AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 Une nouvelle venue Extravagante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahina Shata

avatar

Messages : 188

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Français, Russe, Chinois ect....
inventaire:
spécialisation: Hacking, cambriolage

MessageSujet: Une nouvelle venue Extravagante.    Ven 14 Avr - 21:30

Kahina arriva à Raccoon, ses yeux bleu dissimulé derrière ses lunettes de soleil noire, ses cheveux de jais volant au vent au volant de son cabriolet bleu, elle portait un débardeur blanc qui laissait voir les bretelles noires de sa lingerie, et un jean bleu entaillé aux cuisses. Sa peau sombre brillant presque au soleil. Elle arborait un sourire joyeux, semblant être heureuse d'arrivé. En fait, elle observais les alentours,commençant à se familiarisé avec les lieux, repérant différent endroit comme, pour s'en servir de point de repère, elle nota la présence du magasin d'arme, les restaurants et bars, conservant tout ça dans un coin de sa tête, tout en conduisant pour se rendre à l'hôtel Apple. La ville n'étant pas grande, comme New York et Washington, elle y arriva vite. Raccoon City lui plaisait, c'était calme et verdoyant, lui rappelant la demeure des De Villiers en France, elle avait hâte d'y retourné d'ailleurs, ça faisait presque 1 ans qu'elle voyageait pour diverses missions et souhaitait se poser un peu. Elle avait accepté cette dernière mission car sa mère lui avait dit que la fenêtre d'action était très courte, et que le client payait gros pour cela, c'étais donc du rapide et bien payer. Etant déjà aux Etats-Unis, elle avait juste eu a faire ses bagages et à rouler. Elle passa devant les locaux de la société Umbrella, profitant d'un arrêt à un feu pour observer le bâtiment. Cela pourrait être utile d'en faire une reconnaissance, même si apparemment, sa cible était dissimulée en sous-sol.

D'ailleurs, la raison d'avoir enterré une partie du complexe lui échappait totalement, le créateur de cette boîte devait avoir un grain ou avoir lu trop de roman d'espionnage, pour trouver le moyen de planquer des installation tout en ayant a disposition un aussi gros bâtiment. Elle haussa les épaules et repartit, se dirigeant vers l'hôtel, elle avait envie de dormir un peu, ayant roulé toute la nuit. Elle s'arrêta devant l'entrée et descendit de voiture, elle récupéra son sac de voyage et son sac à dos sur la banquette arrière avant de lancer les clés au voiturier qui arrivait.

Prenez en soin ! Dit elle avait un clin d’œil de ses yeux d'azur après avoir relever ses lunettes sur sa tête, elle chargeait ses sacs sur l'épaule et entra dans l'hôtel, laissant le voiturier pantois, se dirigeant d'un pas assurer, une sucette dans la bouche. Elle stoppa devant le maître d'hôtel en s'exclamant.

Bonjouuuuuur ! Mon nom est Kahina Winters, vous devriez avoir une réservation à mon nom. Elle était légèrement penchée en avant, offrant une vue plongeant sur son décolleté, se qui perturbât le maître d'hôtel, ajouté a cela qu'elle suçait sa sucette d'un air lascif, presque hypnotisant, l'homme bégaya un "je regarde ça, mademoiselle" avant de plonger le nez dans son ordinateur. Kahina sourie, continuant son jeu avec sa sucette, observant l'homme, il avait tendance a resté à l'observer, elle décida donc de lui donner une raison de s'activé, elle cassa un gros morceau de sa sucette d'un coup de dent, le claquement brusque le tira de sa rêverie et le fit sursauté, il lui confirma alors sa chambre, lui indiquant le numéro 501, une des meilleures chambres, et lui donna la clé, elle le remerciant et s'engagea dans la direction des ascenseurs. Elle pressa le bouton du 5e, et patienta, une fois arrivé à l'étage, elle alla à sa chambre, ouvrit et entra rapidement et referma à clé, posa ses sacs sur un fauteuil avec ses lunettes, ôta ses bottes et son jean et s'affala sur le lit en culotte pour dormir.




Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Kahina écrit en ffff66
Autre compte : Alistair Ironice, Meredith Belerone, Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle venue Extravagante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]
» [Année 1991] Une nouvelle venue chez les Serpentards
» Nouvelle venue = présentation =)
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Entrée de la ville-
Sauter vers: