AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Lun 17 Avr - 2:33



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Cela faisait combien de temps que Mickailovich attendait devant cette foutu forêt, hein ? Cela faisait une bonne heure, il était là bien à l'avance et se contentait d'observer cet endroit... Il voulait pas être particulièrement ponctuelle, mais depuis que Jamie l'avait appeler pour son entraînement, il avait vraiment eut le choix de lui donner un lieu de rendez-vous. Après tout, c'est lui qui l'avait proposer à la base non ? Le jeune était tranquillement assit sur un banc... sur le dossier, alors que ces pieds salissait le bois fait pour y foutre les fesses pour toute personnes normal. Mais non. Lui, il faisait encore comme il le voulait, hein ?

En une heure, il avait juste vu quelques feuilles bouger du au vent... mais aucun zombie ou autre conneries de ce genre s'approchait de là... S'était à ce demander si ces rumeurs étaient réellement fondé tiens. Bon d'un coup, on peut dire qu'il allait peut-être faire d'une pierre deux coups en s'y aventurant avec sa blonde. Même si s'était particulièrement dangereux autant pour lui, que pour elle. Bordel, il avait plutôt intérêt à assurer ce crétin. Le jeune Russe se massera la nuque instinctivement en penchant la tête sur le côté, alors qu'il était dos à la circulation diverses. Il y avait parfois des gens qui passait devant lui, certains avaient l'air plutôt curieux de s'approcher de cette forêt. Ces crétins ne se rendaient réellement compte de rien hein ? S'était qu'un jeu pour eux ? Bande de débiles.

Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il lancera son mégot de cigarette dans la poubelle pas très loin de lui, alors qu'il tendit le bras vers ces pieds. Il avait eut la bonne idée de prendre de quoi boire avec lui, et quoi de mieux que des bieres. Quoi ? Il aurait très bien put boire un alcool plus fort que ça. Mais il avait pas envie de se trimbaler avec une bouteille de Vodka putain. Il avait une flemme soudaine en partant et la bière c'pas si mal. Un soupire s'échappera de nouveau de ces lèvres, alors qu'il buvait en toute tranquillité, ne se préoccupant pas de ce qui se passait autour de lui, alors qu'il vidait sa boisson d'une traite, avant d'écraser la canette dans sa main et de la balancer dans la poubelle.

Mickailovich se rallumer une énième cigarette de la journée, alors qu'il commençait à trouver le temps long, avant de finir par plisser les yeux en fixant la forêt. Il était sur qu'il avait vu une sorte de... silhouette... Bizarre... Pff, à tout les coups s'était son imagination qui lui jouait des tours. Alexei secouera la tête doucement, avant de finir par carrément bien s'asseoir sur le banc et de s'y allongé ensuite en croisant les bras derrière sa tête, après avoir poser ces bières près de son sac à dos qu'il avait tout spécialement préparer pour l'entraînement. D'ailleurs, Elle foutait quoi ?

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53


Dernière édition par Alexei Mickailovich le Sam 22 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Lun 17 Avr - 3:11

    Le temps était encore assez doux, ce qui fit que Jamie s'habilla juste d'un top blanc des plus quelconque, un minishort en jean clair et des bottes montant jusqu'au dessous des genoux. Seul petit accessoire décoratif, un noeud noir enrubanné autour de son cou. Histoire d'être assez à l'aise dans ses mouvements, bien sûr ne pas oublier le petit sac minuscule où mettre l'arme de service de son père qui était maintenant à son nom. Elle quitta la maison assez rapidement, marchant d'un pas pressé pour retrouver le chemin de la forêt. Elle n'y allait pas souvent, encore moins depuis les rumeurs.

    Enfin, elle passa dans les rues, pour aboutir au bon chemin, saluant quelques passants poliment alors qu'elle marcha d'un pas décidé tout d'abord puis hésitant. Était-ce seulement une bonne idée pour la stagiaire de se munir d'une arme et de tenter de s'en servir? C'était pas vraiment une idée qui lui paraissait faisable. D'un pas plus lent la jeune fille se dirigea donc vers la forêt pour finalement se remettre à penser que là-bas... Plus profond dans cette forêt, près de la montagne Arklay... Enfin. C'était là-bas que les choses s'étaient déroulées. La voilà qui devenait réticente quant à l'endroit, alors qu'elle se crispa, plantant ses ongles dans sa propre main, continuant cependant dans cette direction.

    Et la voilà qui se trouvait bien proche, face à l'orée du bois. Là où il y avait des bancs pour les marcheurs, alors que Jamie restait à regarder fixement la forêt comme si elle voyait un fantôme du passé. La blondine prit une inspiration alors qu'elle se recula pour s'asseoir sur un banc, regardant pas vraiment autour d'elle, avant de finalement se dire... Que c'était pas aussi dur que du bois. Tâtant d'une main, Jam' sentit quelque chose, alors qu'elle se redressa vivement, se tournant pour faire une petite révérence d'excuse.

    « Uah! Je suis désolée j'vous avais pas vu! Puis elle se redressa. ... Alex'? T'es déjà là...? »

    Et la voilà qui rougissait encore comme un piment. Et qu'elle se disait qu'elle avait tâté... Ah. Merde. Comme si c'était une preuve de sa bêtise, elle cacha les mains derrière son dos, regardant ailleurs.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Lun 17 Avr - 11:02



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei attendait patiemment... Même si s'était pas l'une de ces plus grande qualité il fallait bien l'avoué. Il avait grogner plusieurs fois avant de finir par soupirer. Attendre comme ça... S'était chiant. Il n'aimait pas ne rien faire pendant trop longtemps, s'était bien pour ça qu'il tentait de trouver des occupations et jusqu'à maintenant les bagarres, l'alcool et les putes lui allaient plutôt bien. Mais aujourd'hui... il pouvait pas se bourrer la gueule non plus. Il pouvait pas aller à la maison close... Non, Mickailovich était devant une forêt à la réputation, récente, d'y trouver des monstres... Des zombies et tout le bordel. C'est que ça ne lui faisait absolument pas peur, de toute façon, il ne s'enfoncerait pas assez profondément dans ces bois pour en voir, n'est-ce pas ? Après tout, le but n'était pas de mettre en danger la blonde dès le premier entraînement.

De toute façon, il savait très bien ce qu'il fallait faire en cas de danger, Alexei ferait en sorte qu'il ne lui arrive rien. Au bout d'un moment, alors qu'il était perdu dans ces pensées à s'assurer qu'il avait vraiment tout pris avec lui... Il sentit quelque chose s'asseoir sur lui... Instinctivement, le jeune Russe rouvrit les yeux et redressa la tête afin de voir ce que s'était... Jusqu'à ce qu'il finisse... tâter... What the hell ?!! Jamie ?! Bordel, mais qu'est ce qu'elle foutait ?! Il ne put s'empêcher de hausser un sourcil alors qu'elle se releva et commençait à s'excuser.. Constatant alors que s'était lui par la suite. Alex ? Déjà là ? Non pas du tout, là c'est son grand-père, elle voyait pas la différence ?!

Le jeune homme a la chevelure sombre finit par rouler des yeux avant de finir par se relever. Pourquoi elle s'est mise à tâter cette folle ?! Et si ça avait été quelqu'un d'autre, hein ?! Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il alluma une cigarette. Il avait arrête de compter après la première. Huhu.

« ... Kss... Idiote. Bah... Oui... »

Pourquoi elle lui demandait un truc pareil ? Sa blonde s'attendait à le voir arrivé en retard ? Bon... S'il avait pas décidé de prendre de l'avance, peut-être que se serait arrivé. Non... C'est même sur. Dans ce genre de chose, il était jamais à l'heure. Un soupire s'échappera de ces lèvres, avant de tirer sur sa cigarette et de s'approcher de Jamie en l'attrapant par les épaules d'un bras et de se mettre à avancer. Autant passé par un endroit ou peut de personnes pourrait les voir. Il manquerait plus que ça qu'ils appellent la police tiens.

Bien entendu le jeune homme avait prit soin de prendre son sac et ces bière avec lui. N'oublions pas ça, s'était super important. Il risquait d'avoir soif ce con. Le jeune Russe relèvera un morceau du grillage qui entourait la forêt depuis les événements et fit un signe de tête à la naine.

« Allez, avance. Fait attention. »

Comme à son habitude, Alexei se montrait particulièrement sec et pas du tout amicale quand il était en public. Il allait peut-être devoir changer ça un de ces jours. Le jeune homme regardera autour de lui, avant de lâcher le grillage qui se refermait aussitôt après le passage de la blonde. Il était bien trop imposant pour pouvoir passer. Alors il se contentait d'escalader le grillage pour passer au dessus. Qu'il était agile cet idiot. Il posera son regard bleus sur la jeune femme, avant de sourire légèrement et de finir par se rendre compte qu'elle était... en short... Mini short.. Sérieux ? S'était une blague ?! Pourquoi elle a mit ça ? Bordel, ils allaient en forêt... On met un pantalon dans ces cas là. Même si ce short lui faisait de belle fesses, il y avait aucun doute la dessus. Mickailovich calme toi.

« Tu aurais pu mettre un pantalon quand même. On va en forêt, pas à la plage. »

Le jeune homme roula du regard alors qu'il se mit à avancer, alors qu'il s'ouvrit une nouvelle canette de bière. Autant trouver un endroit... plutôt tranquille hein ? Et ou il pourrait avoir une vue plus clair autour d'eux. Sait-on jamais.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Lun 17 Avr - 11:29

    Obligée de le suivre de près, elle passa le grillage sans faire plus d'effort que ça, heureusement qu'être petite et plus ou moins fine pouvait aider. Alors que lui passait au dessus. Puis vint la remarque sur le short. Tch, il avait quoi contre ça?! Elle fronça les sourcils, le poussant d'un doigt sur le torse, enfonçant donc son ongle dans sa peau.

    « J'te signale que t'as pas la tenue du parfait randonneur non plus. »

    Déjà contrariée par cette première remarque et pas du tout à l'aise à l'idée de la forêt, Jamie se contenta d'avancer en faisant dos au jeune homme et roulant expressément des fesses pour bien lui faire comprendre qu'elle n'en avait rien à faire de son avis sur ses goûts vestimentaires. C'était même pas à lui de décider et puis il n'avait pas précisé alors qu'à l'accoutumée il savait que mademoiselle portait des jupes, pas le plus utile en forêt non plus hm? Enfin, roulant des yeux elle se tourna vers lui, un petit sourire en coin, rougissant légèrement au niveau des joues.

    « Si on allait à la plage, tu verrais encore moins de vêtements. »

    Suivi d'un petit clin d'oeil, elle garda une main sur le sac, un peu nerveuse alors qu'elle ralentit pour qu'il la rattrape, restant à côté de lui. La blonde hésitait même à lui dire qu'au final il était peut-être venu pour rien, elle en tremblait d'avance. Oh oui elle n'était que très peu à l'aise au final, tandis qu'elle lui jeta de rapides coups d'oeil. Il avait encore l'air d'être d'une de ces humeurs, la joie quoi.

    « Et sinon, tu attends depuis longtemps? »

    Histoire de trouver de la conversation, avant d'aborder le véritable sujet, le pourquoi ils étaient venus dans un endroit pareil après tout. Et aussi sans doute parce qu'elle était quand même curieuse, comme d'habitude.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Lun 17 Avr - 14:36



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei roula du regard face à ces mots... Il a pas besoin de tenu de randonneur... C'est pas n'importe qu'elle homme bordel ! Un soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'il la suivit du regard, avant de regarder un peu autour de lui, en la suivant... Elle passait devant lui à rouler des fesses... SÉRIEUX ?! Putain... mais alors elle... Mickailovich serra les dents alors que son regard fut poser sur ces fesses... Ce short lui faisait un cul magnifique bordel... Et elle le cherchait. Kss. Elle verra ce qui lui arrivera quand ils auront finit tient. Pff.

Le jeune homme a la chevelure sombre soupira en secouant la tête, alors qu'il fumait en buvant sa bière, regardant autour de lui, autant être prudent dans cette forêt, on sait jamais. Ces pupilles finirent rapidement sur la jeune femme qui venait encore à lui lancer le genre de réplique qu'il... fallait peut-être éviter. Elle venait de lui lancer une perche... Il y répondrait.

« ... De toute façon, je préfère quand tu en as pas. Peut importe ce que tu portes, tu le garderas pas longtemps. »

Il ne put s'empêché d'esquisser un mince sourire au coin des lèvres, alors qu'elle avait quand même eut l'excellente idée de ralentir et de l'attendre. De toute façon, il aurait gueuler si elle l'aurait pas fait. Mickailovich l'observera du coin de l'oeil, avant de se masser la nuque, alors qu'il écartera une branche d'arbre qui se mettait sur son passage. Il finira par s'arrêter alors qu'il entendit quelque chose dans les buissons.

« Je suis arrivé un peu à l'avance... J'observais la forêt en me demandant si s'était réellement une bonne idée de venir ici... Mais après j'suis curieux avec toute cette histoire alors je me dis que voir s'il y avait des zombies et ton entraînement sa ferait d'une pierre deux coups.

Hu ? Habituellement il aurait carrément mentit à n'importe qui. Mais visiblement s'était pas le cas avec Jamie. Autant dire qu'il ne pourrait jamais être aussi franc sur certains sujet, mais s'il ne mentait pas, c'est qu'il en avait pas vraiment envie avec elle, n'est-ce pas ? Alexei penchera la tête légèrement sur le côté, avant de grogner et de constater que s'était que rien d'autre que le vent. Il secouera la tête doucement avant de soupirer en tirant une tête de six pieds de long... Pire que d'habitude. Et de finir par avancer de nouveau pour finir dans une petite clairière et s'asseoir sur un tronc d'arbre en mettant son sac à dos devant lui et de se mettre à fouiller dedans et de sortir une cible et d'aller l'accrocher à un tronc d'arbre. Cible statique pour commencer. Le mobile... Se sera quand ça viendra.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Lun 17 Avr - 15:09

    Seule réaction à sa pique lancée, Jamie se contenta de tirer légèrement sur son top pour le rabaisser, le tenant en main en le regardant malgré des joues rouges l'air de dire "je vais le garder, crois-moi!" tandis qu'elle soupira par la suite en continuant de marcher, s'arrêtant quand il se stoppa pour l'observer en plissant les yeux, avant d'afficher une mine surprise. Pardon, il avait dit quoi là...?

    « Merci de me faire participer à une situation réelle à laquelle je ne suis pas du tout prête, idiot!! »

    Bien sûr ça sentait l'ironie, la blondine ne le remerciait pas le moins du monde, plus stressée encore alors qu'elle se passa une main sur le visage, le suivant jusqu'à une clairière et le regarder installer son matos. Elle n'avait vraiment aucune idée de comment procéder, alors qu'elle se contenta de sortir l'arme du sac. N'importe qui d'externe aurait pu croire qu'elle s'apprêtait à le menacer alors que Jam' se contenta de le lui présenter. Une simple arme de service des plus banales dans la police, un calibre 9mm. La blonde sentit un frisson la parcourir alors qu'elle regardait cette arme. Se demandant si elle avait servi pour plus que neutraliser un suspect. Comme... tuer?
    Enfin, depuis qu'elle l'avait en sa possession, la stagiaire n'y avait pas touché. Sans même savoir comment on retirait la sécurité et si même elle était mise, elle avait même conservé le chargeur. Le charger, elle savait le faire à force d'avoir vu son paternel le faire tant de fois. Mais s'en servir autrement...

    « Un geste louche et je te jure c'est toi qui deviendrais la cible. »

    Autant le prévenir qu'ils n'étaient pas là pour autre chose, surtout vu sa remarque de plus tôt. Putain Jam' sors-toi ça de la tête et concentre-toi! Enfin, elle attendit qu'il lui montre au moins comment s'y prendre. S'en servir, se positionner, appréhender le recul. Bref, comment tirer.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Lun 17 Avr - 16:37



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei s'était juste contenter de rouler du regard en secouant la tête... Bordel, justement, une situation réelle sa l'aiderait à apprendre plus vite. Et elle saurait directement ce que s'est que de tirer sur quelqu'un, si réellement il y avait des monstre ici. Un soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il préparait tout ce qu'il fallait, avant de finir par se retourner, alors qu'il finit avec une blonde qui lui tendit une arme... Il eut le réflexe de pivoter sur le côté pour ne plus être dans la ligne de viser de son flingue avant de lui prendre l'arme des mains en grognant, son regard la toisant sévèrement.

« Pointe jamais ton arme sur quelqu'un comme ça! T'es complètement folle ou quoi ? »

Mickailovich soupira de nouveau... Il se dit que cette journée risquait d'être longue... mais vraiment très longue. Il secouera la tête en grommelant, avant de poser les yeux sur l'arme et de vérifier son état, il retira le chargeur, il était plein... Okay, avant de la remettre dans l'arme et constaté que la sécurité était encore dessus. A tout les coups, elle savait même pas comment la retirer. Le jeune homme constatera que l'arme était encore en bon état pour servir, et il le fera tourné dans sa main afin de tenir le canon et lui tendre du côté de la crosse.

« C'est comme ça qu'on tend un flingue à quelqu'un... idiote. »

Le jeune homme a la chevelure sombre ignora délibérément ce qu'elle lui disait... Un geste louche... Et il devient la cible, hein ? Elle savait pas se servir d'un flingue, à tout les coups elle arriverait même pas à le toucher. Il roula du regard avant de la regarder fixement. Bordel, sa allait être dur cet histoire. Bon déjà, pour l'instant, il y avait visiblement pas d'emmerdes de pseudo monstre mort vivant, alors. Ça va. Hein ?

Il esquissa un mince sourire alors qu'il se mettre à côté d'elle en montrant la cible d'un mouvement de tête. C'est pas le moment de glander, autant se mettre au boulot tout de suite. Alors, Alexei se mettra derrière la jeune femme, l'aidant alors à tendre le bras et positionner ces doigts sur son arme. Voilà que ce crétin était coller à elle dans d'autres circonstances que le sexe. On aura tout vu dis donc.

« Tend bien le bras... Soit pas crispée. Détend toi. Retire la sécurité... Là, voilà... Tu respires doucement. Et quand tu es prête tire. »

Le jeune Russe la regardera du coin de l'oeil, l'aidant dans l'entreprise de se servir de son arme et à retirer, surtout, la sécurité dans un premier temps. Maintenant, il y avait plus qu'à voir comment elle réagirait face à un premier tire et le recule de l'arme.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Lun 17 Avr - 16:56

    Voilà qu'elle se fit insulter d'entrée, c'était pas nouveau de la part de ce goujat de première qui n'avait mais alors là aucune manière. Enfin, elle le regarda faire avant de récupérer son arme. La demoiselle était nerveuse en tenant l'arme alors qu'il lui montrait la marche à suivre, collé contre elle. Ohlala. Oh non.
    La jeune fille regarda alors vers la cible, à priori ça semblait simple de viser, mais elle n'avait pas une visée très stable encore plus sous sa nervosité, même en ayant ses deux mains tenant l'arme; l'une pour stabiliser -normalement- et l'autre pour appuyer sur la gâchette quand elle se sentirait d'exécuter son premier tir. Ainsi, elle s'exécuta. Non seulement le recul l'eut surpris mais en plus le bruit de la détonation la fit sursauter, ce qui fit qu'elle lâcha l'arme pour se tourner contre le jeune homme.

    Misère elle n'était pas faite pour ça du tout, Jamie était tout le contraire d'une femme d'action alors qu'elle s'était caché le visage dans ses mains contre le jeune homme qui l'accompagnait, l'arme au sol et la cible au loin à peine effleurée, touchée sur le bas mais au moins c'était dedans. Sur une personne normale ça aurait pu faire des dégâts.
    La stagiaire était loin d'être douée, surtout vu la réaction qu'elle venait d'avoir, lâchant l'arme qui aurait pu tirer encore une fois. La blondine soupira contre le torse de son ténébreux, alors qu'elle s'écarta pour rougir, détournant le regard. Elle allait encore se faire enguirlander, elle en était sûre, oh mon dieu, elle s'y attendait! Même si elle avait touché, lâcher l'arme elle savait que c'était une terrible erreur et que le Russe pourrait très bien lui en tenir rigueur, alors que Jamie masqua sa honte en se cachant le visage. Quelle jeune inexpérimentée elle faisait...


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Lun 17 Avr - 20:02



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction quand Jamie avait finit par tirer... Elle avait finit par lâcher l'arme... Ce qui lui plaisait pas, mais en plus de ça elle s'était retourner pour finir contre lui. Bordel... Cette fille... Le jeune homme a la chevelure sombre se contenta de l'observer, alors qu'il finit par rouler du regard, serrant les dents. Elle n'était vraiment pas faite pour les armes à feu... ça, il avait aucune doute la dessus et finissait par se demander si s'était une bonne idée qu'elle finisse par apprendre à s'en servir. Mais contre un humain en pleine santé, et armée... Il y avait aucun doute que sa pouvait servir... Contre un zombie, sa pouvait être différent, et encore. Vu certains monstre crée par le virus... Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors que sa blonde finit par s'écarter...

Mickailovich finit par ramasser l'arme, jetant un coup d'oeil du coin de l'oeil vers la jeune femme avant de finir par s'approcher de la cible et de la regarder... ouais, bon... S'était pas si mal pour une première fois. Elle avait touchée la cible, s'était le plus important, non ? Il secouera la tête doucement, restant silencieux, il aurait put la rassuré vu son état, mais non. Cet idiot ne fit rien. Il se contentait de soupirer avant de se retourner en allant vers la jeune femme et de lui tendre l'arme de nouveau.

« ... évite de lâcher l'arme, Jamie. Un incident peut très vite arrivé avec les armes à feu. »

Le Russe ne l'engueulait pas, non, pas du tout même. Il aurait put... Peut-être qu'il aurait du. Mais vu la réaction de Jamie, il avait vite comprit que la brusquée à ce niveau là ne servirait à rien. Et puis, s'était un peu normal pour une première fois de réagir comme ça, non ? Le jeune homme se massera la nuque doucement, avant de finir par s'allumer une cigarette et de lui faire signe d'un mouvement de tête de recommence. Plus vite elle s'y remettrait, mieux se sera.

« Détend toi. Tu as touché la cible, mais c'est pas encore ça. Tu finiras par y arrivé. »

Alex' lui fit un mince sourire avant que son regard finisse par se tourné vers la cible. Cette fois, il ne l'aiderait pas, il voulait voir comment elle s'en sortirait et puis, il fallait également qu'il surveille un peu afin de s'assurer qu'aucun danger ne viendrait. Sait-on jamais.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Lun 17 Avr - 20:39

    Peu assurée, Jam' reprit l'arme qu'Alex lui avait rendue. Il était fou pour vouloir insister dans cette voie. Enfin, elle soupira pour se remettre à viser, inspirant profondément pour tenter de se détendre. Au moins cette fois il ne la collait pas. C'était légèrement plus facile de se concentrer, alors qu'elle fit un mouvement d'épaules pour les craquer en ayant senti une gêne. Ça ne fit qu'un petit bruit mais ce n'était pas le but.
    La jeune fille regarda alors sur la cible pour tirer par trois coups, encaissant le recul de l'arme à chaque fois. Ce qui atteignit la cible en haut et deux fois vers le milieu, bien qu'après ça, elle eut besoin de s'accroupir, posant l'arme avec le canon à son opposé pour éviter un mauvais coup si ça tirait seul, se frottant les mains.

    La sensation était étrange, elle se disait qu'encaisser le recul c'était un peu comme encaisser une balle au volley ou quelque chose dans le genre, ça impactait énormément sur les mains et la longueur des bras. Jamie se les frotta un peu, relevant le regard vers Alexei. Au deuxième essai ça devrait être bon non? Elle avait encore tremblé mais ça semblait déjà mieux niveau visée. Juste qu'après, elle sentait un stress alors qu'elle récupéra l'arme, toujours en regardant le ténébreux, toujours un léger tremblement dans la main à l'idée de devoir s'en resservir.

    « Ça te convient, là? »

    Bon, la blondine n'était pas des plus à l'aise et elle le faisait sentir à l'armoire à glace, après tout elle pouvait bien le lui faire comprendre. Il ne se gênerait pas lui.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Mar 18 Avr - 14:24



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei s'était contenter de lui dire de continué, il fallait pas qu'elle arrête maintenant. Peut-être que ça pouvait paraître bien trop dur pour elle qu'il réagisse comme ça avec elle. Mais Alex' voulait juste qu'elle puisse se défendre un maximum. Et puis, elle l'avait demander, non ? Le jeune homme a la chevelure sombre serra les dents en l'observant, alors qu'il fumait sa cigarette, une main dans une de ces poches, alors que celle qui était libre alla instinctivement masser sa nuque.

Il entendit parfaitement les tires, et ces pupilles bleus ont très rapidement finit sur la cible... ouais la, pour le coup s'était bien mieux. Le ténébreux soupira légèrement, avant de tourné la tête vers sa blonde. Qui avait finit a croupie. Qu'est-ce qu'elle avait ? Il aura très vite compris lorsqu'elle trembla un peu. Et il ne pouvait que comprendre d'un côté. Le jeune homme a la chevelure sombre soupira une nouvelle fois alors qu'il finit par croisé son regard, alors qu'elle s'était relevée et lui demandait si ça lui convenait. Alex' roula instinctivement du regard, avant de soupirer.

« C'est déjà mieux. C'est bon, on fait une pause. Remet la sécurité. »

Mickailovich finit tout de même par faire l'effort de sourire, légèrement, alors qu'il finira par se retourner et de faire quelques pas vers son sac qu'il avait poser pas loin d'un tronc d'arbre et de s'asseoir dessus. Si cette forêt était pas si... glauque... Qu'elle avait pas une atmosphère si oppressante... Alexei se disait que se serait sûrement un endroit magnifique. Il n'entendait même pas d'animaux, pas un bruit... A part le bruit des feuilles sous les coups de vents... Même les oiseaux avaient finit par se tailler.

Le jeune homme regardera un peu autour de lui avant de finir la main dans son sac et de prendre une bière pour la énième fois de la journée. Bon s'était déjà mieux que rien, même s'il préférait de la bonne Vodka. Les alcool forts... ça avait toujours été ce qu'il préférait. Il ouvrira la boisson et but une gorgée avant de regarder vers Jamie.

« Vient, il y a à boire dans mon sac si tu veux. Et de quoi grignoter. »

Le jeune Russe esquissa un mince sourire alors qu'il se massera la nuque de nouveau, avant de prendre son Kukri et de le planter dans le sol à ces pieds et de regarder un peu autour de lui. Les tirs... auraient du en attiré, non ? Enfin... ça aurait du attiré quelque chose, non ? Il en savait foutrement rien et pour le coup, bien qu'il restait particulièrement vigilent, ne s'occupait pas vraiment de ça pour le moment.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Mar 18 Avr - 14:48

La pause était plus que la bienvenue, si ça s'était passé rapidement elle avait pourtant l'impression que c'était depuis deux bonnes heures qu'elle se concentrait et surtout qu'elle essayait de moins trembler au possible. Jamie vint le rejoindre quand il l'invita, se mettant en face de lui pour pointer du doigt la présence de la bière.

« C'est toi qui me rabâche qu'avec une arme un accident est vite arrivé. Mais c'est toi qui boit... »

La blonde chipota à son arme pour remettre la sécurité, l'observant de ses yeux bruns le jugeant du regard assez facilement quant à ses actions. La demoiselle vint s'asseoir près de lui pour chipoter dans son sac et trouver du soda. Arquant les sourcils en relevant le regard vers lui. Tiens, il avait tout de même pris du soft... Enfin, tant mieux, parce qu'elle aurait pas aimé devoir boire de la bière. Après tout elle se connaissait et quand elle avait bu... C'était terrible.
Jamie but alors une gorgée en regardant ailleurs. C'était bien calme, trop calme. Pas un bête à signaler, pas même une mouche. Ce qui était des plus étranges alors qu'elle rangea la bouteille dans le sac, regardant vers Alex qui semblait soudainement plus décontracté. Quoi, le fait qu'elle ait l'arme en main et il était sur ses gardes? Elle roula des yeux pour venir près de lui pour aller lui mordiller l'oreille, avant de s'écarter pour regarder vers lui seulement du coin des yeux.

« Pour la remarque de tantôt. »

Bien que la demoiselle savait que ce serait pas vraiment une pique pour lui, c'était en réponse à la question de ses vêtements. Qu'elle garderait, surtout en forêt. Avec des gens qui pourraient passer à n'importe quel moment surtout vu la foule de curieux de ces derniers temps. M'enfin là n'était pas le sujet, mais malgré elle cela pourrait détendre l'atmosphère alors qu'un petit sourire en coin naquit sur ses lèvres lorsqu'elle posa les yeux sur le Kukri. Oh Jamie, tu ne savais même pas comment il pourrait réagir.

« J'aurais pourtant juré que cette grande lame était pour compenser quelque chose. »

Jamie se moquait d'Alexei, pauvre de lui, mais bon ce n'était pas méchant. C'était une pure taquinerie de sa part. Après tout, elle savait presque tout de lui. Au niveau physique en tout cas.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs


Dernière édition par Jamie Scott le Mar 4 Juil - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Mar 18 Avr - 19:38



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei haussera un sourcil, avant de finir par rouler du regard alors que ces pupilles finirent par se poser sur Jamie. Sérieux ?! Le jeune homme finit par soupirer, alors qu'il but une gorgée de sa bière tranquillement.

« T'occupe. Contrairement à toi, je sais me servir d'une arme et je tiens parfaitement l'alcool. »

Mickailovich roula du regard, alors qu'il secoua légèrement la tête. Sérieux, elle allait quand même pas s'y mettre parce qu'il buvait un peu... trop... beaucoup trop et ce tout les jours. Mais ça, elle n'était pas du tout censé le savoir. Absolument pas même. Cet idiot était un alcoolique et il se l'avouerait sûrement jamais. Après tout, il ne devait rien à personne, non ? Il avait pas besoin de devoir s'expliquer sur ces faits et gestes à qui se soit, et on venait rarement le faire chier sur sa consommation d'alcool. Tant qu'il faisait bien son boulot et qu'il faisait pas de connerie à ce propos, on l'emmerdait pas. Et s'était le plus important pour le moment. Non ?

Le jeune homme a la chevelure sombre finit par hausser un sourcil alors que la blonde finit par venir lui mordiller l'oreille... Il arrivait pas du tout à comprendre ce qu'elle cherchait à faire pour le coup et il se contenta de serrer les dents, alors qu'un frisson le parcourra. Merde. Bordel, pourquoi elle fait ça ? La remarque de tout à l'heure ? Kss. Alexei grogna légèrement, alors qu'il l'observera du coin de l'oeil. C'est pas sur que se soit une si bonne idée de chercher le Russe comme ça... Il allait encore finir par devenir fou par sa faute. Rha les gonzesses.

« J'aurais pourtant juré que cette grande lame était pour compenser quelque chose. »

Quoi ? Pardon ? Comment ? Le Russe posera les yeux sur son Kukri, penchant la tête légèrement sur le côté, avant de finir par poser les yeux sur Jamie. Elle... se foutait de sa gueule là ? N'est-ce pas ? Alexei haussera un sourcil alors qu'il tournera sa tête vers la jeune femme, plissant les yeux alors qu'il lâcha un léger grognement à son encontre.

« C'est marrant... T'avais l'air pourtant tellement satisfaite l'autre jour. »

Alors ? Qu'est ce que t'en dis, Scott ? Encore quelque chose à redire la dessus ? Alex' esquissera un mince sourire sur son visage alors qu'il reportera son attention sur sa bière qu'il but d'une traîte, avant de l'écraser dans sa main et de la lancé dans un buisson... Oui, c'est un pollueur... Le jeune homme ne se fera pas prier pour en prendre une autre et l'ouvrir, tout en s'allumant une cigarette.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Mar 18 Avr - 20:09

    Oh il jouait à ce jeu, tant mieux, c'était bien mieux que de repenser à ce pourquoi elle apprenait ce qu'elle venait de lui demander de lui enseigner aujourd'hui. Mais en voyant qu'il enchaînait les bières et également les clopes, elle s'empara des deux, écrasant la clope contre sa semelle avant de vider la bière à ses pieds et poser le mégot dedans, posant la canette vide près de son sac, restant devant lui pour le toiser du regard et finalement poser une main sur sa poitrine et l'autre dans ses cheveux. Rougissant à vue d'oeil, elle imita cependant parfaitement quelques gémissements de plaisir en y glissant son nom alors qu'elle se pencha vers lui, passant les bras autour de son cou.
    Jam' se retrouva donc penchée devant lui, le visage très près du sien. Il puait la bière à plein nez mais ça n'était pas quelque chose de trop grave pour elle alors qu'elle venait de lui prouver qu'une fille pouvait très bien simuler. À son grand désespoir mais elle mentait très bien sur ce point. Il n'avait pas été nul du tout, alors qu'elle souriant en lui caressant les cheveux.

    « Et si tu m'apprenais vraiment au lieu de me laisser tâtonner pour ton amusement personnel? Tu es très bon professeur quand tu le veux, tu le sais? »

    Oh oui, un bon professeur. Dans certains domaines. Mais là on était sur le domaine des armes et il semblait ne pas trop savoir comment lui expliquer plus qu'il ne l'avait fait. Il y aurait pourtant d'autres choses à apprendre, non? Ce n'est pas juste se poster quelque part et tirer dans le tas. Enfin, Jamie roula des yeux en restant comme ça près de lui. Il allait pas être content qu'elle l'empêche de quelque chose, mais bon ce serait pas la première fois.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Mer 19 Avr - 15:31



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Une bière disparu de ces mains... Suivit par ca cigarette... Et le regard du Russe finit par suivre en se posant sur la jeune femme. Qu'est ce qu'elle foutait ? Pourquoi elle avait pris ça... ? Il ne mettra pas longtemps à comprendre quand elle écrasa sa clope et vidait sa canette... Putain... sérieux ?! Mais... Elle était complètement malade ou quoi ?! On fait pas ça... Surtout pas avec Alexei... Pourtant le Russe se contentait de hausser un sourcil, se demandant sérieusement qu'elle avait. Elle voulait quoi, bordel ? Mickailovich penchera légèrement la tête sur le côté. Perplexe.

Voilà qu'elle nous faisait une imitations de gémissements... What the hell ?! Le jeune homme a la chevelure sombre arrivait pas du tout à comprendre pourquoi elle faisait ça. Autant, elle le cherchait, il lui répondait de la même façon, mais tout de même. Il ne faisait que répondre à ces attaques. Bon... Il l'avait peut-être chercher. Il fallait bien l'avoué. Mickailovich la détaillera du regard un instant, avant de relever les yeux vers son visage quand elle vint à se pencher sur lui. Ils finirent très proche et le jeune homme a la chevelure noir esquissa un mince sourire sur son visage, avant qu'il finisse par par déposer un baiser sur ces lèvres. Histoire de l'emmerder encore un peu et de se relever.

« Tu veux apprendre plus que tu ne pourrais le supporter. C'est pas tout de pouvoir tirer sur des ABO, mais il y a des hommes et des femmes tout à fait sain qui pourrait te vouloir du mal. Et puis... Tu n'es pas faites pour tirer. »

Alexei se massera doucement la nuque alors qu'il avait récupérer son Kukri en main et qu'il fit quelques pas en avant, en jouant avec dans sa main sans trop de difficulté. Il finira rapidement par le ranger avant de soupirer. Le jeune homme se mit à serrer les dents, alors qui finit par dégainer son pistolet et de pivoter sur le côté afin de prendre en joug Jamie, fronçant les sourcils, son autre main finissant dans sa poche tranquillement.

« Crois-tu réellement être prête à tirer sur quelqu'un qui te voudrait potentiellement du mal ? C'est pas tout de savoir s'en servir, un flingue, tu l'as pas sur toi pour décorer. Non pas parce que tu veux te sentir en sécurité. Mais tu l'as parce que tu comptes bien tirer sur quelqu'un en cas de danger.

Le ténébreux serra un peu plus les dents, avant de finir par tirer aux pieds de la jeune femme, juste parce qu'il voulait que ça rentre dans sa petite tête. Alexei avait beau avoir dit qu'il pourrait lui apprendre, dans le fond, s'était pas ce qui lui plaisait le plus. L'idée qu'elle ai une arme, qu'elle finisse par devoir tirer sur quelqu'un... Le jeune homme avait pas envie qu'elle s’endurcisse au point que cette innocence finisse par disparaître.

Il entendra un bruit venant des buissons à quelque centaine de mètres de lui, et finira par voir un zombie... Hu... Le jeune homme penchera la tête légèrement sur le côté alors qu'il observera cette chose approcher de lui. Sa ressemblait plus à rien du tout. C'était bien ce qu'on appelait un mort-vivant, ces choses qui habitaient alors cette forêt était réelle et même lui ne pouvait plus en douter. Il soupira doucement, avant de lui coller une balle en pleine tête sans même se poser plus de question que ça. Comme a chaque fois.

« Jamie... Tirer sur quelqu'un c'est bien plus facile qu'on ne le pense et j'ai pas envie que tu perdes... cette innocence dans le regard. »

Dit-il alors qu'un soupire s'échappera de ces lèvres et que ces pupilles bleus fixèrent l'homme zombie qu'il venait juste d'abattre. S'était bien trop facile de tué maintenant, lui même le savait parfaitement, il ne faisait que ça et se uniquement quand on le lui demandait. Parfois, il se demandait s'il restait encore une part d'humanité en lui, vu tout ce qu'il faisait pour ces supérieurs.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Mer 19 Avr - 17:11

    Si Jamie avait découvert quelque chose, c'était bien sûr qu'on pouvait passer de rouge à blême en quelques secondes alors qu'il pointait son flingue sur elle. Sur le moment elle n'osa pas bouger, pas même le moindre tremblement alors qu'elle avait le regard fixé non pas dans les yeux du jeune homme... Mais sur le canon de son arme, déglutissant avant de sursauter au point que son coeur loupe un battement et qu'elle sente ses jambes la lâcher, tombant sur les fesses en regardant l'endroit d'impact.
    C'est alors que "quelqu'un" d'autre surgit d'un buisson plus loin, mais au final ce n'était pas quelqu'un, alors que Jamie observa d'un coup d'oeil rapide ce zombie. Avant de le voir s'écraser au sol. Ça lui avait paru comme une minute entière mais pourtant le temps de réaction d'Alexei avait été des plus soudain, se débarrassant du monstre en une fraction de temps infime, elle se redressa pour se reculer, dos à Alexei pour finalement finir le dos contre son torse et sursauter comme une imbécile.

    « Je ne suis pas faite pour les armes. Mais tu sais que je n'ai aucun choix ici, Idiot. Alors qu'elle se tourna vers lui. Et je ne sais pas si je suis si innocente à partir du moment où j'ai contribué à ces virus. »

    Au fond les gens "sains" auraient donc tous les droits de vouloir s'en prendre à elle, alors qu'à cette pensée, elle serra les mains sur les vêtements d'Alexei. Ce con lui avait fait bien peur encore une fois mais Jamie n'avait pas encore reculé devant lui. Il n'était pas méchant, la demoiselle le savait bien. Et le fait d'avoir vu un zombie lui faisait bien plus peur que lui, alors elle le regarda droit dans les yeux.

    « C'est... Peut-être pas l'idéal de rester ici. »

    Avec ces rumeurs confirmés, les zombies d'Umbrella avaient bien fuité et étaient donc dehors. Comment c'était arrivé? Jamie était curieuse. Rentrée pour aller dans les dossiers de travail serait une bonne idée pour en apprendre plus. Et surtout pour se remettre de ses émotions, Alexei avait l'air tellement impassible face à tout ça... Enfin c'était pas pour ça que la blonde se détachait de lui pour autant, restant là, limite en osant même pas s'écarter de trente centimètres. Et si ça surgissait encore?


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Mer 19 Avr - 21:19



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei fronça les sourcils en observant le zombie. Umbrella ne faisait que crée des abominations... Déjà qu'il n'appréciait pas les ABO qu'il avait put voir jusqu'à maintenant, ces zombies finiront aussitôt sur sa liste de choses qu'il ne supportait pas. Bordel. Comment il avait finit par être mêler à toute cette merde ? Sérieux, depuis tout ce temps, il faisait n'importe quoi et le pire c'est qu'il le savait parfaitement. Pourtant, à l'heure actuel, il ne tentait pas de faire quelque chose pour changer quoi que se soit à sa vie. Il ne le pouvait pas. Pas encore. Encore un peu de patience.

Le jeune homme serra les dents, avant que son regard azur finit sur la jeune femme, l'observant du coin de l'oeil alors qu'elle finit dos contre lui. Elle sursauta. Mickailovich se dit qu'il avait peut-être été un peu fort sur ce coup là, mais il ne lui voulait pas de mal dans le fond. Il savait pas pourquoi mais cette fille... avait un truc. Elle avait quelque chose dans le regard, cette innocence qui pouvait le faire craqué facilement. Comme l'autres jours, quand il avait finit chez elle. Ou le fait qu'il se comportait différemment en sa présence. Le Russe tourna la tête vers elle pour la regarder alors que Jamie lui faisait face, elle ne se sentait pas si innocente que ça en participant à la création de Virus. Alex' ne lui parlait pas du tout de ça. Lui même n'était pas innocent vis à vis de ce qu'il faisait pour Umbrella et surtout la famille Ashford.

« ... Je... J'aime pas l'idée que tu doivent te servir d'une arme... Mais si t'es réellement sur de toi. J'ai pas vraiment mon mot à dire à ce propos. »

Alex' se massera doucement la nuque, sa mâchoire se crispa instinctivement et il la fuyait littéralement du regard. Il avait pas du tout l'habitude de dire ce genre de chose. Il avait encore du mal à se dire que s'était réellement lui. Après tout, il ne savait foutrement pas qui il était réellement et se dut à son amnésie. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, avant de baisser le regard sur la jeune femme. Elle... avait beau faire genre, Alexei reconnaissait cette lueur dans le regard, Jamie avait peur, et de ce qu'elle lui disait, que ce n'était pas une bonne idée de rester là, il était sur que ça venait de cet endroit. Après tout, il pouvait bien en avoir d'autres qui arriveraient. Alexei ne savait pas combien ils étaient, et ce n'était pas du tout le moment pour le vérifier. Il fera ça un autre jour.

Mickailovich se mettra à hocher la tête doucement, avant de finir par relever le visage de la jeune femme vers lui et de déposer un baiser sur ces lèvres. Il savait pas pourquoi il faisait cela, mais il en avait eut envie. Et il faisait toujours ce qu'il avait envie.

« On s'en va, c'est plus prudent. »

Le jeune homme a la chevelure sombre esquissa un léger sourire, histoire de la rassuré, même s'il n'était même pas sur que cela fonctionne. Il finira par s'écarter en regardant autour de lui et de récupérer son sac, en sortant de sa poche une cigarette qu'il allumera tranquillement, avant de jeter un coup d'oeil vers sa blonde.

« Tu n'as pas besoin d'avoir peur de quoi que se soit, Jamie. Tant que je suis là, il t'arrivera rien. »

Le voilà qui se jurait qu'il ne permettrait pas qu'il arrive quoi que se soit à cette fille. Il se promettait de la protéger. Il finissait par mettre un pied sur quelque chose de dangereux, autant pour lui, que pour elle. Si on se rendait compte qu'il se rapprochait de quelqu'un, même Alexia pourrait croire que se serait problématique. Alors... Il allait devoir faire attention à la façon qu'il la regardait, ou qu'il lui parlait. Tout simplement, comment il se comporterait. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il se mettait à avancer. S'assurant que la blonde le suivait.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Mer 19 Avr - 22:07

    Le voilà qui redevenait doux, franchement pour finir elle ne saurait plus sur quel pied danser avec lui. Jamie soupira presque de soulagement quand il lui vola un baiser, avant de rassembler ses affaires quand il annonçait qu'ils partaient de cet endroit. Après tout un mort-vivant peut ne pas être seul et généralement ce ne serait pas bon de rester là. Frissonnant à l'idée qu'il y ait peut-être bien plus que ça qui pourraient redescendre vers la ville, la demoiselle eut un frisson d'effroi lui parcourant l'échine à cette pensée.
    Puis soudainement, elle rougit à la déclaration du jeune homme. Enfin, déclaration c'était beaucoup dire. Il affirmait en tout cas qu'il serait présent pour elle et cette idée la rassurait légèrement mais elle ne put s'empêcher de rougir. Comme un chevalier servant ou presque en fait? Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres alors que la blondine l'imaginait arborer cette allure qui ne lui irait pas du tout. Il n'était pas si délicat et charmant que ce stéréotype de contes de fée. La jeune fille le rattrapa pour lui attraper une main, liant ses doigts aux siens pour se rassurer alors qu'ils quittaient cet endroit où la mort n'allait sans doute pas tarder à régner.

    « Si tu étais autre chose que mon prof de tir, tu pourrais peut-être avoir ton mot à dire. »

    Toujours avec un petit sourire aux lèvres, Jamie ne l'avait regardé que du coin des yeux en tenant sa main dans la sienne, caressant sa peau de son pouce alors qu'elle détournera vite les yeux, rougissante à vue d'oeil. S'il comprenait il allait sans doute la charrier avec ça alors que ce n'était pas le but. La blondine repartait juste sur des sujets plus légers, autant ne pas plomber l'ambiance indéfiniment avec ce qu'il venait de se passer, elle se renseignerait sur cette fuite du Virus T au labo, lorsqu'elle travaillerait. Enfin, elle repensa à la déclaration du Russe.

    « J'ai confiance en toi, Grincheux ♥ »

    Ah oui, l'affubler de son petit surnom personnel même quand il n'était pas d'humeur grognon, c'était aussi bien. Jamie se sentait plus proche de lui quand elle l'appelait de cette manière.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Jeu 20 Avr - 16:22



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

S'il était autre chose que son prof' de tir ? Alexei la regardera du coin de l'oeil, avant de finir par rouler du regard, secouant la tête légèrement. Il se contentait de soupirer légèrement, bien qu'il esquissa un mince sourire sur son visage. Le jeune homme avait l'air particulièrement amusé, encore plus quand elle se mit à rougir. Sérieux, pourquoi disait-elle des choses pareil pour aussitôt finir les joues aussi rouge ? Hmm ? Son innocence... Cette fille avait l'air si innocence, elle avait quelque chose dans le regard qui plaisait au jeune Russe.

Mickailovich ne comprenait pas pourquoi elle lui prenait la main de cette façon, pourtant il en dit rien, non. Il la laissait faire, de toute façon ce n'était pas comme si cela le dérangeait particulièrement, bien au contraire. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que Jamie était bien le genre de nana particulièrement mignonne qui pouvait le faire craqué, et si sa continuait comme ça, un seul regard entre les deux jeunes gens afin que les autres comprennent. Et il avait pas du tout envie que sa blonde finisse en danger à cause de lui, elle l'était déjà suffisamment rien qu'en faisant partie de l'Umbrella Corporation. Alex' l'aime plutôt bien dans le fond, il ne fais que pensé à sa sécurité. Si Alexia finissait part découvrir qu'il pourrait s'attaché à quelqu'un, cette folle pourrait très bien se servir de ça contre lui pour faire du Russe ce qu'elle voulait. Et il était hors de questions que ces plans finissent foirer de cette façon. Il tenait à récupérer sa liberté, il ne savait pas comment cela se passera, ni ce qu'il ferait ensuite... Mais il avait besoin de ne plus avoir affaire avec ces choses horribles. Bien que cela prendra pas mal de temps avant qu'il finisse par se sentir prêt.

Le jeune homme a la chevelure sombre resta tout de même particulièrement sur ces gardes alors qu'ils avancèrent afin de quitter la forêt, jusqu'à ce qu'elle le surnommait « grognon »... What... ? Encore ? Visiblement, Jamie avait décidée de lui donner ce surnom peut importe dans quel état d'esprit il se trouvait, et son regard ne la quitta pas pour le coup. Non pas que ce surnom le dérangeait, mais le fait qu'on lui dise qu'on avait confiance en lui, Alexei avait l'impression que ça lui faisait bizarre d'entendre ça. Comme si s'était la première fois. D'un côté, s'était le cas, non ? Qui d'autres lui avait déjà dit ça par le passé ? Personne. A moins qu'il s'en souvienne plus.  Pour le coup, il ne savait pas vraiment quoi dire, Alex' aura comme unique réaction de tournée la tête sur le côté, grognant un peu sur le moment. Crétin.

Le ténébreux continuera de marcher, jetant un coup d'oeil un peu partout autour de lui, constatant que certains buissons bougeaient un peu plus... ça s'était pas le vent. Il fronça les sourcils alors qu'il se mit à accélérer le pas. La il resserra sa main sur cella de Jamie afin de la pousser à avancer plus vite. Autant éviter de rester dans les parages, elle avait complètement raison sur ce point. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres quand il s'approchera du grillage qui les séparait d'un semblant de sécurité, ils avaient plus qu'à passer. Ce qui se passera sans réelle problème, alors que le jeune homme finit par se tournée vers la forêt et de l'observé en plissant les yeux. Ouais... il allait sérieusement finir par y retourner. Il sourit doucement, avant d'attraper Jamie, un bras entourant ces épaules, alors qu'il se remettra à avancer, la regardant du coin de l'oeil.

« Si tu veux, on peut aller chez moi. Il y a du soda et on pourra commander une pizza. »

Soda pour la blonde... Lui se sera de la bière et e la Vodka. Il était pas particulièrement compliquer à ce niveau là. Le jeune homme sourit doucement alors qu'il continua sa route en forçant presque la blonde à le suivre. Boh, de toute façon, la connaissant, elle finira par lui faire comprendre qu'elle voulait pas, si l'idée ne lui plaisait pas.  D'ailleurs, le jeune homme posera le regard sur la silhouette d'une caravane, plutôt bien entretenue vu l'extérieur, et il verra un truc bouger sur le toit... Alexei plissera le regard avant de finir par reconnaître ce putain de chat qui arrêtait pas de venir l'emmerder. Il se mettra  à grogner avant de lâcher Jamie quand il furent devant son chez lui et il se mettra à gueuler à l'encontre du félin, qui avait l'air de se foutre de lui plus qu'autre chose, à miauler et à le regarder.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Jeu 20 Avr - 17:14

    Jamie fut un peu surprise quand il serra sa prise pour la faire avancer plus vite, avant de finalement se faire attraper par l'épaule une fois du côté "sécurité". La demoiselle ne put s'empêcher de jeter quelques coups d'oeil vers la forêt. Est-ce qu'un simple grillage pourrait stopper ces choses? Elle soupira avant de juste hocher la tête à la proposition du jeune homme.
    Chez lui? Bah tiens elle était bien curieuse de savoir ce qu'il pouvait habité. La stagiaire ne l'imaginait pas dans une maison au confort comme elle, non... Il était sans doute tout seul. Dans une petite pièce. Un studio peut-être? Pas le temps de penser plus avant qu'il ne la mène vers une caravane. Ah ouais... Quand même. C'était juste ça? Alors qu'il s'énervait sur un chat venu squatter le toit de la caravane, ce dernier semblait tellement habitué aux cris du Russe qu'il n'en avait rien à carrer, alors que la demoiselle passa une main sur les épaules du jeune homme, se mettant en face de lui, les mains près de son cou.

    « Cette pauvre bête est juste sur le toit de ta caravane. C'est pas un crime encore... »

    Jamie était plus amusée qu'autre chose que monsieur Mickailovich ne faisait peur décidément à personne ces derniers temps alors qu'elle roula des yeux pour finalement lui voler un baiser à son tour, faisant un signe de tête pour plutôt qu'il se concentre à la faire rentrer chez lui plutôt que de s'énerver sur un chat. Enfin, la blondine laissa glisser les mains vers les siennes pour les prendre et le regarder.

    « Tu m'invites et c'est pour hurler sur un animal... T'avais une proposition plus intéressante. »

    Elle, avoir faim? Pas du tout. Tout du moins elle ne l'évoqua pas jusqu'à ce que son ventre la trahisse. Après tout les émotions fortes, ça pouvait creuser. Elle rougit de gêne en détournant les yeux. Putain d'estomac...!


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Jeu 20 Avr - 20:45



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei posera le regard sur Jamie alors qu'il l'écouta... Grognant légèrement, alors que ces pupilles passait du félin à la jeune femme à chaque fois... Ouai, bon... Ce machin venait là quand même tout les jours depuis qu'il était arrivé. Il aimait pas les animaux, le Russe trouvait que ça servait à rien, que s'était plus chiant qu'autre chose. Et même s'il aimait ça, il aurait même pas le temps de s'en occupé. Mickailovich grommela légèrement, avant de baisser le regard sur le ventre de la jeune femme qui venait de crier famine... Ha ouais... Quand même.

Il se mettra à grogner en lancer un regard vers le chat qui avait finit par se coucher sur le dos en tendant une patte vers le jeune Russe, qui finit par rouler du regard en se dirigeant vers la porte de la caravane et finir par l'ouvrir. Ce sac à puces avait en aucun cas le droit d'entrée et s'il le faisait, il y avait aucun doute sur le fait qu'Alexei le sortirait plus vite qu'il n'était entrée.

« ... Cyka... »

Insulté un chat... S'était carrément inutile, mais il le faisait à chaque fois. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres, alors qu'il jettera le sac dans un coin avant d'aller s'installer sur le lit en sortant son téléphone de sa poche et de composer un numéro, tout en attrapant une bouteille de Vodka qui traînait encore sur la table à côté de lui et d'en boire une gorger alors qu'il fit son appel. La tête légèrement pencher, il attrapera un prospectus de la pizzeria de la ville et regardera les propositions avant de se mettre à commander, demandant bien entendu à Jamie ce qu'elle voulait.

Mickailovich jettera un coup d'oeil vers la jeune femme avant de finir par raccrocher alors que la commande devrait sûrement arrivé dans pas très longtemps. Chez lui, s'était carrément le bordel, Alex avait jamais été le plus grand fan de rangement et cela ne changera sûrement jamais. Il avait beau ne pas s'en souvenir, s'était déjà comme ça quand il était petit.  Alexei finira par retirer son manteau qu'il lancera dans un coin, avant de finir par s'allonger, en croisant les bras derrière la tête, grommelant en entendant le chat continué de miauler. Sérieux. Pff.

« Il y a de quoi boire dans le frigo. Enfin. Qui contient pas d'alcool quoi. Les pizza vont arrivés. »

Le jeune homme a la chevelure sombre la regardera du coin de l'oeil, avant de finir par esquissé un léger sourire, fermant alors les yeux. Il fallait attendre que la bouffe arrive et pendant ce temps. Bah il faisait jamais rien, à part boire et fumer ces cigarettes.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Jeu 20 Avr - 21:13

    Ouf, au moins il avait cessé de hurler après l'animal, la demoiselle détourna les yeux alors qu'il la regardait pour finalement le suivre dans la caravane. Comparé à sa maison c'était certainement bien plus exigu... Mais bon, elle n'allait pas faire de remarque même si elle se sentit frissonner. Un foutoir monstrueux. Jamie se demandait même si elle pouvait mettre un pied devant l'autre sans piétiner un truc au hasard, du coup elle écartait des choses traînant là du pied en le suivant alors qu'il était clairement habitué à ça.
    Rien qu'à penser comment sa mère pourrait la sermonner dès qu'il y a trois culottes et un t-shirt sur le sol de sa chambre, c'était pas la peine de se demander comment elle réagirait face à quelque chose de si mal rangé qui servait de lieu où dormir et manger à quelqu'un. La demoiselle arriva jusqu'au lit, l'accompagnant même si elle resta à moitié redressée, passant une main sur son torse alors qu'il déclarait que les pizzas arriveraient bientôt... Et parla des boissons.

    « Rien que t'embrasser c'est consommer de l'alcool en soit. »

    En disant cela, la stagiaire ne put que sourire alors qu'elle le taquinait. Après tout il n'avait pas l'air des plus grincheux que ça en ce moment, alors qu'elle lui griffa légèrement le torse. Cet homme avait décidément tous les vices... La demoiselle se mit au dessus de lui, croisant les bras sous sa poitrine en prenant un petit air autoritaire.

    « Rassure-moi... Tu bois pas ça au boulot, hein? »

    Pas particulièrement pour lui, mais pour ceux qui croiseraient son chemin. Après tout elle l'avait retrouvé bien bagarreur sous alcool et l'idée qu'il s'en prenne à de petits laborantins qui étaient loin de savoir se défendre c'était pas la meilleure vision qui soit. Comme pour la cigarette lorsqu'elle lui avait reprise pour éviter qu'il ne fume dans les locaux d'Umbrella, elle prenait ce même petit air autoritaire qu'à cet instant-là. Peut-être que ça allait fonctionner, elle espérait fortement en tout cas, se mettant à pianoter de ses doigts sur ses bras croisés, en signe de légère impatience quant à sa réponse.
    Jamie, si naïve face à cet homme qui, au fond, pouvait déjà lui faire faire tout ce qu'il avait en tête.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Ven 21 Avr - 15:41



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Alexei ne put s'empêcher d'esquisser un sourire face aux paroles de la jeune femme. C'est comme si elle consommait de l'alcool, hein ? Ca n'avait pourtant pas l'air de la déranger. Le jeune Russe ne bougera pas, gardant les yeux fermés, avant de finir par grogner, sursautant légèrement, face à la griffure. Mais pourquoi elle fait ça à chaque fois ?! Bon, d'accord, il fallait bien avoué que ça ne le dérangeait pas, absolument pas même. Il trouvait ça plutôt amusant la façon dont elle se comportait avec lui. Et la plupart du temps sa finissait par la faire rougir. C'est fou ce qu'elle était mignonne quand ces joues devenaient rouge.

Le Russe rouvrit les yeux quand Jamie finit par se mettre sur lui, posant alors son regard bleus sur elle, il esquissa un mince sourire sur son visage, alors qu'il ne bougeait pas pour autant. Voilà qu'elle lui demandait s'il buvait au travail... Alexei roula du regard sur le moment.

« T'as peur pour la sécurité de tes chers collègues ou pour la mienne? »

Le jeune homme a la chevelure sombre rit légèrement avant de finir par se redresser légèrement, s'appuyant sur une de ces mains, il usa de celle de libre pour finir par attraper la bouteille de vodka et de boire une grosse gorgée. Avec le temps, il avait finit par s'habitué à l'alcool fort et ça ne lui posait pas plus de problème que ça. Voir pas du tout. Il avait de la chance de tenir l'alcool. Sûrement son côté Russe, ils avaient la réputation d'être de bon buveur. Haha.

Alex posera la bouteille de nouveau sur la table avant de regarder sa blonde, esquissant un mince sourire sur son visage, alors qu'il se recoucha tranquillement, ces mains finissant sur les cuisses de la damoiselle. Le voilà qui s'amusait à caresser sa peau du bout des doigts, affichant un air particulièrement amusé.

« Je déconne, Jamie. J'ai pas le droit de boire pendant les heures de boulot. Et je ne le ferais pas de toute façon. C'est bien pour ça que je ne bois que du café là-bas. »

Du café... S'était à ce demander si s'était une si bonne idée que ça qu'il boive autant de café. Déjà qu'il était particulièrement nerveux en temps normal, alors quand il avait trop de caféine dans l'organisme il était encore plus énervé. Un sourire aux lèvres, Alexei s'efforçait de ne pas s'occuper du chat... Qui arrêtait pas de miauler d'ailleurs. Avec le temps il avait finit par s'y habitué mais ça faisait bien chier à la longue. Il évitait de trop y pensé et préférait largement s'occupé de Jamie, d'ailleurs, il ne se fit pas prier pour se redresser à nouveau et de finir par la tenir contre lui, en la mordant dans le cou, entre deux baisers.

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jamie Scott
|| MONSTER | Licker ||

avatar

Messages : 331

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Ven 21 Avr - 16:14

    La demoiselle était plutôt satisfaite de la réponse du jeune homme, évitant cependant de répondre à sa question alors qu'il s'occupa d'elle, la jeune fille posa ses mains sur ses épaules, le griffant légèrement alors qu'elle soupira d'aise face aux morsures. Jamie le repoussa cependant pour qu'il se recouche, se penchant sur lui pour l'embrasser avec un peu plus d'avidité qu'auparavant, griffant légèrement son torse alors qu'elle dévia ses baisers pour aller le mordiller au cou, toujours un peu plus fort.
    Ainsi, la blonde laissa quelques marques de dents sur la peau du jeune homme, alors qu'elle se redressa en rougissant. Non seulement pour ça mais à cause de son ventre qui se fit encore entendre. Ah celui-là. Elle espérait quand même que les pizzas n'allaient plus tarder alors qu'elle se pencha pour déposer quelques baisers à l'endroit mordu plus tôt, après tout le pauvre devait quand même pas avoir apprécié ça tout du long, elle s'était montré très... gourmande.

    « Pardon... J'ai un peu faim... »

    Alors oui son appétit parlait, alors qu'elle caressa le torse du jeune homme en faisant preuve de plus de douceur qu'auparavant. Sans doute pour s'excuser de l'avoir marqué le pauvre. Alexei allait sans doute encore lui faire des remarques, mais bon. La demoiselle avait un peu hâte d'avoir de quoi grignoter, alors qu'elle détourna les yeux, toujours assise sur lui.

    « Quand je suis nerveuse... J'ai tendance à grignoter un peu tout. »

    Ah bah oui, un peu tout. Là c'était carrément le jeune homme qui avait subi des mordillements un peu plus avides. Mais bon, c'était vrai que sous le stress, la demoiselle avait tendance à manger beaucoup plus qu'à l'accoutumée. Et le stress de plus tôt lui avait réellement ouvert l'appétit. Jamie s'en voulait un peu de l'avoir fait subir à Alexei, c'était pas un bout de viande après tout...


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 338

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   Ven 21 Avr - 18:29



Observes, learns, practicesI'm burning in the heavens And I'm drowning in the hell My soul is in a coma And none of my friends can tell That I'm reaching out and getting nothing This is just a story of a broken soul
( Take me → Papa Roach )

Le jeune homme a la chevelure sombre ne put s'empêcher d'esquisser un mince sourire sur son visage, alors qu'elle le griffait le mordait. S'était bien la première fois qu'elle mordait si fort, et même s'il avait sentit une douleur face à ça, d'un côté, il y avait quelque chose de particulièrement excitant. Alexei ne put s'empêcher de rire face à ces mots alors qu'elle se fit plus douce, comme pour se faire pardonnée. Sérieux. Pourquoi s'excusée ? Ce n'était pas comme si ça lui avait déplut, bien au contraire même.

Mickailovich ne la quitta pas du regard, alors qu'il se mit à serrer les dents face au fait qu'elle lui dise qu'elle était nerveuse. Alexei était pas con, il avait très vite compris pourquoi elle l'était. La faute à ces mort-vivants dans la forêt n'est-ce pas ? Le jeune Russe crispa la mâchoire un peu plus fort, avant de se redresser alors qu'il finit par l'entourer de ces bras et de la serrer contre lui. Il avait s'être comporter durement avec elle lors de ce petit entraînement, Alexei savait qu'elle avait pas vraiment le choix d'apprendre, même si cette idée ne lui plaisait pas du tout. Et pourtant, face à des zombies, elle aurait pas le choix de tirer si elle finit par être face à une de ces choses.

« ... Jamie... Détend toi. Il t'arrivera rien ici. T'es en sécurité. »

Le ténébreux la regardera du coin de l'oeil, alors qu'il essayait tant bien que mal de la détendre un peu, même s'il était pas sur que ces mots pouvaient l'aider à quoi que se soit. Cet idiot avait jamais réellement su y faire avec les gens. La plupart du temps, il se montrait particulièrement agressif et bien trop nerveux. Il pouvait s'énervé bien trop rapidement et sa pouvait être problématique parfois. Mais avec Jamie, il ne savait pas pour quel raison, elle avait quelque chose d'apaisant. Il y avait aucun doute sur le fait qu'elle arrivait à le calmer et rare sont ceux qui arrivait à s'approcher de lui de cette façon.

Alors, s'il pouvait l'aider à se sentir mieux, il y a aucun doute sur le fait qu'Alexei ferait de son mieux. Il ne promettrait pas que tout irait bien, malgré une possible épidémie, vu les zombies dans les bois, mais il pouvait faire de son mieux pour qu'elle soit en sécurité. Bordel, il en venait à ce demander ce qui lui arrivait. Jamais il aurait prit la décision de vouloir protéger quelqu'un de lui même de cette façon. Mickailovich serra les dents, alors qu'il déposa un baiser au creux de son cou, avant de finir par entendre frapper à la porte de chez lui. Il sourit doucement, et déposera un baiser sur les lèvres de sa blonde avant de se lever en la portant avant de la poser sur le lit.

« On dirait bien que le livreur à été plus rapide que prévu. »

Il se mit à sourire doucement, avant de se diriger vers la porte , une main dans une de ces poches, fouillant à la rechercher de son argent, ceci fait, il réceptionna les pizza. Le livreur se permit de lui taper la discussion, mais il ne répondit pas et lui ferma la porte au nez après avoir payer. Genre, il avait que sa à foutre de parler au premier type qui passait. Alexei... Il était pas vraiment le type le plus sociable qui soit. N'est-ce pas ? Le Russe rejoindra Jamie et lui donnera une boite de pizza alors qu'il garda la deuxième et commencera à manger sans même se poser des questions. Ho bordel qu'il avait faim. Et visiblement, il y avait pas que lui. Il était sur que Jamie avait faim, mais le chat aussi et il le faisait savoir en miaulant à la porte et la griffant. Bordel... Sale foutu félin.

Alexei relevera les yeux vers Jamie, prêt à mordre dans sa pizza... Avant de rouler du regard en soupirant. S'il faisait rien, il allait se faire engueuler... mais il avait rien pour ce machin... Ha si... Il se souvint d'une boite de thon dans le frigo qu'il avait pas encore ouvert tiens... Il plissa le regard et pointera le frigo du doigt.

« ... Il reste une boite de thon dans le frigo... Tu peux lui donner si tu veux. »

Ouais, parce que c'est pas Alexei qui finira par se lever pour nourrir le chat ! Il était pas fou non plus. Kss. Cyka...

© 2981 12289 0


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Observes, learns, practices • FT. Jamie Scott [-18 ans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Vos persos
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Extérieur de Raccoon City :: Forêt-
Sauter vers: