AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Jena Brody, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jena Brody

avatar

Messages : 41

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Jena Brody, à votre service   Mar 4 Avr - 18:27



Jena Brody

feat. Chloé Frazer - Uncharted

Identité

SURNOM: La chasseuse
DATE DE NAISSANCE: 04/06/1969
LIEU DE NAISSANCE: Gold Coast (Australie)
SEXE: Féminin
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
NATIONALITÉ: Australienne
APPARTENANCE: Mercenaire
RANG | MÉTIER: Voleuse, chasseuse de relique, kidnappeuse, garde du corps… Au choix
PERSONNALITÉ: Comment vous décrire la personnalité assez explosive de Jena… Il s’agit avant tout d’une courageuse aventurière. Elle rit au danger et n’a pas peur de se mêler dans un conflit pour accomplir sa mission. Bien que parfois l’événement à affronter puisse être effrayant, elle arrive toujours à redoubler d’efforts pour le surmonter. Elle dégage également un certain charisme, additioné à un charme qui inspire de la confiance. On peut se montrer méfiant envers elle, mais elle pousse à un certain attachement ou à bien vouloir coopérer. Jena est également doté d’un sens de l’humour qui accentue la confiance qu’on peut éprouver envers elle. En effet, il lui arriver de blaguer sur un peu de tout, usant d’humour léger ou noir et parfois se montrer sarcastique. Elle a également un côté enjôleur. Elle n’hésitera pas en effet à user de son charme pour manipuler les autres pour arriver à ses fins. Elle ne va jamais trop loin dans ça, mais assez pour faire baisser la garde de son adversaire. Elle peut aussi se montrer froide au combat, pouvant tuer sans afficher le moindre remords. Contrairement à ce que l’on peut croire, ou ceux qu’elle veut laisser penser, Jena n’est pas si obnubilé par l’argent. Elle laisse souvent entendre que ceux qui est le plus important pour elle, est l’argent gagner à la fin de chaque mission. En réalité, elle peut choisir de se passer de la récompense pour diverses raisons et souvent sentimentale, car elle est quelqu’un pouvant être sensible. Par exemple, on lui demande d’éliminer un ami ou tout autre proche, elle se refusera de le faire, montrant que l’argent n’est pas aussi important que cela. Et oui, Jena est quelqu’un de très loyale. Il est difficile d’avoir sa confiance à elle, mais une fois obtenu, c’est presque pour la vie. N’oublions pas de mentionner que Jena est quelqu’un de très intelligent. Elle sait se montrer maline pour se sortir de situation périlleuse et elle possède une grande connaissance culturelle sur les civilisations modernes et anciennes, utile pour son métier. Par contre, c’est quelqu’un d’assez fêtarde, qui peut se laisser distraire parfois par pur amusement. Elle est aussi très rancunière, on vous a dit qu’avoir sa confiance était difficile, mais si elle vous en veut, ne vous attendez pas à ce qu’elle vous pardonne facilement, et qu’elle vous fiche la paix. Ça non. Sans oublier qu’elle est colérique parfois et manque de patience. Sur ce dernier point, elle peut vouloir utiliser des méthodes extrêmes pour accomplir sa mission. Comme par exemple, une porte ne s’ouvre pas, car la clef est cassée ou le mécanisme bloquer, elle utilisera donc la hache.
PHYSIQUE: Jena Brody est une jeune femme de 29 ans. Elle a la peau bronzée, des yeux d’un vert clair ayant comme un pouvoir hypnotique et enjôleur. Des lèvres roses et délicates. Des cheveux noirs ébène qu’elle attache toujours en queue-de-cheval. Elle ne change jamais de coiffure, quelles que soient les conditions, elle garde toujours la même. Elle ne se maquille pas, elle n’est pas très portée sur ceux qui lui semblent futiles comme la mise en beauté. De toute façon, sa beauté naturelle suffit à faire des ravages, aidés par son charme. Par contre, elle se parfume, surtout au jasmin ça fleure préférer. Elle a un corps mince, mais développer, dû à des années d’entraînement au combat au corps-à-corps ou au maniement des armes. Sa carrure sportive peut être impressionnante, mais ne gâche en rien à sa beauté et à sa féminité. Il est donc clair que quand elle entre dans une pièce, a plus part des regards se tournent vers elle, et cela, lui fait souvent plaisir. Niveau vestimentaire, elle aime beaucoup porter un t-shirt à manche courte avec un pantalon en toile ou en jean. Mais ça, c’est seulement les beaux jours quand elle n’a pas besoin d’aller à un endroit en particulier, sinon elle a une garde-robe ayant une tenue pour chaque cas particulier, allant du vêtement polaire à la tenue de camouflage. On peut voir parfois porter ses armes au niveau du dos ou des hanches. Mais pour éviter tout problème, elle porte quand elle sort, une longue veste épousant bien sa fine taille, mais dissimulant bien ses petits joujoux.
Histoire

Jena Brody est issue d’une famille aisée d’Australie. Ses parents travaillaient dans le tourisme en louant des yachts de luxe et proposant des excursions près des côtes à Gold Coast. Faisant partie d’une fratrie de quatre enfants, Jena ne manqua de rien, du moins sur le plan matériel dans sa vie. Elle vivait dans une villa en banlieue de la ville, et avait presque tous ceux qu’on pouvait demander. Son père Jason Brody, espérait remettre la direction de son entreprise à son premier fils Larry. Et bien que de ce fait, tous les espoirs reposaient sur les épaules du jeune héritier, il était hors de question de laisser les autres enfants hors-jeu. Il fut décidé pour chacun le plus tôt possible une voie à prendre. Pour Larry, ce sera l’entreprise familiale, Finn le droit, Jena l’économie et Chloé les sciences. Et pour ce faire, Jason les inscrivait de suite à des écoles privées.

Pour la jeune Jena, ce destin tout tracé ne lui convenait pas. Elle ne manqua d’en protester la décision à chaque occasion. De plus, ce projet était trop éloigné du mode de vie qu’elle adoptait de plus en plus. Au début étant juste une fille joueuse, aimant faire quelques bêtises, elle devenait une jeune adolescente fêtarde qui aimait sortir et faire les quatre cents coups, faisant rager ses parents à chaque fois. Elle devenait donc l’enfant rebelle de la famille. Mais tout cela venait du fait que la jeune fille ressentait un manque d’affection. Toute petite, elle cherchait à attirer l’attention de ses parents, mais ils étaient à chaque fois occupée par leur entreprise. Et c’étaient des nurses qui devaient s’occuper des enfants. Elle se sentait donc souvent seule, mais pas toujours. En effet, Jena était très lié à sa jeune sœur Chloé. Elles n’avaient que deux ans d’écart et s’attendaient à merveille, même si la petite dernière était plus sage que Jena et cherchait à suivre sa voie tracée pour plaire aux parents.

Il y avait une chose par contre que Jena tenait de son père, c’était le goût du voyage. Elle aimait sortir sur les yachts de la famille et explorer l’océan avec. Larry avait peur que ce loisir puisse pousser sa sœur à vouloir lui prendre sa place, et ne fera que la voir comme une potentielle rivale, faisant souvent monté le ton. Les années qui suivirent, furent classiques. Jena poursuivit tout de même ses études en économie, mais ne cherchait pas à être parmi les meilleurs comme le poussait à faire Jason. Elle cherchait surtout un moyen pour faire sa vie ailleurs, loin de la famille dès que possible, elle ignorait par contre que son désir se réalisera bien rapidement et de manière tragique.

Alors qu’elle venait d’avoir 20 ans, son frère Larry obtenu son dernier diplôme en gérance d’une entreprise, couplé à un second en économie. Son père fut si fier de la réussite de son fils qu’il le voyait déjà assit dans le fauteuil principal de la direction. Pour fêter cela, il organisa un voyage en mer sur son plus beau navire pour ses enfants. Tous les quatre partir donc avec quelques amis pour ce qui semblait être juste un bon voyage. Pendant les deux premiers jours, tout se passait bien. Il y’ avait de la musique le soir, des séances de plonger et la visite d’îlot. Mais, sans prévenir, une tempête s’abattit sur le Yacht. Larry ordonna donc de rentrer par sécurité, mais c’était à croire que la nature leur en voulait et faisait tout pour les empêcher de partir. Elle envoya des vents violents qui créèrent de puissantes vagues qui menaçaient de faire chavirer le bateau de luxe. Tout le monde avait peur pour leur vie et à juste titre. La tempête ne semblait vouloir se calmer et les vagues devenaient de plus en plus hautes et menaçante, jusqu’à ce qu’une les emportât pour de bon.

Le reste ressembla à un cauchemar. Jena se réveilla sur une plage, mais pas celles d’Australie. En se levant péniblement, elle vit avec horreur le yacht échoué et briser non loin contre des rochers. Elle se mit à courir tout autour, en hurlant comme une folle pour retrouver des survivants. Par chance, elle retrouva ses frères et sa sœur et les amis encore en vie. Larry prit de suite la tête du groupe. Ils commencèrent donc à explorer les environs et découvrir qu’ils étaient sur une île inconnue. Il fut décidé alors d’établir un campement et de trouver un moyen de contacter le monde extérieur. Mais les choses ne faisaient que se compliquer. Car en effet, ils n’étaient pas seul sur cette île, un danger guettait dans la jungle. Il s’agissait d’un groupe de trafiquant qui ne virent pas d’un très bon œil l’arrivée d’une bande de jeunes et les prirent pour des rivaux. Alors une traque et une tuerie furent lancer. Jena parvint à se cacher avec sa sœur et Finn dans la jungle. Cherchant un lieu sûr, ils tombèrent sur les ruines d’un ancien temple précolombien. Le lieu offrait un abri idéal contre la mauvaise météo.

En fouillant les lieux, Jena comprit que la bande de malfrats se livraient à du trafic d’antiquité et qu’ils pillaient les trésors du temple. Il fut aussi conclu qu’ils avaient également une radio et un moyen de quitter l’île. Mais comme personne ne se sentait capable, Jena se proposa pour aller chercher la radio. En route, elle croisa d’autres amis survivants et les aida à se cacher dans le temple pour échapper aux pilleurs. Elle croisa également d’autres vestiges qui éveillèrent un intérêt nouveau pour elle. Une fois arrivées au camp, les choses ne se passèrent bien entendu pas comme prévus. Elle dut tuer pour la première fois et cette action la hantera pour toujours. Marquer, elle perdit se moyen et se fit capturer par les bandits. Mais au lieu d’être tué, elle fut emmenée à leur chef.

À sa grande surprise, elle vit Larry en sa compagnie. Ce dernier voulu passé un accord avec le chef. Il promit de l’argent s’il les aidait à partir. Mais l’imbécile eut le malheur de parler de tous les membres du groupe et où ils pouvaient se cacher. Le chef n’hésita donc pas à lui tirer une balle dans la tête devant Jena qui en fut choqué. Le chef pensait demander une récompense pour la capture du groupe, mais préféra s’amuser avec eux. Jena ne savait pas quoi faire, et alors qu’elle était conduite à une cellule, elle fut miraculeusement sauvée par son frère Finn. Tous deux tentèrent de s’échapper, mais ils passèrent par une salle où se tenaient les livres de comptes. Jena fut impressionné par le montant que toucher les pirates en revendant les reliques.

Tous deux parvinrent à s’enfuir du camp et à venir aider leurs amis juste à temps alors que le temple se faisait attaquer par les pirates. Tout le monde semblait sain et sauf, mais il manquait Chloé. En réalité, le chef des trafiquants avait enlevé la jeune fille Brody dès le début de l’attaque. De rage, Jena se lança à sa poursuite et le retrouva dans son camp. Ce dernier voulu quitté l’île avec son bateau et le reste de ses hommes. Et, il avait laissé un petit cadeau pour les survivants. Il avait mis des explosives partout dans le camp et autour. Mais Jena ne prit pas la fuite, elle parvint à monter à bord du bateau juste à temps avant qu’il parte, laissant derrière elle le camp en feu. Le chef se battit contre la jeune fille, mais Chloé lui vint en aide et toutes deux purent en venir à bout. Chloé fit perdre l’équilibre à leur adversaire, et Jena lui planta un couteau dans la gorge. Quant aux derniers trafiquants, ils voulurent les abattent. Les deux sœurs sautèrent à l’eau, laissant l’un des sbires tire là où il ne fallait pas et faire couler le navire. Toutes deux retournèrent donc à la nage pour retrouver les autres.

Il fallut attendre deux jours de plus avant qu’un navire ne les retrouve. Tous furent ramenés chez eux à Gold Coast et la presse s’empressa pour en faire des héros. Elle les suivait même jusqu’à l’hôpital car tout le monde voulait connaitre l’histoire, sans se soucier du fait que tous, y compris Jena, revenait traumatisé et changer à jamais. Jason Brody fut peiné de la perte de son héritier. Tous ses projets tombèrent à l’eau et il avait du mal à voir Finn comme nouvel héritier. Toutefois, il dut s’y résoudre. Quant à Jena, elle désirait plus que tout de partir. Elle désirait fuir son ancienne vie, comme si les fantômes du passé voulaient la rattraper. Mais aussi, parce que son aventure sur l’île lui a fait découvrir une passion pour l’aventure.

La jeune femme alla donc voir son père et lui demanda comme héritage juste un yacht, un peu d’argent et un financement pour de nouvelles études, en histoires anciennes. Mais Jason s’y refusa. La perte de son premier fils lui fit perdre la tête et exprima son souhait qu’il aurait voulu que ce soit un autre de ses enfants qui soit mort à sa place. Et par conséquence, il bloqua les projets de ces derniers. Jena en fut bien entendu horrifié et ne manqua pas de s’emporter. Mais fort heureusement, Finn qui commençait ses premiers pas dans l’entreprise familiale, l’aida-t-elle et sa sœur à réaliser leur projet. Avec son nouveau bateau, elle pouvait aller là où elle le désirait et cela lui servait également de nouvelles maisons. Et ses études lui permirent d’en apprendre davantage sur les anciennes civilisations et la valeur de leurs artefacts. En même temps, elle s’entraîna au combat, apprenant à manier les armes à feu et blanches.

Son père l’ayant déshérité après tout cela, Jena se chercha une nouvelle voie. Grâce aux études et aux entrainements suivit, et à son expérience, elle tenta une vie de mercenaire. Elle voulait vendre ses services pour ceux qui est du combat, mais aussi dans la revente d’objet de valeur. Elle se disait qu’elle n’était pas comme les trafiquants de l’île, car elle gardait une conscience et ne tuer que par nécessité. Enfin, c’est ce qu’elle se disait pour se rassurer. Elle traversa donc le globe pour accomplir diverses missions et vivre de nombreuses aventures, toutes aussi dangereuses les unes que les autres. Elle pouvait enfin dire au revoir à son ancienne vie, mais était-ce vraiment le cas ?

Derrière l'écran

PSEUDONYME:  Iskaras
ÂGE: 24 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Mon DC^^
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Toujours zolie :P
AUTRE CHOSE ?: Pas de tatouage Claire !



Resident Evil - Genesis soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



Dernière édition par Jena Brody le Dim 9 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Jena Brody, à votre service   Ven 7 Avr - 19:16

Je n'ai rien à redire tu as ma voix :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Mickailovich
• Crash, crash, burn, let it all burn •

avatar

Messages : 325

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Russe
inventaire:
spécialisation: Foncer dans le tas comme un con

MessageSujet: Re: Jena Brody, à votre service   Ven 7 Avr - 20:24

-Kristen cogne Nolan- hap

Bonjouuuur !
Tu es validée c:. Bienvenue agaiiin. Amuse toi bien :3


Crash Crash »
Tell me would you kill to save a life? Tell me would you kill to prove you're right? Crash crash burn let it all burn.


Alexei parle en #305e4b
PNJ parle en #FF3F53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jena Brody, à votre service   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jena Brody, à votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Administration :: Identification :: Bibliothèque des validés-
Sauter vers: