AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/filles ~.

Partagez | 
 

 Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jena Brody

avatar

Messages : 68

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   Dim 11 Juin - 13:54

Viktor Mickailovich & Kuiva Stilinski & Alistair Ironice & Kristen L. Cooper
Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal


Tout le vacarme semblait avoir attiré le reste du groupe. En un éclair, Viktor vint à mon secours en me mettant en arrière et tentant d’attaquer cette chose. Puis ce fut assez confus pour le reste. Je répondais au Russe par un hochement de tête pour dire que tout était bon, mais quand les autres arrivèrent, chacun voulait tenter quelque chose sur la mutante. Je me rappeler de cris, d’explosions et de flammes. Surtout à l’arrivée du Français qui à envoyer valser le monstre dans une boule de feu avant que nous prenions officiellement la fuite.

Pour la suite, nous courrions vers une pièce où la jeune femme nous attendait. Avec un peu de chance, nous serions en sécurité, loin du monstre, mais une horreur sortit de l’ombre et attaqua la brune. Il s’agissait d’un zombi qui se mit à lui mordre vers la main. Quelle horreur ! Je me mis à courir plus vite pour lui porter secours et avec mon élan et mon poids, je donnais un violent coup de pied au niveau de l’abdomen du mort. Le monstre recula de quelques pas, laissant tomber au sol des morceaux de chaires et d’organes internes. Sans perdre une seconde, je sortis mon arme et tirai une balle nette entre les deux yeux laiteux du mort-vivant. Son crâne explosa et le reste de la carcasse tomba au sol sans faire trop de cinéma. Me tournant vers la jeune femme, je demandais un peu inquiète :

Jena - Ca va aller ?

Cette saleté avait laissé une belle blessure à la main. J’espérais que ça ne s’infectera pas et que contrairement aux films, elle ne deviendrait pas l’une d’entre eux. Mieux vaut faire désinfecter tout cela, malheureusement, je n’avais pas de trousse de soin sur moi. Mais j’avais un peu d’expérience dans le domaine de la survie et savoir se débrouiller pour se soigner en attendant de recevoir de meilleurs soins. Je me mis à déchirer le bas de ma veste pour faire un premier bandage. Il ne manquait plus que de quoi désinfecter.

Jena - Il faudra soit de l'alcool ou du feu pour soigner ça.

Le feu serait sans doute un peu exagéré, mais je plaisantais bien entendu. Un de ses hommes devaient avoir une flasque sur lui, ou bien du désinfectant devait se trouver dans cet hôpital, qui ne soit pas périmé. En tout cas, la pièce n’avait rien à voir avec une salle de soin. On dirait un vielle entrepôt et les bassins font laboratoire abandonné. Je n’aimais pas ça. Les cris de la chose résonnèrent, elle était sur nos talons. Un panneau sortit semblait être notre espoir, mais j’ignorais si c’était prudent de s’y rendre, car ces baies vitrées pouvaient cacher quelque chose.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 106

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   Dim 11 Juin - 14:42

Profitant de la confusion du monstre et de la cohue, Viktor recula précipitamment vers la salle où Jena venait déjà de tuer un mort-vivant s'y étant tapis en attendant qu'on lui ouvre. Ce fut l'autre brunette qui fut touchée. La serveuse, si le Russe se rappelait bien. Ce dernier jeta un regard concerné vers la blessure, alors que celle qui semblait l'aînée des deux parla d'alcool ou de brûler la blessure. Chauffer cette plaie aurait pu cautériser mais dans une situation pareille c'était barbare et ça n'aurait fait que la faire crier, attirant tout ce qui pouvait se cacher dans ce sous-sol vers eux. Déjà l'autre monstre n'était pas apparemment le plus facile à gérer. Gardant une arme à la main, Viktor fouilla sa poche intérieure, il devait bien avoir la flasque qu'il avait conservé de son père, mais apparemment, bredouille en fouillant ses poches. Fuck, il l'avait laissé à l'hôtel.
Manque de bol, ce ne serait pas lui qui prodiguerait l'alcool pour désinfecter la plaie, alors qu'il se mit à observer à nouveau les réactions du monstre en feu. Il ne pourrait pas brûler bien longtemps, il semblait bien trop costaud. C'était perturbant, les autres tombaient presque comme des mouches allait-on dire et celui-ci était aussi résistant qu'un cafard. Ce genre de truc qui revenait à la charge peu importe ce qu'il se ramassait dans la tronche.

« Il vaut mieux économiser nos munitions et tenter de réfléchir de manière un peu plus structurée. »

Tss, comme si on avait le temps, Viktor! En fait, il pensait que ce serait le meilleur moyen de venir avec un plan, mais il fallait distraire la bête le temps de venir avec une idée. Le feu semblait la toucher particulièrement, mais ils n'en disposaient pas vraiment en quantité. Et les balles semblait à peine la titiller. C'était embêtant, ça, alors que le Russe regarda son petit calibre. Le meilleur moyen serait de la coincer quelque part assez longtemps que pour fuir. Une pièce, quelque chose dans le genre. Ils disposaient tout de même de porte, alors que Viktor remarquera une barre de fer dont il s'empara en rangeant son flingue. Peut-être pas la meilleure idée, mais gaspiller des munitions dans le vent ne serait pas la meilleure solution. Alors si le truc s'approchait, il faudrait qu'il frappe assez fort. Restant en travers de la porte, il était prêt à foncer à nouveau dans le tas, tandis qu'il tentait de chercher une solution en parallèle, cette pièce semblait les coincer.

« Cherchez vite un moyen de sortir, c'est pas comme si ce truc allait patienter gentiment... »

Le Russe ne se voulait pas la tête pensante du groupe, juste une suggestion au passage tandis qu'il se tint prêt à une éventuelle autre charge du monstre vers le groupe. C'était vraiment la discorde dans ce sous-sol, restait à espérer que d'autres bestioles n'attendait pas dans la pièce qu'ils venaient de découvrir.


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alistair Ironice

avatar

Messages : 224

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   Dim 11 Juin - 15:37












Alistair remarqua le manège de Gabriel alors qu'il allait tirer une troisième fois, il s'en abstint et se tourna pour courir vers la porte battante quand ça explosa, le souffle le poussant à l'intérieur. Débout d'une roulade il claqua la porte d'un coup d'épaule. Il remarqua alors le zombie au sol et Jena qui observa la main mordue de Kristen, il eu une grimace et commença a fouillé dans son sac, il n'avait pas d'alcool, mais de l'eau propre et des bandages, ça serai mieux que rien. Il les donna aux jeunes femmes et entrepris de recharger son fusil, il allait être en rade de munitions ce rythme.

Oui, ou alors lui shooter les genoux en espérant l'immobilisé.

Répondit-il a Viktor, il commença a observer la zone, des bassins dont il préférait ignorer l'utilité, et une baie vitrée, il s'en approcha, toqua dessus avec une phalange, le bruit sourd qu'il obtint lui fit haussé un sourcil.

Vitre pare-balle ... Plexiglas en plus on dira. Quel abrutit à mit cette merde là ici ? Grogna-t-il, il était vraiment dans la mouise, aucune de leurs armes n'arriverai à endommagé ça. Il vit Gabriel de l'autre coté de la vitre, cogna dessus pour avoir son attention, mais visiblement les sons ne passaient pas, il regarda autour de suis et remarqua une assez haute, mais bon, avec ça taille l'atteindre était pas un problème, il remit son fusil dans son dos, et il sortit son Kukhuri et la fit sauté, il sentit alors un courant d'air frai.

Par ici, ce conduit semble mener dans une autre salle qui donne sur l’extérieur. Il redescendit et se mit en position pour aider les autres à monter.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine



Dernière édition par Alistair Ironice le Mer 14 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 268

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   Dim 11 Juin - 16:37

The place where the evil resides
Ft. Jena Brody, Viktor Mickailovich, Alistair Ironice, Gabriel de Lioncourt
Kristen aurait du le voir venir... Mais non... Bien trop concentrée sur ce qu'il se passait dans ce putain de couloir, elle n'avait pas du tout remarquée qu'un zombie s'approchait d'elle et vint à la mordre. Surprise et en vu de la douleur que la chose occasionnait à la jeune femme, elle ne put s'empêcher de crié de douleur alors qu'elle faisait en sorte d'essayer de l'éloigner... Et fort heureusement pour elle, la brune finit aider par la seconde fille du groupe, alors qu'elle se tenait la main en grimaçant. Matthews serra les dents, en fixant la blessure, avant de relever les yeux vers cette Jena, hochant un peu la tête.

« ... Ouais ouais, ça va. »

Non ça va pas aller, espèce de gourde, j'ai un morceau de chaire qu'à finit dans l'estomac de ce machin ! C'est ce qu'elle aurait bien voulu dire sur le moment. Kristen pesta intérieurement contre elle même. La brune aurait du être bien plus prudente et voilà qu'elle s'était fait avoir comme une débutante. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'elle posera de nouveau les yeux sur la blessure qui saignait. Fait chier, putain. La demoiselle grogna un peu face à la douleur, avant de jeter un coup d'oeil autour d'elle... C'était quoi cet endroit bordel ?

Elle devrait désinfectée cette blessure oui, pourtant, elle se contentait juste de passer de l'eau dessus, part la bouteille que Alistair avait donner, en évitant qu'on finisse par la toucher. Si ces choses étaient là, ce n'était pas pour rien... Et même si elle ne savait pas exactement comme ça arrivait, elle préférait éviter qu'on s'approche de trop près. Est-ce qu'elle allait devenir une de ces choses ? La jeune femme serra les dents, avant de prendre un des bandages et de se bander la main. Visiblement, se débrouiller toute seule pour ce genre de chose avait l'air d'une habitude hmm ? Kristen finira par soupirer un peu, sa avait beau être protéger, sa saignait, sa faisait mal et elle avait plutôt intérêt à se barrer vite fait de là pour soigner plus sérieusement cette blessure.  Si elle survivait, bien sur.

Kristen finira par poser les yeux sur le cadavre du zombie... Et si elle finissait comme une de ces choses, sa mettrait tout le monde en danger. Et son but s'était pas qu'ils finissent encore plus dans les problèmes. La jeune femme se mordit la lèvre, avant de relever le regard, observant Alistair en pleine investigation... Et Kristen finira par poser les yeux sur cette monstruosité dans le couloir. Comment ça devenait des trucs pareils, bordel ? Elle se mit à grogner avant de poser les yeux sur le Russe. Ha mais... C'est vrai qu'elle l'avait déjà croisé, lui. Elle se mit à sourire doucement, avant de remarquer que l'autre blond avait trouver une possible sortie. Kristen ne se fit pas prier pour se diriger vers lui et lever la tête pour regarder le conduit en question.

« Je passe la première. Aide moi à grimper. »

De toute façon, Kristen ne lui laissait pas vraiment le choix de l'aider qu'elle posa déjà les mains sur ces épaules pour se hisser sur lui et de monter sur ces épaules pour finir par attraper le rebord du conduit et de se hisser à l'intérieur. La jeune femme a la chevelure brune serra les dents, c'est que ce n'était pas réellement facile quand on avait une main qui était blesser. Mais il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment le choix d'un côté et s'était pas vraiment le moment de se plaindre. De toute façon ce n'était pas son genre. Matthews soupira légèrement avant de se mettre à ramper dans le conduit en s'aidant de ces avant bras et de ces jambes pour avancer, se demandant jusqu’où cela pouvait aller.

Tout ce qu'elle espérait c'est qu'elle ne finirait par sur un monstre dans le même genre que celui se trouvant dans ce putain de couloir et que les autres se grouilleront à grimper. Après tout, cette chose ne resterait pas sagement là à attendre qu'ils bougent, n'est-ce pas ? La jeune femme fit ce qu'elle pouvait pour avancer le plus vite possible, avant de finir par arrivé face à une sortie. Elle fronça les sourcils et jettera un petit coup d'oeil dans la pièce avant de se laisser tomber en se retenant un peu à la bordure et regarder autour d'elle... Mouais... Elle était ou exactement? Cette histoire sentait pas bon, du tout.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 71

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   Dim 11 Juin - 19:57

THE PLACE WHERE THE EVIL RESIDES
FT. JENA BRODY, VIKTOR MICKAILOVICH, ALISTAIR IRONICE, KRISTEN L. MATTHEWS



Gabriel tira une seule balle qui alla ricocher sur la vitre, son inquiétude était fondée, une vitre pare-balle sans doute pour pouvoir mieux examiner leur créature. Gabriel remettait les pièces du puzzle en place tranquillement, donc la fameuse société pharmaceutique créait des monstres tous plus hideux les uns que les autres, le but était encore flou lui par contre. Le futur lifting à la mode ? Des soldats pas chers pour les futures guerres ? En tout cas plus ça avançait plus Gabriel pensait deux choses, la première que cette société aurait utilisé ses montres pour les attaquer si ça avait été elle ce fameux jour et qu’il devait déguerpir au plus vite.

Cette dernière pensée fût d’ailleurs alimentée par le bruit de l’horrible monstre qu’il avait tenté de faire exploser. Visiblement en vain vu les cris de douleur, ou de rage il n’était plus sûr. Il vît la porte s’ouvrir, une main sur la tranche la retenant. Il vît le zombie approcher ses dents de la paume de la jeune femme, il se jeta sur la vitre pensant pouvoir faire un bruit, quelque chose pour l’empêcher. Il comprit vite que la vitre ne laissait pas non plus passer les sons, après tout ils avaient déjà le spectacle pourquoi auraient-ils eut besoin du son en plus ?

La seconde jeune femme vînt au secours de la première, celle qui n’avait pas l’air détendue du tout depuis qu’il l’avait croisé, ce n’était pas faute d’avoir essayé de suivre le Russe dans ses tentatives de blagues. Gabriel arrête donc de rire, c’est grave, se dit-il avant de voir la troupe chercher à l’intérieur de la pièce. Il essaya de montrer à Alistair, qui était le plus grand, une aération, mais il ne la vît pas tout de suite, la douleur dans son dos revînt à la charge. Il lui faudrait un vrai hôpital en sortant d’ici pour trouver un anti douleur quelconque. La jeune femme blessée monta la première.

Il pouvait l’entendre avancer dans le conduit qu’il suivie des yeux avant de tomber sur la sortie… Un gros panneau « EXIT » rien que ça et il ne l’avait pas déjà vu. Il vérifia partout cherchant un lingot d’or ou deux qu’il aurait pu loupé, mais comme la jeune femme semblait avoir passée sa salle pour être de l’autre côté de la porte il avança doucement. Passant la porte il lança un « Votre main ça va ? » afin d’annoncer son arrivée et ne pas se faire cribler de balles par une hystérique s’étant fait mordre 2 minutes auparavant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 417

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   Lun 12 Juin - 13:07




Alors que vous passez par l'étroit conduit remplis de sang, vous tombez sur la vaste salle ayant sûrement servi d'accueil ou de vaste terrain d'entrainement. Cependant alors que le dernier de votre regroupe sort du conduit, vous entendez un énorme bruit sourd et la double porte par laquelle est arrivée Gabriel est projetée très loin par une Lisa pas très contente. Elle se met alors a frapper le mur et vous pouvez sentir la poussière tomber sur vos têtes et vos épaules...L'intégralité de la structure est menacée...

Elle s'avance alors vers vous en vous hurlant dessus...


La salle: Immense salle où se trouve des corps mais aussi des marques de griffures, des douilles et quelques armes mais aucune de type lourde. A certains endroit se trouvent des piliers pour maintenir la structure dont un qui se fait totalement pulvérisé par Lisa en colère ce qui fait trembler le plafond.

Qu'allez vous faire? Tenter de combattre la créature? Ou fuir et la laisser vous suivre?






Récapitulatif::
» Rez-de-chaussée: Étage 0 - Accessible pour tous
» Sous-sol: Étage -1 - Inaccessible, accès verrouillé, il vous faut trouver la clé.
» Première étage Accessible. Dans une des nombreuses pièces se trouve un coffre à combinaison.

Objectifs:
- Trouver le coffre (ACCOMPLI)
- Se rendre compte que la porte du sous-sol est verrouillé (ACCOMPLI)
- Trouver la combinaison à 4 chiffres afin d'ouvrir le coffre (Accompli)
- Trouver la clé qui donnera accès au sous-sol (ACCOMPLI)
- Se rendre au sous-sol (ACCOMPLI)
- Trouver la sortie

Ordre de poste:
Jena Brody, Viktor Mickailovich, Alistair Ironice, Kristen L. Cooper, Gabriel de Lioncourt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jena Brody

avatar

Messages : 68

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   Mer 14 Juin - 8:57

Viktor Mickailovich & Kuiva Stilinski & Alistair Ironice & Kristen L. Cooper
Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal  


Je grimpais avec les autres dans le conduit pour arriver dans la nouvelle salle. Elle était grande, comme un hangar d’avion avec des colonnes. Cela me rappelait un vieux temple au Cambodge où je fus grassement payer pour retrouver une idole, une mission classique. Seulement à l’époque, il n’y avait pas de cadavres au sol et un monstre difforme sur nos talons. Les cadavres présentaient des marques de griffures. Ce serait cette chose qui les aurait mis en pièces ? Ou bien un autre monstre rodait par ici ?

Une lueur d’espoir brilla dans mes yeux. Ses morts avaient des armes avec eux. Sans doute des munitions. Je me mis à les fouiller, mais je ne parvins à trouver qu’un chargeur et demi lorsque la grande porte explosa pour laisser entrer le monstre. Elle était furieuse la petite. Elle se mit à hurler et à frapper l’une des colonnes. Toute la structure menaça de s’écrouler sur nos têtes. On pourrait fuir, mais tout pouvait s’effondrer avant même qu’on atteigne l’autre porte. Il fallait la stopper le temps qu’on quitte cet endroit. M’écartant du groupe, je rechargeais mon arme et visai la bestiole.

Jena – Eh ! Tu te calmes mocheté !


Je tirais deux balles en sa direction. J’avais compris que cela ne servait à rien, que nos armes ne semblaient rien lui faire, hormis mal et pouvant la ralentir. Mais je voulais juste attirer son attention pour laisser le temps aux autres de partir et aussi, la faire oublier de jouer à Samson. Cela semblait marcher, la chose arrêta d’exercer sa frustration sur le pilier et vint vers ma direction, toutes tentacules dehors.

Jena – Quoi que… Avoir ta tronche je serais aussi en pétard la grande.

Le monstre bondissait vers moi, bras lever. Je fis une roulade sur le côté et esquiver son attaque, manquant de peu de me retrouver soit écraser ou écorcher. Une de ses tentacules me frôla lors de ma main-œuvre et cela me donna une idée.

Jena – On se calme Lucie, ce n’est sans doute pas ta faute.


Oui Lucie ! Je lui avais donné un nom. Comme elle semblait attachée à nous, ne voulant se détacher, il fallait bien lui en trouver un non ? Et toujours l’appelé « mocheté » ou « Horreur » devenait fatiguant. Je lui trouverais d’autres surnoms sans doute, enfin si j’arrivais à survivre jusque-là. En attendant, je devais la garder à l’écart et… Le plus important… Remplir ma mission. En y réfléchissant bien, à part ses tentacules, elle n’était qu’un monstre comme tous ces trafiquants ou mercenaire que j’avais affronté jusque-là, quelqu’un de très moche.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Jena Brody le Mer 14 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 106

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   Mer 14 Juin - 15:32

Viktor se hissait dans le conduit pour aller vers l'autre salle. Grande, une structure potentiellement dangereuse vu l'état de conservation. Le Russe se tourna vers les autres alors que la bestiole les avait suivi, plus en rogne que jamais. Pour l'instant, ils n'avaient aucunement été blessé. Mis à part Loraleen et sa blessure à la main. Mais la fureur de la créature semblait la forcer à omettre de réfléchir et foncer dans le tas. Si elle avait déjà été apte à réfléchir auparavant, allons-nous dire...
Vik' se contenta alors de soupirer et de se tenir aux côtés du grand blond. Le mieux armé et il semblait plus calme dans ce genre de situations... Ayant remarqué la faiblesse structurelle et le fait que les balles normales étaient comme des piqûres de moustique sur le monstre, le Russe se contenta de tapoter l'épaule d'Alistair.

« Elle est déjà en rogne, mais il faudrait essayer de la piéger avec ses propres bourrades! »

En effet, l'idée était classique mais parfois efficace: utiliser la force de cette bestiole contre elle-même avec dans l'idée que le bâtiment puisse s'effondrer sur elle. Il fallait absolument bien calculer pour ne pas se retrouver piégé avec elle sous les gravats et espérer également que ça fonctionne assez facilement. Après tout, elle semblait dotée d'un minimum d'intelligence cette "Lucie", assez que pour baragouiner et contourner les portes.
Viktor espérait, au fond, que cette idée n'allait pas être rejetée. C'était la plus économe pour leur énergie et leurs munitions pour ceux qui en disposaient. Après tout, fallait pas se retrouver "tout nu" dans ce genre de situation n'est-ce pas?


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alistair Ironice

avatar

Messages : 224

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   Mer 14 Juin - 16:31












Viktor était le dernier a monté et il lui emboîta le pas, sautant agilement et se glissant dans le conduit qui par chance était assez grand pour qu'il passe avec son sac à dos. Il se traîna comme les autres dans ce conduit puant le sang et en eux les bras et les vêtements rougis. Sortant finalement du conduit, il atterrit au sol avec une pirouette.

Il était encore accroupit que la porte d'entré de la salle s'envola à travers la pièce. La créature revenant à la charge, brûlant encore, rugissant de rage et de douleur, fracassant l'un des piliers d'un coup de ses poings enchaîné.

Il avisa les corps en piéces autour de lui alors qu'il réfléchissait à quoi faire, il attrapa un fusil à pompe plus long que le sien, mais il était plié en son centre donc impossible de tirer avec, mais les des pièces pouvaient être récupérée. Il l'accrocha rapidement dans son dos et attrapa les deux autres armes présentes, des fusils d'assaut. Viktor s'approcha de lui en tapotant son épaule et proposant un plan.

Bonne idée. On pourrai enterrer cette saloperie ainsi. On pourra aussi affaiblir les piliers avec ça.

Répondit-il en lui donnant l'un des fusils d'assaut, aprés une rapide fouille il trouva deux chargeurs de fusils d'assaut, il en donna un a Viktor et garda l'autre. Puis il fonça vers la chose, se laissant glisser sur une cuisse dans le sang et l'eau qui tapissaient le sol, tirant dessus avec de courtes rafales, pour attirer son attention alors qu'elle était prés d'un autre pilier, la chose se tourna brusquement et le brisa net. Le bâtiment trembla de plus belle et des fissures apparurent sur les murs truffés de balles et de marques de griffes.

Vikor à raison ! Attirons là entre les piliers et elle les bousillera,
enterrons cette saloperie !
S'exclama-t-il en s'éloignant, Lisa le chargeant en hurlant.







©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 268

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   Jeu 15 Juin - 18:08

The place where the evil resides
Ft. Jena Brody, Viktor Mickailovich, Alistair Ironice, Gabriel de Lioncourt
Bon... maintenant qu'elle était sortie... Kristen sursauta légèrement en entendant la voix de Ga... Gabriel ? Un truc dans ce genre là en tout cas. Bordel... Qu'est-ce qu'ils avaient tous à venir la faire sursauter quand elle avait le dos tournée ?! La jeune femme a la chevelure brune grogna légèrement avant de se tournée vers le monsieur... Hochant doucement la tête en relevant un peu la main.

« ... ça va. On va dire que j'suis contente de pas avoir perdu un doigt. »

Ha-Ha-Ha... Mouais. Matthews soupira légèrement, avant de finir par regarder autour d'elle... Constatant le sang, l'odeur, les cadavres sur le sol... Tient, il y en avait qui avait perdu des parties de leur corps tiens... Qu'est-ce qui avait bien put se passé ici, bon sang ? Kristen serra les dents en se posant pas mal de questions... C'est que... S'était bizarre tout ce qui se passait en ce moment et elle était sur que Umbrella avait quelque chose à voir la dedans, non ? C'est pas ce que le logo de la firme sur les vêtements de certains cadavre lui disait en tout cas. Un léger soupire s'échappera de ces lèvres alors qu'elle faisait ce qu'elle pouvait pour garder son calme. Qu'est-ce qu'elle ferait pas pour rentrer chez elle putain...

Les autres arrivèrent par le conduit qu'elle avait prit quelques minutes plus tôt, et Kristen se mit à croupi face à certains cadavre, se mettant à les fouiller d'une main... D'ailleurs, il y en avait certains qui avait l'air de zombies... Mort ? Visiblement. La jeune femme a la chevelure brune trouvera un chargeur pour son pistolet, sa tombait bien d'un côté, il ne lui restait plus grand chose dans son arme. Elle mettra le chargeur dans une des poches de son pantalon, avant de tournée la tête vers la porte qui finit par volé... Le crie de cette monstruosité... Visiblement très en rogne soit dit en passant. D'accord. Pourquoi pas. Kristen fronça les sourcils en relevant le regard vers les murs et le plafond... Des fissures... Elle aurait du le remarquée... mais c'est cette « Lisa » qui le montrera visiblement en faisant trembler les murs.

Mais... Bordel. Quand est-ce que sa finira ?! En plus, Matthews ne savait pas vraiment si une morsure de ces choses allaient finir par faire d'elle un zombie... Ou peut-être pire, un monstre... Autant qu'elle rentre chez elle, s'enferme et on en parle plus ! Après tout, on sait jamais, non ? Les pupilles de la jeune femme se poseront sur Alistair et Viktor... Péter les pilonnes ? Ho... pas con tiens. Au moins, elle sortirait pas d'ici ! Avec un peu de chance... Kristen serra les dents en suivant Alistair du regard, avant de fouiller rapidement d'autres putain de cadavres et de trouver quelques cartouches de fusil à pompe et... le flingue qui va avec. Si ça c'est pas une chance de cocu... Qu'est-ce que se serait ? Seulement que ce machin... Qu'est-ce qu'elle en foutrait ? La jeune femme plissa les yeux, avant de finir par se relever rapidement et d'aller vers le Russe, lui mettant les cartouches dans une de ces poches sans rien demander et lui prendre le fusil d'assaut des mains pour lui donner le fusil à pompe.

« On échange, Tory? »

De toute façon, la brune ne lui laissait pas vraiment le choix. Elle avait déjà refourger le fusil à pompe et vérifiait déjà le chargeur du fusil d'assauts en jetant un coup d'oeil vers Alistair et ce putain de monstre. En tout cas, l'idée avait l'air de marcher... Ce qui était pas plus mal en soit. Il fallait juste espérer que ce plan allait pas finir par se retourner contre eux... Kristen avait beau avoir été mordu, ça ne voulait pas dire pour autant que sa lui plaisait de mourir enterrer par des kilos de gravats ! Matthews ne se fera pas prier pour prendre la bestiole en joug avant de regarder un des pilonnes du coin de l'oeil et de finir par lui tirer tirer dessus. Autant l'affaiblir le plus possible pour être certains que sa marche et la jeune femme videra son chargeur dessus sans même se poser de question avant de retirer le chargeur vidé et de le laisser tomber en pivotant légèrement son arme d'un geste vif et rapide pour le recharger et se remettre à tirer sur le pilonne, jetant un oeil vers la créature rapidement. Et les deux autres, ils foutent quoi ? Aucune idée, Kristen était trop concentrée sur ce qu'elle faisait.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 71

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   Jeu 15 Juin - 19:47

THE PLACE WHERE THE EVIL RESIDES
FT. JENA BRODY, VIKTOR MICKAILOVICH, ALISTAIR IRONICE, KRISTEN L. MATTHEWS



Bon réfléchissons à la situation, une créature très énervé et visiblement indestructible venait de faire voler la porte devant le petit groupe de nouveau réuni. Ils étaient tous ensanglanté à cause de leur passage dans la bouche d’aération. L’odeur de la salle était charmante, en même temps vu le nombre de cadavre de laborantin, de personnes indéterminées et ce qui ressemblait à des soldats, du moins par leur tenue, les MP5 qui les accompagnaient ainsi que leur masque à gaz.
Gabriel eut à peine le temps de réfléchir à la situation qu’un pilonne vola en éclat sous un seul coup de la créature qui les poursuivait depuis déjà trop longtemps. Examina de plus près les pilonnes de la structure qui ressemblait à un hangar ou quelque chose dans le genre, mais si l’autre débile de monstre continuait à tenter de tout détruire ça allait devenir un ramassis de chair ensevelie et eux avec… Il venait d’avoir une idée et allait la soumettre à ses camarades quand l’aventurière du groupe se jeta presque devant le monstre pour lui tirer dessus.
Mais qu’est-ce qu’elle avait en tête, ils avaient tiré dessus avec toutes sortes de calibres et l’avait fait exploser sans grand résultat. Si seulement ils pouvaient dresser un mur de flammes entre elle et eux, mais rien d’inflammable a porté. Par contre le gros calibre d’Alistair pouvait sûrement pulvériser un pilier sans être au-devant de la zone d’effondrement ce qui les sauverait tous, mais ça avait pourtant plus de chance de les tuer tous. Alistair et le russe ramassèrent des armes de plus gros calibres et Alistair fît une glissade dans le sang pour distraire la créature sûrement.
Gabriel était acculé, toutes ses solutions menaient à la mort de quelqu’un du groupe, il était totalement pétrifié à l’idée de perdre un de ces inconnus qu’il pourrait pourtant bien sacrifier, il travaillait sûrement pour la firme eux aussi et devaient être responsable. Non, il était sûr que cette entreprise aussi noire soit elle n’avait pas tué ses hommes. Les images de ses soldats brulant et agonisant lui revenaient en tête. Gabriel ramassât un des MP5K a ses pieds, vérifia le magasin, il était presque plein, il le vida contre le pilonne le plus proche afin de le fragiliser encore plus. La structure était de plus en plus branlante et menaçait de s’écrouler Gabriel rejoignit la sortie en criant aux autres de le rejoindre. Voyant au passage que Viktor avait une nouvelle arme plutôt sexy en main.


« - Alistair, Viktor, le pilonne là, » pointant celui qu’il avait déjà fragilisé, « vous devriez pouvoir le faire céder en sortant. » Il détestait quand son ancien métier remontait à la surface mais on ne pouvait pas chasser le naturel trop longtemps. C’est ce qui faisait que chacun était différent avaient sa propre façon de parler, d’agir et de penser. Néanmoins, Gabriel de par son passé n’arrivait plus à être le commandant charismatique qu’il était.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 417

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   Jeu 15 Juin - 20:55




Alors que vous avez réussi à détruire plusieurs piliers, vous remarquer qu'il vous en reste et que la poussière vous inondent a chaque seconde qui passe, manquant de vous faire tousser a chaque fois un peu plus.. Quelques morceaux de béton tombèrent du plafond, risquant de tomber sur vos têtes si vous n'y prenez pas gaffe. Vous entendez d'ailleurs, des bruits écœurant de tête ou de corps écrasés...

Lisa hurle et se met à se diriger vers Viktor malgré les tirs elle semble ne rien sentir ....Seuls ces hurlements vous indiquent qu'elle n'apprécie pas.... Le temps presse...Le structure se met à trembler alors que le tunnel vous attend...

PS: pour ceux qui prendraient le tunnel, il s'agit d'un très long tunnel donnant sur le métro de Raccoon City....







Récapitulatif::
» Rez-de-chaussée: Étage 0 - Accessible pour tous
» Sous-sol: Étage -1 - Inaccessible, accès verrouillé, il vous faut trouver la clé.
» Première étage Accessible. Dans une des nombreuses pièces se trouve un coffre à combinaison.

Objectifs:
- Trouver le coffre (ACCOMPLI)
- Se rendre compte que la porte du sous-sol est verrouillé (ACCOMPLI)
- Trouver la combinaison à 4 chiffres afin d'ouvrir le coffre (Accompli)
- Trouver la clé qui donnera accès au sous-sol (ACCOMPLI)
- Se rendre au sous-sol (ACCOMPLI)
- Trouver la sortie(ACCOMPLI)

Ordre de poste:
Jena Brody, Viktor Mickailovich, Alistair Ironice, Kristen L. Cooper, Gabriel de Lioncourt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Jena Brody

avatar

Messages : 68

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   Ven 16 Juin - 9:22

Viktor Mickailovich & Kuiva Stilinski & Alistair Ironice & Kristen L. Cooper
Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal  


Ce fut plaisant de voir le reste du groupe tentait de stopper notre copine. Leur audace était belle à voir. Par contre… Je n’étais pas sûr que leur plan soit des plus judicieux, soit ils faisaient tout s’écrouler sur cette mocheté dans l’espoir qu’elle crevé pour de bon, mais quand les colonnes se sont effondrées, libérant de gros blocs de béton qui se sont mis à écraser les cadavres autour de nous… Je le sentais moyen. On se croirait dans un film d’Indiana Jones ou le temple s’effondre et où l’aventurier devait fuir avant que le toit ne lui tombe sur la tête, ensevelissant le monstre millénaire psychopathe, enfermer depuis longtemps. Si je survivais à tout cela, je pourrais peut-être tenter une carrière d’actrice dans les films d’aventures et d’action, même d’horreur… Non, ce ne serait pas aussi amusant que maintenant.

Dans toute cette agitation, Lucie semble s’être choisi une cible, Viktor. Elle s’approcha de lui, hurlant sous les tirs, mais ne s’arrêtant pas. Je te comprends ma belle, tu as flashé sous le charme de l’est, mais ne compte pas sur moi pour te laisser faire. Deux balles dans le dos lui firent ressortir ses immondes tentacules et la seconde qui suivit, je fonçais vers elle, le couteau en main. Il fallait fuir, mais aussi s’assurer que ce monstre ne nous générait pas. Le tunnel semblait être notre seul espoir, mais avoir cette chose à nos basques, non merci. Entre les morceaux du plafond qui se fracassaient au sol et écraser les morts dans un bruit écœurant, je fonçais comme une flèche et je sautais au dernier moment sur le dos de Lucie.

Le monstre se débâtit et ses tentacules ne me laissaient pas beaucoup de manouvre. Heureusement, elle ne pouvait pas me toucher avec ses grosses mains griffues, mais ses autres membres menaçaient de me faire tomber. J’espérais avoir suffisamment détourner l’attention de Lucie pour permettre aux autres d’agir et à Viktor de se tirer. D’un mouvement brusque, Lucie parvint à me faire tomber. Mais j’eus le temps de lui trancher un bout de tentacule, ce qui la fit hurler. Bien fait pour toi saleté.

Jena – Ça te va mieux une petite coupe Lucie !

Le bout gigota à mes pieds comme un poisson hors de l’eau. Voilà ma chance d’avoir un échantillon pour le client. Je le ramassais et il arrête de gesticuler dans ma main. Discrètement, je le rangeais dans une petite poche, bien contente de la réussite, mais je manquais de peu de me faire écraser par un autre bloc. Roulade sur le côté j’eus la vie sauve.

Jena – Je crois qu’il est l’heure de rentrer les enfants. Non ?


La pièce n’était qu’un champ de ruines qui menaçait de se transformer en tombeau pour nous et maintenant que j’eus ce que je voulais, au moins le minimum, je ne voyais aucune raison de rester plus longtemps. Nos attaques ne servaient à rien contre Lucie et nous pourrions sans doute la distancer dans le tunnel. J’espérais qu’au bout, il y aurait de quoi la stopper enfin pour de bon, ou un abri. À moins que e tunnel ne se mette lui aussi à s’effondrer sur elle et fin de l’histoire, on aura gagné.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Mickailovich
r u s s i a n|b r o k e n

avatar

Messages : 106

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Polyvalent

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   Ven 16 Juin - 11:47

Ouf, sauvé de peu par la bravoure d'une dame. Viktor s'inquiéta cependant de la voir valser à cause de la puissance de ce monstre. Et alors qu'elle pensait que c'était le bon moment de rentrer, Vik' s'étant retrouvé avec une autre arme dans les mains, il glissa en longeant la bête, tirant un coup de fusil qui la déstabilisa. Il n'avait pas visé la tête expressément, mais comptait sur la répartition de chevrotine pour qu'elle en reçoive dans le visage caché sous le masque de peau. Un hurlement lui confirma qu'elle fut gênée en plus de voir ses mains menottées se diriger vers son visage, déstabilisée hein? Le monstre recula précipitamment sur une colonne déjà fragilisée au préalable, alors que Viktor prit l'avant-bras de Jena fermement en main pour la tirer et la placer plus en direction de l'accès le plus facile pour l'instant: le tunnel.
Viktor se tourna ensuite vers la serveuse armée, qu'il trouvait d'ailleurs étrange de savoir manier une arme ainsi, pour la tirer vers la sortie, restant en arrière. Dans la cohue, il se contenta de secouer la tête pour la poussière, cherchant du regard l'autre membre du groupe. Gabriel avait été dans son visuel quelques secondes quand il balaya la pièce dangereuse du regard. Mais le blond? Cependant ce fut une erreur de s'attarder à chercher quelqu'un des yeux, alors qu'il enclencha de trottiner vers la sortie qui lui tendait les bras, si proche, Viktor se ramassa un bloc qui atterrit derrière lui, précisément en emprisonnant son pied et le début de sa jambe sous un poids énorme. Le Mickailovich retint un cri alarmant, se tournant comme il pouvait alors qu'il était à plat ventre pour voir l'étendue des dégâts. Sa jambe prisonnière et pressée sous la caillasse. Le Russe tenta de bouger mais il sentait déjà sa circulation diminuer dans son pied.

Pire encore, il entendit les grognements de la bête se rapprocher, heureusement quand elle se tint prête à frapper, Viktor eut de la chance. Elle aussi se ramassa un bloc la coinçant sous un poids qu'elle avait du mal à mouvoir, ça lui faisait un gain de temps malgré que la structure menaçait vraiment de céder. L'homme de l'Est tenta de ramper hors du bloc, tirant sur sa jambe comme il le pouvait. Utilisant son autre jambe pour tracter, essayant parfois de simplement cogner dans la pierre pour tenter de la bouger. Il retenait des plaintes de douleur, alors qu'il sentait tout de même un peu d'humidité sur sa jambe coincée... Et ce n'était pas le sang par terre mais bien le sien, la chute et l'impact avait donc provoqué une blessure. Malheureusement il ne saurait pas dire ce que c'est, il n'arrivait pas à bien percevoir, il aurait du se tordre pour observer l'état de sa jambe.
De plus, malgré la douleur, Vik' se retenait d'appeler à l'aide. Qui se retournerait pour un illustre inconnu dans ce genre de situation alors qu'ils avaient tous accès à l'assurance de s'en sortir, hein?


Here's the Brother to Help
the world can become so small when you travel to retrieve someone you love the most, your precious family even if it brokes you into pieces. There's more to gain than to lose so you're going through it

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Alistair Ironice

avatar

Messages : 224

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   Ven 16 Juin - 13:21












Il était en train de zigzaguer entre les piliers quand il entendit Gabriel, Liza changea alors de cible pour se jeter sur Viktor. Il laissa retomber le fusil d'assaut dans son dos pour reprendre son petit fusil à pompe et décharger 3 cartouches sur le pilier devant lui à bout portant, l'explosant littéralement. Alistair fit un bon en arrière alors que les blocs de béton commençaient à tomber devant lui. Il se tourna vers la créature qui était attaquée par Jena, il s'éloigna des décombres qui tombait et rechargea son fusil, et se dirigea vers la sortie.

Il vit un pilier s’effondrer sur la chose, la bloquant  mais pas pour longtemps, sa force était telle qu'elle arrivait à bouger le bloc qui l'immobilisait. Et elle cherchait à atteindre quelqu'un, Alistair fonça dans cette direction et trouva Viktor, lui aussi bloqué.

Il étudia rapidement le bloc de béton qui coinçait l'homme, et pointa son arme dessus, quatre balles bien placée et il se brisa. Le Stars tira le Russe de sous le bloc sans ménagement, déchargeant sa dernière balle dans la tête de la créature qui grondait de plus belle avec un "LA FERME" retentissant alors qu'ils s'éloignait, Alistair supportant Viktor en glissant la tête sous son épaule et en se dirigeant vers le tunnel.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata, Meredith Belerone, Jill Valentine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen L. Matthews
» SICKNESS ➸ Leave It All Behind

avatar

Messages : 268

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   Ven 16 Juin - 17:15

The place where the evil resides
Ft. Jena Brody, Viktor Mickailovich, Alistair Ironice, Gabriel de Lioncourt
On dirait bien que le plan marchait... Kristen ne se posait pas plus de questions que ça en sentant qu'on la tirait pour filer vers la possible sortie... Bordel on y voyait pratiquement rien avec toute cette poussière... Et la brunette toussota légèrement à cause de ça. Il manquerait plus qu'on finisse étouffé par de la poussière et tout ce bordel tiens. Kss. Matthews ne se fera pas prier pour avancer alors, balançant le fusil d'assaut au passage, de toute façon, il y avait plus de munitions et elle voyait pas la nécessité de le garder. Sa l'encombrerait plus qu'autre chose. Et puis, elle avait son pistolet, sa lui suffira pour rentrer chez elle. La jeune femme serra les dents, en se disant qu'il était grand temps qu'ils sortent tous de là.

Kristen se permit de jeter un coup d'oeil derrière elle, entendant le crie du monstre, les gravats s'écrouler. Elle plissa un peu les yeux en ralentissant un peu en ne voyant pas les garçons débarqués... Bordel qu'est-ce qu'ils foutaient ?! La jeune femme grogna un peu avant de jeter un oeil vers la « sortie », avant de littéralement faire demi-tour après avoir entendu des coups de feu et de voir un Alistair en train de porter un Russe blessé... Enfin de l'aider à avancer en tout cas. Bordel... Kristen se précipita vers eux afin de les aidés,  donnant un coup de main au blond afin de porter l'homme de l'Est et ainsi avancer plus vite, jetant un oeil à la jambe de Viktor. Elle serra les dents, constatant qu'il saignait.

Ils étaient à deux doigt de sortir... Si ce putain de Tunnel était pas trop long... Parce qu'à force d'avancer, c'est que sa devenait long... Trop long au goût de Kristen. La jeune femme grogna un peu, jetant un coup d'oeil aux autres... Certains s'en était mieux sortie que d'autres et s'était pas plus mal d'un côté. Il y avait juste eu Nolan et cette gosse qui avait finit par y rester, rien que d'y pensé, elle soupira légèrement. Peut-être que se serait bientôt son tour ? Qui sait ? Elle ne savait pas du tout comment ces choses étaient créent alors bon. Autant qu'elle se pose la question, non ? Enfin, le petit groupe continuera leur route dans le tunnel... En espérant que sa leur tombe par sur la tête et que la sortie... Ne finisse pas sur un bain de sang avec des zombies de tout les côtés. Après tout, elle n'avait aucune idée d'ou sa menait.


Hold me down, hold me down
I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy He's got me down on both knees But it's the devil that's tryna

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Gabriel de Lioncourt

avatar

Messages : 71

[INFO BOX]
langue(s): Français, Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: CQC

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   Mer 21 Juin - 20:14

THE PLACE WHERE THE EVIL RESIDES
FT. JENA BRODY, VIKTOR MICKAILOVICH, ALISTAIR IRONICE, KRISTEN L. MATTHEWS



Le bâtiment partait tout bonnement en charpie et Gabriel ne voyait plus rien, il toussait de plus en plus la poussière se faisant plus épaisse. Aucun de ses acolytes n'arrivaient. Jena, enfin ce qu'il cru reconnaître comme Jena fût la première a passer la porte vers le tunnel qui devait bien mener a une sortie. Un cri se fît entendre, c'était leur nouvelle amie Lucie qui criait, donc les trois derniers devaient encore se battre.
Après une petite hésitation et surtout une lueur d'intelligence Gabriel remit ses lunettes de vision nocturne qui lui permettait de voir parfaitement la scène. L'horrible monstre tentait d'avancer avec difficulté, elle avait du prendre un bout du plafond sur la tête, mais l'un des leurs était au tapis, Gabriel allait foncer vers lui quand Alistair ou bien Viktor vînt en aide au premier d'une manière assez peu conventionnelle mais qui avait semblé marcher l'homme étant de nouveau sur pied quelque seconde plus tard.
Loraleen alla se porter a son secours, Gabriel tentait de leur ouvrir la route, leur tenant la porte aux trois compagnons avant de s'engouffrer derrière eux fermant la porte, tentant de la bloquer avec les quelques trucs ici et là, ça ne tiendrait pas longtemps vu la puissance de Lucie mais ça leur donnerait peut être un peu de temps pour prendre de l'avance, et vu que Viktor boitait ça ne serait pas de refus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 417

MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   Mer 21 Juin - 20:45




Alors que vous comptez des blessés parmi vous et que le ciel menace de vous tomber sur la tête, vous finissez par atteindre la porte tandis que Lisa, plutôt mal en point tente de vous poursuivre.

Heureusement vous arriver de l'autre côté juste à temps pour voir un énorme bloc de béton écraser la pauvre Lisa mais en même temps vous interdire l'accès à jamais de cet hôpital maudit...

Le tunnel fait une bonne dizaine de minute de marche...


Epilogue:

Vous avez réussi à sortir, certains ont besoin de soin d'urgence et se rendent avec ou sans aide à l’hôpital le plus proche tandis que d'autre reprenne leur chemin en ayant survécu à cette expérience horrible.

Certains ont trouver des réponses, d'autre des échantillons, d'autre des personnes en qui ils pourront faire confiance...Mais alors que vous vous remettez de vos émotions, votre instinct vous dit que ce n'était que le commencement....






Récapitulatif::
» Rez-de-chaussée: Étage 0 - Accessible pour tous
» Sous-sol: Étage -1 - Inaccessible, accès verrouillé, il vous faut trouver la clé.
» Première étage Accessible. Dans une des nombreuses pièces se trouve un coffre à combinaison.

Objectifs:
- Trouver le coffre (ACCOMPLI)
- Se rendre compte que la porte du sous-sol est verrouillé (ACCOMPLI)
- Trouver la combinaison à 4 chiffres afin d'ouvrir le coffre (Accompli)
- Trouver la clé qui donnera accès au sous-sol (ACCOMPLI)
- Se rendre au sous-sol (ACCOMPLI)
- Trouver la sortie(ACCOMPLI)

Ordre de poste:
Jena Brody, Viktor Mickailovich, Alistair Ironice, Kristen L. Cooper, Gabriel de Lioncourt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-event : Groupe 1: Le lieu où réside le mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Extérieur de Raccoon City :: Forêt-
Sauter vers: