qu'ils étaient comme ça? La demoiselle soupira à nouveau dans une petite plainte. Elle ne voulait pas se résoudre à le supplier de continuer et c'était pourtant tout comme s'il la forçait à aller dans ce sens. La demoiselle roula des yeux rougissantes pour aller lui mordiller l'oreille à nouveau, tentant de mouvoir ses hanches mais il essayait de restreindre au mieux le mouvement.

    « Maaaaais! ♥ »

    Rouge comme une tomate, elle était à peine redressée, assez que pour que leurs nez se frôlent et que leurs soufflent s'entremêlent. Jamie n'aimait pas devoir s'avouer vaincue face à lui, tandis qu'elle grogna légèrement pour lui mordre la lèvre, avant de l'embrasser simplement plus fougueusement, se faisant envieuse, totalement pressée. Bon il fallait avouer que le fait qu'il la griffe était des plus excitants, elle adorait quand il ne la prenait pas pour une petite chose fragile, alors qu'elle se décida, sans le regarder dans les yeux cependant, à enfin céder.

    « Alexeiii~ ♥ »


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Dim 23 Avr - 0:10



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei souriait, il était particulièrement satisfait et fier de la voir céder de la sorte, bien qu'il répondait à chacun de ces taquineries et baisers. Il y avait aucun doute sur le fait qu'il avait bien réussit son coup. Et le jeune homme ne pouvait qu'être fier de ça, même s'il se doutait qu'elle finirait par se venger à un moment donner. Entre eux, s'était un peu comme ça, ils se cherchaient, se trouvaient et s'était à celui qui serait le plus fort. Et là, et bien, Mickailovich avait gagné. Point pour lui. Son sourire s’agrandit un peu plus, alors qu'il finit par se décidé à lui donner ce qu'elle voulait après l'avoir fait attendre encore un peu. Intensifiant alors ces coups de reins en elle, alors qu'il lui griffait les hanches en l'aidant dans ces mouvements.

Le jeune Russe soupira de plaisir mêler à quelque gémissement, il ne savait pas comment il avait fait pour réussir à tenir et ne pas craqué avant, mais on peut dire qu'il ne se préoccupait pas de ce détail pour plutôt se concentré sur le plaisir qu'il désirait procurer à la jeune femme. Il avait été suffisamment salaud comme ça, il pouvait bien la... récompensé d'une certaine façon. Mickailovich déposa des baisers taquin au creux de son cou alors qu'il finit par se redresser, cherchant à se faire le plus profond possible en elle. Ces doigts se resserrent sur la peau de sa blonde, la griffant un peu plus, alors qu'il la mordit au cou un peu plus fort, soupirant chaudement contre sa peau.

Le ténébreux ne savait pas ce qui lui arrivait, mais il avait clairement l'impression qu'une voix lui disait de garder cette fille auprès de lui, comme si quelque chose lui disait de ne pas la laisser filer. Comme si... Comme si... Putain, il en savait foutrement rien, lui même ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il voulait juste être à ces côtés, la protéger et qu'elle ait l'impression d'être en sécurité. Non. Qu'elle soit en sécurité. Avec Umbrella, elle avait pas droit à tout ça et il avait pas envie qu'ils fassent d'elle une tout autre personne. Il ne voulait pas qu'elle perde cette lueur dans le regard. Il arrivait pas encore à l'expliquer, mais elle avait vraiment quelque chose.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Dim 23 Avr - 0:41

    Jamie gémit de plaisir, de plus en plus fort alors qu'il se redressa, elle s'accrocha à lui, le griffant profondément dans le dos en le mordant au coup pour étouffer ses petits bruits de plaisir, elle n'aimait pas s'avouer vaincue. Cet idiot avait réussi son coup et c'était pas le mieux pour elle. Tch! Pourtant elle avait presque réussi à le faire tomber à son propre jeu.
    La demoiselle posa les mains sur ses épaules alors qu'elle lui volait un baiser langoureux, passionné, étouffant ses gémissements de plaisir alors qu'elle appréciait sa poigne ferme sur ses hanches et ses ongles sur sa peau. Elle le regarda, un petit sourire aux lèvres, bien que ce soit différent de la première fois il semblait toujours y aller tout de même doucement. Pas dérangeant en soi mais elle se demandait s'il allait s'oser à essayer des choses différentes. Enfin, c'était pas l'important.

    La demoiselle gémissait de plus en plus, masquant ses bruits soit en se mordant la lèvre inférieure soit en s'occupant d'embrasser Alexei, alors que ses mains le griffaient, encore et encore, elle se sentait terriblement contente, sans doute allait-il lui rappeler qu'elle avait eu l'air de dire qu'elle n'était pas satisfaite auparavant, mais bon. C'était un mensonge et même lui l'avait sans doute deviné à l'heure qu'il était. Enfin, la jeune fille inversa la situation, se retrouvant sous lui à nouveau et plus en milieu de lit, alors qu'elle le regardait.

    Oubliant la présence du collier d'Alex', Jamie avait sursauté au contact froid d'un coup, avant de rire légèrement, caressant le torse du jeune homme du bout des doigts en le regardant. Cet idiot était peut-être aux yeux des autres une brute épaisse et ignare en plus d'être quelqu'un de bien trop désinvolte, mais pour elle il était proche d'être parfait. Il buvait, il fumait, mais elle s'encombrait très peu de ce genre de détails, alors qu'elle lui prit le visage entre ses mains de manière délicate pour déposer un baiser sur ses lèvres. Plus doux et sentimental qu'avide comme auparavant.
    Sans doute vu la situation c'était un peu ridicule, mais il restait qu'apparemment ce geste la fit encore plus rougir que le reste, alors que ses hanches continuaient de garder un rythme alors qu'elle le regardait dans les yeux, une main sur la joue pour exprimer sa douceur et l'autre caressant ses abdominaux. Soudainement elle était bien moins pressée, se retrouver en dessous de lui, c'était se sentir couverte, protégée d'une certaine manière du reste du monde. Sa domination n'était rien d'autre qu'agréable pour la petite blonde.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Dim 23 Avr - 9:55



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei adorait l'entendre dans ce genre de situation, il trouvait fort amusant qu'elle tentait de retenir sa voix ou qu'on ne l'entende pas. Il ne pouvait s'empêcher de sourire, alors que ces lèvres se posèrent dans son cou pour y déposer des baisers, la mordant par moment, alors que de long frissons le parcourait face aux griffures dans son dos. Il grogna légèrement, sa blonde savait parfaitement ce qu'il fallait faire pour le faire réagir, et d'un côté, ça ne le dérangeait absolument pas. Bien au contraire même.

La jeune femme finit par réussir à inverser de nouveau les rôles, alors que les mouvements de bassin du jeune homme a la chevelure sombre ne cessèrent pas, il la mordit à l'épaule, avant de finir par la regarder. Alexei remarquait tout d'un coup se regard qu'elle lui lançait, cette douceur qui émanait d'elle tout d'un coup lui faisait bizarre. Alex' se demandait ce que s'était cette sensation qui le parcourut d'un coup. Qu'est ce qui lui arrivait d'un coup, bordel ?! Il n'arrivait pas à comprendre. Ou alors ne le voulait-il tout simplement pas. Après tout, ne s'était-il pas jurer qu'il ne s'attacherait pas à qui que se soit ? Qu'il finirait par ne pas mettre un pied sur ce chemin ? Autant pour sa sécurité que celle de la personne qu'il pouvait aimé. Visiblement, il y avait déjà mit un pied, s'était trop tard. Et il ne pourrait pas reculer.

Mickailovich ne quitta pas du regard la demoiselle, alors que sa mâchoire finit par se crispé, il se l'était promit. Ce genre de sentiment n'était pas possible avec son travail, ce n'était pas compatible. Il prenait bien trop de risque, ce qu'il faisait était mal et il mettait en danger son entourage. S'était sûrement pour cela qu'il était resté seul depuis tout ce temps. Il avait trop peur de finir par s'attacher à quelqu'un. Et il avait beau vouloir refoulé ce qu'il pouvait ressentir, le jeune homme finissait par réellement avoir peur qu'il arrive quoi que se soit à la jeune femme. Il allait devoir... se montré discret avec elle, un peu, un petit moment.

Le ténébreux esquissa un mince sourire sur son visage, alors qu'une de ces mains vint à caresser sa cuisse du bout des doigts, alors qu'il intensifia ces coups de reins en elle, se faisant un peu plus rude, il voulait voir sa réaction, mais aussi s'amusé un peu. Il le pouvait, n'est-ce pas ? Alexei déposera un baiser sur ces lèvres, autant fougueux, qu'il essayait de faire plus doux, comme s'il voulait qu'elle comprenne. Elle était suffisamment intelligente pour comprendre qu'il tenait à elle, plus qu'il ne voudrait l'avoué. De toute façon, il n'était pas le genre à dire quoi que se soit à ce propos.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Dim 23 Avr - 11:16

    Jamie fut agréablement surprise par la douceur tatillonne du jeune homme, comprenant ce qu'il essayait de faire alors qu'elle sentit une grande joie. Cependant cette joie marquée sur le visage se différencia de la douceur alors qu'elle profitait des coups plus rudes qu'il donnait, agrippant les draps du matelas comme si elle se sentait partir tellement les sensations étaient fortes.
    La blonde détourna la tête, rougissante alors qu'elle continuait de le regarder en coin, son bassin bougeant avec le sien. Encore une fois, elle passa ses jambes autour de lui tandis qu'il continuait, une main le griffant en bas alors que l'autre, tenant toujours une partie de drap, vint près de sa bouche pour atténuer les gémissements de plaisir qu'elle laissait involontairement sortir, elle n'arriverait pas à les retenir d'elle-même à nouveau.

    Le jeune homme était très fort sur ce terrain, fallait l'avouer. La demoiselle adorait ce qu'il lui faisait. Passant sa main libre sur lui, elle lui griffait légèrement le torse, gardant cependant la main à l'emplacement du coeur, souriant légèrement en le regardant. À nouveau la jeune fille avait tourné la tête vers lui, pour l'observer. Cet idiot qui était venu. Avait vu. Et avait vaincu. La blonde soupirait de plaisir en mordant dans le drap et légèrement dans sa main, avant de lâcher pour l'attraper et l'embrasser, retenant ainsi ses bruits de plaisir grâce à Alexei.
    Ce n'était décidément pas des plus déplaisant quand il y allait plus fort de temps en temps, elle adorait ça alors qu'elle lui mordillait la lèvre inférieure un peu plus fort, ses mains passant à nouveau dans le dos du jeune homme. Jamie sentait son corps se tendre, se détendre, répondre aux plaisirs procurés par le ténébreux, c'était plus intense que la dernière fois.

    « H-Haah! Alex! ♥ »

    Soudainement elle avait rougi. La demoiselle avait presque crié le nom du Russe, alors qu'elle regardait ailleurs en sachant qu'il serait soit fier soit amusé, un peu des deux sans doute. Ce conquérant.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Dim 23 Avr - 13:18



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Le jeune homme appréciait grandement l'effet qu'il faisait à sa blonde, tout autant que le plaisir qu'il pouvait lui procurer et il voyait parfaitement que cela lui plaisait. Alexei serra les dents sous ces griffures, de long frissons le parcourant, alors qu'il intensifia d'avantage ces coups de reins, alors qu'elle vint à presque hurler son nom. Il y avait aucun doute sur le fait que cela rendit fier et particulièrement amusé. D'un côté, il l'avait bien chercher, il avait ce qu'il voulait en plus de l'avoir rien que pour lui.

Cela faisait par deux fois qu'il avait l'impression que son corps ne demandait qu'à être plus proche d'elle. Il avait cette sensation de joie quand il posa le regard sur elle, autant une certaine peur quand elle s'éloignait trop de lui. Alexei l'avait laisser s'approcher la première fois sans même s'en rendre compte, il avait accepté pour la première fois qu'une personne pouvait s'approcher suffisamment pour briser la carapace qu'il s'était forgé. Bien qu'il restait quelqu'un de bien trop fermé, elle avait mit un pied à l'intérieur et le ténébreux n'avait pas pensé à la repousser. Alors qu'il aurait du le faire depuis le début. La sécurité des autres était plus importante ? Lui qui pensait qu'à lui la plupart du temps, avait en fait toujours pensé aux autres avant lui. Il ne se rendait juste pas compte que ce qu'il faisait était plus pour les autres que pour lui même.

A quel moment avait-il finit par faire germé cet idée dans sa tête. A quel instant avait-il décidé de retrouver sa liberté et de finir par prendre la décision qu'il combattrait Umbrella et les atrocités qu'ils créaient. Comment ferait-il tout seul ? Il en avait foutrement aucune idée et ce n'était absolument pas le moment de pensé à ce genre de chose. A l'heure actuel, il ne baisait pas, il faisait l'amour à une femme magnifique, au caractère bien trempée, et qui lui plaisait terriblement. Mickailovich approfondit le baiser le plus possible, alors qu'il se redressa un peu plus en la tenant fermant par les hanches, ces gémissements se faisant plus intense alors qu'il se fit un peu plus rude encore dans ces coups de reins, ne cherchant qu'à lui donner un maximum de plaisir tout autant qu'à lui.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Dim 23 Avr - 13:50

    La damoiselle mit une main devant sa bouche pour mordre dedans, retenant les gémissements de plus en plus fort que le jeune homme causait, alors qu'elle avait toujours les jambes autour de lui et l'autre main dans les draps, tirant sur le tissu. On pouvait le dire, Jamie avait l'impression d'être comme qui dirait au septième ciel grâce à Alexei, la blondine haletait entre les gémissements contenus en se sentant bouillonner à l'intérieur. Bouillonner de plaisir évidemment.
    La stagiaire se redressa légèrement, posée sur ses coudes alors qu'elle observait le jeune homme avec envie, s'aidant toujours d'une main pour pour réprimer ses gémissements, heureusement que malgré tout la caravane n'était pas en plein milieu d'un lieu fréquenté, ils auraient tout entendu, alors qu'elle mordait un peu plus fort dans sa main en sentant qu'elle allait peut-être encore crier.

    Ses yeux envieux détaillèrent du regard le jeune homme, il n'avait pas cet air si froid qu'à l'accoutumée et il était loin d'avoir l'air aussi grognon et insensible. Et elle avait cette impression qu'il n'était comme ça qu'avec elle, quoi de plus flatteur? La jeune fille lâcha sa main montrant une légère marque de morsure pour aller lui caresser le cou, descendant sur le torse pour le griffer un peu plus fort. Le marquer encore plus, elle voulait qu'il soit tout à elle sans savoir qu'il l'était peut-être déjà vu tout ces changements chez lui.
    Jamie se mordilla la lèvre inférieure, elle ne saurait plus tenir longtemps à ce rythme avant que son corps ne déclare forfait en s'abandonnant au ténébreux, elle sentait qu'ils -en tout cas elle- étaient proche de finir, alors qu'elle s'allongea à nouveau, une main allant chercher celle du jeune homme alors que l'autre avait quitté le torse pour revenir à ses lèvres. La blonde griffa le russe à la main, le regardant d'un air légèrement suppliant. Tellement de plaisir et de sensations qu'elle n'en pouvait presque plus, sentant son coeur battre la chamade et y aller tellement fort qu'elle avait cette impression qu'il allait percer sa poitrine pour sortir. Ses pensées se mélangeaient, elle ne savait plus où elle en était, ne pensant plus qu'au plaisir ressenti.
    Mais malgré tout la demoiselle sentait qu'elle n'allait plus tenir, le faisant sentir au jeune homme par des petits signes qui ne trompaient pas.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Dim 23 Avr - 20:16



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Le jeune homme a la chevelure sombre ne put qu'être fier de voir sa blonde être dans un tel état de plaisir, il se mit à sourire doucement, alors que des frissons le parcoura a chacunes de ces griffures, grognant légèrement. Alexei se vengea d'une certaine façon en donnant quelques coups de reins plus rude et intense, alors qu'il ne put s'empêcher de laisser échapper quelques gémissements d'entres ces lèvres. Mickailovich sentit qu'il ne tiendrait pas aussi longtemps qu'il ne le voudrait, et la jeune femme avait l'air d'être dans le même état, elle le lui montrait bien par des signes qu'il ne pouvait pas ignoré.

Un nouveau sourire s'étira au coin de ces lèvres, alors que sa main libre, griffa la cuisse de la jeune femme un peu plus fort, alors que son autre main finit prise par la blonde. Cette fille était magnifique et se peut importe les circonstances, il se pencha sur elle un peu alors qu'il retira la main de la jeune femme qu'elle mordait pour s'empêcher de faire entendre sa voix, alors qu'il la bloqua au dessus de sa tête en la tenant par le poignet. Il avait remarqué qu'elle se mordait depuis le début, hors de question qu'elle se face mal pour s'empêcher de crié ou de gémir. Si elle ne pouvait plus se retenir, il ne le voulait pas non plus.

Le ténébreux profita tout de même un peu de la situtation afin de se faire plus intense en elle, s'amusant de ces réactions, alors qu'il gémit d'avantage face au plaisir qu'il ressentit, sachant qu'il ne tiendrait plus aussi longtemps, chaque muscles de son corps finirent par se tendre et il se crispa, avant de se laisser aller dans un dernier gémissement. Se libérant en elle une nouvelle fois. Alexei fit ce qu'il pouvait pour reprendre doucement son souffle alors qu'il lâcha le poignet de sa blonde doucement, allant déposer un baiser au creux de son cou, soupirant de bien être sur sa peau, alors qu'un sourire se dessina sur son visage. Mickailovich redressa la tête afin de la regarder doucement, alors qu'il plongea son regard dans celui de sa blonde. Il avait juste envie d'être avec elle. Rien que ça. Et plus il la regard, plus il avait l'impression que cette sensation qu'il ressentait se confirmait encore plus.

Il ne savait pas du tout comment il devait réagir face à cela, mais il verra bien avec le temps. Tant qu'elle était en sécurité s'était le plus important. Le jeune homme a la chevelure sombre sourit de plus belle, particulièrement fier de l'effet qu'il lui faisait et du plaisir qu'il lui avait procurer, avant d'aller déposer un baiser sur ces lèvres.

« Kss... J'ai encore gagné »

Le jeune homme rit doucement, avant de s'écarter de la damoiselle afin de se coucher sur le dos à côté d'elle, croisant un de ces bras derrière sa tête. Ho,
elle serait sûrement pas ravie de son petit commentaire, mais ces réactions l'amusait de toute façon.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Dim 23 Avr - 20:36

    « Tu as plus de chance qu'autre chose. »

    Le rouge aux joues, Jamie arborait un petit sourire alors qu'elle se mit contre lui, lui caressant le torse en faisant le contour de son collier, une jambe sur lui également, plaquée au mieux alors qu'elle le regarda. Si lui ne voyait pas de quoi elle parlait par cette simple réponse, la blonde avait encore ressenti le tout très rapidement. Il ne s'était pas protégé le boulet! Mais elle ne lui en voudrait pas.
    Heureusement pour lui en effet, elle prenait la pilule contraceptive depuis longtemps et cela suffirait. En tout cas normalement. La demoiselle le griffa alors au torse en se redressa sur son bras, gardant l'autre aux ongles plantés dans sa peau.

    « Idiot qui oublie de se protéger. »

    Ah ça... Cependant il ne subsistait aucune trace d'animosité dans sa voix quand elle parlait comme ça, c'était juste qu'elle lui faisait remarquer. Normalement on se protège et le plus souvent la capote, surtout au début d'une relation. Eux deux faisaient tout à l'envers apparemment. Enfin. La jeune fille soupira simplement de satisfaction alors qu'elle se sentait se calmer au niveau de la respiration et du battement de son coeur. Elle se remit correctement contre lui, lui caressant à nouveau la peau.
    Jamie le détaillait du regard, alors qu'elle redessinait les traits de son corps du bout des doigts, jusqu'aux abdos et le bas ventre avant de remonter la main. Elle se redressa à peine pour l'embrasser sur la joue, toujours souriante malgré elle, elle pouvait pas s'en empêcher.

    « Dis-moi. Dans les règles du jeu, c'est interdit les accessoires? »

    En effet, elle se disait déjà que la prochaine fois, elle gagnerait. Au moins une fois.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Dim 23 Avr - 20:55



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

De la chance ? Sur le moment, Alexei ne comprenait pas vraiment pourquoi elle disait cela. Il était carrément à côté de la plaque même, parce qu'il pensait surtout que c'était parce qu'il était plus fort qu'elle. Le jeune homme sourit doucement, alors qu'il ferma les yeux, des frissons le parcourant alors sous les caresses sur son torse. Lorsqu'elle se mit à tournée autour de son coller, le jeune homme a la chevelure sombre rouvrit les yeux pour descendre le regard sur le dit collier. Il l'avait depuis toujours et ne savait même pas d'ou il lui venait. Alex' ne se souvenait strictement de rien à ce niveau là. Pourtant, il l'avait garder, le jeune Russe avait l'impression qu'elle avait une valeur sentimentale, s'était donc plus qu'un simple bijou.

Un sourire se dessina sur son visage, alors que son bras libre entoura les épaules de sa blonde, ces doigts s'amusant à caresser sa peau doucement, alors qu'il la regarda du coin de l'oeil, grognant légèrement sous la griffure. Mais il finit très vite par se rendre compte que s'était parce qu'il avait, visiblement, oublier le préservatif et elle le lui confirma qui plus est. Mickailovich cligna doucement des yeux, avant de rire légèrement, refermant les yeux sans se poser plus de questions que ça. Il aimait pas avec la capote, même si avec les putes il se forçait à en mettre, avec Jamie, il n'avait pas envie, tout simplement parce qu'avec elle s'était différent.

« Rha ça va. J'y pense pas quand je suis avec toi, c'est pas ma faute. »

Il y avait aucun animosité dans sa voix, non, bien au contraire même, il se trouvait être particulièrement amusé par la situation, tout autant qu'il ressentait une certaine fierté. Alexei avait encore gagné, avait réussit à la faire craqué et l'entendre crié. Il se jura de la faire hurler encore plus la prochaine fois. Rien qu'à cette pensé, il ne put s'empêcher rire légèrement, avant de poser les yeux sur elle face à son interrogation. Quoi ? Des accessoires ? Le jeune homme a la chevelure sombre haussa un sourcil dans un premier temps, avant de sourire en coin, et d'aller déposer un baiser sur son épaule en se tournant vers elle et l'entourant de ces deux bras.

« Pourquoi ? Tu veux finir menotté ? »

Un nouveau rire amusé s’échappera de ces lèvres, alors qu'il mordillait légèrement le lobe de son oreille. C'est fou à quel point il aimait la taquiné.

« Il y a pas vraiment de règles, tu sais, en vérité. J'aime juste prendre le dessus, parce que t'es terriblement excitante quand tu craques. »

Et pas qu'un peu. Alexei craquait littéralement pour cette fille et il avait bien l'impression qu'il ne la voulait que pour lui. Mais ce genre de choses, il en parlerait,
sûrement, jamais ouvertement. Parce qu'il ne savait pas comment faire et qu'il n'était pas douer pour ce genre de choses.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Dim 23 Avr - 21:10

    La demoiselle rougit face aux taquineries du jeune homme, soupirant cependant d'aise quand il vint à taquiner son oreille. Elle adorait quand il allait s'occuper de là et de son cou particulièrement. Il l'avait sans doute compris. Enfin, la jeune fille se contenta de rouler des yeux quand il pensait que les accessoires étaient pour elle.
    Que nenni, il se trompait largement là-dessus, la blondine pensait plutôt en utiliser sur lui, histoire de voir ce que ça pourrait donner. Sans doute quelque chose d'amusant en le connaissant. Elle eut un petit rire d'avance avant d'éclaircir sa lanterne.

    « Disons que je pensais plutôt... à en utiliser sur toi. »

    Une expression amusée prit place sur son visage alors qu'elle continua, haussant les épaules en le regardant de ses yeux noisettes.

    « Mais ça ne me déplairait pas que tu t'amuses aussi, tu sais? »

    Puis lui, il éclaircissait le jeu. Pas de règle. Et bien, tant mieux pour elle. Alors qu'elle rougissait quand il la décrivit comme excitante. Mon dieu il était tellement direct avec ça. La jeune fille se cala au mieux contre lui, cachant son visage rouge de honte contre le ténébreux.

    « Crois-pas que ce sera facile à chaque fois! »

    Jamie redressa le visage pour le regarder, rouge mais avec une expression de défi. Il paiera rien pour attendre lui, avec ses airs fiers. La demoiselle allait se débrouiller pour le faire plier la prochaine fois...


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Vos persos
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Extérieur de Raccoon City :: Forêt-
Sauter vers: