AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum ouvert depuis le 28.12.2016. Bienvenue à Raccoon City.
Important : Merci de privilégier les personnages prédéfinis. Nous recherchons des Antagonistes, particulièrement. Hésitez pas à venir jouer de vilains garçons/fills ~.

Partagez | 
 

 Problème Type || Feat Alexia Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 267

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Problème Type || Feat Alexia Ashford   Sam 1 Avr - 4:10

    Cette journée de travail était des plus rudes pour la blonde, après tout supporter Birkin n'était pas un cadeau. Certes, elle n'en était pas un non plus vu sa franchise qui pouvait déplaire au scientifique qui n'aimait apparemment pas un tel comportement de remise en question et de curiosité. Pourtant n'était-ce pas ça la science? Ou avait-il choisi la mauvaise branche de métier?
    Enfin, sur cette journée où régnait encore une atmosphère électrique entre le scientifique névrosé et la stagiaire curieuse, la jeune fille avait fait sa marche de la journée -non sans rire, plus besoin de sport avec ce boulot- à force d'aller-retour pour faire du café, des impressions, archivages de dossiers, bref: le sale boulot de paperasse. Un boulot que Birkin délestait volontiers, sauf certains papiers et autres résultats qu'il gardait bien pour lui, ce qui était des plus louches. Rien de mieux pour éveiller les soupçons de la jeune femme. Mais alors qu'elle venait de revenir porter un café et des dossiers à son supérieur, à peine avait-elle fléchi les jambes que des bruits étranges -semblables à des cris- retentirent dans les couloirs du laboratoire. Ça avait presque fait sursauter le chercheur alors que, pour ne pas bouger son nez de ce sur quoi il était occupé, ce dernier envoya la jeune femme aux nouvelles, indiquant la salle.

    Heureusement que Jamie avait pris ses repères dans ce dédale de couloirs qui se ressemblaient tous à part des annotations pour essayer de donner des indications supposées utiles. Étrangement, la zone indiquée par Birkin était plus que déserte, d'habitude elle aurait pu croiser au moins une personne qui prenait une pose ou changeait de salle de travail, ici, personne, pas un chat. Enfin, façon de parler.
    La blonde n'aimait pas ça, avançant en arborant une posture peu assurée, croisant les bras sous la poitrine ce qui pouvait indiquer un renfermement sur soi-même, tandis qu'elle arrivait en face de cette porte, la fameuse salle d'où venait apparemment les cris entendus plus tôt. Passant sa carte pour ouvrir la porte, puisque c'était accessible par carte magnétique identifiant, la jeune fille regarda à peine à l'intérieur, vraiment pas rassurée sur l'idée de tomber sur un quelconque accident...

    « Hey...? »


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Problème Type || Feat Alexia Ashford   Lun 3 Avr - 18:01


Les présentations
Featuring Alexia Ashford, Jamie Scott et William Birkin



Alexia était sortie laissant Type 1 dans le laboratoire, bien sûr elle avait entendu ses quelques cris mais elle ne s'en souciait guère. Elle savait que si elle le voulait, elle ferait taire tout de suite cette créature et puis en s'éloignant elle voulait tester quelque chose. Elle était dans une pièce non où elle changeait de tenue dû à l'éclaboussure du sang, elle souriait.

*Mon expérience marche à merveille! De plus ce vieux débris croira que je travaille sur mon virus tout comme ce cher Birkin*

Les nouvelles étaient décidément bonne. Birkin n'avait pas fini son G, son expérience marchait à la perfection et si Umbrella continuait à être lent, elle pourrait peaufiner son plan et même s'amuser un peu ! Birkin avait accepter son aide mais elle savait qu'il n'hésiterait pas à la trahir mais il n'était rien. Juste un pion et elle...Elle était la reine !

*Oh?*

tenue d'alexia:
 

Alors qu'elle finissait de mettre une veste de travaille, elle entendit une nouvelle fois sa créature crier. Elle espérait que cela inspirait la terreur chez les employés de Birkin. Birkin s'en ficherait sûrement ou lui demanderait sûrement d'avoir plus de calme et elle lui rirait sans doute au nez. Oui type 1 était parfaite mais elle savait qu'elle pourrait améliorer ses créatures, peut être se faire son propre tyran? Oui mais il faudrait tester son bébé en exercice réelle et non sur des pauvres humains sans défense. Elle se regarda dans le miroir, sa longue chevelure blonde allant jusqu'au bas de son dos lui donnait des airs de princesse. Elle regarda ses yeux qui avaient repris leurs teintes normales.

*Parfaite...*

----

Type 001:
 

Type 001 criait sa rage, elle voulait tellement tout détruire mais elle pouvait sentir sa reine. Celle qui lui avait donner naissance...Elle n'était pas comme ces bouts de chairs, non elle était celle à qui on devait obéir. L'instinct était régit par cette reine et pour elle, elle donnerait sa vie cependant elle avait envie de meurtre, de sentir le sang frais afin de muter à nouveau si elle le pouvait. La créature n'avait pas d'esprit seulement une personnalité de soldat, d'animal. Elle sentit alors une présence, une chaleur humaine...La maîtresse lui avait-elle donner une autre poupée avec laquelle jouer? Oh que oui...Le cri sortit alors de la bouche décharnée de ce qui restait du visage humain à l'arrière de la créature et ensuite elle se mit à grimper sur le mur, laissant bien sûr des traces dans ce dernier. Elle s'approcha de la porte qui coulissa très vite mais bien sûr, vu la taille de Type 001, Jamie ne pouvait que la voir. Elle se mit alors à tomber d'un seul coup devant la jeune stagiaire. Levant ses pattes insectoide comme signe que la chasse commençait ou pour faire peur à un éventuel prédateur.

---

Le cri et le boum qui s'en suivit, fit sursauter Alexia qui laissa s'échapper ses lunettes dont un des verres se brisa.

*Qu'est ce que? Je ressens de l'excitation mais cela ne vient pas de moi...*

Elle apprécia le fait de ressentir le sentiment de sa créature mais cela voulait dire que quelqu'un était rentrer. Elle se tourna alors vers la porte et s'y dirigea rapidement...Elle ne voulait pas perdre une seule miette du spectacle de mort qui s'en suivrait !

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 267

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Problème Type || Feat Alexia Ashford   Lun 3 Avr - 19:30

    La peur. La peur se lisait dans le regard de Jamie alors que le bruit qu'elle venait d'entendre était non seulement source d'un sursaut, mais la vision d'une créature comme celle-ci la terrifiait. De son aperçu des créatures d'Umbrella, ces dernières étaient toutes dans des caissons, endormies dans du liquide. C'était bien loin de ce truc qui se dressait devant elle, comme prête à l'attraper. Jamie aurait voulu crier le plus fort possible, à s'en casser la voix, mais aucun son ne sortait de sa gorge serrée par la terreur que lui inspirait la créature. Elle ne l'avait jamais vue, pas même dans les registres, c'était donc un spécimen dont elle ne connaissait aucune donnée.
    La blonde sentit ses jambes trembler alors que la porte coulissante se referma automatiquement derrière elle. La poisse, le temps de se retourner et ce truc aurait déjà eu sa peau. La seule chose à faire serait de se confronter à ce problème de taille mais malheureusement elle n'avait aucune fourniture qui pourrait l'aider, jusqu'à ce qu'elle regarde ailleurs un bref instant. Un tabouret métallique qui pouvait se visser et dévisser selon la hauteur désirée. Ce genre de tabouret où c'était facile de retirer l'assise pour obtenir une barre métallique. Le hic? Madame bestiole était juste devant!! Mais alors que le monstre allait abattre ses pattes sur la jeune fille, cette dernière se baissa assez que pour les éviter mais s'en servit en profitant que la chose les relevait pour atterrir sur son dos bien instable puisque évidemment ce truc cherchait à l'enlever de son perchoir. C'est aussi en faisant cette acrobatie -merci les cours de gymnastique que sa mère lui avait payé plus jeune- qu'elle vit que cette chose venait du corps d'une femme. C'était un corps humain hein à l'arrière? La blonde ne se posa pas plus de question pour s'élancer vers le tabouret, se réceptionnant rapidement pour finalement dévisser rapidement le tabouret, prenant soin de reculer tout en le faisant pour d'abord se retrouver avec le siège du tabouret dans une main et les pieds de l'autre où se trouvait la tige métallique.

    La bestiole semblait déjà assez frustrée d'avoir raté un coup, mais alors qu'elle s'apprêtait sans doute à hurler encore, Jamie lança le siège façon frisbee alors que ce dernier cogna contre les pattes. Le lancé avait été dévié puisqu'elle visait de toute façon la tête humaine devant elle mais la chose s'était tourné, c'était donc ses pattes et son côté qui prirent le coup. Tremblante de peur mais tout de même prête à se défendre, la stagiaire débrouillarde prit donc la barre métallique de ses deux mains, prête à frapper à l'assaut de la chose.

    « J'aurais encore préféré un zombie... »

    Oh oui, tellement plus simple à tuer une fois qu'on connaissait la méthode. Enfin, la théorie pour elle. Car elle en avait jamais croisé autre qu'en vidéo d'exercice de Birkin.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Problème Type || Feat Alexia Ashford   Mar 4 Avr - 18:35


Les présentations
Featuring Alexia Ashford, Jamie Scott et William Birkin



La proie semblait appétissante, elle remerciait mentalement sa reine de lui avoir fourni une si bonne chair à mastiquer. Mais alors que Type 001 allait commencer à jouer, la petite filoute se mit à courir et esquiva l'attaque de la créature qui frustrée de ne pas avoir pu y gouter. Alors qu'elle allait se tourner, elle sentit une légère douleur dans ses pattes quand le tabouret vint frapper celles-ci. Elle mit du coup plus de temps pour se retourner et regarda sa proie qui s'apprêtait à se défendre. Type 001 n'aimait pas qu'on la frappe, surtout ses pattes qui semblaient bien plus sensible que sa peau chitineuse. Elle hurla alors vers la jeune femme quand elle entendit alors.

Cela suffit !

----

La porte s'était ouverte laissant Alexia admirer le spectacle. Une jeune femme semblait vouloir se défendre contre sa création qui espérait pouvoir s'amuser avec elle. La scientifique haussa un sourcil et laissa la porte se refermer derrière elle. Elle se mit alors à marcher tout en sentant le regard de Jamie mais aussi de sa créature qui semblait s'être arrêtée de crainte que sa maîtresse ne la prive de ce met succulent. Les yeux bleu de l'Ashford se plongèrent dans ceux de la stagiaire et elle lui demanda.

Qui es-tu? J'avais bien précisé à Birkin que personne ne pouvait approcher mon laboratoire ni même lui d'ailleurs.

Elle eut un petit sourire, elle n'avait pas ordonné à Type 001 de se reculer, non elle voulait voir ce que l'intruse avait à dire. Elle continua à faire quelques pas et se retrouva bientôt au côté de sa créature qu'elle toucha du bout des doigts. Elle remarqua la barre de fer et son esprit analytique ne fit qu'un tour.

*Elle a su donc résister quelques secondes à Type 001. Bien mais je n'aime pas ça. Elle devrait l'avoir tuer sur le champs et non pas s'amuser avec. Les prochaines expériences devront être donc manipulées. Peut être devrais-je rechercher le pourcentage permettant de créer un Tyran? Mais cela risquerait de prendre trop de temps. Et puis Birkin pensera que je le copie en créant ma version de son Tyran, non j'améliorerais moi même mes créatures.*

Elle se permit une voix un peu plus mielleuse savourant la peur de Jamie qui en était d'une certaine façon...Excitante...Elle plongea son regard intensément dans le sien et ajouta.

Ne t'inquiète pas, Type 001 ne te déchiquettera que si je lui en donne l'ordre maintenant, fais juste attention à tes paroles...

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 267

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Problème Type || Feat Alexia Ashford   Mar 4 Avr - 18:54

    La créature semblait ne plus bouger, jusqu'à ce que Jamie comprenne pourquoi. Une autre personne venait de rentrer dans la pièce. Il s'agissait d'une femme, grande, blonde et qui respirait les bonnes manières. Enfin, Jamie ne lâcha pas son arme pour autant et faisait sauter son regard de la bestiole à la dame et vice-versa. La stagiaire ignorait qui c'était et se contenta de soutenir son regard. Si Birkin ne l'avait pas tant que ça impressionné, cette femme avait quelque chose qui ne pouvait qu'intimider la blondine.

    « C'est Birkin qui m'a envoyée. À cause des cris de ce... spécimen. »

    D'un geste de la tête, elle pointa Type 001 du menton, regardant la scientifique. Ça devait être cette dame qui venait d'arriver au labo. La fameuse Ashford, un génie paraissait-il. Restant sur la défensive, Jamie plaça ses mains un peu mieux sur le pied de tabouret métallique. Si la femme donnait l'ordre à la créature de se jeter sur elle, c'est pas pour autant qu'elle se laisserait faire sans rien dire!
    La stagiaire de Birkin regarda dans les yeux bleus de son interlocutrice.

    « On ne contrôle pas une A.B.O, d'après ce que j'en sais ce sont des choses imprévisibles, bien que ce soit la première fois que j'en vois une éveillée. D'habitude je les vois dans leurs capsules. La prochaine fois je laisse Birkin y aller au lieu de juste dire oui amen car c'est mon supérieur. »

    Oh oui, là, Birkin allait avoir droit à une petite crise. Déjà que c'était la tension entre eux, alors là si c'était son cadeau de bienvenue, Jam' allait lui remettre là où elle le pense!


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs


Dernière édition par Jamie Scott le Mar 4 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Problème Type || Feat Alexia Ashford   Mar 4 Avr - 19:08


Les présentations
Featuring Alexia Ashford, Jamie Scott et William Birkin



*Birkin? Ce n'était pas étonnant, il l'éloigne ainsi de son précieux G et se renseigne sur mes activités, il est malin quand il le veut...*

Tu es donc une de ses employées, fort bien mais je veux savoir ton nom et ton poste.

Elle fit un pas vers elle, passant juste en face de Type 001 puis fit un énorme sourrie à Jamie, lui montrant que tout ce qu'elle savait n'était rien. Elle avait devant elle, la créature du plus merveilleux virus et tous les jouets de Birkin et Marcus ne pourrait jamais surpasser son précieux sang qui coulait dans ses veines.

C'est ce que Birkin t'a apprit? Il est normal que sa vision limité t'ai induite en erreur, je vais te montrer quelque chose.

Elle tourna son regard vers sa créature et dit.

Retourne maintenant dans ton coin, ne fais pas de mal à cette jeune fille tant que je ne t'en ai pas donner l'ordre !

Elle le dit d'une façon si autoritaire qu'on pouvait sentir qu'elle avait l'habitude de donner des ordres. Non sans rechigner, la créature se tourna lentement et alla se mettre au plafond dans un des coins du labo un peu plus loin. Alexia reporta son attention sur la jeune femme.

Tu sais si peu de chose...Cette ABO est spéciale mais cela je suppose que Birkin ne t'en a pas parler.

Elle laissa quelque instant alors qu'elle se trouvait maintenant devant elle, lui attrapant la barre de fer lui montrant que cela ne servirait à rien contre elle.

Tu as dû entendre parler de moi non? Alexia Ashford, l'héritière de ma famille et génie d'Umbrella. Même si je doute que Birkin t'en ai parler. Il est si concentrer sur son G qu'il ne soupçonne même pas toutes les possibilités que l'on peut faire avec un virus.

Elle se tut alors, elle savait que si elle avait un esprit scientifique, elle voudrait sûrement en savoir. La connaissance c'était le pouvoir après tout, peut être cette fille pourrait être manipulée? Un pion qu'elle retournerait contre son maître. Mais elle allait le savoir très vite, si elle voulait savoir des choses, elle devrait rester. Sinon elle partirait la queue entre les jambes et Alexia ferait comprendre à Type 001 que la prochaine fois qu'elle la croisera, sa reine la laissera la dévorer.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 267

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Problème Type || Feat Alexia Ashford   Mar 4 Avr - 19:34

    La demoiselle garda un oeil sur l'A.B.O malgré elle, après tout il fallait toujours se méfier d'un prédateur, encore moins lui tourner le dos. Jamie soupira alors qu'Alexia lui demanda son nom. Comme si c'était des plus utiles pour elle puisque cette dernière ne semblait aucunement porter Birkin dans son coeur vu le comment elle en parlait. Ou tout du moins elle le voyait comme plus bas qu'elle.

    « Jamie Scott, stagiaire. J'ai été embauchée hier. Et oui... Je vois à peu près qui vous êtes, je me suis tout de même un minimum renseignée sur la hiérarchie d'Umbrella. Puisque c'est apparemment le directeur qui a demandé à ce qu'on me joigne. »

    Oui fallait bien lui raconter la p'tite histoire tant qu'on y était, alors que Jamie n'était pas rassurée à l'idée de lâcher la barre de fer, tenant tout de même fermement en soutenant le regard de la dame Ashford. Jam' avait un assez fort caractère, mais contrairement à ce qu'elle avait pu sortir face à Birkin, elle restait raisonnable envers elle. Ensuite, la blondine regarda vers la créature une nouvelle fois, du coin des yeux en continuant ainsi de la surveiller.

    « Birkin ne m'a fait faire qu'un petit tour des lieux. Si je n'avais pas l'appui de Spencer, j'aurais été sous l'égide de quelqu'un d'autre. ... Qu'est-ce que c'est que G? Il n'en a jamais fait mention. »

    Ah ça, jamais. Ou tout du moins pas assez explicitement pour que Jamie comprenne ce qu'était ce projet. Bien que ça lui faisait bien peur si c'était aussi mortel que ce qu'elle avait pu déjà voir en exercice. La stagiaire frissonna alors qu'elle regarda à nouveau la maîtresse de cette créature droit dans les yeux. Son regard noisette pouvait exprimer une certaine curiosité et une contrariété. S'il y avait déjà des cachotteries dès le premier jour d'emploi malgré le contrat qui la mettait en danger si elle révélait quoi que ce soit, ça allait pas aller.

    « Birkin se contente de me donner un bureau et quelques données, je ne travaille pas vraiment sur quelques projets que ce soit. Et G n'a jamais été mentionné. »


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Problème Type || Feat Alexia Ashford   Mer 5 Avr - 18:38


Les présentations
Featuring Alexia Ashford, Jamie Scott et William Birkin



Une stagiaire?

*Un petit toutou mais qui semblait bien inoffensif, Type 001 pourrait tellement jouer avec ses os et ses entrailles mais elle décidait de l'écouter, lui donner une chance de survie. Le pouvoir de vie et de mort sur les humains était si grisant ! Au moins elle savait qui elle était. Elle n'était donc pas si inculte que ça.

*Oh?*

Elle soutenait son regard et tenait la barre de fer fermement. Elle ne manquait pas de courage mais elle ne savait pas du tout dans quel fourmilière elle venait de mettre les pieds. Alexia décida de garder sa main sur la barre de fer à son tour tout en continuant de la regarder.

L'appui de ce vieux débris? Spencer est loin de faire l’unanimité ici. Quant au G, ce n'est pas à moi de t'en parler.

Elle la laissa parler encore, elle savait peu de chose mais qui lui disait qu'elle n'était pas une espionne à la solde de Spencer? Qu'elle savait tout de G et de Veronica? Peu importe ! Si elle aimait jouer, Alexia aimait aussi ! Elle se fichait qu'on sache maintenant que Veronica était dans son corps. Elle ne savait pas où se terrait le vieux Spencer du coup elle réduirait cette ville en cendre avec cette petite si elle se mettait sur son chemin car personne ne pouvait se trouver sur le chemin de la reine !

C'est dommage, tu pourrais apprendre tellement de chose...Entrevoir des possibilités encore jamais vue auparavant.

Elle se permit un sourire et se mit alors à tordre de sa main la barre de fer. Elle la lâcha ensuite et regarda la jeune femme.

Birkin te bride bien trop, voila pourquoi il m'a toujours détester, je ne suis pas sous son contrôle et je suis bien plus intelligente que lui. Si tu désires allez bien plus loin que la simple création de Hunter, tu dois oublier ta hiérarchie et suivre ceux qui sont capable de changement !

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 267

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Problème Type || Feat Alexia Ashford   Mer 5 Avr - 19:35

    « C'est à dire vous suivre vous? »

    Même si elle n'en montrait rien, Jamie était bien impressionnée par cette femme. Tordre ainsi la barre de fer n'était pas une chose que les forces humaines font aussi facilement. Il y avait quelque chose qui clochait, alors que la stagiaire soutenait toujours le regard de madame Ashford.

    « Pourquoi vous voudriez que je collabore avec vous, quand vous dites que vous pourriez lâcher votre bestiole sur moi à tout moment? En quoi cela donnerait envie de travailler avec vous? »

    Fronçant les sourcils, Jamie n'hésitait pas à remettre ce fait dans la face de l'autre scientifique. Birkin au moins ne l'avait pas menacée même s'il avait toutes les raisons de la remettre à sa place vu comment elle pouvait manquer de respect. La blondine gardait toujours la barre, même pliée, observant de temps en temps Type 001, elle aurait juré que cette chose restait aux aguets la concernant.

    « Depuis que je suis ici, j'entrevois les possibilités les plus délirantes possibles. Après tout, je viens de l'extérieur et mon travail ne portait aucunement sur ce genre de développements. »

    Oh ça oui, entre ses recherches pour prolonger l'espérance de vie d'encore quelques années en liant la photosynthèse aux gènes humains qui n'étaient encore que théories et tout ça, il y avait un monde de différence et Jamie n'en revenait pas de voir tellement de choses délirantes ici, dans ce laboratoire.

    « Il est certains qu'apprendre me sera toujours bénéfique. Et j'ai entendu dire que vous étiez un génie dans le domaine. Mais... Je ne saurais travailler en ne me sentant pas à l'abri, je serais trop nerveuse. Si vous ranger votre chose, peut-être que vous pourriez me convaincre. »

    Jamie avait un frisson lui parcourant l'échine, oh bien sûr ce serait facile de convaincre les supérieurs, surtout elle qui semblait aristocrates et habituée à donner des ordres, mais Alexia ne venait-elle pas de lui dire d'ignorer la hiérarchie? Techniquement pour la stagiaire, elle était comme Birkin: au dessus d'elle. Et pourtant la blondine avait suivi le conseil de la scientifique. Ignorer. Mais à quel prix.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Problème Type || Feat Alexia Ashford   Jeu 6 Avr - 15:33


 

Problème Type


Cette journée aurait pu se passer correctement. Vraiment.
Bazarder Jamie à droite à gauche dans les couloirs était devenu la meilleure solution qu'avait pu trouver Birkin pour la détourner de G. Cependant, depuis un moment, les employés venaient se plaindre à tour de bras du bruit incessant provenant des quartiers d'Alexia. Le scientifique était tellement pris dans son travail qu'il n'entendait même pas l'once d'un cri. Mais les plaintes bien trop insistantes, Will devait agir et prendre les choses en main pour son entreprise. Qui de mieux que Jamie pour s'occuper de la petite besogne? C'est en effet ce qu'il fit sans trop tarder, envoyer la demoiselle voir ce que qui se tramait encore chez cette garce et sa folie des grandeurs. Alors que Birkin continuait "tranquillement" son travail, celui-ci en avait oublié la mission confiée à Jamie jusqu'à ce que ce soit Annette qui le lui fit rappeler entre deux passages.
*Je l'avais déjà oublié celle-là... tout ça pour Alexia...*
C'est alors que Will dû mettre en pause son travail, contrarié, voire irrité, pour vérifier du côté de la surveillance si tout allait bien pour la stagiaire. Alors que celui-ci tripotait les commandes afin de retrouver son élève, une crainte s'emparait de lui progressivement. Il ne la trouvait pas. Cependant, Jamie mettait réellement du temps à revenir. Certes, n'importe quel débutant ici se perdrait dans les couloirs, mais se perdre avec Alexia, c'est autre chose et ça peut impliquer des risques auxquels il ne souhaiterais surtout pas encore se confronter.
*Si jamais elle s'approche de trop près, ça pourrait mal finir.*
Il savait bien qu'Alexia était dangereuse, mais pas stupide. Elle n'allait pas non plus tuer la nouvelle... mais elle pourrait bien lui parler de G.
C'est avec hâte qu'il se précipita vers le secteur de sa rivale, dans l'espoir de ne s'être fait encore que des idées sur un "vague" sujet. Plus celui-ci marchait de couloirs en couloirs et plus l'inquiétude s'emparait de lui. Jusqu'au moment ou il intervint dans une scène qu'il était loin de penser réelle.
Jamie, visiblement en mauvaise posture, Alexia, évidement, et cette chose ...?! Il ne pouvait rien faire de plus que de rester planter là, ébahi par la scène, voire désemparé. Il tentait tant bien que mal de rester stoïque, mais n'importe qui aurait pu remarquer que c'était loin d'être le cas.

"Qu'est ce qu'il se passe ici?!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Problème Type || Feat Alexia Ashford   Jeu 6 Avr - 18:30


Les présentations
Featuring Alexia Ashford, Jamie Scott et William Birkin



Alexia respectait le franc parler de la stagiaire. Elle avait raison de ne pas avoir froid aux yeux. Mais elle était encore si naïve...Que ferait-elle si la reine déciderait de la laisser libre de ses actes? Sûrement rien d'intéressant, elle le serait bien plus en tant que pion ! Cela la reine en était certaine!

Tu marques un point cependant sache une chose, Umbrella marche ainsi, c'est marcher sur les autres ou être marcher dessus. Sache que je récompense l'ingéniosité et la fidélité si jamais tu fais ton choix.

Elle lâcha alors la barre de fer et continua de regarda la jeune femme qui ne la quittait pas du regard. Elle aimait cette audace tant qu'elle ne lui manquait pas de respect bien sûr. C'est alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir et les paroles de Birkin manquèrent de la faire exploser de rire mais elle se retint car une seule pensée vint à son esprit.

*Type 001*

Elle se retourna très rapidement voyant déjà la créature s'apprêtant à bondir sur le scientifique.

Non ! Endors toi c'est un ordre !

*Tout juste...*

La créature poussa un cri de protestation qui évoquait plus un animal râlant qu'autre chose et tourna le dos à sa reine pour se laisser tomber à terre et commencer à s'endormir. Bien sûr la vue ne fut pas plus jolie car on pouvait voir du coup le reste du corps humain de la femme dont les cheveux pendait devant son visage dégarni et infecté. Les bras ballant comme si aucune vie ne l'animait.

*Bien, Birkin sera déjà bouche bée maintenant continuons de nous amuser...Oh mon cher frère si tu pouvais être ici...*

Elle ignora alors totalement Birkin et regarda à nouveau Jamie.

Tu as raison je suis un génie, Veronica est bien plus complète que ne le sera jamais le T voir le G.

Elle sourit à sa petite proie puis se retourna comme si elle faisait un spectacle et décida de faire les présentations.

Oh mais où avais-je la tête j'ai oublier de vous présenter. Type 001 voici le Docteur Birkin, Birkin je te présente Type 001 ma première ABO répondant à mes uniques ordres.

Elle savait très bien que cela agacerait le scientifique car elle avait provoqué une mutation sans en avertir le responsable du centre. Mais elle s'en fichait bien, elle n'allait pas changer dû à leur partenariat, elle se savait surdouée en la matière et comptait bien ne pas le faire oublier aux autres.

Ma première expérience a été une réussite vu que vous êtes tous les deux là, nous pourrions fêter cela ! Une nouvelle ère pour la recherche virologique non? Et toi mon cher Birkin commence avance tes travaux sur G?

Elle savait très bien que cela le rendrait fou mais elle montrait ainsi à la stagiaire qu'elle n'hésiterait pas à lui faire connaître Veronica, surtout que le virus se trouvait dans son sang et une partie dans celui de Type 001 personne ne pourrait lui prendre sans souffrir, cela elle en était certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 267

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Problème Type || Feat Alexia Ashford   Jeu 6 Avr - 18:41

    L'espace d'un instant, Jamie se sentit soulager de voir une tête familière, alors que la créature semblait s'apprêter à sauter sur le scientifique, la jeune fille avait levé la barre de fer, prête à lancer quelque chose pour détourner la créature. Mais Alexia avait été vite et avait restreint la chose à un endroit du labo où elle semblait s'endormir. La blonde déposa seulement maintenant la barre de fer, observant Birkin en arquant les sourcils.

    « Qu'est-ce que c'est que G...? »

    Oui, jamais entendu parler. Il était normal qu'elle pose la question. Mais le pire c'était... Que cette Alexia était au courant? Les hautes instances seulement l'étaient ou bien? Bon c'était une stagiaire, mais même dans les documents qu'elle devait remettre au digital elle n'avait jamais vu la mention de G.

    « Birkin, pourquoi ELLE sait? Je n'ai jamais croisé la mention de G dans vos travaux que vous me foutez sur le bureau pour remettre dans des fichiers digitalisés, alors comment elle le sait...? »

    D'un coup, le fait que les cachoteries existaient entre les deux, ça donnait bien envie à Jamie de dire oui à Alexia. Mais par contradiction, elle resterait bien avec Birkin jusqu'à ce qu'il cède. Histoire d'enfin savoir. Ah la curiosité.
    De plus pour le coup, Jamie ignorait Alexia, se concentrant sur son patron qui n'était apparemment définitivement qu'un cachotier de malheur.


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Problème Type || Feat Alexia Ashford   Ven 7 Avr - 19:20


 

Problème Type


"Ma première expérience a été une réussite vu que vous êtes tous les deux là, nous pourrions fêter cela ! Une nouvelle ère pour la recherche virologique non? Et toi mon cher Birkin commence avance tes travaux sur G?"
Supposition ou non, le mal avait été fait. G avait eu le malheur d'être prononcé devant la stagiaire. Birkin ne savait plus vraiment quoi répondre sur G devant cette surprise de taille. Non sérieusement, une arme biologique en liberté dans la pièce et le scientifique se sentir en sécurité? Faudrait-il commencer déjà par faire confiance à Alexia pour ça!

"Tu appelles ça une nouvelle ère?" Murmurait-il.

Il valait mieux éviter de se pavaner trop fort devant la dame, ça lui avait coûté trois jours de maux dorsaux la dernière fois... Même Wesker ne s'y prenait pas aussi violemment.
William ne pouvait cependant s'empêcher de penser que cette chose n'avait rien avoir avec une ère prodigieuse. Cette arme était laide, aucune harmonie concernant sa physiologie, et son obéissance envers Alexia ne voulait rien dire... pas tant que Birkin n'était pas sur d'avoir le dernier mot sur cette chose.

« Qu'est-ce que c'est que G...? »

Et voilà que l'autre commençait à se mêler de ce qui ne la regardait pas, pour changer. Pour une fois cela dit, cette question de trop ne l'agaçait pas réellement, ce qui l'agaçait, c'était la présence d'Alexia et de cette... chose. Il hésitait à donner une quelconque réponse. Si celui-ci mentait, il était parfaitement conscient que la garce n'hésiterais pas à le rattraper.

« Birkin, pourquoi ELLE sait? Je n'ai jamais croisé la mention de G dans vos travaux que vous me foutez sur le bureau pour remettre dans des fichiers digitalisés, alors comment elle le sait...? »

Birkin devait se reprendre en main. Même sous le regard sournois d'Alexia qui jubilait comme une folle, Willliam devait rappeler à sa stagiaire sa fonction. C'était déjà un début.

"Ce sont des dossiers confidentiels. G est un travail hautement confidentiel sur lequel je t'ai permise d'être mon assistante contre mon gré alors que tu n'étais rentrée que depuis que quelque jours. Tu n'es pas la seule à ne pas être au courant, tu as simplement insisté pour rester avec moi, donc tu en paye les conséquences."

Il se tourna un moment vers Alexia, tentant de garder son sang froid malgré la situation.

"Et si Alexia est au courant, c'est parce que tout comme moi, nous dirigeons les recherches. Nous somme haut placés, pas toi."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Problème Type || Feat Alexia Ashford   Lun 10 Avr - 18:16


Les présentations
Featuring Alexia Ashford, Jamie Scott et William Birkin



Alexia se délectait du spectacle. Non seulement elle avait mise Birkin dans une situation délicate mais peut être qu'elle allait avoir peut être une assistante même si elle pouvait très bien s'en sortir toute seule. Cependant, les expériences devaient être légions et la petite serait peut être bien plus utile...Comme expérimentation ? Ou peut être pas, elle hésitait...Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle pouvait tourner Birkin en bourrique et cela, ça n'avait pas de prix !

*Elle est curieuse bien mais elle oublie où est sa place*

Elle tourna son regard vers Birkin qui devait fulminer et lui adressa un de ses sourires narquois dont elle avait le secret. Ils avaient beau être allié, elle voulait lui montrer qu'elle était toujours autant capable de manipuler et contrôler n'importe qui. Elle ne prêta aucune attention à son murmure et l'écouta répondre à sa stagiaire. Elle sourit d'autant plus à sa dernière phrase et fit quelque pas vers Birkin.

Oui il a raison, c'est bien pour ça que je ne pourrais pas t'en dire d'avantage sur le G comme lui ne pourrait pas t'en dire d'avantage sur Veronica.

Elle regardait la stagiaire puis le professeur à tour de rôle. Elle s'amusait et regrettait vraiment que son frère ne soit pas là pour jubiler avec elle. Elle se sentait seule ces temps ci, personne pour lui rappeler qu'elle était la seule et unique reine !

Ta curiosité est intéressante mais mortel dans une entreprise comme la notre.

Elle prit ensuite un air faussement compatissant.

Mon cher Birkin, je vois bien que tu es si occupé avec G, quelle idée a eu Spencer de te mettre une stagiaire dans les pattes n'est ce pas? Voudrais-tu que je m'en charge à ta place? Après tout je peux me permettre une pause vu l'avancée de mes travaux.

Elle se remit à sourire puis reprit un air plus sérieux et regarda maintenant la stagiaire.

Tu m'as trouver dangereuse quand je t'ai menacée mais comme je te l'ai dit, cette société l'est. Suis nos règles et tout ira pour le mieux. Tu n'apprendras rien de mieux ailleurs qu'ici...Ici où se trouvent les génies d'Umbrella.

Elle savait très bien que cela flaterrait l'ego de Birkin, elle lui jetait surtout un os à ronger. Qu'il se concentre sur son G et lui laisse faire ce qu'elle voulait de cette petite. Et une fois que G serait terminé, elle lui volerait et verrait ce qu'elle pourrait en tirer pour améliorer T-Veronica car seul son virus comptait aucun autre !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 267

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Problème Type || Feat Alexia Ashford   Lun 10 Avr - 18:45

    Bien sûr on tentait encore de la remettre à sa place, alors qu'Alexia souligna encore une fois la curiosité. Et le fameux besoin de Birkin de travailler sur G. Cependant la demoiselle avait déjà refusé la proposition de la scientifique pour privilégier de rester avec Birkin. Cependant lui qui se voyait offert de se soulager de sa présence ne dirait sans doute pas non. Face à ça, Jamie n'avait que très peu de choix, celui de se taire et de laisser faire "les adultes" aurait été plus judicieux. Mais c'était Jamie, c'était l'impulsivité. Malgré son intelligence, elle restait très tac au tac, surtout en étant contrariée et en n'aimant que très peu la tournure des choses.

    « Vous ne pouvez pas me prendre à plein temps. J'ai déjà quelque chose du côté de Birkin, puisqu'il m'a autorisé à bosser sur quelques petites futilités. Les génies peut-être mais je ne suis pas au niveau et je le sais, chacun progresse à sa manière. »

    Sans mentionner le fait qu'elle deviendrait sans doute une stagiaire à problème vu les quelques "oublis" de paperasse de la part de son mentor lorsqu'elle devait numériser tout ça. Elle se doutait bien que le fait de faire ce genre de tâche était surtout pour l'occuper, mais vu que c'était retranscrit de sa main, elle pouvait très bien passer pour la fautive à la moindre "erreur". Alexia ne serait pas sans doute très affectée par ça, mais ça pourrait attirer l'oeil des administrateurs sur elle. Haussant les épaules, Jamie pointa du doigt la créature en coin de pièce.

    « Et si vous voulez me prendre en charge, malgré que je ne sois que stagiaire j'ai le droit fondamental à ma sécurité pendant le travail. Loin de ça. »

    Répétitive, peut-être, mais plus ferme. Elle n'avait aucun droit à donner des ordres à ces deux-là, mais Jamie ne comptait pas être juste le jouet pour lequel ils se disputeraient, ou pas selon le point de vue. Et même si la scientifique tenait apparemment à l'avoir sous son aile, quelque chose disait à Jamie de ne pas s'en tenir plus proche.

    « Je propose donc de venir vers vous... Sans pour autant abandonner ce que je faisais. Birkin m'aura peut-être moins dans les pattes mais restera celui qui sera responsable de la moindre de mes erreurs. Le bénéfice est pour vous plutôt que lui, ça ne l'avantage à presque rien. Si ce n'est le fameux "G". »


« They look like monsters to you? »
LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopelessprod.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème Type || Feat Alexia Ashford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Type || Feat Alexia Ashford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je passe une commande, ça te poste un problème ?" feat Synatra Van Der Woodson
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» épée de type normande
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Genesis :: Zone de RP :: Raccoon City :: Zone industrielle :: Usine de traitement des déchets :: Laboratoire d'Umbrella-
Sauter vers: