AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Civils, des agents d'Umbrella Corporation et des membres des STARS.

Partagez | 
 

 Forêt profonde et ruines étranges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Ironice

avatar

Messages : 201

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Forêt profonde et ruines étranges   Dim 2 Avr - 20:53

Le petit groupe avait bien cheminé dans la forêt, Alistair avait lui aussi sortit son petit fusil à pompe après avoir entendu des bruits étranges venant de la forêt. Le silence qui y régnait était pesant, presque oppressant. Le soldat scrutait les environs tout en marchant, évitant distraitement les branches, que Nolan oubliait parfois de retenir.

Ils arrivèrent a une petite clairière, l'herbe avait l'air d'avoir été piétinée, Alistair se dirigea vers les traces, mettant a contribution ses connaissances en pistage acquises pendant ses missions dans les jungles du monde, il les observait, remarquant des empreintes de bottes dans la terre tendre, au moins deux différentes, mais une autre série l'intrigua, car là, il y avait une empreinte de chaussure et une de pied nu. La démarche de l'individu semblait chancelante, les empreintes déviaient parfois, mais allait fermement dans la direction des 2 autres. Il se tourna vers Nolan et Loraleen.

Dites, depuis la mise à pied des Stars, y-a-t-il eu d'autres disparitions et/ou attaques ?

Il se redressa et remonta la piste des empreintes, arrivant a un camp de campeurs. La tente était éventrée, les affaires éparpillées partout, mais par chance, il n'y avait aucune trace de sang, donc les campeurs avaient pu fuir, mais il se demandait qui ou quoi les avaient attaqué, les empreintes autour de la tente était mélangée, mais on y retrouvait les trois jeux qu'il avait observé avant. Il imaginait sans mal la scène, visiblement un autre contaminé se baladait dans la forêt et avait attaquer ces gens, il espérait par contre que les chiens n'étaient pas dans le coin aussi, sinon il y avait peut de chance de retrouver ces gens en un seul morceau. Il était en pleine réflexion quand un bruit dans les buissons le fit se retourner brusquement fusil en main, prêt a tirer.



Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen L. Matthews
« I'm sick, I'm tired
Of promises empty »

avatar

Messages : 280

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Forêt profonde et ruines étranges   Dim 23 Avr - 11:04

Deep Forest and Strange Ruins
Ft. Nolan Hawkins & Alistair Ironice
Un léger soupire s'échappera des lèvres de Kristen, alors qu'elle continuait de suivre le mouvement. Pour l'instant, ils avaient pas vu énormément de choses que ça. Et elle avait vu aucune trace de son amie, Aoki. Si ça se trouve, elle n'était même pas passer par cette foutu forêt. Mais le fait qu'elle n'arrivait pas à la contacter l'inquiétait tout de même. La brune jetera quelque coups d'oeil vers Nolan a chaque fois qu'il se plaignit  lorsqu'une branche « l'attaquait ». Kristen ne put s'empêcher de rouler du regard, alors qu'elle secoua légèrement la tête. Heureusement qu'elle était devant lui, il ne pouvait donc pas voir le sourire amusé qu'elle affichait. Mais quel crétin celui-là. Pourtant, il était plutôt amusant.

Miss Matthews finira par s'arrêter quand le blond finit par le faire et elle l'observait, penchant légèrement la tête sur le côté, alors que ces pupilles finirent sur les traces. Ouais, elle avait presque oublié qu'il avait mentionné avoir été militaire. Cela lui rappela son père, qui lui avait apprit certaine chose, afin de survivre en milieu hostile, disait-il. Et fort heureusement qu'il l'ait fait, sinon, elle serait sûrement morte il y a six ans. La jeune femme se mit à soupirer, avant de finalement regarder autour d'elle et de tourné la tête vers Alistair qui vint à poser une question.

La jeune femme posera son regard sur Nolan, avant de reporté son attention sur le blond, haussant alors les épaules.

« Sûrement. Avec toutes ces rumeurs, il y a pas mal de curieux qui veulent venir voir. »

Et Kristen en faisait sûrement partie, tout comme Nolan d'ailleurs. Après n'était-ce pas la curiosité qui les avait tout les deux poussés à venir ici ? Il y avait sûrement un peu de ça, même si dans le cas de Nolan, il voulait prouver que les STARS disaient vrai et que ces choses existaient vraiment. Matthews se remit en marche tranquillement, avant qu'ils finirent pas loin d'un petit campement, s'était plutôt le bordel... Comme si on avait fuit. Il y avait aucun doute sur le fait qu'il s'était passé quelque chose ici. Et quand bien même il y avait pas de sang dans les parages, Kris' doutait qu'ils s'en soient sortie. La jeune femme serra légèrement les dents avant de jeter un oeil vers le bruit qui attira également l'attention de Alistair. Elle fronça les sourcils, restant sur ces gardes en plissant le regard, cherchant à savoir ce que s'était. S'était soit un mort-vivant, soit un de ces curieux... Ou un putain de chien mutant...


Crossfire»
I'd trade my luck to know Why he's caught in the crossfire And I'm here waking up To the sun and the sound of birds

Kristen parle en #9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://residentevil-genesis.forumactif.com
Alistair Ironice

avatar

Messages : 201

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Forêt profonde et ruines étranges   Mar 9 Mai - 20:37

Alistair ne quittait pas des yeux le buisson qui s’agitait de plus en plus, tout un tas de possibilité lui passait pas la tête pour expliqué ça, un contaminé, un chien, un écureuil, l'un des campeurs qui s'était planqué là ... Mais bien sur, c'était le pire scénario qui fût le bon, une main blafarde apparue entre les feuilles bientôt suivie du reste du corps d'un jeune homme. Il aurai pu être juste malade, si sa chemise a carreaux bleue et blanche n'était pas recouverte de sang, ainsi que le bas de son visage, des marques de morsure constellaient ses bras et et jambes, certaines blessure laissent voir les os blancs au fond des plaies béantes.

Le contaminé laissa échappé un gémissement affamé et plaintif, qui fut coupé court par le bruit assourdissant d'une violente décharge de chevrotines, qui lui arracha une bonne partie de la tête et éclaboussa le buisson et les arbres autour avec sa cervelle et des éclats d'os Alistair n'avait pas attendu qu'il fasse un pas et l'avait abattu sans somation. il avait parfaitement reconnus un individu contaminé par les virus comme décrit dans les rapport des Stars mis à pied. Il se redressait alors que le corps du zombie chutait au sol avec un bruit flasque, du sang et des fluides organiques se déversant de sa tête explosée. Le soldat s'approcha du corps tout en activant la pompe de son fusil le rechargeant ainsi, Lauraleen et Nolan étaient rester sans bouger, observant celui qu'ils connaissaient comme un photographe s'approcher du mort.  

Alistair tournait autour du zombie observant les blessures, manifestement d'origine humaine, mais est ce qu'il y avait plusieurs attaquant ou non, il n'aurai su le dire, il gardait aussi à l’œil le buisson d'ou provenait la créature, le bruit du fusil devant probablement attirer ses congénères.  Mais aucun ne venant et aucuns bruits ne se manifestant, il s'écarta les branches et vit l'endroit d'ou venait la chose, la terre était griffée, comme si il était tombé dans le buisson et avait lutter pour se redresser, il supposa que les campeurs avaient repousser le zombie et avaient décamper sans prendre leurs affaires sous l'effet de la panique. Il fit signe a ses compagnons qu'il n'y avait rien, Nolan venant jeter un œil tout en filmant le corps avec sa caméra, disant que ça pourrait servir de preuve de l'existence de ces choses.

Bonne idée, mais ne traînons pas trop dans le coin, le bruit du coup de feu pourrait en attirer d'autres. J'ai l'impression que les campeurs s'en sont sortit indemne donc continuons notre chemin. Dit-il en se remettant en route, les autres acquiesçant et lui emboîtant le pas.


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Ironice

avatar

Messages : 201

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Forêt profonde et ruines étranges   Sam 13 Mai - 20:31

Les trois explorateurs continuèrent leurs chemins dans la forêt, marchant depuis maintenant plusieurs heures, faisant parfois des détours pour trouver un endroit pour traverser un court d'eau, ils s'étaient aussi arrêter pour manger, la forêt toujours aussi calme, sans aucun bruits que ça en devenait oppressant. Mais par chance, il n'avait pas non plus rencontré d'autres contaminés, et le silence aiderait à le repérer, les zombies ne semblant pas réellement faire dans la discrétion.

Alistair avait remis une balle dans son fusil et restait en alerte, comme si il n'était pas aux Etats-unis mais dans la jungle Colombienne, attentif aux moindres son et mouvement. Mais il ne se passa rien de plus, ils finirent par voir le soleil percer de plus en plus entre les arbres, et arrivèrent a l'orée de la partie de la forêt qui bornait feu le manoir Spencer, ou plutôt ce qu'il en restait maintenant. Ils stoppèrent, préférant observer d'abord, voir où était postés les policiers qui devaient restreindre l’accès aux ruines. Alistair fit quelque pas en arrière dans la forêt, repérant un très gros chêne, avec des branches bien épaisses.

Allons voir de là haut, avec des jumelles ou un appareil photo on pourrai voir les ruines sans se faire remarqué par les flics. Dit-il aux autres en commençant a escalader les branches de l'arbre, son choix était judicieux, celui-ci dominait les autres d'au moins deux mètres et ses branches fournies offraient un parfais camouflage. Il monta agilement sur les premières branches, suivit tout aussi facilement par Loraleen, mais il du redescendre pour aider Nolan, il agrippa le poignet de l'homme et le hissa, le laissant ensuite prendre pied et il continua l'ascension, indiquant ainsi le chemin à Nolan. Ils arrivèrent a finalement assez haut pour avoir une vue imprenable sur le domaine Spencer.

Et ce qu'ils virent les laissa bouche bée, le domaine entier n'étais plus qu'un champs de ruines, toute la zone était détruite, on avait l'impression que le manoir avait fait l'objet d'un bombardement en règle. Du manoir et des dépendances il ne restait qu'un tas de gravât, pareil pour les jardins et la fontaine, de plus le terrain semblait former une sorte de cratère, comme si une cavité sous le domaine était apparue et avait tout aspiré.

Une fuite de gaz accidentelle … bien sur … Marmonna Alistair en prenant des photos. Nolan lui faisait tourner sa caméra, enregistrant la scène, Loraleen fit alors remarquer qu'il n'y avait aucun policiers, pas même une voiture de patrouille garée dans le coin. Alistair et Nolan n'en avait pas vu non plus, ils en conclure tout les trois que les gardes avaient du être rappeler en ville.


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Ironice

avatar

Messages : 201

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Sniper / collecte d'information

MessageSujet: Re: Forêt profonde et ruines étranges   Mer 17 Mai - 19:48




Forêt profonde et ruines étranges

Feat. Nolan Hawkins et Kristen L Cooper







Le petit groupe redescendit de l'arbre, rapidement mais prudement, s'assurant de ne pas glisser, la chute étant probablement fatale. Une fois de retour sur le planché des vaches, ils s'avancèrent discrètement vers les ruines, vérifiant qu'il n'y avait bel et bien aucun policier dans les environs, Alistair n'ayant pas très envie de grillé sa couverture après seulement deux jours d'investigation. Et discuter avec des flics neveux et armés n'étaient non plus une idée qui l'enchantait.

Ils passèrent se qu'il restait de la porte d'entrée du manoir, donc seul le montant de la porte restait debout pas on ne sait quel miracle. Il se séparèrent, inspectant la zone, observant les marques de brûlure sur les pierres, Alistair observait le granit qui composait l'encadrement de feu la porte. La pierre portait les traces de l'explosion et des flammes, mais sa résistance fut qu'elle resta en place malgré que le reste s'était écroulé. Alistair avait vu le nom de l’architecte pendant ses cherches : Georges Trevor, qui avait disparus avec sa famille peut après que la construction du manoir soit finis, ils étaient sans doute devenus les premiers cobayes d'Umbrella dans ses expériences inhumaines. L'homme avait aussi participé à la construction de plusieurs monuments de la ville et Alistair se demandait si ceux-ci n'était pas aussi truffé de passages secrets comme l'était le manoir d'après le témoignage des Stars. Une visite de ces lieux allait s'imposer, même si ça allait être dur pour le commissariat.

Nolan continuait de filmer, enregistrant tout, il avait donné la caméra à Alistair pour qu'il filme les ruines du haut de l'arbre, car on y voyait bien que l'étendue des dégâts n'était pas due a une fuite de gaz comme prétendu dans le rapport officiel. Ils explorèrent la zone pendant une heure, filmant et photographiant, Alistair récupéra aussi des échantillons de pierres et de terre, mais ils ne trouvèrent rien, Loraleen fit alors remarquer qu'il se faisait tard, il décidèrent de quitter l’endroit et de rentré chez Alistair.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Alistair parle en 00ff00, pnj en 00ccff

Même en Enfer Régner est digne d'ambition. Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel.

Pas de Victoire sans Souffrance.
Pas de Liberté sans Sacrifice.


Autre compte : Kahina Shata

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forêt profonde et ruines étranges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt profonde et ruines étranges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt Profonde
» La forêt de Lalwende
» Le chateau Beauclair
» La fête de la rose à Chaalis
» [Bande] Gobelins des forêts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Extérieur de Raccoon City :: Forêt-
Sauter vers: