AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Tyrell Z. Matthews • Militaire - Force Spécial [RESERVED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 269

MessageSujet: Tyrell Z. Matthews • Militaire - Force Spécial [RESERVED]   Ven 23 Déc - 19:53



Tyrell Zachary Matthews

» Surnom: Zach'
» Âge: 50 ans
» Sexe: Masculin
» Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
» Lieu de naissance: Bronx, USA
» Groupe: Forces de l'ordre
» Rang|Métier: Militaire - Force spécial
» Particularité: Inconnu
» Défauts: Envahissant ( dans la vie de sa fille ) - Impulsif – Méfiant – Colérique ( sur certains points ) - Rancunier
» Qualités: Protecteur – Franc – Loyal – Combattif - Déterminé

» Résumé de l'histoire:
→ Tyrell s'est engager dès sa majorité. Fils de militaire, il était tout naturel qu'il suive les pas de son père.
→ Il rencontrera sa femme à Londres, lors d'un voyage, durant quelques jours de vacances. Il tombera très vite sous le charme, avant de finir par la revoir plusieurs fois et de débuter une relation. Ils se marièrent deux ans après, avant d'avoir une petite fille : Kristen.
→ Tyrell perdra sa femme dans un tragique accident, il sera par la suite forcé de retourner en Amérique, afin d'être plus proche de sa famille et aidé à l'éducation de sa fille. Il aura plus de deux ans difficile à devoir faire le deuil de sa femme. Il fera de son mieux pour éduquer sa fille, qu'il constate très avoir un caractère bien trempée, tout comme sa défunte femme. Il lui apprend à se servir d'une arme dès son adolescence, bien qu'ils 'assure qu'elle ne puisse pas mettre la main dessus n'importe comment. Il fait en sorte également qu'elle face du sport de combat et apprenne un peu plus les techniques de self-défense.
→ Le père et la fille ont une relation très forte, il aune total confiance en ces choix et ce qu'elle fait. Il accepte de laisser sa fille partir en vacance en Thaïlande. Il à pensé que tout se passerait bien, que ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle rentre à la maison. Bien qu'il la laisse partir il lui impose une seul règle : Lui téléphoner tout les jours, et à heure fixe.
→ Au bout de quelques jours, Tyrell, bien qu'en train de former de future soldat pour les forces spéciales, n'a pas eut de nouvelle de sa fille depuis plus de 35 heures. Il commence sérieusement à s’inquiéter et son intuition lui dit qu'il s'est passé quelque chose. Il demande l'aide à un supérieur et proche ami pour l'aider à retrouver la trace de sa fille.
→ Ils finissent par se rendre compte que sa fille et ces amis se sont fait enlever par un réseau de proxénétisme et de dealers. Il ne faut pas longtemps à son père pour préparer une équipe afin d'aller chercher sa fille et ces amis. Bien que cette « mission » n'est pas officiel, son ami le couvre comme il peut. Ils finiront alors par arriver en Thaïlande, Tyrell à la tête de l'unité, et font en sorte de démanteler le petit groupe et de sauver le plus de personnes possible, mais il pense surtout à sauvé sa fille. Il se rendra très vite compte de ce qu'est arrivé à sa fille et il dut prendre sur lui pour ne pas tabasser le type qui en était responsable. Ils réussirent à arrêter la plupart de ces personnes et un certain « Kuwat » finira en prison par sa faute et celle de Kristen qui n'hésitera pas à témoigner contre lui dès lors ou elle sortira de l’hôpital.
→ Tyrell rentre avec sa fille en Amérique et il constatera très vite qu'elle ne va pas bien, bien qu'il travail, il fait en sorte qu'un de ces amis et survivant garde un oeil en son absence : Joshua. Mais visiblement rien y fait. Jusqu'au jour ou Joshua lui propose de l'emmener ailleurs, à Raccoon City, afin de commencer une nouvelle vie. Tyrell y réfléchit peut de temps avant d'accepter, aidant alors sa fille à aller dans cette ville, lui faisant de nouveau papier afin qu'elle prenne le nom de sa mère et ainsi éviter qu'on face le lien entre elle et... les journaux qui ont parler de l’événement.
→ Bien qu'il est loin de sa fille, il fait ce qu'il peut pour garder un oeil sur elle grâce à ces contacts fréquent avec Joshua.
» Informations supplémentaires: L'avatar du personnage est Joel du jeu « The Last of Us » ( non négociable )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Maître du Jeu
Compte Fondateur
• You know what i mean hé ? •
GOD

avatar

Messages : 269

MessageSujet: Re: Tyrell Z. Matthews • Militaire - Force Spécial [RESERVED]   Dim 25 Juin - 16:05

MISE À JOUR DU 25/06/2017
Modification du codage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
 
Tyrell Z. Matthews • Militaire - Force Spécial [RESERVED]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES OSTS ▲ Les forces armées
» Martelly veut constituer une nouvelle force armée
» [Militaire] Forces de Westeros
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Prédéfinis | PNJ :: Scénarios des membres-
Sauter vers: