AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 The God || Albert Wesker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albert Wesker
The Man called Beginning

avatar

Messages : 63

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Virologie & Armes de Poing

MessageSujet: The God || Albert Wesker   Mer 12 Avr - 15:52



ALBERT WESKER

feat. Albert Wesker (Resident Evil)

Identité

SURNOM: x
DATE DE NAISSANCE: xx/xx/1960 – 38 ans
LIEU DE NAISSANCE: États-Unis (pas plus précis)
SEXE: ♂
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
NATIONALITÉ: Américain
APPARTENANCE: Mercenaire (Société Rivale Umbrella)
RANG | MÉTIER: Chercheur | Force Armée (H.C.F)
PERSONNALITÉ:
Depuis sa tendre enfance, Albert a toujours eu une haine profonde pour les humains, se sentant isolé d'eux comme rarement on pouvait se sentir isolé, il est très intelligent et rusé, ce qui peut le rendre redoutable en ajoutant cela à son avidité de pouvoir. Dédaigneux par rapport aux guerres et nuisances, ce genre de conflits inutiles lui firent venir à la conclusion que les humains étaient dans une impasse évolutive. Lui, à qui on avait tout donné pour pouvoir avancé, il était bien mieux que ces misérables. C'était un surhomme, un être au delà du parfait.
En dehors de sa délectation du pouvoir, on peut rarement voir Wesker s'exprimer sur quelque chose, si ce n'est de l'amusement à voir la lutte misérable de ses ennemis contre lui, comme s'ils étaient de taille. Ayant une grande confiance en ses capacités, le surhomme en question se sent rarement vulnérable face aux autres en plus d'avoir un grand sens de l'adaptation selon la situation se présentant à lui.

Ainsi, c'est sans doute une arme humaine parfaite, bien que son gros défaut fasse partie de ses ambitions: la quête d'une grande puissance. Ce qui fait qu'au fond, il ne s'arrêtera peut-être jamais et ne verra pas quand il sera trop tard pour lui, si jamais l'heure vient. En attendant, profiter de ses capacités et se tester est l'un de ses moyens préférés de passer le temps, après tout pourquoi être puissant si on ne peut pas le démontrer?
PHYSIQUE:
Ses cheveux blonds plaqués en arrière dans un domptage capillaire -presque- parfait et ses lunettes noires sont ses signes les plus distinctifs, il ne montre presque jamais ses yeux en effet, encore plus depuis les quelques changements provoqué par son injection.
Sa peau blanche commence à marquer son âge dans quelques rides d'expression, rien de flagrant. Il a un visage plutôt renfermé et souvent marqué d'indifférence à l'égard des autres. Parfois il montre des signes de colère en crispant sa mâchoire, démontrant une expression de dédain aussi. Derrière ses lunettes, son regard reflète la haine qu'il a envers les misérables humains, le tout avec une pupille fendue et une iris orangée et brillante.

Aussi, tout en restant dans les normes, il constata une légère hausse de masse musculaire dans son corps, ses muscles se firent plus tracés qu'auparavant, bien que ce n'était pas un changement très remarquable pour l'instant, sans doute fallait-il cela pour accompagner sa nouvelle force exacerbée. Mais sous ses vêtements, c'était pas une chose facile à constater, puisqu'il couvrait la plus grande partie de son corps, ce n'était pas non plus un exhibitionniste.
Histoire

Dès son plus jeune âge, Wesker et douze autres enfants furent "collectés" et grandirent en faisant partie d'un projet où Albert reçut son nom de famille: Wesker. Ce nom provient du scientifique en chef du projet bien que le tout soit élaboré par Oswell Spencer. C'est à cette période qu'Albert fut élevé avec les idéaux de ce même directeur d'Umbrella.
Corporation qu'il ne tarda pas à rejoindre à l'aube de ses dix-sept ans en commençant comme chercheur au même moment que William Birkin. Ils furent affectés au Centre de formation des Cadres d'Umbrella sous la direction de James Marcus, c'est alors qu'il devint ami avec Birkin en même temps une espèce de rival scientifique avec ce dernier. Ne tardant pas tous les deux à être considérés comme les apprentis les plus prometteurs et les seules personnes de confiance de Marcus, même si le centre ne tarda pas à fermer, ce qui poussa les deux jeunes chercheurs à être transféré ailleurs vers le laboratoire Arklay. C'est ainsi qu'ils devinrent les chercheurs en chef de l'installation.

Cependant en arrivant au labo, Wesker reçut un fichier concernant le virus au taux de mortalité impressionnant qu'est Ebola qui avait été découvert deux ans auparavant. Umbrella alors paraissait pour le monde extérieur comme en quête d'un vaccin contre cette maladie mortelle, mais en réalité c'était tout autre chose, étudiant ces souches pour les allier au Virus T expérimental. C'est ainsi que pendant plus de treize interminables années et avec plus d'études et théories que de résultats, Birkin et Wesker en arrivèrent enfin à leur conclusion: Tyran.
Cependant les deux comparses furent ordonnés par Spencer d'éliminer leur ancien mentor -Marcus- et de voler ses recherches, absolument TOUTES ses recherches. Cet événement poussa Albert à commencer à se méfier de Spencer. Après tout, ils pourraient se retrouver à la même place que Marcus tôt ou tard.
Alors qu'ils avaient testés le virus T sur la famille Trevor, Birkin avait découvert un tout nouveau virus dans le corps de la jeune enfant qu'ils avaient utilisé comme cobaye: le Virus G. Alors que Spencer autorisa le projet, Wesker préféra se faire muter vers Umbrella Intelligence Division pour en apprendre plus sur les intentions du Directeur d'Umbrella, de toute manière G n'était pas sa découverte et il laissa tout le plaisir à Birkin pour élaborer au mieux ce dernier.

Après ce transfert notable, Albert rejoignit les S.T.A.R.S après avoir infiltré le RPD comme agent double pour la Corporation, leur donnant des informations d'enquêtes. De cette façon le chercheur s'était trouvé des cobayes idéaux pour récolter des données de terrains de leurs armes biologiques bientôt relâchées pour un ultime test.
Cela lui pris deux ans en tout, mais il était devenu le Capitaine des S.T.A.R.S et put entre autre évaluer les capacités de chacun de ses pions, déjà que l'équipe Bravo, moins performante aux yeux de Wesker, alla dans la gueule du loup en premier pour étudier ces fameuses affaires de crimes concernant du cannibalisme, ils envoyèrent l'équipe Alpha en dépêche vers le Manoir Spencer.

Heureusement, Wesker était un être très calculateur et préparait la plupart de ses mauvais coups à l'avance, ce qui lui permis de prendre cette mission comme un terrain de jeu à découvrir. Profitant pour disparaître, Wesker laissant les S.T.A.R.S se débrouiller tandis qu'il effaçait le maximum de preuves le liant à l'Umbrella Corporation, bien qu'il dût mêler Barry à l'affaire par le chantage pour bénificier d'un minimum d'aide. L'assassinat de certains témoins fut nécessaire aussi, mais ce n'était pas comme si cela touchait Albert, après tout ils étaient pitoyables.
Dans la Salle du Tyran du laboratoire Arklay, Wesker décida d'acquérir quelques capacités de plus en s'injectant un virus expérimental, pour ensuite révéler ses intentions aux S.T.A.R.S venus à sa rencontre, bien que la mauvaise surprise du Tyran le transperçant sur un coup de tête le surprit, ce ne fut pas fatal au chercheur que le virus ne tarda pas à remettre sur pieds en un rien de temps. Mais pour aller de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle, le Tyran qui était un de ses "cadeaux" pour une société adverse à Umbrella fut littéralement explosé par les S.T.A.R.S, ce qui déjoua une partie de ses plans. Jamais il ne les aurait imaginé si fortiches pour de simples humains.
Comme si ce n'était pas suffisant que d'avoir Chris et Jill dans les pattes, voilà qu'il ne pouvait même pas voler la totalité des données d'Umbrella car son accès avait été révoqué. Mais bon ça ne l'empêcha pas de déserter le manoir et de s'en sortir avant l'explosion du domaine pour prendre la fuite vers la société rivale, présumé mort il pourrait bénéficier de la tranquillité qu'il espérait pour prendre tout son temps et élaborer un nouveau plan de domination. De pouvoir. (Et pour éliminer Chris, ce qui pourrait illuminer sa vie).

En parlant de pouvoir, il y en avait un qui pourrait sauver sa réputation dans cette société qui avait vu ses plans initiaux échouer. William Birkin et son G étaient la clé pour son salut. Il lui fallait juste attendre dans l'ombre que ce dernier finalise cette petite chose qu'ils avaient découvert ensembles. Wesker étant très informé, il ne tarda pas à apprendre la présence d'Alexia Ashford au laboratoire de Raccoon City, quelle opportunité. Et surtout quel fantôme du passé. Mais i la savait en train de développer sa souche de virus aux dernières nouvelles et ce serait une belle occasion de la revoir pour espérer la convaincre. Après tout c'était un trio efficace et terrible, responsable de la plupart des armes biologiques d'Umbrella. Autant que l'équipe reste une équipe... Tant que les autres étaient ses pions.
Derrière l'écran

PSEUDONYME: HopelessProd
ÂGE: 22 ans (1994)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Double Compte :)
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: ♥
AUTRE CHOSE ?: x



Resident Evil - Genesis soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Called God
I'm the beginning of new a era, soon i'll be God. That right is now mine, whatever you say.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 269

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: The God || Albert Wesker   Mer 12 Avr - 18:12

Hihihihii ♥ Weskeeeeer cr

Tu as ma seconde voix également Cool
Donc, je te valide et tu reçois ton pack de compétence qui est: Pistolet silencieux et couteau de combat


Undone»
Come undone, surrender is stronger I don't need to be the hero tonight We all want love, we all want honor Nobody wants to pay the asking price

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
 
The God || Albert Wesker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert Wesker
» Débat N°2 : Le plus grand méchant ?
» Albert Wesker is back
» Albert II victime d'une fracture .. du col de l'utérus !
» Yacht d' Albert II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des Validés-
Sauter vers: